AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ les demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


jae ha
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 23:49

Bonsoir Dream High,

Juste pour vous signaler le forum posté ci-dessus par Natsuo, n'est en réalité qu'un plagiat de Suitai Suru avec qui vous êtes partenaires.
Alors, si vous aussi vous avez un forum RPG et que vous détestez le plagiat, pensez à nous n__n
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 12:28

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment vérifier le forum, j'en suis vraiment désolé car je ne connais pas tous les forums mais pour l'instant le forum de Natsuo est en maintenance donc nous verrons bien une fois que celui-ci sera réouvert si il ressemble toujours autant à votre forum (: et si c'est le cas, nous ferons ce que nous aurons à faire bien entendu (:
Au plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas


MyungHee
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:43

Bonjour ou bonsoir cher parternaire : D Voici quelques nouvelles d'Absolute Heartbeat !

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Untitled-6

absolute-heartbeat.keuf.net/
absolute-heartbeat.keuf.net/

Nos membres ont posté un total de 8263 messages. Nous avons 20 membres enregistrés ! Un nettoyage est effectué régulièrement pour ne garder que des personnages actifs, et faire ainsi avancer le rp.

Quelques News:

♣ L'event numéro 2 reste encore ouvert à toutes les participations pour le moment.
♣ L'event numéro 3 a été lancé avec une fête d'Halloween organisée par les quatrièmes années ! Un monstrueux labyrinthe n'attend qu'à être utilisé par les élèves.
♣ Installation d'un nouveau design réalisé par Yoon Myung Hee (Seominn) ! Voici les nouveaux logos du forum, si vous pouviez les changer ce serait super, merci ♥ ( et si besoin aussi x) )

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 8831 ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Untitled-1-3
♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Untitled-6

Merci d'avance, et bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


JaeSun
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 2:25



Les News de Kirin ♥


Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.

En ce 5 Décembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

    • Malheureusement, suite à une baisse d'activité flagrante, nous avons dû supprimer la moitié des membres et sommes passés de 48 à 25. Mais c'est pour mieux repartir ~ De ce fait, de nombreux PV ont été libérés ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

    • Un nouveau design a été mis en place le 3 Décembre 2011, mettant en avant l'un des deux gagnants du 1er showcase de l'école.

    • Un trombinoscope de Kirin a été mis en place, afin de répartir les membres élèves dans des classes, afin de mettre plus de réalisme au jeu.

    • Le 1er event étant désormais terminé, le second, qui concerne un spectacle ainsi qu'un bal de Noël, a été mis en place. Les participants présenteront un spectacle divisé en 4 thèmes : danse, chant, musique, théâtre. Les participants auront des points bonus à leurs examens. Quant au bal, il est ouvert à toute l'école ainsi qu'aux gens extérieurs - familles, amis etc.

    • Suite à l'avancée des événements, le second chapitre du contexte a été écrit et est disponible dans la section appropriée.


Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.
Revenir en haut Aller en bas


Tchi
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 23:24

    Bonjouuur ou plutôt bonsoir cher partenaire !!
    Je viens vous annoncé que Your Own Life à changer de design et donc de bouton~! Si vous voulez bien rectifier, si jamais vous utilisez nos boutons.

    Malheureusement je ne peux vous les poster (sachez que vous pouvez modifier ce problème! 8D) je vous donne donc le lien vers ceux ci : your-own-life.forumgratuit.org/t32-nos-boutons

    Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et à bientôt~
    YOL staff
    Tchi
Revenir en haut Aller en bas


Allele
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 0:41

Bonjour cher partenaire, je viens vers vous aujourd'hui pour vous apporter quelques nouvelles.

-> Le forum à une baisse d'activité, nous essayons de remédier à cela en motivant nos membres à RP et à flooder.
-> Un nouveau design a également été installé.
-> Nous comptons à ce jour 23 membres et un recensement est en cours actuellement. (il durera 1 semaine et demi)
-> Nous avons depuis quelques temps installés une activité noel : bataille de boule de neige, et un calendrier de l'avant.

Nous vous invitons à venir voir notre design =D. peut être le trouverez vous beau.
bonne continuation à vous en tout cas, je repasserais pour de prochaines nouvelles.

thetraining.forumgratuit.org/

IKEDA KOHANA
THE TRAINING
Revenir en haut Aller en bas


Lixy
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptySam 17 Déc - 10:50

BONJOUR ! Je viens faire une demande de partenariat pour un forum tout frais ♥ Je serais intéressé par un top partenariat, les cartes sont entre vos mains ! ♥


TICK TOCK



Type de forum : Forum RPG
Nombre de membres : 6 membres, nous avons ouvert hier soir !
Pourquoi ce partenariat avec DH ? Car votre forum commence à se faire vieux et je pense qu'il est parti pour pas mal de temps ! Marre des partenaires qu'on doit effacer au bout d'un mois !
URL du forum :
Code:
ticktock.forumgratuit.org/
Contexte de votre forum ou résumer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Alysha
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:36

Hellow ♥

Fiction and Fact

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 46810


Type de forum : rpg
Nombre de membres : 9
Pourquoi ce partenariat avec DH ? J'aime beaucoup le concept et le design ^^
URL du forum :
Code:
fictionandfact.fr1.co
Contexte de votre forum ou résumer :
Spoiler:


Merci et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas


chuu
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 23:16

ma hanabiiiiii. ♥

cupid's heaven agency



Type de forum : RPG asiatique.
Nombre de membres : 14 (ouvert aujourd'hui ^w^)
Pourquoi ce partenariat avec DH ? parce que j'aime le forum et que ma hanabi en est la fondatrice. ♥
URL du forum :
Code:
cupids-heaven-agency.forumactif.fr
Contexte de votre forum ou résumer :
Spoiler:


bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:35

Partenariats acceptés pour les trois
Vous avez de très jolie forum et je suis désolé d'avoir pris du temps pour accepter notre partenariat.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Circus.
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:54

Bonjour, bonjour o/

THE SUICIDE CIRCUS

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 211qu78


Type de forum : RPG fantastique à avatars réels.
Nombre de membres : 11 membres dont 3 administrateurs et 1 PNJ
Pourquoi ce partenariat avec DH ? Beuuuh... Parce qu'on veut se faire connaître? Je peux pas dire que ce soit à cause du contexte, j'ai pô vu le drama °° (mais y'a les Miss A sur la bannière 8D)
URL du forum :
Code:
suicide-circus.forumgratuit.org/
Contexte de votre forum ou résumé
Spoiler:


Passez un joyeux Noël o/
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 11:03

Bonjour.
Partenariat acceptée et très jolie design 'o'
Joyeux noel et bonne fin d'année à vous (:
Revenir en haut Aller en bas


Circus.
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 12:41

Merci beaucoup =]
J'ai ajouté votre fiche également ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dong Woo
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:14

▬ NOUVEAUTÉ SUR LIAR LIAR ▬


Cher partenaire, le forum LIAR LIAR vient de revêtir son 6ème design au couleur des fêtes de fin d'année ! A cette occasion nous vous invitons à changer nos logos si besoin ♥

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Logo_88

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Logo_100

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Logo_468

Le forum a également maintenant son propre nom de domaine et voici donc notre nouvelle adresse :

Code:
liar-liar.net

A l'occasion de la nouvelle année, un event a été mis en place avec à la clef des points de popularité à gagner.

Nous sommes à l'heure actuelle 62 membres ○ un ménage aura lieu en début de mois prochain pour ne garder que les membres actifs ♥

Bonne continuation, bonnes fêtes et surtout bonne année à vous !!

Le staff de LIAR LIAR
Revenir en haut Aller en bas


Aiko.
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 3:09

Bonsoir,

A l'occasion de la nouvelle année, nous changeons de design pour afficher un joli bleu, plus de saison que l'ancien marron xD. J'en profite pour donner quelques nouvelles du forum en lui même =]

Je vous précise aussi qu'aucun de vos liens dans le topic partenaire n'est cliquable pour les invités (et que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ..) Cela est du à la mise à jour forumactif du 6 Décembre et se change via le panneau admin >> général >> sécurité : "désactiver les liens externes pour les invités : non".

Merci & bonne année ^^

--


Quoi de neuf sur le forum ?

"Become an Idol" s'offre une nouvelle peau pour la nouvelle année. Un design tout bleu, qui change un peu de l'ancien marron et qui plaira sans doute à certains. Nous comptons donc actuellement 17 membres enregistrés dont deux comptes PNJ et deux non-présentés.

Parce que nous savons qu'il est parfois difficile de s'inscrire sur un forum avec un personnage qui ne connait personne et que l'intégration est souvent plus simple quand on a déjà des "liens" ; nous avons décidé d'ouvrir la zone "demandes de liens" aux invités. Ceux-ci peuvent donc dorénavant répondre aux sujets déjà ouverts par les membres et ainsi proposer leurs idées de liens. Si toutefois il y avait un problème ou que les topics ouverts ne suffisaient pas, la zone "Questions" est là pour aider à trouver du monde.

N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas.
Et à ceux qui trouvent que le forum ne compte pas beaucoup de membres, je répondrais que c'est normal : tous les forums commencent à zéro et c'est avec des gens motivés qu'ils grandissent. On est peut-être que 17, mais 17 membres actifs et motivés à jouer =]

Revenir en haut Aller en bas


Tchi
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 12:22

Bonjour cher partenaire~ Je viens vous annoncer d'un changement. Le design a changé et par conséquent les boutons aussi~ voici donc nos nouveaux boutons~

100*35
i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton20.png

200*60
i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton19.png

468*60
i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton18.png


Si vous utilisez le bouton, merci de le modifier~
Merci beaucoup et bonne année~ 8D
Tchi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Natsuo
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:03

Bonsoir! Voila Taiketsu est de retour après un mois de travaux intense suite à l'affaire qui a marqué son debut si je ne puis dire...x] Donc voila, l'air du changement est passé par là pour arreter ces mal entendus!

Taiketsu

[img][/img]


Type de forum : RPG
Nombre de membres : 5 membres
Pourquoi ce partenariat avec DH parce qu'il est temps de se faire connaitre! o/
URL du forum : taiketsu.forumgratuit.org/
Code:
taiketsu.forumgratuit.org/
Contexte de votre forum ou résumer :
Spoiler:


Merci et bonne soirée! =]
Revenir en haut Aller en bas


JaeSun
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 16:56



Les News de Kirin ♥


Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.

En ce 10 Janvier 2012, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

INTRIGUES ─
En ce moment, les membres ont accès à 2 intrigues : Les examens et le Bal de Noël (ainsi que le Spectacle pour les inscrits).

NOUVEAUTES POUR LE RP ─
• Les topics trop vieux par rapport à l’actuel contexte seront déplacés dans « la boîte aux rps ». Les membres pourront comme ça les terminer tranquillement sans se soucier du décalage entre leur rp et le contexte.
• Kirin Art School se dote, en plus du lycée, d’une université ! Il est donc possible de jouer des étudiants ou créer des PV étudiants.
• Le groupe « Idoles » est ouvert, il est possible de jouer des idoles. Cependant leur nombre sera limité car à la base Kirin se concentre sur la vie étudiante.
• Deux nouveaux lieux de rp vont être créés : « Kirin University » et « White Entertainment ». Ainsi les K-LUV et autres membres de la WE pourront poster ailleurs qu’à Kirin ou dans Séoul.
• Rappel : Nous sommes en Janvier dans le jeu et vos personnages sont en vacances.

NOUVEAUTES HORS-JEU ─
• Le profil a quelque peu changé : la fiche de perso a disparu, à la place il y a un champ réservé pour mettre les liens vers la fiche de présentation et de relations.
• Le 3ème recensement est ouvert. Il y a aussi la liste des comptes en danger disponible.
• Une Shoutbox a été installée en bas du forum, dans l’onglet du QEEL nommé « La Discute’ ». Si elle nuit à l’activité du forum elle sera supprimée.
• Grâce à l’activité, le forum s’est vu octroyé un nom de domaine. Nous sommes désormais disponibles à l’adresse : kirin-art-school.net.
• Le système des groupes a changé : les membres ne sont plus répartis par année mais par spécialité. L'année apparaîtra dans les rangs.

Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin ( si vous n'avez pas remis vos permissions à jour suite à la MAJ de Forumactif ) : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.


Revenir en haut Aller en bas


SKY*
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 20:01

DOWN WITH ROYALTY

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Bannière ou image du forum


Type de forum : Forum RPG basé sur alice in wonderland.
Nombre de membres : 15 ou 16? C'est nouveau de deux jours.
Pourquoi ce partenariat avec DH ? Entre jolis forums, il faut s'aider. ;) /BAM
URL du forum :
Code:
downwithroyalty.actifforum.com/
Contexte de votre forum ou résumer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hideki
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 13:57

Bonjour !

Osaka Gakuen

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 TEST-BOUTON-2222


Type de forum : RPG
Nombre de membres : 7
Pourquoi ce partenariat avec DH ? L'entraide est primordiale entre forums, et puis .. Dream High ! ♥
URL du forum :
Code:
osaka-gakuen.asiat-world.com/
Contexte de votre forum ou résumer :
Spoiler:


Merci d'avance, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Tchi
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 22:34

Bonsoiiiir~


▬ MIDNIGHT IKEBUKURO NEWS ▬

▬ Tout d'abord, Midnight Ikebukuro reprend du poil de la bête. Le design a été changé hier. Il y a également un changement de staff. Les nouveaux administrateurs étant Kamiya Satoshi et Noh Mee Hyun.

▬ Le premier event du forum vient d'être lancé! Un homme âgé d'une trentaine d'année a été retrouvé mort à Ikebukuro West Gate Park. Chose étonnante, c'est exactement par là que traîne les fameux g-boys, ce groupe de jeunes ayant arrêté les études, surveillés de coin de l'œil par la police. Il s'avère que la victime se trouvait être le directeur d'une entreprise américaine de stylisme. Que venait il faire à Ikebukuro ? Tout ce que nous savons c'est qu'il était arrivé le matin même, son assistante affirme qu'il devait parler affaires. Seulement elle ne sait de quelles affaires il s'agit et n'a donc pas pu nous renseigner plus à son sujet. La polie a pu affirmer de source sûre qu'il s'agissait d'un meurtre, une balle dans le dos au niveau du cœur. Il avait apparemment tenu à partir seul, laissant sa famille et son assistante à New York.

▬ Une catégorie communication a été ouverte, il est maintenant possible d'avoir un numéro de téléphone, une adresse mail, un compte facebook ou twitter et une boîte au lettres, parce que oui il existe encore des gens qui écrivent à la main.

▬ Nous sommes actuellement 23 membres et avons posté 1380 messages.

▬ Peut être à bientôt sur MI !
Tchi ♥
Revenir en haut Aller en bas


JaeSun
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 22:47

KIRIN ART SCHOOL
vous donne des news ! ♥


Bonsoir
En ce 29 Janvier 2012, Kirin arbore quelques nouveautés :
• Le design a changé, le rouge est abandonné au profit de couleurs plus claires, et met à l'honneur les acteurs principaux de Dream High 2.
• Les membres inactifs ont été supprimés, et bien que l'on passe de 50 à 37 membres, c'est pour mieux repartir.
• Les intrigues du Bal de Noël et des Examens de fin de semestre sont toujours disponibles !

Nous avons également changé de boutons, merci de modifier si vous vous en servez.
Si vous n'avez pas modifié les permissions sur votre forum, veuillez les récupérer ici :
Code:
kirin-art-school.net/t5-boutons-du-forum#5


Merci de nous avoir lu et bonne continuation ~
Kang Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:21

ouuula oula. on a zappé les demandes de partenariat. uhuh.
So. Merci pour les News Jae Sun, nous allons ouvrir un sujet pour les MAJ, ça sera plus pratique pour vous que d'être mélanger à nos nouvelles demandes de partenariat.
Ensuite, les demandes de Taiketsu, Down with Royalty et Osaka Gakuen sont acceptés, et pardon du retard <3 bonne continuation à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Chulie
Invité
Anonymous






















♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:13

Bonsoir ^^

Nom du forum

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 R8jk


Type de forum : RPG Asiatique
Nombre de membres : 18
Pourquoi ce partenariat avec DH ? Parce que le design me plait et que le contexte me plait x)
URL du forum :
Code:
dj-entertainment.1fr1.net
Contexte de votre forum ou résumer :
Spoiler:


Voila, en attendant votre réponse,
Chulie.

Bonne continuation ^^

PS : les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes apparemment O.O... du coup j'ai du enlever les http de mes liens (bannière + lien du forum)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 22:14

Bonsoir,
Partenariat Acceptée, bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♛ les demandes de partenariat.   ♛ les demandes de partenariat. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ les demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition-