|
|
 | Sujet: HYUNWOO'cellphone. Lun 5 Sep - 9:26 | |
| woonie. | Code: | <center><div style=" text-align: justify; width:250px; height: 150px;padding:5px; font-style: arial; color: darkgrey;line-height:10px; overflow: auto; background-color: white;">[size=11]de [b]song hyun woo[/b] ; à [b]nom[/b] ; le [b]date[/b] ; à [b]heure[/b] ;
[i]message[/i].
[url=http://dream-high.forumgratuit.org/t341-hyunwoo-cellphone#5507]REPONDRE[/url] ♦ SUPPRIMER[/size]</div></center> |
  Tell me you love me, Come back and haunt me, Oh when I rush to the start, Running in circles, Chasing our tails, Coming back as we are Tell me your secrets, And ask me your questions, Oh let's go back to the start, Running in circles, Coming up tails, Heads are a science apart.
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Song Hyun Woo le Mar 21 Fév - 17:21, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Dim 27 Nov - 15:02 | |
| [■■■] De : Mi Sun Heure : 23h47 Oppa, il faut que je te parle. C'est urgent...
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Dim 27 Nov - 19:15 | |
| [■■■] De : Mi Sun Heure : 23:52 pm/am. YAH ?! Promet-moi que tu es sobre. J'ai pas envie de te raconter un truc super important pour qu'au final, tu ne t'en souvienne plus demain è_é Et jure moi que tu ne tuera pas Hyun Ki...
|
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Dim 27 Nov - 20:40 | |
| [■■■] De : Mi Sun Heure : 23:54 pm/am. Je suis enceinte. De Hyun Ki. Et oui, il est au courant. J'sais pas quoi faire Oppa :(
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Dim 27 Nov - 20:53 | |
| [■■■] De : Mi Sun Heure : 00:01 Il EST au courant, sombre idiot è_é On a eu une discussion assez... mouvementée. Je voulais pas lui en parler au début mais il a deviné tout seul. Personne ne le sait à part toi. Et lui. Pas même mes parents ou Min Ah ou Jun Hae. Personne. Si tu en parle, je te tue, compris è_é Sinon... Je dois en être à deux ou trois semaines. Pas plus. J'sais pas comment c'est arrivé. 'fin si, je sais, mais on avait fait attention et tout. Je comprend pas.
|
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Lun 28 Nov - 10:01 | |
| [■■■] De : Mi Sun Heure : 00:10 Non ça va, il ne m'a pas touché mais disons qu'il y a eu des larmes et des cris... Et j'en sais rien. J'me dis que ça va gâcher ma vie, mon avenir et ma carrière mais en même temps, ce n'est pas comme si c'était l'enfant de n'importe qui. J'veux dire... C'est un mini-Hyunki quoi... Ou une mini-Misun. 'fin bref, j'voulais t'en parler parce que tu es le seul en qui j'ai confiance en ce moment. Okay, j'avoue, je compte aussi sur toi pour me couvrir quand on vivra ensemble au dortoir... Je sais pas encore ce que je vais faire, je crois que j'ai besoin de temps... Et euh... J'ai pas de nouvelle de ton frère. Comment il va? Et toi? Je suis vraiment désolé pour ta mère :/
|
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |