|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Mer 22 Fév - 20:07 | |
|
1 new message
19h57, le 22.02.12 | Je me transforme en baleine. Plus aucun de mes vêtement ne me va, même mes soutien-gorges ont fini par céder. Quand je me déplace, j'ai l'impression de déménager une ville entièrement tellement je suis volumineuse. Mes jambes sont lourdes et enflent. Et tu sais ce qui est pire encore ? C'est que je suis insupportable. Infecte. On ne peut même pas mettre cela sur le compte des hormones, parce que sérieusement... j'ai toujours été une sale môme. Je suis désolée. Comme je suis désolée, j'évite de t'appeler. Parce qu'avouer mes torts, cela a toujours été mon point faible. A force de ne plus te voir, de ne même plus te parler, je me dis que je vais finir par m'habituer, qu'au bout d'un moment, je cesserai d'avoir l'impression de crever quand tu n'es pas là. Parce que c'est mieux pour toi. Qui pourrait supporter quelqu'un d'aussi affreux que moi ? Mais j'ai pas de chance, hein. Tu me manques. Uh, tu me manques tellement que j'en deviens mièvre. je devrais effacer ce message. Mais je suis pas dans mon état normal ; tout à l'heure, j'ai regardé les Feux de l'amour et j'ai pleuré. Ca prouve bien à quel point mon cerveau dysfonctionne ces derniers temps. Mais... tu me manques. |
From : Na Eun To : Woonie | |
   | It's a quarter after one ; I'm all alone And I need you now Said I wouldn't call ; but I've lost all control And I need you now |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Mer 22 Fév - 20:10 | |
| [■■■] De : Hyunnie Heure : 09:09 pm. Calme toi espèce d'alcolo. J'arrive; Tu es où ?
|
 [list]  | [list]Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton cœur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique du cœur sera brisée de nouveau. [/list:u] |
[/list:u] | l'objectif de hyun ki: | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Mer 22 Fév - 20:18 | |
| [■■■] De : Hyunnie Heure : 8:16 pm Ok, j'arrive, ne bouge pas. Et arrête de m'envoyer des textos, je peux pas conduire et répondre. Et par pitié, ne touche à PERSONNE; tiens le coup, je fais au plus vite.
|
 [list]  | [list]Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton cœur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique du cœur sera brisée de nouveau. [/list:u] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Mer 22 Fév - 20:27 | |
| [■■■] De : Hyunnie Heure : 8:00 pm/am. SONG HYUN WOO ! Si j'ai un accident ce sera ta faute. Je roule à 130 sur l'autoroute pour venir chercher ta carcasse d’alcoolo. Alors attends DEUX MINUTES ! Après je t'écouterais, tu pleureras, tu hurleras sur Naeun, mais je t'en pris, laisse moi arriver. Et si elles s'approchent trop près, frappent les.
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Mer 22 Fév - 20:39 | |
| [■■■] De : Hyunnie Heure : 8:34 pm J'arrive je suis à moins de deux kilomètres. Si tu es bien là où je pense. Et ça va, tu as pas tant bu que ça, si tu en es pas encore réduit à frapper la gente féminine. Mon dieu, tu as la voix vraiment empattée, t'as bu combien de verres ?
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Mer 22 Fév - 20:46 | |
| [■■■] De : Hyunnie Heure : 8:44 pm Fais moi un signe au lieu de raconter n'importe quoi, je suis arrivé. Je suis même rentré. T'es où que je viennes porter la belle au bois dormant ? C'est vrai qu'il y a des gays. J'me fais reluquer par une armoire à glace TT
|
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: HYUNWOO'cellphone. Mer 22 Fév - 22:53 | |
| [■■■] De : Mi Sun. Heure : 20:57. Toi, là, le morveux. C'est la dernière fois que je te couvre auprès du manager. Tu peux pas faire comme tout le monde et soigner tes peines de cœur en mangeant de la glace devant une comédie musicale?! Babo... Si vous avez un accident sur la route du retour, je t'étrangle. Compris, Song Hyun Woo? ((è_é)) Désaoule avant de rentrer ou demande à Hyunki de prendre ta place au dortoir. Vu que vous aimiez jouer à ce petit-jeu, avant... Et puis, comme ça, tu pourra passer le reste de la nuit avec Na Eun... Babo.
|
|
|
 | |
 | |
 | |
|