AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Lee Melisende ft. Cintia Dicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 10 Sep - 23:19

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Tumblr_lp2ouhm9dK1qiyk0yo5_500
lee melisende


Melisende est d'origine française, mais elle a été adopté alors qu'elle avait tout juste quelques mois par la famille Lee, coréenne du sud. Elle fut une élève modèle et sans problème, toujours première de sa classe, et peu soucieuse de son apparence. Considérée comme bizarre par tout ses camarades, elle est toujours considérée ainsi depuis. Pas associable, mais méfiante, pas renfermée mais réservée, il se peut qu'elle rigole avec vous, mais vous ne saurez jamais rien de sa vie. Elle a une vision très forte de l'amitié et ne s'offre pas au premier venu. Les autres ne connaissent que son aspect jovial et marrant. Mais personne n'a cerné son vrai personnage: crises de tristesse, elle adore tantôt la pluie, l'orage et les éclairs, mais adule d'autres fois le soleil. Contradictoire, changeante, elle s'habillera comme une enfant un jour et sera vêtue comme une femme d'affaire le lendemain. Aussi sûre d'elle qu'incertaine, suivant votre charisme, elle dominera la conversation ou bafouillera comme une enfant. Elle a 26 ans désormais, et est professeur d'art dramataque à KAHS. Son boulot, c'est toute sa vie: elle s'y consacre corps et âme et dissimule sa vraie nature derrière sa passion. Mel' a plusieurs rêves: elle rêve d'être mère, et de pouvoir aider les jeunes à atteindre leurs propres rêves.
______________
♀ lien numéro un: c'est elle qui la comprend. A vrai dire, pour l'instant, Melisende est trop accaparée par son boulot pour s'en rendre compte, mais cette fille là serait bien capable de briser la carapace de la jeune rousse, par tous les moyens possibles. Elle sait que mel' cache des choses, et elle a vraiment envie de mieux la connaître.



Dernière édition par Lee Melisende le Dim 16 Oct - 11:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 10 Sep - 23:19

girls girls


Lee Melisende ft. Cintia Dicker SeowooicoonsLee Melisende ft. Cintia Dicker Seowooicoons
yoo na eun

Na eun est sous son aile. Elle la pousse dans ses retranchements, et pas uniquement en théâtre. Elle a tissé une relation spéciale avec Na eun, et elle comble en quelque sorte avec elle son besoin maternel. Certes, Naeun fait souvent comme si de rien n'était, mais Mel' voit parfaitement qu'elle attend plus tard que les autres et qu'elle applique ses conseils. Alors dans le fond, elle doit l'apprécier.
    Lee Melisende ft. Cintia Dicker 2h7klrcLee Melisende ft. Cintia Dicker 10o0buu
    nam jin ae

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Spoiler:


Dernière édition par Lee Melisende le Dim 16 Oct - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 10 Sep - 23:20

boys boys


Lee Melisende ft. Cintia Dicker 3-1Lee Melisende ft. Cintia Dicker 2-1
jung lloyd

Passion destructrice, amour interdit. Elle était persuadée que tout ceci n'était qu'un jeu pour lui. Mais malgré toute sa bonne volonté, il l'obsédait, la suivait même dans ses rêves. Désormais, tout ceci ne tient plus de l'obsession, mais du besoin. Sans lui, elle n'est plus rien - rien de plus qu'une enveloppe charnelle vide de toute émotion. Un seul geste de lui suffit à la faire frémir, à la rendre fiévreuse, un seul de ses sourires la rend heureuse. Mais au delà de cette attirance qui dépasse les lois de la physique, elle est profondément amoureuse. Pourquoi ? Elle l'ignore. Il aurait pu se fondre dans la masse de ses étudiants. Mais c'était lui, et personne d'autre.
    Lee Melisende ft. Cintia Dicker Rupert1Lee Melisende ft. Cintia Dicker Rupert3
    nahm ronàn

    L'amour amitié suprême. Elle se plaît à dire qu'il est l'homme de sa vie. Elle se plaît à se réfugier dans ses bras. Elle se plaît à déposer des baisers sur sa joue souvent mal rasée. A la fois alter ego et opposés, il s'aiment autant qu'ils peuvent se détester, au grès de leurs humeurs changeantes. Elle aime sa force et sa fragilité, elle aime le soutenir lorsqu'il est au bord du gouffre, elle aime qu'il l'a retienne lorsque c'est elle qui menace de tomber. Sûrement que leur couleur de peau et de chevelure les a aidé à se réunir - mais leur rencontre tenait sans aucun doute du destin.

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Dhavi57Lee Melisende ft. Cintia Dicker 043
song hyun woo

C'était juste une histoire de 'je vais draguer la prof de théâtre sexy' mais en fait ça a dégénéré. Non, Mel' n'a rien fait avec Hyunwoo. Oui, Mel' a refusé ses avances. Mais quand elle a appris son accident, en bonne professeur en manque d'enfant qu'elle est, elle a couru à l'hôpital. Et elle n'a reçu que des insultes. Il ne voulait pas d'elle, mais bizarrement, elle s'accroche à lui, alors qu'ils n'ont rien en commun. Et ils se détruisent mutuellement.
    Lee Melisende ft. Cintia Dicker 0410Lee Melisende ft. Cintia Dicker 0610
    ok jun hae

    Jun Hae est exactement le genre de garçon qui fait perdre tout ses moyens à Melisende. Lorsqu'il la croise, elle devient rouge, bafouille et se trémousse dans tous les sens. Et pourtant, lorsqu'il vient lui poser des questions à matière scolaire, elle retrouve tout son sérieux et devient une toute autre femme. Sûrement que c'est de là que vient la surprise de Jun hae.


Spoiler:


Dernière édition par Lee Melisende le Dim 16 Oct - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 10 Sep - 23:21

Et c'est à vous mes crevettes ! Lee Melisende ft. Cintia Dicker 1360265638
Revenir en haut Aller en bas


Yang Hye Su
quatrième année
Yang Hye Su





















♛ i'm also : song misun // nam jinae // ok ae-cha

♛ mon job : //

♛ inscrit le : 08/06/2011
♛ mes messages : 48

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 17 Sep - 18:16

Moi, moi, moi! Je veux un lien pour Hyesu et pour Misun! T'façon t'as pas le choix! è_é
*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 17 Sep - 18:48

Moi aussi *0*
Mais j'ai pas d'idées *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 17 Sep - 20:01

@ miou: oui oui *o* tu as une préférence, une idée? Vu que tu fais pas théâtre, il va falloir contourner le problème (par hyunki par exemple)

@ jun hae: Ben je pense qu'on pourrait partir là-dessus: jun hae a un sacre charisme, le genre de garçon qui intimide Mel'. Elle serait du style a bafouiller et a rougir des qu'elle le voit, même si elle ne ressent évidemment rien pour lui. C'est juste sa nature, elle est facilement gênée face au sexe masculin. Mais d'un autre cote, si par exemple il vient un jour la voir pour une question 'professionnelle', il se rendra compte qu'elle possède une seconde facette, très pro et calme. Apres, je sais pas quelle serait ta réaction. Et puis on peut complexifier la chose (mais j'ai pas d'idées pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyDim 18 Sep - 20:54

Han j'aime bien *w*
J'essaie de faire ça quand je peux ... ce qui donne entre aujourd'hui et deux semaine x)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyDim 18 Sep - 20:57

Je t'ajoute immédiatement Lee Melisende ft. Cintia Dicker 553263 (OUAIS, JE TE METS LA PRESSION *out*)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyDim 18 Sep - 22:33

Pff, je resiste bien a la pression *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyMar 20 Sep - 20:52

Citation :
♂ lien numéro trois: Il la veut. C'est indéniable. Il ne fait pas théâtre et pourtant il assiste à ses cours, à toute heure de la journée. Vraiment amoureux ou simplement interessé, peu importe: Mel' est effrayée et face à lui, elle cède à son impulsivité de bonne professeur en e morigénant violemment, ou bafouille comme une adolescente devant lui, ce qui ne fait que le rendre plus téméraire: il est persuadé qu'elle veut la même chose que lui mais que son éthique l'en empêche. A voir par la suite...
En faiiiit, c'est ça que je veuuuux. Mais, mais, mais Lloyd fait théâtre... maiiiiiiis ça marche quand même, naon ?
Lee Melisende ft. Cintia Dicker 474379
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyMar 20 Sep - 20:56

En fait j'avais mis 'il ne fait pas théâtre' parce que à part hyunki, aucun garçon faisait théâtre (a)
Mais je veux aussiiiiiii *O* je suis faible, je te cède héhé. A voir si mel' est aussi peu tenace que moi
ah et dès que tu peux, je veux un RP, évidemment Lee Melisende ft. Cintia Dicker 553263
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyMar 20 Sep - 21:19

xP Awuiii ^^ Teh. la Na Eun en moi pouvait pas laisser au vile Hyunkiki le monopole de la masculinité en théâtre #AIRBUS#
Yaay - c'est chouette que tu sois faible ; plus de gens devraient être faibles. Bon, en même temps, j'avais sorti les puppy eyes. Puis Mel' plus tenace ? Tsst. Lloyd, c'est un noona-killer, il a des arguments de poids, itout, itooout. Elle verra quand ils se retrouveront enfermés dans un placard à balai, et qu'il... #AIRBUSNUMBERTWO#
Et voui, rp !! J'espère pouvoir prendre de l'avance ce week-end et avoir du temps à partir du 1er octobre. Mais, mais, mais, dans tous les cas, le premier rp de Lloyd est pour twa <3
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyMar 20 Sep - 21:32

Han oui, enfermons nous dans un placard à balais *SBAF*
Nan mais c'est clair que Mel' devra céder à un moment ou à un autre. Quoique.... HAN J'AI UNE TROP BONNE IDEE DE RP *sbaaf* tu veux savoir, avoue !

Génial ! vivement le 1er octobre (rp+pottermore=bonheur)

je t'ai ajouté ! je modifierais au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyMar 20 Sep - 21:36

Les placards à balai, c'est un peu étroit, mais soit, pourquoi pas ^^ *sbaff*
Haaaaaaaaaaaaaaaaan, bah voui, je veux savooooooir.
Lee Melisende ft. Cintia Dicker 474379 Lee Melisende ft. Cintia Dicker 474379 Lee Melisende ft. Cintia Dicker 474379
Omg. Notre rp au même rang que pottermore ? <3
Et ow <3 j'aime ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyMar 20 Sep - 21:43

Bah au pire, Mel' a un appartement de fonction (a)
Ben ce qui serait marrant c'est qu'à un moment, Mel' se retrouve au même niveau que Lloyd. Genre dans une soirée mondaine à laquelle a été invitée (ce qui est rare) et où Lloyd est présent aussi. Imagine mel' dans une robe qui la met vachement en valeur, qui serait entourée de professeurs et d'adultes, etc... qui serait pleine d'assurance, et qui serait en dehors du contexte de l'école et des relations prof/élève ? ELLE VA T'EN METTRE PLEIN LA VUE *sbaff*

Bah ouais, attend, on fait pas les choses à moitié (a)
Lee Melisende ft. Cintia Dicker 474379
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyMer 21 Sep - 17:34

Si il y a appartement de fonction, tout s'arrange. Les placards à balais, c'est si Lloyd peut pas se retenir jusque là.*sbaff
Et han voui, c'est une bonne idée. Et il y aurait Lloyd partagé entre la surprise de la voir ainsi et l'envie de l'attirer dans un coin sombre pour faire des choses peu avouables *doublesbaff* Mais ce pourrait être vraiment intéressant ; surtout qu'ils ne seraient pas seulement au même niveau. Mel' serait même un cran au-dessus, parce que vues ses origines, si Lloyd se trouve à l'une soirée de ce genre, c'est qu'il y ait rentré par fraude ou comme serveur ; et qu'elle le voit dans cette situation, ça le gênerait sans doute. Alors non seulement, elle lui en met plein la vue, mais en plus, il a pas toute sa confiance en lui habituelle. Mwahaha.
Enfiiiiin ^^ J'ai hâte ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyMer 21 Sep - 17:38

Et puis en plus mel' elle aime pas dormir dans des lits une place, alors elle a un lit double (a)
Han, bonne idée *O* Lloyd soumis à tous les désirs de Mel', c'est prometteur *jesors*
Lee Melisende ft. Cintia Dicker 2196
Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 24 Sep - 18:09

Song Hyun Ki a écrit:
@ miou: oui oui *o* tu as une préférence, une idée? Vu que tu fais pas théâtre, il va falloir contourner le problème (par hyunki par exemple)

C'est parce qu'elles sont en danse et en chant qu'elles peuvent pas avoir théâtre hein, la Kirin est censé former des artistes polyvalents (a)
Moi je dis, un lien négatif pour Misun (bah voui, une aussi jolie prof pour son kiki, ça ne peut qu'aller mal entre elles *sbaff*) Mais comme elle est studieuse, misun ne pourrait pas non plus envoyer balader Mel lorsque celle-ci lui donne un conseil. Disons qu'elle évite de lui parler et se contente de lui lancer des regards noirs lorsque Mél fait référence aux élèves de sa classe de théatre de troisième année et que celle-ci ne comprend pas pourquoi la jeune fille lui en veut alors qu'elle ne lui a rien fait xD

Pour Hyesu, j'ai pas encore d'idée (jesuisunboulet) mais je cherche, je cherche! =D
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyLun 26 Sep - 11:45

Citation :
« Au départ, il ne s’agissait que d’un jeu comme un autre. Certes, c’était une professeur, et plusieurs années les séparaient. Puis il y avait cet air de mystère qui entourait chacun des pas de la jeune femme, chacune de ses paroles. Mais tout cela ne donnait que davantage de prix au défi à relever. Quand ce qui ne devait être qu’un simple divertissement s’est-il transformé en obsession ? Lloyd l’ignore, son propre comportement le décontenance. Certains matins, il arrive au lycée, et son premier réflexe est de guetter du regard sa chevelure flamboyante. L’autre soir même, alors qu’il embrassait la dernière de ses conquêtes, ce n’était que ses lèvres à elle qu’il désirait. Par moments, Lloyd voudrait contenir cet intérêt peut-être trop vif à son goût. Mais la jeune femme hante ses pensées et ne semble pas prête de les quitter. »

Omg, j'ai eu une pause en histoire ET une connexion internet au wifi du lycée.
J'ai pris ça comme un signe, et du coup, j'ai écrit cette ébauche. j'espère que ça convient <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyLun 26 Sep - 14:31

OMG C'EST ORGASMIQUE *O*
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyVen 30 Sep - 8:45

Nam Jin Ae a écrit:
Song Hyun Ki a écrit:
@ miou: oui oui *o* tu as une préférence, une idée? Vu que tu fais pas théâtre, il va falloir contourner le problème (par hyunki par exemple)

C'est parce qu'elles sont en danse et en chant qu'elles peuvent pas avoir théâtre hein, la Kirin est censé former des artistes polyvalents (a)
Moi je dis, un lien négatif pour Misun (bah voui, une aussi jolie prof pour son kiki, ça ne peut qu'aller mal entre elles *sbaff*) Mais comme elle est studieuse, misun ne pourrait pas non plus envoyer balader Mel lorsque celle-ci lui donne un conseil. Disons qu'elle évite de lui parler et se contente de lui lancer des regards noirs lorsque Mél fait référence aux élèves de sa classe de théatre de troisième année et que celle-ci ne comprend pas pourquoi la jeune fille lui en veut alors qu'elle ne lui a rien fait xD

Pour Hyesu, j'ai pas encore d'idée (jesuisunboulet) mais je cherche, je cherche! =D

Désolée, j'avais même pas fais gaffe T_T
Ahah, enfin un lien négatif pour Melisende ^-^ Ca me va Lee Melisende ft. Cintia Dicker 474379
Et je sèche aussi pour Hyesu pour l'instant, mais je joins mes efforts aux tiens *sbaff*

Désolée du DP ><
Revenir en haut Aller en bas


Shim Se Mi
petit nouveau
Shim Se Mi





















♛ i'm also : I guess I'm fine

♛ inscrit le : 14/08/2011
♛ mes messages : 136

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptyLun 2 Jan - 11:59

Moi avec Se Mi! Pour compenser mon lien négatif avec Min Rin que je n'es pas vu sur ta fiche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 7 Jan - 23:47

Avec plaisir :D et il faudrait sérieusement que je me mette à jour dans ma fiche de lien TT_TT
Enfin bref; donc quelque chose de positif ? Je t'avouerais que là j'ai un sale mal de tête donc beaucoup de mal à réfléchir à quoi que ce soit *sbaf* Elles auraient pu se connaitre d'abord en dehors de l'école ? Genre copines d'enfance - et donc une des rares amies de Mel ? - qui se seraient jamais quittées ? Elles font du shopping, elles aiment s'asseoir sur un banc pour critiquer les gens qui passent et jouer aux vieilles commères ? *sbaf*
C'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant *ouais c'est pas brillant, encore navrée*
Revenir en haut Aller en bas


Wang Sun Woo
séoulite
Wang Sun Woo





















♛ i'm also : SongHyunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Producteur de drama.

♛ inscrit le : 06/02/2012
♛ mes messages : 42

Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker EmptySam 11 Fév - 9:49

Yoooooooooosh~
ze voudrais un lien, nyyuu <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty
MessageSujet: Re: Lee Melisende ft. Cintia Dicker   Lee Melisende ft. Cintia Dicker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Melisende ft. Cintia Dicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jung melisende ft. cintia dicker
» MELISENDE Ϟ once upon a time
» lloyd vs melisende Ϟ ft god héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: liens-