AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 la jalousie est un vilain défaut. Min Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty
MessageSujet: la jalousie est un vilain défaut. Min Rin   la jalousie est un vilain défaut. Min Rin EmptyJeu 27 Oct - 14:24

Garde la tête droite, ne balance pas tes bras le long de ton corps, garde un sourire sur les lèvres, souri à chaque personne que tu vois même ceux que tu n’apprécies pas. Les paroles de sa mère n’arrêtait pas de raisonner dans sa tête à chaque fois qu’elle marchait dans une endroit ou il y avait plusieurs personnes même quand elle était seule, elle était obligé de respecter ses règles, c’était automatique chez elle, elle a toujours fonctionné comme ça. Habillé d’un short en jean court, d’un maillot à manche courte noir et blanc assez bouffant, d’une veste en cuir par-dessus et de chaussure à talon haut, elle marchait dans le couloir principal son sac en cuire sur l’épaule, ses écouteurs sur les oreilles. Elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire maintenant que son cours de chant était fini, elle n’avait plus aucun cours avant cette après-midi donc elle avait un peu de temps devant elle, une heure environ. Elle passa à son casier pour reposer ses affaires de chants avant de prendre son portefeuille pour voir il lui restait combien, si elle avait assez d’argent pour s’acheter quelques choses à boire dans le bar du coin. Cela se voyait qu’elle était une fille de bourge, elle avait assez d’argent pour faire du shopping pendant une journée.

Anna referma son casier et continua son chemin, elle sortit de l’université et traversa la rue pour se retrouver en face du café, elle entra en souriant et salua le propriétaire avant de regarder autour d’elle, il y avait énormément de personne dans le bar, et il ne restait qu’une table au fond. Anna commanda un chocolat liégeois, elle partit ensuite s’asseoir avec son chocolat à la main, elle sortit un cahier de son sac et commença à écrire des notes vite fait par ci par là. Quand elle sentit que quelqu’un se posait en face d’elle, elle leva les yeux et croisa le regard d’une jeune fille qu’elle ne connaissait pas personnellement mais elle avait entendu dire qu’elle ne l’appréciait pas beaucoup. Une fille jalouse d’après les rumeurs, elle pencha la tête sur le côté avant de sourire, elle ne lui avait pas demandé si elle pouvait s’asseoir en face d’elle mais elle n’était pas du genre à prendre ce genre de chose au premier degré.

« Annyeong ! Hum … Tu peux t’asseoir, il n’y a personne à cette place, je n’attends personne. »

Elle lui fit un signe de tête avant de reposer son regard sur son cahier, elle bu une gorgé de son chocolat liégeois avec une paille avant d’écrire quelques autres notes. Elle ne faisait jamais vraiment attention au gens qui se posait à côté d’elle ou en face d’elle, étant assez solitaire, elle a toujours eu l’habitude qu’on la regarde ou qu’on la fixe, d’ailleurs c’est ce que la jeune fille en face d’elle faisait. Elle la fixait du regard, Anna releva la tête et la regarda droit dans les yeux avec un sourire sur les lèvres, elle haussa un sourcil avant de poser son crayon sur la table.

« Tu as peut-être quelques choses à me dire ? ou peut-être qu’on se connaît mais je n’ai pas la sensation d’avoir déjà vu votre visage quelques part ou si … Pendant un cours de langue anglaise … ou un cours de danse ? »

Dit-elle en penchant la tête intrigué. Elle ne la connaissait pas et pourtant la jeune fille ne semblait pas l’apprécier mais après tout, c’est elle qui est venu s’asseoir à sa table et non l’inverse donc autant qu’elle se montre franche et gentille…
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut. Min Rin   la jalousie est un vilain défaut. Min Rin EmptyJeu 27 Oct - 17:35

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Sexyma10
Une journée de plus sous les regards des gens envoûtés par son physique. Une journée peut-être comme toutes les autres ou une petite rencontre ou un évènement peut avoir lieu aujourd'hui. Habillée d'une robe violette à fleur plutôt moulante, chaussure à talons compensé,un chapeau de paille pour donner un côté mignon. Elle gardait en tête les chants de sa mère qu'elle chantonnait pour se redonner du courage de vivre tout en critiquant chaque habit et coiffure des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle était vraiment en forme aujourd'hui, plus que d'habitude. La mettre en colère serait incroyable. Le fait d'être seule ne la dérangeait pas plus que prévu, la question du jour était : que faire aujourd'hui ? Un petit tour au karaoké ? Prendre une gourmandise au bar ? S'isoler pour chanter ? La petite douceur qui l'attendait au bar était dur à éviter. Elle prend son sac et part prendre de l'argent.

Elle ferma son casier avec dix-mille won dans son sac pour sortir faire du shopping l'après-midi. Elle traversa le lycée entier, une sucette à la bouche de quoi faire se retournait quelques garçons sur le chemin. Elle entra dans le bar en sortant de l'argent de son sac et arriva devant le serveur. Elle lui donna un pourboire assez bien dodue. Elle regarda dans le bar qui était assez plein. Elle laissa son regard sur une fille au visage qui lui était plutôt familier. Elle était jolie, seule, calme et ne passait pas inaperçu auprès des garçons, une concurrente de haut niveau pour Maddy. La fille en question la regarda de travers, n'aimant pas cela, elle s'avança loin vers elle, la regardant toujours dans les yeux. Elle jeta d'un coup brusque sa sucette dans la poubelle qui provoqua un bruit sourd dans la salle. Elle entendit ensuite la jeune fille lui parler.

« Annyeong ! Hum … Tu peux t’asseoir, il n’y a personne à cette place, je n’attends personne. »

Elle la regarda d'un air toujours aussi menaçant, pour qui se prenait elle cette fille ? Elle s'avança vers en la fixant du même regard. Cette file écrivait quelque chose sur un cahier comme une élève studieuse et coincé. Elle l'a snoba d'abord ne voulant pas s'asseoir près d'elle. Elle souffla pour lui faire comprendre que "ça craint vraiment". La fille la dévisageait d'une manière qui lui était vraiment insupportable. Puis quand elle releva la tête, Min Rin tourna la tête et l'ignora. Cette fille ressemblait vraiment à quelqu'un qu'elle avait déjà vu. Mais où et quand ? Elle re-souffla devant la fille. .

« Tu as peut-être quelques choses à me dire ? ou peut-être qu’on se connaît mais je n’ai pas la sensation d’avoir déjà vu votre visage quelques part ou si … Pendant un cours de langue anglaise … ou un cours de danse ? »

A ses paroles elle se retourna et reconnu qui était cette fille. La fille du cours de danse de Bae Jo Seok. Cette fille a l'audace de pouvoir approcher facilement Jo Seok si facilement que Min Rin voulait presque la frapper. Mais restant poli, elle la regarda dans les yeux, mis les mains sur la table dans effet brusque. Elle ne devait pas perdre la main.

« Toi. Le cours de danse. Comme par hasard hein? Nǐ bù róngyì. »

L'avantage de parler chinois. Min Rin s'assit devant elle en appelant le serveur à leur table. Elle commanda un cappuccino et continua de regarder la fille dans les yeux. Son côté menaçant et sexy était mis en avant quand elle s'appuya contre le dossier de sa chaise. Son mascara lui prolongeait les cils et lui donner cet air prédateur. Mais comment la fille allait-elle réagir devant elle ?

« Tu aimes bien le professeur de danse: Bae Jo Seok hein?»
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut. Min Rin   la jalousie est un vilain défaut. Min Rin EmptyJeu 27 Oct - 19:27

Comme quoi, il vaut mieux être seule que mal accompagné, quelle idée à bien pu avoir Anna pour invité une de ses pimbêches à sa table, surement son côté bien élevé qui ressort une nouvelle fois. Elle la regardait en souriant et annalysait chaque petit mouvement qu’elle faisait, vraiment c’était pas du tout le genre de fille que Anna appréciait peut-être trop pimbêche pour elle. Anna sourit en la voyant se retourner suite à ses paroles, elle haussa un sourcil quand elle posa ses mains bruyamment sur la table, le genre de chose qu’elle n’aurait jamais fait. « Toi. Le cours de danse. Comme par hasard hein? Nǐ bù róngyì. » Touché, elle avait donc eut le point sensible et en plus de cela la voilà qu’elle lui parlait en chinois. Elle lui fit un grand sourire avant de boire à la paille une nouvelle fois son chocolat liégeois, elle se ressuya la bouche ensuite avant de la regarder dans les yeux puisqu’elle semblait aimer ça.

« Ou est le hasard dans un cours de danse. Tu ne fais pas de la danse toi aussi, ou nan c’est le chant toi … Hum, je crois que j’ai déjà entendu une de tes… hum… chansons, oui une chanson je crois venant de toi. Fu hitsuyōna. »

Dit-elle en souriant. Autant utilisé le japonais comme la demoiselle, elle n’avait pas vraiment compris ce qu’elle lui avait dit mais elle n’allait pas comprendre ce qu’elle venait de dire non plus. Elle lui sourit doucement, pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur une fille comme elle, c’est vraiment pas sa chance aujourd’hui. Elle sourit au serveur qui vient vers elles, la jeune pimbêche devant elle venait juste de commander un capuccino classique vraiment. Anna jouait avec sa paille tout en la regardant toujours, elle voulait voir qui tenait le plus à ce jeux là ? « Tu aimes bien le professeur de danse: Bae Jo Seok hein?» Anna sourit encore plus en entendant le nom de son professeur particulier de danse, professeur qu’elle apprécie beaucoup et qui est sorte pas mal du tout comme mec. Elle pencha la tête sur le côté avant de faire une moue pensive, quelques secondes après un autre sourire se mit sur ses lèvres.

« J’imagine que oui, c’est un super prof surtout quand on l’a en cours particulier, il danse vraiment comme un dieu et j’ai même le privilège de le voir torse nu de temps en temps lors de nos cours ensemble… Donc oui, je l’aime beaucoup et cela fait quoi ? »

Dit-elle en souriant doucement. Elle bu dans son verre avec sa paille tout en regardant la jeune fille devant elle qui bouillonnait de rage. Elle aimait énerver les autres sachant qu’elle restait toujours très calme, un peu sadique sur les bords, elle la regardait toujours. Elle aimait jouer avec le feu, cela se voyait à sa manière de regarder les personnes en face d’elle, elle passa une main dans ses cheveux avant de tapoter de ses ongles sur la table.

« Dis-moi, on ne t’a jamais dis que cela ne servait à rien de jalouser les autres. Si tu n’es pas aussi bien qu’eux prends-en qu’à toi-même après tout tu es comme tu es car tu l’as bien voulu. »

Dit-elle ne remettant ses cheveux en arrière, elle regardait la jeune chanteuse du coin de l’œil, bien sur qu’elle pouvait se montrer méchante dans ses paroles faut dire qu’elle essayait de faire n’importe quoi avec ses yeux pour faire peur à Anna ? La bonne blague, la jeune coréenne n’aurait surement pas peur d’une fille comme ça, elle en rigolerait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut. Min Rin   la jalousie est un vilain défaut. Min Rin EmptyVen 28 Oct - 21:27

Elle aimait remettre en place les jeunes frimeuses dans son genre. Une journée de plus à mettre des vents une petite vantarde, rien de mieux pour se remettre le sourire une place. D'accord Min Rin aimait être telle et qu'une fille lui fasse remarqué ne lui faisait ni froid ni chaud. Mais cette fille était sûre d'elle, un peu trop même. Bien sûr, Maddy avait de quoi se fâchait, mais elle restait plus que calme étrange pour elle. Malgré tout, l'entendre parler avait le don de lui faire remonter son déjeuner. « Ou est le hasard dans un cours de danse. Tu ne fais pas de la danse toi aussi, ou nan c’est le chant toi … Hum, je crois que j’ai déjà entendu une de tes… hum… chansons, oui une chanson je crois venant de toi. Fu hitsuyōna. » Elle avait, au grand malheur de la frimeuse, compris sa phrase. Elle l'a regarda d'un air étonné, lui faire remarquer qu'elle chantait lui a fait remonter les larmes mais, restant calme, Maddy se retenait et chuchota un "Xiǎo zàng... ". Elle se reprit très vite en fixant toujours dans les yeux la jeune frimeuse. Elle prit une grande inspiration pour se remettre en état, posa son sac sur la table façon à recouvrir le cahier de la jeune frimeuse. Elle n'avait pas pris conscience qu'elle ne lui répondait même pas alors que cette fille l'"insulté". Les deux filles jouaient à celle qui craquera la première. Elle aimait voir ses concurrentes partir pleine de rage, mais cette fille n'était pas comme les autres. La fille restait calme devant elle, sans une trace de rage. Maddy commanda son cappuccino sous le regard dans la jeune fille.

« Tu aimes bien le professeur de danse: Bae Jo Seok hein?»

Elle vît sur le visage de la frimeuse, un sourire d'un éclat. Elle semblait éprouvé plus que de l'affection pour ce professeur, mais pas juste de l'amitié, cela crevait les yeux. Puis Maddy l'a vu hésiter dans sa réponse, là, elle savait qu'elle avait un point faible. Mais lequel, il restait encore à savoir. Maddy prit une gorgée de son cappuccino toujours un regardant la jeune fille d'un regard noir. La jeune fille recommença à sourire au grand désespoir de Maddy. Mais elle ne perdait pas espoir. « J’imagine que oui, c’est un super prof surtout quand on l’a en cours particulier, il danse vraiment comme un dieu et j’ai même le privilège de le voir torse nu de temps en temps lors de nos cours ensemble… Donc oui, je l’aime beaucoup et cela fait quoi ? » Voilà que, encore une fois, la jeune frimeuse ne s'énervait guère. Un sourire aux lèvres, Maddy ne supportait pas le tempérament de la frimeuse. Mais elle restait quand même assez calme même si son visage disait le contraire. Elle n'aime pas celle qui sont sadiques en énervant les gens si calmement, mais Maddy n'en avait rien à faire. Maddy l'a regarda passer sa main dans ses cheveux alors qu'elle ne faisait que d'enlever son chapeau. Puis elle se rendit compte de ce que la frimeuse venait de dire. Comment cela elle a le droit de torse nu ?! Elle commença à s'énerver intérieurement sans vraiment prendre le temps de lui répondre. Une réponse aussi idiote où la jeune fille son temps frimer ne méritait pas d'avoir la moindre réponse. La jeune frimeuse tapota avec ses ongles la table avant de lui répondre. « Dis-moi, on ne t’a jamais dis que cela ne servait à rien de jalouser les autres. Si tu n’es pas aussi bien qu’eux prends-en qu’à toi-même après tout tu es comme tu es car tu l’as bien voulu. » Une phrase typique d'une élève studieuse et coincé. D'après Maddy, ce n'est pas de la jalousie, être mieux que quelqu'un est son devoir. La jeune fille, se remettant les cheveux derrière son oreille ce qui ne lui allait pas du tout, la regarda une autre fois de travers. Cette fois était une fois de trop, elle l'a regarda dans les yeux en riant intérieurement. Cette fille ne savait pas à qui elle parlait.

« Sais tu au moins à qui tu parles? Tu as devant toi la fille d'une chanteuse reconnu internationalement et tu ne tourne même pas des yeux? Une fille comme toi ne mérite pas le titre de chanteuse si tu ne connais pas ma mère. »

Maddy refoula ses mots pour ne pas dire beaucoup trop de choses. Blesser la jeune frimeuse avec du public était tentant mais aujourd'hui, elle ferait durer le moment. Elle prit à nouveau une gorgée de son cappuccino et rappela le serveur. Elle lui donna, encore une fois, un pourboire en commandant un smoothie mangue. Elle prit la cuillère de son cappuccino, la faisant tournée autour du bord de sa tasse provoquant un bruit strident. Elle avait envie de tout lui dire, mais non. Le smoothie arriva à leur table, elle finit d'une traite son cappuccino et ordonna au serveur de partir. Elle allait commencer doucement.

«J'ai déjà entendu ta voix en passant près de la salle de chant, elle sirota son smoothie sans regarder la jeune fille puis continua, tu as une voix vraiment peu puissante. C'est pour ça que tu prends des cours? Tu en as vraiment besoin si ce n'est pas le cas.»

Elle jeta un petit rire devant la fille qui ne semblait pas aimer cette remarque. Maddy recommença à siroter son smoothie attendant d'impatience la réplique de sa rivale. Pour qui se prenait elle ? Maddy riait tellement qu'un grand sourire vain se posait sur ses lèvres. Que le duel commence.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut. Min Rin   la jalousie est un vilain défaut. Min Rin EmptyMar 1 Nov - 12:28

C’est fou comment certaine personne peuvent être vraiment ennuyante, c’était bien sur le cas de la jeune fille en face de Anna. Elle discutait comme pas deux et bien sur, aucun mot gentil ne sortait de la bouche de celle-ci, cela devenait presque ennuyant à entre, Anna jouait avec sa paille tout en hochant la tête à chaque fois qu’un mot sortait de la bouche de la folle en face d’elle, bien sur avec le sourire au lèvre sinon ce ne serait plus Anna. « Xiǎo zàng... » Anna hocha la tête pour dire cause toujours tu m’intéresses, comme si le faite qu’elle parlait chinois pouvait l’impressionner nan mais certaines filles ont vraiment de drôle d’idée des fois. Elle lui posa plusieurs question sur le professeur Seok, bien sur, Anna répondit positivement à chaque question pour énerver la jeune femme en face de lui et bizarrement cela marchait à merveille. Anna ne pouvait s’empêcher d’aimer la voir s’énerver comme ça alors qu’elle restait très calme devant elle. « Sais tu au moins à qui tu parles? Tu as devant toi la fille d'une chanteuse reconnu internationalement et tu ne tourne même pas des yeux? Une fille comme toi ne mérite pas le titre de chanteuse si tu ne connais pas ma mère. » Anna sourit doucement comme si cela l’impressionnait encore une fois, cette fille était vraiment là que pour impressionner les autres avec très peu de chose, elle leva les yeux et la regarda dans les yeux en haussant un sourcil faisant semblant d’être surprise, avant de rigoler doucement. Elle haussa les épaules avant de continuer à jouer avec sa paille.

« Que veux-tu que cela me fasse, ma mère aussi est une chanteuse et une mannequin également est-ce que je suis entrain de faire mon intéressante pour autant… je crois pas. »

Elle lui fit un sourire au coin avant de reboire un peu de son chocolat viennois, Anna ne fit pas attention au serveur et au pourboire que lui donnait la jeune fille en face d’elle, encore une fois elle ne pense qu’à l’apparence, cela deviendrait presque laçant. Anna comprenait maintenant pourquoi, le professeur Seok ne s’intéressait pas à elle, elle était beaucoup trop dans l’apparence et la richesse que dans le talent. «J'ai déjà entendu ta voix en passant près de la salle de chant, tu as une voix vraiment peu puissante. C'est pour ça que tu prends des cours? Tu en as vraiment besoin si ce n'est pas le cas.» Anna releva la tête et la regarda droit dans les yeux, elle lui fit un grand sourire comme si elle était contente du pique que venait de lui lancer la jeune coréenne. Elle reprit son jeu avec sa paille doucement avant de rigoler doucement, elle passa une main dans ses cheveux doucement.

« Pour une étudiante en théâtre, tu es plutôt mauvaise actrice. Tu sur-joues tout ce que tu fais, c’est plutôt triste, tu ne trouves pas… Si j’étais toi, je prendrais des cours en plus le soir, pour essayer de rattraper ton retard dans la matière, ça doit être dure pour toi d’être plus faible que les autres … »

Voilà comment mettre un pique à son tour, comme si Anna était du genre à se laisser marcher dessus comme ça, elle n’attaquait jamais la première, elle ne faisait que relancer la balle dans le terrain comme un match de tennis, c’est naturelle chez elle. Elle soupira doucement avant de finir son chocolat viennois, elle fit signe au serveur de venir et elle lui commanda un jus d’orange sans sucre avant un grand sourire et une grande politesse pas comme sa compagne de table. Elle posa ensuite son regard vers elle, elle sourit.

« Pour une chanteuse sans voix puissante, j’ai été prise dans le groupe des Genie, c’est surement pour ma voix peu puissante, peut-être ce sont-ils trompé après tout … Quel équipe d’incapable, tu ne trouves pas ? »

Bien sur encore une fois, elle se moquait ouvertement d’elle, même si elle ne connaissait pas son prénom, cette situation l’amusait en ce moment elle ne savait pas comment s’occuper et voilà maintenant, elle a enfin trouvé comment passé son après-midi.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut. Min Rin   la jalousie est un vilain défaut. Min Rin EmptyDim 27 Nov - 13:30

N'oublies jamais, c'est toi la plus belle ma chérie, le monde ne serait rien sans ta voix, sans ton regard, sans ton visage, comme moi. Tu es la fille que j'ai rêvée d'avoir depuis des lustres. N'oublies jamais que même morte ou loin de toi, je penserai à toi. Les mots de sa mère lui résonnai en tête rien que le fais d'être regardé pas parce qu'elle est belle, mais parce que le petit duel de la jeune frimeuse et elle était le centre d'intention de tout le monde. Elle se sentait vu pour autre chose qu'elle et n'aimait guère ça. Mais l'essentiel, c'est qu'elle se faisait passer pour inoffensive et blessait par les reproches de la frimeuse. Rien de tout cela, elle ne la voyait que comme une fille inutile qui frime, car elle est plus aimée du professeur qu'elle admire. Seulement une étape de sa pile. Elle continua à jouer le jeu de la fille stressait, se tordant le cou dans tous les côtés possibles jusqu'à la répliques de la jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom.« Que veux-tu que cela me fasse, ma mère aussi est une chanteuse et une mannequin également est-ce que je suis entrain de faire mon intéressante pour autant... je crois pas. » Le fait que sa mère était mannequin en plus que ça bien connu mère ne lui faisait ni froid ni chaud. "Juste un femme d'une beauté intérieure inexistante" se disait-elle. Elle joua avec ses cheveux pour faire la jeune femme en détresse, mais elle riait dans ses pensées. Je commence le grand jeu ? Ou je fait durer encore un peu la chose ? Bonne question, mais de nature meurtrière mentale, elle continua son jeu et l'attaqua par petit morceau. Elle lui reprocha à haute voix que sa voix n'est rien comparée à la sienne en étant fière d'avoir hérité de la voix de sa mère, elle entendait encore les chants de sa mère qui vain lui faire venir une larme à l'oeil qu'elle chassa d'un coup sec. Ni vu ni connu, elle regarda la frimeuse rire d'un rire moqueur, elle entreprit alors de sortir le grand jeu. « Pour une étudiante en théâtre, tu es plutôt mauvaise actrice. Tu sur-joues tout ce que tu fais, c'est plutôt triste, tu ne trouves pas... Si j'étais toi, je prendrais des cours en plus le soir, pour essayer de rattraper ton retard dans la matière, ça doit être dure pour toi d'être plus faible que les autres ...» Ces mots ne l'énervait guère, elle jouait le jeu d'une mauvaise actrice, ce que la jeune fille ignorait. Elle riait d'un rire assez effrayant, un rire purement sadique. Cette fille est vraiment trop naïve, savoir qu'elle jouait le jeu de la fille en détresse depuis le début et aussi transparent que le fait qu'elle n'écoutai qu'à moitié les répliques de la jeune frimeuse. Elle commença malheureusement à s'ennuyait, il fallait en finir, mais les bonheurs de remettre en place quelqu'un ne se coupe pas ainsi.

« Je peux te renvoyer la pique. Ne pas savoir chanter alors que tu es en chant doit être gênant. Si tu savais... Tu ne dirais pas cela... Mais je te laisse prétendre quelque chose de faux. L'ignorance finira par te traire un jour ou l'autre. Mais je te laisse deviner quelle fautes tu fais. C'est toujours plus marrant ainsi. »

Elle riait à haute voix provoquant le regard de plusieurs personnes sur elle puis continua à sirotai son smoothie. Quelle journée intéressante. La jeune inconnue finit son chocolat viennois en soupirant comme si tout cela l'énervait voir même, l'ennuyait. La jeune frimeuse appela ensuite le serveur et commanda un simple jus d'orange. Pour rajouter du pitoyable aux yeux de Maddy, sans sucres. Elle essaya de se retenir de rire, mais cela était vraiment incroyable. L'authenticité de cette fille était bouleversante. Elle regarda dans son sac et observa son portable sur lequel il y avait écrit "Appel Papa". Elle referma son sac et ignora cet appel. La main sur son sac, elle étoffait l'appel afin de ne plus rien entendre. « Pour une chanteuse sans voix puissante, j'ai été prise dans le groupe des Genie, c'est surement pour ma voix peu puissante, peut-être ce sont-ils trompé après tout ... Quel équipe d'incapable, tu ne trouves pas ? » Elle ne voulait pas le dire, mais elle redoutait justement le choix de chanteurs de la Sunshine Agencity. Elle rît malgré la petite pique reçue, elle s'en contre fichait. Ce n'est pas une acceptation dans une agence de jeune talent qui va la faire changer d'avis sur elle. Sa voix n'est pas égale à la sienne, elle sera quand même inférieure à elle à jamais. En effet, elle n'a pas était posté sa candidature, car elle ne voulait guère avoir le même problème que sa mère, entre poursuivi par les fans enragés n'était pas ce qu'elle attendait. Elle regarda la jeune fille plusieurs fois dans les yeux en riant du même rire sadique. Elle commençait à penser à toute autre chose, ignorant tout à coup la jeune frimeuse qui semblait ne pas aimer ce geste. Maddy tourna de l'oeil et vu la jeune fille rire. Elle l'a regarda et soupira une fois pour toute.

« Tu as raison, soit ils sont incapables, soit il reste un petit espoir pour toi. Mais j'espère pour toi qu'il te reste quelque chose de bon. Cette discussion commence malgré tout à m'ennuyait, bizarre n'es pas ? C'est peut-être le fait de n'entendre rien d'autre autour de moi que le son insupportable de ta voix cassée. »

Elle regarda autour d'elle ignorant encore une fois la jeune fille, ne portant plus aucun intéré à elle. Elle se prépara à partir, mais voulu en finir en beauté. Elle commanda un simple café et laissa celui-ci refroidir sur la table. Malgré tout, elle sentait que cette situation amusée la jeune inconnue et ne comptait pas partir sans que le bon moment soit arrivé.

« Fǎnzhèng... Hum... Je crois que tu as quelque chose d'important à dire vu ton visage. J'attends avec impatience

"Il est peut-être temps de te dire ce que je voulais dire en chinois hein.":
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut. Min Rin   la jalousie est un vilain défaut. Min Rin EmptyVen 23 Déc - 14:45

Anna n’est pas du genre à être insolente, elle a été beaucoup trop bien élevé pour répondre avec vulgarité, mais bon la jeune femme en face de lui commençait vraiment à l’énervé avec sa façon de voir les autres mais aussi à sa façon de se croire supérieur à tout le monde. Nan, mais vraiment, elle se prenait pour qui celle-là, elle n’était qu’une simple petite fille parmi les autres. Et voilà maintenant qu’elle était en train de parler de sa mère en la mettant sur un podium, alors c’était une petite fille qui ne vivait que pour sa mère, c’est bon à savoir. Anna leva les yeux au ciel avant de lui dire que sa mère était elle aussi une chanteuse et mannequin mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’en vantait et c’était le cas aussi. Puis maintenant, elle parlait du talent de Anna comme si ses paroles pouvaient la toucher vraiment alors qu’elle était une amatrice la pauvre. Elle veut pas aller se jeter d’un pont au lieu de venir la saouler avec ses histoires. « Je peux te renvoyer la pique. Ne pas savoir chanter alors que tu es en chant doit être gênant. Si tu savais... Tu ne dirais pas cela... Mais je te laisse prétendre quelque chose de faux. L'ignorance finira par te traire un jour ou l'autre. Mais je te laisse deviner quelles fautes tu fais. C'est toujours plus marrant ainsi. » Elle se la jouait vraiment trop, le faite qu’elle est encore les pieds sur terre étonnait beaucoup Anna, elle devrait être dans les airs vu l’état que devait être sa tête et ses chevilles. Puis son rie, au mon dieu mais faite la taire sinon la tête de Anna allait éclaté, mais comment une fille pareille pouvait exister…

« Tu es d’une telle intelligente, j’en suis impressionné… Nan mais franchement, tu n’as rien d’autre à faire que d’essayer de te mettre en haut de l’échelle alors que tu n’es même pas encore dessus ? »

Anna jouait tranquillement avec sa paille, c’est pas vrai comment elle pouvait vraiment s’ennuyer avec elle, elle n’était vraiment pas amusante et encore moins intéressante. Puis si elle n’avait aucun talent pourquoi a-t-elle été prise comme chanteuse des Genie et puis pourquoi en tant que leader aussi. Anna ne manqua pas de le dire à Min Rin, elle aurait même voulu le dire d’aller voir si elle était là ailleurs mais bon, cela ne se faisait pas de dire cela. Puis au moins comme ça, elle montrait qu’elle était beaucoup plus intelligente qu’elle ce qui était le cas… « Tu as raison, soit ils sont incapables, soit il reste un petit espoir pour toi. Mais j'espère pour toi qu'il te reste quelque chose de bon. Cette discussion commence malgré tout à m'ennuyait, bizarre n'est ce pas ? C'est peut-être le fait de n'entendre rien d'autre autour de moi que le son insupportable de ta voix cassée. » Anna rigola doucement avant de secouer la tête énergiquement, elle posa sa tête sur son poing avant de la regarder avec un sourire au coin.

« Au moins, on peut dire que j’ai un petit espoir pour mon futur, on ne peut pas dire la même chose de ta future carrière d’actrice qui n’existe même pas encore. Si tu n’aimes pas entendre ma voix, tu ferais mieux de rentrer voir ta maman, tu ne crois pas ? Ce serait beaucoup mieux et puis cela me ferait des vacances aussi… »

Elle avait dit cela toujours en souriant, elle ferma les yeux quelques secondes avant de boire un peu de sa boisson. Mais c’est vrai que leur discutions étaient vraiment ennuyante. Anna la regardait sans rien dire pendant qu’elle regardait autour d’elle, on aurait dit une sale gamine qui ne comprenait pas ce qui l’entourait et c’était peut-être le cas aussi… « Fǎnzhèng... Hum... Je crois que tu as quelque chose d'important à dire vu ton visage. J'attends avec impatience. » Anna sourit et pencha la tête sur le côté, elle voulait vraiment savoir ce qu’elle avait à lui dire… Pourquoi pas après tout Anna, n’est pas du genre à tenir sa langue.

« C’est fou comment la jalousie ne te va vraiment pas, tu ne supportes pas que Seok soit mon professeur particulier, pourquoi tu n’as tout simplement pas demandé d’avoir des cours avec lui… Puis, tu fantasmes juste sur lui n’est ce pas ? Tu ne cherches qu’une chose l’avoir dans ton lit… C’est assez triste et tout de suite, on voit le genre de fille que tu es. »

Elle souriait toujours, car elle savait au fond que la jeune femme penserait qu’elle la traite de prostitué non pas vraiment ce genre de fille… Elle aurait plutôt dit une fille facile qui ne cherche qu’à se faire du bien et d’avoir un grand tableau de chasse… Minable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut. Min Rin   la jalousie est un vilain défaut. Min Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la jalousie est un vilain défaut. Min Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: RP-