AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 imhaneul △ lost her soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Im Ha Neul
deuxième année
Im Ha Neul





















♛ i'm also : SongHyunWoo & WangSunWoo.

♛ mon job : étudiante en danse.

♛ inscrit le : 20/02/2012
♛ mes messages : 32

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

imhaneul △ lost her soul. Empty
MessageSujet: imhaneul △ lost her soul.   imhaneul △ lost her soul. EmptyLun 20 Fév - 19:54

imhaneul △ lost her soul. Tumblr_lzot203QJv1qbc5vuo1_500

im ha neul
featuring. lee min young (missA).

SURNOM(S): neul.
ÂGE: dix neuf.
DATE: dix mars.
LIEU: séoul.
NATIONALITÉ : coréenne.
STATUT: célibataire.
SEXUALITÉ: hétérosexuelle.
EMPLOI: sans profession fixe.
ANNÉE&ÉTUDES: deuxième année
GROUPE: danse.

partie hors-jeu.
PSEUDO;: tu me connais.
ÂGE;: ca aussi tu sais.
PAYS;: idem.
PRÉSENCE;: 6/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: ehm...
COMMENTAIRE?: texte.
CODE REGLEMENT;: autovalidation.



my little story


Il y a des choses comme ça qu’elle ne mesure pas, comme ses mots, et ses façons d’agir. La petite poupée de cire qu’elle représente assez bien, s’avance parmi les pétales de roses retombant sur le marbre grisâtre, froid et dur, sous ses pieds nus. Les échardes d’épines paraissent incapables d’atteindre sa peau menue et blanche comme un flocon de neige lors d’un hiver froid et voilé par des ombres de brouillards. Mais tout ceci n’est qu’un rêve et son pied gauche, blanc de le linge que sa mère étend dans le jardin verdoyant de la maisonnette de vacances dans laquelle ils ont l’habitude de se rendre jusqu’à ses quatorze ans, s’avance d’un pas et une douleur atroce martèle la plante de son pied, s’accentuant au fil des secondes. Tout ceci n’est qu’un rêve, elle n’en mesure pas la signification. Idiote. Crétine. Elle avance un peu plus dans l’allée rocailleuse et torturante, et se fiche bien de se blesser. Elle se laisse aller avec la douleur qui emplie son cœur et tout son être. Un cri surgit derrière elle. Sa mère. Ses cheveux longs et noirs retombent sur ses épaules frêles, tandis que ceux de la jeune fille aux pieds blessés, saignants, sont plus courts, moins bien entretenus, en bataille, et pourtant assez bien coiffé, semblerait-il. Elle la regarde, horrifiée. La jeune femme ne comprend pas. Son regard se perd vers le sol, une silhouette noire se dessine à ses pieds, entourés d’un large lac de couleur rouge qui borde ses pieds, qui découle de la silhouette recroquevillée sur elle-même, sans vie. Du sang. Ce n’est qu’un foutu rêve et elle ne s’en rend compte que quand ses prunelles marrons se discernent dans la pénombre de sa chambre. Haletante, elle s’est relevée d’un bond dans son lit, les couvertures tirés jusqu’à ses genoux. Ce n’était qu’un rêve, mais c’était réel : il était déjà mort depuis deux heures, et elle se trouvait dans un hôpital à son réveil mouvementé.

« Neul-ah ? Tu es réveillé ? »

Et elle aurait préféré dormir un peu plus longtemps, histoire digérer l’histoire, l’évènement biscornu qui lui a pris son frère, le seul être du monde qui avait la manie de la faire rire pour un rien, qui connaissait ses faiblesses et ses points forts. Un pied sur le sol, puis l’autre, elle tente de se relever de ce lit d’hôpital sans trop de difficulté, mais quand elle tente un pas en avant, elle s’effondre dans les bras de sa mère, ses cheveux voletant dans son déséquilibre. Un frisson parcourt son échine et tout ce qu’elle eut vécu en présence de son frère ne paraissait plus être que de la poussière à présent. Les souvenirs du passé ne sont plus que de simples fils tendus dans l’esprit de la jeune femme.

« Ha Neul ? »

Elle s’appelle Im Ha Neul. Elle a perdu son frère dans un accident de voiture. On dit que Tae Joon est responsable. On dit aussi qu’elle l’aimait, ce dit Tae Joon, quand elle était gamine. Mais, Im Ha Neul ne peut décemment pas avouer la vérité, car elle ne sait pas ce qu’elle est elle-même. Un soupir traverse ses lèvres quand pour la 23ème fois de la journée elle découvre que le temps n’avance pas vite, que le temps est lent et inconditionnellement épuisant à ses yeux. C’est épuisant pour elle de se lever le matin, pour aucune raison. C’est épuisant pour elle de marcher dans la rue, en pensant que la danse est un hobby qu’elle doit se voir abandonner, peut-être bien. C’est épuisant de voir à quel point le monde est fait de cruauté et froideur, d’injustice et puérilité. C’est épuisant de voir à quel point les gens ne comprennent pas, à quel point ils accusent sans savoir, à quel point… ils la rendent malade.

« Qu’est-ce que tu fous ici, Tae Jin ? »
« On se demandait si tu reviendras à Kirin. »
« J’peux plus danser. »
« Tae Joon nous a dit que… »
« Depuis quand vous parlez à cet idiot ? Je croyais que c’tait le fautif à vos yeux. Je croyais que vous le viriez. Je croyais que cela ne vous aviez pas suffi de perdre Sang Chul. »
« C’est le cas. »
« Alors pourquoi t’es là ? »
« Woo est persuadé que tu peux faire cracher le morceau à Tae Joon. »
« Comment ? »
« Sé-du-ction. »
« Va te faire foutre ; J’suis pas une femme à ses yeux. »

Elle claque la porte derrière elle. Et pourtant, le jour précédent, elle essaye de danser, comme le jour de son audition. Ce jour-là, ils avaient adorés. Parce qu'elle était douée. Parce qu'elle savait chanté quelques notes aussi. Parce que ses mouvements étaient fluides et parfaits et qu'on aurait cru que pendant son enfance elle s'était entrainée jusqu'à ce jour. Alors elle s'est décidé... et... Un pas, deux pas, un tour sur elle-même et elle s’effondre sur les genoux. Elle tente de ne pas forcer, mais c’est peine perdue, ses jambes flanchent à chaque fois, sa cicatrice la tire affreusement et celle se redessinant le long de sa clavicule rougit quand elle force trop sur ses épaules. Un soupir. Une grimace. Un grognement. Et Ha Neul finit par frapper le sol de toutes ses forces dans le local où ils répétaient tous ensemble autrefois – il y a à peine dix jours, peut-être un mois.

* * * * * * *

« Pourquoi t’es là crétin ? »
« Je suis désolé pour ton frère. Si t’as besoin de… »
« soutien ? »
« Ou… Oui. »
« Ou de sexe ? »
« Erm. Ha Neul… »
« J’te connais assez bien pour savoir qu’il s’agit surtout de ça, Dae Jun. »
« Désolé d’être… »
« égoïste ? Enfantin ? Puérile ? Déterminé à avoir ce que tu veux ? ah… oui. Pervers. »

Il la regarde d’un air surpris. Jamais encore Im Ha Neul n’a été aussi franche et directe dans ses mots. Tranchants, aiguisés pour blesser la personne en face d’elle, ces mots franchissent le seuil de ses douces lèvres charnues et roses de colère. Souvent, on peut remarquer qu’elle est stressée, qu’elle ne sait pas si ce qu’elle dit est réel et juste, alors elle se mord la lèvre inférieur, timidement, malgré son regard noir et perçant qui en arrête plus d’un dans son élan de vivacité. Ils veulent tous la même chose, car, au final, Ha Neul est désirable, mais surement pas autant que Min Hee Sunbae ou Jin Ah, une gamine, plus jeune qu’elle, mais si jolie, si croquante, si… parfaite, à côté de Ha Neul. C’est sans doute son problème le plus grand et le plus visible aux yeux du monde entier. Im Ha Neul n’a jamais et ne sera jamais une des plus féminine des femmes sur cette terre et croyez-le ou non, personne n’a jamais essayé d’y remédier, à moins d’y perdre une main et de se faire casser la mâchoire. Ha Neul se serre un peu trop de ses poings, mais ça, c’est la faute de son frère. Plus jeune, elle a appris quelques prises pour mettre à terre son agresseur, ce qui est particulièrement bien pratique, parce qu’elle a beaucoup de mal à négocier en restant à moins de 2 mètres de son interlocuteur sans lui foutre une droite. Non pas qu’elle soit violente et agressive, c’est juste… comme cela qu’elle est née et qu’elle fonctionne. On l’emmerde, elle frappe. Certains disent qu’elle est un vrai garçon manqué, mais elle ne dénigre pas l’information tenu par les gens de la Kirin Art High School, elle l’approuve, tout au contraire. Et il n’y a seulement qu’une personne qui a tenté de la changer à jamais : son frère. Et son décès est parvenu à provoquer le déclic chez Ha Neul. Son accident et sa mort ont provoqués bien plus encore.

* * * * * * *
Quand ils étaient enfants, elle et Sang Chul courraient dans les prés qui bordaient la maisonnette de vacances de leur grand-mère. Ils adoraient s’y rendre, parce que c’était plein de couleurs, comme Ha Neul disait de sa voix criarde. Sang Chul avait l’habitude de glisser sa main dans celle de sa sœur quand ils traversaient la route, ou un champ où les vaches y régnaient en maitres. Ha Neul adorait les confitures de Halmeoni. Sang Chul chantait des chansons au clair de lune pour l’endormir. Ha Neul et lui avaient seulement deux ou trois ans d’écart, à peine – on disait qu’ils ressemblaient à leurs parents. On disait aussi que Ha Neul et Sang Chul semblaient être complémentaires l’un à l’autre et qu’ils faisaient presque une parfaite paire de jumeaux presque identiques. Sang Chul avait des yeux noirs, et elle des yeux marron. Sang Chul chantait et elle dansait. Il courrait, elle trottinait derrière. Quand il voulait des fraises, elle demandait le sucre. Ils aimaient les mêmes choses, faisaient les mêmes choses, appréciaient le temps, qu’il soit lent ou rapide. C’était la façon dont ils agissaient ensemble, dont ils s’aimaient. Et pourtant, Tae Joon avait juste tout gâché. Ce bonheur inéluctable s’était avéré n’être qu’un voile fin, blanc, dont le tissu n’était même pas épais de deux millimètres. Un voile qu’il transperçait…

* * * * * * *
« Promets-moi de veiller sur elle, si un jour… »
« Mais-euh… »
« Promets le, Joon… »
« Sang.... »
« Promets juste. »
« Okai. »

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Ha Neul est derrière la porte quand ils mettent fin à la discussion. Et là, elle a seulement compris que quelque chose cloche déjà avec son frère, quelque chose qui n’a rien à voir avec l’accident de voiture qui a été causé quand elle rentrait d’un concert en sa compagnie. Si elle avait su, elle n’aurait jamais écouté cette conversation jusqu’au bout, ne serait-ce que pour ne pas entendre la promesse de Tae Joon à son frère sur la protection de Ye Jin. Ce que Ha Neul ne savait en revanche pas, c’est qu’ils ne parlaient pas de Ye Jin, mais d’elle. Cette frêle petite fleur dont l’éclosion tarde à cause de divers évènements. Cette petite fleur qui se bat pour montrer ses couleurs et sa vivacité d’autrefois.

Et depuis ce jour…
Où il est parti…
Tu te retrouves seule…
Face à ton destin…
Face à tes désirs…
Face à ton passé…
Et ton futur…
Et ton présent…
Et tes sentiments.



moi je m'aime, moi je suis beau

On dit que Ha Neul est un vrai casse-tête. Tantôt elle vous sourit, tantôt elle vous crie dessus. Ha Neul est le genre de jeune femme difficile à cerner, et malgré ses tendances à faire des bêtises, fumer et boire, elle semble être la plus normale des jeunes filles de son âge, qui chante et qui danse, et qui aime son frère plus que tout au monde. Malheureusement, tout n’est pas rose dans la vie de Ha Neul. Elle a perdu son frère et son caractère s’est bel et bien endurci. Par ailleurs, il arrive qu’elle vous prenne de haut alors qu’elle en a pas les moyens – trop petite, trop menue, trop frêle. Mais son arrogance et sa vivacité à vous répondre lui permet vraiment de vous fermer votre clapet en quelque seconde. Certaines personnes ayant côtoyé Ha Neul pourront vous affirmer que le caractère bien trempé de la jeune femme est muni de diverses failles. Sa naïveté la pousserait presque à faire des idioties. Son arrogance à jouer les grandes personnes. Sa froideur à se mettre les gens à dos. Bref. Ha Neul est faite de tout un tas de défauts tous trop nombreux pour être énumérés. Mais il ne faut certainement pas oublier ses qualités, peu nombreux, et pourtant si précieux dans la vie de Ha Neul, sa franchise et sa générosité montrent aux gens à quel point elle est investi dans ce qu’elle fait et ce qu’elle veut. Douce et attentionnée, elle est souvent aux petits soins. Petite elle adorait rire, et courir, mais ce n’est certes plus autant d’actualité que l’on penserait. Elle se force à sourire et rire en présence d’autres personnes, mais son cœur est meurtri par le manque de son frère.
(c'court mais j'ai défààà écrit une partie dans l'histoire <3))


(c) lulute & nessaleth


Dernière édition par Im Ha Neul le Lun 20 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

imhaneul △ lost her soul. Empty
MessageSujet: Re: imhaneul △ lost her soul.   imhaneul △ lost her soul. EmptyLun 20 Fév - 20:00

Rebienvenue espèce de patate pas cuite. Et je reconnais cet avatars hehe
Revenir en haut Aller en bas


Im Ha Neul
deuxième année
Im Ha Neul





















♛ i'm also : SongHyunWoo & WangSunWoo.

♛ mon job : étudiante en danse.

♛ inscrit le : 20/02/2012
♛ mes messages : 32

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

imhaneul △ lost her soul. Empty
MessageSujet: Re: imhaneul △ lost her soul.   imhaneul △ lost her soul. EmptyLun 20 Fév - 20:04

patate pas cuuuuite ? éè
yah! t'une patate mal épluuché. éè
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

imhaneul △ lost her soul. Empty
MessageSujet: Re: imhaneul △ lost her soul.   imhaneul △ lost her soul. EmptyLun 20 Fév - 20:10

Roh, j'aime bien la fiiin <3 (et le reste) <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

imhaneul △ lost her soul. Empty
MessageSujet: Re: imhaneul △ lost her soul.   imhaneul △ lost her soul. EmptyLun 20 Fév - 21:52

bienvenue parmi nous !


Maintenant que tu es validé, tu peux dès à présent aller recenser ton avatar ici ; faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations. Pour devenir plus moderne, n'oublie pas de créer tes outils de communication. Si tu as une absence à signaler, c'est par ici. Et enfin pour flooder, rendez vous dans le royaume du floooood.

Sur ce, bon jeu à toi <3 Et si tu as des questions, n'hésite pas !

ton staff bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























imhaneul △ lost her soul. Empty
MessageSujet: Re: imhaneul △ lost her soul.   imhaneul △ lost her soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imhaneul △ lost her soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» imhaneul △ lost her soul.
» SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.
» (m) KIM JONGHYUN ♣ the lost boy
» (f) bang min ah ♦ lost sister
» Lost In Wonderland ♫ Takeda Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: presentations-