AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice Empty
MessageSujet: QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice   QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice EmptyVen 25 Fév - 13:56

QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice Tumblr_lh5hrzMa0w1qeiml6
c. tumblr

my name is kim suh mee

dix huit ansdeuxième année hétérosexuellecoréenne lee ji eun (IU)
LULUTEtss, genre tu sais pas.bam, t'es mort.aucune.

speak about you.

" Eonjengan i nunmuri meomchugil
Eonjengan i eodumi geodhigo
Ttaseuhan haetsari i nunmureul mallyeojugil ♪ "

Kim Suh Mee est une sorte de copie conforme de Pil Suk, cette célébrité qui appartient au groupe dream high. Seulement, à la différence de Pil Suk, même si Suh Mee a été enrobé et était une énorme patate, elle le vivait un peu mieux et se moquait totalement des autres jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'un élève de Kirin. La logique a fait qu'elle a voulu devenir belle pour lui plaire, mais faut-il déjà qu'elle lui adresse la parole.

Qui est réellement Suh Mee ? Une fille dépourvue de patience ? Non aucunement, d'ailleurs, elle a toujours gardé la tête haute face aux autres, face aux remarques désagréables. Elle était forte. Naitre dans une famille modeste, vivre en grossissant comme une vache, devenir laide comme elle le croyait, elle ne pensait pas pouvoir devenir une femme jolie jusqu'à ce qu'elle ai un but. C'est bien la peine de lui avoir adresser deux fois la parole depuis qu'elle est entrée à Kirin. Ils se sont croisés. Ils ont été dans la même classe. Pas un regard. Pas un sourire. Elle lui a offert de l'eau. Il l'a remercie. Rien d'autre. Jusqu'au jour où elle s'est promise de pouvoir être vue. Là, elle a commencé son régime, elle a fait du sport, elle a tout fait. Un mois. Deux mois. Trois mois. Quatre mois. Les vacances arrivèrent. Suh Mee n'aime pas les vacances, c'était à ses moments là qu'elle prenait le plus. Elle se promit d'intensifier le processus. Et enfin, la rentrée. On verra bien ce que ça donnera.

Apprendre que tu as un frère et que ta mère a été cocue toute sa vie, ce n'est pas toujours facile mais de toute évidence, Suh Mee le vit bien. Seul Yun, son frère, d'un an de plus qu'elle, qui est aussi à Kirin, est surement le meilleur frère qu'elle puisse avoir. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir s'en procurer un aussi déganté et protecteur. (uc)
your feelings.

♣ quelques adjectifs pour te définir : bien que douce, elle est espiègle. bien que frêle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. bien que narcissique, elle est la plus généreuse. Suh Mee aime aider les gens. Suh Mee est née pour être une femme douce et gentille. Seulement, les moqueries de tous à son égard, il y a un an de cela, elle ne l'a supporté que dans son coeur, son grand coeur meurtri. Suh Mee est hautaine, vulgaire et se voit être très malhonnête quand elle le veut. C'est la double personnalité de l'ange démoniaque.
♣ ta musique préféré : someday.
♣ ton instrument : piano.
♣ ton chant : soprano.
♣ ta passion : écrire des chansons.


Dernière édition par Kim Suh Mee le Mer 2 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice Empty
MessageSujet: Re: QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice   QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice EmptySam 26 Fév - 18:37

l'examen d'entrée

Quand j'entendis la voix d'un des jury me dire



Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org
 

QUEEN K. ♛ an angel with a beautiful voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-