AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyJeu 10 Mar - 18:35

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Tumblr_lhlniiJiFq1qe65h9o1_400.gif?
Mi Sun &
Hyun Ki



J'étais de bonne humeur aujourd'hui. Le temps était clément, la chaleur était au rendez vous malgré l'hiver, et j'avais quelques heures de repos. Et puis, il fallait avouer, il m'en fallait beaucoup pour ne pas être heureux. Être a Kirin faisait ma joie quotidienne. Et rien d'autre ne pouvais autant me contenter. J'avais tant travaillé et tant galéré pour obtenir cette place, que pour rien au monde je ne la laisserais. A qui que ce soit.

J'avais l'intention de me rendre à la salle de danse de l'académie. Ces derniers temps, trop occupé dans le théâtre, j'avais quelque peu négligé cette si belle discipline. Les miroirs de la grande salle au parquet brillant me manquaient déjà, et je mourrais d'envie de me mouvoir. De pouvoir laisser mon corps s'exprimer. De laisser libre cours à l'imagination de mes membres. D'être moi, en réalité. Entièrement moi, jusqu'à la pointe de mes pieds. J'enfilais une veste, et sortais de mon appartement, déjà impatient. Le sourire collé aux lèvres tout le long de mon trajet, je trépignais d'impatience. J'avais pensé à apporter ma pilule avec moi, et je l'avalais discrètement, tandis que j'arrivais aux environs de l'école. Je saluais quelques amis qui s'en allaient en cours, et je continuais ma route.

Près des casiers, je m'arrêtais près d'une deuxième année et la hélais. « Bonjour! Je suis désolé de te déranger, mais saurais-tu où est Mi Sun ? » Elle me toisa un quart de seconde, durant lequel je rougissais et tordais nerveusement mes mains. Je n'avais jamais été très doué avec les filles, et mes petites amies m'avaient toujours découvert dans une situation particulière... ou sur un malentendu. Elle me sourit cependant, et répondit avec un sourire: « Je crois qu'elle est dans la salle de danse. » Je la remerciais d'un sourire incertains et m'en allait, mon cœur ratant un battement. Je comptais passer lui faire un coucou, mais il semblait que nous allions être réunis plus tôt. Plus pressé encore, je filais vers la salle au petit trot, un sourire béat aux lèvres.

A mon approche, la musique commençait à monter à mes tympans. Je m'arrêtais devant la porte, écoutant un instant, et penchant un tête curieuse par l'entrebâillement de la porte. J'avais toujours aimé écouter ou regarder Mi Sun. Elle avait une si jolie voix, et ses mouvements étaient très fluides, presque parfaits. Oui, d'accord, on dirait une groupie, mais mon intérêt est purement professionnel... Oui, bon, c'est ce dont j'essayais de me persuader. Mais j'ai aucune chance de toute façon. Mais il est vrai que j'aurais aimé partager la scène en sa compagnie. Juste une chorégraphie, ou une partie du spectacle m'auraient suffit.

Soudain, je la vis trébucher et gémir de douleur. Je me précipitais avant qu'elle ne tombe et bloquais sa chute en passant mes mains sous ses bras avec douceur. Je regardais son reflet, et je lui souriais d'un air parfaitement ravi. « Bonjour Mi Sun ! Tu devrais te ménager un peu, tu sais. » Je restais quelques instants ainsi, immobile, puis me rendant compte de notre position, je la relâchais vivement avant que le rouge n'envahisse mes joues, et je me grattais la tête d'un air un peu gêné. « Je me rendais à la salle de danse quand j'ai appris que tu y étais. Alors je suis venu prendre des nouvelles. » Nouveau sourire. Je me place à ses côtés et entame un mouvement. Celui qu'elle avait tenté d'exécuter quelques instants plus tôt. « C'est ce mouvement que tu as exécuté, non ? » Puis me rendant compte de mes paroles, je me dépêchais de rajouter, avec une fausse assurance: « J'étais pas là depuis si longtemps. Je suis arrivé juste à ce moment là. » Bien joué Hyun Ki. Elle allait me prendre pour un obsessionnel. Ou pour un dangereux stalker. Ou pire encore. Je rigolais, détendu tout à coup.

« Je pense que tu devrais moins arquer le genoux. C'est ça qui te fais mal. » J'avais deviné son problème immédiatement. Sûrement parce que j'étais habitué aux pathologies, quelles qu'elles soient. Lors de mes séjours à l'hôpital, je croisais toutes les sortes de maladies, d'accidents, de malformations. Et j'avais maintenant un coup d'oeil à toute épreuve. J'aurais sûrement préféré de pas avoir ce fameux coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptySam 12 Mar - 18:02

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Tumblrlhkvqechuc1qhfrwp


    Mission accomplie. Je me faufilais discrètement dans la salle de danse, ayant réussie à convaincre mes amis que je les rejoindrais plus tard car je devais faire... quelque chose. Ils n'avaient pas eu l'air convaincus mais de peur que je ne pique une crise monstrueuse sur mon droit à la liberté et habitués à mes délires personnels, ils n'avaient pas cherché plus loin. Tant mieux pour moi. Je sentais poindre le remord. Je cachais des choses aux gens, je mentais (mal mais un mensonge reste un mensonge même riquiqui), je désobéissais volontairement. Je savais pertinemment que je faisais une énorme bêtise. Les médecins avaient été clairs : je ne devais plus danser pendant quelques années ou j'allais perdre l'usage de ma jambe. Mais ils ne comprenaient rien. Ils n'étaient pas dans ma tête. Ils n'étaient pas dans mon coeur, dans mon âme. Je devais danser. Pas seulement parce que j'adorais ça. Mais parce que mon avenir et mon rêve étaient en jeu. Alors, au diable les gentils conseils!

    Je branchais mon Ipod sur la chaîne hifi et sélectionna la chanson. J'augmentais le son plus que nécessaire. Une autre de mes mauvaises habitudes : je mettais toujours le volume à fond. En plus d'être estropiée, je finirais sourde. Ahah... Pendant que la musique résonnait dans la pièce, je commençais à m'échauffer. Trente minutes après, je fermais les yeux et revoyais mentalement les quelques mouvements que j'avais prévu d'effectuer. Mais comment les relier et en tirer la beauté que j'en espérais? Un schéma se dessinait lentement dans mon esprit. Bon... Autant essayer non? J'ouvrais les yeux et alla vérifier discrètement que personne ne se trouvait dans le couloir. Z'imaginez si un prof me chope ici? Pas que ce soit interdit. Enfin si, c'est interdit pour moi --" Vérification : OK. Satisfaite, j'allais me mettre en position et effectua quelques mouvements « à l'arrache » comme dirait Min Hee.

    Et très vite, mes pensées dérivèrent vers un autre sujet. Tout en continuant à danser, je me souvins du texto que m'avais envoyé Hyun Ki quelques heures plus tôt. Il s'était plaint de ne pas avoir assez de nouvelles de moi. Il avait pensé à moi. Dans le miroir qui se trouvait en face de moi, je vis un sourire béat et idiot apparaître sur mon visage. Oppaaaa *O* Mais je savais que je me faisais des idées. J'avais déjà supplié Min Hee de se renseigner discrètement pour moi. Du genre, s'il appréciait une fille, s'il avait quelqu'un en vu, etc. Elle m'avait répondu que oui, il était intéressé par quelqu'un. Et si elle ne m'en avait pas dit plus, je savais qu'il ne s'agissait pas de moi. J'avais déprimé pendant deux jours. Jusqu'à ce qu'il m'appelle soit disant « parce qu'il s'inquiétait de mon absence ». Ta faute, abruti è_é Donc, j'en avais conclu que je n'étais qu'une amie pour lui, au mieux, une petite soeur. Non, au pire... Non au mieux... Ash, je le déteste, il me rend totalement folle >.<

    Et forcément, comme je n'étais pas concentrée, j'effectuais un faux mouvement qui déclencha une vive douleur dans ma jambe. Je trébuchais en en lâchant un gémissement. Omo, ça fait un mal de chien! Mais je n'avais pas remarqué que j'avais un spectateur. Spectateur qui accourut à mon secours en glissant ses mains sous mes bras, m'empêchant ainsi de finir écroulée sur le sol. Surprise, je découvris qu'il s'agissait de Hyun Ki. Il m'adressa un sourire idiot dans le miroir.

    HYUN KI : Bonjour Mi Sun ! Tu devrais te ménager un peu, tu sais.
    MI SUN : Oppa?! O_O

    Je fixais un regard incrédule sur son reflet. Qu'est-ce qu'il fichait ici? Prenant conscience de son corps près du mien, je sentis mes joues s'enflammer. Je me débattis vivement et m'écarta de lui, gênée. Puis, j'eus peur de l'avoir vexé en m'écartant ainsi. Mais non. Un simple coup d'oeil et je me rendis compte qu'il avait réagit exactement de la même façon que moi. Ohmondieu, ohmondie, ohmondieu! Comment se sortir de cette situation en ne passant pas pour une idiote?

    MI SUN : Annyeong! Qu'est-ce que tu fais ici?
    HYUN KI : Je me rendais à la salle de danse quand j'ai appris que tu y étais. Alors je suis venu prendre des nouvelles.

    Je répondis à son sourire, peut-être un peu plus joyeusement que je ne le voulais. Omo, qu'il était kawaii *O* RESSAISIT TOI MI SUN !!! FOCUS !!! Je passais une main dans mes cheveux, gênée de sa présence. Pourquoi n'arrivais-je jamais à avoir l'air cool et naturel avec lui? A ma grande surprise, il se plaça à côté de moi et entame un mouvement.

    HYUN KI : C'est ce mouvement que tu as exécuté, non ?

    Euh... Peut-être... A vrai dire, je n'avais pas fais attention aux mouvements que j'effectuais, trop concentrée sur... eh bien, sur lui >.< Mais ça, je ne pouvais décidément pas le lui avouer. Pourquoi me prendrait-il sinon? Une groupie psychopathe?

    MI SUN : Euh...
    HYUN KI : J'étais pas là depuis si longtemps. Je suis arrivé juste à ce moment là.

    Je lui jetais un regard accusateur. Il venait de se trahir. Donc, il m'espionnait. Ou pas... Mais il devait être là depuis un bon moment. Je croisais les bras et le regardais d'un air « vas-y prends-moi pour une idiote en plus ». Il rigola, j'éclatais de rire.

    MI SUN : Tu es un piètre menteur, tu sais?

    Je lui tirais la langue et alla baisser le volume, histoire de pouvoir parler avec lui sans devoir hurler pour me faire entendre. Puis, je revins vers lui. Il me fixa bizarrement puis fit face au miroir, refaisant le même mouvement que quelques minutes plus tôt.

    HYUN KI : Je pense que tu devrais moins arquer le genoux. C'est ça qui te fais mal.

    Oh non, j'étais démasquée! Je rougis de nouveau, regardais rapidement autour de moi pour vérifier que personne ne pouvait nous entendre. Omo, s'il avait deviné, les autres le pouvaient également! Je devais tenter de sauver mon secret (qui ne l'était plus vraiment mais bon). J'essayais de prendre un air détaché et effectua le mouvement comme il me le conseillait. Bizarrement, je n'eus pas mal. Mon Oppa est peut-être trop curieux mais il est décidément trop fort *-*

    MI SUN : Je ne vois pas du tout de quoi tu parle...

    Je lui adressais un sourire rassurant dans le miroir puis entama d'autres mouvements. Vas-y Mi Sun, tu peux y arriver! Tu peux réussir à avoir l'air cool devant lui, tu peux réussir à l'impressionner! Mais je glissais lamentablement et me retrouva brutalement sur les fesses. Je baissais vivement la tête en soupirant. J'avais l'air pitoyable. Mais tant pis. De toute façon, je réussissais toujours à avoir l'air débile lorsqu'il se trouvait dans les parages.

    MI SUN : Je suis vraiment nulle.

Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptySam 12 Mar - 20:19

    Elle se mit à rougir. Pourquoi rougissait-elle? C'était à n'y rien comprendre. Est-ce que ma proximité pouvait la troubler ? Non, impossible. Je suis juste un bon ami, rien de plus. Pourtant, son air totalement stupéfait semblait tellement sincère. Ah non, je dois arrêter de me faire des films, je sais que la chute n'en ai que plus douloureuse ensuite !

    Sa gêne perdurait lorsque je tentais de l'aider dans ses mouvements. « C'est ce mouvement que tu as exécuté, non ? » « Euh... » « J'étais pas là depuis si longtemps. Je suis arrivé juste à ce moment là. » Elle me jeta un regard accusateur. Je n'avais jamais su mentir, de toute manière. Je lui jetais à mon tour un regard, piteux pour ma part. « Tu es un piètre menteur, tu sais? » « Je sais... je n'ai jamais su dire que la vérité. » Je rigolais, gêné, les yeux fixés sur mes pieds. Heureusement, j'avais de quoi détourner la conversation, et je m'empressais de changer de sujet: J'exécutais le fameux mouvement, et me retournais vers Mi Sun, tentant de cacher du mieux que je pouvais ma gêne. Lorsque je lui faisais part de mes observations, elle rougit à nouveau. Pourquoi était-elle si mignonne lorsqu'elle rougissait ? NON, STOP HYUN KI ! Tu ne dois penser à de telles choses, c'est Mi Sun ! Je secouais la tête et mes cheveux volaient dans tous les sens. Il faudrait que je pense à les couper, à l'occasion. Est-ce qu'elle préférait les cheveux courts, ou les cheveux longs ? Ah, c'est pas vrai !

    « Je ne vois pas du tout de quoi tu parle... » Je rigolais discrètement, faisant comme s'il n'y avait pas de problème. J'ignorais encore de quoi il en retournait, mais ce qui était certains, c'est qu'elle n'aurait pas du pratiquer. D'ailleurs, à voir ses joues rouges, je n'étais pas censé la surprendre dans son entrainement. Je répondais timidement à son sourire, tandis qu'elle entamait une autre chorégraphie. Juste avant de tomber sur les fesses. La bouche ouverte de stupéfaction, je me précipitais vers elle – même avec trop de précipitation – et je demandais, affolé: « Ça va Mi Sun ? » « Je suis vraiment nulle. » Je souriais soulagé et répondais avec empressement « Non, bien sûr que non. Tu es juste maladroite. » Je l'aidais à se relever avec toute la douceur dont j'étais capable, et je souriais. Oui, j'avais souvent le sourire scotché aux lèvres en sa présence. Ça en devenait presque ridicule.

    Un air soudainement très concentré sur le visage, j'attrapais sa main, et je la faisais tourner lentement en prenant soin de ne pas solliciter sa jambe. Il ne me restait plus qu'à ne pas rougir. Je me rendais compte qu'elle avait de toutes petites mains, qui disparaissaient entre les miennes. Je lui faisais faire quelques mouvements, extrêmement concentré et le visage totalement fermé, tachant de ne pas être trop près d'elle, mais de ne pas trop paraître soucieux de ne pas la frôler. Que tout ceci était compliqué, pourquoi pensais-je à tant de choses en même temps ? Entre deux pas, j'enchainais: « Mi Sun... qu'est-ce que tu as fait à ta jambe ?» Les sourcils froncés désormais, j'arrêtais notre danse improvisée et retournais Mi Sun face à moi, très sérieux, bloquant ses mains entre les miennes. Je ne voulais pas qu'elle se dérobe. « Je ne dirais rien, je te le promets, Dongsaeng. Mais de toute façon, je finirais par le découvrir. J'ai une certaine habileté à découvrir les problèmes de santé des gens.» Je voulais rigoler, mais une quinte de toux souleva ma poitrine. Je lâchais les poignets de Mi Sun et posais ma main devant ma bouche, tentant de réprimer cet accès de maladie. Dos à elle, j'essuyais rapidement le léger filet de sang qui avait coulé de ma bouche, et essuyais ma manche contre mon jogging, heureux de ne pas être venu vêtu d'un habit précieux. Pourquoi fallait-il que tout cela arrive maintenant ? Je souriais rapidement, invitant Mi Sun à se confier malgré ce léger contretemps. « Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je crois que j'ai attrapé froid en venant.» Je la rassurais d'un énième sourire. Même moi, ces quelques toux ne m'inquiétaient plus. J'y était habitué, et puis, je n'étais pas si mal lotie, si on y réfléchissait bien. J'étais juste un garçon ordinaire qui avait eu une maladie peu ordinaire. Qu'y avait-il d'extraordinaire là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyLun 14 Mar - 15:26

MI SUN : Je ne vois pas du tout de quoi tu parle...

Ma remarque le fit rire. Ouai bon, d'accord, je n'étais franchement pas crédible. En fait, j'étais aussi mauvaise menteuse que lui. Cette pensée me fit sourire. J'étais une idiote. Je me faisais une tonne d'idées, pensant qu'une relation était possible. Pourtant, je savais pertinemment que Hyun Ki ne me considérait que comme une amie. Rien d'autre. Et brusquement, je me retrouvais sur les fesses. Bien joué Mi Sun. Belle leçon de style. J'aurais pu écrire un livre en fait : « Comment passer pour une imbécile en deux secondes ». Franchement, j'étais passé experte dans le domaine du ridicule. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, histoire de me donner une contenance. A ma grande surprise, il se précipita vers moi et m'aida à me relever avec douceur. Quel homme parfait (*O*)

HYUN KI : Ça va Mi Sun?

Je hochais la tête. Oui, j'allais bien. Seul mon égo allait mal. Mais bon, j'avais tellement l'habitude de me taper la honte que ça en devenait presque normal. Il me sourit d'un air rassurant, comme si ce qui venait de se passer n'avait pas vraiment d'importance. Mouai bon, ça n'en avait peut-être pas pour lui, mais pour moi c'était différent. Pourquoi ne pouvais-je jamais avoir l'air ordinaire pour une fois? Franchement, ce n'était pas en tombant pitoyablement devant lui que je réussirais à le séduire.

MI SUN : Je suis vraiment nulle.
HYUN KI : Non, bien sûr que non. Tu es juste maladroite.

Pour quelqu'un qui veut devenir une star de la kpop et donc, se spécialiser en danse, la maladresse n'était pas de mise. Apparemment, il n'y avait pas pensé. En même temps, jamais je ne lui avait fait par de mon rêve. Je grimaçais légèrement. En fait, je ne le connaissais pas si bien que ça mon Oppa. Soudain, il attrapa ma main. Le contact de ses doigts contre les miens me fit frisonner mais je tentais de ne pas le lui montrer. Ash, corps à la noix è_é Et sans me demander quelconque autorisation, il me fit effectuer quelques mouvements en laissant toutefois, une certaine distance de sécurité entre nous. Je ne savais pas trop comment réagir. A part obéir ou m'enfuir, je n'avais pas vraiment de choix à disposition. Je le laissais donc m'entrainer dans une chorégraphie qu'il semblait inventer en même temps de l'effectuer. Ça en devenait même agréable. Être près de lui et danser comme si personne ne pouvait nous surprendre.

HYUN KI : Mi Sun... qu'est-ce que tu as fait à ta jambe ?

Je levais les yeux au ciel. Voilà donc pourquoi il agissait aussi étrangement. Je ressentis un vif sentiment de déception. Alors ce n'était que ça. Il ne voulait pas se rapprocher de moi comme je l'avais imaginé. Non, il voulait simplement connaître mon secret, comme tant d'autres. Il m'obligea à m'arrêter et à me tourner vers lui, emprisonnant mes mains dans les siennes. J'étais prise au piège. Il me fixa, je détournais la tête pour échapper à son regard. L'expression de mon visage se durcit.

MI SUN : Je ne veux pas en parler.
HYUN KI : Je ne dirais rien, je te le promets, Dongsaeng. Mais de toute façon, je finirais par le découvrir. J'ai une certaine habileté à découvrir les problèmes de santé des gens.
MI SUN : Ne m'oblige pas à t'ignorer et à te fuir pour le restant de mes jours...

Un sourire apparut sur son visage. Il lâcha un petit rire puis fut prit d'une quinte de toux suffisamment violente pour me faire oublier ma colère naissante envers lui. Il lâcha mes mains et me tourna le dos. J'avançais d'un pas, inquiète comme jamais. Ce n'était pas normal.
MI SUN : Oppa? Est-ce que ça va?

Je n'osais pas l'approcher, le toucher, lui parler. Il était évident qu'il cachait aussi quelque chose. Si j'étais capable de me mettre en colère pour protéger mon secret, il devait l'être également. Or, la dernière chose au monde que je voulais, c'était qu'il m'en veuille et refuse de m'adresser la parole même pour quelques jours. Il me fit bientôt de nouveau face, m'adressant un sourire rassurant. Il avait s'en doute remarquer l'inquiétude sur mon visage.

HYUN KI : Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je crois que j'ai attrapé froid en venant.

Encore un mensonge. Mais je ne pouvais lui en tenir rigueur. Après tout, j'agissais de la même façon que lui. J'aurais été hypocrite si j'avais piqué une crise en exigeant la vérité. A mon tour, je le fixais, essayant d'exprimer toute mon inquiétude dans mon regard.

MI SUN : Je peux comprendre que tu ne veuille pas en parler. Mais ne fais pas comme si tout allait bien. Ça inquiète plus que ça ne rassure...

Je regrettais aussitôt mes paroles. L'allusion cachée était bien trop évidente. Je sentis mes joues s'enflammer. Je lui tournais précipitamment le dos et me dirigea vers mes affaires posées dans un coin de la pièce. J'attrapais ma bouteille d'eau et en bu une gorgée. Je devais m'occuper, détourner l'attention. Masquer ma gêne. Masquer mon inquiétude. Masquer les moindres petits sentiments que je ressentais envers lui.

MI SUN : J'ai bientôt cours, tu va donc pouvoir t'entraîner tranquillement. Mianhae, je ne voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyLun 14 Mar - 20:42

Cette sensation, cette impression de liberté était si étrange... danser en compagnie de Mi Sun faisait partie de la liste de mes cinq rêves. Celui ci était même en deuxième position, après celui de devenir un roi de la scène. Pouvoir partager la scène avec elle, partager quelques pas avec elle, partager quelques notes, quelques mots... toutes ces envies m'échappaient. Etait-on censé ressentir tout ça pour une amie ? Malgré toute ma bonne volonté, j'en doutais. Cependant, même malgré les pensées qui m'habitaient, je ne pouvais me départir de mon sérieux, au risque de perdre ma concentration et de rougir, ou encore de trop me rapprocher d'elle et la mettre mal à l'aise. J'avais l'impression de ne faire qu'un avec elle... mais lorsque je m'inquiétais de sa santé, elle se braqua soudain et répondit, têtue soudain: « Je ne veux pas en parler. » Je soupirais lentement, prenant une grande inspiration. « Ne m'oblige pas à t'ignorer et à te fuir pour le restant de mes jours... » Je souriais légèrement, amusé par sa brusque colère. Mais ma maladie me jouait des tours, et je dus me retourner brusquement, la main devant la bouche, secoué par une toux trop violente pour être dûe à un simple coup de froid.

« Oppa? Est-ce que ça va? » Je me retournais, un sourire rassurant aux lèvres, sans aucun mensonge cette fois. Je n'avais jamais été affaibli par ma maladie, ma différence, et je préférais de loin en faire une force, une force spéciale que les autres ne pouvaient avoir. Je n'étais pas inquiet. Et je ne voulais pas que mi Sun le soit. Il n'y avait pas de raisons qu'elle le soit. Mais l'inquiétude rongeait son joli visage. « Je peux comprendre que tu ne veuille pas en parler. Mais ne fais pas comme si tout allait bien. Ça inquiète plus que ça ne rassure...  » Tandis qu'elle rougissait violemment, je prenais ses épaules entre mes mains, et lui souriais de manière protectrice. « Le problème n'est pas que je ne veux pas t'en parler, mais qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter. Je ne veux pas... » Dans un élan d'assurance, je soufflais: « Je ne veux pas être un objet de souci pour toi. »

Mais elle se déroba, et parti brutalement vers le fond de la salle. Elle avala une gorgée d'eau, et ramassa ses affaires. Je l'observais, effaré. Est-ce qu'elle s'en allait ? Je devais réfléchir, vite. L'empêcher de s'en aller, ainsi. Je... oui, il me fallait l'avouer, je ne pouvais définitivement pas la laisser partir, même si cette idée me semblait definitivement ridicule. Je m'interposais, plaçant mon corps devant elle. « Dongsaeng... » Je faillis lui demander de rester de but en blanc, mais je ne pouvais vraiment pas dire ça ! Je rougissais, et voilà que je cherchais mes mots. Mon dieu, que j'étais pitoyable ! A nouveau, une main nerveuse vint frictionner mon crâne. « Je te propose un marché. » Un sourire incertains sur le visage, je me raclais discrètement la gorge. « Je ne te parle plus de tout ça. Mais en échange... tu m'accordes une danse. » Cette fois ci, un sourire joyeux s'affiche sur mes lèvres, et c'est avec gaieté que je vais remettre la musique. Je laisse le son au minimum, dans une musique de fond reposante. Sur le sol, mes pas produisent ce son si stimulant du parquet vernis qui glisse sous la semelle des chaussures, et j'offre ma main avec un peu trop de cérémonie à Mi Sun, qui est toujours prête à s'en aller, son sac à la main, et le visage tourné vers la porte. Je ferme cette dernière avec trop d'empressement, et prend avec douceur les bagages des mains de Mi Sun.

« Maintenant que tu es libre... » Je ferme mes lèvres soudain, me rendant compte du double sens de mes paroles. AH, NON, C'EST PAS VRAI ! Pourquoi est-ce que je reviens toujours à ça ? A croire que je ne pouvais que penser à ça en sa présence ! Alors que... j'avais une bonne centaine de preuves que je n'étais pas grand chose à ses yeux. Tout d'abord, pourquoi ne souhaitait-elle pas se confier à moi ? Ma curiosité l'avait blessée. Et puis, ma proximité la gênait, et je doutais que ce soit une simple coïncidence. Elle ne jugeait pas nécessaire de m'envoyer des nouvelles de temps en temps – songeant surement que je n'en souhaitais pas – et maintenant, elle souhaitait partir. A croire que je l'effrayais. Mais je n'étais pas du genre à lâcher prise si facilement. Je m'étais toujours battu pour obtenir ce que je souhaitais, et Mi Sun ne ferait pas exception à la règle. Mais... que souhaitais-je vraiment, au fond ? Je l'ignorais moi même. Ma tête me disait que Mi Sun était mon ami, une petite sœur que je devais protéger. Mais mon cœur me disait tout autre chose. Alors, les sentiments ou la rationalité ? Car oui, ce que mon cœur me dictait n'avait définitivement rien de rationnel.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyVen 18 Mar - 20:06

Je parlais trop. Ou peut-être pas assez. Du moins, je disais jamais les choses qu'il fallait dire. Cette mauvaise manie m'entrainait toujours dans d'étranges situations qui finissaient par me mettre mal à l'aise. C'était le cas lorsque je demandais à Hyun Ki s'il allait bien. La réponse était pourtant évidente. Sa toux était si violente que je pensais qu'elle ne le laisserait jamais en paix. Puis, j'avais enchaîné sur une réplique que je regrettais aussitôt qu'elle eut franchie la barrière de mes lèvres. N'importe qui d'autre à sa place se serait mit en colère, aurait quitté la salle ou m'aurait envoyé balader en affirmant que ce n'était pas mes affaires. Mais lui... Il était bien trop gentil pour ça. Bien trop adorable. Ma bêtise me fit rougir. Il n'aurait pas du se montrer si charmant avec moi. Pas après m'être montré si indiscrète. Il posa doucement ses mains sur mes épaules et m'adressa un sourire censé me rassurer sur sa santé.

HYUN KI : Le problème n'est pas que je ne veux pas t'en parler, mais qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter. Je ne veux pas... Je ne veux pas être un objet de souci pour toi.

Je levais la tête, lui adressant un regard emplit de tristesse. Dans un sens, il avait raison. Je m'inquiétais toujours trop, sans forcément avoir de bonne raison. J'aurais dû lui faire confiance. S'il m'assurait que je ne devais pas me montrer inquiète pour lui, j'aurais dû suivre son conseil. Mais au fond de mon cœur, je savais que la situation n'était pas aussi simple qu'elle en avait l'air. C'était plus fort que moi. Je devais me faire du souci pour les gens que j'aimais. Malheureusement pour lui, il faisait partit de ces personnes. Toutefois, il était officiellement mon ami. Et mon rôle en tant qu'amie était de me montrer forte pour le soutenir. Je m'obligeais donc à sourire. Mais, encore mal à l'aise à l'idée que mon secret était éventé, le sentiment de devoir obligatoirement sortir de cette pièce et de le fuir s'imposa à moi. Je me dirigeais donc rapidement vers mes affaires et les ramassa.

MI SUN : J'ai bientôt cours, tu va donc pouvoir t'entraîner tranquillement. Mianhae, je ne voulais pas te déranger.

Je me tournais vers la porte mais il me barra précipitamment le chemin. Une nouvelle fois, le fait qu'il soit aussi près de moi me fit rougir. Omo, que cela cesse! Il devait bien exister un traitement contre ça non?! Rougir à tout bout de champ, franchement, ce n'est pas du tout glamour! è_é

HYUN KI : Dongsaeng...

J'osais lever les yeux vers son visage. M'apercevant que ses joues étaient aussi rouges que devaient l'être les miennes, j'esquissais un petit sourire amusé. Il passa une main dans sa tignasse foncée. Aussitôt, mon attention s'ancra sur son geste et mon imagination se mit à vagabonder. S'il changeait de coupe, l'apprécierais-je toujours autant? Oui, bien sûr que oui... Je m'imaginais confortablement blottie contre lui, jouant avec une mèche de ses cheveux, distraitement. Sa voix me ramena brutalement à la réalité.

HYUN KI : Je te propose un marché. Je ne te parle plus de tout ça. Mais en échange... tu m'accordes une danse.

Un sourire joyeux vint illuminer son visage et il alla remettre la musique tandis que j'hésitais, mon sac toujours sur l'épaule. Ash, le choix était tellement difficile! - - '' Remarquant mon hésitation, il ne me laissa pas le temps de réfléchir. Il attrapa doucement mes affaires et alla les déposer dans un coin. Zut, me voilà prise au piège! Mais aurais-je vraiment eu le cran de refuser? Après tout, j'avais longtemps rêver d'un moment pareil. Justement... Je l'avais tellement espérer que me retrouver seule avec mon Oppa me mettais d'un état de nervosité aussi important que lorsque j'avais auditionné pour Kirin.

HYUN KI :  Maintenant que tu es libre... 
MI SUN : D'accord, je me rends!

J'éclatais de rire. Je me faisais sûrement beaucoup trop d'illusions. Sa proposition était tout à fait innocente après tout. Une danse. Une simple danse. Il tendit une main hésitante vers moi. Je lui adressa un regard amusé et m'apprêta à attraper sa main lorsque je remarquais un détail qu'il aurait sûrement voulu cacher. Je me figeais. Omo... Il m'avait réellement mentit. J'attrapais son poignet dans un mélange de douceur et de fermeté et fixa la tâche rouge qui marquait la manche de son pull. Je le sentit se crisper. Mon cœur se serra douloureusement.

MI SUN : Oppa..., murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyDim 20 Mar - 21:00

    Par un miracle étonnant, je réussissais à lui faire changer d'avis. Elle allait rester là, au moins pour quelques minutes ! Était-il utile de préciser que j'avais envie de sauter au plafond et d'entamer la danse de la joie ? Pas vraiment, non... j'avais bien peur de me faire déjà griller par mon regard. Fichu corps qui n'arrive pas à cacher ses sentiments... « Maintenant que tu es libre... » « D'accord, je me rends! » Elle rigola, et je la suivais avec enthousiasme. Mais les rires furent de courte durée.

    Tout se déroula très vite. Je lui tendais ma main, et à peine avais-je le temps de surprendre son regard que ses doigts attrapaient ma manche à la volée, avec douceur. Tout mon corps se tendit instantanément. La tache de sang encore frais sur mon pull était bien trop équivoque, et je ne pouvais plus me défendre. Toutes les preuves étaient contre moi, et elle devait être persuadée que j'étais atteint d'une maladie extrêmement grave, désormais. A moins qu'elle fasse seulement semblant de s'intéresser. Ou bien qu'elle soit seulement choquée. Je soupirais, les yeux baissés sur ma faute. Quel argument pouvais-je bien lui opposer, maintenant, pour qu'elle ne se fasse pas de soucis ? Devais-je lui révéler mon secret ? Je n'en avais pas envie – non pas parce que je n'avais pas confiance en elle, mais parce que je n'avais jamais voulu que l'on me juge par rapport à ma maladie. Et pire que tout, un brusque regain d'intérêt de sa part pour ma personne après une telle révélation... cette éventualité me faisait peur. Je ne voulais pas attirer l'attention de qui que ce soit, même Mi Sun, sous prétexte que j'étais plus fragile que les autres. Pourtant... j'avais envie qu'elle sache. J'avais envie, égoïstement, d'être l'objet de ses attentions, même si les raisons n'étaient pas les bonnes. Et, plus naturellement, je n'avais pas envie de mentir et de me dissimuler à ses yeux. J'aimais l'idée qu'elle me connaisse mieux que quiconque. « Oppa... »

    « Mi Sun... Je veux que tu m'écoutes attentivement. » Je prenais une inspiration douloureuse. Malgré ma démarche, je ne pus m'empêcher de retrousser ma manche tachée, la dissimulant à ses yeux inquiets. Je détachais mes mains des siennes – si je voulais articuler quelques phrases correctement, je devais être professionnel. « Je... je ne suis pas comme tout le monde. » De manière presque obsessionnelle, je reprenais ses mains et les dissimulaient sous les miennes. Ces rares instants de parfaite maturité, je ne pouvais les avoir qu'en sa présence. Tout autre contact m'aurait fait rougir ou balbutier, et pourtant, je savais qu'à cet instant, rien ne me ferait déraper. Il y avait juste sa peau et la mienne, le plaisir qui s'en dégageait, mais étrangement, aucune gêne ou appréhension. Pourquoi avec Mi Sun ? Je ne le savais pas. Ça avait toujours été comme ça avec elle. Il m'arrivait d'être plus sure de moi que je ne l'étais jamais. Je repris avec assurance. « Je n'ai pas avalé de kryptonite, certes. Mais, étant jeune, j'ai été confronté à une maladie plutôt rare. Une maladie incurable, mais pas mortelle, s'il y a un suivi médical régulier. J'ai conscience que ça peut être impressionnant, mais je t'assure, ce n'est vraiment rien. » Avec un grand sourire, j'ébouriffais de la main gauche ses cheveux, si doux, tout en continuant à tenir ses mains de l'autre. « Tu n'as aucune raison de te faire du souci. Je ne veux pas de ta pitié, ni de ton inquiétude. Restes toi même. C'est tout ce que je veux de toi. D'accord ? »

    Je la relâchais, fier du contrôle que j'avais eu de moi même, et j'en tirais même une assurance plus grande. L'avais-je impressionnée ? Au risque de me faire une fois de plus les questions et les réponses, j'en doutais. Elle avait du en voir des plus impressionnants que moi – d'ailleurs, est-ce qu'elle avait déjà eu des copains ?! - et des plus testosteronés aussi. Me tournant vers Mi Sun, je m'exclamais: « Bon, on la fait cette danse, ou pas ? » Optant pour la taquinerie, je rajoutais: « A moins que tu préfères m'envoyer faire des examens vitaux ? » Je lui tirais la langue, de manière enfantine.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyJeu 24 Mar - 20:41

    HYUN KI : Mi Sun... Je veux que tu m'écoutes attentivement. Je... je ne suis pas comme tout le monde.

    Sa voix résonna dans ma tête, lointaine comme si elle me parvenait d'une autre dimension. Je ne pouvais détacher mon regard de cette tâche de sang qui pouvait signifier tant de choses, toutes négatives. Je sentais la peur, l'inquiétude accélérer mon rythme cardiaque, envahir mon ventre pour y former une boule douloureuse. Hyun Ki était-il gravement malade? Pire, était-il mourant? A la vitesse de l'éclair, je m'imaginais des tas de scénario plus tragiques les uns que les autres. Il le savait pourtant que j'étais du genre à m'inquiéter pour un rien. Cette simple tâche sur cette manche me donnais envie de courir directement à l'hôpital pour le mettre en soins intensifs. C'était idiot mais j'étais faites ainsi. Il attrapa mes mains, les serra doucement entre les siennes. Ce contact me ramena à la réalité.

    HYUN KI : Je n'ai pas avalé de kryptonite, certes. Mais, étant jeune, j'ai été confronté à une maladie plutôt rare. Une maladie incurable, mais pas mortelle, s'il y a un suivi médical régulier. J'ai conscience que ça peut être impressionnant, mais je t'assure, ce n'est vraiment rien.

    Maladie rare. Maladie incurable. Pas mortelle. Suivi médical. Ce n'est vraiment rien. Je levais vivement la tête. Comment ça rien? Il était malade. Donc, logiquement, ce n'était pas rien. Je plissais les yeux, furieuse qu'il puisse ainsi croire qu'une maladie rare n'était rien. Il avait sans doute voulu me rassurer. Mais il avait fait pire que mieux. Un grand sourire apparut sur son visage enfantin et il m'ébouriffa joyeusement les cheveux. Je le repoussais faiblement et tenta de me recoiffer. Nan mais ça va pas la tête?! è_é Tout Oppa qu'il était, il n'avait plus intérêt à toucher à mes cheveux! Les cheveux, c'est sacré.

    HYUN KI : Tu n'as aucune raison de te faire du souci. Je ne veux pas de ta pitié, ni de ton inquiétude. Restes toi même. C'est tout ce que je veux de toi. D'accord ?

    Je lui lançais un regard ahuri. Comment ça de la pitié? Qui a dit qu'il me faisait pitié? Bon sang, les garçons ne comprendrons jamais rien aux filles. Je le frappais légèrement au bras, montrant ainsi mon mécontentement puis me mis à taper du pied comme une véritable gamine.

    MI SUN : Mais.. Arrête de dire n'importe quoi! Je suis obligée de m'inquiéter pour toi puisque je...

    Je t'aime. Je m'arrêtais aussitôt de parler, planquant mes mains sur ma bouche pour empêcher tout autre mot de franchir mes lèvres. Omo, j'avais failli tout révéler. Quelle idiote! Je rougis violemment puis détourna les yeux. Je toussais légèrement, tentant de masquer ma gêne. Seigneur, il ne fallait absolument pas qu'il sache!

    MI SUN : Et tu ne me fais pas du tout pitié. Je suis ton amie. La pitié ne fait pas partie des devoirs d'un ami.

    Je lui adressais un timide sourire. Me voyait-il vraiment comme une amie? Après tout, je n'étais que la deuxième petite année qu'il avait tenté de rassurer quelques mois plus tôt. La différence était énorme entre être une amie et être une simple connaissance que l'on apprécie. Mais j'étais décidé à lui prouver que sa maladie ne changerais rien.

    HYUN KI : Bon, on la fait cette danse, ou pas? A moins que tu préfères m'envoyer faire des examens vitaux ?

    Il me tira la langue. J'éclatais de rire puis secouais vivement la tête. Je trottinais joyeusement jusqu'à la chaine hifi. J'attrapais mon Ipod, cherchant quelle chanson conviendrais. Quelle chanson étais-je censé mettre? Personnellement, je pouvais danser de tout. Je tournais la tête vers Hyun Ki. Il devait l'être également. Après tout, il était meilleur danseur que moi.

    MI SUN : Quel type de danse tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyDim 3 Avr - 14:01

    Elle remis faiblement ses cheveux en place, et je ne pus m'empêcher de m'esclaffer. J'avais oublié combien les cheveux étaient importants pour ces demoiselles, évidemment. « Tu n'as aucune raison de te faire du souci. Je ne veux pas de ta pitié, ni de ton inquiétude. Restes toi même. C'est tout ce que je veux de toi. D'accord ? » Elle me frappa comme une gosse capricieuse et je retenais un rire, mimant la douleur. « Mais.. Arrête de dire n'importe quoi! Je suis obligée de m'inquiéter pour toi puisque je... » Elle se tut brusquement, les deux mains plaquées devant sa bouche. De peur de lâcher une phrase compromettante ? Pour le coup, elle avait réussi à me faire perdre mon assurance, et je sentais mes joues s'empourprer. Se pouvait-il que...? Non, bien sûr que non. Pourtant... AH MON DIEU! Elle m'en donnait des sueurs! J'ai maintenant certains que j'allais ressasser ces paroles pendant des jours. J'allais même en rêver. Voilà, je me faisais l'effet d'un dangereux obsessionnel.

    « Et tu ne me fais pas du tout pitié. Je suis ton amie. La pitié ne fait pas partie des devoirs d'un ami. » Je souriais, intérieurement ravi... et soulagé. « Je suis content de le savoir. Et de t'avoir comme amie. » A nouveau, j'ébouriffais ses cheveux, hilare, et d'un mouvement rapide et impulsif, je déposais un baiser sur sa joue, m'empressant ensuite de me protéger la tête de mes bras, m'attendant à une réprimande féroce. Eh bien quoi, un garçon avait bien le droit de taquiner une amie, non ? Ou peut-être pas ? Oh la la, avec toutes ces histoires j'allais avoir des migraines. Est-ce que je devais me comporter autrement avec Mi Sun qu'avec d'autres filles ? Et, nom d'un chien, pourquoi l'avais-je embrassée ? Je songeais sérieusement à aller chercher une corde et à me pendre prestement.

    Elle mit fin à mes pensées en sautillant vers le lecteur de musique, passant plusieurs musiques au hasard, et se tournant finalement vers moi: « Quel type de danse tu préfère? » Je réfléchissais. J'aimais plus ou moins toutes les danses. J'étais capable de danser sur une comptine pour enfant, alors quelle que soit la musique, j'étais prêt. Cependant, je m'avançais à mon tour vers la chaîne hifi, et Mi Sun dos à moi, je masquais ses yeux de mes deux mains, un éclair de malice dans la voix: « Maintenant tu peux choisir une musique au hasard. » Puéril ? Évidemment ! Je l'avais toujours plus ou moins été, sans l'aspect idiot que cela pouvait entraîner. J'aimais bien rigoler comme un enfant, me détacher de la responsabilité d'être grand, des fois. Après tout, je ne faisais pas de mal. J'appuyais discrètement sur le bouton « aléatoire » de l'Ipod de Mi Sun, l'empêchant ainsi de choisir à l'avance, et j'ôtais par la même occasion le son. Pas question de tricher !

    Tandis qu'elle tâtonnait sur l'écran, mon esprit revenait sur ses précédentes paroles, ou plutôt ce qu'elle avait voulu taire – j'avais bien dit que j'allais y penser sans relâche ! J'avais très envie de lui demander. Mais je savais pertinemment qu'elle rougirait et qu'elle prendrait la mouche, prétextant encore devoir s'en aller. Mais je manquais cruellement d'expérience dans le domaine. J'étais incapable de lui soutirer des informations de manière subtile – ca s'apparentait à de la manipulation, et je détestais ça. Et techniquement, j'étais un très mauvais menteur. Je n'étais pas plus capable de demander à quelqu'un d'enquêter sur moi. J'aurais pu demander à Min Hee. Mais je la savais parfaitement capable de tout révéler à Mi Sun. Et puis je n'aimais pas faire cela par l'intermédiaire de quelqu'un. La seule solution possible semblait la patience. Et je détestais patienter ! D'autant plus quand il s'agissait de Mi Sun. Et dire qu'elle était juste devant moi, à chercher une musique. A peine à quelques centimètres... il suffirait que je me penche et.... NON, NON ET NON! Je dois arrêter de penser à des trucs pareils. J'ai déjà dépassé les bornes tout à l'heure. N'empêche... Je m'extorquais à penser à autre chose – j'avais l'étrange impression qu'elle pouvait lire mes pensées. Peut-être que je pensais tellement fort que tout le monde pouvait entendre mes pensées ? Rien qu'à cette idée, je brunissais. « Tu as choisi ? » Je relachais Mi Sun et me reculais, après avoir remis le son. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux, encore plongé dans la scène précédente. Est-ce qu'elle allait me détester ? J'en avais peur.

    Pour changer d'idées, j'esquissais quelques pas sur la musique qui débutait, les yeux fermés. Je tendais ma main à Mi Sun, essayant de me concentrer sur les mouvements de mon corps, et non pas sur ceux de ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyDim 3 Avr - 21:57

    MI SUN : Mais.. Arrête de dire n'importe quoi! Je suis obligée de m'inquiéter pour toi puisque je...

    Mes mains plaquées sur ma bouche pour taire les mots que je crevais d'envie de dire. Mais c'était impossible. Comme les autres, il s'enfuirait, s'éloignerait de moi s'il connaissait mes vrais sentiments qui ne pouvaient être réciproques. C'était impossible. Au mieux, il me voyait comme une petite sœur. Au pire, comme une simple connaissance amusante. Mais aussi surprenant que ce soit, le voir ainsi perturbé par mon comportement, j'espérais secrètement qu'il ai comprit où je voulais en venir. Où j'avais failli en venir. Sous mon regard surprit, il rougit violemment. Gênée, je détournais la tête et tentais de reprendre le contrôle de la situation.

    MI SUN : Et tu ne me fais pas du tout pitié. Je suis ton amie. La pitié ne fait pas partie des devoirs d'un ami.

    HYUN KI : Je suis content de le savoir. Et de t'avoir comme amie.

    Un sourire joyeux se dessina sur son visage. Je me détendais légèrement, heureuse d'avoir réussit à changer de sujet. A mon tour, j'esquissais un sourire timide. Je n'étais donc pas n'importe qui à ses yeux. J'étais une amie. Oui, cela faisait une différence pour moi. Car cela signifiait que j'avais un minimum d'importance pour lui. Il ébouriffa de nouveau mes cheveux. Je lâchais un cri exaspéré et m'apprêtais à répliquer lorsqu'il déposa un rapide baiser sur ma joue. Aussitôt, je sentis mon visage s'enflammer tandis que je le regardais avec des yeux aussi ronds que des soucoupes. Omo... Est-ce que je venais de rêver? Une hallucination peut-être? Ou... Ou était-ce réel? Distraitement, je passais ma main sur ma joue, à l'endroit où ses lèvres s'étaient posées, le fixant d'un regard surpris. Il riait, s'était éloigné de moi et s'était protégé la tête de ses bras comme si... comme si j'allais le frapper?! L'idée n'était pas mauvaise. Car, même s'il l'ignorait, il venait de faire défiler dans mon imagination trop fertile, une bonne centaine de scénarios romantiques où j'étais la princesse et lui, le prince. Dans un sens, il venait de briser tous mes espoirs. Car, ce geste ne pouvait pas être sérieux. N'est-ce pas? Passant une main dans mes cheveux, je lui lançais un regard énervé en soupirant. Je fermais brièvement les yeux, lui tournant le dos puis força ma joie de vivre naturel à refaire surface. Je trottinais joyeusement vers la chaine hifi. J'attrapais mon Ipod, fit défiler les musique mais je restais indécise sur le type de musique que je devais choisir. Pas un slow ou un truc hyper sensuel. Surtout pas. Je tournais donc la tête vers mon Oppa, implorant son aide du regard.

    MI SUN : Quel type de danse tu préfère?

    Je reportais mon attention sur mon appareil tandis qu'il réfléchissait. Soudain, je sentis ses mains se glisser sur mon visage, me cachant la vue et son corps collé au mien. Ma respiration se bloqua et mon cœur rata un battement. Omo... Il voulait ma mort ou quoi?! Ou la sienne, peut-être... Je sentis mes mains trembler. Noooon, surtout ne montre pas que sa présence te fait de l'effet! Ne montre rien du tout! Reste zeeeeeeen! Je respirais un grand coup, tentant de me calmer. MAIS C'ÉTAIT COMPLÉTEMENT IMPOSSIBLE !!! AU SECOURS !!!

    HYUN KI : Maintenant tu peux choisir une musique au hasard.

    Ah ça, c'est sûr... Une nouvelle fois, j'inspirais profondément et me concentra sur mon Ipod. C'était plus sûr... Ou pas. J'appuyais sur un seul bouton. Hyun Ki bougea dans mon dos, me faisant frisonner. Non, reste calme Mi Sun!

    HYUN KI : Tu as choisi ?

    Je hochais doucement la tête. Il se détacha légèrement de moi, retira ses mains de mes yeux et esquiva un mouvement près de moi pour remettre le son. La musique raisonna doucement dans la pièce. Aussitôt, je lâchais une insulte à peine perceptible envers mon appareil qui venait honteusement de me trahir. Je connaissais cette chanson. Évidemment, puisqu'il s'agissait de mon Ipod. Je le connaissais par cœur. Et cette chanson... Omo, cette chanson était sûrement celle que je voulais absolument pas attendre.

    Il s'éloigna de moi, me laissant seule avec mon trouble. Que devais-je faire? Je ne pouvais quand même pas fuir... si? Non, je devais être forte! Je redressais les épaules, décidée à l'impressionner. Je me tournais alors vers lui tendis qu'il effectuait quelques pas de danse puis tendit une main vers moi. Main que j'attrapais doucement, glissant mes doigts entre les siens. Aussitôt, je m'approchais de lui, me concentrant sur la musique, me laissant totalement envahir par elle. J'enchaînais les pas, les mouvements, essayant de faire abstraction des sentiments réveillés par cette chanson. A aucun moment je ne levais les yeux pour le regarder, tentant de me concentrer sur moi-même plutôt que sur son corps si près du mien, de ses mains qui serraient les miennes, de... de... lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN EmptyMer 6 Avr - 21:21

    Elle hocha doucement la tête, et malgré que mes mains furent placées sur ses yeux et non ses joues, je sentais la chaleur qui montait à son visage, et je surprenais involontairement ses mains qui tremblaient légèrement. Je lui faisons donc... de l'effet ? Était-ce pour cela qu'elle avait l'air si rêveuse après mon baiser surprise ?

    Je me reculais vivement, quelque peu secoué par ces révélations. Pour peu que je ne me trompe pas, il semblait très probable que Mi Sun... m'aime ? J'en aurais sauté de joie – mais j'avais peur de crever le plafond. Et puis si ça se trouve elle était juste pas habituée au contact. Ou juste énervée que je la touche. Ou juste... OUI BAH J'ALLAIS PAS FAIRE LA LISTE DE TOUTES LES RAISONS POSSIBLES ! Est-ce que pour une fois je pouvais être sûre de moi ? Ne pas douter ? J'avais toujours surmonté les obstacles. Quels qu'ils soient. Et je n'avais jamais su comment faire avec Mi Sun. Mon plus grand obstacle. Ma plus belle force aussi.

    Et j'avais beau aimer danser, tandis que je bougeais en compagnie de Mi Sun, si une partie de mon esprit profitait de chaque instant et était épanouie, l'autre partie en moi était complètement détachée de la réalité. Je me remémorais notre première rencontre. Son audition. Ma fausse assurance. Les différents moment lors de sa première année. Les mois qui s'étaient succédés. Les messages que je lui avais envoyé pour son anniversaire. Ses sourires, ses regards. Tout me revenait soudain avec trop de réalisme, et mes pas se ralentirent, malgré le rythme de la musique qui accélérait. Le regard dans le vide, je le tournais soudain vers Mi Sun. Tout était trop clair. Tout était trop évident. Tout me semblait presque... trop simple.

    J'arrêtais de danser, la main de Mi Sun serrée dans la mienne. Je l'observais avec un regard qu'elle devait trouver étrange, les sourcils froncés involontairement. Tout se bousculait trop vite, trop lentement dans mon esprit. Les flash-back se succédaient à une vitesse folle, tandis que le temps se déroulait à reculons, me semblait-il. Je lachais la main de Mi Sun, de peur de faire quelque chose que je regretterais par la suite, et je me tenais la tête entre les mains; Je ne devais pas ciller. Est-ce que mes hypothèses pouvaient vraiment se réaliser ? Je ne voulais pas l'effrayer. Je ne voulais pas la perdre. Car si je n'étais pas sure de ses sentiments à elle, j'étais désormais sure des miens. Je ressentais trop de choses à son contact. J'étais bel et bien amoureux de dongsaeng. Je ne pouvais me le cacher plus longtemps.

    Je songeais à Jae Young. Qu'aurait-il fait, à ma place? Je le savais très bien. Il aurait usé de quelques phrases qui les faisaient tomber raide dingues et en aurait profité. Je regardais Mi Sun à nouveau, et tournais soudain le dos avant que mes yeux ne révèlent ce que je désirais cacher... encore un peu. Je me dirigeais vers la porte, lui adressant un dernier sourire qui se voulait rassurant. « Je... je dois m'en aller. » Après un instant d'hesitation, je poursuivais: « j'ai besoin de réfléchir. » Une main posée sur l'encadrement de la porte, je soufflais pour moi même: « Ne t'inquiète pas, Mi Sun. Je reviendrais. » Je quittais la pièce, préoccupé.


end
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty
MessageSujet: Re: it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN   it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♥ MI SUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☁ hyenah. ❝ we're not kids anymore. life is happening right now. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-