AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ❝ don't know what you say .. ♪ .. ❝ Ft. yunjae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. Empty
MessageSujet: ❝ don't know what you say .. ♪ .. ❝ Ft. yunjae.   ❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. EmptyMer 6 Avr - 22:01

❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. 2cxt8xk
☆ lee seol &. park yun jae☆


❝ don’t know what you saaay …neomu maneun saengak ttaemune … ♫ ❝

Seol marchait tranquillement au rythme de la célèbre chanson de Kwon Boa; ses yeux étaient légèrement fermés et ses petites mains pianotaient sur son ourson en peluche, Danny, qu’elle portait dans ses bras. Seol divaguait depuis maintenant bien longtemps dans les couloirs de l’école, sans vraiment avoir de but. La douce mélodie s’arrêta brusquement, manque de chance, l’iPod de Seol n’avait plus de batterie. D’un air absent, la jeune fille rangea au fin fond de son sac en bandoulière, le pauvre petit engin sans ’vie’, elle se passa une main furtive dans les cheveux puis son regard se stoppa net. Sans vraiment s’en rendre compte, Seol avait atterrie devant le casier de YunJae - qui est soi-disant passant, sont « confident » sans que lui-même ne soit au courant.-

Seol contempla d’un air vide la peinture usée du casier, puis elle sortit frénétiquement de son sac, son petit calepin vert pomme. Elle s’accroupie, puis tenant Danny son ourson en peluche sous le bras droit, elle écrivit lentement de la main gauche. « Je marchais sans vraiment savoir ou j’allais… et comme par magie je suis arrivée devant ton casier! Tu pense que c’est un signe du destin? ^_^ » La jeune fille aussi silencieuse qu’une poupée de cire, laissa glisser le petit bout de papier déchiré dans la fente du casier. Seol eu un petit sourire timide tout en portant ses mains sur ses joues rosées.

Comment était-ce possible. Avoir un confident sans que lui-même ne le sache, et de plus, c’était venu tout naturellement. Seol dessinait Yunjae depuis son arrivée à Kirin, sans s’arrêter -elle doit d’ailleurs avoir un petit book de lui-. Mais ce n’est pas faute d’avoir un si beau visage. Et pourtant, Yunjae ne devait même pas se douter que Seol existait. Je veux dire par-là qu’elle est aussi invisible que l’air, ou qu’elle soit.

Seol se retourna vivement, toujours un sourire enfantin posé sur ses petites lèvres roses; en un quart de seconde, la jeune fille se retrouvait parterre. Elle venait de percuter un corps avec assez de vivacité pour qu’elle se retrouve à terre et que Danny soit déjà entrain de glisser le long du couloir. Seol rouvrit les yeux lentement, sans regarder la personne qu’elle venait de percuter, elle se redressa à quatre pattes pour aller chercher Danny. Une fois qu’elle eu retrouver son doux mais usé ourson, elle se retourna pour s’excuser auprès de l’inconnu qu’elle avait percuter.

Toujours les yeux baissés, Seol écrivait des excuses formelles sur son fameux calepin vert.

« Excusez-moi! Je ne faisais pas attention … »

Seol retourna son calepin qu’elle remonta au niveau de son visage. Elle se cachait derrière celui-ci. Plus les secondes s’écoulaient plus Seol rougissait, cachée derrière son calepin. Doucement, elle le baissa en dessous de ses yeux, et autre manque de chance… elle se retrouva nez à nez avec Yunjae …
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't know what you say .. ♪ .. ❝ Ft. yunjae.   ❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. EmptyVen 8 Avr - 13:12

Le regard rivé sur le miroir qui se trouvait devant lui, YunJae dansait comme un dieu enfin d'après le groupe de filles qui le regardait depuis le début. Bien sur, que YunJae est magnifique aucune fille n'aurait dit le contraire, il est beau riche, arrogant, mystérieux. Il a vraiment tout pour qu'on le regarde et pour que les filles l'aiment. Enfin dans tous les cas, il avait l'habitude qu'on le regarde quand il dansait, c'est toujours comme cela depuis qu'il est arrivé à Kirin. Quand il eut fini sa danse, une fille accouru vers lui et lui tendit une serviette. Il lui fit alors un grand sourire montrant bien ses dents blanche, ce qui faillit faire tomber la jeune fille dans les pommes. YunJae en rit avant de mettre la serviette autour de son cou, il se ressuya le visage et attrapa la bouteille qu'une autre fille lui tendait. Il but quelques gorgées avant de prendre ses affaires et de sortir, la musique tournait encore mais il se doutait qu'une groupie aurait la bonne idée de fermer la musique.

Les douches de l'école n'était pas des plus scènes, il préféra donc rester comme cela pendant encore une heure avant de prendre sa douche de plus ce n'est pas comme si il puait car bien sur, il eut la bonne idée de foutre une tonne de déodorant pour mec. Pour cacher cette odeur qui pourrait être désagréable pour certaine personne. Il se dirigea vers son casier tout en regardant son téléphone portable, il avait sept messages non lu, qui pouvait bien l'embêter alors qu'il a cours. Mais il ne remarqua pas qu'une jeune fille s'avançait vers lui, il lui fonça dedans et celle-ci se retrouva les fesses par terre. YunJae ne réagit pas tout de suite, il posa son regard sur la jeune fille qui venait de récupérer sa ... Peluche ?! Elle sortit alors un calepin de couleur verte qui lui disait quelques choses. Elle marqua quelques choses dessus avant de lui montrer. « Excusez-moi! Je ne faisais pas attention … » Il sourit en voyant les excuse de la demoiselle, mais cette écriture lui disait vraiment quelques choses. Vert, écriture ... Il sortit un papier de son pantalon et le déplia, il lui attrapa la main et la releva.

« Ce n'est pas grave, tu es la mystérieuse fille. N'est ce pas ?! »

Dit-il en souriant. Il lui montra la bout de papier qu'il avait dans la main, en effet tous les jours il avait le droit d'avoir un bout de papier de couleur verte ou était marqué les secrets et les pensées d'une personne qu'il ne connaît pas mais il avait l'impression que c'était elle, mais peut-être qu'il avait tord. Il aurait surement l'air d'un débile si ce n'est pas le cas.


Dernière édition par Park Yun Jae le Ven 15 Avr - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't know what you say .. ♪ .. ❝ Ft. yunjae.   ❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. EmptySam 9 Avr - 11:20

Seol sentit un contact sur sa main, ses yeux se figèrent et son sang ne fit qu’un tour. On l’avait touchée, elle ouvrit la bouche mais comme d’habitude aucun sons ne sortaient. La jeune fille gardait les yeux rivés sur le sol, elle enleva doucement sa main de celle de Yunjae, puis elle se frotta doucement le poignet en rangeant son petit calepin vert. Les grands yeux de la jeune fille s’arrêtèrent sur le bout de papier que le jeune homme venait de sortir. Seol se refroidie directement, elle s’était faite prendre sur le fait, d’une façon des plus stupides!

Les joues de Seol s’empourprèrent de façon grossière, et son regard divaguait à droite et à gauche, pendant que son cerveau cherchait une quelconque escapade. Elle se sentait si ridicule et petite que son corps ne voulait pas bouger, elle avait beau crier ou supplier ses petites jambes de l’emmener loin, celles-ci ne bougeaient pas d’un poil.

Seol prit son courage à deux mains, puis elle ressortit son fidèle calepin vert pour y écrire dessus quelques minces excuses une fois de plus.

‘’ mianhae²... mianhae… je ne voulais pas t’embêter avec mes mots … mianhae mianhae… ‘’{pardon}²

Seol se confondait en excuses sur un bout de papier, qu’elle tendait timidement vers Yunjae. Seol se contrôlait pour ne pas fondre en larme ou pour s’écrouler de honte parterre (elle est très émotive é.é). La première chose qui lui vint à l’esprit était; la perversité. Elle écrivait sur une nouvelle page ces quelques mots:

‘’ Je te promet que je ne suis ni une perverse ni quoi que ce soit d’autre ! Mianhae…‘’

Sur ces mots, la jeune fille s’inclina dans un angle à 90° plus parfait que nature, tout en tendant une fois de plus son calepin à Yunjae. Sa grande écharpe en laine frôlait le sol et son ourson en peluche Danny était calé sous son bras gauche. Mais sans vraiment le faire exprès, lorsqu’elle ce pencha ainsi, sa guitare bien tenue dans son dos vacilla et le manche alla gifler Yunjae assez violemment. La jeune fille se redressa brusquement (tout en remettant un coup à Yunjae), elle écarquilla les yeux et sa bouche se déforma de honte. Elle lâchait son calepin qui s’explosa parterre et pour la première fois depuis quelques temps elle parla:

- PARDON PARDON! OMONA! MIANHAE! MIANHAE!

Seol ne savait pas vraiment quoi faire, Yunjae semblait souffrir et ho…

- SANG! DU SAAAANG!!

Seol vacilla sur le côté, mais son cerveau lui interdit de tomber dans les pommes, la victime était Yunjae et non elle. La jeune fille se redressa, elle sortit en vitesse un mouchoir de sa poche qu’elle plaqua contre le front du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't know what you say .. ♪ .. ❝ Ft. yunjae.   ❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. EmptyVen 15 Avr - 21:59

YunJae était tranquillement entrain de marcher dans le couloir quand quelqu'un lui fonça dedans, d'ordinaire il l'aurait surement engueulé. Mais quand il baissa les yeux, il vit alors une jeune fille. Elle semblait si fragile et sensible. Elle ramassa alors sa peluche avant de lui écrire des excuses sur un bout de papier ... Vert ?! Cette écriture et ce papier lui disait qu'elle s'excusait, il la releva en souriant et lui montra le bout de papier en lui demandant si c'était elle la mystérieuse jeune fille. Il la vit alors rougir, ce qui le fit encore plus sourire. Ce n'est pas la première fille qui rougit devant lui, elle fuyait son regard. Elle reprit son calepin et commença à marquer avec vitesse quelques choses: « mianhae²... mianhae… je ne voulais pas t’embêter avec mes mots … mianhae mianhae… » Yunjae attrapa le papier et le lut, il posa une nouvelle fois son regard sur la jeune fille et lui sourit encore.

« Ce n'est pas grave, ça fait toujours plaisir même si des fois, je comprenais pas vraiment le rapport. »

Dit-il en penchant la tête légèrement sur le côté, comme quoi il pouvait se montrer gentil. Il reposa son regard sur la jeune fille qui recommença à écrire avec vitesse sur le calepin. « Je te promet que je ne suis ni une perverse ni quoi que ce soit d’autre ! Mianhae… » Yunjae prit le papier et reposa ensuite son regard sur la petite, il n'a jamais pensé qu'elle était une perverse ... Elle se pencha ensuite en avant en signe de pardon, mais ce qu'elle ne pensa pas c'est qu'elle a une guitare sur le dos. Yunjae se prit le manche qui lui tapa contre le front, il laissa sortir un gémissement de sa bouche avant qu'elle ne se relève. Il se reprit le manche, cette fois-ci il avait le front qui saignait. Il posa sa main dessus avant de faire une grimace de douleur. « PARDON PARDON! OMONA! MIANHAE! MIANHAE! » Il posa son regard sur elle et semblait complètement ahuri par la réaction de la jeune fille. « SANG! DU SAAAANG!! » Elle colla un mouchoir sur le front, Yunjae la regarda comme si elle était folle. Mais retira bien vite son regard, il prit le mouchoir et tapota son front doucement.

« C'est rien, juste une petite coupure... Faut pas te mettre dans un état pareil tu sais. »

Dit-il en lui souriant. Il se demandait bien pourquoi elle avait eu une réaction comme cela. Il retira le mouchoir et tourna la tête, il se trouvait devant une vitre, il fit de son mieux pour trouver un endroit ou il pouvait se voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't know what you say .. ♪ .. ❝ Ft. yunjae.   ❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. EmptyLun 18 Avr - 21:11

La jeune fille retira le mouchoir peu après avoir ressentit ce regard si spécial que YunJae venait de lui faire. Elle baissa rapidement ses yeux à terre tout en hochant la tête en un énième signe d’excuse. La jeune fille se sentait à présent gênée, ce n’était pas dans ses habitudes de crier de la sorte mais elle ne s’était jamais retrouvée dans ce genre de situation et ses réactions varies beaucoup. Elle aurait très bien pu s’évanouir de honte, mais non, Seol avait survécue bien heureusement. « C'est rien, juste une petite coupure... Faut pas te mettre dans un état pareil tu sais. » La jeune fille se stoppa quelques instants. Son regard divaguait entre les pieds de YunJae et les siens.

La petite poupée coréenne recula d’un pas tout en relevant doucement la tête. D’une toute petite voix, presque inaudible elle s’exprima doucement:

- Mianhae… Si je t’ai fais peur.

La jeune fille baisait lentement les yeux. Elle tira YunJae par la manche , direction l’infirmerie située au bout du couloirs à casiers. Seol releva doucement le tête pour regarder son ‘journal intime humain’. Elle pénétra dans la salle, mais aucune infirmière était là. La petite poupée coréenne ouvrit une pharmacie, elle en sortit du désinfectant ainsi que du coton. Préférant ne pas parler, la jeune fille sortie son petit calepin vert pour y écrire rapidement quelque chose.

« Est-ce que je peux…? »


Seol attendait, coton en main et calepin relever dans l’autre, elle regardait YunJae avec un air presque ‘fraternel’ sur le visage. Elle sourie simplement au jeune garçon, n’attendant pas plus longtemps que ça une réponse, la coréenne posa doucement le coton sur le front du garçon. On aurait dit une scène mère-fils dans un vieux film traditionnel.

Seol n’était pourtant pas très tactile, mais elle se devait de soigner la personne qu’elle venait de blesser. De plus, elle devait déjà lui faire peur depuis assez bien longtemps, alors à quoi bon continuer les excuses interminables et devoir rester debout sur place a attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. Empty
MessageSujet: Re: ❝ don't know what you say .. ♪ .. ❝ Ft. yunjae.   ❝  don't know what you say .. ♪ .. ❝  Ft. yunjae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ don't know what you say .. ♪ .. ❝ Ft. yunjae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-