AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty
MessageSujet: pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.   pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. EmptyDim 17 Avr - 17:26

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Tumblr_lhtaf10kT61qc9xhwo1_500
" Mademoiselle Goh Suk Hee ?
- Oui. C'est moi.
- Ici l'hopital de Séoul, nous savons que vous êtes à l'étranger à ce jour, mais votre frère Goh Shin Gook a eu un terrible accident de voiture.
- Co... Comment ? Shin Gook ? Il va bien j'espère.
- Nous vous rappellerons.
- Atten.. dez. "

Communication coupé. Battement de coeur. C'est quoi cette connerie ?
Je crois bien que sur le coup je n'y crus pas. Et pourtant, c'était réel. Et pourtant, je m'effondrais en larmes dans le hall de l'hôtel sous le regard du personnel surpris. L'une des femmes de ménage m'aida même à me relever et m'emmener jusqu'à ma chambre. Quand je fus arrivé, je me retrouvais déjà sur mon lit, en larmes, seule. Quatre heures du matin et rien d'autre à faire que d'appeler mes amis. Ceux qui pourront peut-être trouver la force de me réconforter ou de me laisser croupir. Aenah. Puis Mi Sun. Puis Hyun Ki qui a bien des égards connaissaient légèrement mon frère. Min Ah. Layla qui n'était pas dans la chambre à cette heure là. Et enfin Jae Young, car, malgré le fait que j'avais passé la soirée avec lui, malgré le fait qu'il m'attire physiquement, malgré le fait qu'il me rend dingue, je me sentais obligé de l'appeler, je savais qu'il serait là, pour moi. Allongée de tout mon long sur mon lit, les larmes redoublaient. Comment Shin Gook pouvait avoir eu un accident. Comment... Pire... Non...

Cinq heures du matin.
Je ne dors toujours pas.

Six heures du matin.
Je ne dors toujours pas.

Sept heures du matin.
Toujours encore pas.

Huit heures du matin.
Je vais mourir.

Neuf heures du matin.
Mourir avec mon frère.

Dix heures du matin.
Aucune nouvelles, j'ai peur.

Onze heures du matin.
Seule et toujours seule.

Midi.
Aucune envie de sortir. Quelqu'un frappe à ma porte. Je me tais, je fais la morte. Mais ils savent que je suis là. Que je suis dans un pitoyable état Que je vais mal. Et pourtant au fond de moi, je sais que pire ce sera quand je saurais si... quand... Et bientôt j'allais savoir. J'allais recevoir un appel qui me ferait tomber de haut, très haut. Si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.   pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. EmptyDim 17 Avr - 18:24

    Mi Sun avait reçu un message de Sukkie, bien après qu'elle soit partie. J'avais reçu un message de la même envergure, qui avait attisé l'inquiétude de mon cœur. Si Sukkie en était venue à m'appeler, il avait dû se dérouler des choses terribles. Sukkie ne se serait jamais rabaissée à un tel SOS. J'avais réussi à obtenir des informations, avant de me faire attraper par les médecins, qui m'avaient pris mon portable. Je m'étais levé furieux, expliquant qu'une amie avait besoin de moi, et que je ne souffrais plus. Ils avaient tout d'abord refusé, mais devant mon insistance, il m'avait fait des examens, et avaient reconnus que je pouvais m'en aller, à condition que je revienne le lendemain, faire des vérifications. Ils m'enjoignirent à ne plus oublier mon médicament, et après avoir rassemblé mes affaires, je m'étais enfui, courant à tout vitesse jusqu'à l'hôtel.

    La pluie s'était calmé depuis ma crise, et le ciel est bleu. Mais des nuages menaçants semblent venir dans la direction de l'hôtel. Le calme avant la tempête, songeais-je. Je me presse dans les rues, il est près de midi. L'inquiétude me presse, plus que l'heure, et je finis par arriver, haletant, à l'hôtel. Je croise un professeur, qui m'interpelle et me jette des yeux si arrondis qu'ils semblent prêts à sortir de ses orbites. « Monsieur Song ! Il me semble que vous avez beaucoup de choses à me dire ! » Je continu ma course sans m'arrêter, et hurle un: « Plus tard professeur ! J'ai un problème urgent ! »

    Il me jette un deuxième regard ahuri, et le temps qu'il m'ordonne de m'arrêter, il est déjà loin derrière moi. Je gravit tous les étages, ouvrant les portes au hasard, gênant certaines personnes, jusqu'à tomber sur un étage ou il y a un silence anormal. Je m'approche d'une porte, incertain, et l'ouvre avec prudence. C'est Sukkie. Elle est encore presque seule, seulement entourée de quelques personnes dont Mi Sun, à qui j'adresse un court regard, avant de me précipiter vers le visage cadavérique de Sukkie. Quoi qu'elle ai pu en dire, je l'ai toujours aimée. D'amour, au départ, d'amitié désormais. Et ses traits déformés par la tristesse me déchirent le cœur. Elle est assise sur son lit, et je m'accroupis devant elle, sans prononcer un mot. Elle ne semble pas prête à décrocher un mot, alors je souffle: « J'ai fait au plus vite. » Je voudrais lui demander comment elle va, mais la réponse s'impose d'elle même. Je voudrais lui demander ce qui s'est passé en détail, mais je ne veux pas la blesser plus qu'elle ne l'est déjà, si cela est possible. J'ai terriblement peur pour elle.

    « Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour toi, Sukkie ? » Que va-t-elle dire ? Va-t-elle en profiter pour m'humilier, devant ces personnes ? Me rejeter comme elle a l'habitude de le faire ? Ou est-elle trop faible pour ça ? Prenant les devants, je lui murmure, espérant que personne ne m'entendra: « Sukkie, oublions notre différent durant quelques heures. Pour le moment, il n'y a que toi qui compte. D'accord ? » Je frictionne son épaule et sort brièvement de la pièce, revenant un verre d'eau à la main, lui tendant avec hésitation. « Il faut que tu boives, Sukkie. » Me détachant d'elle quelques secondes, quelqu'un m'explique discrètement la situation, et je jette un regard déchiré vers Sukkie. C'est terrible; Tout ceci est terrible. Je connais l'attachement de Suk Hee pour son frère. Surement la personne la plus importante de sa famille. J'ignore comment elle s'en remettra, que son frère s'en sorte, ou pas. Mais j'espérais avec le plus de force possible qu'il s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.   pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. EmptyDim 17 Avr - 19:43

    J'étais encore dans le hall de l'hôpital lorsque mon portable avait sonné. J'allais répondre lorsqu'une infirmière me l'avait arraché des mains en hurlant dessus en japonais. Je n'avais pas compris un seul mot. Alors, elle avait pointé un doigts sur une affiche. Téléphones interdits dans l'enceinte du batiment. J'avais alors baragouiné quelques excuses en japonais, m'inclinant bien bas pour lui faire comprendre que je ne recommencerais plus. Elle m'avait alors rendu mon téléphone, que j'avais fourré dans ma poche avant de sortir précipitamment. Je clignais des yeux, éblouie par le pâle soleil. Après avoir passé ma nuit enfermée, je respirais profondément. L'air sentait encore la pluie. J'aimais cette odeur, elle avait le don de me calmer. Alors, je re-sortit mon portable et découvrit que j'avais un message de Suk Hee. Je découvris avec horreur que son frère, mon cousin par la même occasion, avait eu un accident de voiture. Je raccrochais, les doigts tremblant. J'étais totalement paniquée. Qu'est-ce que je devais faire? J'ignorais quelle direction prendre pour retourner à l'hôtel. Mais il était important que j'y arrive le plus vite possible. Je ne pouvais pas laisser Sukki seule. Même si je savais qu'elle avait dû ameuter tous ses amis. J'essuyais d'un geste, les larmes qui commençaient à couler le long de mes joues. Ah non, ça suffit! Reprend-toi Mi Sun, tu as suffisamment pleuré comme ça! Mais bon sang, il s'agissait de ma famille! Comment faire pour rester calme?! Je lâchais un cri énervé avant de lever une main autoritaire. Un taxi s'arrêta devant moi et je m'y infiltrais en indiquant l'adresse de l'hôtel. Je regardais une dernière fois l'hôpital. J'aurais aimé que Hyun Ki soit assit à côté de moi, dans cette voiture, à me tenir la main pour me rassurer. Je n'étais pas particulièrement proche de Shin Gook. Mais, enfant, j'étais inséparable de Sukki. Obligatoirement, j'avais grandis avec lui aussi. J'essuyais de nouveau une larme et reniflais bruyamment, attirant l'attention du chauffeur qui me jeta un regard inquiet. J'esquissais un sourire rassurant.

    PLUSIEURS MINUTES PLUS TARD


    J'entrais rapidement dans le hall de l'hôtel et me précipitais vers l'ascenseur. Un professeur s'avança vers moi mais je m'engouffrais dans l'ascenseur à peine celui-ci arrivé. Les portes se refermèrent sur le visage furieux de l'adulte. Je m'excuserais plus tard. Là, ce n'était pas vraiment le moment de subit un discours à propos de ma sécurité, de la confiance qu'on m'avait porté et que j'avais bafoué, et blablabla... Je termina ma course dans un superbe dérapage contrôlé devant la porte numéro 21. Reprenant difficilement mon souffle, je frappais légèrement. Aucune réponse. Aller, Sukki, je sais que tu es là! Posant la main sur la poignet, j'ouvris doucement et passais la tête dans l'entrebâillement de la porte. Elle était seule, allongée sur son lit. Je fut frappée par l'expression de son visage. Omo, ma Sukki... Je refermais derrière moi et alla m'allonger dans son dos, la serrant fort contre moi, tentant de lui prodiguer la force de tenir le coup. Je retins douloureusement mes propres larmes. Je devais être forte pour elle.

    UNE HEURE PLUS TARD


    D'autres personnes sont arrivées. Nous essayons tant bien que mal d'envelopper Sukki d'un cocoon réconfortant. Mais son état semble empirer. Dans un sens, c'est compréhensible. Quelques minutes plus tôt, j'avais reçu un appel de mes parents. Ils avaient réussi à joindre l'hopital où se trouvait Shin Gook. Mais les médecins avaient refusés d'en dire plus pour le moment,. Le père de Sukki restait injoignable. J'avais mis Min Ah au courant. Elle m'avait promit de faire passer le message à ceux qui arriveraient progressivement. D'ailleurs, la porte s'ouvre de nouveau et laisse apparaître... Hyun Ki. J'ouvre de grands yeux étonnés. Les médecins l'ont laissé sortir aussi vite? Ou s'était-il échappé? Je lui lance un regard accusateur. Mais il reporte son attention sur Sukki. Je me recroqueville sur la chaise dans laquelle je suis assise, dans un coin de la chambre. Il s'accroupit devant elle. Alors, je me souviens qu'ils ont été ensemble, pendant quelques temps. Mon cœur se serre dans un mélange de tristesse pour ma famille, d'inquiétude pour mon cousin et de jalousie pour cette vieille relation. Je replie mes jambes contre ma poitrine, mes pieds posés sur le bord de la chaise et j'enfouie ma tête dans mes bras. Cette situation est horrible. Ne pas savoir ce qui va se passer. Ce suspense intenable. Je préférerais être là-bas, à Séoul. Et prier de toutes ses forces pour qu'il survive. Nom d'un chien, ça fait mal! Je sens une main se poser sur mon crâne et je relève discrètement la tête. Mon regard rougis par les larmes croise celui, inquiet, de Min Ah. Qu'est-ce que nous devons faire? A part attendre... Eh bien, rien. Ne pas pouvoir aider... Je me sens atrocement inutile. Alors, je replonge ma tête entre mes bras. Sukki ne doit pas s'apercevoir de mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.   pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. EmptyDim 17 Avr - 20:12

Recroquevillé sur mon lit, je fermais les yeux, essayant de maitriser mes larmes. L'arrivée de Mi Sun ne me perturba en rien. Elle vint se recroqueviller contre moi, me serrant dans ses bras. Elle aussi était forcément affecté. En tant que cousine. En tant que parent. Je reniflais. Les larmes perlaient et je ne pensais à rien d'autre qu'à lui. Qu'allait-il devenir ? Que devenait-il ? Mort ou pas ? J'avais peur. Je tremblais. Au bout de quelques minutes, il apparut. Hyun Ki. L'ex petit ami se présentait lui aussi. Et surement le nouveau copain de Mi Sun d'après les blessures qui arboraient le visage de Hyun Ki et de Mi Sun. D'ailleurs j'étais limite certaine qu'ils étaient ensemble et qu'il s'est passé quelque chose. Comme moi et Jae d'ailleurs. Deux bonheurs. Un malheur. « J'ai fait au plus vite. » Je renifle et me tais. Je le fixe toujours sur mon lit. Mi Sun s'est déplacé entre temps. Min Ah aussi d'ailleurs. « Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour toi, Sukkie ? » Je me tais. J'échappe un hoquet. Une larme coule sur ma joue. Une énième larme. « Sukkie, oublions notre différent durant quelques heures. Pour le moment, il n'y a que toi qui compte. D'accord ? » Aujourd'hui j'en avais rien à faire de nos différents. Aujourd'hui j'avais juste besoin d'eux. De tout le monde. « Il faut que tu boives, Sukkie. » La chaleur de sa main sur mon épaule me réconfortait. J'étais heureuse pour une fois qu'ils soient tous là. Mi Sun au loin me paraissait trop étrange pour que ce soit normale qu'elle se recroqueville tant. Je donnais une tape discrète à HyunKi et dirigeais mon regard vers Mi Sun, recroquevillé, la tête dans ses bras. Je me mordais la lèvre certaine de ce qu'elle faisait là. « Mimiii... Mimi vient là... » Je savais qu'elle pleurait. Et j'avais aussi envie de pleurer à présent, encore et encore, jusqu'à ce que je sache si je devrais continuer après ou rire aux éclats. Les bras de Jae Young me manquait mais jusque là ca toujours été lui qui a été auprès de moi jusqu'à l'arrivée de Mi Sun. Je me glissais sur le rebord de mon lit et attrapais Mi Sun par le bras pour la faire venir sur le lit entre moi et HyunKi. « Mimi... » murmurais-je. « Hyun, tu devrais t'occuper d'elle... Aussi... » Les yeux pleins de larmes, je poussais Mi Sun dans les bras de Hyun Ki avant de me recroqueviller un nouveau contre mon oreiller sur mon lit leur tournant le dos parce que j'avais trop mal. Parce que j'avais vraiment trop mal.
court mais bon c'est un peu un topic commun alors --"
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.   pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. EmptyDim 17 Avr - 22:55

    C'est étrange comment les choses peuvent changer en si peu de temps. Quelques heures plus tôt, nous arrivions à peine au Japon, sur-excités par un voyage inédit pour la plupart d'entre nous. Puis, j'avais eu le cœur brisé. J'avais failli être violée, Hyun Ki avait failli se faire tuer. Il m'avait déclaré ses sentiments, ce dont à quoi je ne m'attendais pas. Enfin, nous avions terminé à l'hôpital où il avait failli mourir une nouvelle fois. Et enfin ça. C'était dingue. Totalement dingue. Un véritable scénario digne d'un drama. Et me dire que Shin Gook risquait de... Non, j'étais incapable de prononcer ce mot, même mentalement. Surtout en imaginant la réaction de Sukki si cela devait arriver.

    SUK HEE : Mimiii... Mimi vient là...

    Je l'ignorais. Elle ne devait pas voir mes larmes. C'était déjà suffisamment difficile pour elle. Je devais être forte. Pour elle. Omo, que c'était dur... Elle m'attrapa par le bras et me tira vers le lit où elle m'obligea à s'assoir entre elle et... Hyun Ki. Je baissais la tête, évitant leur regard. Bon sang, ce n'était pas moi qui avait besoin d'attention! C'était elle! Je failli hurler qu'ils devaient tous s'occuper de Sukki au lieu de me taper sur les nerfs mais mon comportement aurait été inapproprié.

    SUK HEE : Mimi...

    Je relève la tête et la regarde en tentant de sourire, pour la rassurer. Arrête d'être si têtue ma Sukki, c'est toi qui a besoin de réconfort. Moi, je m'en sortirais. Mon frère... Mon frère est en sécurité, contrairement au tien. Tu es la plus importante. Accepte-le. Elle me pousse dans les bras de Hyun Ki et nous tourne le dos en serrant son oreiller contre elle. Je jette un regard à Hyun Ki puis le repousse doucement en secouant la tête. Non, ce n'est pas de moi qu'il doit s'occuper. Je ne suis pas suffisamment égoïste pour attirer l'attention des gens alors que ma propre famille souffre. Je m'allonge en face de Sukki et lui caresse la joue, tandis que les larmes coulent à flot. Bon sang, si seulement je pouvais faire quelque chose!

    MI SUN : Sukki... Tout va bien se passer... Tu m'entends?! Tout ira bien...

    C'était censé la réconforter. Dans un sens, c'était aussi pour me rassurer moi-même. J'étais totalement flippé. Je ne pouvais pas gérer cette situation seule. J'en étais totalement incapable. Comment devais-je réagir si les médecins appelaient pour nous annoncer que... que tout était terminé? Étais-je capable de supporter la mort d'un membre de ma famille en plus de la tristesse immense de ma Sukki? Je l'ignorais. Je n'avais jamais vécu ça. Ash... Ma tête me fait mal, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser. Je frotte mes yeux fatigués. Si seulement j'avais pu dormir un peu avant que tout ça ne nous tombe dessus! J'aurais alors été capable de réfléchir correctement. Et j'aurais su quoi faire pour aider ma cousine adorée...
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.   pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. EmptyJeu 21 Avr - 12:01

    « Hyun, tu devrais t'occuper d'elle... Aussi... » Elle me pousse dans les bras de Mi Sun, et je me sens honteux désormais, bien que conscient que Sukkie essaye de détourner l'attention d'elle. Je n'ai pas fait une seule seconde attention à Mi Sun, qui pourtant semble elle aussi perturbée – sûrement dû au fait que Sukkie et elle sont cousines, ce que j'ai aussi occulté... Cependant, elle me jette un regard explicite et secoue la tête en signe de refus. Je hoche la tête, acquiesçant silencieusement, tandis qu'elle fait une énième tentative pour la réconforter. Plongé dans mes pensées, je cherche un moyen de changer quelque peu les idées de Sukkie. Et les heures passées près de Mi Sun reviennent à ma mémoire, naturellement.

    J'écume les heures, les secondes passées près d'elle, dans cet hôpital, et soudain, je trouve la solution. Je me lève comme un déterré, lève un doigt vers le plafond, et souffle pour moi même. « La grande roue ! » Ce grand manège que Mi Sun avait aperçu à travers la fenêtre et qui lui avait arraché un cri de surprise tandis que ses yeux brûlaient de l'envie d'aller y faire un tour. Je me retourne vers Sukkie, et sourit doucement. « Sukkie, on va t'emmener faire un tour de grande roue. Et ne refuse pas: il faut que tu changes d'air et que tu te changes les idées. De toute façon, on te traînera de force là-bas s'il le faut. » Je jette un regard à Mi Sun, cherchant son assistance. Mon plan n'a aucune utilité si personne ne se rallit à ma cause. Je jette aussitôt un regard explicite à Jae Young – un regard qu'il connaît bien, et je suis ainsi sûre qu'il me suivra, quelque peu à l'écart - qui est là aussi, torse nu. Je préfère ne pas faire de commentaire, et je jette un: « Je vais d'abord aider Jae Young à se changer. On vous attend devant la porte. » Je prends la main de mon jumeau et le tire avec un peu trop d'impatience pour un simple essayage.

    Je l'amène jusqu'à notre chambre et fouille une de mes valises avec précipitation. Si je ne doute pas qu'il a déjà deviné ce que j'avais en tête, je ne peux m'empêcher de quand même lui rappeler quelques règles. « Écoute moi bien hyung. Tu ne fricotes pas avec Mi Sun. Pas de bisous, pas de caresses. Sinon, je te découpe en brochette, je te mets sous air conditionné et je t'envoie au premier supermarché du coin. A la limite, tu as le droit de l'embrasser sur la joue. Mais garde la dextérité de ta langue pour les autres, ok ? » Surement que si un autre lui avait dit ça, il lui en aurait collé une. Mais mon air taquin et mon statut de frère font qu'il sait bien que je le chercher – et que je le trouve souvent. J'ôte mon tee-shirt et ne peux m'empêcher de rigoler devant nos physiques totalement similaires. Même nos abdos sont totalement identiques, ce qui me rend hilare depuis que nous avions eu l'âge de nous vanter de nos muscles respectif. Je lui passe mon tee-shirt afin qu'il l'enfile, et prend un de siens dans sa valise. Mais soudain, je me tourne anxieusement vers lui, et souffle: « Hm... et si jamais je hurle, c'est que Sukkie a entreprit de me déshabiller et de faire des trucs bizarres, d'accord ? » Je n'avais pas pensé à l'alchimie qui opérait entre Jae et Sukkie, et qui risque de me jouer des tours. Cela me rend nerveux et soudain je ne suis plus si sûre de vouloir jouer ce jeu auquel nous jouons depuis notre plus jeune âge.

    Jae sait qu'il peut compter sur moi. Je ne fricoterais jamais avec aucune de ses copines, bien que je sache qu'il a déjà profité de notre apparence pour fricoter avec les miennes. Si j'avais à chaque fois été furieux, je risquais à coup sûre d'être fou de rage s'il touchait à ne serait-ce qu'un cheveux de Mi Sun. Mais je lui faisais tout de même confiance. « Bon... je suppose que si j'adopte une attitude tranquille, Sukkie ne me sautera pas dessus. » Je rigole et flanque une tapette sur la tête de mon jumeau en rigolant, puis prend aussitôt l'air assuré de mon frère. Interchangeable. Ce mot pourrait très bien nous définir. Personne n'a jamais compris comment nous faisions pour adopter avec autant de facilité le mode de vie et les mimiques de l'autre, malgré notre statut de vrais jumeaux. Cela semblait être un mystère sans solution.

    J'ouvrais la porte et descendais jusqu'au point de rendez vous, ressentant aussitôt du soulagement en voyant Sukkie et Mi Sun. Ce qui signifiait qu'elles avaient réussi à descendre sans attirer l'attention. Je jetais un dernier regard à Jae, et marchais en direction de Sukkie, adoptant la démarche de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.   pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. EmptyLun 2 Mai - 18:21

suite travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé























pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.   pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi il a fallut qu'il quitte ce monde sans moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shim Mee Na ★ Faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-