AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 pyjama party (feat sukkie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyDim 15 Mai - 13:43

[...] suite du sujet précédent et supprimé par erreur par Sukkie.
Donc oui, c'est normal si vous ne comprenez pas tout xD
pyjama party (feat sukkie) 2ro4aac

    Je me suis peut-être laissé emporter. Je n'aurais peut-être pas dû raconter tout ça. C'est ma vie privée après tout è_é Mais à vrai dire, je n'avais jamais vraiment eu de vie privée avec Suk Hee. Le problème d'avoir une meilleure-amie, c'est qu'on doit tout lui raconter. Ash! Je me cache à nouveau derrière mon coussin, attendant la réaction de Sukkie. Je lui jette un discret coup d'œil. Elle soupire. Mon cœur rate un battement. Quoi, quoi, quoi?! C'est quoi cette réaction? Je la regarde, inquiète. Est-ce qu'elle sait quelque chose que j'ignore? Ash ma petite Mi Sun, il serait temps d'arrêter de douter toutes les cinq secondes! Je soupire à mon tour et enfouie mon visage dans le coussin, me retenant de hurler. Ou de pleurer. Ou les deux en même temps, tiens.

    SUK HEE : Erm... A l'hôpital hein ? J'te dirais bien que Hyun Ki est un idiot, un stupide garçon mais... si tu l'aime et qu'il t'aime, j'vais évité. Et ehm... c'mon tour c'est ça ? avec JaeYoung...

    MI SUN : Ouai c'est bizarre hein d'avoir son premier baiser avec le garçon de ses rêves dans une chambre d'hôpital? Je trouve aussi mais c'est pas comme si ça avait été prémédité!

    Je me rend compte que je viens de commettre une nouvelle gaffe. Bon, ben maintenant elle sait que Hyun Ki et moi n'avons pas totalement été innocents... Je le regarde ramener ses jambes contre elle. Elle semble mal à l'aise. Peut-être qu'elle ne devrait pas me raconter. Je ne veux pas la forcer. Ce n'est pas parce que je me suis montrer faible en dévoilant ma vie qu'elle doit également le faire. Je m'apprête à le lui dire mais elle se lance dans la narration de sa propre histoire.

    SUK HEE : Si je te dis qu'il a fait la même chose que son frère ? J'veux dire il m'a tiré vers la sortie de l'hôtel sous le regard des professeurs, et on s'est retrouvé dans une ruelle à s'attirer et un peu trop d'ailleurs. Il a osé me prendre en photo. Et... j'lai provoqué... J'lai embrassé. Plusieurs fois. Hm... Après on est rentrés... Et c'est là que pour Shin Gook j'ai appris... et il est directement monté quand je l'ai appelé... On a parlé... beaucoup. Il m'a dit qu'il m'aimait, semblerait-il et, et je crois que moi aussi. Hm... Tu t'énerveras pas si je te dis qu'on était tout les deux pratiquement dévêtus... que... malgré moi, malgré ma tristesse, sa présence me réchauffait, me faisait du bien et... et je me suis sentie obligé de l'embrasser un peu trop de fois pour le rendre fou... On a failli... mais mais... on a rien à fait j'te rassure. *silence* On est ensemble. Je crois. C'est comme-ça qu'on s'est quitté avant que tu arrives et que Hyun Ki débarque à son tour dans ma chambre. J'ai été prendre ma douche et ensuite vous êtes arrivés et tu connais la suite. Je...


    Elle soupire puis se mord la lèvre. Une nouvelle fois, je passe une main dans mes cheveux, tentant de mettre de l'ordre dans ce qu'elle vient de me raconter. Ils se sont embrassé. ...pratiquement dévêtus.... on a failli... on a rien fait... Contre toute attente, je lâche un rire amusé. Après tout, la vie sexuelle de Sukkie ne me concerne pas! Je n'approuve pas son comportement. Bah quoi, elle l'a quand même surexcité le petit Jae Young! Ce n'est pas digne d'elle! Une jeune fille ne doit pas agir ainsi! Ce qui est drôle, c'est qu'elle a totalement réussi à inverser les rôles. Elle a réussi à dompter celui qui est considéré comme un des plus grand Don Juan de Kirin. Respect.

    SUK HEE : Je l'ai évité à mon retour. J'ai été stupide. J'étais jalouse. On s'est retrouvé en danse ensemble, mais.. tu le sais, tu étais là ( c'était les deuxième année et troisième année ). Évidemment j'me suis retrouvé avec lui.. On s'est encore et encore embrassé. Mimi c'est une horrible attirance physique que je ressens pour lui, tu n'imagines pas.

    Ah ça, pour avoir été là, j'avais été là! Même que j'avais bien rigolé ce jour-là, grand sadique que je suis. Sa dernière phrase me fait sourire. Si si j'imagine bien. Genre, on a été totalement innocent avec Hyun Ki... Je lâche un rire amusé. Je m'approche d'elle et passe un bras autour de ses épaules.

    SUK HEE : Je ne vais pas te pousser à céder aux vices ma chère Sukkie mais... Si tu l'aime sincèrement... Et s'il t'aime vraiment... Bon, faut pas faire ça tout de suite hein! Tu est jeune, pure, innocente! Ne fais rien sans être certaine d'en avoir envie. C'est le seul conseil valable que je puisse te donner. Ça et... Protégez-vous surtout! è_é

    Je me recule un peu, me préparant à un coup vengeur de sa part. Mais ce n'est pas un si mauvais conseil que ça. Z'imaginez, une mini Sukkie?! La catastrooooooophe! T_T
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyDim 15 Mai - 14:39

MI SUN : Je ne vais pas te pousser à céder aux vices ma chère Sukkie mais... Si tu l'aime sincèrement... Et s'il t'aime vraiment... Bon, faut pas faire ça tout de suite hein! Tu est jeune, pure, innocente! Ne fais rien sans être certaine d'en avoir envie. C'est le seul conseil valable que je puisse te donner. Ça et... Protégez-vous surtout! è_é

Dans le genre catastrophe total, Mi Sun s'imaginait bien trop de choses. Certes, la relation de Sukkie et Jae Young était, comment dire, plutôt osé, chaude et ambiguë si Sukkie devait la définir du moins. Mais au fond... Ils s'aimaient non ? Depuis le début. Dépuis le début qu'il la taquine, depuis le tout début. Sukkie déglutit difficilement en fixant sa cousine bizarrement. Comme-ci elle parlait chinois sauf quelle comprenait parfaitement l'intuition de sa cousine et ... avec Jae Young fallait s'y attendre à se genre de comportement, de situation. Le truc c'est que Sukkie était sure que Mi Sun pensait que Jae Young n'était qu'un don juan, un... Elle soupira.

SUK HEE : Em.. Dit. Jsuis sure que tu dois penser que... que ta Suk Hee a un grain pour sortir avec Jae Young, celui qui prend une fille et la jette en suite... pas vrai ?

Elle se mord la lèvre. Elle se rend compte vite de ses phrases inutiles.

SUK HEE : J'veux dire... Tu dois vraiment penser que je fais pas la meilleure chose en sortant avec, non ? Parce que. Parce que c'est Jae Young, le méchant des deux jumeaux, et et ... et que je suis parfois naïve.. et que la mort de... m'a bouleversé et que je suis influençable ? J'veux dire ca serait tellement normal...

Pourquoi Suk Hee racontait-elle ça au juste ?

SUK HEE : Hm pardon. J'm'emporte. *silence* Tu l'aimes Hyun Ki ?

De but en blanc elle sortait ça. Elle sortait de son monologue sur Jae Young et elle et sautait du coq à l'âne sur Hyun Ki et Mi Sun. Après la réponse de sa cousine, Suk Hee se levait et allait chercher un bol de pop corns et de quoi boire. Car ce soir c'était soirée pyjama devant des films d'horreur. Car se soir elles allaient se faire peur mutuellement. *o*

cnul et court désoooolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyDim 15 Mai - 15:40

    Elle me regarde bizarrement. J'éclate de rire. Mieux vaut prévenir que guérir non? Et puis, ils sont adultes non? Ce serait bizarre qu'ils ne pensent pas à ça tous les deux. C'est parfaitement naturel après. Non en fait, sous ses airs de fille agaçante, Sukkie est une vraie prude (mouahah!). Je lui tire la langue, faible tentative pour la faire sourire.

    SUK HEE : Em.. Dit. Jsuis sure que tu dois penser que... que ta Suk Hee a un grain pour sortir avec Jae Young, celui qui prend une fille et la jette en suite... pas vrai ?

    Je réfléchis. Oui, je pense que Jae Young aime s'amuser avec les jeunes filles innocentes (ou pas). Mais son comportement prouve qu'avec Suk Hee,c 'est différent. Après tout, d'après ce qu'elle 'ma raconté, il s'est précipité dans sa chambre pour la soutenir. Je ne pense pas qu'il agisse ainsi avec tout le monde. Alors non, je ne trouve pas qu'elle a un grain. En plus, elle a l'air sacrément attaché à lui même si elle essaie de ne pas le montrer.

    SUK HEE : J'veux dire... Tu dois vraiment penser que je fais pas la meilleure chose en sortant avec, non ? Parce que. Parce que c'est Jae Young, le méchant des deux jumeaux, et et ... et que je suis parfois naïve.. et que la mort de... m'a bouleversé et que je suis influençable ? J'veux dire ca serait tellement normal...

    Je soupire. C'est moi qui vais passer pour la méchante après è_é Je ne pense pas qu'elle soit influençable. Même si un certain événement l'a perturbé. Elle est tout à fait capable de se rendre compte de ce qui est mauvais pour elle ou non. Bien plus que moi d'ailleurs. Depuis toute petite, c'est elle qui m'empêche de faire les mauvais choix. Je lui fait confiance. Si elle pense que son histoire peut durer avec Jae Young, alors ça me va. Après, s'il vient à la faire souffrir, je le tue è_é Je lui sourit tendrement, histoire de la rassurer.

    MI SUN : Écoute Suk... Tu es grande... Si tu es heureuse, alors ça me va.

    SUK HEE : Hm pardon. J'm'emporte. *silence* Tu l'aimes Hyun Ki ?

    Je rougis violemment. Naaaaan mais c'est pas une question à poser ça! Je détourne la tête, tentant de cacher ma gêne. Qu'est-ce que je peux répondre franchement? La vérité, ça serait bien. Mais... Ash, c'est pas comme si c'était facile à dire non plus. Surtout que ça ne la regarde pas, c'te petite curieuse è_é Je hoche timidement la tête en guise de réponse. Je sais même pas pourquoi elle me l'a demandé. Tout le monde sait que je suis amoureuse de Hyun Ki depuis notre toute première rencontre. Elle me sourit puis se lève pour se rendre dans la cuisine. J'en profite pour aller enfiler mon pyjama. Lorsqu'elle revient, je suis confortablement installée dans le canapé, une couverture remontée jusqu'au menton et mon ours en peluche serré contre moi. J'aime pas les films d'horreurs. Mais j'aime en regarder en présence de Suk Hee. J'suis bizarre hein? Je pique des pop-corns dans le plat lorsqu'elle s'installe à côté de moi. Je ne résiste pas à l'appel de la nourriture, je suis pitoyable.

    MI SUN : Qu'est-ce qu'on regaaaaaaarde?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyDim 15 Mai - 16:01

( j'aime vraiment trop les réactions de mi sun *-* )

SUK HEE : Hm pardon. J'm'emporte. *silence* Tu l'aimes Hyun Ki ?

Suk Hee aurait du se douter que Mi Sun ne répondrait pas à sa question, c'est d'ailleurs une des raisons qui a fait qu'elle s'est levé en silence pour ramener de quoi se goinfrer devant un film horrible et gore. Parce que toute façon tout les films d'horreur font peur, ils sont moches horribles, sanglants, gore et font crier. Le problème avec Suk Hee et Mi Sun c'est qu'elles ont tellement peur qu'elles sont obligés d'être ensemble pour les regarder, et encore, elles hurlent elles crient et elle se font des films après. des films dans leurs têtes hein. Suk Hee sourit en voyant sa cousine sur le canapé déjà en pyjama avec une couette et sa peluche préféré qu'elle connaissait bien. Elle leva les yeux au ciel en riant.

MI SUN : Qu'est-ce qu'on regaaaaaaarde?
SUK HEE : Hm.. choisis. J'vais m'changer.

( j'sais plus si elle était en pyjama ou pas Sukkie. --" ) Elle se lève et file dans sa chambre. C'est d'ailleurs rapidement qu'elle remarque un énième message de Jae Young *o* Oui parce que il ne absolument pas se passer de Suk Hee et elle non plus, bien sur étant donné qu'elle était avec Mi Sun elle s'est empressé de se changer et de ne pas répondre à Jae Young à contre coeur, mais priorité à la cousine. Elle revint en sautillant et s'effondra sur le canapé en se tournant vers Mi Sun et en attrapant la couette dans laquelle elle s'enfouit.

SUK HEE : Alors alors alors ... ?

Un énorme sourire sur les lèvres trop suspect pour que ça soit normal. Non, Jae Young n'a pas envoyé un énième "Je t'aime, tu me manques." à Suk Hee rassurez vous. Elle se colle contre sa cousine et pose sa tête sur son épaule comme elle le fait si bien depuis qu'elles sont cousines, depuis l'enfance, depuis toujours. Elle sourit toujours, comme une débile d'ailleurs. C'est juste le fait de regarder un film en la compagnie de sa cousine. Juste le fait de se sentir mieux depuis des jours. Juste le fait d'être redevenue elle ?

SUK HEE : Je vote pour un truc bien flippant. Genre le film où y'a le téléphone qui sonne là. et il t'annonce que tu vas mourir. On l'a vue mais mais il fait toujours peur, hein ?

Suk Hee s'était relevé doucement et fixait sa cousine attendant son approbation pour regarder le film en question dont le titre ne lui venait plus, mais elle savait que sa cousine s'en rappelait. La dernière fois elle hurlait tellement. La dernière pourtant, le téléphone n'allait pas sonner lors du film comme dans le film *bam* Oui c'est un évènement à venir mais les filles sont loin de s'en douter, pas vrai. Suk Hee attrapait la télécommande de la télé et allumait celle-ci avant d'ouvrir le lecteur dvd et d'attendre patiemment que sa cousine réponde et mette finalement le CD en suite. Parce qu'elle savait qu'elle ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyLun 16 Mai - 23:55

    MI SUN : Qu'est-ce qu'on regaaaaaaarde?
    SUK HEE : Hm.. choisis. J'vais m'changer.

    Ash, le choix difficile me reviens. Je m'extirpe de la couette et me dirige vers l'armoire à DVD en soupirant. Pourquoi c'est toujours à moi de choisir, c'pas juste è_é Je jette un regard désespéré à Sukkie qui s'en va s'enfermer dans sa chambre. Je suis sûre qu'elle s'en va pour appeler Jae Young... Je me lève doucement, prenant soin de ne pas faire de bruit. Je plaque mon oreille contre la porte, tentant de savoir si elle téléphone vraiment à son nouveau petit-ami. Mais rien. Aucun bruit. Purée, c'est une porte super efficace contre les espions son truc T_T Je cours vers le salon et me réinstalle devant les DVDs, faisant mine de chercher avant qu'elle ne me surprenne à empiéter sur sa vie privée. Cinq minutes après, j'ai trois Cds dans les mains et je suis de nouveau confortablement installée sur le canapé, attendant que ma chère cousine se décide à lâcher son amoureux pour me porter un peu d'attention. Je la vois revenir en sautillant. Je lui tire la langue comme lorsque nous étions gamines. Elle s'affale à côté de moi et me pique une bonne partie de la couette. Je chouine en tirant dessus.

    MI SUN : Maiiiiiiiis j'ai froooooooid prend pas toute la couverture! è_é
    SUK HEE : Alors alors alors ... ?

    Je brandis fièrement les cds pour qu'elle puisse admirer mes choix remarquables * sbaff * Elle se colle à moi et pose sa tête sur mon épaule, faisant jaillir des souvenirs d'enfance. Ash, j'aimerais bien redevenir petite, c'était quand même plus facile que maintenant T_T Quoi que non en fait... J'avais pas Hyun Ki quand j'étais petite (*O*)

    SUK HEE : Je vote pour un truc bien flippant. Genre le film où y'a le téléphone qui sonne là. et il t'annonce que tu vas mourir. On l'a vue mais mais il fait toujours peur, hein ?
    MI SUN : Tu parle de « Scream »?

    Yeeeh je la connais trop bien ma Sukkie! Je lui tend victorieusement le film de son choix que j'avais pré-sélectionné. Je lui lance un sourire amusé puis remonte la couverture jusqu'à mes yeux et m'enfonce un peu plus dans le canapé, ma peluche serrée contre moi tandis qu'elle lance le dvd. Je déteste ce film. La dernière fois que je l'ai regardé, je n'ai pas dormis pendant deux semaines. Et je n'osais plus décrocher le téléphone non plus. Z'imaginez si ça sonne pendant qu'on regarde? Nan, en fait, j'ose pas imaginer. Sukkie vient se recoller à moi tandis que la musique se met en route. Je l'ai déjà vu une bonne dizaine de fois. Mais je suis une grande trouillarde, vous savez? Je sursaute toutes les trois secondes, je hurle dès qu'il y a une goutte de sang, je me cache sous la couverture dès qu'il y a un peu de suspense...

    Après une petite demi-heure de film, je n'ai même pas encore touché au pop-corn ou à mon verre tranquillement posé sur la table basse. En fait, je suis planquée sous la couette en attendant que le tueur en série masqué attrape la jeune fille innocente. Suk Hee se moque de moi parce que je ne veux pas regarder. Alors qu'elle vient tout juste de sortir de dessous la couverture où elle est resté cachée avec moi pendant les dix dernières minutes. J'ose jeter un coup d'œil à l'écran. Tout s'est calmé, la jeune fille est en train de coucher les enfants. Bon, je peux regarder... Mais je fais un bond en hurlant comme une folle lorsque le téléphone sonne. Je jette un regard angoissé à Suk Hee. Je lui file un coup de coude pour qu'elle décroche. Après tout, c'est sa maison, pas la mienne! Et je veux pas me faire poursuivre par un psychopathe. Bon, je veux pas qu'elle non plus se fasse poursuivre mais ce film, c'était son idée è_é Elle secoue vivement la tête, tout aussi effrayée que moi. Je fixe anxieusement le téléphone tandis qu'il continue de sonner.

    MI SUN : Que... Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyVen 20 Mai - 21:23

MI SUN : Tu parle de « Scream »?

C'est aussi rapidement que Mi Sun affirmait le titre du film dont Suk Hee qu'elle parlait, qu'elle actionnait le film tendu vers elle. Un léger sourire satisfaite sur le visage de Suk Hee puis un enfoncement rapide au fond de son propre canapé tout en restant contre sa cousine. Ce film était flippant voir, désastreusement flippant. Suk Hee avait réellement peur de ce film, et le voir avec Mi Sun c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Parce que c'était Mi Sun, c'était sa cousine, à elle, rien qu'à elle. Et puis le film commençait tandis que Suk Hee se collait un peu plus à sa cousine au fur et à mesure que le film démarrait. Les cris. Le sang. Le suspense. Suk Hee en tremblait déjà de tout ses membres. Quel idée de faire des films d'horreurs ? Ca fait peur au gens, quoi que les gens sont aussi fous de croire qu'ils aiment les films d'horreurs, ils aiment... avoir peur. Une demi heure passé, elles sont encore sous la couette et attendent patiemment la fin, la fin bienveillante. La femme couche les enfants. Tout va bien et pourtant. Un sursaut. Une sonnerie. Le téléphone de la maison sonne. Suk Hee grince des dents tandis que MiSun lui donne un coup de coude et qu'elle n'ose bouger.

MI SUN : Que... Qu'est-ce qu'on fait?
SUK HEE : Me... me regarde pas comme ça. Je.. MIMI !!

Elle attrape la couverture et la fout sur sa tête en s'enfouissant dans le canapé tandis que le téléphone cesse de sonner. C'était peut-être Mary ? ou Hyun ki ? ou ou Jae Young ? ou ou un Psychopathe qui veut la mort de Suk Hee et Mi Sun. A force d'y croire, elle en tremblait déjà de peur. Suk Hee tira un bras de la couverture vers le téléphone posé sur la table de salon. Elle tend doucement son bras et le téléphone se remet à sonner provoquant un sursaut chez elle et elle retira vivement son bras en criant.

SUK HEE : Erm... ehm... Mimi... tu... c'est... non c'est rien...

Fallait se rendre à l'évidence. Elles étaient terrorisés comme des poules mouillés.

SUK HEE : Ca... ca doit être... Otosan... ou ou... Mary... Hyun ki... Jae Young... Erm... n'importe qui mais... mais pas un psychopathe, pas vrai ? *silence brisé par une nouvelle sonnerie* Pas vraaaaaaaai ?

Il cesse une nouvelle fois.
Mais elles savent qu'il va redoublé.
Suk Hee attrape le téléphone tant qu'il ne sonne plus et regarde le numéro. Inconnu. Un déglutissement difficile. Des yeux terrorisés. Un tremblement et un lâchement de téléphone qui s'écrase sur le sol à leur pied et qui se remet à sonner de plus belle tandis que le son du film annonce la fin de celui-ci avec la musique du psychopathe.

SUK HEE : Je dois répondre hein.. mais mais... mais... mais... j'ai peur.. et imagine que... c'est un numéro inconnu en plus!

(réponse nullissime mais ca fait avancé d'puis l'temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyMar 24 Mai - 1:21

    MI SUN : Que... Qu'est-ce qu'on fait?
    SUK HEE : Me... me regarde pas comme ça. Je.. MIMI !!

    Elle attrape la couverture, la tire entièrement vers elle et se cache en dessous, me laissant sans protection. Je serre mon ours en peluche contre moi, seul rempart contre un éventuel danger... Et bien décidée à m'en servir comme arme. Le téléphone s'est tu. Je retiens mon souffle tandis que Sukkie sort un bras tremblant de dessous la couverture et tend la main vers le combiner. Et comme des idiotes, nous hurlons de peur en même temps lorsque le téléphone se remet à sonner. Dans ma tête, il n'y qu'une seule idée qui résonne bruyamment : ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIR !!! Je jette un coup d'oeil à ma cousine qui est bizarrement toute blanche. J'espère qu'elle ne va pas vomir... En même temps, je dois être exactement dans le même état. Mais je ne décrocherais pas. C'est hors de question. HORS DE QUESTION, TU M'ENTENDS SALETÉ DE PSYCHOPATHE ?!

    SUK HEE : Erm... ehm... Mimi... tu... c'est... non c'est rien... Ca... ca doit être... Otosan... ou ou... Mary... Hyun ki... Jae Young... Erm... n'importe qui mais... mais pas un psychopathe, pas vrai ? *silence brisé par une nouvelle sonnerie* Pas vraaaaaaaai ?

    Impossible. Les garçons savent que s'ils veulent nous joindre, ils n'ont qu'à appeler sur nos portables. Mary... C'est peut-être elle finalement. Ou le livreur de pizza? Ah non, on en a pas commander... BAH JE SAIS PAS MOI, J'SUIS PAS VOYANTE HEIN !!! è_é

    MI SUN : Ouai... T'as peut-être raison... Après tout, ça n'existe pas les vrais psychopathes, tout le monde sait ça...

    Bienvenue dans le monde rose et merveilleux de Mi Sun * sbaff * Je fixe un regard anxieux sur le téléphone. Silence. Je soupire légèrement, soulagée. Suk Hee se jette dessus et regarde l'écran. Numéro inconnu. Je lâche un gémissement effrayé. Bon okay, c'est moi qui vais vomir... Je vois le téléphone s'écraser sur le sol, au ralentis, comme dans un film... Merde, le psychopathe aussi est censé n'être que dans le film... Donc, ça veux dire que ça existe vraiment? Oo La sonnerie résonne de nouveau dans la pièce, me faisant sursauter. Je me lève d'un bond et cours autour du canapé en hurlant. Ouai bon, faut bien évacuer sa peur comme on peut hein... ON VA VRAIMENT MOURIIIIIIIR !!! Puis, je m'arrête soudainement, en plein milieu du salon.

    SUK HEE : Je dois répondre hein.. mais mais... mais... mais... j'ai peur.. et imagine que... c'est un numéro inconnu en plus!

    Je jette un coup d'œil autour de moi, histoire de me rassurer puis pose mes poings sur mes hanches, le regard décidé. Il faut préparer notre défense. Analysons les options :
    1) répondre. Dans ce cas, s'il s'agit d'un psychopathe, notre vie se finira ce soir. Sinon, nous comprendrons que nous avons agis comme deux imbéciles. Mais s'il s'agit vraiment d'un psychopathe, ben on meurt quand même. Donc, mieux vaut éliminer ce choix.
    2) Nous enfermer dans une chambre, sans fenêtre, ni autre sortie/entrée que la porte que, bien évidemment, nous aurons bloquée avec tous les meubles possibles et bien sûr, après avoir dévalisé la cuisine de tout objet pouvant servir d'arme de défense.
    3) Sortir en hurlant au feu, au viol, au voleur pour désamorcer le piège éventuel du psychopathe.
    4)Appeler à l'aide grâce à nos portables. Problème : l'aide ne répondra peut-être pas (après tout, il est tard... ou tôt, selon les points de vue) et/ou l'aide arrivera trop tard lorsque cette même aide se sera décidé à lever ses fesses de son lit.

    Personnellement, l'option numéro 2 me paraît être une bonne idée. J'évoque mes plans à Sukkie, attendant sa réponse. En attendant, je vais vérifier que la porte d'entrée est bien verrouillée. Quoi que ça n'a n'empêchera sûrement pas un dangereux criminel de venir nous trucider. Je déboule dans le salon en courant et me jette sur la canapé en regardant curieusement ma cousine. Alors, alors, alors? Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyVen 27 Mai - 17:55

SUK HEE : Je dois répondre hein.. mais mais... mais... mais... j'ai peur.. et imagine que... c'est un numéro inconnu en plus!

Il était clair que la situation était critique pour Sukkie et sa cousine.
Il était clair qu'elles mourraient de peur;
Il était clair que le film montait à la tête.

1) répondre. Dans ce cas, s'il s'agit d'un psychopathe, notre vie se finira ce soir. Sinon, nous comprendrons que nous avons agis comme deux imbéciles. Mais s'il s'agit vraiment d'un psychopathe, ben on meurt quand même. Donc, mieux vaut éliminer ce choix.
2) Nous enfermer dans une chambre, sans fenêtre, ni autre sortie/entrée que la porte que, bien évidemment, nous aurons bloquée avec tous les meubles possibles et bien sûr, après avoir dévalisé la cuisine de tout objet pouvant servir d'arme de défense.
3) Sortir en hurlant au feu, au viol, au voleur pour désamorcer le piège éventuel du psychopathe.
4)Appeler à l'aide grâce à nos portables. Problème : l'aide ne répondra peut-être pas (après tout, il est tard... ou tôt, selon les points de vue) et/ou l'aide arrivera trop tard lorsque cette même aide se sera décidé à lever ses fesses de son lit.

Sukkie rigolait presque en entendant les quatre solutions possible pour elles. Comme-ci elles avaient le choix ? Le téléphone avait cessé de sonner quelques instants, instants qui permirent à Sukkie de réfléchir sur la situation et les idées de sa cousine. Fuir. Ouais non. Répondre. Encore moins. Se cacher et attendre. Pourquoi pas. Mais Sukkie pensait réellement que le mieux était en effet d'aller s'enfermer quelque part et appeler de l'aide genre Hyunki ou JaeYoung ou MinAh ou n'impote qui qui pourrait les aider en cet heure tardive. Un déglutissement et un frisson quand le téléphone recommença son bruit assourdissant annonçant encore une tentative d'un pseudo psychopathe. Elle déglutit encore et encore fixant sa cousine avec intérêt comme pour dire : J'ai trop peur pour parler, faut faire quelque chose. Mais au bout de cinq nouvelles minutes, Sukkie se levait d'un bond et attrapait toutes leurs affaires, laissant le téléphone sur le sol et fuyait dans sa propre chambre emportant avec elle bien entendu sa cousine.

SUK HEE : C'est mieux de se mettre à l'abri. et et... appeler quelqu'un ? Genre je sais pas. Hyunki, Jaeyoung, Minah... quelqu'un quoi. MIMI GROUILLE !

Elles avaient réussi à rameter aussi la nourriture posé sur la table en tant que stressés de la vie, il fallait bien passer ses nerfs en mangeant. Sukkie attrapait déjà le rebord de son bureau pour le mettre devant la porte et s'enfuir sous la couette de son lit en tremblant tandis que la sonnerie raisonnait partout comme un réveil assourdissant, une mélodie de meurtre à venir.

SUK HEE : Heu... heu appele quelqu'un Mimi j'ten supplie. Quelqu'un qui dormirait pas à minuit et qui viendrait nous sauver et nous dire que ce n'est pas un psychopathe qui appelle et insiste. pitié.

(nc'nul. -_- )
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyLun 30 Mai - 1:24

    Le téléphone recommence à sonner. Je braque sur lui, un regard anxieux. Si ça se trouve je rêve... Je me pince discrètement. Aïe! Non en fait, je ne rêve pas. Zut, zut, zut! Ca veut dire que le psychopathe est réel? Personnellement, je n'ai pas vraiment envie de vérifier. Et si je débranchais l'appareil? Z'imaginez s'il continue de sonner quand même?! Je tourne la tête et regarde Suk Hee. Elle semble en pleine réflexion. Après tout, il nous faut un plan! Nos vies sont en jeu! * sbaff * Je me détourne et jette un coup d'œil vers l'entrée plongée dans l'obscurité. Je déglutis péniblement. J'ai toujours été une trouillarde. J'ai toujours eu peur du noir. Ce n'est franchement pas nouveau. Je recule doucement et manque de tomber lorsque je me heurte au canapé. Suk Hee se lève d'un bond, me faisant sursauter. Elle attrape ses affaires. Je comprend le message et attrape les miennes, serrant mon ours en peluche contre moi. Elle m'entraine dans sa chambre. J'entends toujours la sonnerie du téléphone résonner dans le salon. Je frisonne. Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Qu'est-ce qu'il va se passer? Qu'est-ce que nous allons devenir? Je commence légèrement à paniquer.

    SUK HEE : C'est mieux de se mettre à l'abri. et et... appeler quelqu'un ? Genre je sais pas. Hyunki, Jaeyoung, Minah... quelqu'un quoi. MIMI GROUILLE !


    Oui, appeler quelqu'un. Je fouille dans mes affaires à la recherche de mon portable tandis que ma cousine pousse son bureau devant la porte pour la bloquer et empêcher ainsi, toute intrusion dans la pièce. Je trouve enfin mon téléphone mais manque de le laisser s'écraser sur le sol à cause de mes mains qui tremblent. Bon, Mi Sun, il faut que tu te reprenne là! No stress, no panic! Il y a bien quelqu'un qui va venir à notre secours. Et si ça se trouve, la personne qui cherche à nous joindre est quelqu'un que nous connaissons. Mais autant ne pas tenter le diable. Laissons ce téléphone sonner et tentons de nous garder en vie jusqu'au lever du jour. Maintenant, FOCUS! Qui dois-je appeler? Jae Young? Hyun Ki? Jun Hae? Mary? Minnie? Non, un garçon c'est mieux. Ça sait se battre un garçon. C'est fort, c'est grand, c'est puissant, c'est courageux un garçon. Ou pas...

    SUK HEE : C'est mieux de se mettre à l'abri. et et... appeler quelqu'un ? Genre je sais pas. Hyunki, Jaeyoung, Minah... quelqu'un quoi. MIMI GROUILLE !


    Ouai ben arrête de me mettre la pression hein, j'arrive pas à réfléchir quand on me crie dessus è_é J'ouvre le répertoire électronique de mon téléphone et cherche le premier nom qui me vient à l'esprit : Hyun Ki. Bah oui, après tout c'est mon amoureux. Normal que je pense à lui en premier. Sauf qu'il ne répond pas. Mais alors pas du tout. Sa messagerie se met en route. Je raccroche. Et retiens difficilement mes larmes. ON VA TOUS MOURIIIIIIIIR !!! Non, stop! Ne pas paniquer! Surtout pas! Respire Mi Sun! Respiiiiiire! Deuxième tentative. Cette fois, j'appelle Jun Hae. Pas de réponse. Bon sang, ils vont tous se coucher avec les poules ou quoi?! è_é Je lance un regard désespéré à Sukkie et lui tend mon portable.

    MI SUN : Hyun Ki et Jun Hae ne répondent pas... Essaie avec Jae Young...

    J'ai pas son numéro. Mais je suis certaine qu'elle le connait par cœur. Elle attrape l'appareil. Je me lève en enroulant une couverture autour de moi puis, je m'approche de la porte. Je grimpe sur le bureau et plaque prudemment mon oreille contre le bois. Dans un sens, j'espère ne rien entendre. D'un autre côté, ce silence seulement rompu par la sonnerie du téléphone me stresse. Je lance un coup d'œil à Suk Hee, tentant de percevoir un bruit, aussi faible soit-il. Mais rien. Du moins, si l'on fait abstraction du téléphone qui résonne toujours dans le salon. Sukkie semble aussi désespérée que moi. Le portable toujours collé à l'oreille, j'attends que son petit-ami se décide à répondre. Mais de toute évidence, il semblerait que nous devions nous débrouiller seules.

    MI SUN : Alors, alors, alors? Il ne répond pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyMar 31 Mai - 15:09

MI SUN : Hyun Ki et Jun Hae ne répondent pas... Essaie avec Jae Young...

Hyun Ki ne répond pas.
Jun Hae ne répond pas.
C'est la mort.

HyeRah tremble dans un frisson de peur. C'est clair qu'elles vont mourir torturer par les coups de couteaux d'un psychopathe taré qui veut la peau de deux pauvres cousines qui savent pas où mettre leur esprit torturé par les pires idées possibles sur la mort, sur le film vu, sur le coup de téléphone terrifiant. HyeRah soupire et attrape son portable à son tour. Elle compose le numéro de JaeYoung qu'elle connait pratiquement par coeur même si il est dans le répertoire de son portable et elle hésite. Si elle l'appelle et qu'il ne répond pas, ca sera juste la mort assuré, peur torturante jusqu'à... jusqu'au retour de Mary. Le téléphone collé à l'oreille, elle tremblait. Elle espérait qu'il répond. Pitié qu'il réponde. Rien. Messagerie.

MI SUN : Alors, alors, alors? Il ne répond pas, hein?
HYE RAH : Alors... alors on va mourir! uuuuuuuuh.

Non HyeRah ne voulait surtout pas mourir. Pas comme ça. Et et la simple idée de mourir la terrifiait, elle avait encore tant de choses à partager avec les gens qui l'entourait. Pire. Elle voulait partager plus encore de souvenirs avec JaeYoung, HyunKi et même MiSun. Un soupir. Elle tenta de se ressaisir et sélectionna Mary dans son répertoire. Par pitié qu'elle réponde. Mais Hyennie n'avait pas prévue que la jeune fille réponde, bourrée, saoul, incapable de comprendre la situation.

HYE RAH : Mamaaaaary !
MARY : eh.. ? Hyeee ? qu'es-ce que tu fous ?
HYE RAH : T'es oùù ?
MARY : Buh, boite de nuit, avec ... euh...
HYE RAH : Rentre y'a un psychopathe qui appelle depuis une heure.
MARY : Naon, j'vais conclure.

BIPBIPBIP. Elle lui a raccroché au nez. HyeRah se saisit d'une peluche et tapote le bras de sa cousine faisant signe de la suivre. Allons y. On peut le faire. On peut le vaincre... à coup de peluche. *sbaff*

HYE RAH : Mourrons avec couraaaaaaaage uh.

( donc, HyeRah est dans le dortoir à Kirin avec MiSun finalement. Genre en pyjama dans les couloirs ;D encore plus droooole. )
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) EmptyDim 5 Juin - 21:30

    Je descend lentement du bureau et m'accroupis près d'elle, attendant avec angoisse qu'elle m'annonce une nouvelle que je sais déjà. Hyun Ki ne répond pas. Jae Young ne répond pas. Nous allons mourir. Je vois sa main qui tremble. Moi, c'est mon corps tout entier qui est secoué par d'incontrôlables frissons. Plus jamais de films d'horreur. Jamais, jamais, JAMAIS !

    MI SUN : Alors, alors, alors? Il ne répond pas, hein?
    Hye Rah : Alors... alors on va mourir! uuuuuuuuh.


    Je me lève d'un bond et commence à faire les cent pas dans la chambre. Bon... Je ne veux pas mourir. Mais surtout, je ne veux pas mourir sans avoir essayé de me défendre. Nous devons combattre. POUR NARNIA ET POUR ASLAAAAAN !!! * sbaff * Oui, bon, en plus des films d'horreur, il faut que j'arrête les films de fantasy... Sérieusement. Si ma vie doit s'arrêter ce soir, je veux que cela se fasse dignement. Malgré les cris de peur que je pourrais pousser, je veux combattre le psychopathe. Avec un peu de chance, nous pouvons gagner. Ou pas... J'entends Hyennie tripoter son téléphone. Elle doit composer un nouveau numéro. Je me tourne vers elle avec espoir. Pitié, pitié, pitié! J'irais à la messe le Dimanche matin si vous nous sauvez Seigneur! Je vois une lumière de soulagement s'allumer dans le regard de ma cousine et je me retiens de hurler de joie. Son interlocuteur mystère vient de décrocher! J'entends légèrement ce qui se passe au bout du fil. Mary!Mary, pitié aide-nous!

    HYE RAH : Mamaaaaary !
    MARY : eh.. ? Hyeee ? qu'es-ce que tu fous ?
    HYE RAH : T'es oùù ?
    MARY : Buh, boite de nuit, avec ... euh...

    Mais très vite, je comprend que quelque chose ne va pas. Si Mary est en boîte de nuit, c'est fichu pour nous. Mais genre, vraiment fichu. Elle ne rentrera pas, surtout si elle est aussi peu fraîche qu'elle semble l'être. Mary, pourquoi ne supporte-tu pas l'alcool?! T_T

    HYE RAH : Rentre y'a un psychopathe qui appelle depuis une heure.
    MARY : Naon, j'vais conclure.
    MI SUN : La traitresse!

    Elle a raccroché. Je fixe le téléphone d'un regard étonné. Nom d'un chien, Mary, si nous nous en sortons, c'est toi qui es morte! Hyennie attrape une peluche et me tape doucement sur le bras avec. Je lève les yeux vers elle, curieuse. Elle me fait signe de la suivre. J'attrape mon propre ours en peluche et me mets position de combat. Tu va voir, ce que tu va voir psychopathe! Contre nous deux, tu ne fais pas le poids!


    HYE RAH : Mourrons avec couraaaaaaaage uh.

    Je comprend son plan et son cri réveille mon côté super-héro/méga-espione-internationale. J'ouvre la porte d'un coup de pied en lâchant un hurlement barbare et déboule dans le couloir en levant ma peluche en guise d'arme improvisée au cas où le psychopathe se trouverait dehors. Mais le lieu est désert. Hye Rah qui m'a précédée dans le couloir me lance un regard résigné. Oui, continuons. Il doit forcément se cacher quelque part. Nous faisons quelques pas au ralenti, attentives au moindre bruit suspect et BAM! Nous sursautons en hurlant de frayeur. Je regard frénétiquement autour de moi et attrape le bras de Hyennie, au bord des larmes. On va mouriiiiiiiiiiiir!!! Non, reprend-toi Misun! Je me force à respirer profondément et mon rythme cardiaque ralenti suffisamment pour me permettre de réfléchir. En fait, c'est la porte de notre chambre qui vient de claquer à cause d'un courant d'air. Je lâche un rire nerveux et me dirige vers celle-ci pour l'ouvrir. Mais il y a un nouveau problème. Je secoue la poignée, au bord de la panique. La porte refuse de s'ouvrir. Nous sommes bloquée dehors. Après le couvre-feu. Si un surveillant nous trouve ici, à cette heure, nous sommes vraiment morte. C'est peut-être le plan final du psychopathe, en fait. Il n'a pas besoin de se salir les mains comme ça, si quelqu'un d'autre se charge du travail. Je regarde nerveusement Hyennie.

    MI SUN : Euh... On est coincées dehors... Je crois... La... Hum, la porte ne veut pas s'ouvrir... Que... Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























pyjama party (feat sukkie) Empty
MessageSujet: Re: pyjama party (feat sukkie)   pyjama party (feat sukkie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pyjama party (feat sukkie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-