AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 0:18

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Pony410
Song Hye Min

featuring. ♣ Park Hye Min (Pony).


SURNOM(S): Yeonnie,Min,Minye.
ÂGE: 20 ans.
DATE: 18/04/1992.
LIEU: Busan.
STATUT: Célibataire.
SEXUALITÉ: Hétérosexuelle.
EMPLOI: Mannequin amateur.
ANNÉE&ÉTUDES: 2ème année études de chant. (étudiants de la Kirin)

GROUPE: Chant.

ce que vous devez savoir

Hye Min,n'est pas très grande ,elle fait 1m65 pas plus.Il faut dire qu'elle n'est pas repoussante la belle,de long cheveux fins qui tombent dans le bas de son dos légèrement cambrés,une taille fine et des mains si délicates que l'on aurait peur de les lui briser si on les serrer,des lèvres fines mais quelque peu pulpeuse à la couleur pêche,entouré d'un visage ovale.On ne peut pas nier qu'elle a une bouille des plus agréable,surtout quand elle fait de petites grimaces!La couleur de ses beaux yeux changent souvent...non elle n'est pas inhumaine,elle utilise tout simplement se magnifique procédé que sont les lentilles de couleurs! Parfois bleu,vert ou encore marron. Mais rien n'égale la beauté de la vrai couleur de son iris,un marron dorée qui semble scintiller chaque fois qu'elle est heureuse.Elle porte une cicatrice à son poignet,vestige de l'accident de voiture qui coûta la vie à sa soeur jumelle.Elle porte aussi toujours le bracelet qu'elle lui avait offert la veille de l'accident.Elle aime prendre des photos,à défauts d'être souvent devant l'objectif,elle aime plutôt être derrière,elle se balade toujours avec son appareil en main. Les sucreries,elle adore ça,surtout les M&M's,mais attention,les bleus en particuliers,beh oui,ils colorent la langue ^^!Bien évidemment elle aime chanter et danser.Elle déteste les maths,les gens qui jugent trop vite,la solitude(elle en a peur surtout),parler de ses problèmes.


Mon Histoire.


Je suis née enfin nous sommes nées moi et ma soeur jumelle Hye Na un 18 avril 1991 à Busan et non,je ne suis pas née à Séoul,bien que j'y vit maintenant. Non,je suis née un jour ensoleillé selon ma mère et mon père, c'est ce que tout les deux m'ont toujours dit. Ils ont directement pensé que nous étions les plus belles merveille du monde,mais bon,quand notre frère est né,il est devenue lui aussi la plus belle merveille du monde à leurs yeux. Je ne dis pas par là que nous étions moins aimé,non ils n'avaient pas de préférence,seulement c'était le petit dernier et un garçon donc il avait plus de privilège que nous. Nous n'avons pas vécu longtemps à Busan,mon père fut muté par sa société à Séoul quand moi et Hye Na 5 ans et mon frère 4 ans. De Busan,je ne garde que peu de souvenir,toute ma vie se résume à Séoul. On avait une vie de famille des plus heureuse,nous n'avions pas de problème pour vivre,mes parents gagné suffisamment leurs vie pour nous offrir ce dont nous avions besoin mais ils nous ont élevé en nous donnant le sens du travail et de l'argent,que celle-ci ne tombe pas du ciel et que l'on doit travailler dur pour bien vivre,même dans un pays comme le notre. Seulement,cette vie fantastique prit fin quand je rentrais au lycée et mon frère entamait sa dernière année au collège,un soir, le téléphone sonna. Je pensais que c'était mon père qui appelait pour nous dire qu'il ne rentrerait pas se soir car il avait pleins de dossier à traiter,mais non...C'était l'hôpital, mon père venait de faire un malaise,il était entrain de subir des test à l'instant même. Le résultat ne se fit pas attendre,mon père avait un cancer à un stade bien trop avancé pour le sauver,il était condamné. Ce fut la période la plus dur que j'ai vécu,mon frère ne parlait plus,s'enfermant dans sa chambre,ma mère pleurait tout les soirs en cachette et moi et ma soeur...Nous on tentais de sourire tout les jours à notre père pour qu'il garde toujours le sourire,même jusqu'à son dernier soupir. Il mourut 3 mois après le diagnostique et comme une mauvaise nouvelle n'arrivait jamais seule,nous apprîmes que la société de mon père était en faillite,nous n'avions maintenant plus rien et nous devions rembourser les dettes que mon père avait accumulé.Seulement,le travail de ma mère ne suffit pas pour nourrir toute la famille et payer les dettes,n'ayant jamais travaillé,elle devait maintenant le faire,elle avait obtenue un poste de responsable adjointe dans un magasin de vêtement,nous n'étions pas vraiment dans la pauvreté,mais pas non plus dans l'aisance. Nous devions faire attention chaque mois à nos dépenses. C'est à cette époque que nous avons commencé Hye Na et moi à poster des photos de nous sur notre me2day, nous ne nous attendions pas à avoir un tel succés ni que l'on nous nomme ulzzang,ça ne surpris pas mon frère qui m'avoua que la plupart de ses amis étaient amoureux de nous et qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander si il pouvait nous parler de eux. Ca me fit sourire,je me disais que se serait une passade,mais pas du tout,un jour,une agence nous contacta pour devenir modèle de perruques. Nous avions besoin d'argent alors j'ai accepter,nous ne gagnions pas beaucoup d'argent malgré le fait nous soyons devenue des cyber-star.Moi,je n'aspirais pas vraiment a évolué dans le milieu du show-bizz,Hye Na,elle,elle rêvait de devenir une artiste au multiple talents,d'abords Chanteuse,puis actrice si possible.Alors pourquoi j'y suis maintenant et pas elle?! Tout simplement car Hye Na n'a pas eu location de passer les auditions pour rentrer,non...5 mois avant les auditions,le destin en a décidé autrement. Je me souviens juste que notre taxi a perdu tout contrôle,qu'il a percuté une rambarde et qu'il a fait plusieur tonneaux. Je me suis réveillée 3h00 après à l'hôpital avec un bras cassé et des plaies au visage,Hye Na,elle,ne s'est jamais réveillé. J'ai perdu ma moitié dans un stupide accident de voiture,aujourd'hui,1 ans après,ma famille en a fait le deuil,moi je ne l'ai toujours pas fait,je le ferais,une fois que j'aurais accomplis son rêve...devenir une star..



Mon Caractère.

Le feu...élément intéressant qui caractérise mon signe,donc son caractère...Pourtant on pourrait dire que Seon Ah est un mélange de feu et d'eau! Bien sur,elle possède certaine qualité et défauts associé à son signe,mais aussi imprévisible que l'eau,comme le Scorpion! Hye Min est un mélange de cela! Après tout,on ne se ressemble pas tous même si on a le même signe!Revenons en à Hye Min. Hum...Comment explique ce qu'elle est...Courageuse? Oui ça elle l'est,même si sur l'instant,elle sera emplie d'une peur et d'une angoisse impressionnante,une fois sur le terrain,elle saura se débrouiller sans soucie,sans se plaindre,osant par exemple aller voir le garçon qui lui plait dans le bus,lui parlant,engageant la conversation.Une grande confiance en elle?Elle n'en a pas vraiment,elle vous dira que cela dépend des jours,elle est plutôt du genre pessimiste même si elle se force à voir les choses d'un côté objectif,elle voit les choses pessimiste pour tout ce qui la concerne elle même,jamais pour les autres,pour eux,elle est d'un grand optimisme! Oui Hye Min pense beaucoup à elle,mais dans ses pensées,contrairement à la descriptions de son signe,elle ferait tout pour les personnes qu'elle aime,elle écoute leurs problèmes mettant les siens de côtés.
Cependant rien ne peux enlever la joie de vivre de Hye Min,rarement vous la verrez de mauvais humeur,toujours le sourire au lèvres même si elle est un peu triste!L'enthousiasme rythme sa vie,le moindre petit évènement dans sa vie peut la rendre heureuse,comme aller au cinéma avec des amis enfin ça c'était avant tout ce changement.La détermination c'est son cheval de course,bien qu'elle ne soit pas une grande bosseuse,plutôt du genre à reporter tout au lendemain,elle se donne à fond quand quelque chose lui tient à coeur,c'est aussi pour cela qu'elle donne tout ce qu'elle a dans ses études de langues,même si vous l'entendrez souvent dire "je suis nulle,je n'y arrive pas!"ou se comparer aux autres qui y arrivent mieux qu'elle.Il ne faut pas oublier sa grande sensibilité!
Parlons un peu de ses défauts,...l'impatience est son défauts majeur,elle ne l'est pas vraiment,mais elle peut faire des efforts pour l'être même si au bout d'un moment vous verrez apparaître des signes d'agacements de sa peur comme ses oncles qu'elle tape sur une table,sa mèche de cheveux qu'elle tortille ou alors ses yeux qu'elle pose partout.Ah!Une chose à ne pas oublier...Hye Min est très têtu!




PSEUDO;: Yeonnie.
ÂGE;: 20ans.
PAYS;: France.
PRÉSENCE;: 5/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: Par hasard.
COMMENTAIRE?: Je veux le comeback des SS501 XD.
CODE REGLEMENT;: i dream high, i dream.

deux icons de votre personnage

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Pony112 Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Hye_mi20


nom prénom


DRIIIINNNG !!

Omo !! Quel est donc se bruit qui vient perturber le sommeil plus que paisible de Hye Min?!Elle n'a vraiment pas envie de se lever aujourd'hui,elle veut juste rester dans son lit.Mais la petite machine en a apparemment décidé autrement car elle ne cesse de sonner.Bizarre,d'habitude Hye Min ne la règle que pour une seule sonnerie et là,elle ne s'arrête pas. La jeune femme sortit la tête de sous sa couette,les cheveux en bataille et les yeux encore gonflés de sommeil,elle pose d'abord un regard sur la photo de sa sœur puis un post-it collé juste sur le cadre de la dîtes photo l'interpelle « Aujourd'hui audition pour la Kirin à 10h00 » ! Aussitôt,elle se sentit parfaitement réveillé et se leva à une vitesse tellement inhumaine qu'elle en tomba par terre,sa couverture l'accompagnant au passage,elle jura quelque peu,en entendant les rires de son frère qui passait par là au moment où elle tombait. Il voulait vraiment lui porter la poisse à rire comme ça ?! Elle lui lança un regard noir,puis il leva son pouce en signe de victoire,c'était sa façon de lui dire qu'elle allait tout déchirer. Souriant à celui-ci,elle se redressa,attrapa les affaires qu'elle avait sortis la veille et se précipita dans la salle de bain dont sa mère sortait.

« Hye Min tu n'es pas en retard,prend ton temps ! »
lui dit-elle
« Pas le temps maman !! » déclara-t-elle en claquant la porte.

Elle s'enferma dans la salle de bain,jeta se qui lui servait de pyjama dans la pièce et entra en trombe dans la douche,on aurait dit qu'elle était terriblement en retard,mais en fait,elle avait bien 2h00 d'avance. Cependant,cette audition,elle ne voulait pas la louper,elle voulait la réussir,elle le devait,pour elle mais surtout pour sa sœur jumelle. A sa mort,elle s'était juré de réaliser le rêve de celle-ci,devenir une star,une idole comme elle le disait. En fait,même si Hye Min n'aspirer pas au même rêve que Hye Na,elles avaient toutes les deux la même idoles:Yoon Eun Hye, cette fille était une chanteuse,une comédienne et une superbe mannequin. Elles voulaient lui ressembler,en particulier Hye Na,alors à sa mort,Hye Min s'est jurée de faire ce que sa sœur ne pourra accomplir.Quelques minutes plus tard,elle sortit de la salle de bain,fraîchement habillée,maquillée et coiffée. Comme elle avait prévu une partie chant et une partie danse pour son audition devant le jury,elle s'était habillée en conséquence. Elle portait un short en jean orange,une chemise bleu jean qu'elle avait noué sur le devant révélant son ventre plat et une père de converse noir,elle avait laissé ses cheveux lâché et n'avait mis qu'un fin trait de noir autour de ses yeux à fin d'accentuer son regard. En entrant dans la cuisine,sa mère l'observa et la serra dans ses bras avant de repartir sans un mot,les larmes aux yeux. Hye Min savait parfaitement qu'elle pleurait à la fois de joie mais aussi de tristesse,la voir partir à cette audition lui rappeler trop la perte de sa seconde fille. Hye Min n'avait vraiment aucun appétit,cependant,elle se forca à manger son bol de riz et boire un peu d'eau avant de prendre son sac,et de partir en embrassant une dernière fois sa mère qui la serra encore plus fort dans ses bras.

« Ne t'inquiète pas Maman,je reviendrais en ayant été accepté. » lui dit-elle déterminée.

Le chemin vers l'école lui parut des plus court,pourtant il fallait bien 30 minutes pour s'y rendre en partant de chez elle. En arrivant,elle constata qu'elle n'était pas la seule à vouloir tenter sa chance dans cette école,des tonnes de filles et de garçons faisaient la queue devant un panneau d'affichage qui annonçait les ordres de passages,elle s'approcha avec difficulté et vit qu'elle passerait dans 20 minutes. Bien,ça lui laissait du temps pour se préparer mentalement,elle se rendit devant la salle du jury,s'assit à côté des autres candidats et se remémora sa chanson durant tout le temps que dura son attente. Une porte s'ouvrit et un membre du jury appela son numéro,elle se leva aussitôt,lestresse l'envahissant,elle entra,jeta un œil à la salle qui était grande et clair,elle se sentait observer et c'était normal, quatre paires d'yeux étaient fixés sur elle. Elle se plaça au milieu et les salua en s'inclinant.

« Mlle Song Hye Min ?! »lui demanda un des membres du jury.
« Oui ! »
« Que nous avez-vous préparé ?! »demanda-t-il.
« Je vais vous interpréter une reprise de « As A Man » de Gummy et une cover danse de « Breath » des Miss A » expliqua-t-elle .
« Très bien ! Nous vous regardons ! »

Elle s'inclina de nouveau pour les remercier,se retourna et fit signe à la personne qui avait pris son CD de le mettre en marche.Ainsi la musique de Gummy commença à raisonner dans toute la pièce,Hye Min se laissa porter par la mélodie envahit de toute sorte d'émotion,elle se laisser emporter par l'histoire que racontait cette chanson.Sa voix commença suivait chaque note parfaitement,elle fermait les yeux à certains moments,son cœur battait de plus en plus vite,elle avait l'impression que sa sœur était près d'elle et qu'elle lui donnait toute sa force pour réussir,le passage où il fallait monter haut s'approchait,c'était celui qu'elle redoutait le plus,mais elle sentait qu'elle en était capable,elle le devait,elle devait y arriver.Soudain,elle augmenta l'intonation de sa voix,elle eu peur de déraper mais non,tout ce passa parfaitement.Les dernières notes retentirent,elle quitta son doux rêves et revint à la réalité.



Le jurée la regardait toujours,maintenant,elle devait enchainé avec la cover de danse.Elle adorait Miss A et surtout la chanson « Breath »,Hye Min n'était pas une pro de la danse,mais elle savait se débrouillé,si elle s'entraînait un peu plus,elle deviendrait une très bonne danseuse.La musique retenti et Hye Min commença sa danse.



Quand elle eu terminé sa performance,elle posa ses mains contre ses hanches,essayant de reprendre son souffle,attendant avec impatience le résultats de son audition.



Dernière édition par Song Hye Min le Sam 4 Juin - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 0:25

Pony *o*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 0:31

Vous trouvez pas qu'elle ressemble un peu, juste un peu, à IU ?
( surtout sur l'avatar je trouve ) Mais pas beaucoup hein xD
Sinon *se rapelle le sujet* Bienvenue *w*
Et fighting pour ton audition ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 0:32

Merci ^^!!
Ah nan je trouve pas qu'elle lui ressemble xD!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 3:15

En général elle ne lui ressemble pas vraiment mais sur l'avatar j'avoue que y'a une légère ressemblance!!
WELCOOOOOME <3333
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 4:09

J'avais bien précisé, PETITE x)
Si tu oublie le menton et le sourire, elle ressemble assez au photoshoot de Cruel Fairy Tale *en mode IU's fanboy*
Mais bon... je lache sinon je vais me faire tabasser par sukkie demain T__T"
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 10:02

Tehe, c'quoi ce flood *mur*
weeelcome hye min <3
si tu as des questions, on est làà.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 11:37

Merci à vous tous ^^!
Je vais en décevoir plus d'un mais je n'aime pas vraiment IU XD!!
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 12:07

au faait;
y'a comme une balise
Code:
<center>
qu'a été laissé dans la fiche -_-
donc faudrait que tu mette justify, uh, ou sinon j'le fais rapidement, nee?
et et IU. ♥
mais mais hyemin est aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 12:07

han han han PONYYY ♥ *oo*
welcome here miss ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 13:04

Tu peux le faire?!
Parce que doué comme je suis,je serais capable de détruire tout le code xD!!
J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] EmptySam 4 Juin - 13:17


    validation babe'


    welcoome Hyemin ♥ tu peux maintenant;

    ♛ faire une fiche de tes liens.
    ♛ créer ton numéro de téléphone ainsi que ton adresse hotmail.
    ♛ rp avec le peuple dreamiens 8D
    ♛ faire tes demandes de logement et de rang.
    ♛ courir nue dans des champs de tournesol..
    ♛ te balader dans seoul - nue également, c'est toi qui vois -.
    ♛ &.. flooder fufufuf ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé























Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]   Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction in Fiction...Song Hye Min dreams...[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-