AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dee.Lightful, Cynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptyVen 10 Juin - 18:17

Dee.Lightful, Cynn Tumblr_lmoik4TOWd1qdr8vuo1_500
Kim Cynthia

featuring. ♣ Kim Da Rae/RaNia’s Di.


SURNOM(S): Cynn ou Dee.Light.
ÂGE: 18 ans.
DATE: 5 mars 1993.
LIEU: Séoul.
STATUT: Célib’.
SEXUALITÉ: Hétéro, mais.
EMPLOI: Fashionista et Photographe.
ANNÉE&ÉTUDES: 2ème & Chant. (étudiants de la Kirin)

GROUPE: Chant.

ce que vous devez savoir

«Annyong-haseyo! Mon est Cynthia Kim ou Cynn ou, encore, Dee.Light et je suis coréenne et américaine. Je parle mandarin, coréen et anglais. Je suis une fanatique finie des lentilles de couleurs et selon certains, je ne ressemble pas beaucoup à une coréenne. J’ai un rêve comme tous les autres de percer dans l’industrie. Je suis une fille qui peut à la fois être très dynamique et enjouée et ensuite devenir une fille froide et distante alors attention. Ma plus belle qualité est d’être loyale. Sinon, j’aime être entourée. Je sais rappé, mais je préfère chanter. Aussi une dernière chose, vous pouvez me voir derrière un piano régulièrement, c’est ce qui me détend. ;)»


Mon Histoire.


Faut dire qu’il a fallu beaucoup de courage pour quitter sa famille et vivre dans un autre monde qui ne bat pas au même rythme que le sien. Cynthia n’est pas vraiment une coréenne. Elle est née à Séoul, mais a vécu aux États-Unis, puisque son père, réalisateur, avait trouvé un travail splendide à Hollywood. Au moins, en Californie, il y a une des plus grandes communautés coréennes. Malgré que ses racines sont à des milliers de kilomètres dans l’Ouest, la jeune fille ne savait pas un mot coréen, sauf Annyong.

3 Juillet

« Annyong-haseyo, Omma. Je viens d’attérir et ça fait quasiment 20 heures que j’ai pris l’avion depuis Los Angeles. C’est drôle, c’est vraiment propre et fabuleux l’aéroport ici, mais c’était irritant quand je me suis perdue. Il n’y a pas autant de personnes qui parlent l’anglais par ici. Je suis arrivée à mon appartement que j’ai loué pour l’année, j’ai, à peu près, 500 000 won dans mon compte et je commence à travailler dans le studio après-demain. C’est une compagnie cousine à CéCi que tu aimes tant et je vais être photographe. Disons qu’avec mon diplôme c’était pas si difficile, non? À bientôt. »

3 septembre

«Annyong, Omma. Ça fait déjà deux mois. C’est fou comme c’est différent. Vraiment différent… Qu’est-ce qui est drôle dans tout ça, c’est que je me sens comme chez moi, malgré tout. J’ai appris beaucoup de choses et j’ai découvert la K-Pop et le monde des idols. Il y a plusieurs émissions comme Music Bank ou M!Countdown et ils reçoivent des prix pour leur chanson. C’est tout un autre système. Puis certaines fois, on a envie de faire partie de ce monde. Mais bon, c’est que des rêves d’enfants après tout. Je suis photographe stagiaire!»

15 octobre

«Omma! J’ai photographié une personnalité montante, il fait partie d’une école très prisée qui pulvérise des jeunes vers ce monde d’idols que je t’ai parlée. Kirin, il a dit. Dans mes rêveries, j’ai parfois envie de passer l’examen d’entrée. Tu me laisserais le faire, non? De toute façon mon coréen est assez moyen donc comment je ferais pour passer. :(, mais bon c’est juste des rêves qui ne font pas de mal. Je vais continuer de faire de la photographie jusqu’à ce que je puisse avoir un prix Pulitzer. Saranghae!»

21 février

«Omma, je ne t’ai pas écrit depuis des lustres déjà. Je veux tenter ma chance à Kirin Art School. C’est que je trouve que le chant me manque un peu. Omma, toi-même tu chantais un peu à l’époque. On m’a souvent dit que j’avais une belle voix et je sais rapper, ça tu le sais. Et puis, je sais aussi jouer du piano. Omma, si j’essaye qu’une seule fois. Je t’envoie quelques papiers que tu dois signer, puis mon exam c’est bientôt. Souhaite-moi bonne chance. Un jour peut-être tu verras ta fille sur ton écran de télé qui sait?»

Mars

«Annyong-haseyo, Omma. J’ai une grande nouvelle pour toi. C’est peut-être quelque chose qui t’étonnera, j’ai été acceptée. Au départ, je devais chanter 8282 de Davichi un duo de fille, puis j’ai oublié de prendre l’instrumental…=.=’ Par chance, ils avaient un piano et j’ai joué un de tes coups de cœur, celui de S.H.E. Ils m’ont acceptée, mais le directeur m’a dit qui faudra que j’apprenne comme il faut le coréen, parce que les cours sont dans cette langue. Parlant de ça, le principal parlait coréen tellement vite que je n’avais rien compris, puis le directeur m’a traduit et répété ce qu’il avait dit en anglais. Il est vraiment gentil ce directeur. Omma, l’uniforme est splendide, les cours sont supers, les professeurs sont corrects, certains sont gentils d’autres, inutile d’en parler. Je suis en première cette année et il y a quatre ans à passer avant d’être gradué et il faut des notes en haut de 7. Bon je te laisse et je ne serai pas de retour avant mes vacances qui sont avant mon deuxième semestre. Saranghae, Omma. Kamsa hamnida.»

En regardant ses lettres que sa mère avait encadrées, Cynthia ne put s’empêcher de verser quelques petites larmes de joie. Elle allait être en deuxième année et venait de passer s courte pause chez son petit chez soi américain. Bientôt, elle allait se taper à peu près vingt heures de vol, puis rejoindre son Kirin.

(les histoires de présentation ne sont pas mon fort, désolée c’est court, j’écris plus habituellement)
.



Mon Caractère.

Etre extravertie est un atout très important dans ce monde qu'est l'industrie. Avoir un énorme côté charismatique et être souriante, sans oublier d’être une bombe au moment venu également. Avoir le syndrome du « Aegyo » et un talent naturel du « Skinship » est-ce important? Voilà en quelques mots comment décrire le côté lumineux de cette petite chipie qui fouine partout. Elle est aussi une tête forte assez têtue qui peut difficilement baisser la tête. Mégalomane et innovatrice, elle voit en grand et projette dans le futur une carrière. D'une loyauté infinie, vous n'aurez pas peur de lui raconter vos secrets et vous serez sûr qu'elle ne vous laissera pas tomber ni ne vous trahira, mais ne tirer pas trop sur le bouchon, parce qu'il lui arrive de couper le fil et vous laissez là quand vous avez abusez de sa confiance et de sa loyauté qu'elle vous porte. Son humeur est jaune comme le soleil, rose comme l'amour et bleu ciel comme l'innocence généralement, quand elle est en colère, c'est noir et c'est une grosse tempête. À ceux qu'elle déteste, Cynn sera froide et distante. Elle déteste tous les hypocrites et les menteurs de ce monde, plus que les gens qui utilisent la force, parce que comment fait-on pour être capable d’avoir confiance en un menteur? Elle a quelques phobies: la claustrophobie et l’astraphobie.La ckaustrophobie c’est la peurs des endroits fermés, si Cynn est seule n’aller pas chercher dans une chambre fermée ou n’attendez pas qu’elle prendra l’ascenseur et pour l’astraphobie, c’est qu’elle a peur du tonnerre., c’est peu enfantin, mais si il y a un orage et surtout la nuit, elle ne dormira et ne voudra par être seule.Ces phobies sont surtout lié par des épisodes qu’elle a vécu quand elle était enfant. Sinon en quelques mots, cette petite personne est une amie fiable et loyale qui à un sens des grandeur et qui prévoit déjà des dizaines de jours à des des dizaines d’années à l’avance. Aussi si vous êtes des hypocrites ou des menteurs ne l’approchez pas, elle ne peut même pas vous sentir.



PSEUDO;: Ema ou Sky.
ÂGE;: 16.
PAYS;: Canada (Qc.).
PRÉSENCE;: 4-5/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: de partenaire en partenaire de forum en forum
COMMENTAIRE?: texte.
CODE REGLEMENT;: i dream high, i dream.

deux icons de votre personnage

Dee.Lightful, Cynn 37470176 https://2img.net/h/i930.photobucket.com/albums/ad149/tabibunnie/darae.png " border="0" alt=""/>



Dernière édition par Kim Cynthia le Mar 21 Juin - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptyVen 10 Juin - 18:17

Kim Cynthia
La liste était si longue. Les gens étaient stressés et pratiquaient un peu partout dans n’importe quel coin pour être sûr d’être à la hauteur. C’était normal ce genre d’ambiance, puisque c’était une audition pour être accepté dans une fabuleuse école qu’est Kirin. Ça ressemblait un peu à American Idol quand on y pense. Des gens attendant patiemment pour passer devant le jury, sauf que ce n’était ni Simon, ni Paula ou ni Randy, mais plutôt le célèbre directeur, le principal et les professeurs de l’établissement. Cet examen d’entrée était le premier pas vers la clé du succès et le chemin pour la gloire. Devenir une star regardée à travers ce si beau pays et peut-être un jour à travers le monde comme Far East Movement, c’était ce que voulait la jeune photographe aux cheveux blonds coupé court. Avec son coréen un peu rouillé, c’était un peu difficile de communiquer et de comprendre les autres. Par chance, certaines personnes parlaient un peu anglais, c’était rassurant.

Cynthia alla se trouver un coin où se pratiquer, elle aussi, et se trouva un recoin à côté d’une fenêtre. Elle pris son iPod et tout en regardant autour d’elle, pour ne pas déranger qui que ce soit, la demoiselle l’ouvrit et mit sa chanson, qu’était un des premiers single de Davichi sur leur album Davichi in Wonderland, 8282. Cette chanson, elle avait eu un coup de foudre avec celle-ci. C’était une« ballade » qui faisait ressortir sa voix puissante. Son amour pour la chanson était surtout dû pour son refrain qui signifiait en anglais : «Gimme a call baby baby; Call me right now; Gimme a call baby baby; I wait for you every day; That you love me, love me; At least send me a text; Don’t make me cry; No » C’était si beau et ce refrain lui donnait une envie de pleurer par moment sans raison, c’est ce qui rendait la chanson si joli.

C’était bientôt son tour et elle le savait. Qu’est-ce qu’il allait arriver si, par malheur, elle oublirait les paroles? Cette idée lui traversa l’esprit et lui fit frémir. Cynthia continua de pratiquer pour oublier cette idée effrayante. Une demi-heure plus tard, une personne vint la chercher pour lui dire d’aller vers le local où allait se passer l’examen, puisqu’elle passait après deux autres personnes. Elle le remercia et marcha d’une manière hésitante, car tout pouvait arriver. Le garçon devant la blonde était un breakdancer, elle sourit pensant à son petit coin de pays où il en avait plein les rues. Il était bon et avait l’air sûr de lui. C’était bien, non? Elle tremblait comme une feuille morte. Une quizaine de minutes plus tard, c’était bientôt son tour à passer devant le jury. Un technicien lui demanda, si elle avait l’instrumental de sa chanson. En regardant sur son iPod, elle remarqua qu’elle avait complètement oublié de le télécharger.

«Avez…avez-vous…un piano pour que je puisse jouer la mélodie?»

Le technicien lui informa que, par chance, il ne l’avait pas encore enlevé de la salle et qu’elle devait passer devant le jeune homme qui était supposé de passer devant elle. Cynthia sourit de joie, puisque rien n’était perdu, mais Cynn ne savait pas la mélodie. Une des seules chansons potables pour l’audition était Zui Jin Hai Hao Ma de S.H.E, un trio de trois taiwanaises moins connu que Rainie Yang, mais bon.
C’était son tour à présent. D’un pas hésitant, la coréenne entra dans la pièce en saluant le jury et en leur gratifiant de sourire lumineux.

«Bonjour et bienvenue. Qu’est-ce que vous allez nous présenter.» dit le principal qui l’examinait de la tête au pied.

Il parla si vite, qu’elle prit un moment pour essayer de comprendre. Voyant cela, le directeur qui avait l’air plus chaleureux sourit avant lui adresser la parole :

«Good morning and welcome. What are you going to present to us? »

Étonnée, elle porta la main à sa bouche. Comment le directeur savait qu’elle n’était techniquement pas d’ici.

«I’m going to present a Taiwanese song sang by S.H.E, Ni Zui Jin Hai Hao Ma, since I forgot to bring the instrumental of 8282 of Davichi. »

Le directeur traduisit ce qu’elle venait de dire et lui fit signe de commencer. Elle s’avança vers le piano et prit une grande respiration avant de commencer de jouer. Ses doigts jouèrent par eux même et la musique coulait comme le miel d’une façon douce et délicate. Cynthia chanta sa chanson et étonna le jury par sa facilité de chanter en mandarin.

« Ni zui jin hai hao ma
Shi bu shi ye zai si nian li zheng zha
Ni shuo hui ji de wo hai ji de ma
Ni zui jin hai hao ma
Mang lu ma lei ma xin hai hui tong ma
Ru guo zhen bu de yi wang le wo
Kuai xiang kuai le chu fa... »


À la fin, elle se leva et fit sa révérence. Les membres du jury applaudirent, puis le principal prit la parole.

« Pouvez-vous nous donnez un bref aperçu de 8282 en a capela. Juste pour voir. » dit-il plus lentement qu’elle comprit.
« Sans problème. »

Elle prit le micro et chanta le refrain. Ce fut le tour du directeur de parler et, par la suite, le verdict.

« Kim Cynthia. Très belle voix, mais à Kirin, les cours sont donnés en coréen. Es-tu prête d’apprendre la langue? »
«Oui, totalement. Si ça va me permettent d’être acceptée, je vais tout faire pour. »

Ils se regardèrent tous et le directeur sourit.

« Dans ce cas, bienvenue à Kirin Kim Cynthia. »

Quand elle entendit ça, Cynn fondit en larmes. C’était ce qu’elle voulait le plus. Fini tourner en rond dans les quatre coins de la ville. Elle allait devenir une idol un jour. Cynthia les remercia, pui, après d’être sortie, de la salle, elle appela ses parents et sautilla jusqu’à l’entrée


Dernière édition par Kim Cynthia le Dim 12 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptyVen 10 Juin - 18:39

bienvenue à toi jeune padawan, n'hésite pas si tu as des questions (:
et j'adore ton vava *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptyVen 10 Juin - 18:43

Merci 2 fois (pour le bienvenue et l'avatar, c'est qui l'ai fait ;))
J'hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptySam 11 Juin - 8:35

Welcome here petit lotus *oooo*
courage pour ta fiche ♥
&.&. comme le dit minah, si tu as des koueschtionnes é_è nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptyDim 12 Juin - 1:37

Bienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar *o*
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptyDim 12 Juin - 13:51

Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptySam 18 Juin - 17:17

Désolée pour le double-post!

J'ai fini, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn EmptyMar 21 Juin - 20:20

Sooo, Kim Cynthia, élève de deuxième année en chant, accepté à la Kirin Art High School.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé























Dee.Lightful, Cynn Empty
MessageSujet: Re: Dee.Lightful, Cynn   Dee.Lightful, Cynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dee.Lightful, Cynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-