AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyLun 27 Juin - 18:55

Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Fichee10
Park Jun Ho

featuring. ♣ Ok Taec Yeon.


SURNOM(S): Junho; Jun.
ÂGE: 18 y.o.
DATE: Ferbuary 2nd, 1992.
LIEU: Séoul, Sud Korea.
STATUT: Célibataire mais amoureux..
SEXUALITÉ: Hétérosexuel.
EMPLOI: texte.
ANNÉE&ÉTUDES: 2éme Année. Danse et spécialement le Théatre.

ce que vous devez savoir

Qu'est-ce qui est bon a savoir sur moi a part que je suis en 2 ème année a Kirin...?
Niveau tatoo's et autre? Je ne compte que deux tatouages, un dans la nuque représentant le Ying et le Yang et mon nom en coréen orne l'intérieur de mon poignet. Pour faire simple ; Je suis simple , sans compter mon caractère assez complexe quelques fois. Comme un certain nombre de personne je hais rester seul trop longtemps, il faut toujours que je sois en présence de quelqu'un pour mon bon fonctionnement psychologique... Egalement quelque chose que je ne peut pas supporter, c'est les insectes, et ça depuis ma plus tendre enfance. Les deux choses que j'aime le plus c'est la Danse, que je pratique depuis mes 7 ans, et Lim Mary, a qui je ne rate pas une occasion de lui faire comprendre mais qui n'en est pas capable, j'en ai bien l'impression.


Mon Histoire.


Mis à part mon adolescence tourmentée, ma vie n'est pas très spéciale. Ce qui fit que mon fut difficile demeure la mort de mes deux parents dans un accident d'hélicoptère alors que je n'étais âgé que que de 12 ans. Devenant orphelin du jour au lendemain, la justice me plaça sous la tutelle de ma grand-mère, de qui je devais m'occuper quotidiennement. C'est exactement depuis cette partie de ma vie que je ne supporte pas rester seul pendant un trop long laps de temps. En attendant de pouvoir quitter la résidence de ma grand-mère, je passa la plupart de mon temps dans les rues, et le reste du temps, je restais et je traînais dans les couloirs de l'école ou j'avais été inscrit quelques temps plus tôt. Sinon, a cause de ces tourments dans ma vie je commençais a trainer dans de mauvais quartiers, voulant a tout prix quitter ne serais-ce qu'une heure sa grand-mère, qui devenais insupportable, de plus en plus fragile mais aussi de plus en plus sadique et perturbée. Cela n'était pas une atmosphère propice a mon bon développement. C'est à l'âge de 16 ans, un notaire vint frapper a la porte de chez moi. Il venait déposer "l'héritage" que mes parent avaient mis de coté pour mes études futures. Et bien évidement, cette somme me servit a deux choses, m'émanciper de ma grand mère pour prendre un appartement et payer pour faire les audition a la fameuse Kirin Art School. Et ce ne fut pas une mince affaire d'y entrer...



Mon Caractère.

Comme je vous le dictais plus haut et comme beaucoup de personnes peuvent vous le certifier : Je suis une personne avec un caractère assez particulier. Tout tourne autour de moi, je suis un peu dans mon monde, légèrement mégalomane sur les bords, je me surestime un peu trop quelques fois. Mieux vaut ça que ne pas s'aimer comme on dirait. Certaines personnes qui ne me connaissent pas vraiment diront que je suis bizarre, d'autre très original, mais je me fiche pas mal de ce que les gens pensent de moi. Tant que je sais que mes vrais amis ne me voient pas comme tel, tout vas bien dans le meilleur des mondes. On peut également définir ma personne de maniéré, juste parce que je m'occupe bien de moi et de mon corps, car, c'est avec son corps qu'on communique le plus. Alors moi, je fait ce qu'il faut pour améliorer mes chances de communications avec les autres. Oui, je suis ouvert, j'aime être au contact et en compagnie de gens que j'apprécie. Et ça, aussi car je ne supporte pas rester seul, ce n'est pas de ma faute, car, quand j'étais enfant, mes parent travaillaient beaucoup et comme il n'étaient pas souvent là pour moi, j'ai ressentis un grand manque affectif, non pas que je n'étais pas gâté ou autre, mais j'avais besoin, comme tout les enfants, de parents qui s'occupaient de moi. Et la nounou n'a jamais su remplacer cet énorme manque... D'ou ma fâcheuse manie d'être mégalomane de temps a autres. Et puis, depuis mon plus jeune âge, je suis un sadique invétéré , je tiens surement cela de ma grand-mère.. qui sais? J'ai toujours adoré regarder les insectes agoniser quand je les brulait, ce que je faisait dès que j'en avais l'occasion, car oui, cela ne se vois peut-être pas quand on me regarde, mais j'ai une sainte horreur des bestioles de ce genre, on peut même dire que ça en est au point de la phobie.



PSEUDO;: Cozaa'.
ÂGE;: 15 ans.
PAYS;: Belgique.
PRÉSENCE;: 7/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: Partenariat Strairway to Heaven.
COMMENTAIRE?: Waouh! 8D.
CODE REGLEMENT;: I DREAM HIGH. I DREAM.

deux icons de votre personnage

Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Madiii10 Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Icon110


Park Jun Ho

Cette sonnerie, ce bruit strident à faire exploser un verre... Doucement je me roule sur le côté, le bras dans le vide tentant tant bien que mal de trouver le réveil pour arrêter cet horrible bruit. Le trouvant enfin, je presse le bouton silence et, relevant la tête difficilement, j'ouvris les yeux pour apercevoir l'heure. Mon sang ne fit qu'un tour, le cadran numérique affichait 8:30. Sortant en un bon de mon lit, je fonça dans la salle de bain et pris une douche express, il n'y a pas a dire j'était vachement en retard, les examens d'entrée à la Kirin Art School étant prévus a 8:00, j'était mal... j'enfourchai ma moto et démarra en trombe, dévalant toutes les rues jonchant mon nouvel appartement. Manquant de peu de percuter une vielle personne qui traversait la rue, j'aperçu alors une partie de l'enseigne de la Kirin Art School, ce qui me fit accélérer une dernière fois. Je suis sûr que j'ai laissé une belle trace de freinage sur le parking de l'école, mais si cela peut me permettre de gagner quelques précieuses secondes, tant mieux. Je dois dire que l'école m'impressionnait, même si ce n'est pas la première fois que je la vois. Je posai mes yeux sur l'énorme cloché présent dans la rue, je devais me dépêcher d'y aller. Déposant mon casque je me mis a courir, entrant en vitesse dans l'école, j'essayai de m'y retrouver dans les couloirs, ce fut comme dans un labyrinthe, jusqu'au moment ou j'entendis mon nom résonner en écho, suivant le numéro que l'on m'avait envoyé il y a peu. Suivant l'appel du micro, j'arrivais alors dans une énorme salle pleine de personne chantant, dansant, jouant la comédie, d'autre pleurais, dont une fille qui me bouscula en passant, je la regardais longuement, elle claqua la porte.

_ Le n°92? Park Jun Ho est-il présent?

Je me retournai vers la femme qui venait de parler et je vins vers elle.

_ Oui! Je suis là, c'est moi!

Elle me conduit vers une salle ou se trouvaient 8 personnes, surement le directeur, le principal et des professeurs. Je m'inclinai et me présenta.

_ Annyeong Haseyo! Park Jun Ho, n°92. Je viens pour les examens d'entrées en Danse.

Je les observais, je déposai alors mon sac dans un coin et retira ma veste, je vins me replacer devant eux. Le directeur, apparemment, fit un signe positif de la tête, surement le signe pour me dire d'y aller.

_ Très bien, *Longue respiration* Je vais vous faire une représentation du serpent.

Un des professeurs fut intrigué, vu son regard et son changement d'expression soudain. Cela me rassura quelques peu. Je mis en route la musique et commença interpréter cette danse que je connaissant dorénavant par cœur. ( https://www.youtube.com/watch?v=Tmpr8zu2PGc ) Je ressentais la musique au plus profond de moi, j'aimais danser plus que tout au monde. Cela fait maintenant 11 ans que je danse, et je ne m'en lasse pas. La musique arriva a sa fin et j'étais bon dans le timing, tout avais été bien fait, enfin, je pense que ça a été. Me relevant, je jetai des regards discrets sur ceux qui ont maintenant mon avenir en main. Tous écrivaient, certains avec un sourire, d'autre tentant de cacher leurs émotions. Je souris. Cet alors que le directeur se leva et me toisa.

_ Park Jun Ho, votre interprétation du serpent était très représentative, on y voit bien ce que vous voulez faire ressentir au gens qui vous regardent, et ça, c'est ce que nous recherchons, ici, à la Kirin Art School. Des gens déterminés et doués comme vous l'êtes. Donc, toutes mes félicitations, Park Jun Ho, vous faites désormais partie des élèves de cet établissement.

Ce fut alors comme une explosion de joie qui se déroula en moi, bien sur, je la gardai pour moi jusqu'au moment ou je passai la porte de la salle. Enfin, mon rêve devient réalité
.


Dernière édition par Park Jun Ho le Jeu 30 Juin - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyLun 27 Juin - 19:47

Taecyeon, j'aime bien.

Welcome, captain!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyLun 27 Juin - 19:49

    Taec *-*

    Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyLun 27 Juin - 20:09

Bienvenue *w*
Et fighting pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyLun 27 Juin - 20:29

Merci Merci ^.^

Je pense finir ma fiche ce soir si tout vas bien :) o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyLun 27 Juin - 23:40

taecccc!!!!!!!!!! courage pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyLun 27 Juin - 23:42

Mercii Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyLun 27 Juin - 23:59

Taec!!
Je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyMar 28 Juin - 4:25

Raaaaaaaaaaaaaaah. ♥
Tu sais pas à quel point ça me fais plaisir de te voir ici.
Enfin mon petit subalterne est arrivé ! *-*
Je vais aimer te martyriser. Mouahaha. #sbaaf#
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyMar 28 Juin - 19:41

Hyemin ; Pas de soucis ^^

Mary ; Au plaisir de te servir ;p xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyMer 29 Juin - 13:45

YAAAAAAAAY, junho est pris ! *o*
je connais une mary qui doit être contente (:
dans tous les cas, bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyJeu 30 Juin - 22:25

Merci Bien. :)


EDIT; Fiche Terminée I Think :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyVen 1 Juil - 8:27

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptyVen 1 Juil - 14:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 2:42

Taec bienvenue encore et...je te veux xD!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 12:32

8D Tu m'aura si tu le souhaite ;PP On verra ça quand on me validera '-' :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 13:21

# vient jouer sa possessive #

Naaaaaaaaaaaan.
Il est qu'à MOI !

# repart aussi vite qu'elle est arrivée #
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 13:27

* Aime voir Mary possessive *-* *

Je ne suis pas encore rien qu'a toi ... '-' * Contredis ses pensées T-T*

Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 14:38

Il est à moi aussi hein èwé
*repart avec Mary, ça fait du bien courir un peu *0**
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 14:40

Wooowoowooo *_* Vous battez pas pour moi hein!! :D *Aime se sentir aimé *O**
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 14:56

Citation :
Je ne suis pas encore rien qu'a toi ... '-'
Patiente mon coco. Patiente.
T'arriveras peut-être à la faire craquer. ♥

Tu veux pas qu'on se battent pour toi ?
Ok, je m'en vais. #sbaff#

* revient pour protester *

Nan, il est à moi. Rien qu'à moi.
Parce qu'il crève d'amour pour moi ! #doublesbaff#
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 15:00

* Ne dit rien et la regarde '-' * Oui mais .. non ;o;.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 15:21

aash j'suis lente pardon y.y

park jun ho validé ♥
mwaha.
parcontre danse ou théâtre ?
l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] EmptySam 2 Juil - 15:25

Merci :D

Et je vais choisir la dance alors; :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]   Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jun Ho ◈ Look At Me. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-