AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shim Se Mi ft. Park In Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Shim Se Mi
petit nouveau
Shim Se Mi





















♛ i'm also : I guess I'm fine

♛ inscrit le : 14/08/2011
♛ mes messages : 136

Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyDim 21 Aoû - 17:06

Uc.

Cherche :
Souffre douleur
Meilleur(e) ami(e)
Favori(te)
ETC..

Liens:
Bae Jo Seok : Simple amitié entre professeurs


Dernière édition par Shim Se Mi le Sam 24 Déc - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shim Se Mi
petit nouveau
Shim Se Mi





















♛ i'm also : I guess I'm fine

♛ inscrit le : 14/08/2011
♛ mes messages : 136

Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyDim 28 Aoû - 16:11

Vous pouvez demander! Shim Se Mi ft. Park In Jung 2196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyDim 28 Aoû - 22:53

    Je demande moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shim Se Mi
petit nouveau
Shim Se Mi





















♛ i'm also : I guess I'm fine

♛ inscrit le : 14/08/2011
♛ mes messages : 136

Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyDim 28 Aoû - 22:54

(Yes! Première *oooo*)
D'accord! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyDim 28 Aoû - 23:16

    hehe ~
    alors tu es en chant et en deuxième année tout comme Sooyun. Elle est l'une des meilleures élèves en chant de l'école et compte bien le rester, donc soit Soo Hyo pourrait aussi être l'une des meilleures élèves et bien qu'elles soient amies, elles pourraient être en compétition. Soit elles pourraient rivaliser et ça pourrait être un lien négatif mais j'arrive pas à expliquer correctement ce que je pense. ><
    Mais c'est pas bizarre que Soo Hyo ait 13 ans?
Revenir en haut Aller en bas


Shim Se Mi
petit nouveau
Shim Se Mi





















♛ i'm also : I guess I'm fine

♛ inscrit le : 14/08/2011
♛ mes messages : 136

Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyDim 28 Aoû - 23:21

C'est moi qui est 13 ans, sinon elle en a 18.

Les idées me plaise bien.Après je pense que comme on personnage ne déteste pas être deuxième mais sans tire elles pourraient être amies. J'ai compris ce que tu voulais dire pour le négatif. Enfin bref, Soo Hyo n'est pas aussi égoiste que ça, je pense qu'elle réagirais assez bien en voyant qu'elle n'est que dans les meilleures mais pas la meilleure.

Bref un lien sympathqiue serait la bienvenue!^^ Si tu sais quoi mettre pour lien, tu peux me le dire. Sion je l'écrirait moi même!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyDim 28 Aoû - 23:51

    Ah ok, car dans ton profil il y a marqué 13. C'est la date de ton personnage qu'il faut inscrire.
    Alors ouais, elles pourraient être amies et en plus, Sooyun n'est pas hautaine ou autre avec les autres chanteuses mais c'est juste qu'elle aime être la meilleure. C'est pas une peste non plus quoi. ><

    Le lien serait en gros ça :

    Code:
    « J'ai un esprit de compétition assez fort, je l'avoue. J'aime être parmi les meilleures, voire même la meilleure. J'ai toujours travaillé ardemment sur ce que j'ai toujours su faire de mieux, le chant. La compétition ne me fait pas peur mais je n'aime pas les gens qui veulent à tout prix gagner en écrasant les autres. Heureusement Soo Hyo n'est pas comme ça. Elle est plutôt simple et ne se prend pas la tête si elle n'est pas la première. Et puis, elle n'a pas à s'en faire, elle est une très bonne chanteuse. Elle est une bonne amie avec qui je partage plusieurs choses et avec qui s'est agréable de s'entrainer.  »
Revenir en haut Aller en bas


Shim Se Mi
petit nouveau
Shim Se Mi





















♛ i'm also : I guess I'm fine

♛ inscrit le : 14/08/2011
♛ mes messages : 136

Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyDim 28 Aoû - 23:53

J'ai rectifié!^^

Je suis d'accord pour le lien! Je te fais ça à la seconde!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptyLun 30 Jan - 14:58

Salut !

Je voulais savoir si tu veux toujours un lien, prof-élève ?

J'ai pensé à ceci :

Citation :
Malgré que tu sois une prof assez sympa, je t'ai toujours mené la vie dure à cause de la distance que je m'appliquais à installer entre nous et, par le manque d'intérêt que je semblais avoir pour tes cours. Mais tu as su aller au-delà de tout ceci et trouvé une parade.

Je sais que ces derniers temps, tu es absente pour tes études, donc je comprendrais si tu refusais.
Revenir en haut Aller en bas


Wang Sun Woo
séoulite
Wang Sun Woo





















♛ i'm also : SongHyunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Producteur de drama.

♛ inscrit le : 06/02/2012
♛ mes messages : 42

Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung EmptySam 11 Fév - 9:56

Mooooi, j'aimerais bien un lien en fait. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty
MessageSujet: Re: Shim Se Mi ft. Park In Jung   Shim Se Mi ft. Park In Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Se Mi ft. Park In Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Na Ra ft. Lee Ji Eun (IU)
» Shim Se Mi ~ Cell Phone
» Kang Mi Sun ft. Ham Eun Jung (T-ara).
» Shim Sun Mi ~ 'Cause I'm bluffin' with my muffin, I'm not lying
» Jung Lloyd ft. Kim Bum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: liens-