AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 every breath, every heartbeart, she haunts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

every breath, every heartbeart, she haunts me. Empty
MessageSujet: every breath, every heartbeart, she haunts me.   every breath, every heartbeart, she haunts me. EmptyLun 5 Sep - 10:33

every breath, every heartbeart, she haunts me. Tumblr_lqppciALaJ1r27czuo1_500
Because of you my heart drops. Assis sur le sol, le dos contre la stature de la fontaine qui remplissait indéniablement la place de la cour où il se trouvait, Hyun Woo écoutait son MP3, enclenchant pour la troisième fois consécutive la même chanson se répétant en boucle depuis des heures – des minutes. Son regard perdu dans le vide vers le ciel bleu, il s'imaginait des tonnes de scénarios qui pourraient éventuellement faire qu'il redevienne lui. L'impossibilité semblait visible ~ comme l'énorme possibilité qui faisait que l'être unique que Hyun Woo était pouvait changé à chaque moment de sa vie. Un soupir et il ferme les paupières lentement. Un soupir et il se persuade que trop réfléchir lui filerait un peu plus la migraine que celle qui le rongeait actuellement. Hyun Woo songeait à tellement de choses, assis là, paisible. Cela paraissait déjà très étrange de voir Song Hyun Woo à l'école Kirin Art School alors que quelques mois avant à peine, il fut victime d'un accident – accident qui ne changea qu'un peu trop le garçon – accident qui lui « permettait » de tout recommencer malgré lui. Tout ce que le jeune homme avait entrepris depuis sa naissance n'avait été que gloire, talent et génie – peut-être était-ce trop... peut-être que le mental de Hyun Woo n'était pas destiné à avoir autant la grosse tête, à se trouver si « génial et talentueux », à être aimer par les femmes de la façon dont il le perçoit lui. Hyun Woo est pragmatique, sans doute, mais peut-être un peu trop – d'où la chute libre qui l'assaillait de tout part en cette journée si paisible, calme et malgré tout ennuyeuse.

Because of you my body wants (ya). Toute sa vie, l'enfant qu'était Hyun Woo semblait badin, doux, mélancolique. On aurait pu dire de lui qu'il était un enfant aimant n'importe quoi – n'importe quel chose de la vie qui ferait qu'il était simplement lui. Toute sa vie, l'enfant qu'était Hyun Woo, grandissait dans une bulle parfaite – une façon à lui de se montrer le « meilleur », le « plus fort », le plus détendu des deux frères. Un mince sourire plutôt effacé se dessinait sur le visage du garçon – visage pâle par le nombre de cauchemars redoublants d'intensité depuis son accident – visage détruit et sans expression certaine. Ce qui était certain, c'était que le garçon était le centre de toutes les discussions au moment où il eut franchit le seuil du hall d'entrée de l'école. Seulement après trois ou quatre cours, il avait décidé de s'éloigner – de se mettre dans un coin, en solitaire et respirer seulement l'air dont il avait besoin. Il ne demandait qu'à respirer – qu'à vivre – mais depuis ce simple moment tout lui semblait indispensable et précautionneusement difficile à acquérir. Comme-ci l'air qu'il respirait n'était que trop compact dans ses poumons, comme-ci le sourire qu'il s'efforçait de faire à ses camarades n'était qu'une délicieuse grimace. Son coeur semblait déchirer de toute émotion depuis son retour – son coeur ne semblait pas, il l'était tout court. Il avait perdu toute la simplicité qu'il avait pour sourire, pour rire, pour approcher les jeunes femmes – il avait perdu sa façon de vivre et de se montrer à la hauteur face aux autres. Autrefois il se sentait important, robuste, droit et talentueux alors qu'aujourd'hui il n'était qu'une loque cherchant tant bien que de mal à vivre, survivre et revivre.

Every time I catch your eye. Depuis l'accident, le jeune homme était hanté par l'image de cette inconnue. Son nom ne lui revenait pas – malgré les nombreuses tentatives qu'il eut peu effectué pour s'en rappeler, pour se remémorer seulement autre chose que son visage. Mais l'alcool qui l'avait enivré ce jour-là ne lui permettait à peine que de revoir d'une vision parfaite le visage de la jeune femme qu'il avait rencontré le soir de son accident ~~ le visage de celle qui le hantait par inadvertance depuis l'accident. Elle faisait partie intégrante de ses cauchemars - à chaque répétition de ceux-ci, il la revoyait, encore et encore. Son sourire narcissique. Son regard froid et si attirant. Il en frissonnait encore en cette journée maussade - assis contre la fontaine qui venait l'éclabousser par moment. « Putain, Hyun Woo reprend toi. » échappa t-il d'entre ses lèvres, rouvrant les yeux rapidement et fixant face à lui le groupe de jeune femmes qui semblaient le dévisager. « Aish... Et merde... » Se levant précipitamment en attrapant lance de son sac, il devait fuir tant qu'il était encore temps. Il avait assez eu affaire aux "groupies" qui voulaient en savoir plus son l'accident dont il avait été victime et autre chose. Il aurait du savoir qu'il se trompait lourdement sur l'état d'esprit des groupies qui se trouvaient là. Non en fait leur regard était visé pour une autre personne ~ une femme. Sa silhouette lui était visible. Sa silhouette mince, élancé et ses cheveux d'un brun sombre, longs. Il s'arrêtait dans son élan de fuite et fixait le groupe de filles qui encerclait la pauvre brebis égaré. Il sentait déjà le malaise arrivé. Il sentait le problème survenir. Il savait qu'il devait agir quoi qu'il arrive. Fixant indépendamment le groupe puis la jeune femme. Elle lui disait quelque chose. Sa silhouette. Ses cheveux. Seul son visage ne lui était que trop peu visible. Hyun Woo s'approchait d'un pas mal assuré - pourquoi s'aventurait-il là dedans, lui qui n'avait plus confiance en lui ?

Every time you snatch my mind. « Retourne dans ton bac à poisson, vieille poissonneuse fille de pêcheur ! » Il n'eut à peine le temps que de se poster devant elle, dos aux jeunes femmes qui se précipitaient pour arracher les cheveux soyeux de la jeune femme et de lui lancer tout un tas de nourriture ~~ gâchis sans aucun doute ; mais il n'en avait rien à faire - aujourd'hui il protégeait quelqu'un. Encerclant les épaules de la jeune femme de ses bras robustes, il l'accolait à lui ~ protecteur. Il ne savait pas. Qui elle était.


(bonmonpostestpourrave é.è)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org
 

every breath, every heartbeart, she haunts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-