AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yoo Na Eun ft. Seo Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 10 Sep - 15:50

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 10 Sep - 15:51

+2
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 10 Sep - 15:51

+3
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 10 Sep - 15:52

+4
Vous pouvez y aller. Vous voulez même y aller. Si, si,, je vous assure... Même que je mords pas. Na Eun, si, mais c'est une autre histoire, nee.
#AIRBUS#
Voui, sur ce, je m'en vais bosser, parce que sinon, je m'y mettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyDim 11 Sep - 18:19

Je veux un lien pour melisende, comme tu es dans sa classe de cours, ça me semble inévitable Yoo Na Eun ft. Seo Woo 918
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyDim 11 Sep - 18:48

Owui <3 Et je veux du positif - parce que sinon, j'en aurais jamais avec Na Eun xP Puis c'est une prof ^.^ Elle est obligée d'aimer tout le monde, nah.
Du coup, j'ai été lire la fiche de Mélisende, mais j'ai beau avoir un texte de latin sur les genoux et mon vocabulaire critique d'allemand à réviser ; là, tout de suite, de l'inspiration, je n'en ai point (et je viens de relire cette phrase dont moi-même je ne saisis même plus le sens, mais on m'aime quand même, hein) Nee, nee, t'aurais pas une idée, même un début d'idée ? *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyDim 11 Sep - 19:40

Ben disons que Mel' aurait pu défendre Na Eun face à la distance des autres, parce qu'elle sait ce que Naeun vit (a une autre échelle, mais elle en a une vague idée). Et puis j'ai ce lien sur la fiche de lien si tu veux:

♀/♂ lien numéro deux: cet élève est sous son aile. En difficulté ou pas, elle le pousse dans ses retranchements, et pas uniquement en théâtre. Elle a tissé une relation spéciale avec cet élève, et elle comble en quelque sorte avec lui/elle son besoin maternel.
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyDim 11 Sep - 20:08

C'est parfait. Bien entendu, Na Eun ferait mine de pas se soucier de ce lui dit Melisende, l'enverrait limite paître dès qu'elle lui adresse la parole, mais prendrait en fait très à coeur toutes ses recommendations, voudrait relever relever tous les défis qu'elle lui lance, attendrait presque avec anxiété son jugement. Une affection un peu à contrecoeur, avec Eunnie qui, à la fin des cours, range sciemment ses affaires avec une extrême lenteur, attendant que Melisende vienne lui demander ce qui se passe.
Dans tous les cas, je me répète, c'est parfait ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyDim 11 Sep - 20:11

Si c'est parfait pour toi, c'est parfait pour moi (a)
faudra qu'on se fasse un rp rapidement héhé
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyJeu 13 Oct - 2:25

Bon comme sunmi est partie et que j'avais fait un beau lien ( oui oui éwè ), ça te dirait de le reprendre ? *sbaff*
Mais bon si tu veux un lien positif t'as le droit aussi *w*
( si tu t'en rapelles plus du lien, il est au début de la page 3 de mon topic de liens je pense °°' )
*retourne dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyVen 14 Oct - 15:28

Me souviens plus exactement mais c'était ex, naon ?
Vu que le caractère de Na Eun est quand même très différent de celui de Sun Mi, c'est un peu plus délicat, mais en détaillant un peu, c'est jouable. Junnie peut être le premier (et très vraisemblablement seul) petit-ami que Naeun ait jamais eu. Au collège où quelque chose. Eunnie se sentait vaguement délaissée par Woonie qui avait découvert que les filles, c'était bien et qu'il allait toutes les séduire. Du coup, elle a voulu "voir" ce que c'était d'avoir un petit-ami , et sa victime, c'était le gentil petit junnie. C'était rien de très sérieux. Puis Junnie a voulu rompre - parce que ça menait à rien, Naeun l'aimait visiblement pas (elle déteste par exemple qu'on la touche ou qu'on se montre affectueux envers elle), et du coooooup, il a rompu. Mais elle lui en garde rancune, car on abandonne pas Yoo Na Eun aussi facilement.
Doooonc... voilà <3
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 15 Oct - 18:02

Moi ça me va *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 29 Oct - 14:19

Moii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 29 Oct - 19:07

Toi ! *sbaff*
Mais voui, je veux (Bom <3) t'as déjà une idée ? Déjà, t'es la cousine de mon woonie (c'est l'ami d'enfance de naeun - son seul ami aussi) ; on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 29 Oct - 19:27

Amiiiiiiii d'enfance ? pfeuh pfeuh. C'est sa meilleure amie, et et d'ailleurs Eunnie²²²² doit être au courant de son mal-être parce qu'il a coucher avec Eunnie *sbaf* erm. je vais me planter avec les Eunnie moi. uhuh. erm. et je retourne d'où je viens avant de me faire frapper. d'ailleurs, erm, eunniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *sbaf* ye veux rp alors, bouuge toi #MUR#~ t'es censé violer woonie *sbaf*.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptySam 29 Oct - 22:53

Yoo Na Eun a écrit:
Toi ! *sbaff*
Mais voui, je veux (Bom <3) t'as déjà une idée ? Déjà, t'es la cousine de mon woonie (c'est l'ami d'enfance de naeun - son seul ami aussi) ; on peut partir de là.
.

oui. on peux dire que comme t'es l'amie d'enfance à mon cousin qu'on se connaît aussi depuis notre enfance ?????

Song Hyun Woo a écrit:
Amiiiiiiii d'enfance ? pfeuh pfeuh. C'est sa meilleure amie, et et d'ailleurs Eunnie²²²² doit être au courant de son mal-être parce qu'il a coucher avec Eunnie *sbaf* erm. je vais me planter avec les Eunnie moi. uhuh. erm. et je retourne d'où je viens avant de me faire frapper. d'ailleurs, erm, eunniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *sbaf* ye veux rp alors, bouuge toi #MUR#~ t'es censé violer woonie *sbaf*.

ah oui on peut dire que je suis au courant mais que eunnie ne sait pas justement que je le sais #Sbafff#
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyDim 30 Oct - 10:41

Booon, les enfants, j'ai une idée. Eunchae, Naeun et les Song, c'est donc une histoire qui remonte à l'enfance. Ils se connaissent depuis leurs couches culottes. J'ai lu quelque part que Eun Chae était une grande romantique. depuis le début, elle aurait pu soupçonner qu'entre Woonie et Naeun, il y avait anguille sous roche, affirmant à qui voulait l'entendre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre; Du coup, Eun Cha jouait les entremetteuses : elle les piégeait dans un placard pour qu'il se rapproche, elle écriait des mots doux à Woonie en signant avec le nom de Naeun. Genre, pleins de trucs comme ça... Je sais pas ce que ça vaut. Dans tous les cas, Naeun saurait pas trop réagir. D'un côté, elle voudrait étrangler Eun Chae qui la piège tout le temps ; mais d'un autre côté, dès qu'Eun Chae part dans ces grandes théories sur le grand amour, ça la désarçonne et elle oublie qu'elle veut la tuer. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo EmptyDim 30 Oct - 16:22

oui mais bon on va dire qu'elle la fait une fois ou deux seulement #SBAF#
sinon j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty
MessageSujet: Re: Yoo Na Eun ft. Seo Woo   Yoo Na Eun ft. Seo Woo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoo Na Eun ft. Seo Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: liens-