AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 E [ KIRIN ] - Les Professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Empty
MessageSujet: E [ KIRIN ] - Les Professeurs.   E [ KIRIN ] - Les Professeurs. EmptyMer 21 Sep - 21:37

  E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Tumblr_lj0cd6ZXhU1qc8e5vo1_500
les professeurs



    WATANABE beni ~ ft. arashiro beni. ~ i'm free.
    HORVEJKUL ying ~ ft.song seung heon ~ i'm busy.
    KIM JANG WOO ~ ft.yoon doojoon (b2st) ~ i'm busy.




Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: E [ KIRIN ] - Les Professeurs.   E [ KIRIN ] - Les Professeurs. EmptyMer 21 Sep - 21:37

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Tumblr_liwbduqcDi1qir0jwo1_500
© tumblr
watanabe beni

featuring. arashiro beni.

SURNOM(S): au choix.
ÂGE: vingt-six ans.
DATE: 9 février 1985.
LIEU: Tokyo.
NATIONALITÉ: Japonaise.
STATUT: au choix.
SEXUALITÉ: au choix.
EMPLOI: Professeur de chant

➽ Beni est née à Tokyo et y a toujours vécu, jusqu'à ce qu'elle parte étudier le chant en France à l'âge de 18 ans. Après quoi elle se dirige vers la Corée du Sud à l'âge de 23 ans.
➽ C'est une jeune femme très active, très expressive, elle ne mâche pas ses mots et s'il y a un problème elle le règle très vite, mais c'est une jeune femme pleine d'humour admirée de tous, elle est d'ailleurs très populaire à la Kirin Art School grâce notamment à son grand talent pour le chant.
➽ Elle enseigne le chant depuis maintenant deux ans au cœur de la Kirin Art School.
➽ Elle a quatre chatons qu'elle affectionne comme ses propres enfants.
➽ Elle est surnommée Nya par ses élèves, car elle a un visage de chat et qu'elle termine souvent ses phrases par -nyaa à cause de son accent japonais.
➽ Elle est toujours à la pointe de la mode.
➽ Elle ne sait pas du tout danser, alors dès qu'elle peut elle s'incruste dans le cours d'un de ses collègues malgré le règlement.
➽ Elle aime taquiner les gens qui l'entourent, elle est très dur au travail.
➽ C'est une jeune femme très bordélique, et cela se voit à l'état de son bureau.

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. 9k3v4j horvejkul ying~ ft. song seung heon

Beni et Ying sont tout d'abord meilleurs amis avant d'être collègue, ils sont entrés en même temps à la Kirin Art School et ne se sont jamais quittés, ils passent leur temps à s'envoyer des baches et se taquiner. Entre eux le feeling passe plutôt très bien, ils sont très proches et se confis souvent. Beni adore squatter le grand appartement de Ying, parfois même sans lui demander son avit. Yuno, le fils de Ying considère Beni comme sa maman, il l'adore.


Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: E [ KIRIN ] - Les Professeurs.   E [ KIRIN ] - Les Professeurs. EmptyMer 21 Sep - 21:38

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Tumblr_lr819snWUf1r0n47ho2_500
© tumblr
horvejkul ying

featuring. song seung heon

SURNOM(S): au choix.
ÂGE: vingt-huit ans.
DATE: 28 mai 1983.
LIEU: Bangkok.
NATIONALITÉ: Thaïlandais et coréen.
STATUT: au choix.
SEXUALITÉ: au choix.
EMPLOI: Professeur de théâtre.

➽ Ying est né à Bangkok en Thaïlande. A l'âge de douze ans, il part en Corée rejoindre sa mère. A l'âge de 13 ans il commence alors à prendre des cours de théâtre. A ce jour il a déjà joué dans beaucoup de films, mais au lieu de devenir une idole, Ying à préféré devenir professeur de théâtre à la Kirin Art School et partager son savoir.
➽ Il sait jouer de la guitare.
➽ Il a un fils nommé Yuno.
➽ Il n'est pas marié et n'a pas de femme, il a eu Yuno par une erreur de jeunesse et la mère du petit garçon l'a laissé avec son père pour partir à l'autre bout du monde.
➽ Ying est un très bel homme, et beaucoup des étudiantes de l'école sont sous son charme. Il est d'ailleurs surnommé Professeur Love par environ 75% des filles de l'école dont 25% des homosexuels.
➽ Il a un très grand talent pour la comédie, d'ailleurs il utilise souvent ce don pour arriver à ses fins.
➽ C'est un homme très blagueur, il taquine souvent ses élèves ou ses collègues.
➽ Il vit dans un grand appartement au cœur de Séoul avec son fils de six ans.
➽ Il lui arrive d'emmener son fils pendant ses cours, car celui-ci est un petit garçon très intelligent et il impressionne beaucoup les élèves.
➽ Père célibataire, il se fait beaucoup désirer aux yeux de tous.

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. 34gwy9i watanabe beni ~ ft. arashiro beni.

Beni et Ying sont tout d'abord meilleurs amis avant d'être collègue, ils sont entrés en même temps à la Kirin Art School et ne se sont jamais quittés, ils passent leur temps à s'envoyer des baches et se taquiner. Entre eux le feeling passe plutôt très bien, ils sont très proches et se confis souvent. Beni adore squatter le grand appartement de Ying, parfois même sans lui demander son avit. Yuno, le fils de Ying considère Beni comme sa maman, il l'adore.


Revenir en haut Aller en bas


Nam Jin Ae
best teacher
Nam Jin Ae





















♛ i look like : son ga-in (brown eyed girls)

♛ i'm also : song misun // yang hye su // ok ae-cha

♛ mon job : prof de danse à la kirin

♛ inscrit le : 18/09/2011
♛ mes messages : 52

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: E [ KIRIN ] - Les Professeurs.   E [ KIRIN ] - Les Professeurs. EmptySam 24 Sep - 17:45

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. 2z7qsxy
© tumblr
kim jang woo

featuring. yoon doo joon.

SURNOM(S): au choix.
ÂGE: 24 ans.
DATE: au choix.
LIEU: texte.
STATUT: célibataire.
SEXUALITÉ: hétérosexuel.
EMPLOI: professeur de chant.

➽ c'est un grand gamin. Il respire la joie de vivre et est rarement de mauvaise humeur. Mais il est également très boudeur : si vous n'accédez pas rapidement à ses désirs, il peut piquer une crise de nerfs en tapant du pieds comme un enfant de cinq ans.
➽ petit dernier d'une famille de six enfants, il a été couvé par sa mère et ses sœurs aînées. Tandis que ses grands frères lui en faisaient baver "pour le forger un peu, sinon ce garçon deviendra une femmelette". En gros, il a grandi entouré par l'amour de sa famille, ce qui a fait de lui un homme capricieux.
➽ toutefois, il reste adorable. Joueur, maitrisant l'ironie à la perfection, blagueur, il peut dérider la personne la moins réactive de l'univers. Sensible - même s'il essaie de la cacher - il n'aime pas voir les autres pleurer ou être malheureux. Il fait d'ailleurs un excellent professeur car il n'hésite pas à aider un(e) élève. En fait, c'est un vrai clown qui n'hésite pas à se ridiculiser (en petit comité seulement, il ne faut pas abuser de sa gentillesse hein) pour remonter le moral de quelqu'un.
➽ il connait un nombre incalculable de gros mots. Mais il les utilise rarement.
➽ il est maladroit. Il fait tout tomber, il se prend dix murs minimum par jour, casse au moins un truc dans la journée. Sauf lorsqu'il danse.
➽ il est séducteur. Il aime jouer avec les femmes mais ne passe jamais la nuit avec elles. Il drague beaucoup mais ne leur fait jamais miroiter des espoirs, des promesses qu'il ne tiendra pas. Dragueur peut-être mais pas cruel (d'ailleurs, il pleure devant Bambi et adore regarder des dessins-animés). Il évite d'être trop proche de ses élèves de sexe féminin : il ne veut pas de problème, il aime trop son job.
➽ il est né à séoul et y a toujours vécu. Provenant d'une famille nombreuse et aux moyens limités mais néanmoins chaleureuse, il faisait la manche en douce, en chantant et dansant pour gagner un peu d'argent de poche. C'est comme ça qu'il a été repéré par le directeur de la Kirin qui lui a offert le poste de prof de chant.

E [ KIRIN ] - Les Professeurs. 2igjd5k nam jin ae~ ft. son ga-in

il a été le premier a lui souhaiter la bienvenue. Encore fragile, Jin Ae l'a froidement remercié et s'est éloigné sans plus d'explications. Il a assisté en douce à son premier cours où elle a reprit une de ses chansons à la demande ses élèves. Ébloui par son talent, sa beauté, etc... il a toutefois vu une vraie rivale en cette jeune femme paumée. Toutefois, après quelques moments gênants (du style, j'entre dans les vestiaires des profs quand tu sort de la douche et ta serviette tombe subitement lorsque l'on se retrouve face à face et nous rougissons tous les deux pendant que tu hurle et cours te réfugier derrière un mur) et que je me précipite vers la sortie), une relation frère-sœur s'est installée entre eux. Ils passent leur temps à s'embêter et a se faire des coups tordus (elle balance une bombe puante dans la classe de Jang Woo juste avant que son cours ne commence - il pique ses fringues et les cache dans un endroit très très très éloigné des vestiaires des profs, l'obligeant à se trimballer en serviette dans toute l'école). Ils s'apprécient et il y a certainement des sentiments plus puissants derrière leurs jeux mais ils ne s'en rendent absolument pas compte.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Empty
MessageSujet: Re: E [ KIRIN ] - Les Professeurs.   E [ KIRIN ] - Les Professeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E [ KIRIN ] - Les Professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D [ KIRIN ] - Les Quatrième Année.
» B [ KIRIN ] - Les Deuxième Année.
» A [ KIRIN ] - Les Première Année.
» C [ KIRIN ] - Les Troisième Année.
» [ C . INFO ] - qu'es-ce que Kirin Art High School ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives scénarios-