AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ du 01/10/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

MAJ du 01/10/2011 Empty
MessageSujet: MAJ du 01/10/2011   MAJ du 01/10/2011 EmptySam 1 Oct - 23:29

    Bonsoir les enfants!
    Un petit message pour vous signaler quelques petites nouveautés!

    D'abord, la création de nouvelles catégories.
    Le panneau d'affichage vous sera en effet très utile pour connaitre l'actualité de l'école.
    Vient ensuite, les bureaux des professeurs. Si vous voulez consulter votre professeur tuteur pour un quelconque problème, qu'il soit personnel ou professionnel, il vous suffira d'aller frapper à sa porte.
    Et puis, comme tout élève doit également faire travailler son cerveau (il n'y pas que le physique dans la vie), nous avons mit une bibliothèque à votre disposition. Profitez-en bien!

    Une petite nouveauté qui devrait vous plaire puisqu'elle précède l'arrivée prochaine du showcase : le début des cours.
    Maintenant que nous avons deux professeurs à notre disposition, croyez-bien que nous allons vous en faire profiter! Ainsi, Lee Melisende et Nam Jin Ae préparent activement leurs cours pour vous accueillir. Pour plus d'information, rendez-vous sur ce sujet!

    Enfin, le recensement concernant les groupes d'Idoles est terminé.
    Des places se sont libérées, vous pouvez donc encore auditionner. Pour tenter votre chance, c'est par ici!

    Bonne soirée à tous!
    MAJ du 01/10/2011 305879
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du 01/10/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: anciennes annonces-