AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not gonna write you a love song. TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyLun 28 Fév - 17:26

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Tumblr_lfwxxts4A81qzevoz
Le réveil sonnait sept heures du matin. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu ce doux son qui me tapait sur les nerfs l'an dernier pour aller à kirin art high school. Kirin quoi ? L'école des arts de la scène de Séoul, celle que j'ai intégré l'an dernier avec un physique tout particulier. Et dire que j'ai bossé dur pour arriver jusque là. " Suh Mee ! Lève toi mon coeur, tu as du pain sur la planche aujourd'hui. " Je soupirais et me levais de mon lit. Il m'appelait encore et malheureusement j'étais contrainte à quitter la vie tranquille et les grasses mâtinés à la maison. Je sortais de ma chambre et me dirigeais automatiquement vers la cuisine. Ouvrant le frigo, je pris la bouteille de vitamines que je prenais tout les matins depuis quelques mois maintenant. Régime. Amaigrissement. La Suh Mee que tout le monde connaissait n'est plus. Elle a changé. J'ai changé. " Suh Mee... Es-ce que... " Je passais à côté de ma mère sans la regarder. Depuis cette histoire l'an dernier où j'ai découvert que j'avais un frère plus âgé que moi, j'avais du mal à pardonner à ma mère. " Suh Mee reviens ici... ! " Je soupirais et me tournais vers elle sans la regarder pour autant. J'avalais une gorgé de ma bouteille. " Omma.... Omma. Tu ne mérites plus mon attention. " Avant qu'elle ne réplique, je m'enfermais dans ma chambre pour me préparer à cette belle journée médiocre qui m'attendait. Médiocre dans le sens où j'allais m'en prendre des vertes et des pas mures dans la face parce que j'ai perdue beaucoup trop de poids pour que ce soit normal.

Une heure et demi plus tard, je sortais de chez moi, sac à dos à la main, vêtue de mon uniforme de Kirin et prête pour affronter la réalité. J'entamais ma marche à pied habituelle jusqu'à l'école. Bon, c'est vrai, j'habite un peu loin pour marcher jusque là, mais n'es-ce pas une des professeurs qui m'en a conseillé ? Je soupirais. Et puis mince, c'était la rentrée, autant prendre le bus. Arrivant à l'arrêt de bus de la commune, je poisonnais mon ticket. M'asseyant sur un siège libre à côté d'une vieille dame, je soupirais et prenais mon ipod pour écouter de la musique lors du trajet. J'espérais croiser mon frère avant d'arriver, mais c'était peine perdue pour le moment. " Prochaine arrêt, Kirin Art High School. " C'est là que j'ai remarqué que je n'étais pas la seule dans le bus à descendre à mon arrêt. Nous étions même plus que nombreux. La boule au ventre je me dirigeais d'un pas vif vers l'entrée de l'école. Passant dans le hall comme une flèche, je ne cherchais pas à trouver Seul Yun ou n'importe qui d'autre. Peut-être ai-je parlé trop vite... J'entendais déjà des chuchotements à mon sujet. " C'est pas Suh Mee ? " - " Elle n'avait pas 30kilos de plus celle-là ? " - " C'est qui cette fille... Je l'ai jamais vue ? " - " Y parait qu'elle a fait de la liposuction pour devenir comme ça. " Je levais les yeux au ciel. Qu'elles pouvaient être connes ses filles-là. Aucune sympathie envers les autres. Arrivant à mon nouveau casier qui était cette fois-ci, jaune poussin. Géniale. Je composais mon code et posais mon sac avant de le refermer et de marcher vers l'escalier quand je croisais une personne dont le visage ne me laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyLun 28 Fév - 17:59

Il était l'heure pour Eliott de se lever, n'ayant pas la chance de pouvoir avoir un réveil comme il avait l'habitude d'avoir quand il avait encore sa mère. Il se contenta alors d'un réveil qui lui donnait à chaque fois des mots de tête quand celui-ci sonnait sept heure du matin. Aujourd'hui, il entrait une nouvelle fois dans la Kirin Art High School. Encore une nouvelle année, il espérait que cette fois sa soeur serait auprès de lui, même si ils se sont assez éloignés après la mort de leur parents. Il sortit de son lit avant de partir vers prendre une barre de céréale, c'était la seule chose qu'il allait mangé avant le repas du midi. Il sortit son uniforme de son placard; l'uniforme étant obligatoire il n'avait pas vraiment le choix que de le mettre au risque de se faire viré et il n'ose même pas y penser le jour ou il sera viré de cette école. Même si il sait se faire discret, il a quand même un caractère à lui qui le rend lunatique, mais depuis la mort de ses parents, il s'est quelque peu calmé de ce côté. Il partit prendre sa douche quand il eut fini d'avaler la barre de céréale, il prit quelques minutes à se laver et se sécher avant de mettre son uniforme. Il ne noua pas entièrement sa cravate autour du cou, il n'a vraiment pas envie d'être prisonnier comme un chien quand celui-ci à la lèse autour du cou. Habitant à une rue de l'école, il n'a aucun problème pour les retards car il n'y est jamais. Il prit son sac de cours qu'il mit sur son épaule avant de prendre son portable et son Ipod qu'il mit sur ses oreilles une fois qu'il fut sortit de son appartement.

Il marcha d'un pas tranquille vers la Kirin Art High School, la musique toujours sur les oreilles qui lui permettait de s'échapper un peu de ce monde. Il ne lui fallu que quelques minutes avant de se retrouver devant la grande porte d'entrer, il y entra en même temps que quelques autres élèves. Avant de marcher tranquillement dans le couloir principal, cela faisait déjà deux mois qu'il n'est pas venu ici. D'un autre côté cette école lui avait manqué, même si il n'avait pas vraiment de connaissance puisqu'il était souvent seul dans son coin. C'est son petit côté mystérieux, il se dirigea vers le coin des casiers pour pouvoir déposer ses affaires comme il le fait d'habitude. Il ne se rendit pas compte que déjà quelques filles le regardaient déjà, c'est surement son petit côté américain qui fait cela car il a toujours gardé son allure d'Américain. Il vit au loin une jeune fille arriver du sens inverse, en la regardant comme cela, il la trouvait vraiment mignonne. Mais ses yeux lui disaient quelques choses, il passa à côté d'elle tout en tournant la tête pour continuer à la regarder avant de reposer son regard sur les casier cherchant son numéro. Il s'arrêta devant son casier et l'ouvrit tranquillement, il attrapa son sac et y déposa ses chaussures et ses affaires de sport qu'il utilisera plus tard dans la journée. Il tourna un peu la tête sur le côté et vit une sucette collé dessus, l'année dernière il en recevait souvent d'une jeune fille, il n'a jamais été vraiment lui parler. Il la prit en souriant, avant de l'ouvrir et de la mettre dans sa bouche, au risque d'avoir des caries. Il tourna la tête de tous les côtés pour voir si il la voyait cette jeune fille pour la remercier, il referma son casier avant de voir qu'il y avait la fille qu'il avait croisé, il y a quelques minutes. L'ayant vu trop tard, il lui fonça dedans bien sur ce ne fut pas un gros choc, mais il la rattrapa pour ne pas qu'elle tombe. « Oh... Sorry, je ne vous avais pas vu » Dit-il en la redressant. Il lui fit alors un sourire pour s'excuser.


Dernière édition par Jung Eliott le Lun 28 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyLun 28 Fév - 22:02

C'est en entrant dans l'enceinte de l'école que je me suis demandé pourquoi mon but avait été ainsi. Pourquoi avais-je décidé de devenir ce que je suis devenue et pourquoi maintenant et pas avant ou pas plus tard ? Eliott était la raison de cet action. Etais-ce peine perdue ? De toute évidence, je ne pourrais répondre à cette question seule. Le temps, le destin et surtout ma volonté me porteront à croire qu'un jour la chance me fera gagner, tout ce que j'aurais fait portera ses fruits. Pour le moment, je redoutais le regard des gens en silence sachant très bien que certains m'envieront alors que d'autres me détesteront un peu plus encore que la normal. Je savais que si Seul Yun était là, il leur aurait crié dessus. Il aurait tout fait pour cesser la mascarade qui s'offrait à moi, ou plutôt autour de moi. Je me rappelle encore la dernière fois que j'ai parlé avec Seul Yun, il y a deux semaines de cela. " N'en fait pas trop non plus. " M'avait-il dit, comme un grand frère parfait. Si seulement je pouvais ne pas en faire trop. Dans ma tête, je ne sais pas ce que trop veut dire. En arrivant, j'ai eu droit à tout ça, aux regards, aux expressions surprises, aux chuchotements, mais la tête haute j'étais passé devant en prenant exemple sur Seul Yun, car sans lui, je fondrais en larmes ou pire encore. Et puis, je suis fière de moi après tout.

" Oh... Sorry, je ne vous avais pas vu. " S'adressait-il devant moi, un sourire aux lèvres. J'étais totalement perdue. En arrivant aux casiers, j'avais laissé la sucette quotidienne que j'avais pris l'habitude de laisser à Eliott l'an dernier. J'étais allé à mon casier et j'étais partie, le croisant du regard tandis que j'essayais de contrôler mon hystérie de le voir. Car. J'admire Eliott. Je l'admire et j'en suis tombée automatiquement amoureuse. Vous me direz, tu ne le connais pas pourtant... Et pourtant. J'ai l'impression de le connaitre, je le connais. Je sais comment il est avec les gens, je sais comment il a été avec moi pendant un moment. Il m'a connue comme une fille enrobé, et il ne me connait plus. Marchant tranquillement, il m'a percuté et avant même que je ne m'affale sur le sol, il m'a rattrapé par la taille avant de me remettre debout et de me lâcher. Là, il s'était excusé et m'avais sourit. Comment suis-je réagir à cela ? Le doute s'installait. Savait-il que c'était Suh Mee ou l'ignorait-il ? Je le fixais dans les yeux. Je m'enfonçais dans son regard. Il fallait que je détourne le mien sinon je risquais de dire des bêtises, pire, faire une grave erreur. " C'est... C'est pas grave. " Je souris et ajustais ma jupe d'un revers de main et le regardais à nouveau. Il était toujours aussi élégamment vêtu et j'aimais cela. De toute manière, Eliott a toujours eu l'habitude d'être bien vêtue, au contraire de moi qui auparavant était habillé grossièrement à cause de mon poids surélevé. " Je crois qu'on se connait. Tu es Jung Eliott non ? " Je tentais la question de la connaissance. Si je montrais que je le connaissais, peut-être qu'une conversation se mettrait en place, pire, il me reconnaitrait. Et là encore j'aurais le droit à l'habituel paragraphe : T'a fait comment ? T'a fait de la liposuction ? De la chirurgie peut-être. Mais j'espérais que ce ne soit la façon d'aborder les gens et le sujet de Eliott, il n'est pas comme cela. Je crois. J'hésitais vaguement à rajouter quelque chose. J'hésitais réellement en fait. " En fait... On ne sait pas vue depuis un moment.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyLun 28 Fév - 22:32

Après quelques vacances, Eliott avait déjà reprit ses habitudes dans la Kirin Art High School. Son habituel sourire en guise de bonjour, son temps passé à son casier avec comme surprise une sucette qu'elle a toujours eu l'habitude de lui donner. Elle s'était une fille plutôt gentille quelques peu habillé d'une manière bizarre, accompagné avec du sur-poids mais en aucun cas Eliott ne l'a juger. Il est peut-être arrogant mais il n'ira jamais se moquer d'une fille, c'est surement son côté galant qui ressortait à chaque fois. Mais bizarrement, elle n'était pas méchante ce qui arrangeait les choses au niveau de son jugement. Il lui parlait rarement voir jamais, mais les sucettes qu'elle lui donnait souvent ne pouvait que lui faire plaisir. Une fois qu'il eut posé ses affaires dans son casier. Il prit la sucette qui était accroché dedans, il en profita pour regarder autour de lui pour voir si il ne la voyait pas dans le coin, mais non. Il haussa les épaules avant de fermer le casier et de commencer à marcher, mais ne regardant pas ou il allait il fonça dans la jeune fille de tout à l'heure qui lui disait vaguement quelqu'un. Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe sur le sol et la redressa avant de s'excuser en souriant « C'est... C'est pas grave. » Eliott lui fit un de ses sourires au coin avant de la regarder dans les yeux, ses yeux lui disaient vraiment quelque chose peut-être l'aurait-il croisé dans la Kirin School l'année dernière ou peut-être dans les rues de Seoul.

« Je crois qu'on se connait. Tu es Jung Eliott non ? » Eliott la regardait sans trop rien dire, alors elle savait déjà comment il s'appelait. Faut dire qu'il était assez connu puisqu'il était l'un des étrangers les plus doués en danse peut-être l'aurait-elle vu lors de la cérémonie de fin d'année quand il a dansé sur scène. Et elle aurait entendu comment il s'appelait. « Yes ! par contre je ne sais pas qui tu es ? » Dit-il en penchant la tête légèrement sur le côté, elle était plutôt mignonne mais elle semblait vraiment très doublé peut-être que quelques choses la perturbe chez lui. En pensant cela, Eliott passa une main dans ses cheveux avant de hausser un sourcil. Il espérait que ce n'était pas lui, mais peut-être une nouvelle qu'elle avait apprit sur quelques choses qui pourrait la troubler. « En fait... On ne sait pas vue depuis un moment.... » Eliott fut étonner d'entendre les dernières paroles de cette jeune fille, il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Eliott reposa son regard dans les yeux de celle-ci, en regardant bien. Il eut comme un flash, la sucette qu'il avait dans la main, les yeux de la jeune fille semblait être ceux de Suh Mee, mais peut-être se trompait-il cela ne pouvait qu'être une coïncidence. « On s'est déjà croisé avant ? Tu me fais vaguement penser à quelqu'un... Juste tes yeux. » Dit-il en penchant la tête un peu plus.

Aurait-elle changé en deux mois, cela paraît impossible quand on regardait la chose sur cette angle, la jeune fille qu'il connaissait vaguement n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui pourrait faire une liposuction ou même une chirurgie pour maigris. Il se posa son épaule contre le casier et la regardait toujours. Il posa ensuite son regard sur la sucette qu'il avait toujours à la main, il la tourna de tous les côtés et releva les yeux vers elle. « Thank You ! » Dit-il en souriant. Vu le regard de la jeune fille, elle ne semblait pas comprendre pourquoi il la remerciait, il sourit un peu plus avant de mettre la sucette devant le visage de celle-ci. « C'est bien toi, qui me la offerte n'est ce pas ?! Suh Mee ?! » Dit-il en penchant la tête sur le côté, il mit la sucette dans sa bouche tout en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyLun 28 Fév - 23:01

Je crois que dans la mesure où j'étais partie, j'étais certaine que j'allais m'enfoncée un peu plus à chaque phrase que je prononce. Je paraissais complétement débile devant lui. Genre la fille super fan de lui, amoureuse, qui veut un autographe et plus encore. Le pire. C'est que c'était ça réellement. Ca fend le coeur dit donc. Et moi qui sort cette phrase incontrôlable " Je crois qu'on se connait. Tu es Jung Eliott non ? " J'aurais pu dire autre chose, mais rien d'autres n'auraient été mieux que ce que j'ai dit, rien de mieux de ridicule s'entend. Autant s'enfuir maintenant au lieu d'approfondir le ridicule. On dit que le ridicule ne tue pas, mais moi au contraire, il me tue d'avance. " Yes ! par contre je ne sais pas qui tu es ? " Bam. Ca fait mal n'es-ce pas ? Qui-tu-es-? La question qui tue et qui fend le coeur. De toute façon je savais qu'il n'allais pas me reconnaitre, je ne suis pas reconnaissable. J'étais grosse, laide et hideuse avant et maintenant je suis maigre, laide et hideuse toujours. Où est la différence ? Je soupirais sans rien dire. Je ne pouvais que le fixer dans les yeux. J'avais remarqué la sucette dans sa main, la stupide sucette que j'avais laissé sur son casier. Peut-être avait-il oublié quand il m'avait surpris l'an dernier, moi, la grosse Suh Mee mal habillé, collé la sucette sur la sucette ? J'étais rouge de honte à cette époque et pas qu'un peu. Je me rappelle bien son air arrogant qui me demandais ce que je faisais. J'avais répondue timidement que je déposais quelque chose pour lui. Notre première petite et légère entrevue. Limite la seule qu'on ai pu avoir.

L'indice parfait c'était la phrase que j'avais prononcé après. " En fait... On ne sait pas vue depuis un moment.... " En gros, tu me connais, Eliott. C'était logique. C'était inévitable qu'il se rappelle, qui retrouve quelque chose en moi semblable à la Suh Mee qu'il connaissait. Sans compter que si cela se trouve, il n'allait pas se rappeler qui était la fille de l'an dernier, son nom et n'en avait strictement rien à faire. Eliott n'est pas ce genre de garçon mais il faut imaginer toutes les éventualités dans ses situations là. Je soupirais et détournais mon regard pour croiser celui d'une fille de troisième année qui avait des vues sur Eliott depuis l'an dernier. Je les repère tous en ce moment. Elle me toisais. Logique. Mais elle n'a pas de quoi s'affoler, jamais nous ne deviendrons plus qu'amis, je ne pense pas du moins. Pessimiste oui, mais pourquoi être optimiste et désirer l'impossible ? " On s'est déjà croisé avant ? Tu me fais vaguement penser à quelqu'un... Juste tes yeux. " Le choc était inévitable dans ma tête. Le tilte me faisait frisonner et je reculais d'un pas comme perturbé. Il allais se demander ce que j'avais, mais qui ne réagirait comme cela quand on te dit que tes yeux ressemblent à ceux de quelqu'un que tu connais. Peu à peu je sentais qu'il me fixais longuement et mon regard s'installait sur le sien, le ventre noué et le coeur ouvert.

Se posant ensuite sur le casier derrière lui, il me reluquais encore. Je déteste ça, ça me perturbe plus qu'un peu dans ses moments là, non pas qu'un garçon qui me regarde ça me dérange, mais il s'agit de Eliott surtout. Il jeta un oeil à la sucette entre ses doigts et fit le lien entre les deux choses devant lui. " Thank You ! " Je sentis le sang monté à mes joues qui devaient rougirent considérablement. Détournant lentement la tête pour me cacher, je sentais son regard sur moi. Cette sensation ne me déplaisait pas au contraire mais... Il s'avait. Il s'avait qui j'étais, j'en étais certaine. " C'est bien toi, qui me la offerte n'est ce pas ?! Suh Mee ?! " Je me mordais la lèvre et instinctivement je relevais la tête pour lui offrir le plus beau de mes sourires. Je ne pouvais dire que ce que j'avais sur le coeur. " Long times no see... nee ? " (magnifique phrase à l'anglo-japonais --") Mon sourire dévoilait mon bonheur car il avait trouvé. Il savait et savoir qu'il se rappelait d'une personne comme moi me réchauffait considérablement le coeur. " Je suis ravie que tu te rappelle de moi. " Une mélodie de bonheur rugissait dans ma tête. J'avais envie de danser et de chanter tellement l'entrevue avec Eliott se déroulait finalement bien. Peut-être avais-je trop exagéré sur le fait que j'ai trop changé ? J'avais été un peu trop pessimiste sur le coup. " J'ai un peu changé.. Un peu.. Beaucoup peut-être. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyLun 28 Fév - 23:36

Le temps peut changer beaucoup de personne, que ce soit physiquement ou moralement dans le bon terme ou non. Eliott se trouvait maintenant devant une jeune fille, une jeune fille qui lui disait vaguement quelqu'un. Ces yeux, il avait déjà vu les yeux de cette fille quelques part, la connaissait-elle ? Il n'en savait rien pour l'instant, mais il était persuadé que c'était le cas. Elle savait comment il s'appelait, mais lui n'en savait rien son prénom, son âge, sa classe si elle était nouvelle ou non. « Yes ! par contre je ne sais pas qui tu es ? » Eliott a eut l'habitude de toujours parler quelque peu anglais dans chaque phrase, une manie qu'il a eut puisqu'il a passé toute son enfance et son adolescence à New-York dans la Big Apple. Quand il lui dit qu'il ne savait pas qui elle était, elle semblait comme blessé de la réponse de Eliott et tout de suite, il se sentit ... Mal. Plutôt bizarre venant de lui qui a toujours son côté arrogant, il lui fit alors un sourire pour lui montrer qu'il était vraiment désolé de ne pas savoir qui elle était, mais il ne peut pas pondre son prénom comme cela, cela serait vraiment trop bien. Eliott doutait de plus en plus, il n'arrivait pas à savoir si oui ou non, il la connaissait et plus il la regardait plus il était sur de la connaître.

Elle lui dit alors que cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Cela ne pouvait que montrer le faite qu'ils se connaissaient avant, Eliott fronça les sourcils la regardant encore et toujours comme si, il pouvait trouver une réponse dans les yeux de cette fille. Il suivit du regard les yeux de la jeune fille avant de croiser le regard d'une fille plus vieille que lui, elle lui souriait d'un sourire plutôt charmeur. Eliott sourit simplement à cela avant qu'il ne repose son regard sur la jeune fille. « On s'est déjà croisé avant ? Tu me fais vaguement penser à quelqu'un... Juste tes yeux. » Eliott est du genre à être direct dans ses paroles, surtout quand il se posait beaucoup de question comme maintenant. Celle-ci recula d'un pas, Eliott la regarda assez étonné pourquoi reculait-elle comme cela. Est ce qu'il lui faisait peur au point qu'elle veut se trouver loin de lui ?! Il se posa contre le casier avant de regarder la sucette, il eut alors un déclic. Il la mit dans sa bouche avant de la regarder en souriant, il la retira. « Thank You ! » Il avait peut-être vu juste, elle était surement la petite obèse de l'année dernière. Mais il n'en était pas encore vraiment sur, il ne pouvait que voir si il avait raison et vu comment elle venait de tourner la tête, il avait surement vu juste. Eliott sourit alors avant de lui montrer la sucette, « C'est bien toi, qui me la offerte n'est ce pas ?! Suh Mee ?! » Elle releva la tête et le regarda en souriant, Eliott lui rendit son sourire. Alors il avait bien vu juste, elle était bien la fille qu'il avait surpris l'année dernière entrain de mettre une sucette dans son casier. Il avait parut froid à ce moment là, mais c'était juste une impression quand il ne connaît pas il est comme ça. « Long times no see... nee ? » Eliott se redressa avant de remettre le papier sur la sucette, il la mit dans la poche arrière de son sac avant de relever la tête et d'approuver. « Yes, very long time... » Dit-il en lui souriant encore. Elle avait changé, il n'aurait jamais cru qu'elle puisse changer comme cela en seulement 2 mois.

« Je suis ravie que tu te rappelle de moi. » Eliott n'aurait jamais cru qu'il aurait pu se souvenir d'elle, après tout il ne lui parlait jamais. Il lui tenait juste la porte quand elle passait derrière lui, lui souriait de temps en temps avec son côté arrogant toujours et lui disait de temps en temps Hello pour être polie. Il lui fit alors un sourire avec un signe de tête, un hum sortit de sa bouche. « J'ai un peu changé.. Un peu.. Beaucoup peut-être. » Eliott approuva de la tête, elle était devenu plus maigre qu'avant, était plus jolie. Avait surement changer de coupe de cheveux ou alors, ils avaient grandi. Elle semblait plus rayonnante et mieux dans sa peau, comme elle aurait voulu être surement depuis le début. « Yes, tu as beaucoup changé de l'extérieur... Mais je penses pas que tu as changé de l'intérieur. » Dit-il en penchant la tête sur le côté, elle n'avait pas changé sinon elle ne lui aurait pas donné une sucette comme elle l'avait toujours fait. Elle serait devenu une de ses pimbêches arrogantes comme il peut parfois se montrer certes. Elle le regardait avec un regard interrogatif. « Tu ne m'aurais pas offert cette sucette si tu avais changé. » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyMar 1 Mar - 0:03

Quand je finis par réaliser qu'il m'avait reconnu, je n'avais pas hésiter à lui parler à mon tour d'un ton anglais réellement médiocre, mais je ne suis pas née pour parler anglais après tout. La seule langue que j'ai toujours connue est le coréen et encore, quelques membres de ma famille étant du japon, j'ai du apprendre quelques coutumes au niveau des phrases. Mais ca ne vaut pas la langue natale. " Long times no see... nee ? " avais-je prononcé d'un accent réellement mais réellement mauvais, limite mélangé à mon coréen. Je ne pouvais m'empêcher de sourire car savoir qu'il était là devant moi et que le sentiment de bonheur qui m'envahissait ne pouvait s'empêcher de grandir, c'était bonnement, le paradis ? Quand même pas. Même si elle connaissait la légère réticence de Eliott, elle savait comment et pourquoi il agissait ainsi. C'est sa marque de fabrique, on en a tous une après tout. " Yes, very long time... " Il déposait sa sucette dans sa poche arrière avant d'approuver d'un regard. Il était toujours aussi compréhensif avec les gens. Eliott a l'habitude de ne juger personne, c'est pour cela que je l'apprécie autant.

" J'ai un peu changé.. Un peu.. Beaucoup peut-être. " Je soupirais. De toute façon, je n'avais pas d'autre choix si je voulais devenir une star. Tss. A quoi rime le mot star ? Après tout, nous sommes tous là avec le même but, alors je dois aussi faire de mon mieux pour arranger ma situation. J'étais donc obligé de devenir ce que je suis maintenant. Il acquiesça tout en hochant la tête. L'évidence était réelle. Même lui le confirmais. " Yes, tu as beaucoup changé de l'extérieur... Mais je penses pas que tu as changé de l'intérieur. " Il était évident qu'intérieurement j'étais toujours la même, du moins, j'étais d'accord avec lui, mais je ne pouvais le confirmer moi même. J'en étais incapable. " A vrai dire, je ne sais pas si j'ai changé de l'intérieur... Tu sais, tout le monde évolue.. " En même temps, ça parait logique mais pourquoi aurais-je changé ? Oui, bon, avec ma mère c'est différent. Elle n'est plus celle que j'ai connue. C'est une autre histoire alors je me comporte totalement différemment avec elle.

Cependant, je l'interrogeais du regard. Je ne voyais pas où il voulait en venir. " Tu ne m'aurais pas offert cette sucette si tu avais changé. " Oui, c'est une évidence. Je lui répondais à son sourire et m'adossais au casier à côté de lui en regardant le plafond éclairé par le jour pluvieux de cette rentrée finalement pas si triste que je le pensais. " Qu'as-tu fais de tes vacances alors... ? " Changement de sujet radical. Mais à présent que le contact était fait, je devais lui parler autant que je pouvais. Ce n'est pas tout les jours que l'on peut parler à coeur ouvert à celui que l'on admire et plus encore. " J'ai entendu dire que tu as été au Japon. Enfin.. Ne te méprend pas, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie personnelle, c'est les gens qui parlent, je voulais... " Je sentais encore le sang rougir mes joues. Pourquoi avais-je cette habitude de dire des bêtises quand il ne faut pas ? Pourquoi avais-je cette habitude de toujours parler trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyMar 1 Mar - 2:06

« Long times no see... nee ? ». Quand il entendit l'anglais de Suh Mee, il ne put s'empêcher de sourire encore. Elle n'avait pas du tout l'accent et parlait à moitié Coréen, mais le principal c'est qu'il a réussi à la comprendre. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, ni parler d'ailleurs même si ils se parlaient juste pour se dire bonjour. Ce n'était pas énorme, mais c'était déjà cela pour un début. Ils ne se connaissaient pas du moins, Eliott ne savait rien d'elle et il en était sur... Elle savait beaucoup plus de chose sur lui qu'il n'en sait sur elle, ce qui est obligé puisqu'il ne s'intéresse pas vraiment au autre. Faut pas lui en vouloir il a toujours été comme ça et on lui a jamais dit que cela ne se faisait pas. « Yes, very long time... » Dit-il en lui souriant encore et toujours. C'était quelques choses qu'on aimait assez chez lui son sourire, rare fois on le voit sans. La seule fois ou il ne l'a pas eu, c'est le jours ou il a apprit la mort de ses parents. D'après les paroles de Suh Mee, elle semble contente qu'il se souvienne d'elle, même si ce n'est que de vue et de prénom ce n'est vraiment pas grand chose, mais c'est déjà cela.

Elle avait beaucoup changé physiquement, elle était plus rayonnante plus jolie. Elle allait surement avoir beaucoup de succès avec les garçons maintenant une chance pour elle et une malchance pour son futur petit copain. Si elle se fait tout le temps regarder cela ne va sans doute pas lui plaire. Yes, tu as beaucoup changé de l'extérieur... Mais je penses pas que tu as changé de l'intérieur. » Elle a juste surement muri comme le fond toutes les filles dès qu'elle arrive à un âge comme cela. Ou quand elle essaye de changer de paraître plus mature et plus grande. « A vrai dire, je ne sais pas si j'ai changé de l'intérieur... Tu sais, tout le monde évolue.. » Eliott se redressa un peu et la regarda, pour sur que le monde évolue sinon l'être humain ne serait pas devenu comme ça, aussi évolué mais quelques peu arrogant et froid entre eux comme Eliott. « Tu ne m'aurais pas offert cette sucette si tu avais changé. » Il savait qu'elle avait raison sur ce point là, si elle avait changé elle ne lui aurait pas donné cette sucette qu'elle avait toujours eu l'habitude de lui donner l'année dernière lors de leur première année. Il la regarda se poser contre le casier et regarder le plafond la ou sortait la lumière du jour, le temps était assez pluvieux même si il a eut de la chance qu'il n'ait pas plus quand il est arrivé.

« Qu'as-tu fais de tes vacances alors... ? » Eliott tourna la tête vers le couloir ou il vit passer quelques nouveaux étudiants puisqu'il n'avait encore jamais vu leur tête. Il reposa ensuite ses yeux sur Suh Mee, il allait lui répondre quand celle-ci reprit la parole. « J'ai entendu dire que tu as été au Japon. Enfin.. Ne te méprend pas, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie personnelle, c'est les gens qui parlent, je voulais... » Eliott sourit en la voyant rougir, il l'avait souvent vu rougir quand il lui disait bonjour ou lui tenait la porte comme il avait l'habitude de faire maintenant. Il passa une main dans ses cheveux avant de se redresser et de la regarder dans les yeux. « La rumeur est vrai, tu n'as pas besoin d'être gêné... Mais je n'y ai pas passé tout mon temps, j'ai aussi travaillé un peu en donnant des cours amateur à de jeune enfant... » Dit-il en souriant. Il se reposa comme avant mettant ses mains dans ses poches de jeans avant de regarder devant lui. « J'ai aussi été rendre visite à ma soeur, qui était encore en cours puisqu'ils n'étaient pas encore en vacance... Je ne l'ai pas vu longtemps, mais elle viendra dans cette école, elle me la dit. » Dit-il en faisant un signe de la tête comme pour se convaincre à lui-même. Si elle ne venait pas à Seoul, il se sentirait obligé d'aller au Japon pour être près d'elle après tout, elle est sa soeur et elle est la seule personne de sa famille qui lui reste. Il était dans ses pensées mais il en sortit assez vite, il remit son sourire sur son visage et tourna la tête vers Suh Mee. « Ano ... et toi ? A part passer beaucoup de temps à faire du sport, tu as fait quoi de beau ? » Dit-il en souriant. Ce n'était pas vraiment une discutions des plus passionnantes mais au moins cela les occupaient pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyMar 1 Mar - 20:16

Peut-être aurais-je du me taire ? Ah moins que je ne sois pas si indiscrète que cela. Je déteste faire les choses mal. Je déteste quand je me suis pas sure de moi surtout. C'est le problème de ma famille. Ma mère, elle, sait ce qu'elle fait et n'a jamais été que trop fière de ce qu'elle a fait dans sa vie. " J'ai entendu dire que tu as été au Japon. Enfin.. Ne te méprend pas, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie personnelle, c'est les gens qui parlent, je voulais... " J'attrapais mon portable dans ma poche et le faisais tourner machinalement. Non. Aucun stress. Juste que parler comme ça, genre on est pôtes, genre on se connait depuis longtemps et genre c'est limite une habitude, ça me rend nerveuse. Soupirant, je relevais mes yeux vers lui au moment où il passait sa main dans ses cheveux. Omo qu'il était sexy. *Ressaies toi, Suh Mee!* C'est là que je me rendis compte que si Seul Yun passait par là, il réagirait au quart de tour pour éloigner Eliott. Protecteur machin chouette de rien du tout. Si c'est comme ça qu'un frère doit se comporter avec sa soeur. Eloigner les mecs c'est la dernière chose à faire. D'ailleurs il me semble que pendant les dernières vacances, il a été on ne peut plus clair sur ce point-là.

J'avais encore osé rougir. C'est un tic chez moi. Une manie. Une marque de fabrique surement. Je déteste rougir pour la moindre chose. " La rumeur est vrai, tu n'as pas besoin d'être gêné... Mais je n'y ai pas passé tout mon temps, j'ai aussi travaillé un peu en donnant des cours amateur à de jeune enfant... " La rumeur était vrai. Pas étonnant. C'est le genre de mec à voyager dès qu'il en a l'occasion de toute évidence. De plus, il doit avoir une raison de s'y être rendu. Des cours... amateurs à de jeunes enfants. Genre c'est possible que Eliott face cela. Après tout, on peut en apprendre un peu plus sur les gens apparemment. La preuve, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise un truc de ce genre. " C'est que... Des cours amateurs. Je ne pensais pas que ça t'arrivais de faire ça.. Enfin.. ! Je ne veux pas dire que tu n'en ais pas capable mais... Ce n'est pas ta personnalité... Je le supposais.. " Je souris bien que gênée de ce que je disais mais bon. Je disais ce que je pensais sur le sujet, c'était certain. C'était le deuxième de visage de Eliott que je ne connaissais pas.

Il se reposais sur le casier derrière lui. Eliott pouvait parfois avoir un regard froid, mais son attitude n'est aucunement mauvaise. Je ne l'ai jamais vue crier sur une personne, dire des méchancetés sur quelqu'un ou encore se battre, ou s'énerver. C'est une personne calme, pour moi du moins. Le jour où je le verrais ainsi, je serais surprise. " J'ai aussi été rendre visite à ma soeur, qui était encore en cours puisqu'ils n'étaient pas encore en vacance... Je ne l'ai pas vu longtemps, mais elle viendra dans cette école, elle me la dit. " ajoutais-il. Sa soeur. Il avait donc une soeur. J'aurais aimé la rencontrer et d'après ses dires, il semblait qu'elle allait rejoindre Kirin Art High School. J'étais limite impatiente du moment. J'apprendrais ainsi à la connaitre. Etant une fille, j'aurais surement moins de mal qu'avec Eliott, je suppose. J'espérais pour lui dans un sens. Avoir une soeur, ou un frère, c'est tellement magique par moment. La preuve en ai. Seul Yun est mon frère et je n'aurais jamais crue pouvoir en avoir un jusque là. " Ta soeur vit donc au Japon. Je ne savais pas que tu avais une soeur d'ailleurs, c'est bien la seule chose que les gens ne savent pas. J'espère qu'elle viendra ici... " Je me suis soudain poser la question : Et si elle ne venait pas... ?

" Ano ... et toi ? A part passer beaucoup de temps à faire du sport, tu as fait quoi de beau ? " Vlam. Qu'es-ce que j'allais bien répondre à cette question ? Surtout quand je n'ai rien fait d'autres à part porter la chandelle entre ma mère et mon beau père, entre les disputes. Je n'ai surement rien à fait de bien grandiose à côté de lui. Soupirant, je détournais mon regard tout en répondant : " A vrai dire à côté de tes vacances, je n'ai rien fait d'exceptionnel. Dans la famille c'est chaud en ce moment alors j'ai essayé de m'évader le plus de cette situation déséspérante. J'ai écrit quelques chansons en pensant à certaines personnes et... " Et tu en fais partie. Car. Oui. J'avais écrit une chanson pour lui, une chanson dédié à lui. Malheureusement, jamais il ne l'écoutera. " J'ai travaillé pendant une semaine dans une garderie pour aider ma tante. Elle a besoin d'aide alors, je suis bien obligé de lui apporter mon aide puisque ma mère n'en ai pas capable. " Je soupirais. Je devais sérieusement l'ennuyer avec mon baratin. Baratin qui était totalement vrai, malheureusement. On a pas la vie facile chez les Kim en ce moment et pour peu, ma mère me casse les pieds, le beau père n'en fait qu'à sa tête et il semblerait que ma tante soit enceinte pour la quatrième fois. La mauvaise chance de la famille surement. Il est évident que je dois quitté le couvent familial pour me loger moi même au plus vite. Plus vite ce sera. Mieux ce sera tiens. Je ramenais mon regard vers lui et ajoutais : " Enfin voilà, banal pour moi, mais je ne veux pas t'ennuyer avec tout cela. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyMer 2 Mar - 0:24

« J'ai entendu dire que tu as été au Japon. Enfin.. Ne te méprend pas, je ne veux pas m'immiscer dans ta vie personnelle, c'est les gens qui parlent, je voulais... » Eliott se demandait bien pourquoi, il y avait encore ce genre de rumeur. Même dans ce genre d'école, il y avait encore des rumeurs qui circulaient à son sujet. Déjà quand il était au lycée, il y en avait déjà plusieurs à son sujet comme: Il a été adopté par une famille de riche, ou encore il sort avec quatre filles en même temps. Vu comme cela, ça paraissait vraiment débile mais dieu sait comment une rumeur peut gâcher la vie d'une personne. Mais bon, cette rumeur n'était pas si méchante que cela de plus, elle s'avérait vrai. « La rumeur est vrai, tu n'as pas besoin d'être gêné... Mais je n'y ai pas passé tout mon temps, j'ai aussi travaillé un peu en donnant des cours amateur à de jeune enfant... » Même si il n'a pas l'air comme cela, il est vraiment quelqu'un de gentil et de serviable avec les autres. Il sait très bien, que les autres ne pourraient pas le croire puisqu'il ne montrait pas du tout ce côté là. « C'est que... Des cours amateurs. Je ne pensais pas que ça t'arrivais de faire ça.. Enfin.. ! Je ne veux pas dire que tu n'en ais pas capable mais... Ce n'est pas ta personnalité... Je le supposais.. » Eliott haussa un sourcil, même elle n'aurait pas cru qu'il puisse donner des cours à des jeunes enfants, après tout ce n'est pas un monstre et il adore les enfants. C'était d'ailleurs bien la première fois, qu'il s'amusait autant à donner des cours à des enfants. « Je ne vois pas pourquoi, c'est dans ma personnalité mais je ne la montre pas forcément... Si tout le monde savait comment j'étais, cela serait trop facile pour eux de m'atteindre. » Dit-il en posant sa tête contre le casier. Après tout chaque personne à un secret, celui de Eliott est d'être plus tendre qu'il n'y paraît, mais Suh Mee le savait maintenant.

La tactique du double jeu est souvent utilisé chez certaine personne dont Eliott. Il n'a pas pareil avec sa soeur qu'avec une simple amie, il est plus doux avec sa soeur. Mais cela n'empêchait pas qu'il se battait jamais, qu'il ne jugeait jamais au premier regard, bien sur il n'aime pas tout le monde sinon ce serait trop beau et sa vie serait vraiment trop parfaite. « J'ai aussi été rendre visite à ma soeur, qui était encore en cours puisqu'ils n'étaient pas encore en vacance... Je ne l'ai pas vu longtemps, mais elle viendra dans cette école, elle me la dit. » Sa soeur est vraiment quelqu'un d'important pour lui, il est le seul lien de famille qui lui reste. Elle est l'une des seules pour qui il pourrait se battre contre la terre entière pour son bonheur, même si il lui montre pas toujours cela, il est toujours d'une tendresse avec elle. « Ta soeur vit donc au Japon. Je ne savais pas que tu avais une soeur d'ailleurs, c'est bien la seule chose que les gens ne savent pas. J'espère qu'elle viendra ici... » Eliott sourit au parole de Suh Mee, il était bien content que les autres ne savaient pas cela de lui, au moins il gardera quelques choses de secret chez lui. Il tourna la tête vers elle. « Je reste mystérieux, j'aime pas qu'on en sache trop sur ma vie et mon passé ... » Dit-il en souriant toujours. Il parlait rarement de sa vie avant qu'il ne vienne à Seoul, donc très peu de personne savait qu'il était orphelin en quelques sortes.

Il lui demanda alors ce qu'elle avait fait elle durant ses vacances, elle a surement du faire beaucoup de sport pour perdre autant de kilo en deux mois alors que certaine fille mettrait plus de un an à perdre autant qu'elle, c'est surement qu'elle le voulait vraiment. Ca question n'avait pas l'air de plaire vraiment à Suh Mee puisque celle-ci soupira, il haussa un sourcil avant qu'elle ne dise: « A vrai dire à côté de tes vacances, je n'ai rien fait d'exceptionnel. Dans la famille c'est chaud en ce moment alors j'ai essayé de m'évader le plus de cette situation désespérante. J'ai écrit quelques chansons en pensant à certaines personnes et... » Elle avait donc des problèmes avec sa famille, mais au moins elle a la chance d'en avoir encore une, Elle le jalousait de ce côté là. Il aimerait tellement pouvoir encore entendre sa mère l'engueuler pour des raisons complètement débile, mais malheureusement il ne pouvait pas. Elle avait donc écrit des chansons, Eliott l'a déjà entendu chanter quelques chansons et il avait adorer l'entendre. Elle a vraiment une belle voix, espérons qu'elle les toujours. « J'ai travaillé pendant une semaine dans une garderie pour aider ma tante. Elle a besoin d'aide alors, je suis bien obligé de lui apporter mon aide puisque ma mère n'en ai pas capable. » Elle n'avait pas l'air de vraiment s'entendre avec sa mère, ce qui était plutôt dommage. Eliott laissa tomber son sac à ses pieds avant de tourner la tête vers Suh Mee. « Tu n'as pas l'air de vraiment t'entendre avec ta mère... Je penses que tu fais une erreur... Il tourna la tête et regarda devant lui. Certaine personne n'ont pas la chance d'avoir leur mère ou leur père, ou encore les deux. Il la regarda dans les yeux maintenant. Ce qui est mon cas, alors chérie la ta mère, pendant que tu l'as encore. » Dit-il en souriant. Il reposa ensuite son regard sur le bout de ses chaussures qui lui semblait intéressante bizarrement.

« Enfin voilà, banal pour moi, mais je ne veux pas t'ennuyer avec tout cela. » Il releva les yeux et eut un sourire au coin, à chaque fois les personnes disaient qu'ils ne veulent pas déranger avec leur histoire. Mais pourtant, ils n'ont qu'une envie, c'est dans parler. Et cela ne le dérangeait pas d'écouter les histoires des autres, après tout on lui a donné des oreilles pour écouter. « Tu ne me déranges pas, cela fait toujours du bien de parler avec des personnes qu'on ne connaît pas vraiment... C'est comme cela qu'au file du temps, on se connaît. » Dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyMer 2 Mar - 17:25

Je ne connaissais pas Eliott. C'était réel. C'était vrai. Bien que je pensais savoir tout de lui, je me trompais largement. Il avait des gouts autre que ce que je savais de lui. Il avait un passé tendu, surement, car il n'en parlais pratiquement jamais. Et il avait une soeur. Cette soeur dont je n'avais jamais entendu parler. Mais. Pourquoi en aurais-je entendu parler avant maintenant ? Je ne parlais jamais avec lui avant aujourd'hui. Un simple bonjour de courtoisie suffisait entre nous. De la simple courtoisie, malheureusement. " C'est que... Des cours amateurs. Je ne pensais pas que ça t'arrivais de faire ça.. Enfin.. ! Je ne veux pas dire que tu n'en ais pas capable mais... Ce n'est pas ta personnalité... Je le supposais.. " Avais-je dit, comme une débile profonde. Je ne pouvais pas juger ce que je ne savais pas et j'avais osé omettre un jugement. Je soupirais, fermant les yeux en attendant sa réponse au ton froid auquel je m'attendais. "Je ne vois pas pourquoi, c'est dans ma personnalité mais je ne la montre pas forcément... Si tout le monde savait comment j'étais, cela serait trop facile pour eux de m'atteindre. " Bam. Dans un sens, Eliott avait raison. Si tout le monde savait qui il était, il n'y aurait plus rien à savoir de lui. C'est l'exemple à suivre. Pas étonnant que je l'admire pour ce qu'il est. " Je.. Je ne voulais pas te juger, Mianhamnida. " Je souris malgré moi, les yeux toujours fermés, concentré sur ma respiration.

Je connaissais très bien le sentiment qu'il éprouvait pour sa soeur, car même si Seul Yun était apparu dans ma vie que depuis l'an dernier, je ressentais un profond sentiment de bonheur quand j'étais avec lui. Je savais qu'il était là pour moi, et être protéger par le seul frère que je puisse avoir, mis à part les fils de mon beau père, était un réchauffement considérable dans mon petit coeur. " Ta soeur vit donc au Japon. Je ne savais pas que tu avais une soeur d'ailleurs, c'est bien la seule chose que les gens ne savent pas. J'espère qu'elle viendra ici... " Je souris. J'espérais oui. J'espérais de tout mon coeur rencontrer la soeur de Eliott. Elle devait être aussi belle et talentueuse que lui ne l'était, ils étaient frères et soeurs après tout. Gène familial obligé. " Je reste mystérieux, j'aime pas qu'on en sache trop sur ma vie et mon passé ... " Mystérieux. Ca tu l'as dit. Le pire c'est que c'est la chose qui donne aux filles envient de connaitre la personne, dont moi. J'avais envie de le connaitre, mais comment ? Soupirant, j'ouvrais les yeux et jetais un œil à Eliott qui était toujours adossé au casier. Je décidais de bouger un peu et me décollais du casier pour me mettre face à lui devant le poteau qui soutenait le plafond du premier étage. " Généralement les filles aiment le mystère. C'est ce qui les attire d'ailleurs. " Et c'était la vérité. ^.^

Il me demanda comment avait été mes vacances. Rien de plus banal chez les Kim. Dispute. Chant. Ecrit. Sport. Dormir. Manger. Je soupirais. De toute façon, quoi que je fasse, personne ne m'écoutait à la maison. J'allais bientôt partir prendre un appartement à ce rythme là. " Tu n'as pas l'air de vraiment t'entendre avec ta mère... Je penses que tu fais une erreur... Oui. Mais encore... Je me mordais la lèvre. Une erreur. Possible. Mais si il savait. Certaine personne n'ont pas la chance d'avoir leur mère ou leur père, ou encore les deux. Comme qui... ? Comme... lui ? Je me mordis la lèvre une nouvelle fois. Ce qui est mon cas, alors chérie la ta mère, pendant que tu l'as encore. " Il baissa son regard sur ses chaussures tandis que je restais un moment silencieuse. Ca voulait dire quoi tout cela ? Il était donc orphelin.. ? Je soupirais, dans un sens, Eliott avait raison mais comment je pouvais réagir autrement après ce qu'elle avait fait. A part nous mentir, elle n'a jamais été caline ni rien avec, moi, je ne sais pas ce qu'il en était pour Seul Yun mais... Je doutais que ce ne soit le contraire. " D'après moi, ce n'est pas un sujet que nous devrions aborder. Ca semble de perturber, sans t'offenser. Et je crois, comprendre parfaitement pourquoi. Seulement... Je tiens à ce que tu saches que ma mère a fait des choses que je ne peux lui pardonner. Je fais des efforts mais elle n'en fait aucun. Autant abandonner. " Un silence s'installa tandis que je comptais le nombre de casiers dans le couloir actuel.

" Tu ne me déranges pas, cela fait toujours du bien de parler avec des personnes qu'on ne connaît pas vraiment... C'est comme cela qu'au file du temps, on se connaît. " Je souris. Toujours du bien oui, sauf quand on ne sait pas comment expliquer les choses. J'allais dire quoi ? "Oh je voudrais qu'on devienne amis parce que j'en pince pour toi." Un peu trop bref et direct. De toute évidence, nous partions dans une bonne relation pour le moment, enfin... L'évidence pour moi c'est généralement le contraire ce que l'évidence est pour moi. " Je suppose oui. Je ne suis pas le genre de personne à parler de moi sans arrêt, j'évite le sujet d'ailleurs. En plus, je suis certaine que la moitié des élèves de l'école savent que je suis Suh Mee, la fille enrobé qui a été sélectionné l'an dernier. Ils meurent tous d'envie de poser des questions sur ce soudain amaigrissement. Et je ne leur en veux pas, je trouve cela déplacer cependant. Ils sont... " Je me rendais compte que je parlais trop. Je parlais beaucoup trop. Je soupirais et levais les yeux au ciel. "Excuse moi. Je parle trop encore une fois. C'est juste que ça m'exaspère légèrement trop maintenant, j'avais un but et je ne peux plus l'attendre... " Mon but c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyMer 2 Mar - 18:57

« Je ne vois pas pourquoi, c'est dans ma personnalité mais je ne la montre pas forcément... Si tout le monde savait comment j'étais, cela serait trop facile pour eux de m'atteindre. » Eliott faisait tout pour qu'on ne voit pas qui il était vraiment, sinon on verrait en lui quelqu'un d'assez sensible et qu'il lui est arrivé certaine chose quand il était encore adolescent. Il n'a vraiment pas envie que sa vie fasse le tour de l'établissement ce serait vraiment trop dommage pour lui, puis la personne qu'ils voient à travers lui est ce qu'il peut lui arriver de mieux. « Je.. Je ne voulais pas te juger, Mianhamnida. » Eliott tourna la tête vers elle et eut un sourire quand il la vit les yeux fermés la tête baisé, il n'a pas prit cela comme un jugement du moins il n'avait pas envie de prendre cela comme un jugement. « Je n'ai pas prit cela comme un jugement... » Dit-il en lui souriant doucement. Elle semblait être contente mais triste à la fois, elle n'avait pas de quoi être gêné. « Yes, je suis au courant de cela ... Malheureusement certaine sont bien trop collante à mon goût. » Dit-il en souriant. Les pots de colle ce n'est pas pour lui, même si il n'est pas encore tombé amoureux depuis son premier amour donc il sera peut-être collant lui aussi.

« Ta soeur vit donc au Japon. Je ne savais pas que tu avais une soeur d'ailleurs, c'est bien la seule chose que les gens ne savent pas. J'espère qu'elle viendra ici... » Garder sa soeur secrète n'était pas quelques choses qu'il voulait, mais comme on lui a jamais demandé si il était fils unique ou non. Il n'a pas eu l'envie de révéler sa soeur au grand jours alors qu'on ne lui a jamais demandé et puis être mystérieux est dans son caractère. « Je reste mystérieux, j'aime pas qu'on en sache trop sur ma vie et mon passé ... » Certain n'aime pas vraiment les personnes mystérieuses, enfin c'était surtout pour les garçons. Les filles sont attiré par eux comme des aimants, ce qui parfois amuse beaucoup Eliott après tout, même si il est romantique il est aussi un homme. Il regarda Suh Mee se mettre devant lui, lui était toujours contre le casier et la regarda dans les yeux comme à son habitude. « Généralement les filles aiment le mystère. C'est ce qui les attire d'ailleurs. » Eliott rigola doucement, elle avait raison les filles adorent cela, elle les trouve trop mignon et intéressant alors qu'eux ils veulent être tout sauf intéressant.

Elle ne s'entendait pas avec sa mère cela se voyait, mais elle ne savait pas la chance qu'elle avait d'avoir encore sa mère. Oui, Eliott est un Orphelin, c'est pour cela qu'il l'envie et qu'il ne comprend pas pourquoi elle n'aime pas en quelques sortes sa mère. « Tu n'as pas l'air de vraiment t'entendre avec ta mère... Je penses que tu fais une erreur... Il tourna la tête et regarda devant lui. Certaine personne n'ont pas la chance d'avoir leur mère ou leur père, ou encore les deux. Il la regarda dans les yeux maintenant. Ce qui est mon cas, alors chérie la ta mère, pendant que tu l'as encore. » Bon, il n'avait peut-être pas du lui dire ça comme ça, mais bon autant qu'il dise ce qu'il pense au moins, elle saura alors qu'il est du genre assez franc. « D'après moi, ce n'est pas un sujet que nous devrions aborder. Ca semble de perturber, sans t'offenser. Et je crois, comprendre parfaitement pourquoi. Seulement... Je tiens à ce que tu saches que ma mère a fait des choses que je ne peux lui pardonner. Je fais des efforts mais elle n'en fait aucun. Autant abandonner. » Eliott sourit, elle a raison autant ne pas se prendre la tête et changer de sujet. « Yes, mais je penses aussi que tu
ne veux pas lui pardonner. Mais c'est ton choix. » Ils ne parlèrent pas pendant quelques minutes, comme si ils étaient gêné. Eliott regardait ses chaussures.

Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires mais au contraire, elle ne le dérangeait pas. « Tu ne me déranges pas, cela fait toujours du bien de parler avec des personnes qu'on ne connaît pas vraiment... C'est comme cela qu'au file du temps, on se connaît. » Eliott sourit en la regardant, après tout c'est vraiment comme cela qu'on apprend à se connaître. « Je suppose oui. Je ne suis pas le genre de personne à parler de moi sans arrêt, j'évite le sujet d'ailleurs. En plus, je suis certaine que la moitié des élèves de l'école savent que je suis Suh Mee, la fille enrobé qui a été sélectionné l'an dernier. Ils meurent tous d'envie de poser des questions sur ce soudain amaigrissement. Et je ne leur en veux pas, je trouve cela déplacer cependant. Ils sont... » Eliott sourit quand celle-ci soupira, il l'avait écouter comme le ferait un ami. Après tout, il est assez à l'écoute des problèmes des autres. « Ils sont bêtes, en quelques sortes. C'est vrai qu'il faut pas trop parler de sois, mais quand on en a besoin il faut en parler. » Dit-il en souriant. Quand elle leva les yeux au ciel, il la trouva plutôt mignonne plutôt bizarre d'ailleurs. « Excuse moi. Je parle trop encore une fois. C'est juste que ça m'exaspère légèrement trop maintenant, j'avais un but et je ne peux plus l'attendre... » Eliott haussa un sourcil avant de se redresser un peu plus. « Ne baisse pas les bras, si tu as un but fait tout pour l'avoir... Baisser les bras montrerait que tu es faible et bizarrement j'ai du mal à croire que tu es faible. » Dit-il en souriant. Il remit sa veste comme il faut avant de lui sourire. Il se leva et se mit près d'elle avant de lui dire doucement au creux de l'oreille. « Ne baisse jamais les bras ... » Il se recula et lui fit un clin d'oeil tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyMer 2 Mar - 21:04

Heureusement pour moi, Eliott n'avait pas pris cela pour un jugement. encore heureux, puisqu'il ne s'agissait loin de là à cela. J'étais pourtant perturbé à l'idée qu'il soit si près de moi cette fois-ci. De tout façon, je n'ai jamais eu de réel relation avec les garçons, mis à par Jae Woo, mon meilleur ami. En même temps, il est homosexuel, d'où le fait que je réagisse autrement avec lui, peut-être. Il a été là pour moi,pendant les dernières vacances d'ailleurs. J'étais en plein "régime" si on peut dire et j'avais besoin de beaucoup de soutien pour tenir le coup et arriver au résultat final. Je soupirais. De toute façon, tout ça devenait ridicule. Je devais paraitre pot de colle sur le coup. La façon dont je lui parlais ou je lui posais des questions... Suspect peut-être ? Et c'est plus n'importe quoi dans mon esprit que le rangement parfait et les pensées les meilleurs du monde. C'est le bordel. le foutoir. un vrai carnage. Si je ne craque pas à la fin de la semaine, j'aurais de la chance tiens. Les regards. Les chuchotements. Ca m'exaspère. Mais que veux-tu...

" Je suppose oui. Je ne suis pas le genre de personne à parler de moi sans arrêt, j'évite le sujet d'ailleurs. En plus, je suis certaine que la moitié des élèves de l'école savent que je suis Suh Mee, la fille enrobé qui a été sélectionné l'an dernier. Ils meurent tous d'envie de poser des questions sur ce soudain amaigrissement. Et je ne leur en veux pas, je trouve cela déplacer cependant. Ils sont... " Dieu que je parlais trop. Dieu que je devenais pot de colle sur les bords. Je relevais mon regard vers lui et faisais face à ses yeux noirs que j'aimais tant. J'étais certaine qu'au jour d'aujourd'hui, les sentiments que j'avais pour Eliott se confirmait. Seulement, le but que j'avais devenait difficile à atteindre. Surement pas autant difficile qu'avant, mais toujours autant d'après moi. Elle remarqua qu'il semblait à l'écoute de ce qu'elle dit. Et. Quand elle ne finit pas la fin de sa dernière phrase, il finit par y répondre : " Ils sont bêtes, en quelques sortes. C'est vrai qu'il faut pas trop parler de sois, mais quand on en a besoin il faut en parler. " Je souris. C'était bien ça le problème. Quand j'en avais besoin, je parlais, et quand je parlais, je ne m'adressais pas forcément à la bonne personne. D'ailleurs, qui me disait que parler à Eliott arrangerait mon état d'esprit actuel ?

J'avais levé les yeux au ciel exaspéré par moi même. Trop exaspéré même. " Excuse moi. Je parle trop encore une fois. C'est juste que ça m'exaspère légèrement trop maintenant, j'avais un but et je ne peux plus l'attendre..." J'avais un but. C'était certain. Bien qu'il soit encore là, malheureusement. Je ne crois plus aux miracles. N'en ai-ce pas un déjà ? Lui parler. Lui parler de tout et de rien, des problèmes comme des bonnes nouvelles. Peut-être. Devrais-je baisser les bras après tant d'épreuve ? " Ne baisse pas les bras, si tu as un but fait tout pour l'avoir... Baisser les bras montrerait que tu es faible et bizarrement j'ai du mal à croire que tu es faible. " Surprise je le regardais incrédule. Eliott qui me disait de ne pas baisser les bras. Eliott qui ne pensait pas que je sois faible. Malheureusement, je crois être bien trop faible. Il se leva et s'avança vers moi. Sur le coup, je ne réagit pas. Je restais plantée là, surprise par son avancement. Il me murmura alors à l'oreille de ne jamais baisser les bras avant de reculer en souriant. Je restais pétrifiée un moment. Un frisson me parcourait et je me mordais la lèvre en baissant les yeux. " Je.... Je pense justement que je suis trop faible pour continuer... Si tu savais mon but, tu comprendrais, mais c'est... " C'est limite si tu me riras au nez que diable!

" Je pense que je devrais partir. Je veux dire... Je dois réellement t'ennuyer et puis ne te sens pas obliger d'être si courtois avec moi. Je veux dire, j'ai l'habitude. L'an dernier... Je veux dire. Tu étais déjà comme ça, et je sais que c'est de la simple courtoisie. Alors... " Je me reculais à mon tour et le fixais. Bien que mon coeur me disait de dire autre chose, j'avais osé l'impossible, refuser, reculer et fuir. J'étais la médiocre petite imbécile de l'école. Peut-être devrais-je m'excuser d'être comme-ça ? Peut-être que... Je m'avançais soudain vers lui, un sourire aux lèvres. " M... Merci quand même. J'ai été ravie de parler avec toi. Ca m'a... réchauffé le coeur. Et j'avoue que... Malgré les difficultés que je dois entreprendre pour réussir à atteindre ce que je veux, j'essayerais, de toute mes forces. " Je souris à nouveau, dévoilant mes dents. J'étais proche de lui. Peut-être trop proche mais autant oser. Je me mettais sur la pointe des pieds, étant plus petite que lui, et déposais un baiser sur sa joue droite avant de murmurer. " Merci Eliott. " Mes joues étaient surement plus rouge que d'habitude et pour peu, j'avais fait un exploit dans ma petite vie, j'avais osé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyJeu 3 Mar - 0:18

Eliott est quelqu'un d'assez indulgent, il n'est pas du genre à prendre la mouche pour un rien du moins il essayait de ne pas prendre la mouche pour un rien. Il avait aussi prit l'habitude de ne pas se préoccuper des autres et de leur jugement, alors quand quelqu'un le juge il met comme un mur devant lui pour que cela ne l'atteint pas. Plutôt bien pour lui, cela montre qu'il est fort et qu'il n'a pas peur des regards des autres, bien sur ce n'est pas le cas pour tout le monde. Suh Mee semblait ne pas avoir la force de mettre une barrière devant elle pour éviter d'écouter les remarques. « Je suppose oui. Je ne suis pas le genre de personne à parler de moi sans arrêt, j'évite le sujet d'ailleurs. En plus, je suis certaine que la moitié des élèves de l'école savent que je suis Suh Mee, la fille enrobé qui a été sélectionné l'an dernier. Ils meurent tous d'envie de poser des questions sur ce soudain amaigrissement. Et je ne leur en veux pas, je trouve cela déplacer cependant. Ils sont... » il avait alors raison, elle s'intéressait au jugement des autres et ce n'est vraiment pas bon pour elle. Eliott fini alors la fin de sa phrase, tout ceux qui la juger était bête complètement bête pour être polie.

« Excuse moi. Je parle trop encore une fois. C'est juste que ça m'exaspère légèrement trop maintenant, j'avais un but et je ne peux plus l'attendre... » Elle voulait donc baisser les bras, serait-elle faible ? Eliott ne voulait pas le croire une fille comme elle devait être forte pour avoir maigrir en si peu de temps. « Ne baisse pas les bras, si tu as un but fait tout pour l'avoir... Baisser les bras montrerait que tu es faible et bizarrement j'ai du mal à croire que tu es faible. » Tout le monde à un but dans la vie, celui de Eliott est de réussir sa carrière de danseur et chanteur et il fera tout pour réussir dans cette carrière. Il se redressa et s'approcha de Suh Mee, il se pencha vers l'oreille de celle-ci avant de dire: « Ne baisse jamais les bras ... » Il se redressa ensuite avant de lui sourire. Elle n'aurait surement jamais pensé qu'il puisse s'approcher autant d'elle, elle baissa les yeux ce qui fit sourire encore plus Eliott. « Je.... Je pense justement que je suis trop faible pour continuer... Si tu savais mon but, tu comprendrais, mais c'est... » Eliott lui fit un signe négatif de la tête avant de dire froncer les sourcils. Il recula d'un pas avant de mettre ses mains dans ses poches. « Ceux qui n'ont pas confiance en eux, disent cela... » Il ferma les yeux quelques secondes en tournant la tête avant de les rouvrir le regard posé sur le couloir.

« Je pense que je devrais partir. Je veux dire... Je dois réellement t'ennuyer et puis ne te sens pas obliger d'être si courtois avec moi. Je veux dire, j'ai l'habitude. L'an dernier... Je veux dire. Tu étais déjà comme ça, et je sais que c'est de la simple courtoisie. Alors... » Il la regarda avant de hausser un sourcil, elle voulait donc partir le laisser tranquille sous un coup de tête comme ça. Il se reposa contre le casier avant de la regarder toujours. « M... Merci quand même. J'ai été ravie de parler avec toi. Ca m'a... réchauffé le coeur. Et j'avoue que... Malgré les difficultés que je dois entreprendre pour réussir à atteindre ce que je veux, j'essayerais, de toute mes forces. » Voilà maintenant qu'elle le remerciait, mais pour quel raison. Parce qu'il l'avait écouter quand elle parlait, il écoute tout le monde enfin nan pas vraiment tout le monde mais ses amis en quelques sortes même si Suh Mee ne l'était pas vraiment, plutôt une connaissance. Elle s'approcha de lui avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui déposer un baiser sur la joue, c'était bien la première fois qu'une autre fille que sa soeur l'embrasse sur la joue. Elle lui chuchota: « Merci Eliott. »

Que pouvait-il dire après cela, il ne pouvait pas le retenir car il ne serait quoi lui donner comme raison pour la garder un peu. Il ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir à quoi dire, il n'allait quand même pas la laisser partir comme cela sans rien dire. Il aurait vraiment l'air débile. « Tu fuis ... Je ne sais pas ce que tu fuis au juste, mais tu fuis... » Il se baissa pour attraper son sac qu'il mit sur son épaule avant de la regarder dans les yeux, il lui fit un sourire au coin avant d'hausser les épaules. « Ce n'est jamais bon de fuir... Au plaisir de te revoir, Suh Mee. » Dit-il en lui ébouriffant les cheveux en souriant. Il commença alors à marcher une main dans la poche de son pantalon d'uniforme. Avec son autre maint, il plaça deux doigts sur sa tempe comme le font les soldats pour saluer et les leva pour dire au revoir à Suh Mee, même si il aurait aimer pouvoir continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyJeu 3 Mar - 11:19

J'avais osé l'impossible.
C'était vrai.

" Tu fuis ... Je ne sais pas ce que tu fuis au juste, mais tu fuis... " Peut-être avait-il raison. Je fuyais. Je fuyais le but. Je le fuyais. Je me fuyais moi même. Soupirant, je le regardais attraper son sac et l'apporter à son épaule. Il me sourit. Son sourire attendrissant que j'aimais tant. Son sourire que j'adorais regarder depuis un an maintenant. J'avais envie de répliquer. Bien sur. Logique. Mais que dire quand la vérité était là. Seulement, je ne pouvais pas le laisser partir, pas maintenant, pas après tout ce que j'avais entrepris. Je me mordais la lèvre tandis qu'il ajoutais. " Ce n'est jamais bon de fuir... Au plaisir de te revoir, Suh Mee. " Il ébouriffa mes cheveux tandis qu'il marcha lentement dans le couloir. Je restais plantée là, le regardant me faire un signe digne des soldats comme aurevoir. Etais-je vraiment censé le laisser partir ? Je fermais les yeux, imaginant ce que je devais dire, faire. Je devais agir.

neol gidalida honja saeng-gag haess-eo
tteonagan neon jigeum neomu apa dasi
naegelo dol-aol gil wie ulgo issdago


Tout les efforts que j'avais fait. Tout ce que j'avais entrepris pour réussir à attirer son regard sur moi. Pourquoi baisser les bras maintenant ? Peut-être étais-je trop faible, mais... Tout ce que j'avais déjà traversé, c'était un exploit pour moi d'être arriver jusque là. Alors pourquoi abandonner maintenant.

neol balaboda mundeug saeng-gag haess-eo
eoneunal haneul-i balghyeojimyeon machi
tteonassdeon nalcheoleom gamanhi neoneum naege ogessji

Mon regard le fixait. Lui et son salut de soldat. Je souriais malgré moi car c'était un beau spectacle de voir cela. Cependant, je restais là où j'étais. Attendait-il que j'agisse pour qu'il ne parte pas ? Attendait-il à ce que je dise quelque chose ?

nae ap-eissneun neo
nega dasi naleul bol sun eobs-eulkka


Je revoyais son sourire. Ses manières de gentleman de l'an dernier. Les chansons que j'avais écrite pour lui lors des dernières vacances m'envahissaient grandement. Pour moi, il y avait-il une autre alternative ? Je soupirais, ouvrant les yeux et faisais face à sa silhouette loin de moi. Je me mordais la lèvre.

neoui du nun sog-e naneuh-eobsgo
igsughaejin sonjisgwa ang-geum gat-eun misoman
huimihage nam-aseo naleul ulgehajiman


Sans réfléchir vraiment, je m'élançais derrière lui pour le rattraper. Pourquoi faisais-je cela ? Parce que j'avais besoin de son amitié et de plus encore. Qu'il était surement la seule personne à qui j'avais osé donner un baiser sur la joue. Qu'il était surement la seule personne que j'avais vraiment aimé dans ma vie, sans que lui même ne sache la vraie vérité sur ce que je pensais de lui, sur ce que je ressentais pour lui alors que nous ne nous connaissons que légèrement maintenant.

neoneun dasi naege dol-aolgeoya
neoui mam-i dasi nal buleumyon
jujeo malho dol-awa ne nun-ap-ui nae an-eulo


J'étais une vulgaire connaissance pot de colle, mais j'en avais rien à faire. Totalement et irrévocablement rien à faire. M'arrêtant derrière lui, je me mordais une nouvelle fois la lèvre. " Je... S'il te plait, tu.. Tu pourrais rester ? J'aime beaucoup ta compagnie et... " Même dans ses situations-là, je ne peux aligner trois mots. Même dans ses situations, je n'ai pas l'habitude de pouvoir parler correctement. C'est un problème à régler.

yejeoncheoleom neol an-a jul teni

Je lui avais attrapé le poignée de sa main dans sa poche pour l'empêcher d'avancer. Il s'était retourné tandis que je lui adressais la parole. Je souris en coin, légèrement gênée par ce que je faisais en ce moment. Je devenais une autre personne peu à peu que je lui parlais. Non. J'évoluais plutôt. " J'aimerais beaucoup te faire écouter certaines de mes chansons.. " Car je savais que ma voix plaisait à bon nombre de gens, je lui en avais déjà parler dans notre conversation.

(c'estmoche. --")
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyJeu 3 Mar - 12:14

Eliott n'aurait jamais pensé qu'une autre fille que sa soeur puisse l'embrasser sur la joue, bien sur il n'était pas pudique. C'est juste qu'aucune fille ne l'avait fait depuis quelques temps maintenant, faut dire qu'il les empêchait en quelques sortes pour qu'une fille l'embrasse sur la joue faut qu'elle soit vraiment spécial pour lui... Suh Mee serait spécial pour lui, il n'en savait rien ne la connaissant pas encore assez pour mettre à un nom à leur relation qui semblait pour l'instant amicale. De plus, voilà qu'elle lui dit qu'elle devait partir pour ne pas l'embêter un changement de comportement radical si on peut dire. Eliott ramassa son sac qu'il mit sur son épaule, une main dans la poche il la regarda dans les yeux avant de dire: « Tu fuis ... Je ne sais pas ce que tu fuis au juste, mais tu fuis... » Fallait bien qu'il lui dise quelques chose, puis de toute façon elle fuyait il y avait aucun doute et cela depuis qu'il s'est approché d'elle. Eliott se demandait bien pourquoi elle avait eu se changement de comportement. « Ce n'est jamais bon de fuir... Au plaisir de te revoir, Suh Mee. » Dit-il avec un sourire au coin, il lui ébouriffa les cheveux avant de commencer à partir, il la salua comme un soldat.

Il remit alors sa main sur la bretelle de son cartable et marcha doucement, il espérait peut-être que celle-ci vienne lui parler pour lui dire que peut-être elle aurait besoin d'elle ou encore parce qu'ils sont dans la même classe. Ce qui n'empêchera pas qu'ils se verront assez souvent en cours de chant ou dans d'autre cours sauf surement la danse. Il entendit des pas courir dans sa direction, il eut alors un sourire pensant que c'était surement Suh Mee. Il sentit alors une présence derrière lui, une présence qui bizarrement lui fit chaud au coeur. « Je... S'il te plait, tu.. Tu pourrais rester ? J'aime beaucoup ta compagnie et... » Il tourna la tête doucement avant de voir Suh Mee entrain de le regarder, il lui fit un sourire avant qu'elle ne lui prenne le poignet, il baissa les yeux pour regarder sa main tenant son poignet comme si cela lui faisait bizarre ce qui était le cas. « J'aimerais beaucoup te faire écouter certaines de mes chansons.. » Alors elle voulait lui faire écouter ses chansons, il eut alors un sourire quand il entendit cela. Il aimait beaucoup sa voix, elle était vraiment très jolie et lui allait à merveille. « Je serais très content de pouvoir écouter tes compositions ... » Dit-il en approuvant de la tête. Il tourna la tête de tous les côtés avant de retirer sa main dans sa poche et d'attraper à son tour le poignet de Suh Mee. « Je penses pas que tu veuilles chanter devant tout le monde ... Suis moi. » Dit-il en avançant tranquillement pour ne pas la traîner.

Ils marchèrent quelques minutes, puisque bien sur la salle de chant se trouvait un peu plus loin que les casiers. Quand il fut devant, il lâcha le poignet de Suh Mee avant de regarder par la vitre. Il y avait malheureusement un cours de première année, Eliott fronça les sourcils avant de se retourner vers Suh Mee. Il haussa les épaules montrant qu'il était déçu. Avant qu'il ne pense à la salle abandonnée, il lui fit un signe de la tête avant de traverser le couloir et de se retrouver devant la salle. Il tourna la tête vers Suh Mee. « La salle abandonnée, j'y vais souvent quand la salle de chant est prise ou encore la salle de danse... Entre. » Dit-il en entrant à son tour. Il remarqua alors que Suh Mee n'avait aucun instrument, comment allait-elle faire pour lui chanter une chanson... Il se souvient alors, qu'il cachait toujours sa guitare pas loin, il savait en jouer mais pas comme un pro juste quelques petites mélodie comme ça. « Tu veux peut-être une guitare ?! J'en ai une caché derrière les chaises... » Dit-il en lui montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyJeu 3 Mar - 16:45

" Je... S'il te plait, tu.. Tu pourrais rester ? J'aime beaucoup ta compagnie et... " Peut-être m'aurait-on considéré comme folle si je lui avais sauter dessus ? Mais n'ai-ce pas limite la même chose quand une fille court après le garçon et l'attrape par le poignée pour l'empêcher de partir et de le supplier de rester car on n'aime sa compagnie ? Je l'avais fait pourtant, porté par les sentiments que j'avais pour lui, je volais. Il baissait automatiquement son regard sur ma main sur son poignée. Je sentais la chaleur de son poignée sous mes doigts fins. Je ne pouvais m'empêcher de rougir après ça, mais j'essayais de contrôler malgré moi. " J'aimerais beaucoup te faire écouter certaines de mes chansons.. " Dans ma tête je me demandais surtout, depuis quand j'ai envie de faire écouter mes chansons aux gens, particulièrement à celui qui est concerné par la mélodie de Waiting ou de Someday. Je me sentis rougir furieusement quand il me dévisageait limite du regard.

" Je serais très content de pouvoir écouter tes compositions ... " A mon grand étonnement, il répondit à ma requête et comme par enchantement je me sentais transporter par le sentiment de joie qu'il m'avait donnée. Il chercha du regard si les gens étaient autour d'eux et en effet, quelques filles regardaient la scène avec envie et jalousie. J'en étais d'ailleurs heureuse, rien de mieux que des ragots, quoi que je pense que ça allait me porter préjudice m'enfin. Il sortit sa main de sa poche et m'attrapa le poignée d'un geste vif. Je sentais la chaleur de ses doigts enveloppé mon petit poignée fin. J'étais une frêle petite chose à côté de la poigne qu'il avait. " Je penses pas que tu veuilles chanter devant tout le monde ... Suis moi. " Et comme transporter par le sentiment de l'amour, je le suivais. Bien qu'il avance tranquillement, je ne pouvais que le fixer, lui et son air arrogant merveilleusement bien interpréter. Il avait la classe de tout les jours, la classe de toujours. Je souris pour moi même, le suivant de près.

Nous marchions longuement jusqu'aux salles de cours. La salle de chant malheureusement était déjà occupé par une classe de première année. Je soupirais tandis qu'il s'élançait un peu plus loin après avoir froncer les sourcils décu par ce qu'il avait vu. Etait-il vraiment heureux de pouvoir écouter mes compositions et ma voix ? J'avais la chance d'avoir une magnifique voix, et il était clair qu'il appréciais ma mélodie. L'an dernier, il avait du m'entendre chanter une fois. Une unique fois. Et je ne le savais pas, ni quand, ni où. Je savais juste qu'il avait déjà entendu ma voix, c'était certain car tout le monde l'a déjà entendu, forcément. " La salle abandonnée, j'y vais souvent quand la salle de chant est prise ou encore la salle de danse... Entre." m'indiquait-il. Je connaissais aussi cette salle, j'y restais la plupart de mon temps depuis l'an dernier. C'était mon refuge et apparament quand je n'y étais pas, lui y était. Je souris. " L'an dernier, je venais souvent ici. Je n'y étais pas revenue depuis un moment, je l'avoue. " La pièce, bien que poussiéreuse, était éclairé par la lumière du jour. Une lumière vive parfaite. Les bureaux des élèves étaient déplacés dans chaque coin tandis qu'un tas de vieilleries gisait au fond de la salle. Je soupirais.

" Tu veux peut-être une guitare ?! J'en ai une caché derrière les chaises... " Je faillis rire, car il était vrai qu'à moins d'avoir une guitare rétractable, je n'avais pas emporter ma propre guitare ce jour-là. En fait, elle était encore rester dans mon placard à la maison. Si maman tombait dessus, parcontre, j'étais mal. Je soupirais. C'était le seul instrument avec lequel je travaillais et dès que je composais, je m'enfuyais au fond de la rue dans un vieux immeuble miteux pour chanter autant que je voulais. La chance d'avoir une mère qui déteste chant, danse et autre conneries du genre comme elle dit, ce n'est qu'une malchance horrible malheureusement. J'acquiesçais. " J'ai malencontreusement laissé ma guitare chez moi aujourd'hui. " J'attrapais la guitare derrière les chaises. Elle était aussi magnifique la mienne. Je souris et m'asseyais sur le rebord de la fenêtre comme une habituée. Enfin, c'est ce que je faisais autrefois. " Alors, que veux-tu que je chantes maintenant ? Car... Je te préviens, ce n'est parce que j'ai une jolie voix que je sais tout chanter.[/color] Je souris. En plus, mes compositions ne sont pas totalement terminés et je crois que je vais avoir un peu de mal à les chanter devant toi... car... " Je ne pouvais finir ma phrase par : car elle te concerne. C'est si... Je soupirais et grattais quelques mélodies dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyJeu 3 Mar - 21:52

« J'aimerais beaucoup te faire écouter certaines de mes chansons.. » Eliott l'avait déjà écouté chanter une fois, lors d'une audition pour voir le niveau de l'élève. Elle avait vraiment bien chanté, elle avait une voix qui retenait facilement l'attention, mais à l'époque personne ne l'écoutait vraiment pour la simple et bonne raison qu'elle était pas aussi maigre que les autres. Ce n'est pas vraiment comme cela que Eliott voyait les choses, qu'on soit gros moche, jolie ou mince on pouvait avoir du talent et on devait l'écouter. « Je serais très content de pouvoir écouter tes compositions ... » Il n'avait pas encore entendu une de ses compositions juste une reprise qu'elle avait faite pour l'audition. Il tourna la tête de tous les côtés, il vit quelques filles les regarder d'un air jaloux ce qui fit sourire Eliott. Elle n'allait surement pas vouloir chanter devant tout ce monde, il lui attrapa alors le poignet à son tour. « Je penses pas que tu veuilles chanter devant tout le monde ... Suis moi. » Il commença à avancer alors dans le couloir, traversant la plupart de l'école pour se retrouver devant la salle de chant. Bien sur, elle était prise par les premières année quand on a de la mal chance.

Il tourna la tête vers elle et lui signe de le suivre. Il traversa le couloir doucement avant de s'arrêter devant la classe abandonner, la ou tous les élèves mit à l'écart qui ne pourront pas devenir connu enfin sois disant. Il reposa son regard sur Suh Mee. « La salle abandonnée, j'y vais souvent quand la salle de chant est prise ou encore la salle de danse... Entre. » Il entra dans la salle, elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi sale et en désordre, il s'avança un peu plus dans la pièce. « L'an dernier, je venais souvent ici. Je n'y étais pas revenue depuis un moment, je l'avoue. » Il se retourna vers elle et lui sourit. Elle venait surement quand lui, il ne l'était pas c'est pour cela qu'ils ne se croisaient jamais dans cette salle. « Cette salle est abandonnée, elle nous donne un peu de liberté. » Dit-il en souriant. Il pensa alors que si elle voulait lui chanter quelques choses faudrait peut-être que celle-ci est une guitare pour l'accompagner. Il se souvient alors qu'il cachait toujours une vieille guitare dans le coin au fond de la salle. « Tu veux peut-être une guitare ?! J'en ai une caché derrière les chaises... » Dit-il en montrant la guitare du doigt.

Cette guitare fut en quelques sortes sa première guitare quand il est arrivé à Seoul car bien sur, il n'a pas pu prendre toutes ses affaires. Il tourna la tête vers Suh Mee et lui sourit. « J'ai malencontreusement laissé ma guitare chez moi aujourd'hui. » Il lui sourit avant que celle-ci n'avance vers la guitare de Eliott qu'elle prit dans sa main. Elle se posa ensuite sur le rebord de la fenêtre avant que lui ne s'asseoit sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce. « Alors, que veux-tu que je chantes maintenant ? Car... Je te préviens, ce n'est parce que j'ai une jolie voix que je sais tout chanter. En plus, mes compositions ne sont pas totalement terminés et je crois que je vais avoir un peu de mal à les chanter devant toi... car... » Eliott lui sourit tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien changer. Il n'avait vraiment aucune idée sur ce qu'elle pouvait chanter puisqu'il ne l'a entendu chanter qu'une fois. « Chante la chanson que tu voudras... En retour, je te chanterais moi aussi une chanson qui me tien à coeur... Ou une danse, si tu veux. » Dit-il en haussant les sourcils. N'importe quel chanson lui ira tant qu'il peut entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyJeu 3 Mar - 22:17

Installé sur le rebord de la fenêtre, je jetais un regard à l'extérieur. Les élèves marchaient sous un ciel bleu parsemé de nuages. Une belle journée s'annonçait alors. Pas étonnant vue que j'étais en la compagnie de Eliott à ce moment là. Je souris et plaçais la guitare sur mes genoux avant de me tourner vers lui. " Alors, que veux-tu que je chantes maintenant ? Car... Je te préviens, ce n'est parce que j'ai une jolie voix que je sais tout chanter. En plus, mes compositions ne sont pas totalement terminés et je crois que je vais avoir un peu de mal à les chanter devant toi... car... " Il me sourit tandis que ma phrase laissée en suspend passait inaperçu et grand dieu heureusement. Je lui aurais volontiers laisser le choix de la chanson. Mais il ne m'avait pas vraiment déjà entendu réellement chanter. Une fois peut-être comme tout le monde en fait. " Chante la chanson que tu voudras... En retour, je te chanterais moi aussi une chanson qui me tien à coeur... Ou une danse, si tu veux. " J'acquiesçais et grattais quelques mélodies avant de commencer.

Il était clair que si je lui annonçais le titre de la chanson, ça n'aurait plus aucune surprise. Mais il s'agissait surtout de prendre des risques de ma part en chantant kiss me de Six Pence None The Richer. J'avais pris le temps pendant les dernières vacances de ressortir les vieilles chansons erronés du net pour moi. J'aimais beaucoup cette chanson. Si émotionnelle. Si douce. Si... moi ? Je commençais à composer la mélodie sur la guitare. Le son de la guitare raisonnait dans la pièce tandis que j'inspirais un grand coup, jetant un regard à Eliott avant de commencer.

" Kiss me,out of the bearded barley
Nightly, beside the green,green grass
Swing, swing, swing the spinning step
You wear those shoes and I will wear that dress
"

Je n'avais aucune idée de comment il allait interpréter les paroles de la chanson car à vrai dire, pour moi cela voulait tout dire. Tout ce que je ressentais réellement. Il pourrait bien se barrer tellement c'est idiot d'entendre une telle chanson. Il pourrait bien... Je continuais ma chanson sans réfléchir aux alternatives. J'étais dans ma lancer à présent.

" Oh, kiss me
beneath the milky twiling
Lead me out on the moonlit floor
Lift your open hand
Strike up the band and make the fireflies dance,
Silver moon's sparkling
So kiss me
"

Je laissais mes doigts frôlés les cordes de la guitare au fur et à mesure de la chanson. Je ne pouvais cesser de le regarder, lui, seulement lui. Croisant son regard une fois ou deux, je baissais automatiquement mon regard pour regarder ailleurs que dans sa direction. Il me perturbait automatiquement. C'était incontestable.

" Kiss me,down by the broken tree house
Swing me ,upon its hanging tire
Bring, bring, bring your flowered hat
We'll take the trail marked on your father's map
"

Mon sourire remplit de bonheur touchait à tout ce qui m'entourait. J'étais heureuse de chanter cette chanson, et particulièrement à lui. Seulement lui. Il fallait d'ailleurs que je m'arrête bientôt sinon j'allais faire une overdose de sentiments pour Eliott. Oui oui ça existe bel et bien.

" Oh, kiss me
beneath the milky twiling
lead me,out the moonlit floor.
Lift you open hand
Strike up the band and make the fire flies dance.
Silver moon's sparking
So kiss me
Kiss me
beneath the milky twiling
lead me,out the moonlit floor
Lift you open hand
Strike up the band and make the fire flies dance
Silver moon's sparking
"

Je répétais plusieurs fois " So kiss me " avant de terminer ma chanson et de rougir profondément devant lui. Il était évident qu'il ne fasse qu'un commentaire négatif sur le sujet. A moins que... Mieux vaut se faire. Je souris posant la guitare à côté de moi. " Bon... J'avoue que ce n'est pas une chanson aussi bien qu'elle en a l'air, mais elle me tient à coeur, pour une certaine raison... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyJeu 3 Mar - 22:51

« Alors, que veux-tu que je chantes maintenant ? Car... Je te préviens, ce n'est parce que j'ai une jolie voix que je sais tout chanter. En plus, mes compositions ne sont pas totalement terminés et je crois que je vais avoir un peu de mal à les chanter devant toi... car... » Eliott sourit avant de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien lui chanter, mais le problème c'est qu'en ce moment il ne la connaissait pas assez bien pour lui demander de lui chanter une chanson car il ne savait pas vraiment son style de chanson. « Chante la chanson que tu voudras... En retour, je te chanterais moi aussi une chanson qui me tien à coeur... Ou une danse, si tu veux. » Dit-il en lui souriant comme toujours. Il la regarda se placer comme il faut avec sa guitare sur les genoux avant qu'elle ne commence à jouer quelques accords.

Il l'écoutait avec attention, elle était vraiment magnifique cette chanson mais ce n'est pas elle qui l'a écrit. Puisqu'elle a été écrite par Six Pence None The Richer. Il l'avait beaucoup écouter quand il était à New-York même si elle date vraiment celle-là, elle a toujours été une de ses préférés. Il la connaissait par coeur, mais il ne préféra pas chanter avec elle puisque ce n'était pas à lui de chanter la tout de suite. De temps en temps, leur regard se croisaient, mais elle détournait vite le regard comme si elle était gêné de lui chanter cela. « Bon... J'avoue que ce n'est pas une chanson aussi bien qu'elle en a l'air, mais elle me tient à coeur, pour une certaine raison... » Eliott lui fit un signe de la tête avant de s'étendre tranquillement, il posa son regard sur le côté de la pièce avant de fermer les yeux quelques secondes. « Elle est vraiment bien, je l'écoutais souvent quand j'étais à New-York. » Dit-il en la regardant. Il lui tendit sa main pour qu'elle lui passe la guitare, il la mit alors sur ses genoux quand elle lui donna. Il lui lança un dernier regard avant de commencer à jouer les accords de I Can't Let You Go Even If I Die.

« Eoryeodo apeun geon ttok gata
Sesangeul jal moreundago apeungeol moreujin anha

Gwaenchana jil georago wae geojitmareul hae
Ireohke apeun gaseumi eotteohke shwipge natgesseo
Neo eobshi eotteohke salgesseo geuraeseo nan. »


Cette chanson, il la souvent jouer quand il avait envie de chanter. Et surtout quand ses parents étaient mort, il avait besoin de s'échapper un peu du monde et rien ne vaut cela pour perdre un peu de son temps à penser à autre chose qu'à ce qu'il nous manque.

« Jugeodo mot bonae naega eotteohke neol bonae
Garyeo geodeun tteonaryeo geodeun nae gaseum gochyeo nae
Apeuji anhke na saragal surado itge
Andwindamyeon eochapi ussal geo
Jugeodo mot bonae »


Il aurait voulu au moins chanter cette chanson avant que ses parents ne partent, mais il n'en a jamais eu le temps. Ceux-ci travaillaient beaucoup et ne rentraient que très rarement, ils se voyaient presque jamais ce qui malheureusement les séparaient de plus en plus.

« Amuri niga nal milchyeodo kkeutkkaji butjabeul geoya
Eodido gaji mothage

Jeongmal gal georamyeon geojitmareul hae
Naeil dashi manna jago useu myeonseo bojago
He eojijan mareul nong damirago animyeon nan »


Il releva les yeux et la regarda dans les yeux, peut-être que cette chanson n'avait pas de signification, mais elle voulait dire beaucoup pour lui. Chaque chanson à une signification pour certain, certaines font rire d'autre pleurer d'autre les font rêver.

« Jugeodo mot bonae naega eotteohke neol bonae
Garyeo geodeun tteonaryeo geodeun nae gaseum gochyeo nae
Apeuji anhke na saragal surado itge
Andwindamyeon eochapi ussal geo
Jugeodo mot bonae

Geu manheun shiganeul hamkke gyeokkeot neunde
Ijewa eotteohke honja sallan geoya
Geureohken mothae nan mothae

Jugeodo mot bonae, jeong mallo mot bonae, naega eotteohke neol bonae
Garyeo geodeun tteonaryeo geodeun nae gaseum gochyeo nae
Apeuji anhke na saragal surado itge
Andwin damyeon eochapi mossal geo
Jugeodo mot bonae. »


Il fit les derniers accord avant de relever les yeux vers elle, il lui fit un sourire au coin avant de poser la guitare sur la table qui se trouvait derrière lui. Il passa une main dans ses cheveux, en principe cette chanson se joue au piano, mais il espérait que cela allait quand même dans l'ensemble. « J'espère qu'elle t'aura plus, elle n'ait pas vraiment joyeuse mais comme toi, elle a une signification pour moi. » Dit-il en la regardant dans les yeux toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyVen 4 Mar - 13:59

" Bon... J'avoue que ce n'est pas une chanson aussi bien qu'elle en a l'air, mais elle me tient à coeur, pour une certaine raison... " Il avait été aussi attentif qu'un gamin de cinq ans qui écoutait une histoire avant de dormir et pour moi, il était tout aussi mignon que d'habitude. Bien sur pour lui cette chanson n'allait rien signifier réellement. Je soupirais tandis que j'avais fini ma chanson. " Elle est vraiment bien, je l'écoutais souvent quand j'étais à New-York. " Je souris. New York, qu'es ce que cela devait être merveilleux de vivre là bas. A moins qu'il n'ai jamais aimé y être ce qui m'étonnerait grandement. Il commença alors à chanter. Une chanson que j'aimais particulièrement en fait. I Can't Let You Go Even If I Die. Cette chanson que j'avais pris l'habitude d'écouter tout au long de ma vie à cause de ma différence avec les autres, à cause de mon poids mais aussi grâce au bonheur que j'éprouvais à ce moment-là. Etrangement, je me sentais mieux avant car maintenant, c'était comme-ci je recommençais une vie différente dans un corps différent. Cette chanson me donnait de l'espoir bien au contraire et savoir qu'il la chantait aujourd'hui me réchauffait une fois de plus le coeur.

Quand il eu fini, il déposa la guitare derrière lui sur une table à proximité. Je souris. Soigneux en plus de cela. En même temps, il semblait que cette guitare soit plutôt vieille de quelques années et pour peu je l'avais remarqué au niveau des cordes et du bois du manche. Il me fixa de ses yeux noirs tandis qu'il disait : " J'espère qu'elle t'aura plus, elle n'ait pas vraiment joyeuse mais comme toi, elle a une signification pour moi. " Je lui souris, jetant un regard à nouveau à l'extérieur. Cette rentrée semblait étrange pour moi. Je rêvais peut-être après tout, car, était-il possible que je chante une chanson aux nombreuses significations à celui que j'ai toujours admiré ? Apparemment oui. " J'avais pris l'habitude de l'écouter tout le temps, avant... Oui, avant. Elle porte une belle signification. " Je souris ne sachant trop quoi dire. Je me levais d'un bond marchant dans la pièce sans trop vraiment savoir pourquoi. Un silence pesant s'installait entre nous et pour le briser je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire. C'était ma faute tout cela, car, il comptait partir quelques minutes avant et je l'avais retenue. " Tu dois vraiment être un des premiers de la classe non ? Je veux dire... tu es si talentueux par rapport à d'autre... " Et je faisais référence à ma propre personne car bien que je chante bien, bien que j'avais l'intonation parfaite au niveau vocale ce qui m'aidait considérable, seulement, au niveau danse et autres, tout était à revoir. Il semblait seulement logique que ça le soit pour moi, vue qu'avant... Je soupirais.

" Je... Je pense que je vais y aller. Les cours ne vont pas tarder à commencer et si je commence à être en retard... " J'attrapais mon sac laissé au bord de la fenêtre et le regardais une dernière fois avant de m'avancer doucement vers la porte. Je me stoppais cependant car... J'étais bête, trop bête. Je soupirais et me tournais vers lui, un air gênée au visage. " J'avais oublié... Tu es aussi en deuxième année, suis-je bête... Euh, on... on se revoit en cours n'es-ce pas ? " Je me demandais si je devais rester un peu plus longtemps ? si je devais lui dire au revoir juste comme ça ou ... ? Je me mordais la lèvre et restais plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER EmptyVen 4 Mar - 17:29

« Bon... J'avoue que ce n'est pas une chanson aussi bien qu'elle en a l'air, mais elle me tient à coeur, pour une certaine raison... » La chanson qu'elle venait de chanter avait été l'une des plus connu à New-York, certes c'était quand il était encore très jeune d'ailleurs, il n'était peut-être même pas né quand elle est sortit faut dire que cela fait longtemps que les Six Pence None The Richer ne chantent plus vraiment. « Elle est vraiment bien, je l'écoutais souvent quand j'étais à New-York. » Dit-il en lui souriant. Il prit ensuite la guitare, c'était maintenant à lui de chanter une chanson qui lui tenait à coeur. Il commença à jouer les premiers accords de I Can't Let You Go Even If I Die. Une chanson qu'il aurait voulu chanter à sa mère avant qu'elle ne parte au paradis mais il n'en a pas eu le temps, elle mourut avant même qu'elle ne l'entende. Il la joua avec beaucoup de tendresse comme si il ne fallait pas mettre trop de puissance sauf pendant le refrain.

Quand il eut fini de la chanter, il releva la tête vers Suh Mee et la regarda dans les yeux. Il posa ensuite la guitare derrière lui. « J'espère qu'elle t'aura plus, elle n'ait pas vraiment joyeuse mais comme toi, elle a une signification pour moi. » Dit-il en lui souriant. Après tout chacun avait ses propres goûts pour une chanson, il la regarda encore avant qu'elle ne lui dise: « J'avais pris l'habitude de l'écouter tout le temps, avant... Oui, avant. Elle porte une belle signification. » Il sourit avant qu'elle ne se lève, il la regarda marcher dans la salle enfin elle tournait plutôt en rond dans celle-ci, il y avait comme un blanc entre eux deux. Aucun d'eux ne voulaient parler. Elle s'arrêta ensuite et le regarda. « Tu dois vraiment être un des premiers de la classe non ? Je veux dire... tu es si talentueux par rapport à d'autre... » Il sourit avant de descendre de la table, il prit sa guitare qu'il remit dans sa cachette avant de se tourner vers elle. « Je ne suis pas le premier de la classe, mais je suis dans le top 3... C'est juste que c'est mon rêve, je fais tout pour réussir. » Dit-il en lui souriant encore. Il était bon en danse et en chant, même si la danse était vraiment ce qu'il préférait.

« Je... Je pense que je vais y aller. Les cours ne vont pas tarder à commencer et si je commence à être en retard... » Il la regarda prendre son sac et il en fit de même, il se tourna vers elle en lui souriant. Il ne fallait pas que lui aussi soit en retard, sinon ... « Il faut que j'y aille moi aussi de toute façon... » Dit-il en sortant ses écouteurs, juste après il avait chant cela lui aura fait un bon exercice. Il la regarda encore une fois, elle avançait vers la porte mais se retourna une nouvelle fois vers lui. « J'avais oublié... Tu es aussi en deuxième année, suis-je bête... Euh, on... on se revoit en cours n'es-ce pas ? » Eliott lui sourit avant d'haucher la tête tout en avançant vers la porte lui aussi. « Yes, on se reverra surement en cours. » Il passa la porte, mais comme elle était dans l'encadrement de la porte, il passa très proche d'elle avant de s'engager vers le couloir un écouteur dans son oreille. Se dirigeant vers la salle de chant qui était occupé par les premières année l'heure d'avant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna write you a love song. TERMINER   i'm not gonna write you a love song. TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not gonna write you a love song. TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hyun ki • i'm gonna get stronger
» Meika ♣ We’re gonna knock down the walls
» Baby let me love you down , there so many ways to love ya •
» Song Hyun Woo ft. Kim Soo Hyun²
» cellphone de SONG hyun woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-