AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyLun 31 Oct - 11:17

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Tumblr_lo3ahgi0BF1qgp9hfo1_500

baek yoo hee
featuring. kwon boa.

SURNOM(S): devil baek, the witch.
ÂGE: twenty-one yo.
DATE: 3 octobre 1990.
LIEU: séoul.
STATUT: seule.
SEXUALITÉ: hétéro.
EMPLOI: hôtesse d'accueil au théâtre.
ANNÉE&ÉTUDES: quatrième année en théâtre.
GROUPE: théâtre.

partie hors-jeu.
PSEUDO;: beom.
ÂGE;: eighteen yo..
PAYS;: france.
PRÉSENCE;: 6/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: mouahahah.
COMMENTAIRE?: je vous n'aime trop en fait.
CODE REGLEMENT;: code ok by Anna



my little story

« Pourrie gâtée. J'étais une enfant pourrie gâtée. Il suffisait que je claque des doigts pour obtenir tout ce que je voulais. Mes parents étaient bourrés de frique, ils pouvaient bien se le permettrent. Petite, j'ai toujours eu un groupe de personnes qui me suivaient, on appellait cela des « amis », mais il ne fallait pas se leurrer, ces personnes se tenaient à mes côtés seulement pour ma fortune, mon nom, ma réputation. Si tu ne faisais pas partie du groupe de Yoo Hee, tu n'étais qu'un loser. C'était la dure loi des écoles primaires, du collège et du lycée. Personnellement, je me fichais de ces personnes. Je ne connaissais pour la plupart même pas leur nom. Arrivée à l'université, les règles changent un peu, les étiquettes sont moins présentes. Ces personnes que l'on appelait « ami », ne m'ont pas tous suivi dans mes projets professionnelles. Et personnellement, je m'en fichais. Je n'avais aucunement besoin d'eux pour réaliser mon rêve. J'étais sûre de moi, je prenais des cours de théâtre depuis que j'étais capable de me tenir sur mes deux jambes. Je n'avais besoin que de moi et uniquement moi pour réussir cette audition pour la Kirin Art School. Car oui, j'ai également choisi la meilleure école d'art du pays pour réaliser mon rêve, celui d'être actrice.

Je m'étais préparée psychologiquement à passer l'audition pour la Kirin Arts School et j'imaginais qu'elle devait être dure. Pourtant, je l'ai trouvé étonnamment facile. Dans la salle d'attente, beaucoup de candidats et candidates répétaient, encore et encore, tandis que moi, j'étais assise complètement décontractée, amusée face au spectacle qui s'offrait à moi. Trop sûre de moi? Oui peut-être, mais j'avais bien raison, j'ai tout de suite été acceptée dans cette école. Le théâtre était ce qu'il y avait de plus important pour moi. Enchaînant les improvisations, la démonstration de mes capacités étaient parfaites. C'est avec un immense sourire que le directeur m'annonça mon entrée dans sa prestigieuse école. Et c'est avec le sourire, pas si faux que ça pour une fois, que je le remercia et me dirigea vers la sortie satisfaite de moi-même. »


moi je m'aime, moi je suis beau

Baek Yoo Hee est le parfait exemple de la jeune femme arrogante, sûre d'elle et méprisante que l'on trouve dans les riches familles de la haute société. Née avec une cuillère en argent massif dans la bouche, tous les désirs et caprices de cet enfant ont toujours été exécutées. Un caractère impatient, capricieux et colérique s'est imposée chez Yoo Hee en grandissant. Ce qui rend la jeune femme insupportable aux yeux des autres. N'ayant jamais eu personne pour la contredire ou lui tenir tête, Yoo Hee n'a jamais connu la rebéllion. Un coeur de glace dans un petit corps de femme, les apparences sont parfois trompeuses. Celle que l'on surnomme Devil, porte bien son surnom. Elle n'a que faire de ce que vous pensez, ressentez ou exprimez. Si vous la gênez, elle vous ignorera ou vous fera comprendre fermement que vous n'êtes pas à votre place à ses côtés. Elle a des goûts de luxe, le sait et l'assume avec fierté. Sa fierté et sa détermination sont si grandes et imposantes qu'elles vous écraseront sans l'ombre d'une hésitation. Elle est la sorcière maléfique des contes de fées, la tueuse à gages des films et séries, le monstre sous votre lit. Votre plus grande peur. Prenez garde à vous, une veuve noire est parmi vous.





Dernière édition par Baek Yoo Hee le Lun 14 Nov - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyLun 31 Oct - 11:24

Re Bienvenue parmi nous ♥ ?
BoA est un très bon choix d'avatar *o*
Je valide ton code qui est le bon (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyLun 31 Oct - 12:49

Re-bienvenue et courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyLun 31 Oct - 13:09

Re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  474379
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyLun 31 Oct - 17:49

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyMar 1 Nov - 1:23

ah bon, ah bon ? rebienvenue ? *o*
sinon que dire, j'adooooore le nom de ton personnage *O*
*oui oui je confirme, une intervention pour rien !*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyMar 1 Nov - 13:10


    hahaha, qui suis-je? ♥
    merci Min Ah, je cherchais un nom qui sonne assez méchant. Et je trouve que ça sonne bien. xD
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyMar 1 Nov - 13:25

    BoA amen2
    Re-Bienvenue parmi nous! kiss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyMar 1 Nov - 14:05

Bienvenue parmi nous *_* Vive BoA *O* BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  212623
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyMar 1 Nov - 15:45

Bienvenuueeeeee ! TRES BON CHOIX D'AVATAR!!!!! BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  1360265638 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyMar 1 Nov - 21:52

c'est pas gentil ça, de pas me dire èoé
mais je trouvais justement que yoo hee ça sonnait mignon XD
.. ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptySam 5 Nov - 20:17

Boa elle est méga classe, t'sais ?
J'suis jalouse. T'as pas garder ma Min Ae.
Uhuh mauvais compte. mais anyway.

BIENVENUE again <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyDim 6 Nov - 12:37

    Yoo Hee ça sonne mignon? Je trouve pas moi. xD
    Mais si tu vas trouver facilement qui je suis. ♥

    isabel : oui, elle est la classe incarnée, je sais. (A). bwarf, Min Ae sera vite repris :p.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyMer 9 Nov - 13:46

Re-bienvenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyJeu 10 Nov - 2:07

O_O Je n'ai même pas dis bienvenue? Honte à moi '-'
Donc... Bienvenue sur DH *manque d'inspiration*...*fuit*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyJeu 10 Nov - 19:28

Mouahahahaha, j'ai trouvé ! ^0^
Tu ne m'auras pas eue (6)
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptySam 12 Nov - 12:42


.fiche à terminer.
Bonjour ^.^ Et merci de ton inscription. Cela fait maintenant plus de 1à jors que la fiche est ouverte. As-tu besoin encore besoin de temps, .... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyDim 13 Nov - 19:40

    Re-merci Min Rin. ^^
    oui, honte à toi Jun Hae. èé mais je t'aime quand même. ♥
    haha, je suis fière de toi Min Ah !

    Je vais essayer de finir la fiche ce soir et au pire, je demanderai un délai de quelques jours.

    Edit : bon, finalement je vais essayer de la finir ce soir, mais sinon, je pourrai avoir un délai? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyDim 13 Nov - 20:03

Pas de problème, tu as jusqu'au 20/11 pour finir ta fiche soit une semaine (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyLun 14 Nov - 22:45

    Merci Ah Na. :)
    Bon finalement, j'ai pu la terminée ce soir, donc si tout est bon, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  EmptyMar 15 Nov - 19:23

Re-bienvenue <3
Et fiche validée. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage. Il nous faudra avec un lien avec lloyd - même spécialité, même personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty
MessageSujet: Re: BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.    BAEKyoohee ❞  i'll be the black widow in your nightmare.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEKyoohee ❞ i'll be the black widow in your nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» another nightmare ; still one.
» I'm your nightmare or your dream ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-