AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 & So he sparkles! |Finished|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 2:35

& So he sparkles! |Finished| Tumblr_lucoy8Tbiy1qdflfuo1_500

Byeol SangChul
featuring. Shin DongWoo aka CNU |B1A4|

SURNOM(S): Chullie - Mr clean.
ÂGE: 20 ans.
DATE: 4 Avril
LIEU: Daegu
STATUT: Célibataire
SEXUALITÉ: Homosexuel semblerait-il.
EMPLOI: Technicien de surface.
ANNÉE&ÉTUDES: NOPE!
GROUPE: Citizens?

partie hors-jeu.
PSEUDO;: Yennie.
ÂGE;: 19 balais.
PAYS;: France.
PRÉSENCE;: 7/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: Toute seule comme une grande en faisant tous les top sites et partenariats possibles XD
COMMENTAIRE?: Huhu il fait peur le header XD .
CODE REGLEMENT;: code ok by anna



my little story
Il n'est trop rien d'intéressant à dire sur la cie de SangChul. Né dans une famille très pauvre dans un recoin de Daegu, il a pourtant reçu beaucoup d'amour de ses parents. Sa mère, technicienne de surface dans un super marché et son père employé sous payé sur un chantier de construction, restaient très aimants pour leurs enfants et faisaient de leur mieux pour que leurs vies soient heureuses et réussies car en effet, Chullie n'était pas enfant unique. Il possédait en fait déjà deux soeurs aînées qui étaient aussi élevées de sorte à rester très sages en toutes circonstances. Tous eurent droit à l'école primaire mais l'école secondaire leur fut plutôt difficile d'accès. Pour le cas de SangChul, en plus de travailler comme baby-sitter, il s'arrangeait avec ses anciens amis de la primaire afin de pouvoir suivre un peu les cours supérieurs mais rien de trop suffisant. Cependant, sa famille avait plus besoin de lui au travail qu'à l'école et ils n'avaient pas assez d'argent pour financer des études que se soit dans une école privée ou normale pour leurs trois enfants. Chacun n'avait droit qu'à une heure de loisir par semaine. SangChul, poussé par sa croissance rapide choisit une équipe de basket pas trop réputée, dont l'abonnement n'était guère onéreux. Mais en grandissant, le jeune homme se fit plus responsable surtout avec l'arrivée dans la famille du petit dernier tandis qu'il n'avait encore que 17 ans. Il enchaîna les petits boulots et alors qu'il était assigné à la plonge dans un café théâtre, il découvrit son attirance pour la musique. Il voulait faire ça, ne faire que ça! Mais ses parents ne pouvaient lui permettre de débuter une carrière à son âge, les voyages étaient chers et ils n'en avaient pas les moyens. Aussi, lorsque le jeune homme eut atteint sa vingtième année, il décida de quitter tout cela pour une école réputée dans ce domaine: Kirin Art High School. Mais bien sûr, en arrivant là bas, tout fut difficile et postuler pour une scolarisation était absolument impossible alors plutôt que, ce jour là, de suivre l'énorme flèche "Auditions", il prit le chemin du bureau directorial afin de se faire employer en tant que technicien de surface, comme sa mère. Peut être un jour le reconnaitrait on comme un talent potentiel?


moi je m'aime, moi je suis beau
Sang Chul, loin d'être un gamin arrogant ou quoi que se soit se trouve en fait très bien élevé. Ayant grandi loin du monde des starlettes qui rêvent à leurs futures carrières, il est ce type de personne calme mais mystérieuse avec un sourire à vous faire tomber en un rien de temps. Simple, sans chichis, il ne comprend pas ces caprices que font parfois les stars comme par exemple pour une couleur de gloss qui ne soutient pas leur teint ou une coiffure trop peu extravagante. Amusant et tout au fond de lui resté un personnage très enfantin, il aime à faire l'idiot dans les rares soirées qu'il s'accorde, sautant sur les tables qu'il transforme en pistes de danse ou autres plateformes de performance.Très aimant envers ses proches, il préfère de loin les favoriser, les faire passer avant lui mais adore les taquiner, ou même simplement jouer avec eux au jeu du tu me cherches je te trouve. Protecteur et passionné, il est le premier à se lancer dans les échanges de passion ou même de jalousie. Aimant les rixes un peu trop sur les bords, le garçon est hélas du genre à plonger la tête la première dans les ennuis et ce souvent plus pour ses amis que pour lui même, trouvant qu'ils sont plus importants que sa propre personne. Outre cela, on peut dire que le jeune homme souffre d'une sorte de complexe d'infériorité. En effet, sa jalousie provient du fait qu'il a trop peu à donner financièrement par rapport aux jeunes de l'académie aussi craint il pour la survie de ses trop rares histoires amoureuses. Il pourrait presque devenir violent lorsque ses amants se font plus distants, qu'il les sent moins câlins ou autre. Très sensible au delà de ses apparences de garçon cool qui aime plaire, il reste plutôt pleureur en très très restreint comité. Etant plutôt pauvre, il tâche de ne pas trop se mêler aux jeunes de l'académie, préférant rester dans l'ombre ou simplement donner un air un peu plus vieux, plus mystérieux à son personnage. La vérité c'est qu'il crève d'envie de fouler les planches. Il n'est pas mal du tout côté chant mais ne sait absolument rien danser et n'osera jamais proposer sa candidature. Il lui arrive de rester à l'ombre du fin fond des coulisses pour observer les élèves répéter et il se prend au jeu, lors de ses affectations au nettoyage de la salle de spectacle, de chanter ces mêmes chansons devant un public qui n'existe que dans ses songes. Il peut parfois se montrer très froid et cassant envers certaines personnes si ses jours sont gris et n'hésitera pas même à hausser le ton lors de quelques exceptions.Chullie n'est pas non plus très tactile avec les gens. Il tiendra la hanche de son amant, n'acceptera les câlins que de force (sauf de l'élu *musique de star wars*) et vous n'aurez le droit de le toucher que s'il est en mauvais état physique ou mental. Au niveau amoureux, SangChul est plutôt du genre "tant que je n'ai pas trouvé celui qu'il me faut, je dois chercher" et il l'applique bien, papillonnant ainsi jusqu'à ce qu'il soit victime d'un coup de coeur. Néanmoins, ses histoires brèves ne sont pas dénuées de sentiments, elles sont tendres et passionnées.





Dernière édition par Byeol Sang Chul le Mer 16 Nov - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 12:53

PREEEEEEEEEEEM'S *-* Bienvenuuuuuuuuuuue ♥ FIGHTING pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 14:39

b1a4 *-* j'ai écouté que rarement mais... <3 <3 <3
welcooooooooooooooooooome~
si t'as des questions, petite crevette, on est là <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 18:03

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG CHUL !
Bibiche, Sang Chul et les steaks, remember ? *sbaff*
Erm. Bienvenue, monsieur... Erm, ne nous fuis pas à cause de... de ce moment d'égarement.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 18:38

    Oh my beautiful target you zoom zoom heart like a rocket! *sbaff*
    CNU pleaz Bienvenue parmi nous! pompom
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 19:09

sang...chul ? steaks ? awui, j'me rappelle, eunnie. guh.
gah. je floode.
mais je vois ta tête *sbaff*
nan parce qu'en fait au lycée les images sont bloqués, donc impossible de voir le visage de CNU.
anywaay ; <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 20:29

Ouaw eh bien dites moi huhu je ne pensais pas susciter de telles réactions.

Merci beaucoup à tous de cet accueil certes parfois un peu décalé mais pas moins agréable!

Mi sun: Nous allons nous entendre XD
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 20:33

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o*
B1A4 MYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD *meurt*
Bienvenue parmi nous *o*
J'ai validé ton code de règlement qui est le bon (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 20:35

*a cherché le bouton "j'aime" pendant cinq minutes* -_-'

Huhuhu Merci très beaucoup! =DD
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 20:44

BIG BROTHER DAEGU ! *sbaff*
Bon... c'est de ma faute si 2PM show est entré dans mon cerveau comme un poison ? èwé
Bref... Bienvenue *0*
*n'a rien a dire, donc s'en va aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 20:47

Huhu... Non je ne suis pas Junsu XD Il fait papy!

merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 20:47

Je sais mais c'est à cause du Daegu *sbaff*
*va se faire taper par sukkie*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 23:07

    haaaaaaaaaaaaaaaaaan C.NU, j'aime. ♥
    bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMar 15 Nov - 23:44

hihi merciiii Je ne m'attendais pas à cet accueil dites donc! ♥ J'aime!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMer 16 Nov - 21:22

Je double post, tapez pas mais c'est pour dire que j'ai fini T-T
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMer 16 Nov - 21:29

    Il y a quelques fautes (d'inattention surtout, la prochaine fois, je tape fouet ), corrige-les et je te valide genre, tout de suite après, dans les cinq secondes qui suivent (parce que je suis chiante mais j'suis gentille aussi *sbaff* et puis, il y a 2pm à la radio, ça me met de bonne humeur /mur/ )

    Byeol Sang Chul a écrit:
    Mi sun: Nous allons nous entendre XD
    kiss

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMer 16 Nov - 21:38

Omg les sales fauuuuuutes! Ce ne sont, je l'assure, pas des fautes que je fais fréquemment, je devais être fatiguée ou que sais-je en plus il y avait plein de répétitions idiotes, je me sens vraiment débile sur le coup >.<

Mais je pense que j'ai corrigé sorry T-T
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyMer 16 Nov - 21:43

    Pas de problème, ça arrive à tout le monde! (^o^) j'suis sûre que si tu lis mes rp, tu vas en trouver des tonnes laugh
    comment ça il fait peur mon header?! vous êtes une bande de trouillards de toute façon T_T

    Fiche validée! yatta
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| EmptyDim 20 Nov - 15:32

Bienvenue en retard! ... ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























& So he sparkles! |Finished| Empty
MessageSujet: Re: & So he sparkles! |Finished|   & So he sparkles! |Finished| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& So he sparkles! |Finished|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-