AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 scénario de nahm ronàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

scénario de nahm ronàn Empty
MessageSujet: scénario de nahm ronàn   scénario de nahm ronàn EmptyMer 7 Déc - 20:10

scénario de nahm ronàn Tumblr_lsjqz9r2C31r2stg4o3_r2_500
COPYRIGHT ©
Hwang Muze
featuring. emma watson.

SURNOM(S): muze.
ÂGE: vingt et un ans.
DATE: au choix.
LIEU: au choix.
STATUT: célibataire.
SEXUALITÉ: hétérosexuelle.
EMPLOI: au choix.
ANNÉE&ÉTUDES: quatrième année musique.

➽ Muze est une enfant perturbé depuis son enfance. Elle a été soumise à la vision de sa mère battue par son père avant de vivre ici à Séoul en sa compagnie - elle n'a ni frère et soeur.
➽ Au fils des années, elle a développé un caractère à elle et son coté manipulatrice est très prometteur - beaucoup trop. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds; mais naïvement elle oublie sa sensibilité et sa trop grande gentillesse qui prennent le dessus sur tout.
➽ l'histoire de Muze est tout à fait libre, juste respecter les points de sa personnalité donné au dessus et le fait qu'elle n'ai pas eu un foyer très... stable.

scénario de nahm ronàn Rupert3 nahm ronàn ~ fuis moi je te suis, je te fuis tu me suis.

Rencontre ? A séoul. Quand ? Il y a maintenant deux mois. Comment ? Le pur et dur hasard. Muze n'aurait jamais du mettre les pieds dans ce parking où des pervers assoiffés de chair humaine se trouvaient là, attendant une proie comme elle. Et Ronàn n'aurait jamais du se trouver là à quelques pas de là et la suivre, croyant un danger mortel pour elle. Bingo... pourrons nous dire. Ce n'est peu dire si il fut bien amocher après avoir tenter de soutenir la cause de la jeune femme, ce n'est peu dire si il réussi à les faire tout de même fuir. Elle le ramena chez elle. Elle le soigna comme il fallait. Elle était attentionnée et douce. Il grognait de rage et de colère pour s'être mis dans un tel état pour... pour une fille. Et puis à partir de là s'en suivit un taux de péripétie en hausse élevé. Tension. Violence. Perturbation. Froideur. Chaleur. Il la cherche dans tout les sens du terme. Il tente le mal pour le mal et le bien pour le bien. Il s'approche trop près d'elle, il s'éloigne trop d'elle. Il est son professeur. Elle est son élève. Mais qui a dit qu'un jour Ronàn avant décider de suivre de stupide règle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de nahm ronàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scénario de kwon min ah
» scénario de kang mi sun
» scénario de kim yun ah
» le modèle de scénario.
» scénario de lee seol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives scénarios-