AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Come on Baby, I'm Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyJeu 22 Déc - 23:26

Come on Baby, I'm Here ! Tumblr_lts37wRDn51r29pqyo1_500

Park Hyun Jae
featuring. Eunhyuk - Super Junior.

SURNOM(S): Monkey.
ÂGE: vingts ans.
DATE: 13 juin 1991.
LIEU: Séoul.
NATIONALITÉ : Coréen.
STATUT: Célibataire.
SEXUALITÉ: Hétérosexuel.
EMPLOI: Aucun.
ANNÉE&ÉTUDES: Troisième année de danse.
GROUPE: Danse et chant.

partie hors-jeu.
PSEUDO;: Lenou.
ÂGE;: 16 ans.
PAYS;: France.
PRÉSENCE;: Tout dépend des cours, en moyenne : 5/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: Yolybu (Autrement dit : Ok Jun Hae).
COMMENTAIRE?: non :D.
CODE REGLEMENT;: code okay by misun



my little story

En ce treize juin mille neuf-cent quatre-vingt onze, au fin fond du monde, en la capitale de la Corée du Sud, un jeune garçon fit son apparition sur ce vaste monde. En ce treize juin, le monde accueilli un sublime homme, notre future star.

Tout commença lorsque Kin Ji quitta son poste, rendant visite à un ami dénommé Jacob (autrement dit ; les toilettes). Kwang-Sun, son bel amant, l'accompagna pour la soutenir, mais surtout parce qu'il s'inquiétait pour elle. Tous deux travaillaient au même endroit ; Une agence d'art et littérature. L'une des plus grandes du pays. Cet organisme recrute de jeunes talents, les aidant à faire carrière. Il peut aller de simple écrivain à chanteur, danseur, ou musicien, passant par de jeunes illusionnistes et illustrateurs, et que sais-je encore !

Nos jeunes tourtereaux travaillaient en ce même lieu, mais n'occupe en aucun cas le même travail. L'homme est président, jugeant et recrutant les jeunes talents. La femme, est une artiste de talent reconnu dans l'art de la peinture ou même de simple dessin à l'encre et au crayon, ayant créé deux ou trois mangas, connus de tous. Tout deux vivaient heureux, dans une petite maison nippon dans les coins reculés de la ville. Il est vrai que nous ne sommes pas là pour parler de ces deux là, mais je suis sûr que vous mourrez d'envie de connaître un bout de leur histoire ! Non ? Tant pis, vous n'avez de toute façon pas le choix.
Kin Ji et Kwang-Sun se connaissent depuis la tendre enfance. A l'âge de treize ans, la jeune Kin Ji aimait par-dessus tout aller au parc après les cours, dessiner le paysage. Un jour, un jeune garçon vint à elle, curieux de savoir ce qu'elle faisait – ou par le simple fait de sa beauté. Cette rencontre changea la vie de Kin Ji, dont personne ne s’intéressait vraiment à elle – juste à sa beauté - mais aussi celle du jeune garçon, quinze ans, aux rêves particuliers, que personne ne prenait au sérieux. Cependant, au fil des discutions, les deux adolescents lièrent une amitié incroyable, se rendant tout deux compte qu'ils ont trouvé l'âme sœur. Kwang-Sun partageait ses projets d'aider les jeunes talents à se lancer et proposait Kin Ji, dont il admirait ses doigts de fée, à faire carrière. De son côté, la jeune femme montrait ses œuvres à son ami, lui faisant confiance et voulant l'aider à réaliser son projet. Projet qui devint grand. Bref, revenons-en aux faites. La jolie jeune femme à la chevelure dorée se trouvait la tête face à la cuvette des toilettes, et son beau prince, debout derrière elle, retenant ses cheveux dans sa chute, caressant son visage. Qu'il est beau de voir deux jeune gens, liés depuis si longtemps, s'aidant et se soutenant ! Quelques minutes plus tard, une fois sortie du vomitoire, l'homme au regard d'or – bien rare pour un coréen – regarda sa donzelle, refusant de retourner à ses occupation et de la laisser seule. Tous deux savaient ce qui se passait, et ils hésitèrent encore, depuis ces minutes écoulés, à aborder le sujet. Finalement, Kwang-Sun se lança.

« Tu devrais rentrer... Marmonna-t-il.
- Je vais bien ! Je dois travailler. Clama-t-elle.
- Tu es enceinte ! Sois lucide, il faut que tu te repose, tu es pale comme la neige. Si je dois t’emmener moi-même, je le ferais !
- … Kwangee, tu es si adorable...
- Je vais prévenir de ton congé maternité, pendant ce temps, rentre te reposer. »


Et c'est ainsi que neuf mois plus tard, en ce fameux treize juin, naquis Hyun Jae.


Plus les années passèrent, plus la famille était heureuse et épanouie. Hyun Jae était un jeune bambin plein de vie et souriant. Le petit garçon sut lire et écrire très vite, mais depuis qu'il sait marcher, il ne fait que danser. Parfois sans vraiment s'en rendre compte. Peut-être même qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, mais peut l'importait, l'essentiel était que ça faisait rire ses parents, et qu'il trouvait ce « jeu » très amusant. Il se rendit enfin compte vers l'âge de six ans de ce qu'il faisait. Il se mit donc à chanter en plus de cela, ainsi qu'apprendre la guitare et le piano. Il l'avait réclamé à ses parents. De toute façon, ils n'ont pas de problèmes financiers, vu leurs postes respectifs, ils n'avaient donc aucun problème pour remplir les exigences de leur unique enfant. Un jour, sortant de l'école accompagné de sa mère, celle-ci voulu retourner au parc, juste en face. Fils et mère se baladèrent en instant, puis s'installèrent sur un banc, face à un magnifique lac.

« Vois-tu ce magnifique paysage ?
- C'est sublime !
S'extasia le petit garçon.
- C'est ici que je venais étant jeune. Je passais des heures entières à dessiner. C'est une passion. Un peu comme toi avec la danse et le chant. Je suis persuadée qu'un jour, vu ton talent, tu deviendras une star ! Dit-elle en lui frottant les cheveux.
- Pourquoi n'es-tu pas devenu musicienne ? Tu joue si bien du piano !
- J'adore cet instrument, j'ai appris à ton âge. Mais j'avais une plus grande passion pour le dessin. Tu vois, si j'étais restée enfermée chez moi, à jouer sur mon piano, tu ne serais sûrement pas là. C'est ici, sur ce même banc, et grâce à mes dessins, que j'ai rencontré ton père... Je n’oublierai jamais ce moment... »


Hyunnie regardait avec admiration sa mère, qui lui racontait avec passion sa rencontre avec son père. Il tourna la tête vers le lac, le regard remplit d'étoile. Lui aussi voulait une histoire qui lui serait propre. Non, ce qu'il voulait, c'est que sa mère – et son père, soit fièrent de lui.


Deux ans plus tard, le petit garçon venait d'avoir huit ans, les vacances approchèrent à grand pas. Hyun Jae s'arrêtait souvent au parc, rêver un peu. Il observait les passants, dansant parfois, pour amuser les enfants de son âge, ainsi que les plus grands. De toute façon, il devait traverser le parc pour rentrer chez lui, c'était le chemin le plus court. Ce jour là, il vit un jeune garçon, assis sur un banc, le regard vide. Que lui arrivait-il ? Hyunnie s'approcha de lui et le salua. Son interlocuteur leva lentement la tête et lui répondit en baissant la tête de nouveau, seulement, celui-ci ne lui répondit normalement.

« Tu es Japonais ? Demanda Hyun Jae en cette même langue.
- Que... Tu comprends ce que je dis ?
- Si je te parle, c'est que je te comprends.
- Mais....
- Je m'appelle Hyun Jae. Park Hyun Jae.
- Enchanté. Je m'appelle Fusanari Shin.
- Que fais-tu ici ?
- Je viens de déménager... Le seul problème est que je ne parle pas un mot de coréen.
- J'ai cru comprendre. Ne t'en fais pas, je vais t'aider ! Je parle Japonais comme je parle Coréen, ma langue natale. »


Hyun Jae vit une lueur d'espoir dans les yeux du jeune garçon. Et c'est dans cette brève rencontre, qu'une grande amitié vit le jour. Il aida son nouvel ami à s'exprimer correctement, et ce ne fut pas difficile de lui apprendre le coréen. Ils iront ensuite dans la même école. Se charriant sans cesse. Par ailleurs, notre petit coréen avait trouvé bon de renommé le Japonais.

« Tu es en Corée depuis bien longtemps maintenant, tu devrais en porter un nom identique.
- Tu veux me renommé ?
- Et comment ! Nous allons t'appeler Hyo Shin-il !
- On t'as jamais dis que t'avais une tête de singe ?
- Quel est le rapport ?
- Juste que je vais te surnommé Monkey ! »


Depuis, tous le monde l'appel par son nom coréen. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Je vous rappelle que pour notre jeune coréen, parlant parfaitement le japonais ainsi que l'anglais, jouant parfaitement de la guitare et du piano et s'amusant en chantant et dansant, que tout cela n'est qu'un amusement comme un autre, et que pour lui, rien n'est sérieux. Cependant, vers leurs treize ans, les deux jeunes hommes entendirent parler d'un club de théâtre. Hyun Jae eu la brillante idée de les inscrire, étant pour lui un nouveau jeu auquel il n'a jamais joué. Il était loin d'imaginer qu'il changera la vie de son meilleur ami.
Shin-il jouait à la perfection les rôles qu'on lui attribuait, contrairement à Hyun Jae qui se contenait de danser de façon ridicule pour amuser le club. Il est pourtant un bon acteur ! Mais comme pour le reste, il ne prend rien au sérieux. Un jour, Shin-il voulu lui parler de son avenir. Il aimerait devenir acteur, mais il voit bien que cette passion n'est pas partagée. Il ouvrit les yeux à notre coréen. Celui-ci lui affirma que son truc, c'était la danse et le chant, et qu'il devrait s’attarder là-dessus plus sérieusement. Il prit ces paroles en considération et revint une semaine plus tard sur ce sujet. Ils se trouvèrent sur les planches du théâtre. Hyunnie fit s’asseoir le Japonais.

« Te souviens-tu de notre discussion de la semaine dernière ? Tu me croyais incapable de faire quelque chose de sérieux ? Et bien regarde ça ! »

Il mit un CD dans le lecteur et se mit en place. Là, le petit garçon virevolta de tous les sens, chantant et dansant sur le rythme. Tout était parfaitement répété. Il enchaîna les pas sans aucune faute et récita la mélodie sans se tromper dans les paroles. Puis vint la fin de la musique. Hyun Jae était essoufflé, il avait donné tout ce qu'il avait. Son ami resta sans voix, félicitant l'artiste. Il lui demanda si c'était lui l'auteur de la chorégraphie et des paroles. Le jeune garçon approuva d'un signe de tête.
Peu de temps plus tard, et sans son accord, Shin-il avait inscrit l'artiste dans un club de danse et de chant, qui insista par ailleurs pour que lui aussi vienne. Il ne resta pas longtemps, dansant et chantant comme un manche à ballait. « Tu es aussi doué qu'une cuvette de toilette bouchée ! » Dit Hyun Jae pour le taquiner.

Ainsi, ils finirent leurs études. A dix-huit ans, Hyun Jae annonça qu'il participera aux auditions de la Kirion Art School. Ceux-ci furent ravit. Leur fils allait intégrer une grande école fréquentée uniquement par de véritables talents. Ses parents s'étaient mit en tête qu'il rentrerait dans cette école, mais rien ne dit qu'il ira là-bas. Il ne devait pas échouer, sous risque de décevoir ses parents, et il préférait le contraire. Il s'entraîna durement pendant des mois, en l'attente des auditions.


« Mais comment s'est-il retrouvé là ? » me direz vous. Et bien, tout au long de ses études, et avec des amis, il faisait partie d'un groupe, assuré par un club musical. Il est vrai qu'il ne prenait pas au sérieux son talent, mais depuis que Shin-il lui dicta le droit chemin (*out*), celui-ci compris ; ce qu'il considérait comme un jeu, n'est rien de plus qu'une passion, un rêve, une ambition. Depuis, dans ce fameux club, il participa à de nombreuses compétitions, face à des milliers de personnes. Hyun Jae s'occupait en plus de cela du chant et de la musique. C'était le leader de ce groupe. Un jour, les jeunes hommes répétèrent une chorégraphie, qu'ils danseront le soir même pour une petite émission très peu connue. Ce sera sur la chanson des Black Eyed Peas, Boom Boom Pow. Ce soir là, Hyun Jae décida de jouer sur l'humour, et il frappa fort dans l’œil des personnes présentes sur le tournage. A ce moment là, le jeune homme n'était pas stressé, il avait l'habitude et pour lui, une scène ou une simple caméra ne change rien. Seulement ce soir là, une personne habillée en costume cravate regardait Hyun Jae attentivement, ce qui le perturba un instant, mais qu'il oublia au moment où retentit le « ça tourne ! ».

"Boom Boom Pow !!":

Voici l’émission enregistrée, des rires s'échangèrent entre les artistes. L'homme costumé vint à Hyun Jae. Il demanda de lui parler en privé, Hyunnie accepta. Que lui voulait-il ? Rien de bien méchant en tout cas.

« Je suis fasciné par votre façon de danser. Je travaille dans une école d'art de scène, connue pour avoir promu les plus connus de nos jours.
- La Kirion Art School ? J'en ai entendu parler oui, dur de rentrer dans cette école.
- C'est exact. Nous ne recrutons que ceux qui ont du talent. C'est pour cela que je viens à vous. Vous avez un sacré potentiel ! Vous devriez vous présenter aux auditions à la rentrée, vous avez toutes vos chances ! »


L'homme salua Hyun Jae et s'en alla. Une fois rentré chez lui, il en parla de suite à ses parents qui sont persuadés que leur fils rentrera dans cette école. Avant d'aller dormir il appela son ami, Shin-il, pour lui annoncer la nouvelle en lui expliquant les circonstances.

« Tu as mis une perruque et tu as imité une femme ! Je dois voir cette émission, elle passe quand à la télé ?
- Tu m'écoute quand je te parle ? Il n’est pas question de ça.
- Je suis content pour toi, mais en quoi cela change pour moi ?
Répondit froidement Shin-il.
- Je me suis renseigné, et ils font aussi du théâtre. Au lieu de jouer avec des sous-vêtements féminins, tu viendras avec moi, et tu passeras ces foutues auditions ! »

Shin-il n'eut le temps de se défendre que le jeune coréen avait déjà raccroché.


Après des mois de répétitions, Hyun Jae était prêt. Il était sur de lui, ou presque. C'était la première fois qu'il avait peur. Son cœur battait à cent à l'heure. Cette opportunité ne se présentera pas deux fois. Une école pareille, ça ne se refuse pas ! Devenir célèbre et être admiré de tous. Quelle joie ! « C'est pas le moment de rêver ! Aller, concentre toi ! » Se dit-il.
Il entra dans la salle, il y avait tant de monde dans cette salle, c'était incroyable. Hyun Jae resta sans voix. Soudain, il vit son ami et se dirigea vers lui.

« Tu es finalement venu, mangeur de culotte !
- Bonne chance petit babouin ! »


L'attente fut interminable. Grand nombre fut ceux qui ne rentreront pas dans cette école. Peu de mine joyeuse. Hyun Jae commença vraiment à avoir peur. Il pensa à autre chose, il ne devait pas stresser !

« Park Hyun Jae !
- Ne te rate pas ! J'ai pas envie de sécher tes larmes lorsque j'aurai gagné !
Clama Shin-il »


A l'appel de son nom, Hyun Jae souffla un grand coup. Son cœur battait extrêmement vite, mais les paroles de son ami le ralentit. Il était si sur de lui... « Je ne dois pas paniquer ! C'est qu'une prestation comme toutes les autres !! » Il avança et fit signe à son ami qu'il n'a pas à s’inquiéter, c'est lui qui pleurera tout à l'heure ! Au même instant, Shin-il fut appelé dans une autre salle.
« Prenez place. »

La salle était assez grande pour les pas qu'il avait à faire. Mais est-ce qu'un publique était vraiment obligatoire ? Son cœur s'affola de plus belle. Être humilié par quatre personne peut être imaginable, mais face à plus de 200 personnes... Il reprit son calme assez vite. On lui demanda ce qu'il allait interpréter. Une chanson et une danse. Il observa le jury, et reconnu l'homme qui l'a amené jusqu'ici. Il eu envie de lui dire merci, mais si il n'était pas pris, autant l'insulter en partant. Les hommes et femmes, face à lui, lui firent signe qu'il pouvait commencer. Il attrapa le micro et chanta « I'm yours ». Il pensa qu'en « jouant » avec le publique, cela lui ferait une bonne estime de son potentiel.

"Le début de l’angoisse":

Succès ! Cris et applaudissements pour le jeune homme. Quelle chance. Il regarda de nouveau le jury, tous sans émotion. Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Lui qui pensait que chanter avec le publique était une bonne idée... Bref, pas le temps de penser, il faut enchaîner. Hyun Jae se positionna, chapeau en main. La musique démarra et le jeune homme fit coïncider les pas qu'il avait répétés durant ces derniers mois.

"Dance !!":

Ouf, aucune faute. Hyunnie était un peu essoufflé, mais les applaudissements le rendit si heureux qu'il oublia tout. Le jury ne réagissait pas plus qu'avant. Ils se penchèrent les uns vers les autres, chuchotant leurs avis. Au bout de quelques minutes, ils fixèrent avec attention le jeune homme qui attendait une réponse. « Pouvez-vous nous danser quelque chose d'autre ? Si c'est bien les cours de danse qui vous intéresse... » Bien sûr que c'est ce qu'il voulait. Danser autre chose ? Oui, il pouvait, mais ce n'était pas au point. Tant pis, il fera avec ce qu'il sait. De toute façon, il n'a pas le choix. CD en main, il alla en coulisse mettre la musique qui lui fallait. Et c'est sur Michael Jackson qu'il joua sa dernière carte. La musique démarra, les pas vinrent tout seul, et pourtant, il ne se souvenait plus des pas exacts.

"The end !":

Sous les applaudissements, Hyun Jae resta dans la même position, bras tendu face au jury. Essoufflé, il reprit une allure normale, regardant un à un le jury. Le jeune coréen pensait avoir réussi, mais n'avait-il pas fait trop de faute ? Il avait tenté sa chance avec le roi de la pop... N'était-ce pas trop risqué ? Un grand silence régna entre Hyun Jae et ses opposants. « J'ai perdu, comme tous les autres passés avant moi... Moi qui voulais être à la hauteur de mes parents ! Je suis nul ! J'aurai dû danser autre chose ! » se dit désespérément le jeune homme. La femme du jury prit la parole.

« Jeune Homme. Nous avons pris notre décision.
- …
- Park Hyun Jae, nous avons l'honneur de vous souhaiter la bienvenue dans notre école.
- Je …. C'est vrai ? You-PI !!! Merci ! »


Hyun Jae resta sans voix un moment, mais esquissa très vite un sourire, puis un rire. Il sauta de joie, hurla. Le jeune homme remercia une dernière fois avant de partir ces hommes et femmes qui lui ouvrent les portes vers son destin. En sortant de la salle, tout le monde le regarda, lui, sourire aux lèvres sauta de joie. Il s'empressa de rentrer chez lui annoncer la bonne nouvelle à ses parents, qui, pour le féliciter, lui offrirent un appartement luxueux, pour qu'il continue ses études en paix. Depuis, Hyun Jae fêta ses vingt ans, et célébra sa troisième année de danse.


moi je m'aime, moi je suis beau

Hyun jae, comme tout être humain, est loin d'être parfait. Comme tous, il possède ses qualités et ses défauts. En ces quelques lignes, je vais vous aider à mieux le connaître ;
Hyunnie est extrêmement sensible, il pleur facilement. Le jeune homme ne sais pas contrôler ses sentiment, laissant souvent percevoir ce qu'il ressent, ce qui à aussi effet sur son comportement. Excepté cette sensibilité enfantine, le jeune homme est un grand joueur. Non, non, pas de jeux vidéos, simplement joueur. Proposez lui un défi, il le relèvera (dans la limite du possible). Il est aussi doté d'un humour exceptionnel, n'ayant peur du ridicule. Faire une grimasse devant une caméra ne lui fera pas peur, et encore moi faire une imitation grotesque, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sentira mal à l'aise dans une situation le ridiculisant sans qu'il le souhaite. Par ailleurs, il adore par dessus tout imité un animal en particulier auquel il ressemble (apparemment) ; Le singe. En effet, le sud-coréen peut, sans raison particulière, imité ce primate, grimper aux arbres ou barres suspendues (Cela reste extrêmement rare). Cependant, ce n'est pas pour autant que Hyun Jae est parfait abrutie, même si son cursus scolaire dit le contraire. Ce garçon est aussi très timide. Lorsqu'une fille lui plaît, il rougit lors d'un compliment, n'ose la regarder. En temps normal, lorsque vous rencontrer ce garçon pour la première fois, il est peu bavard. Au fil de la conversation, celui-ci deviendra une véritable pile électrique. Que dire de plus... Il est attentionné, gentil, curieux, courageux pour certaines choses, peureux pour d'autres (tous le mondes à des phobies !). Pour la suite, je vous laisse découvrir par vous même ! *rire sadique*. Mais je peux vous dévoilé quelques petites choses sur notre petite star ;


• Il déteste les insectes et en a une peur bleu.
• Il dors toujours avec une peluche qu'il a eu à sa naissance.
• Il est très naïf.
• Il arrivait toujours en retard à l'école étant jeune, et depuis sont entrer à Kirin... Et bah... On ne change pas les bonnes vieilles habitudes comme on dit !
• Il n'avait jamais de bonnes notes et travaillais peu en cours, ne pensant qu'à la musique.
• Il pue des pieds.
• Il s'entraîne énormément en danse pour être meilleur chaque jour.
• Il est très possessif.
• Il aime le sport.
• Il adore dormir.
• Même si il rit sur son physique, il en est très complexé. Il déteste par ailleurs qu'on se moque de lui en disant qu'il ressemble à un singe. Seul son meilleur ami, Shin-il est encore autorisé à le faire, dans la limite que cela reste qu'une simple "blague" gentille.
• Il distrait les autres en les faisant rire lorsque lui ou quelqu'un d'autre stress.
• Il adore qu'on lui dise qu'il est drôle, ce qui le rend particulièrement heureux.





Dernière édition par Park Hyun Jae le Mar 27 Déc - 0:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyJeu 22 Déc - 23:37

    Sujuuuuuuu amen2
    Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche! kiss
    *va offrir des bonbons à Junnie pour avoir ramener un nouveau membre*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyJeu 22 Déc - 23:51

Suju o/
Merci beaucoup de cet accueil ! A ce que j'ai compris, un DongHae aurait été préféré. Pas grave, j'aime trop ma tête de singe *fuit*
Hey ! Moi aussi je peux avoir des bombons ? Je suis plus fort que lui, j'étais même pas inscrit que je ramène un autre membre (féminin cet fois-ci)*
Je pense terminer ma fiche ce soir, au plus tard, demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyJeu 22 Déc - 23:53

Je plussoie Misunniiiiiie! Bienvenue et tout le tralala Come on Baby, I'm Here ! 566659
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyJeu 22 Déc - 23:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 0:23

    *envoie des cailloux sur Jun Hae* 'spèce de balance ((è_é))
    *offre une tonne de bonbons à Hyun Jae* You say ''Eunhyuk'', I say "Oppa"? Come on Baby, I'm Here ! 566659 *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 0:39

*saute de joie* Bonbons !!!
Non en faite il ne m'a rien dit.
Je suis un petit vilain, j'ai lu les archives de la CB siffle

Yeah !! "I say Suju', you say Oppa !" /MUR/
(il faut que j'arrête de flooder *pro' du floodage*)
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 1:24

    'spèce de tricheur (è_é) *reprend les bonbons*

    Ta signature ahahahah laugh mach
    IL NOUS FAUT UN LIEN ('fin, quand tu sera validé xD ) SISI REGARDE *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 1:29

Chui' pas un tricheur !!! Rends mes bonbons ! Namého ! *lui saute dessus pour récupéré les bonbons*

Merci, xD mon personnage est un petit comique *sort*
Awai l'image.... L'EXCUSE pour avoir un lien XD Avoue que tu m'aime déjà ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 1:34

    *sort sa batte de baseball* TU M'ATTAQUE LA ?! CHUGULLE ?! baseball (oui oui, c'est mon expression coréenne préférée avec "Oppa" smile )

    oui je t'aime déjà mais hyunki va me tuer si je l'avoue... C'pas ma faute, c'est mes copines-de-meeting-de-kpop-de-fac qui m'ont fait tourné ELF *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 1:36

Je peux quand même avoir mes bonbons ? °°
Sinon... fighting pour ta fiche et hwating à moi *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 1:39

Frappe moi !! *sort*
Merci JunHae.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 8:38

VOLEUR DE COPINE è_é
M'en fous je vais m'exiler en Himalaya ou je tournerais un drama trop nul sur les ermites. Tu auras personne pour t'occuper du bébé et tu seras dans la meeeeerde! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 9:11

haaaaaaaaaaan. suju *o*
welcome <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 11:08

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ♥
Et Eunhyuk quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 12:39

Indigne de moi j'oublie de dire bienvenue a des gens .... Je vais frapper la tête pendant un petit moment contre mon clavier.... TT
Bref Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 22:11

Merci à tous !
Je me fais une amie et on me parle de bébé @_@
T'en fais pas Hyun Ki, je te l’enverrais grâce à des pigeons voyageurs, ou des cigognes, au choix !
Suju o/ ♥ Et Eunhyuk, the best ! *sort*

Histoire posté :D Bonne lecture aux courageux ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 22:27

Espèce de petit vantard. Une longue histoire tout ce qui a de plus mignon au début! Il est quand même assez bête hein? Je sens que Min Rin va bien l'aimais...*rire sadique* #AIRBUS#
MOUHAAHA tu crois qu'une longue histoire m'arrêterai? Alors tu ne connais pas petit...
Réserve-moi un lien nee?
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 22:46

T'ose me traiter de bête T-T Méchanteuh ! *sbaff*
Une courageuse ! Pour le lien, c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyVen 23 Déc - 23:43

C'est avec plaisir que je te traite de bête (y a pas que dès mauvais côté tu fais peur la au moins *sbaaaaaaaaaaf*)!
J'attends avec impatience la personnalité que tu va écrire (un autre défi de lecture???).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyDim 25 Déc - 22:56


    haaaaaaaaaaaaan HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKIE. ♥
    Spoiler:

    Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyMar 27 Déc - 0:04

*o* Merci beaucoup !
D'ailleurs, j'ai fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyMar 27 Déc - 17:04

Whooa ^.^ C'était long *sbaff*
Mais j'ai luuuu *sbaff* Voui, c'est un peu mon rôle. *sbaff*
Bienvenue, et fiche validée. J'espère que tu t'amusera parmi nous
(awui, et ton groupe, c'est danse, vu que c'est ta spécialité).
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! EmptyMar 27 Déc - 18:02

(Exacte)

Oui c'est long, c'est ma spécialité aussi xD
Mais bravo, tu as eu le courage de tout lire :D
Milles merci !

Edit : Arrête de te frapper autant, tu vas te faire mal *va se caché*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Come on Baby, I'm Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, I'm Here !   Come on Baby, I'm Here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on Baby, I'm Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦♦ Baby...I'm so sorry... -- Jay Jun ♦♦ 100%
» Héhé... Come on baby ♥ - Chung L.Sora
» (m) MASON MOON ♦ baby-genius-song
» Baby let me love you down , there so many ways to love ya •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En transition :: presentations-