AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ok Jun Hae ; I'll work hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyDim 4 Mar - 1:45


ok junhae
Ok Jun Hae ; I'll work hard Tumblr_lo6knyrSOz1qfkfkho1_500
feat. lee joon (mblaq)

NOM:
Ok
PRÉNOM(S):
Jun Hae
SURNOM(S):
Junnie, Junhae
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
14/02/1994 & Séoul, Corée du Sud
ÂGE:
22 ans
NATIONALITÉ:
Coréenne
SEXUALITÉ:
Hétérosexuel
STATUT:
En couple avec Yang Hye Su
GROUPE:
[ ] K.TEACHERS
[ ] CITIZEN
[ X ] S.A EMPLOYEE

SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ X ] TRAINEE
[ ] IDOLE

JOB:
Trainee à la Sunshine Agency
SITUATION FINANCIERE:
Riche
ELEMENT(S) A SIGNALER:
Il s'était inscrit à la Kirin Arts High School et avait réussi son audition, mais celle-ci s'est fermée avant qu'il ne commence à la fréquenter.

tell me your story

SUNFLOWER
Enfant de parents riches, Junhae a presque toujours été un petit garçon gâté-pourri. Il avait tout ce qu'il désirait. N'importe quel jeu, n'importe quel vêtement et surtout n'importe quelle chose qu'il désirait manger. Tout était à sa portée. À la maison, tout allait bien. Il s'entendait bien avec ses parents, ses grands-parents et sa famille en général. Le problème était à l'école. Comme tout le monde savait que ses parents étaient riches, tous essayaient de devenir son ami. Certains avaient des arguments solides, mais d'autres étaient... plus faibles. Le pire dans tout ça était que personne ne voulait réellement de Junhae, ils voulaient tous recevoir des cadeaux, voilà ce qu'ils voulaient. Le jeune coréen était seul, aucun ami à ses côtés. Même s'il n'était qu'à l'école primaire, il avait déjà expérimenté la solitude. Un sentiment très étrange qui nous fait sentir... seul.
Et un jour il se dit que c’était assez, il ne pouvait rester comme ça pendant toute sa vie. Avoir de faux amis, personne à qui se confier autre que ses parents qui portaient souvent des jugements trop rapides sans vraiment essayer de comprendre la situation. Pendant des semaines et des semaines il a essayé de trouver quelqu’un qui lui ressemblait, quelqu’un qui avait les mêmes passions et lui. Mais il se rendit rapidement compte que même lui ne savait pas exactement ce qu’il aimait. Bien sûr il savait qu’il aimait manger, dormir et tout plein de choses comme ça, mais ce n’était pas assez. Des gens ne pouvaient pas s’apprécier parce qu'ils aimaient tous les deux quelque chose comme la nourriture. Il continua de chercher à l’intérieur de lui-même dans l’espoir de trouver.

HELLO TO MYSELF
Vers l’âge de dix ans, il avait enfin découvert sa passion. Jamais il n’aurait soupçonné que ce soit ça. Rien de très spécial, mais dans la famille du jeune coréen, il semblait que tous étaient destinés à devenir de grands médecins ou encore quelque chose du genre. Déjà à cet âge, Junhae savait très bien que ce métier n’était pas fait pour lui. Ses notes à l’école étaient de plus en plus basses, mais il n’y pouvait rien. Son cerveau ne semblait pas capable de contenir toutes les informations que le professeur donnait. Lorsqu’il se résolut enfin à annoncer à ses parents qu’il ne voulait pas être médecin comme eux, il s’était imaginé les pires scénarios du monde. Bon d’accord, peut-être pas les pires, mais pour lui c’était horrible.
    « Amma, appa, je… Je ne veux pas être un médecin. Je veux être danseur, oui la danse c’est ma passion maintenant et je sais très bien que ce n’est pas ce que vous voulez de moi, mais c’est ce que je choisis. S’il-vous-plait, acceptez mon choix » leur avait-il annoncé.
Comme Junhae avait pu le prévoir, ses parents n’étaient pas en accord. Mais il s’est forcé pour leur montrer que c’est ce qu’il voulait réellement être. Il pratiquait sans relâche sur des chansons de ses artistes préférés. Il voulait leur montrer que leur fils était capable d’être bon s’il le voulait réellement.
Lorsqu’il eut enfin réussi cette «mission», ses parents avaient complètement changés. Il valait mieux ne pas se demander pourquoi et comment, l’important était qu’ils supportaient leur garçon. Mais il y a quand même une limite, et ses deux-là ne s’y sont pas arrêtés. Légèrement extrémistes, ils ont décidé d’envoyer Junhae dans une école de danse, mais pas n’importe laquelle. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient riches et très… comment dire… «vieux-jeu». Dans cette perspective, ils ont envoyé leur garçon, âgé de 14 ans, dans une école de danse classique. De la danse classique, c-l-a-s-s-i-q-u-e. Ce n’était pas vraiment le style de danse qui plaisait le plus à Junhae, mais au moins s’il pouvait s’échapper de l’école où il n’arrivait à rien pour aller dans une autre où, peut-être, il allait être meilleur, il ne pouvait pas refuser.

I GO CRAZY BECAUSE OF YOU
Junhae était étonnement bon, oui même en danse classique. Il avait beaucoup pratiqué et avait même découvert que, finalement, ce n’était pas si mal que ça. Ses parents étaient tellement fiers de lui qu’ils lui avaient offert un voyage toutes dépenses payées à la place qu’il voulait. Bien sûr, il n’avait pas hésité un instant pour décider où il allait passer les trois semaines suivantes. Direction les États-Unis ! Avec toutes ces boutiques et un budget illimité il allait pouvoir se refaire une garde-robe complète en moins de deux jours.
Mais un évènement inattendu s’était produit juste avant qu’il parte de Séoul. Non ce n’était pas quelque chose de malheureux, au contraire. C’était quelque chose d’heureux et de… nouveau. Oui, de très nouveau. En attendant l’arrivée de l’avion, il l’avait vue. Qui dites-vous ? Eh bien il ne le savait pas vraiment lui non plus. Mais son regard dégageait quelque chose serin et d’hypnotisant. Elle était magnifique, jamais il n’aurait crût que ça allait lui arriver un jour, mais c’est arrivé. Il était tombé amoureux. Oui rapidement comme ça. Ça pouvait paraître étrange ou encore insensé, mais pour Junhae ce ne l’était pas. Par contre, il n’était pas certain si cette fille l’avait vu. Il faut dire que la subtilité n’était pas la tasse de thé du jeune coréen. Ses yeux demeuraient fixés sur elle tels les deux pôles inverses de deux aimants.

Il n’a pas pu enlever l’image de la jeune fille de sa tête. Elle l’a hanté pendant tout son voyage. À chaque fois qu’il voyait quelqu’un lui ressemblait, ne serais-ce qu’un minium, il s’imaginait tout de suite qu’il s’agissait d’elle. Il ne connaissait même pas son nom, mais il l'aimait tellement. Non, en fait il ne savait pas vraiment si c’était de l’amour, mais il ne pouvait pas l’oublier, c'est de cette façon qu’il l’a interprété.

CHANGE
Il s’était préparé comme personne ne l’avait fait. Il avait passé nuits et jours pour perfectionner sa prestation. Son audition à la Kirin Arts High School se devait d’être parfaite pour y être accepté. Et il avait réussi. Tout s’était bien passé. Ses parents avaient même célébré la réussite de leur fils unique. Junhae était content, très content. Mais malheureusement, tout n’était pas parfait. L’école dont le jeune coréen avait rêvé pendant plusieurs années fermait ses portes. Il souhaitait tellement y aller qu’il a même pleuré en apprenant la nouvelle. Tous ces efforts qu’il avait fait ne lui avaient servi à rien. Si seulement il aurait pu y aller quelques jours, histoire de savoir comment y est la vie. Mais non, c’était raté.

Après une bonne année à ne pas savoir quoi faire, Junhae reçut un mail qui changea sa vie. Un mail qui le rendit tellement heureux qu’il n’arrivait presque pas à y croire.
« Cher Ok Jun Hae, je suis le manager de la Sunshine Agency. À la suite d’un entretien avec une personne que je ne nommerai pas, j’ai appris que vous avez un talent pour la danse, ainsi qu’une base pour ce qui est du chant. Je vous proposerai donc de devenir trainee pour notre compagnie. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’être sélectionné et nous sommes très fiers d’avoir réussi à vous retracer. Pensez-y à deux fois avant de faire votre décision, car peut-être que ces portes ne s’ouvriront plus jamais à vous. Cordialement, la Sunshine Agency »
C’était impossible à croire. Pendant un instant, Junhae a eu de la difficulté à accepter ce mail. C’était une proposition qui le rapprochait déjà un peu plus d’un potentiel début en tant qu’idole que de seulement aller à la Kirin Arts High School. Après quelques jours de réflexion, il se décida enfin à répondre.
« Après y avoir pensé pendant quelques jours, j’accepte votre proposition. Ça me ferait plaisir d’être trainee pour votre compagnie. Merci de croire que j’ai le niveau pour devenir une idole. »

LOVEY DOVEY
Voilà maintenant un an que Junhae est aux services de la Sunshine Agency, mais il se sentait un peu seul. Les autres trainees qui étaient avec lui ne lui parlaient presque jamais et donc, du coup, ils ne se connaissaient pas. Le jeune coréen a alors trouvé une façon de parler avec quelqu’un qu’il connaissait. Il lui suffisait de, discrètement, se rendre dans l’école située à quelques coins de rues de la SA. Là, il pouvait parler à son ami d’enfance, Tae Joon, avec qui il n’avait pas perdu contact malgré son transfert d’école et tout et tout. Oui c’était un des rares véritables amis de Junhae. Et encore une fois quelque chose d’imprévu était arrivé. Il l’avait revue, oui elle. Cette fille de l’aéroport. Elle était encore plus belle que la dernière fois. Et le pire dans tout ça est qu’elle était amie avec Tae Joon. Il en avait donc profité pour tourner autour d’elle en utilisant son ami comme appât. Non non, ce n’est pas méchant du tout, on appelle ça « utiliser les ressources disponibles pour arriver à des fins personnelles », c’est tout.

Et un jour une autre chose étrange arriva. Une des amies de cette magnifique jeune fille vint poser une question à Junhae.
    « Est-ce que tu es un genre de pervers ou quelque chose du genre pour tourner autour de Hye Su comme ça ? » avait-elle demandé.
Il s’était pressé de lui répondre que ce n’était pas le cas et que, en fait, il l’aimait bien. Et puis POUF!, comme par magie, cette Hyesu avait commencé à parler au jeune homme pour finalement lui annoncer, après quelques mois, qu’elle aussi elle l’aimait bien. Et voilà, c’est ce qu’a annoncé le début de leur relation. À partir de cette journée ils se sont mis en couple et ne se lâchent plus depuis.

Junhae continue son entraînement en tant que trainee et Hye Su, quant à elle, a été acceptée à la Kirin Arts High School depuis sa réouverture. Jamais il ne voudra la laisser partir. De toute façon, pourquoi partirait-elle?


what's about you

Un grand blagueur, voilà ce qui qualifie Junhae. Il utilise tout ce qui lui tombe sous la main pour s'en servir en tant qu'objet de farce. S'il n'y a rien dans les environs, il se sert de lui. Comment fait-il direz vous. Eh bien voici un petit exemple : il sort une réplique du genre « regardez comme je suis beau » pour ensuite s'exposer en faisant des poses étranges assurant ainsi le rire de tous ceux qui l'encerclent. Mais d'un autre côté, il le pensait vraiment. Le jeune coréen est assez narcissique, il faut l'avouer. Il a le privilège d'être l'heureux propriétaire de son corps qu'il considère comme magnifique. Junhae sait aussi se montrer très têtu lorsqu'il s'agit de quelque chose qui lui tient à cœur. N'essayez pas de trop le contredire, car il pourrait s'avérer qu'il se retourne contre vous. Oui, il est susceptible et colérique. Même si il est assez spécial, il a quand même en lui un petit défaut que la plupart des gens ont : il est bordélique. Peut-être pas au point de laisser devenir son appartement une porcherie, mais il déteste faire son lit et faire la lessive. Malgré tout, il reste très affectueux envers les gens qu'il aime bien et adore les couvrir de câlins pour les faire sentir observés. Le jeune coréen est également très persévérant. Il donne son maximum dans tout ce qu'il fait et n'arrêtera pas de le faire avant qu'il soit satisfait du résultat obtenu.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Junhae
ÂGE:
15 ans
PAYS:
Canada
PRÉSENCE:
6.99999[...]9/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
Alors là, ça fait trop longtemps pour que je m'en rappelle
CODE REGLEMENT:
texte.
COMMENTAIRE(S) ?:
I know you'll be a superstar, so don't you worry where you are and! *sbaff*



Dernière édition par Ok Jun Hae le Mer 21 Mar - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyMer 14 Mar - 18:21

Nee, nee, Junnie ^.^ Ca fait 10 jours que t'as ouvert ta fiche ? Dis, dis, diis... t'en es où ? T'as encore besoin de temps ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyMer 14 Mar - 18:34

Si je peux, oui. J'ai fait la partie caractère, mais pour l'histoire je n'ai remis que la vieille (a) Donc si je pourrais avoir un petit peu plus de temps pour faire mon histoire, je ne dirais pas non Ok Jun Hae ; I'll work hard 566659
Et pour ne pas que ça traîne trop, j'y vais de ce pas! **
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyMer 14 Mar - 18:49

Mais voui, mais voui, tu peux. Mmmh, jusqu'à dimanche soir, ça iiira ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyMer 14 Mar - 18:51

Oui ça devrait, merci hug
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyJeu 15 Mar - 23:12

Double post, mais... mais, c'est important (a)
Fiche terminéééée **
Revenir en haut Aller en bas


Mee Billie
séoulite
Mee Billie





















♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende & jung na ra

♛ mon job : femme de ménage

♛ inscrit le : 12/03/2012
♛ mes messages : 34

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyVen 16 Mar - 20:36

alors bogoss, j'ai trouvé ces fautes, tu peux les corriger ? (a) je te valide après, P-R-O-M-I-S :P

s’apprécier à cause qu’ils aimaient
-> parce qu'ils aimaient ^^

cet alors de cette façon
-> c'est alors

lui avaient servis à rien
-> lui avaient servi

Si seulement il aurait pu y aller quelques jours
-> il avait pu

À la suite d’un entretien
-> un entretien

ainsi qu’une base de ce qui est du chant
-> ainsi qu'une base pour ce qui est du chant

Je vous proposerais
-> je vous proposerai

Ce n’est pas tous qui ont la chance
-> "ce n'est pas tout le monde qui a la chance" serait plus juste je pense ^^

ces portes ne s’ouvreront
-> ne s'ouvriront

pendant quelques jour
-> quelques jours

Merci pour croire
-> merci de croire ^^

tous ceux qui l'encercle
-> qui l'encerclent

N'essayez pas de le trop le contredire
-> de trop le contredire
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyVen 16 Mar - 20:43

    *mode hyesu on*
    bogoss? BOGOSS ?! YAH !!! CHUGULLE ?! baseball
    *mode hyesu off*
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard EmptyVen 16 Mar - 21:33


welcomeuh!
Ok Jun Hae ; I'll work hard Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty
MessageSujet: Re: Ok Jun Hae ; I'll work hard   Ok Jun Hae ; I'll work hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ok Jun Hae ; I'll work hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-