AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 4 Mar - 16:39



partenariat


Si tu te trouve ici, c'est bien sûr pour faire un partenariat avec notre forum. Le staff de ce forum se permet de refuser un forum s'il ne comprend pas certains critères. Alors n'hésitez pas à faire votre demande. N'oubliez pas qu'un bonjour et un merci ne prend que deux minutes et n'a jamais tuer personne.



Nom du forum

les demandes de partenariat Bannière ou image du forum

Type de forum :
Nombre de membres :
Pourquoi ce partenariat avec DH ?
URL du forum :
Code:
URL DU FORUM
Contexte de votre forum :
Spoiler:


Code:
<center><div class="titlefiche2">Nom du forum</div>
<div class="fiche1">[center][img]Bannière ou image du forum[/img][/center]

[b]Type de forum[/b] :
[b]Nombre de membres[/b] :
[b]Pourquoi ce partenariat avec DH[/b] ?
[b]URL du forum [/b]:
[code]URL DU FORUM[/code]
[b]Contexte de votre forum[/b] :
[spoiler]CONTEXTE ou FICHE[/spoiler]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas


Aki
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 11 Mar - 18:07

Bonjour ♥️
en fait je viens de voir que vous aviez posté une fiche sur mon forum mais il y a un petit problème xD. En fait nous ne sommes pas partenaires. Du moins vous l'étiez avec mon ancien forum : asia pub rpg. Mais je l'ai supprimé pour faire celui que j'ai maintenant :
plume-asiatique.1fr1.net. Et je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais pourriez vous supprimer de vos partenaires " asia pub rpg " ?
Merci d'avance ♥️ et votre nouvelle version est très jolie les demandes de partenariat 474379 les demandes de partenariat 474379
Bonne continuation à vous :DD
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 11 Mar - 18:36

Je me disais bien que le titre ne correspondait pas =.= /jesuistropnulle/ Promis, je vous enlève dès que je suis sur un pc. Mais du coup, est-ce que l'on 'garde' notre partenariat ? Enfin, est-ce que je remplace votre ancien forum par le nouveau ?
Et merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas


Aki
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyLun 12 Mar - 20:33

Bonsoir les demandes de partenariat 305879
mais non vous n'êtes pas trop nulle, j'aurai pu prévenir aussi *part se cacher*
haan ben du coup oui je veux bien ::


Plume Asiatique

les demandes de partenariat 519900logo10035anime

Type de forum : Discussion
Nombre de membres : 10 membres
Pourquoi ce partenariat avec DH ? Parce qu'on était déjà partenaire xD et puis vous êtes un forum RPG asiatique et puis je regarde en ce moment Dream high xD
URL du forum :
Code:
http://plume-asiatique.1fr1.net
Contexte de votre forum :
Spoiler:


Désolé encore pour le dérangement les demandes de partenariat 474379
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyLun 12 Mar - 20:47

Partenariat Acceptée (:
Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas


Aki
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyLun 12 Mar - 20:48

Merci Beaucoup :DD
Bonne Continuation à vous aussi les demandes de partenariat 305879
Revenir en haut Aller en bas


WONHADA
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyMar 13 Mar - 10:53

Bonjour à vous x)
Nous avons déjà un partenariat ensemble, je passe juste pour vous dire que le forum reprend et que notre partenariat et bien évidemment toujours d'actualité x)
Bonne continuation à vous <3
WONHADA.FORUMACTIF:


  • Une nouvelle année est sur le point de commencer à l’université de Séoul, la meilleure école du pays... Mais contre toute attente, les Usang, le groupe qui "dirige" l'école, sont anxieux... Quelqu'un, qui garde encore l'anonymat a découvert le terrible secret des Usang... Ce secret que les Gwanryeon ne connaissent même pas... Pour protéger leur secret, les Usang ont fait des recherches, beaucoup de recherches... La seule chose qu'il ont pu trouver, c'est le sexe et le pseudo que cette personne utilise, pour garder son anonymat... Mistress. Elle se fait appeler Game's Mistress et s'amuse à donner des indices aux élèves de l'école pour pouvoir révéler le secret des Usang...

    Mais un secret...? Quel secret ?

    Chaebols du pays, successeurs de grandes entreprises, enfants des hommes politiques, héritiers d'une grande somme d'argent, les Chaebols sont les futurs dirigeants de la Corée du Sud, les fils et filles que tout les jeunes aimeraient épouser... Mais comme on le dit, il ne faut jamais se fier aux apparences... Ce que la nation ignore, c'est que les Usang, future génération de Chaebols, sont des êtres beaucoup plus sombres que l'on ne peut le croire... Assassins, tueurs en série, proxénètes, dealers de drogue, trafiquant d'arme, ... La liste est longue... Oui, nos Usang chéris mènent une double vie en secret...

    Mais il faut aussi savoir que les Gwanryeon jouent un très grand rôle dans cette affaire... Même s'ils l'ignorent, les Usang ont pour mission de protéger leurs Gwanryeon... Si l'un d'entre eux vient à mourir, ce serait la perte de l'Usang... Pourquoi ? Personne ne le sait...

    Allez vous pouvoir dévoiler leur secret au monde...? Mais n'oubliez pas... Faites attention de ne pas vous retrouver sur la liste noire des Usang... Vous risquez votre vie...

Revenir en haut Aller en bas


Tisvin
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 18 Mar - 23:22

Bonjour ou bonsoir ♥

Nous informons nos partenaires que le forum change d'adresse :
http://falling-rain.keuf.net
C'est juste la suppression du "i" de "failling" pour "falling", faute de frappe qui s'était propagée partout et qu'on à réparé que récemment.
En vous remerciant d'avance pour le changement ♥

Le staff de Falling Rain.
Revenir en haut Aller en bas


Alicia H
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptySam 31 Mar - 10:44

The Last Standing

attention, image très grande
Spoiler:

Type de forum : Forum RPG
Nombre de membres : 3
Pourquoi ce partenariat avec DH? Tout simplement pour être partenaire avec un forum qui partage la passion de la K-Pop et d'ailleurs, j'ai utilisé de nombreuses célébrités (coréennes) sur mon forum :)
URL du forum :
Code:
http://tlst.forumactif.fr/
Contexte de votre forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptySam 31 Mar - 11:12

Partenariat Acceptée, bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alicia H
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 1 Avr - 9:53

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Sakura
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptySam 7 Avr - 12:15

Bonjour !! *-*

Votre demande de partenariat et de top sur Sakura Blood a été acceptée ! Nous vous avons placé sur notre PA sur le deuxième petit gâteau ^^.

Bonne continuation à vous et bonne journée

Daisuke =)
Revenir en haut Aller en bas


Yoru
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptySam 14 Avr - 15:46

Bonjour ~ excusez-nous pour l'attende, Astahi est en MAJ !
J'annonce que le partenariat est accepté !
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mitsu
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 22 Avr - 15:47

Nom du forum

les demandes de partenariat Mini_127164Capturede769cran20120422a768154047

Type de forum : Graphisme
Nombre de membres : 147 (depuis notre dernière mise à jour des membres)
Pourquoi ce partenariat avec DH ? Parce que les forums RPG ont souvent besoin de design, d'avatar ou ont besoin d'apprendre à se servir d'un logiciel de graphisme. Notre forum propose plusieurs activité diverses autre que le graphisme qui peuvent parfois rappeler les idées des RPG. Nous fêtons nos 1 an et du coup nous avons plein de nouvelles activités que nous avons mise en place pour l'occasion!
URL du forum : http://conception-art.graphforum.com/
Code:
http://conception-art.graphforum.com/
Contexte de votre forum : Voici notre dernière fiche de présentation ^^
Spoiler:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous lire et qui sait de passer sur notre modeste forum! Au plaisir de vous retrouver parmi nous un de ses jours qui sait?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 22 Avr - 21:15

Partenariat Accepté
Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas


Mitsu
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 22 Avr - 22:29

En voilà une bonne nouvelle! Merci beaucoup à vous! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


rêveur
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptySam 28 Avr - 16:49

plop

Hidden Reality

les demandes de partenariat Bannière ou image du forum

Type de forum : Rpg contemporain avec un brin de science-fiction, avatar réel asiatique
Nombre de membres : 3 membre
Pourquoi ce partenariat avec DH ? Une envie, votre design est soigné et agréable à voir, votre contexte reprenant le drama dream high et revisité de façon sympathique et que Hidden vient d'ouvrir et a besoin de partenaires pour s’agrandir.
URL du forum :
Code:
http://hiddenreality.forumactif.com
Contexte de votre forum :
Spoiler:


Merci d'avance n_n
Revenir en haut Aller en bas


Sun Juu
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demande AZN TRAVEL   les demandes de partenariat EmptyDim 29 Avr - 14:49

Bonjour :) !

AZN TRAVEL

les demandes de partenariat U-Copie-2

Type de forum :Discussion,information
Nombre de membres :21
Pourquoi ce partenariat avec DH ?J'aime beaucoup le concept de votre forum,lke design . J'essaye de dévelopéé mon forum et je fais des demandes de partenariat dans certains forums ou RPG qui me plaisent ^^
URL du forum :
Code:
http://azn-travel.forumotion.com/forum
Contexte de votre forum :
Spoiler:


Merci ,bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Xiu
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyDim 29 Avr - 15:06

Bonjour ! <3 Je viens demander un partenariat pour un tout nouveau forum fantastique ayant pour base l'astrologie chinoise !

Xi Wang

les demandes de partenariat Nous_l10

Type de forum : RPG fantastique
Nombre de membres : 7 membres, nous venons d'ouvrir aujourd'hui !
Pourquoi ce partenariat avec DH ? A ce stade là, je crois qu'on ne pourra pas vous apporter beaucoup de membres mais j'espère que plus tard on vous rendra la pareille !
URL du forum :
Code:
http://xi-wang.forumgratuit.org/
Contexte de votre forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Tchi
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyJeu 10 Mai - 20:40

MIDNIGHT NEWS

Bonjour/Bonsoir cher partenaire~ !!


En ce 10.05.2012, je vous annonce que Midnight est de retour ! Bonne nouvelle ? J'espère.. Alors, plein de nouveautés :3



→ Tout d'abord un nouveau design a été mis en place comme vous avez sûrement pu le constater, ou pas encore o/
88*30

les demandes de partenariat Mibout10

Code:
[url=http://m-ikebukuro.forumactif.org][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/mibout10.png[/img][/url]

100*35

les demandes de partenariat Mibout11

Code:
[url=http://m-ikebukuro.forumactif.org][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/mibout11.png[/img][/url]

200*60

les demandes de partenariat Mibout12

Code:
[url=http://m-ikebukuro.forumactif.org][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/mibout12.png[/img][/url]

468*60

les demandes de partenariat Mibout13

Code:
[url=http://m-ikebukuro.forumactif.org][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/mibout13.png[/img][/url]
Si vous les utiliser, merci de changer~

→ Le contexte a été réécrit à lire, ici (o(

→ Les prédéfinis ont été changés, un groupe a été ajouté, les g-girls. Vous pouvez découvrir les prédéfinis ici

→ Tous les rp datant d'avant janvier 2012 on été déplacés.

→ Félicitation à Kamesora qui est entrée dans le staff en tant que co-administratrice, Haruto étant maintenant supprimé son nouveau personnage se nomme Minami Suzuki.

→ Un recensement a été mis en place, répondez y c'est important, toute personne n'ayant pas répondu au recensement avant le 16.05.2012 !

→ L'event reprend ! Oui, encore.. Rendez vous ici pour relire le contexte, pour les participations. Passez aussi ici pour connaître l'avancée de l'évènement.


Je crois que je n'ai rien oublié ~

Tchi and MI staff ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kurika
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat EmptyLun 18 Juin - 16:31

Bonjour !

Je fais la tournée de nos partenaires histoire de voir qui est actif ou pas, mais ce n'est pas ce point que je viens aborder avec vous. En fait, quand j'ai consulté la liste des partenaires de votre forum, j'ai été un peu choquée. Vous réalisez quand même que vos partenaires en attente ont plus de visibilité que vos partenaires fixe ? Pourquoi mettre une bande déroulante ? Vous ne partagez déjà pas les logos, alors mettre une scrollbar en plus réduit largement la visibilité de forums qui eux, font souvent leur possible pour vous en donner une bonne.

Serait-il possible de retirer la scollbar, histoire d'être le plus juste possible pour les forums qui font votre publicité ?

Merci de votre compréhension,
Kurika pour Requiem.
Revenir en haut Aller en bas


sun juu
Invité
Anonymous






















les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: azn travel   les demandes de partenariat EmptyLun 2 Juil - 19:55



Hello !
Nom du forum

les demandes de partenariat 46860

Type de forum :Disucssion
Nombre de membres : 30
Pourquoi ce partenariat avec DH ? J'aime votre contexte et c'est toujours bien de se faire de nouveaux partenaires ^^
URL du forum :
Code:
http://azn-travel.forumotion.com/forum
Contexte de votre forum :
Spoiler:


merci de traiter ma demande ! les demandes de partenariat 2196
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: les demandes de partenariat   les demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♛ les demandes de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: le partenariat-