AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyDim 4 Mar - 19:52


lee sang chul
SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Tumblr_le2c46jK801qzk918o1_500
feat. lee jong ki

NOM:
lee.
PRÉNOM(S):
galadriel - sang chul.
SURNOM(S):
texte.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
neuf mars.
ÂGE:
vingt et un ans.
NATIONALITÉ:
coréen.
SEXUALITÉ:
hétéro.
STATUT:
célibataire.
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ x ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[ ] PREMIERE
[ ] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[ x ] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[ ] DANSE
[ ] THEATRE
[ x ] MUSIQUE

CLAN:
[ x ] GRASSHOPPERS CLAN
[ ] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
plutôt meilleure qu'avant.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
texte.
JOB D'ÉTUDIANT:
à voir.

tell me your story

7 029 307 267 personnes sur Terre, et il fait partie de ce nombre incalculable qui change à chaque seconde, chaque minute. Les vies s’en font. Les vies arrivent. Un mort. Une naissance. Quand lui est né, peut-être que dix enfants sur une centaine sont morts le même jour. Quand lui est né, peut-être qu’un nombre incalculables de personnes âgés sont décédés de vieillesse ou de malade. Quand lui est né, peut-être que des personnes mettaient fin à leurs jours parce que leurs problèmes se multipliant, ils étaient incapable de survivre face à la société d’aujourd’hui. Comme-ci, lui, petit garçon naissant dans une maternité miteuse d’un coin de rue de Itaewon, pouvait faire cela malgré ce qui l’attendait. Il ne savait pas, cela est vrai, que son père serait un vendeur de drogues réputé dans le quartier, qui a fini enfermé dans une cellule pendant dix ans consécutives. Il ne savait pas non plus qui était sa mère, plus qui elle était réellement, du moins. Elle avait perdu la conscience, perdu sa gentillesse et sa bonté de quand il était jeune et innocent. Après avoir mis au monde une petite fille, sa sœur à lui, Young Eun, elle s’était barrée, un cancer sur le dos. Papa Lee en prison. Maman Lee en train de crever. Lee Galadriel, ou Lee Sang Chul de son nom coréen, n’a jamais eu une vie facile après ça. Sa petite sœur de six ans sous le bras, lui-même âgé d’une dizaine années seulement, ils ont errés longtemps avant de trouver refuge dans un orphelinat. Logés, rassasiés, ils vécurent un long moment en ces lieux, mais très vite, l’orphelinat du se débarrasser de certains de ses résidents. Alors, âgé de quinze ans, il s’est mis à travailler pour la survie de sa sœur, mais cela n’eut pas suffi. Elle tomba dans l’alcool, à treize ans, et fut envoyer dans une famille d’accueil très loin de lui – trop loin de lui – et là, il se retrouva véritablement seul et abandonné, seul avec ses pensées, seul avec lui-même.

« Bonjour à tous. Je vous présente un nouvel élève. »

Adopté deux mois après son escapade dans le monde du travail, il a bêtement échoué, évidemment. Agé de quinze ans, que pouvait-il faire d’autres que récurer de la vaisselle, casser des gros rochers avec un marteau ou même couper du bois à la lisière d’un bois dangereux ? C’en était déjà assez dangereux pour lui que de se promener, tard la nuit, dans les ruelles où il vivait, errait, comme un chat de gouttière. C’est affreux n’es-ce pas ? De ce dire que dans ce monde, dans les 7 029 307 267 personnes qui vivent sur cette Terre, plus d’un quart de cette population mondiale vivent peut-être la même chose que lui, et peut-être dans des conditions bien plus sévères, bien plus difficiles – et horrible. Debout face à ces dix enfants derrière leurs pupitres, il a bel et bien peur de devenir comme eux, car mine de rien, malgré sa vie compliquée et difficile, il n’a jamais voulu devenir un de ses enfants robotisés pour apprendre dix leçons en une soirée et les réciter le matin même.

« Il s’appelle… Co-comment te nommes-tu mon garçon ? »
« G-Galadriel. Lee Galadriel. J’ai quinze ans et neuf mois. Je suis né le neuf avril. J’adore les… »
« Merci, Galadriel, va t’assoir à côté de… Mi Nae Agashii. »

Tremblant, il avait croisé le regard de cette douce enfant. Elle était belle, jolie, souriante, et particulièrement magnifique. Il admirait la longueur de sa chevelure et la brillance de ces yeux quand il se fut assis à ses côtés, tremblotant légère par l’anxiété d’être à côté d’une fille, et d’être dans un nouveau « monde ». Tout cela paraissait être différent, mais n’avait changé réellement. Son père et sa mère adoptifs ne lui prêtaient aucune attention. Aussi, quand il atteignit sa majorité, il quitta la maison. Il quitta ses amis. Il quitta sa famille. Il avait pour but de reconstruire la sienne, en bonne et due forme, et ce en commençant par son inscription à la kirin art high school. Il n’avait rien d’extraordinaire comme gamin. Il était souriant. C’en était presque aveuglant d’ailleurs. Il avait des doigts fins, et on eut pu dire qu’il pouvait manier parfaitement un violon ou un instrument assez petit entre ses dix doigts. Doué. Réfléchi. Poli. Et courtois. Il s’est vite fait repérer par le directeur de l’école, et vite fait prendre sous son aile. Là encore, sa vie changea du tout au tout. Il était passé du gamin qui dort sous les ponts à l’enfant adoptif, et de l’enfant adoptif au fils prodigue. Pendant six mois consécutifs, il travailla d’arrache-pied sur son violon et sur son jeu d’acteur, pour avoir ses chances d’entrées à la Kirin. Car, sous l’aile ou pas du directeur de l’école, il n’avait pas forcément le potentiel adéquat aux yeux du corps professoral.

« Ne, ne, ne Oppa, tu veux bien rester avec moi ce soir ? »

Il a fallu que ce petit ange lui demande de rester une nuit, pour que sa timidité maladive et sa naïveté de toujours s’efface. Il a fallu seulement d’un regard magnifique et d’un sourire aux lèvres pétillant pour qu’il oublie qui il est et qu’il s’enfonce dans cette nouvelle attraction. Ses lèvres se sont pressés sur celles de la jeune fille, une première année, lui il était en deuxième année à l’époque. Ses mains ont glissés sous son chemisier, comme-ci il avait déjà fait ça toute sa vie. Mais ce n’était que sa première fois. Dix-neuf ans, et encore vierge, y avait de quoi avoir honte n’es-ce pas ? Il n’y prêtait guère attention, et se lançait. Le jour suivant, les filles se ruaient sur lui, car on disait de lui qu’il était assez bon au lit. Et ça, il était assez surpris de l’entendre et peu convaincu de sa vérité.

« Dis, tu veux bien me rendre un service ? Déshabille-toi, j’ai besoin de distraction. En plus, le bar des stripteaseuses est fermée ce soir, donc… »

En quelques mois, le naïf petit garçon était un tombeur de ces dames, et il les collectait le sourire aux lèvres, ces conquêtes et ces nuits d’un soir. Elles étaient toutes aux anges, bien qu’en colère contre lui de jouer autant de leur naïveté. Mais elles en redemandaient, tous les soirs, tous les weekends. Ca lui passait son temps, quand il ne travaillait pas. Ca lui passait son temps, quand il ne jouait pas sur son violon ou qu’il ne répétait pas une pièce dont il devait connaitre dix répliques pour le lendemain. C’était le meilleur élève. C’était un don juan. Il reprenait les traces de son père et de sa mère, sans le savoir. Et le pire dans tout cela, c’était de rencontrer une jeune femme. Le même nom que sa sœur. Le même minois. Le même sourire. Les mêmes yeux. La même bouche. La même carrure. Les mêmes gouts de vêtements. Pas de doute, cette fille habillée comme-ci elle sortait en boite de nuit munie d’une bouteille de bière dans la ruelle d’en face de son appartement, elle était sa sœur, et elle était alcoolique, comme leur père, et leur mère. Lui semblait normal ; lui se sentait normal. Mais il a tué quelqu’un. Et ça personne ne le sait. Il a tué son Sunbae, celui qui l’initiait à la Sunshine Agency pour y entrer dans quelques mois, semaines, jours peut-être. Il la tué. Sous l’effet de la colère, il a braqué le volant vers la droite, percutant une voiture. Non, il ne savait pas, au début, qui était dans cette voiture. Il s’en fichait royalement, et il n’aurait pas dû.

« Quel est votre nom ? »
« Lee…. Lee Sang Chul. »
« Vous êtes témoin de l’accident ? »
« Oui monsieur, j’étais au téléphone là-bas et je… »

Et les mensonges commencent.


what's about you

Le petit Sang Chul est un enfant défavorisé depuis sa tendre enfance. De père en fils, de mère en fils, il y a toujours ces gènes qui restent en vous et semblent persister à vouloir vivre du mieux qu'ils le veulent, du mieux qu'ils le puissent. Lee Sang Chul s'est toujours refusé à obéir à sa conscience, à ce que lui dictait ses plus sombres pensées. " Aborde là. " Jamais. " Crie lui qu'elle est attirante. " Encore moins. Et pourtant, il lui a fallut des années pour le faire, pour finir par attirer les jeunes femmes dans son lit et les collectionner peu à peu. Le timide garçon se transformait en petite terreur vivante. Mais au delà de cet aspect particulièrement décontenançant quand vous le croisez et que son regard croise le votre, perçant, et prédateur, il y a aussi ce doux visage d'ange, qu'il arbore parfaitement. Ses fossettes rondes, ses lèvres roses, ses prunelles encres, il est vrai que chez lui, tout peut vous attirer, tout peut vous rendre curieux ou curieuse. Les plus grands et forts tenteront de lui décocher un poing parce qu'il a touché à leurs copines respectives. Les plus fragiles, sensibles, se laisseront bernés et joueront aux jeunes femmes perdus auprès du "chevalier" qu'il peut paraitre, être, à leurs yeux de petits chatons. Serviable, attentionné et généreux, il lui arrive, bien évidemment, depuis sa tendre enfance de se paraitre particulièrement bon et doux avec la gente féminine et masculine, bien qu'il n'ai que peu d'amis, bien qu'il n'ai que trop d'ennemis, il se laisse parfois aller d'un élan de sincérité, oubliant les objets de convoitise dont il se régale la plupart du temps. Sang Chul est un homme, un homme bon. Et malgré ça, tant de choses sont encore si mystérieusement ancrés dans sa carapace, qu'on pourrait croire qu'aucun femme ne sera capable de percer celle-ci à jour.


show your talent

cette partie est réservée aux Ants People (les élèves boursiers). Voici le contexte de base. Vous en faites ce que vous voulez, laissez libre-court à votre imagination. Sachez toutefois que les élèves boursiers sont une communauté très réduite à Kirin. Si vous recevez une bourse, c'est que l'on décèle en vous, un talent particulier – quinze lignes minimum.

Un jour pluvieux à la fin du mois de Février. Aujourd'hui est un grand jour. Du moins, vous l'espérez. Car aujourd'hui, vous allez prouver au monde que vous avez du talent. Que vous êtes une future star. Que vous valez quelque chose, finalement. Aujourd'hui, vous allez passer l'audition pour intégrer la Kirin Art High School. Malgré la réputation de cette école, vous savez – au fond de vous – que cette expérience pourrait vous apporter quelque chose de positif. Après tout, cette audition est votre seule chance d'entrer à la KAHS. Sérieusement, vous avez vu les frais d'inscriptions?! Il vous faudrait travailler dix vies pour vous payez une seule année ici. Cette unique audition annuelle, c'est une sacré aubaine. Une chance à ne pas rater. Alors vous passez la grande grille de l'entrée. On vous attribut un numéro. Vous patientez dans un couloir bondé de monde. Et finalement, on vous appelle. Vous entrez dans la salle de danse, désignée ce jour-là comme salle d'audition. Le parquet lustré grince légèrement sous vos chaussures. Vous apercevez brièvement votre reflet dans l'immense miroir qui orne le mur. Le jury – quatre professeurs ayant leur propre spécialité ainsi que le directeur de l'école – sont tranquillement installés à une longue table, face à vous. Certains ont l'air accueillants, d'autres arriveraient presque à vous faire peur. Finalement, vous vous arrêtez à quelques pas d'eux. A vous de jouer...


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
lu.
ÂGE:
dix huit ans dans UN MOIS.
PAYS:
france.
PRÉSENCE:
.../7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
jesuiswoonie!.
CODE REGLEMENT:
autovalidatiooon héhé.
COMMENTAIRE(S) ?:
jevousaime <3.



Dernière édition par Lee Sang Chul le Lun 5 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyDim 4 Mar - 20:22

Bienvenue mon chou smile je suis sûre que tu as bavé en écrivant ta fiche ! et t'es quand même un salaud èé. Un salaud sacrément seksy mais un salaud quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyDim 4 Mar - 20:23

On est tous des salops avec twa, nana *nooooon ce n'est pas woonie qui parle, évidemment* <3
mouhahahahaha. tu vas en voir de toutes les couleurs *oulecontraire*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyDim 4 Mar - 20:32

Rebienvenue parmi nous *o*
Franchement très bon choix d'avatar, il est juste trop parfait (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyDim 4 Mar - 20:34

T'aaaaaaas vue ? IL EST A MOI. *amoureusedejoongki*
Merci <3 et il nous faudra un lien.
et voui j'ai le mauvais compte, mais osef <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyDim 4 Mar - 23:31

    Ton gif est trop petit... Okay magueule xD
    Re-re-re... euh... re-bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyDim 4 Mar - 23:35

omo, t'as pris joongki *o*
*alors oui, surprise, me revoilà x)*
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyLun 5 Mar - 6:35

Je-je reve pas ? MA MINNIE DE RETOUR ICI ? YAH YAH YAH ET TU ME DIS RIEN ? *boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyLun 5 Mar - 19:33

MOUAHAHAHA, comment je me fais trop repérer X)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyLun 5 Mar - 19:35

Ouais, puis t'as vue : 6h35 du mat'. Faut le faire pour reconnaitre quelqu'un, la tête dans le cul, à ce moment là *baff*
VOUI JE ME TAIIIIS.
Sur ce : J'vais continuer à lire mon fichier en espagnol.
Et... faut pas flooder xP
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyLun 5 Mar - 19:38

mais oui, tu m'as impressionnée O_O
exact, mais je viens officiellement (parce qu'officieusement c'est juste parce que joongki *o*) te souhaiter la rebienvenue chez toi.. >>
et te quémander un lien dès qu'on est toutes les deux ok *O*
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyLun 5 Mar - 20:06

un lien ? owui owui owui *O*
moi j'ai une idée en plus. mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. EmptyLun 5 Mar - 20:39

mpotte moi *o*
*parce que sinon trop de flood tue le flood*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty
MessageSujet: Re: SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.   SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANGCHUL ☪ lost in my childhood, lost in my future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-