AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyLun 5 Mar - 17:13



« Ahn Hye Ji »



Who is she

Ahn Hye Ji est une jeune coréenne âgée de dix-neuf ans. Elle est passionnée par la musique et plus particulièrement le chant, ce n'est pas pour rien que la demoiselle désire depuis longtemps de devenir une chanteuse. Et même mieux, une idole. Arrivera-t-elle à atteindre ce but ?

Ce qu'il faut savoir

❤ Hye Ji aime chanter.
❤ Hye Ji est curieuse.
❤ Hye Ji n'aime pas être seule.
❤ Hye Ji est une bonne amie.
❤ Hye Ji n'est pas une fille facile.
❤ Hye Ji est une brute.
❤ Hye Ji à des goûts parfois étranges.


Dernière édition par Ahn Hye Ji le Ven 9 Mar - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyLun 5 Mar - 17:13

« Hey Boys ! »


    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

    Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

    Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

    Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

    Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.



Dernière édition par Ahn Hye Ji le Lun 5 Mar - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyLun 5 Mar - 17:13

« Hey Girls ! »


    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

    Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

    Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.


    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

    Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

    Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.



Dernière édition par Ahn Hye Ji le Lun 5 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyLun 5 Mar - 17:40

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyLun 5 Mar - 17:59

Nyaaa ~ Je suis d'accord pour un lien avec toi :3 comment résister à une bouille comme celle de IU :D.

Quel genre de lien aussi ? Plutôt positif ou alors négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyLun 5 Mar - 19:46

(pas le bon compte mais tant pis xP)
J'avais pense à petite protégée (a) Même si Nara fait juste vachement plus jeune elle a un an de plus et elle a 2 classes de plus. Donc ça serait sa petite nouille qu'elle aime hehe. Apres à approfondi (j'ai deux où trois idées mais pour tout te dire la je suis sur mon téléphone et j'ai un peu la flemme de tout écrire xP je te mpotterai (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyLun 5 Mar - 19:52

Moi ton idée me va. J'aime bien en plus le terme que tu emplois : « sa petite nouille » ça me donne faim tien ><.
Pour tes idées d'accord, tu m’envoies un mp alors :).
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 11 Mar - 21:03

*sautille en levant la main*
Mwa, mwa.
/voui, je viens sans idée, mais ce sont tes icons - ça fait s'arrêter les neurones/
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 11 Mar - 23:15

Je suis bien partante.
Elles font arrêter les neurones o_O... xD Donne faim aussi :3 ?
En tout cas comme idée, soit quelque chose de plutôt positif ou alors négatif ?

Ps: >< Si je ne répond pas dans la semaine normal je reprend les cours demain et je suis en internat. Donc je reviens seulement vendredi soir :). Après je vais creuser mes méninges pendant les heures d'études dans ma chambre, je suis sûre de trouver quelque chose :D.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyMer 14 Mar - 16:38

GAYOOOOOOOOOOOOON *sautille*
puis-je mon enfant ? *baffe*
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyMer 14 Mar - 17:52

Je dois avouer que non, je sèche. Désooolée.
Bon, naon - je refuse de laisser ma bêtise me terrasser. J'ai vue que Hye Ji avait des problèmes avec la nourriture ; comme Tae Joon a des instincts de grand-frère et de père, ça pourrait fournir une espèce de base. Ils auraient pu se rencontrer à un cours de danse où le prof aurait décidé qu'ils seraient partenaires. Ce jour là, Hye Ji aurait pu être fatiguée après une nuit passée à s'entraîner et plusieurs repas sautés - elle aurait manqué l'évanouissement, et Tae Joon l'aurait porté jusqu'à l'infirmerie. Depuis ce jour, il s'est mis en tête de veiller sur elle : il bombarde sa messagerie pour lui demander si elle a bien mangé ; si il la trouve en train de s'entraîner alors qu'il est plus de 22h, il l'envoie directement au lit. Il fait un peu Papa Poule ; parfis, Hye Ji le trouve lourd et chouine, mais comme elle n'a jamais eu de père, elle pourrait apprécier le fait qu'au moins quelqu'un quelque part prenne soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 18 Mar - 21:57

Tae Joon ~ Ton idée me plait beaucoup, il jouerait un rôle assez paternel, chose qu'elle n'a jamais connu. En base c'est pas mal du tout même très bon *-*. En plus ça serait marrant de jouer Hye Ji. Recevoir des messages de celui-ci lui demandant si elle a bien mangé etc... C'est cool. Enfin pour dire que cette idée me plait énormément et je suis d'accord :D.

Sang Chul ~ Évidemment que tu peux. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 18 Mar - 22:08

C'est vraaai ? tu aimes ? Alooors Tae Joon va bombarder le portable de Hye Ji de messages inutiiiles. Et j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour rp. Si, la semaine prochaine, je suis à jour dans les sujets que j'ai en cours, et si je trouve une bonne idée, je veux bien. Je t'enverrai un mp <3

Dans tous les cas, je t'ajoute bientot.
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 18 Mar - 22:48

D'accord ♥ :D.
Tu me dis par mp alors ^^
Fighting pour tes rp en cours :3
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 25 Mar - 11:02

Mwa je dis liiiiiiens <3

So. J'commence par Hyun Woo. J'pensais qu'il pourrait être SON professeur préféré. *sbaff* Il lui donne tout l'temps des conseils et tout. Mais le problème, c'est que Hye Ji vient le voir à chaque fois qu'il a bu une bouteille d'alcool parce que c'est la fin de journée et qu'il pense jamais qu'un élève aurait besoin de lui. Résultat des courses... *sbaff* A twa de voir xP

En ce qui concerne, Sang Chul, je pencherais pour meilleurs amiiiis, si tu veux (a) Sang Chul prendrait soin d'elle et la protégerait comme jamais, et elle serait un peu la fille exceptionnelle qu'il n'a jamais touché de sa vie. Parce que généralement, il touche à tout ce qui bouge, t'vois ? Du coup, Hye Ji est l'exception <3 Enfin, si t'as pas encore ce lien bien sûr. Au pire des cas, on peut dire confidents et ça revient à la même base <3

Ensuite j'ai... j'ai Ha Neul. Bon, moi j'dis, Hye Ji arrive pas à la voir en peinture. Elle l'exaspère et la trouve arrogante et méchante. Mais c'est paaas la faute de Ha Neeuul. Elle croise toujours Hye Ji quand elle a pris un cachet ou deux ou trois d'anti-douleurs et ça l'a mets en rogne d'être accro à des sédatifs *sbaff*

Après j'ai Sun Woo, mais il va crevé *sbaf* et c'est un membre de la SA, donc c'pas troop pratique pour le lien. <3 Et Gwen, sa fiche est encore en construction, mais elle ne sera pas à kirin, donc... ooon verra en temps voulu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 25 Mar - 11:22



Tu me fais rire, tu sais x). J'ai rigoler en lisant tes idées sûrement à causes des petit « *sbaff*» insérer et autre du genre :D.

Pour Hyun Woo, ça me paraît pas mal du tout ton idée. J'aime le « SON professeur préféré » x). Résultat des courses... ? :D Il est étrange quand il boit. En tout cas moi perso ça me va parfaitement en plus professeur de chant normale qu'elle ne peut aimer que cette matière en place number one. :O C'est pas beau de boire après que les cours soit fini n'empêche èoé Hye Ji va découvrir son terrible secret après la fin de la journée... Boire ! :) En tout cas pour moi ça roule ^0^.

Pour Sang Chul, ça serait pas mal mais je me demande un peu si ce n'est pas pareil que Choi Tae Joon après :s. Son perso fait genre un peu papa poule avec Hye Ji qui harcèle de message pour savoir si elle a bien mangé, si elle ne force pas trop sur l'entraînement. Confident ouais, pourquoi pas... Hye Ji ne dit pas forcément tout à tout le monde, même si Tae Joon est comme son père certaine chose, elle ne lui dira pas. Mais ira plutôt voir Sang Chul lorsqu'elle aura besoin de se confier à quelqu'un. N'empêche il aurait beaucoup de mal à toucher Hye Ji le pauvre u_u c'est une brute. Ah le pauvre même en sympathie elle ne contrôle par ses tapes gentilles :D.

Ah un lien négatif *-*. Nan je ne suis pas du tout folle d'aimer ça mais ça change et ça met un peut de pep's. o_o.Eh ben dans tes personnages entre Hyun Woo qui boit lorsqu'il a fini tout ses cours de la journée et Ha Neul prend des médicaments qui change son comportement en aggressif èoé... En tout cas j'aime beaucoup surtout que les traits de caractère de la femme arrogante et méchante peuvent bien mettre hors d'elle Hye Ji. Elle ne pourra pas l'encadrer alors :). Lien Ok pour moi :3.

Ben Sun Wook s'il va être RIP. Pas de lien je suppose :). Pour Gwen on verra :). En tout cas merci déjà pour ses trois liens ♥.♥~
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 25 Mar - 11:34

Ahn Hye Ji a écrit:

Tu me fais rire, tu sais x). J'ai rigoler en lisant tes idées sûrement à causes des petit « *sbaff*» insérer et autre du genre :D.

Pour Hyun Woo, ça me paraît pas mal du tout ton idée. J'aime le « SON professeur préféré » x). Résultat des courses... ? :D Il est étrange quand il boit. En tout cas moi perso ça me va parfaitement en plus professeur de chant normale qu'elle ne peut aimer que cette matière en place number one. :O C'est pas beau de boire après que les cours soit fini n'empêche èoé Hye Ji va découvrir son terrible secret après la fin de la journée... Boire ! :) En tout cas pour moi ça roule ^0^.

Pour Sang Chul, ça serait pas mal mais je me demande un peu si ce n'est pas pareil que Choi Tae Joon après :s. Son perso fait genre un peu papa poule avec Hye Ji qui harcèle de message pour savoir si elle a bien mangé, si elle ne force pas trop sur l'entraînement. Confident ouais, pourquoi pas... Hye Ji ne dit pas forcément tout à tout le monde, même si Tae Joon est comme son père certaine chose, elle ne lui dira pas. Mais ira plutôt voir Sang Chul lorsqu'elle aura besoin de se confier à quelqu'un. N'empêche il aurait beaucoup de mal à toucher Hye Ji le pauvre u_u c'est une brute. Ah le pauvre même en sympathie elle ne contrôle par ses tapes gentilles :D.

Ah un lien négatif *-*. Nan je ne suis pas du tout folle d'aimer ça mais ça change et ça met un peut de pep's. o_o Eh ben on en apprend des choses sur les professeurs quand même xD. Entre Hyun Woo qui boit lorsqu'il a fini tout ses cours de la journée et Ha Neul prend des médicaments qui change son comportement en aggressif èoé... Je vais faire une enquêtes chez tous les professeurs tien /sbaf/. Ok u_u je ne fais rien. En tout cas j'aime beaucoup surtout que les traits de caractère de la femme arrogante et méchante peuvent bien mettre hors d'elle Hye Ji. Elle ne pourra pas l'encadrer alors :). Lien Ok pour moi :3.

Ben Sun Wook s'il va être RIP. Pas de lien je suppose :). Pour Gwen on verra :). En tout cas merci déjà pour ses trois liens ♥.♥~

T'sais, j'suis obligé de citer pour être sure de bien répondre à tout *sbaf* (voui again le sbaff xP)

Mwahahaha. Elle a de la chance qu'il se jette pas sur elle. Parce que quand Hyun Woo boit, c'qu'il est énervé, et si c'est le cas, c'pour une bonne raison. La raison étant : Na Eun. Son ex petite amie, et futur femme plus tard xP Maaais, voui, elle a de la chance qu'il respecte sa chouchoute. WUIIIIIIIIII HYE JI C'EST SA cHOUCHOUUTE ! et il a trooop honte qu'elle le découvre presque ivre dans son bureau devant des tas de photos de Na Eun avec des compositeurs étrangers *sbaf*

Ou sinooooooon. Sang Chul il la sauvé *sbaf* genre, elle a pas pu répondre à un message de Tae Joon quand il lui a demandé " Tu vas te coucher, là, hein ? " et en fait elle était dehors avec quelques amies (pourquoi pas Gwen - ca nous fera réfléchir à un futur lien, parce que ... well si je commence à raconter l'histoire de Gwen le lien de Sang Chul sera pas bouclé donc je fais après *lafillequisembrouilletrop*) ET DONC il la sauvé. Elle s'est fait agressé en rentrant chez elle, et il est arrivé à temps. Deux coups de poings, six coups de pied et elle était dans ses bras *sbaff* Et depuiiiiiiis, c'est son prince charmant et elle lui raconte tout. Comme ça, on a la rencontre et la suite de la relation, genre, ils se disent tout et blah blah. Du coup, elle serait au courant qu'il s'appelait Galadriel pendant longtemps et qu'il a tué quelqu'un ? #AIRBUS# Aaaaaaah, mais j'viens de relire TT C'un brute Hye Ji ? Wuaai bah il la sauve quand même NAH.

Ha Neul est élève, mon ange ;) Mais c'fait pareille. Y a une droguée à Kirin faut la faire interner xP booon si le lien te va, on se fait un rp pour la rencontre ou on dit qu'elles se connaissent déjà ?

Sinon, Gwen. J'te fais un résumé bref, quand même. Elle est étudiante à l'université, en médecine, troisième année. Elle est genre super vieille à côté de Hye Ji et j'pensais que vue son caractère de bisournous elle pourrait être sa Unnie. En quelque sorte. Même si Gwen a des tendances complètement cinglés... xP

<333333
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 25 Mar - 12:10

Pas de problème pour citer :D, si ça t'aide à tout répondre. C'est pas bête en plus comme idée.

Sa choucroute o_o, j'ai faim d'un coup. ♥.♥ J'ai envie d'une bonne choucroute faîte par ma mère miam :9... Je m'égare ^^". En tout cas moi j'aime bien, ouais elle le découvre face à des photos de la femme qu'il aime toujours. J'aime le ex-petite amie et futur femme xD. En tout c'est OK ^0^ ~

Même si c'est une brute Hye Ji ne peux pas forcément se battre fasse à des agresseurs. C'est quand même une femme avant tout, face à deux hommes elle aura bien du mal à se défendre. Face à un oui mais deux dur dur. *O* Ouais son prince charmant qui la sauver tel un héro :D. En tout cas ouais ça marche pour ce scénario moi il me plait Puis mettre en relation avec Gwen c'est pas mal aussi comme ça finalement ça s'enchaîne bien en plus. Sa Unnie *o* oh ouiiiii. Hye Ji est gâtée elle se fait de la famille en même temps XD. Moi je pense genre aussi Hye Ji avait tenté de se défendre mais Sang Chul est arrivé avant qu'elle fasse quelque chose x). Enfin moi ça me plait beaucoup :D. C'est OK ~ ^-^ Et puis Hye Ji sera finalement son secret, elle fera genre confidente également dans ce cas aussi. En plus elle ne dévoile aucun secret, ça rentre mais ne sort jamais.

Oui j'ai vu est rectifiée normalement x). En tout cas moi ça me plait. Pour le rp j'hésite enfaîte sur si elle se rencontre tout juste ou se connaisse. Mais je pense que je vais choisir qu'elle se rencontre :D ~ Tu préfères peut-être l'autre sinon qu'elle se connaisse déjà ? Moi tout me va finalement, où t'inspire le plus.

Pour Gwen ben j'ai dis un peu dans Sang Chul xD. Enfin Unnie c'est d'accord et elle a juste 2 ans de plus mais bon c'est pas important l'âge. Hye Ji pourrait même être amie avec une mémé x). Tendance cinglées O_o... *O* Ouais je veux moi. OK ~


Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 25 Mar - 12:26

Twaaa aussi tu te mélanges dans les paragraphes *sbaff* voui ma gueule. T'sais que j'aime pas la choucroute ? xP Eeeen plus, elle dira que Na Eun est belle et il fondra en larmes : " BWAHAHAHA " xP Pauuuuvre woonie au coeur brisé xP

Pour Sang Chul, ooooooooooowui tu aimes *O* mwahahahaha. Et en fait, j'pensais qu'elle serait sortie avec Gwen en soirée et que Gwen s'est faite ramener ou truc du genre, c'pour ça qu'elle était seule et que Sang Chul à la rescouuuuuusse ! <3 Parcontre, Hye Ji va prendre peur quand elle saura qu'il a tuer quelqu'un *sbaf*

Va pouuur la rencontre <3 Parcontre, si je fais le rp, je le ferais dans la semaine. Il fait trop boooow pour réussir à rp aujourd'hui (a)

Voooooui mais Gwen est vieille. enfin, elle se dit vieille blonde et moche. Wué l'est pas looogique l'enfant. <3 Mais breeef, Gwen la vieille qui la protège des mains perverses. En pluuus, Gwen elle a déjà fait des bêtises avec un vieux, enfin il avait trente ans, mais ça l'a traumatisé, il croyait qu'elle en avait genre 25. et un auuutre croyait qu'elle avait 17ans. Aucun juste milieu les vieux pervers, Gwen lui apprendra à repérer ces méchants soulards, là xP

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyDim 25 Mar - 12:48

Non, je ne savais pas. o_o J'ai appris quelque chose, si si je t'assure. Comment enfoncer encore plus le professeur dans la déprime xD. J'aime *o* ben oui qu'elle est belle sa futur femme. Le pauvre quand même un homme pleurer c'est rare de voir en plus mais c'est touchant ♥ ~ En tout cas ouais :D

Ouais elle se fait ramener alors que Hye Ji elle rentre toute seule à patte jusqu'à Kirin et rencontre deux vilaines personnes qui veulent lui faire du mal. Et Sang Chul arrive à la rescousse :D ! Ouais elle va prendre peur, on va dire quand elle l'apprend, elle n'ose plus trop lui parler, l'ignore même. Mais finalement en se posant plein de question, elle revient vers son confident en s'excusant bien évidemment honteuse de l'avoir lâché après avoir appris la vérité. Mais elle ne peut lui en vouloir, en plus elle l'apprécie son confident, comment elle peut lui faire la tête ? Hein même pour un meurtre qu'il a commis. ^^.

T'inquiète pas. Cela me va parfaitement, tu as le temps dans la semaine surtout que je reviens que vendredi soir comme je suis en internat.

Ouais, bonne idée, comme une Unnie conseillère. *o* Je veux une Unnie comme ça moi :D ~
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyVen 30 Mar - 17:43

Agaaah j'ai pas répondue ? Aiiiish, désoooolée *sbaf*

Pour Woonie, on est n'accord alors? <3

Pour sang chul, haaan mais trop de bontéééééé *sbaf* Sang Chul va lui faire des puppy eyes tout mignon et elle verra même pas la différence entre calin et meutre *sbaff*

Mwaha. Pas eu le temps, pardon T.T

unnie conseillère à la rescouuuuusse ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) EmptyVen 30 Mar - 18:41

Pas grave va :3

Oui on est d'accord :D

Les yeux de puppy eyes o_o arme redoutable, je sais pas soç Hye Ji pourra résister.

:D

Ouais Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty
MessageSujet: Re: Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)   Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Hye Ji ft. Heo Ga Yoon (4Minute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2-