AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 because i falling for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

because i falling for you. Empty
MessageSujet: because i falling for you.   because i falling for you. EmptyVen 4 Mar - 22:05

because i falling for you. Tumblr_lh1q1oGj9d1qacmb3o1_500
La danse. Le chant. La musique. La comédie. Kirin regroupe toutes ses facultés. Mais sommes nous tous à la hauteur des espérances de tout le monde ? Ais-je vraiment la capacité de devenir une star ? Parfois je me pose encore la question. Parfois j'y réfléchis sérieusement. Seulement, n'es-ce pas logique que j'ai le talent adéquate ? Je ne serais pas là sinon, pas maintenant.

Ce matin-là, j'avais passé une bonne partie de la journée à parler de tout et de rien avec Jae Woo, mon meilleur ami. Lui seul comprenait parfaitement ce que je ressentais envers les gens, envers moi même. Layla, ma colocataire, commençait à me connaitre jusqu'au bout de ses doigts. Il en était limite de même pour moi. Cette fille est aussi folle que moi je ne le suis. On se complète littéralement. Je n'ai toujours pas croiser Ae Nah dans l'école. Et en ce qui concerne Eliott... On ne se voit qu'en cours et encore, je ne montre pas mon intérêt pour lui comme la dernière fois, comme quand je lui ai chantée cette stupide chanson adorable. En plus qui chanterait Kiss Me à un garçon de nos jours ? Une cinglée. Ah. Bingo. J'en suis une.

" Unniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. " La voix de Ae Nah retentissait derrière moi alors qu'elle se précipitait littéralement sur moi, manquant de me faire tomber quand elle freina subitement devant moi. Ae Nah ou la pile électrique devrais-je dire. Cette première année qui fait du break est talentueuse et énergique, le contrairement de moi en somme, cependant on s'entend parfaitement et comme elle dit si bien je suis sa Unnie. Il était bien rare que nous nous croisions dans les couloirs, j'en profitais alors pour aller à la salle de danse avec elle avant qu'un élève de sa classe ne vienne la chercher pour qu'elle répète son chant quotidien. Tant pis, les pas de danse seront pour plus tard.

Cependant, cela ne m'empêcha pas de rejoindre la salle de danse. Le seul problème c'est que je découvrais qu'elle était occupé et puis de toute façon, pourquoi une fille encore débutante en la matière irait s'entrainer à danser du break ou n'importe quel style de danse alors qu'elle est nulle et archi nulle même ? Moi peut-être. Arrivant devant la salle, j'avais remarqué que la silhouette qui dansait m'était familière et pour peu puisqu'il s'agissait de Eliott. Il n'était pas seul. Il dansait avec une fille. Ils dansaient tellement bien. J'envissais la fille. Mais dans un élan d'émotion, je commençais à m'énerver sur moi même plus que sur lui. Pourquoi étais-je stupide ? Pourquoi avais-je pensée une fois de plus que tout était possible ? Lui, aussi était stupide ! Lui qui me donnait de l'espoir en me disant de ne pas baisser les bras ! Ash. Je tapais contre le carreau avec mon poing, faisant surement sursauter les danseurs dans la salle. Je me mettais à dos des vitres et marchais vite jusqu'au banc à quelques mètres. Je m'y laissais tomber, lachant mon sac sur le sol. Les dents serrés, les yeux rouges, le visage bouffi, mon coeur battait fort et vite. " Ashhhh ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

because i falling for you. Empty
MessageSujet: Re: because i falling for you.   because i falling for you. EmptyVen 4 Mar - 22:28

La danse est un moyen de s'exprimer de différente façon, Eliott en faisait depuis maintenant 13 ans, il a commencé assez jeune tout d'abord par de la danse moderne mais quand il découvrit le break danse et tout ce qui bougeait. Il ne put s'empêcher de commencer cette danse, après quelques années il découvrit alors que c'était ce qu'il voulait faire avec le chant bien sur. C'était pour cela qu'il était venu à Seoul pour continuer dans la danse, dans une école qui en valait la peine. Il avait passé toute la matinée en cours, mais pour une fois il n'avait pas cours l'après-midi. Il devait perfectionner sa danse en couple avec une élève de troisième année. Elle lui avait demandé d'être son partenaire, il ne pouvait pas refuser surtout que cela allait lui donner des points en plus sur son prochain examen.

Il partit vers son casier pour prendre ses affaires de sport, quand il les eut. Il marcha tranquillement en direction de la salle de danse, il salua quelques connaissances d'un signe de tête ou d'un sourire avant d'arriver dans la salle de danse qui était vide. Il entra dedans avant de poser son sac sur le bord et de se changer en deux trois mouvements, il tourna la tête quand il vit sa partenaire arriver en souriant. « Salut, Eliott » Il lui fit un sourire avant de lui montrer la piste de danse. Il mit la musique en route avant de commencer à danser avec elle sur une musique qui bougeait Club can't Handle me. Qui était tout à fait le style de musique qui lui donnait envie de danser jusqu'à pas d'heure. Ils dansèrent ensemble pendant quelques heures, bien sur il y avait quelques figures qui les rendaient vraiment très proche, mais c'est juste pour la danse et pour sa note. Mais ils s'arrêtèrent net à la fin d'une figure ou ils étaient proche en entendant un gros boum dans la vitre. Eliott se retourna et eut juste le temps de voir le visage de Suh Mee disparaitre derrière le mur. « Je penses qu'on en a fini pour aujourd'hui. A demain. » Dit-il en attrapant un serviette, il se réssuya le visage avant de sortir de la salle toujours avec ses affaires de danse.

Il la vit alors assisse sur un banc non loin de là, il s'approcha d'elle doucement. Cela ne pouvait qu'être elle qui a tapé contre la vitre, mais pour quel raison. « Ashhhh ! » Etait-elle énervé pour faire un tel vacarme. Il était maintenant devant elle, il tenait la serviette qui était derrière son cou avant de s'accroupir devant elle. « Suh Mee ... C'est toi qui a tapé contre la vitre ? » Bon question plutôt débile, parce qu'il l'avait vu faire enfin en quelques sortes. Il se permit de s'asseoir à côté d'elle avant de poser ses coudes sur ses genoux et de regarder devant lui sans trop rien dire. « Pourquoi es-tu énervé ?! » Dit-il en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

because i falling for you. Empty
MessageSujet: Re: because i falling for you.   because i falling for you. EmptyVen 4 Mar - 22:47

" Ashhhh ! " Rien de pire que d'être énervé comme je l'étais. Non ce n'était pas la faute de Eliott, enfin dans un sens si, mais qui pouvais l'empêcher de danser avec une autre ? Qui ? Personne, même pas moi. Quoi que... Je pouvais tout faire pour en tout cas. Je m'étais assise lourdement sur le banc tandis que j'essayais de calmer mon coeur de cet émotion instantanée. Cela devenait ridicule. Trop ridicule pour être une simple admiration d'ailleurs. Je mettais mes mains dans ma tête jusqu'à ce que j'entends les pas d'une personne près de moi puis la voix de Eliott. " Suh Mee ... C'est toi qui a tapé contre la vitre ? " Il s'était permis de s'assoir à côté de moi tandis que mon coeur ne se calmait pas. Comment pouvait-il se calmer après ça et surtout comment il pouvait se calmer maintenant que j'avais alerter Eliott ? Etais-je aussi débile que cela pour taper dans une vitre ? Jamais je n'y aurai pensé pour attirer l'attention directement. C'était pas intentionnel sur le coup, mais maintenant qu'il était là, ça pouvait bien l'être.

" Ca pose problème ? Je... C'était pas intentionnel crois-moi. " Ma voix était froide voir arrogante et hautaine. Je m'excusais d'ailleurs d'être ainsi en sa présence. Il m'avait considérablement énervé, lui comme moi même. Je m'énervais toute seule pour un rien du tout. Si ça se trouve c'était purement rhétorique tout cela. Il dansait seulement avec une élève avec qui il est censé passé pour une note ou un truc du genre. Et moi qui me fait des films incommensurables. " Pourquoi es-tu énervé ?! " Je tournais mon visage vers le sien. Je le dévisageais presque. Je soupirais et fermais les yeux un instant en reculant ma tête contre le dossier du banc. Il fallait réellement que je calme mes nerfs. Si je commençais déjà à être impulsive, qu'es-ce que ça serait plus tard ? " Je suis énervée oui... Bah tiens, c'est si visible que cela ? Ashh... Pour qui je passe maintenant... " Je me mordais la lèvre et ouvrais enfin les yeux me tournant automatiquement vers lui et son air innocent. Trop innocent. Un côté innocent si mignon. Je fondais intérieurement mais pas pour longtemps.

" Qui c'était cette fille... ? " Bam. Au moins c'était clair. J'allais passé pour une folle jalouse qu'il ne connaissait que depuis peu mais la vérité était tout à fait visible sur le coup. Je posais mes coudes sur mes genoux et mettais ma tête dans mes mains avant de dire encore une bêtise de plus. J'étais partie pour en tout cas. C'était limite la fille qui se mêle de ce qu'elle a pas le droit de se mêler. Je grognais pour moi doucement. " I'm... I'm sorry. " J'étais complétement folle de croire que c'était possible après ce que je faisais. C'était instantané. J'agissais sans vraiment savoir pourquoi j'agissais ainsi. Limite mon corps qui contrôle tout seul ce que je ne veux pas faire. Argh. J'étais partie pour aller à l'asile à coup sur. Eliott allait me prendre pour une folle. A moins qu'il trouve cela trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

because i falling for you. Empty
MessageSujet: Re: because i falling for you.   because i falling for you. EmptyVen 4 Mar - 23:27

« Ashhhh ! » Eliott n'aurait peut-être pas du s'approcher d'elle, mais après tout elle n'allait pas le manger. Elle n'avait pas l'air d'être ce genre de personne qui en veux à tout le monde sans raison valable. C'est pour cela qu'il avait oser se poser devant elle, il s'était même accroupi devant elle pour pouvoir voir son visage. « Suh Mee ... C'est toi qui a tapé contre la vitre ? » La question n'avait pas lieu d'être posé puisqu'il l'avait vu taper contre la vitre, il n'aurait pas cru qu'elle pouvait être si ... Violente, même si elle n'a tapé personne et heureusement, il n'aurait pas su comment réagir. « Ca pose problème ? Je... C'était pas intentionnel crois-moi. » Elle lui avait répondu avec un ton froid, qu'il n'avait jamais entendu venant de sa part. Lui qui est plutôt lunatique, il sentit la colère arriver assez vite en lui, mais il aspira un grand coup pour éviter de lui montrer que son ton ne lui a pas plus. « ça aurait pu en poser un oui ... » Dit-il en regardant devant lui, il s'était peut-être montré un peu trop froid.

Il reposa ensuite son regard sur elle. « Pourquoi es-tu énervé ?! » Elle le dévisagea sur regard avant de poser son dos contre le dossier du banc, toujours aussi gentil quand elle est énervé... « Je suis énervée oui... Bah tiens, c'est si visible que cela ? Ashh... Pour qui je passe maintenant... » Bien sur que cela se voyait, cela se voit sur tous les visages surtout sur le visage de fille comme elle qui d'habitude son toujours souriante et timide. Il posa son dos contre le dossier du banc. « Bien sur que cela se voit, tu croyais le cacher.... » Dit-il en levant les yeux au ciel. Mais elle n'aurait pas pu le voir puisqu'elle regardait devant, elle n'avait surement pas des yeux derrières la tête non plus. Ce n'est qu'après qu'elle tourna la tête pour le regarder.

« Qui c'était cette fille... ? » Eliott la regardait assez surprise pourquoi posait-elle cette question, serait-elle jalouse au point de vouloir savoir qui elle était. Il tourna la tête et vit sa partenaire sortir de la salle de danse habiller, elle lui fit un sourire avant de partir de son côté. Il mit son bras au bord du dossier. « Elle est ma partenaire de danse ... » Dit-il tout simplement. Il baissa ensuite les yeux vers elle sans rien dire. Elle cacha son visage avec ses mains avant de dire tout bas. « I'm... I'm sorry. » Eliott sourit, elle avait toujours son accent pas vraiment anglais qui lui allait si bien. Elle était plutôt mignonne même ...
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

because i falling for you. Empty
MessageSujet: Re: because i falling for you.   because i falling for you. EmptySam 5 Mar - 11:44

" Ca pose problème ? Je... C'était pas intentionnel crois-moi. " Je pouvais me permettre de parler d'un ton froid à quelqu'un, mais surement pas à Eliott. Et pourtant, malgré moi, je l'avais fait. Si j'avais tourné la tête vers lui, je l'aurait surement toisé. De la jalousie ? Aucunement... quoi que... C'est ainsi qu'il me répondit aussi froidement. Jamais je ne l'avais entendu parler de la sorte. Cela me choqua légèrement à vrai dire. " ça aurait pu en poser un oui ... " Je me mordais le coin de la lèvre instinctivement. J'étais gênée par tant de froideur entre nous. Comme-ci notre rencontre de la dernière fois n'avait pas agis sur notre comportement pour l'un envers l'autre. En même temps, passer quelques minutes avec lui à chanter une chanson sans importance. " Pour qui ça poserait problème .. ? Moi ou toi ? " J'avais tourné mon visage vers le sien et le fixais.

" Je suis énervée oui... Bah tiens, c'est si visible que cela ? Ashh... Pour qui je passe maintenant..." Je faillis rire par moi même. C'était visible en effet. Taper dans une vitre. Souffler bruyamment. Rouge au visage. Comment ne peut-on pas définir le sujet comme énervé ? Je passais pour une moins que rien maintenant, une fille qui s'énerve pour un petit rien. Petit rien qui me rendait affreusement jalouse en réalité. " Bien sur que cela se voit, tu croyais le cacher.... " Je savais dans son ton que je l'exaspérais. C'était compréhensible. Je ne répondais pas à sa question de toute évidence. Je faisais juste que confirmer la chose. Je soupirais une nouvelle fois, espérant ne pas l'exaspérer un peu plus qu'il ne l'était déjà. Eliott.. A si tu savais... " N'ais-je vraiment pas le droit de m'énerver ? .. Oh je sais, ça ne va pas aux filles d'être énerver ? Ou au contraire, c'est si... Ash. " Je m'enfonçais là, c'était clair et net. " Pardon. Je m'emporte un peu pour rien en ce moment. "

Et c'est là que la surprise était entière surement pour lui. " Qui c'était cette fille... ? " Suh Mee la gagnante qui ne se mêle jamais de ses affaires. Je soupirais et fermais les yeux dans mes mains. C'était fou ce que je pouvais être soit trop entreprenante dans mes paroles, soit pas assez intelligente, soit complétement stupide de dire ce que je ne veux pas dire. Ash, la jalousie n'es-ce pas ? Elle me rend folle la jalousie. " Elle est ma partenaire de danse ... " Dans un sens, sa réponse me rassurait. C'était juste sa partenaire de danse. Juste sa partenaire. DE danse. Je me mordais la lèvre, gênée. Et y'avais de quoi. J'avais interrompu leur entrainement à cause de cette stupide poussée de jalousie. " Oh... Juste ta partenaire de danse... Il n'y a vraiment rien entre vous.. ? " J'enfonçais le couteau dans la plaie une nouvelle fois. Mais il fallait vraiment que la réponse soit certaine pour moi. Me rendant compte un peu de ce que je disais, je m'excusais. " I'm... I'm sorry. " Mon accent horrible anglais mélangé au coréen était affreux. Je me maudissais parfois.

(on a un peu ralentis la grandeur des RPS xD
mais bon, c'pas comme-ci ça faisait trois lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

because i falling for you. Empty
MessageSujet: Re: because i falling for you.   because i falling for you. EmptyDim 6 Mar - 13:45

« Ca pose problème ? Je... C'était pas intentionnel crois-moi. » En entendant le ton froid de Suh Mee, il fronça les sourcils, pourquoi lui parlait-elle comme cela, surtout que ce n'est pas son genre de ne pas répondre à une attaque comme cela. Il ferma les yeux quelques secondes pour éviter de sortir son côté noir, qui ferait sans doute peur à Suh Mee, et bizarrement il n'a pas envie de lui montrer ce côté si noir de sa personnalité qui se voulait être douce. Il inspira un grand coup avant d'ouvrir les yeux. « ça aurait pu en poser un oui ... » Dit-il avec un ton froid, lui qui voulait éviter de l'utiliser on dirait qu'il n'a pas vraiment réussi à cacher. Bizarrement, leur première rencontre enfin celle de laveil était bien meilleur que celle maintenant, à se parler comme cela comme de parfais inconnu, même si ils ne se connaissaient pas vraiment. « Pour qui ça poserait problème .. ? Moi ou toi ? » Il baissa alors les yeux regardant ses mains qui étaient lié. Elle avait en quelques sortes posé une question piège, car il ne savait vraiment pas quoi répondre à cela, est ce que cela lui pose un problème à lui ou à elle... « Moi, j'aurais pu lâcher ma partenaire de surprise, elle aurait pu être blessé... Et toi, car tu aurais pu te faire mal. » Dit-il en tournant la tête vers elle. Au moins, il avait trouvé quoi répondre à cela, plutôt bien notre Eliott.

« Je suis énervée oui... Bah tiens, c'est si visible que cela ? Ashh... Pour qui je passe maintenant... » Comme si quelqu'un pouvait cacher un visage en colère, celui qui y arrive est vraiment un magicien. Les filles ne savent pas cacher leur sentiment, cela se voit toujours sur leur visage, c'est prouvé et ça marche tout le temps. « Bien sur que cela se voit, tu croyais le cacher.... » Nan, mais franchement serait-elle folle ?! Il leva les yeux alors au ciel avant de regarder encore une fois devant lui, comme si cela l'intéressait vraiment. « N'ais-je vraiment pas le droit de m'énerver ? .. Oh je sais, ça ne va pas aux filles d'être énerver ? Ou au contraire, c'est si... Ash » Eliott posa son regard sur elle, pourquoi s'excitait-elle comme cela d'un coup à parler aussi vite qu'elle le pouvait. « Pardon. Je m'emporte un peu pour rien en ce moment. » Changement de comportement radicale, on peut dire. Il passa une main dans ses cheveux avant de soupirer. « Tu as le droit d'être énervé, si tu as une raison pour l'être. Certaines filles sont belle quand elles sont énervé d'autre cela ne leur va pas du tout ... » Il ne lui avait pas dit dans quel parti elle était, car il ne savait pas vraiment la mettre ou.

« Qui c'était cette fille... ? » Eliott haussa un sourcil, pourquoi voulait-elle savoir qui était cette fille... En réfléchissant bien, c'est peut-être à cause d'elle qu'elle est aussi en colère ou peut-être pas ... Il regarda sa partenaire de danse partir vers son prochain cours avant de poser son regard devant lui. « Elle est ma partenaire de danse ... » Dit-il tout simplement, il n'allait quand même pas lui donner son prénom et son âge... Enfin, il ne s'en rappelle plus vraiment puisqu'il ne faisait que danser avec elle. « Oh... Juste ta partenaire de danse... Il n'y a vraiment rien entre vous.. ? » Eliott regardait toujours devant lui, il reposa ensuite son regard sur elle. Elle semblait si intéressé d'un coup, comme si c'était une question de vie ou de mort pour elle. « Elle est en quatrième année, je sors pas avec les plus vieille que moi ... » Dit-il en la regardant dans les yeux. Ensuite un sourire s'afficha sur son visage, quand celle-ci s'excusa en anglais, son accent était toujours là cela rendait vraiment bien, plutôt mignon même. « Tu n'es plus énervé, c'est bon ?! ... Au faite pourquoi étais tu énervé ?! » Dit-il en haussant un sourcil.

C'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

because i falling for you. Empty
MessageSujet: Re: because i falling for you.   because i falling for you. EmptyDim 6 Mar - 16:18

Récapitulons. J'étais énervé. Enervé pour des conneries sachons le. J'avais osé taper dans le carreau risquant de me blesser, mais peu importe, j'avais attiré son attention d'une quelconque façon. Facon un peu trop spéciale finalement. Je passais pour une folle à ses yeux, j'en étais certaine, mais c'était contre mon gré que j'agissais. Comment puis-je agir contre mon gré ? C'était bien drôle tout cela, comme-ci je ne savais pas comment j'agissais. Quand je posais la question pour qui ça poserait le plus de problème. Je ne fus pas moins décue de sa réponse. Il semblait évident qu'il répondrait quelque chose de ce genre. " Moi, j'aurais pu lâcher ma partenaire de surprise, elle aurait pu être blessé... Et toi, car tu aurais pu te faire mal. " Je souris. Au moins il était intentionné envers les autres, c'était déjà ça. Mais ma jalousie était encore présente malheureusement. Je me rendais facilement compte que plus je me focalisais sur lui, plus j'étais nerveuse, énervé, jalouse et pire que la Suh Mee normale. Il fallait tout de suite que je calme le jeu. Il fallait tout de suite que je redevienne normale et que je me concentre sur ce que je voulais réellement. Je ne voulais pas me rendre ridicule et surtout ne pas qu'il croit que je suis une fille facile, car jusqu'à preuve du contraire, je ne l'étais pas.

Ouais bon. Il était clair que j'étais folle. Folle de lui. Folle de jalousie. Folle tout court. Je pense réellement qu'au fil du temps il se rendra compte que c'est une manie cher moi d'être différente selon la personne. Il fera très vite cette découverte si je croise quelqu'un avec qui je suis on pourrait dire " normale ". Et ça n'allait pas en s'arrangeant puisque je lui déballais un speech rapido presto sans faire de pause et en m'excitant étrangement que sur moi même. Ensuite, changement radicale de comportement, je me calmais. En même temps, il était certain qu'il était temps de se poser et de réfléchir à ce que je dis, mais ce n'est pas mon genre d'agir de cette façon dès qu'une nouvelle émotion désastreuse me parcourait. Dans la situation actuelle c'était plus la jalousie mélangé à mes sentiments de notre dernière rencontre qui faisait jaillir en moi, une explosion de débilité profonde. Il soupira tout en passant sa main dans ses cheveux. C'était sur, je l'exaspérais. " Tu as le droit d'être énervé, si tu as une raison pour l'être. Certaines filles sont belle quand elles sont énervé d'autre cela ne leur va pas du tout ... " Il insinuait quoi là ? Que j'étais moche quand je m'énervais ? De toute façon, belle ou moche, cela ne changeait rien à mon état d'esprit. J'étais perturbé mentalement à cause de ce stupide garçon et encore, c'était pire que quand j'avais appris que Seul Yun était mon frère, même si j'avais failli cassé un vase à la maison, mais ce n'est qu'un détail.

Comme une vulgaire fouineuse, je lui demandais qui était donc cette fille avec qui il dansait. Et dire que je me mêlais encore de ce qui ne me regardait pas. Heureusement qu'il ne réagissait pas au quart de tour dès que c'était pas les ognons d'une fille comme moi. C'était l'émotion qui me portait à demander des conneries de ce genre alors que je n'ai rien à craindre. La preuve en était. Il me répondait que c'était sa partenaire de danse. Et moi, j'en rajoutais une couche en demandant si y'avais quelque chose entre eux. Soyons serieux une seconde, qui danserait avec sa petite amie ? Bah.. Tout le monde tiens. " Elle est en quatrième année, je sors pas avec les plus vieille que moi ... " Donc il préfère les plus jeunes. J'ai une chance. Mon coeur ne fit qu'un bond. Dans un sens, ça me rassurait grandement. Je m'excusais une nouvelle fois avec mon accent horrible anglais qui le faisait sourire. C'était bien la seule chose qui le faisait sourire chez moi ce jour-là. Je devais être exaspérante à un point de vouloir me balancer dans un mur. " Tu n'es plus énervé, c'est bon ?! ... Au faite pourquoi étais tu énervé ?! " Bam. Ca me ramenais bien à la réalité ça. Je grimaçais légèrement dans sa direction. J'avais honte d'avoir agi de la sorte maintenant. " En fait... Je m'excuse. Je suis impulsive et... " Et c'est parce que je t'aime beaucoup. Haha. Genre je lui sortirais ça. Le jour où ça arrivera les poules auront des dents tiens, donc jamais. A moins que je ne sois prise d'une nouvelle émotion folle et incontrôlable qui fasse que je cours vers lui dans le hall et que je lui saute dessus devant tout le monde. Ca encore, je ne pense pas vraiment que ça arrivera, à moins de me foutre la honte, sachant très bien que je serais repousser. " C'était parce que... Pour rien. Une débilité de mon cerveau. " J'essayais de changer de sujet, en espérant que cela marche. Je lui lançais un sourire tandis que je regardais autour de nous. Quelques élèves passaient par là et nous regardaient bizarrement. Tss. Jalousie va.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

because i falling for you. Empty
MessageSujet: Re: because i falling for you.   because i falling for you. EmptyVen 18 Mar - 20:28

Réponse au plus tard, Dimanche (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























because i falling for you. Empty
MessageSujet: Re: because i falling for you.   because i falling for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

because i falling for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-