AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Park Mi Ok (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyDim 11 Mar - 16:09


Park Mi Ok
Park Mi Ok  (Fini) 1146144425
feat. Hwang Tia [Chocolat]

NOM:
Park
PRÉNOM(S):
Mi Ok
SURNOM(S):
Minnie | Miok | Minee |
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
15 octobre à Séoul
ÂGE:
18 ans.
NATIONALITÉ:
Sud-Coréenne.
SEXUALITÉ:
Hétérosexuel.
STATUT:
Célibataire.
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ x] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[ ] PREMIERE
[ x] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[ ] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[ ] DANSE
[ ] THEATRE
[ x] MUSIQUE

CLAN:
[ ] GRASSHOPPERS CLAN
[x ] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
Il ont toujours été riche dans cette famille.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
Elle vie avec son frère. Elle a un chaton qui s'appel O'Malley.
JOB D'ÉTUDIANT:
Pas besoin !

tell me your story

vous décrirez ici l'histoire Par une jolie nuit d'octobre le 15 pour être plus précise, cette nuit la madame Park mise au monde une jolie petite fille qu'elle prénomma Mi Ok . La petite fille avait une bouille d'ange, de beau et brun et les cheveux brun foncer. Elle était la cadette de la famille. En effet elle avait un grand frère qui était 6 ans plus grand qu'elle. Dès son plus jeune âge elle fut plongée dans le bain de l'art, pour commencer dans le bain du dessin. Parce que sa mère était passionnée par le dessin. Aux débuts, elle aimait beaucoup ça. Elle était petite et faisait que des gribouillages ridicules. Elle devait avoir à peine 3 ou 4 ans. À ce moment là sa maman s'occupait encore d'elle et son père plus du tout. La plupart du temps ses parents n'étaient pas là et c’était donc au grand frère de prendre soin de la petite sœur. C'est vers cet âge-là que Mi Ok fut plongée dans le monde de la danse et de la musique. Parce que son frère aimait beaucoup tout cela et en plus il était très doué. Mi Ok était impressionnée, et puis fier aussi de pouvoir se vanter d'avoir un grand frère pareil, elle voulait devenir pareille. Savoir danser chanter et jouer d'un instrument aussi bien que lui. Bien entendu à son âge quand elle disait sa on rigolait d'elle. Après tout toutes les petites filles rêvent un jour de devenir une grande star. Sauf que la petite fille était vraiment déterminée et très sincère quand elle disait ça. Son frère était une idole pour elle de plus elle l'adorait . Bien sur comme tout frère et sœur il se disputait pour des bêtises comme par exemple Hyun Jae rentrait dans la chambre de la petite fille, elle piquait ses crises, parce qu'elle ne supportait pas sa et d'autre bêtises comme ça mais, il y avait beaucoup de beau moment aussi comme quand elle allait s'incruster dans le lit de son frère juste parce qu'elle avait envie de câlin ou pour l'ennuyer mais encore les moments ou elle essayait tant bien que mal de l'imiter quand il dansait. C'est moment la resterons à jamais gravé au plus profond de la mémoire de la jeune fille cela resta de loin les meilleurs moments de sa vie ou plutôt de son enfance et tout ça c’était avant le départ de son frère. Quand vint le départ Mi Ok ne s'y était pas préparée même si intérieurement elle avait mal elle ne disait rien car tout sa n'était que caprice encore et puis il s'agissait du bonheur de son frère la par un simple objet ou autre chose qui aux yeux de Mi Ok n'avait aucune importance. Depuis ses jours Mi Ok avait décidé de suivre le même chemin que son frère est un jour elle rentrerait dans la même école pour suivre les traces de la personne qui compte le plus au monde pour elle... Au cours de c'est 5 ans rien de vraiment particulier ne se passas, Mi Ok se sentait vraiment seule mais, s'y était habituée et elle comblait son par plus d’entraînement et en pensant que bientôt elle reverrait son frère.
La quatrième année Hyun Jae eut un accident quand la jeune fille l'appris elle fut effondrée elle voulait voir son frère sur-le-champ. Quand elle arriva à l’hôpital en pleure elle vit son grand frère vivant un soulagement. Il était encore souffrant elle dû donc partir. 4 jours plus tard la jeune fille revenait le voir et là ce fut le soulagement pour de bon. Maintenant allait commencer les dérogations entre la maison l’hôpital et les auditions. Le matin elle se levait très tôt le temps pour se préparer, elle partait tout d’abord vers l’hôpital dire bonjours a son frère et puis elle repartait vers la salle d’entraînement au début et puis les auditions à un moment donner.
Et le soir elle faisait le contraire, elle allait chercher un truc à manger ( la nourriture qu'il y a dès les hôpitaux c'est deg x) ) elle apportait la nourriture à son frère papotait un peu avec et puis repartait. Tout cela pendant environ 3 mois, et c'est peu de temps après la sortie de son frère que Mi Ok fit accepter à Kirin
Après cela Mi Ok a eménager avec son frère et il lui a offert un petit chat qu'elle a appeler O'Malley et bien entendu elle au courant du secret de son frère mais, un secret est fait pour rester secret, je ne vous dirais donc pas de ce qu'il en est.


what's about you

vous décrirez ici le caractère de votre personnage – Mi Ok est une jeune fille au caractère bien trempé. Pour commencer elle est très têtue, elle aime avoir raison et bien entendu elle aime avoir toujours le dernier mot et s'arrange toujours pour l'avoir.
Après têtue elle est aussi capricieuse et fera tout pour arriver à ses fins. Même si elle doit manipuler certaines personnes, après tout elle est douée pour manipuler les gens et ainsi avoir ce qu'elle veut quand elle le veut. Mi Ok est très susceptible, elle prend tout toujours aux premiers degrés elle ne sait pas faire la différence entre une plaisanterie et une critique. Dans ses moments la elle devient très agressive voire méchante. Mi Ok est un peu sadique, elle aime bien voir les autres souffrir quand c'est des gens qu'elle n'aime pas bien sûr. Mi Ok a plus de défauts que de qualité mais elle a quand même des qualités, comme : elle est toujours souriante et en général de bonne humeur et pleine d'énergie. Elle aime draguer les beaux garçon comme toutes les jeunes filles (ou presque) à priori. Elle finit toujours par se lasser, et larguer le jeune homme avec qui elle est. Le seul garçon de qui elle ne se lassera jamais ses son frère à qui elle tient énormément même si elle a un peu de mal à le montrer . Elle a toujours peur de le déranger. Quant à part rapport à la vie en général elle reste une jeune fille très optimiste déterminée et curieuse de ce qui l'entoure. Consciencieuse dans ces études.
.


show your talent



Un jour pluvieux à la fin du mois de Février. Aujourd'hui est un grand jour. Du moins, vous l'espérez. Car aujourd'hui, vous allez prouver au monde que vous avez du talent. Que vous êtes une future star. Que vous valez quelque chose, finalement. Aujourd'hui, vous allez passer l'audition pour intégrer la Kirin Art High School. Malgré la réputation de cette école, vous savez – au fond de vous – que cette expérience pourrait vous apporter quelque chose de positif. Après tout, cette audition est votre seule chance d'entrer à la KAHS. Sérieusement, vous avez vu les frais d'inscriptions?! Il vous faudrait travailler dix vies pour vous payez une seule année ici. Cette unique audition annuelle, c'est une sacré aubaine. Une chance à ne pas rater. Alors vous passez la grande grille de l'entrée. On vous attribut un numéro. Vous patientez dans un couloir bondé de monde. Et finalement, on vous appelle. Vous entrez dans la salle de danse, désignée ce jour-là comme salle d'audition. Le parquet lustré grince légèrement sous vos chaussures. Vous apercevez brièvement votre reflet dans l'immense miroir qui orne le mur. Le jury – quatre professeurs ayant leur propre spécialité ainsi que le directeur de l'école – sont tranquillement installés à une longue table, face à vous. Certains ont l'air accueillants, d'autres arriveraient presque à vous faire peur. Finalement, vous vous arrêtez à quelques pas d'eux. A vous de jouer...


Quand Mi Ok arrivait dans le couloir pour passer les auditions, le couloir était bondé de monde, tout le monde se bousculait pour essayer de passer. C'est incroyable ce que les gens pouvaient être impatients. Cela exaspérait la jeune fille. À quoi ça sert de se bousculer comme m'était donnée qu'on a un numéro et qu'on passe dans l'ordre de ses numéros. Mi Ok soupira et finit par s'assoir dans un coin. Elle en avait franchement marre de tout ça. Elle attendit son tour, et attendu, attendu... Il'attend se faisait long très long, et la seule chose qui obsédait la jeune fille était de faire plaisir à son frère dans un sens qu'il soit fier d'elle, tout comme elle était fière qu'il soit son frère et puis aussi elle voulait poursuivre son rêve de devenir un grand chanteur. Quand la jeune fille entendit enfin son numéro elle se leva sans rien dire et rentra dans la salle, intimidée par tous les professeurs. Mi Ok avait travaillait sur une chanson, assez connue mais elle n'avait pas visé que sa, elle l'avait travaillait sur le piano aussi. La chanson en question était "' Pretty Girl'' " une chanson qui a la base était chantée par un groupe assez connu dont la jeune fille ne se souvenait pas le nom. Tout ce qu'elle savait c'était que cette chanson l'avait touchée. Enfin toucher est n'est donc pas vraiment un sujet touchant. Quoi que ?
Bref, après avoir effectué sa performance, Mi Ok était assez sur d'elle étant donnée que son frère avait toujours dit qu'elle était vraiment douée. Enfin sur d'elle avant l'audition plutôt car quand elle eut fini un silence se fit entendre, la jeune fille se sentait mal, avait telle été si mauvaise que ça ? cela ne l'aurait pas étonnée étant donné l'état de stresser où elle était. Et puis bien évidemment il y avait certainement des gens meilleurs qu'elle.
Quand elle avait perdu tout espoir d'être prise qu'elle baissa la tête, le jury lui annonça Qu'elle était prise, Mi ok avait envie de sauter partout, elle était vraiment contente mais, en face du Jury elle se contenta de sourire, un beau sourire comme elle avait toujours l'habitude d'affiche, elle s'inclina et les remercia mille fois, encore et encore. C'est quand elle fit arriver près de son frère qu'elle laissa éclater toute son énergie et sa joie.
(Pour la chanson je me suis ''inspirée'' D'un morceau chanter par Park Gyuri >< et comme c'était pas Tia qui chantait j'ai pas oser mettre le lien ><)


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Mia
ÂGE:
18 ans
PAYS:
Belgique
PRÉSENCE:
7/7 pour le flood, par contre les rp je peut répondre que le week End
DÉCOUVERTE DU FORUM:
Partenariat
CODE REGLEMENT
code okay - misun
COMMENTAIRE(S) ?:
texte.



Dernière édition par Park Mi Ok le Mer 21 Mar - 9:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyDim 11 Mar - 16:10

J'en Connais un qui va être content (a)
Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyDim 11 Mar - 17:12

J'en connais hein qui va sauter de la fenêtre quand il va te voir héhé #mur#
Sinon BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyDim 11 Mar - 17:41

Park Mi Ok  (Fini) 566659 Park Mi Ok  (Fini) 566659 Park Mi Ok  (Fini) 566659
MA SOEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR ♥️ *sbaff*

pleaz Merci d'avoir prit mon pv !
Si tu as besoin d'aide, mpote moi \o/

En tout cas bienvenue et amuse toi bien !!

fall ça a été si rapide
thriller
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyDim 11 Mar - 22:07

j'allais dire "toi tu vas faire un heureux!", mais tu l'as compris ^0^
sur ce, bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyDim 11 Mar - 23:03

Bienvenue :D alors Hyun Jae tu as ta petite sœur x).
Tu vas pouvoir jouer les grand-frère.
En tout cas amuse toi bien parmi nous & bonne continuation pour la fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyMer 14 Mar - 12:14

Hyun Jae à de quoi être content! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyDim 18 Mar - 16:17

Bienvenue il nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyLun 19 Mar - 20:03

Merci a vous *o*

Et voila je croit que j'ai fini ><
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyMer 21 Mar - 17:21

Aw, désolée, je croyais que quelqu'un était passé.
Déjà : bienvenue et merci de t'être inscriiite <3
Boooon pour la validation, comme c'est un pv de Hyun Jae, il faut attendre que celui-ci passe pour dire si tout est bon au point de vue de l'histoire et du caractère. Mais en attendant cela, je t'invite à relire et à corriger les petites erreurs qui traînent ça et là. A plusieurs endroits, je croient qu'il manquent des mots. Il y a aussi des fautes d'orthographe : des "ça" qui deviennent des "sa", des "c'est" que tu écris "ses" - et ça gêne un peu la lecture <3 Donc ce serait très gentil de ta part de vérifier et rectifier tout ça. Dès que cela sera fait et que Hyun Jae aura donné son accord, on te validera <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyMer 21 Mar - 18:39

    J'ai pas souhaité la bienvenue? Pourquoi j'ai pas souhaité la bienvenue? C'est pas nooooormaaaal ! Donc, bienvenue parmi nous! kiss

    Par contre, question : c'est normal que Mi Ok soit dans le clan des Ants People alors que sa famille est riche? Non, parce que les élèves ayant les moyens peuvent intégrer directement l'école sans passer par la case "audition" mais seulement s'ils viennent d'une autre école des arts de la scène. Je pense que Jun Hae Hyun Jae a dû se tromper en faisant le pv, ou alors, c'était volontaire et dans ce cas-là, je vais aller me terrer dans un trou pour cacher ma honte smile

    Autre chose : comme tu es en deuxième année, tu ne pourra pas vivre avec ton frère, il te faudra obligatoirement intégrer le dortoir de l'école ;)

    Le code est bon, je le valide king


Dernière édition par Song Mi Sun le Mer 21 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyMer 21 Mar - 19:38

Comment ça Jun Hae ? Park Mi Ok  (Fini) 918
Tu penses trop à moi, je le sais, mais faut pas exagérer quand même *sbaff* Et pour ne pas que ce soit un message inutile, j'en profite aussi pour te dire Bienvenue ! Non je ne l'avais même pas dit *honte*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyMer 21 Mar - 19:39

Merci ♥

Humm et bien je peut demander un délais supplémentaire jusqu’à lundi ainsi j'aurait tout le week end pour corriger ( quand je vais en cours j'ai pas vraiment le temps ><)
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyMer 21 Mar - 19:43

    Pardon, pardon, pardon! En même temps, c'est votre faute, vous avez un nom qui se ressemble et quand je suis fatiguée, je mélange tout laugh Bref, j'ai rectifié tongue


    Délai accordé, tu as jusqu'à Lundi pour terminer ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyMer 21 Mar - 19:47

Misun, c'était volontaire car ma soeur à passer les test sans se préoccupé de l'argent, car chez les park, l'argent, on s'en balance *sbaff*

Avant c'était pas obligatoire d'être dans les dortoir de l'école :o Tu es méchante :(
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyMer 21 Mar - 19:58

    Okay, pas de soucis, j'ai juste pensé que c'était une erreur ;)


    Avant ce n'était pas obligatoire mais depuis l'installation de la version 2, il est obligatoire d'intégrer le dortoir de l'école entre la première et la troisième année. Je suis pas méchante, c'est les règles tongue (mais c'est vrai qu'on ne l'a précisé que dans le sujet des demandes de logements, je vais donc de ce pas l'ajouter dans les informations sur la Kirin, pour que ce soit bien clair)
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyLun 26 Mar - 14:33

    Ta fiche est-elle terminée, miss ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyLun 26 Mar - 17:16

Non je suis priver d'ordi jusqu’à vendredi * squatte l'ipad de sa soeur .__.* Je suis entrain de négocier avec les parents u_u chose pas facile quan on a une maman qui maudit l'ordinateur >>
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyVen 30 Mar - 18:58

    Très bien, tu as jusqu'à Dimanche soir, dernier délai ;)
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) EmptyLun 2 Avr - 16:42


fiche déplacée
Park Mi Ok  (Fini) Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Bonjour,

Je sais que ta fiche est terminée mais comme elle n'est pas corrigée, on ne peut pas te valider. Et comme je sais que tu es privée d'ordinateur, nous ne supprimons pas ton compte. Toutefois, le règlement, c'est le règlement, je suis donc dans l'obligation de déplacer ta fiche dans les archives. Lorsque tu reviendra, il te suffira d'envoyer un mail au compte BIG BOSS pour qu'elle soit replacée parmi les autres fiches. Toutefois, tu as jusqu'à Vendredi 6 Avril pour pouvoir la récupérer. Sinon, tu sera placé dans la liste des comptes en danger.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Park Mi Ok  (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Ok (Fini)   Park Mi Ok  (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Mi Ok (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2 :: archives présentations-