AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOOMSHAKALAKA ★ minsuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyDim 11 Mar - 19:10


CHOI MINSUK
BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Tumblr_m02k68jRwd1qancn8o1_500
feat. byun baekhyun

NOM:
choi
PRÉNOM(S):
minsuk
SURNOM(S):
minnie, sukkie
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
20 février, Ansan
ÂGE:
19 y.o
NATIONALITÉ:
coréen
SEXUALITÉ:
bisexuel
STATUT:
célibataire
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[ ] PREMIERE
[/] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[ ] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[/] DANSE
[ ] THEATRE
[ ] MUSIQUE

CLAN:
[/] GRASSHOPPERS CLAN
[ ] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
très riche
ELEMENT(S) A SIGNALER:
santé un peu fragile
JOB D'ÉTUDIANT:
nothing.

tell me your story

Tu sais, tu sera sans doute la seule personne a être au courant de mon passé, de mon réel passé ; tu dois te dire pourquoi une phrase pareil pour l'introduction de ma vie ? Tout simplement parce que c'est sans doute celle qui est la mieux pour ça ? Je veux dire avant toi qui est en train de lire ça personne n'est au courant de mon passé, du vrai moi.

Je m'appelle Bang Min Hwan.. du moins ça c'était avant, avant que tout ça n'arrive, cet accident, accident qui me marquera sans doute à vie, ça m'a traumatisé dans cet accident j'ai aussi perdu mon meilleur ami. Mais avant de vous parlez de tout cela, laissez moi vous parler de mon enfance, il n'y pas vraiment grand chose à dire sur celle-ci, après tout je ne suis qu'un gosse qu'on a abandonné. J'ai passé toute mon enfance à l'orphelinat, jusqu'à mes dix ans. Je n'ai jamais connu mon père, ni même ma mère à dire vrai celle qui m'avait mit au monde ne s'était même pas donnée la peine de me donner un prénom. Alors c'était la mère supérieur qui avait décidée de me donner ce nom, oui j'étais dans un orphelinat pas n'importe lequel car c'était des bonne sœurs qui s'occupaient de tous ces gosses dans le même cas que moi. Tout le monde ici avait une histoire différente cela pouvait aller du gosse abandonné par celui qui se faisait tabasser par son père, aucuns d'entre nous avait eu la belle vie certes, mais nous avons tout de même réussi à nous créer de très beaux souvenirs nee ? J'avais beaucoup d'amis mais depuis un petit moment, j'admirais ce garçon qui se trouvait à quelque mètre de moi, il était tout le temps avec sa mère, elle s'occupait tellement bien de lui, ah combien de fois j'ai rêvé avoir une mère pareil.. Un jour finalement il était venu me parler, nous n'avions rien en commun, il était riche, je n'étais qu'un pauvre et pourtant il était venu me voir, moi, il aurait pu essayer de se faire des amis de la même classe social que lui mais non, à ses yeux ce n'était que des bon à rien. Il m'avait expliqué qu'il n'avait aucun ami à son école, au fil du temps nous étions devenu très proche. A côté j'avais ma meilleure amie, ma meilleure amie a très vite était jalouse de cette relation, je ne restais plus vraiment avec elle, non je ne l'oubliais pas mais on va dire que la mère de minsuk me menait de partout avec eux et du coup je ne pouvais plus vraiment rester avec elle... Il y a eu ce jour où minsuk a essayé de fuguer, sa mère lui avait annoncée qu'il verrai bientôt son père, mais celui-ci n'en avait pas tellement envie, sa mère le forçait tout le temps à faire des choses qu'il n'avait pas envie de faire, comme apprendre le violon par exemple. Ce jour là, sa mère le retrouva finalement mais me trouva aussi pour me dire que si son fils agissait de la sorte c'était bel et bien de ma faute, de plus elle m'avait dit des choses tellement horrible que du jour au lendemain je fis comme si je ne le connaissais plus. Il avait essayé de me voir à plusieurs reprise, mais rien à faire je l'envoyais toujours balader. Tu baisse ta tête, et marmonne quelque chose, finalement tu préfère terminer tout cela avec une lettre, tu attrape donc un crayon gris ainsi qu'un papier et commence. Tu n'avais plus la force de dire cela à haute voix. Finalement il y eu ce soir, je m'en voudrais sans doute toute ma vie, de ne pas être arrivé à temps pour venir te voir, pour venir te parler, ma meilleure amie à prit cher elle aussi, elle a même toujours ta mort sur la conscience, ce n'est peut-être pas sa faute, mais tu sais ta mère lui a tellement dit tant de fois.. Si elle m'avait fait passer le message plutôt peut-être qu'à ce moment là tu ne serais pas mort, tu ne serais pas tomber d'aussi haut et il n'y aurait pas eu ces gars pour essayer de t'agresser.. Depuis ce jour ta mère va mal aussi. Tellement mal que j'allais la voir tous les jours, vous deviez voir ton père et elle n'a jamais eu la force de lui annoncer ta mort, c'est pourquoi finalement elle m'avait dit de prendre ta place, me faire passer pour toi, elle m’élèverait comme toi, exactement comme toi, j'étais à la fois triste, mais d'un autre côté heureux de savoir qu'il y aurait finalement quelqu'un pour s'occuper de moi. J'ai été coiffé comme toi, j'ai été élevé comme toi, je n'étais plus bang min hwan, non maintenant mon nom était Choi Min Suk... Tout ça a été très dur pour moi, ne m'en veut pas Minsuk.

J'avais dix ans et je prenais la place d'une autre personne, à partir de ce jour j'ai commencé à mentir à tout mon entourage, c'est dur très dur, mais je ne veux pas briser tout cela, que ce passerait-il si on apprenait que je n'étais pas Choi Min Suk ? Ton père ne verrais plus de la même façon, alors qu'il me chéri énormément, il prend vraiment soin de moi tout comme ta mère, même si elle reste encore sur ta mort, à ses yeux je suis toujours minhwan, mais même si c'est dur pour elle, elle m'aime je le sais. Je sais aussi qu'un jour ou l'autre elle craquera, elle ne peut pas garder ça jusqu'à la fin de sa vie, de plus moi aussi un jour l'autre je craquerais, ça devient de plus en plus dur pour moi de me faire passer pour toi. C'est dur de mentir à son entourage, et lourd, personne n'est au courant de tout ça à part ma meilleure amie, mais depuis que je suis parti de Ansan pour Seoul, je n'ai plus aucun contact avec elle, il fallait sans douter ta mère m'avais totalement interdit de la voir.. Enfin il y a ton frère, à lui aussi ça me fait mal de lui mentir autant, quand il apprendra tout ça il se sentira trahi, il ne me verra sans doute plus comme avant, j'ai peur, oui réellement peur de ce qu'il pourrait se passer dans le futur, je me dis que personne ne peut découvrir cela après tout c'est impossible à part ta mère et moi personne, non personne ne sait tout ça, alors on ne peut pas le découvrir, je suis exactement comme toi et puis papa ne t'avait jamais vu avant que j'arrive à Seoul, enfin si il t'avait vu mais quand tu étais vraiment petit , mais bon on ne peut pas trop comparer les têtes et puis pour ton frère c'est la même chose après tout.

Ta mère a toujours rêvée que tu sois dans le monde de la musique, elle rêvait que tu sois violoniste mais faut avouer que le violon ce n'était pas ton truc et ce n'était pas non plus le mien, j'ai alors pris des cours de piano, puis de guitare, mais moi dans tout ça c'était surtout la danse que j'appréciais le plus, ta mère avait finalement cédée et m'avais donc laisser prendre des cours de danse, tout ça grâce à papa, oui lui il voulait que son fils soit heureux et rien d'autre. J'ai pris des cours pour toutes sortes de danse, finalement celle qui m'a le plus marqué c'est le hiphop, mais j'aime vraiment les autres style, tu crois que c'est pourquoi si je continu d'en faire hein ? Par la suite je me suis découvert une passion pour le chant, faut avouer que ma voix est pas mal et puis le théâtre, mais j'accroche moins faut l'avouer. Finalement j'ai étais accepté à kirin je suis en seconde année de danse, je n'ai pas eu beaucoup de problème pour y rentrer vu les revenus des parents.


what's about you

vous décrirez ici le caractère Comment je suis avec les gens ? On me dit souvent être très sociable, je suis souvent alaise avec les autres, et je suis très vite décontracté ce qui fait que du coup les autres sont aussi bien avec moi, je suis pas le genre de gars à faire attention à la classe sociale d'où viennent les autres tout simplement parce qu'avant d'être un gosse de riche, je n'étais qu'un orphelin, donc j'étais aussi assez pauvre et ne restais qu'avec des gens de la même classe social que moi c'est aussi pour ça que je ne suis pas arrogant avec les autres et ne vais pas crier sur tout les toits que je suis riche. En plus d'être sociable je suis aussi quelqu'un de très tactile, je cours dans les bras de n'importe qui, m'allonge sur n'importe qui et encore par contre je déteste quand c'est les autres qui font cela, enfin après tout dépend si la personne me connaît ou pas, je ne supporte pas que l'on me touche, par contre dés que c'est moi ce n'est pas pareil. De toute façon même si j'ai ce côté très sociable, il paraît -et en fait je le confirme- que j'ai deux personnalités bien différentes. Pourquoi je vous sors ça là maintenant après vous avoir fait comprendre que j'étais un peu un bisounours ? Tout simplement parce qu'au fond je ne suis pas réellement une bisounours, j'ai deux facettes, quoi non ne vous inquiétez pas je suis pas un méchant hein, c'est juste que selon mon humeur je peux me montrait plus désagréable c'est tout. Je suis aussi le genre de gars à bien dire ce qu'il pense, alors si par exemple ce que fait machin ou x ne me plaît pas je vais clairement lui dire, de plus je ne supporte pas être contredis ou bien ne pas avoir raison, c'est moi qui ai toujours le dernier mot et personne d'autre ! Je ne supporte pas la solitude et recherche toujours le besoin d'être entouré d'au moins d'une personne, je ne supporte pas dormir seul, je dors d'ailleurs avec la lumière allumée. Quand on me demande si je préfère aller à tel ou tel endroit, quelle chose et le mieux entre ça et ça, je répondrais la plupart du temps par un : ce que tu veux ! Qu'est-ce tu veux boire ? Comme toi ! Oui je suis très indécis, je n'arrive jamais à savoir ce qu'il faut que je prenne ou pas, beaucoup de personne me le reproche faut avouer qu'à un moment c'est bien chiant les personnes comme moi à ne jamais réellement savoir ce que l'on veut, mais faut l'accepter je ne suis pas prêt de changer ce trait de mon caractère. Bien quand je commence quelque chose je suis tout le temps à fond dedans, lorsque ce n'est plus pour le travaille, je suis un très gros flemmard qui ne bouge pas son cul, demandez moi d'aller faire les courses pour la grand-mère je vous dirais simplement d'aller rêver ailleurs~ Je ne supporte pas non plus les disputes entre d'autres personnes, la bagarre et tout ces trucs ne sont vraiment pas mon gros kiffe, d'ailleurs dés quelque chose explose je serais le gars qui fuit le truc et part ailleurs ou bien change de conversation, bref je fuis.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
zuki / ruthlessdeed / Jade
ÂGE:
17 y.o
PAYS:
france
PRÉSENCE:
7/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
mayu ♥
CODE REGLEMENT:
i have a dream and their dreams'll be true
COMMENTAIRE(S) ?:
texte.



Dernière édition par Choi Min Suk le Ven 16 Mar - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyDim 11 Mar - 19:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *o*
Ma Zuki ♥ *lui saute dessus et la sert fort*
Je suis contente que tu vienne enfin ici ♥
Il nous faut un lien de la mort qui tue et tu n'as pas le choix *o*
BIENVENUE&FIGHTING pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyDim 11 Mar - 19:24

boom shakalaka ? XD vive big bang ♫

Bienvenue pami nous, bon courage pour finir ta fiche et amuse toi bien \o/

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyDim 11 Mar - 19:37

    *se ramasse par terre*
    t'as vu je te l'avais dis que je viendrais, comment je suis trop gentille quand même (aa)
    merci ♥ t'inquiète on se fera un bon lien dont worry, désolé de pas avoir prit ton pv franchement j'ai quand même un peu hésité mais finalement baekhyun il m'a fait eh eh prend moi j'ai trop la classe moi aussi uesh et paf voila -bam-

    hyunjae OHFUCKOFFF HYUKJAE , toi je viendrais te réclamer un lien parce que HYUK je lui voue un peu un culte, je vais mourir le 6 Avril je pense ** enfin passons on s'en fou, merci ♥ et oui vive les BIG BANG ils dominent en ce moment (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyDim 11 Mar - 19:46

BOOM SHAKALAKA, WOW, FANTASTIC BABY *BAM*
BIENVENUUUUUE ! bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'aide j'suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyDim 11 Mar - 22:06

OMOOOOOO QU'IL EST BEAU *O*
toi tu me gardes un supermégalien <333
bienvenue parmi nous à part ça ^w^

ahna♥; tu déformes la page mon chou ♥


Dernière édition par Baek Hye Nah le Dim 11 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyDim 11 Mar - 23:05

Bienvenue à toi :D.
*O* J'approuve ce que Hye Na dit.
En tout cas bonne continuation pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyLun 12 Mar - 20:05

    merciiiiiiiiii ♥

    hyenah; aileeeeeeeeee ** pas de soucis je te garderais un mégalien parce que je suis gentil (aa) -bam-
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyLun 12 Mar - 20:30

rohhhh *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyMer 14 Mar - 12:17

J'approuve Hye Nah et Hye Ji, *o*.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyMer 14 Mar - 18:26

Tu sais que le monsieur sur ton avatar est vraimnt trop, trop, trop classe ? *sbaff*
Voui, ceci n'a strictement rien d'un commentaire constructif. Mais tu m'aimes quand même, nee ? T'as pas le choix ! Je te dis même bienvenue et bon courage pour ta fiche avec des puppy eyes ! ET TOC ! Mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyMer 14 Mar - 19:12

    hm oui je le sais , je le sais (h) le tient aussi d'ailleurs il a la classe hein , je viendrais te réclamer un lien sans doute un jour *O* -out- sinon merci everybody ♥
    je pense avoir terminé ma fiche en espérant que tout soit ok ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyMer 14 Mar - 19:18

owi je suis aimer *auto-câlin*

*sort à présent le fusil* REPETE ?! 6 avril ?!! Si tu y vas, je tire ! *va se caché*

Tu as déjà fini en tout cas ._. , et pour le lien, je t'attends \o/
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyMer 14 Mar - 20:41

Mwa, mwa, mwa, je connais quelqu'un qui a vu le drama avec les garçons qui vendent des légumes /bam/ voui, je me souviens plus du tiiitre. Dans tous les cas, j'aime bien ton histoire et ton personnage, itout, itout. Ceci étant, il y a de temps en temps quelques fautes d'orthographe. Pas beaucoup, et je pense que c'est essentiellement de l'inattention : des problèmes avec des participes, ça et là. Tu veux bien reliiire une fois ? Nee, nee <3 et je te valide dès que je suis sur mon pc ; parce que c'pas facile avec mon télèphone *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyMer 14 Mar - 20:44

    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ((^o^))
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyMer 14 Mar - 20:46

    hyun; *part se cacher loin très loin* oui j'y vais ** *s'enterre sous terre*

    na; oui j'ai vu non mais cette histoire est tellement sjkfnjdg que voila je pouvais pas ne pas l'utiliser pour me faire des perso' avec ** c'est BACHELORS VEGETABLE STORE -faut que je continue de le regarder d'ailleurs **- sinon je relis tout ça euh demain parce que je suis ko et j'avoue j'ai la flemme de me relire là -out-

    sinon merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyMer 14 Mar - 21:04

C'EST CAAAAAAAA ! c'est ça, c'est ça. Mwahaha, tu sais que le plus drole ? C'est que j'ai même pas vu le drama *sbaff* Wué, en faiiiit, on s'en fiiiche. Mais c'trop fooort d'avoir pris ça pour faire un perso *sigh* Moi aussi, je veux avoir de bonnes idées comme ça. Bref : je VEUX des liens. J'ai même une idée pour le lien avec taejoon, itout, itout. Et pour la relecture, pas de problèmes <333 et encore une fois, bienvenue parmi noooous /parcequ'onleditjamaisassez/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyVen 16 Mar - 21:01

    oh seriously? moi j'avais pas bien lu le contexte du drama je crois, en fait je le regarde à cause d'un acteur/mannequin que j'aime trop ** je m'inspire tout le temps d'histoire de drama ou bien de livre ou film je trouve ça cool -bam- pas de soucis pour des liens ♥ je me suis relu mais je l'avoue , je suis nulle pour trouver des fautes et autres donc je sais pas si c'est good ~
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  EmptyVen 16 Mar - 21:18


welcomeuh!
BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty
MessageSujet: Re: BOOMSHAKALAKA ★ minsuk    BOOMSHAKALAKA ★ minsuk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOOMSHAKALAKA ★ minsuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence choi minsuk; 21 mars au 8 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2 :: archives présentations-