AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 20:57

+1
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 20:57

“Aces„


Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 20:58

“Hidden queens and gems„


Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Choi Tae Joon le Dim 11 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 20:59

“Kings and jokes„


Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Showcase2jpg
NOM Prénom ♠ lien. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lin lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 21:00



- playing now -



- incoming -

... - [url=]...[/url]



- done -

... - [url=]...[/url]

Et ce sera tout <3
Vous pouvez vous jeter sur moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 21:07

*se jette sur lui* (o(
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 21:32

Je savais que l'invitation était super tentante ^.^
Une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 21:35

Ça va les chevilles ? e.e XD
Une idée ? Nan, mais je cherche (o(
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 11 Mar - 22:08

t..toooooooooi.. MYUNGSOOOO *O*
tu me prends par les sentiments ma jumelle seong préférée <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 6:22

Oublie pas ta chère Ha Neul <33333333 s'non elle mord.
et je veux un lien avec Wooonie *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 17:17

Sung Rin > Tssk, tssk. Même avec les chevilles enflées, L, il est beau *sbaff* Voui, cette phrase était très étrange. Bon, j'ai peut être une idée. Aujourd'hui, Tae Joon mène une jolie petite vie bien rangée, bien tranquille. Bon chic, bon genre - bonnes manières. Bref. Mais il y a quelques années, il n'était pas aussi sage - il sortait en douce, buvait, fumait. Ils auraient pu rencontré à cette époque de sa vie, il y a trois-quatre ans environ. C'était en boîte (voui, voui, quand Tae Joon n'avait que 16 ans, mais vive les faux-papiers) ; il l'aurait vue de loin en train de danser et se serait mis en tête de la séduire. Parce qu'elle était jolie, plus âgée, bien éméchées, puis, fuck, c'était une idole - donc ç'aurait été classe. Et donc, ils se sont tournés autour ; ça a mené là où ça a mené, et au réveil, Sung Rin flippe en s'apercevant que c'était un mineur (voui, au réveil seulement, parce qu'il faisait sombre dans cette discothèque *sbaff*). Et maintenant... ils ont une relation presque fraternelle ; elle est la noona, lui le dongsaeng - ils se chamaillent souvent, mais s'entendent quand même bien. Et lui s'amuse en se moquant de ses tendances "cougar" *sbaff*

Hye Nah > Genre, c'est ma faute. C'est toi qui peux pas résister, nee ^.^ T'as une idéééée ? Moi, j'en avais une, mais quand j'ai été lire ta fiche, je me suis aperçue que ça collait pas. Ah, atta, j'en ai une nouvelle. Bon, ça vaut pas grand-chose, mais ça peut-être drôle. Donc comme je disais à Sung Rin, Tae Joon, avant, il n'était guère recommendables. Il jouait un peu trop avec l'alcool et les filles. Hye Nah aurait pu être l'une de ses filles ;; Tae Joon l'aurait séduite, puis jetée sans grand ménagement. Hye Nah n'aurait plus jamais voulu entendre parler de lui. Mais paf, life is a bitch, ils se retrouvent ensemble à Kirin. De là, deux scénarios :
1. Soit elle essaie de se venger en faisant de sa vie un enfer : elle le traite de nabot, se moque de lui parce qu'elle trouve qu'il a une main plus grande que l'autre, met du sel et du poivre dans son jus d'orange. Et lui... Et lui, il comprend pas, parce qu'il se souvient pas d'elle *sbaff* Et parce que maintenant, il est gentil quoi.
2. Soit elle essaie encore de se venger, mais d'une autre manière : elle veut le séduire et briser son petit coeur ; en bref, lui rendre la monnaie de sa pièce. Comme j'ai lu qu'elle était "habile de ses sourires", ça pourrait marcher, naon ? Mais euh... En fait, maintenant que j'y pense, c'est déjà ce qu'essaie de faire Ha Neul, alors à moins que vous vous y mettiez à deux pour le torturer, ça va peut-être pas marcher *sbaff*

Woonie > Ha Neul ? Ha Neul... c'est quiii ? *sbaff* Et t'crois que Woonie mérite ? Je sais, je sais, Woonie, c'est un dieu, mais... *sbaff* Naon, mais j'ai peut-être une idée. Tae Joon croit qu'il est plus doué pour la danse que pour le chant. Entendre sa voix, ça le complexe même. Mais Hyun Woo, lui, l'a entendu et veut absolument l'encourager à travailler là-dessus, parce qu'il trouve qu'il a beaucoup de potentiel, itout, itout. Et pour le rencontre.. baaaah, tu vois la scène au tout, tout, tout début de Glee, quand le prof entend Finn chantait sous la douche ? Et après, il prétend avoir trouvé de la drogue dans son sac et promet de rien dire aux autres si Finn participe au Glee Club ? Baaah... ce serait un peu ça *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 17:27

HAN. TU OSES ? Ha Neul va aller pleurer dans les jupons de quelqu'un d'autre. Elle fera plus de strip teases. NAH.

Et woonie... Woonie Mr Schuester ? Mouhahahaha. C'un diabolique Woonie, à cause de Na Eun, évidemment. *sbaff* Attaaa, elle lui a brisé son coeuuuur, en partant. Puis, il dit à Tae Joon de garder son mome pour voir lequel est pire des deux Song. Joon a tellement peur qu'il accepte d'essayer un cours de chant et d'écouter sa voiiix itout. *sbaff* WOONIE DIABOLIQUE MOI JE DIS (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 17:33

C'pas vrai, elle a pas de tendances couguar e.e fouet #muur#
Oui donc XD Ça me va très bien **
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 17:38

Choi Tae Joon a écrit:
Hye Nah > Genre, c'est ma faute. C'est toi qui peux pas résister, nee ^.^ T'as une idéééée ? Moi, j'en avais une, mais quand j'ai été lire ta fiche, je me suis aperçue que ça collait pas. Ah, atta, j'en ai une nouvelle. Bon, ça vaut pas grand-chose, mais ça peut-être drôle. Donc comme je disais à Sung Rin, Tae Joon, avant, il n'était guère recommendables. Il jouait un peu trop avec l'alcool et les filles. Hye Nah aurait pu être l'une de ses filles ;; Tae Joon l'aurait séduite, puis jetée sans grand ménagement. Hye Nah n'aurait plus jamais voulu entendre parler de lui. Mais paf, life is a bitch, ils se retrouvent ensemble à Kirin. De là, deux scénarios :
1. Soit elle essaie de se venger en faisant de sa vie un enfer : elle le traite de nabot, se moque de lui parce qu'elle trouve qu'il a une main plus grande que l'autre, met du sel et du poivre dans son jus d'orange. Et lui... Et lui, il comprend pas, parce qu'il se souvient pas d'elle *sbaff* Et parce que maintenant, il est gentil quoi.
2. Soit elle essaie encore de se venger, mais d'une autre manière : elle veut le séduire et briser son petit coeur ; en bref, lui rendre la monnaie de sa pièce. Comme j'ai lu qu'elle était "habile de ses sourires", ça pourrait marcher, naon ? Mais euh... En fait, maintenant que j'y pense, c'est déjà ce qu'essaie de faire Ha Neul, alors à moins que vous vous y mettiez à deux pour le torturer, ça va peut-être pas marcher *sbaff*
j'adore toutes tes idées toi <3
alors déjà, la deux serait plus proche du caractère de hyenah que la une, parce qu'elle est vraiment pas ce genre de fille ^-^ mais pour le deuxième, je la vois bien en fait garder une rancune par rapport à taejoon mais cacher tout ça derrière des sourires pour bien lui montrer qu'elle est au dessus de ça \o/ mais j'ai une idée de développement aussi '-' connaissant la bonne et gentille hyenah, elle ne peut pas en vouloir indéfiniment à taejoon, et je pense qu'à force, elle se rendrait compte qu'il n'est plus comme avant et que c'est bel et bien derrière eux ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 17:43

Baby > Roh, pauvre Ha Neuuul - on en pleurerait presque *sbaff* Tché, tant que c'est dans les jupons de quelqu'un d'autre, et non dans les draps, Joonie peut dormir tranquille.

Voui, Dark Woonie en Dark Mr Schuester ! 'fin, Tae Joon aime bien les gosses, donc il adorerait Min Ho, mais euh, voui, Woonie le persécute. Genre, dès qu'il pose une question et que personne ne répond parce que... well... personne n'écoutait, c'est toujours Tae Joon qui se fait interroger itout.

Sung Rin > GENRE ! Tae Joon a des photos pour le prouver ^.^ Est-ce qu'il doit contacter la presse pour qu'elle assume ses penchants ? Mwahahaha.

Hye Nah > Mmmh, voui. Pour le développement, voui forcémeeent, d'ailleurs, d'ailleurs, on pourrait faire un rp là-dessus ; celui où elle s'aperçoit qu'elle a changé et décide que nan, c'est plus la peine de se venger. Au départ, elle est vexée parce qu'il se souvient d'elle - genre, il est là "Hey, mais on s'est déjà vu quelque part... mais... mais j'ai AU-CUNE idée de comment tu t'appelles." *sbaff* Donc ça l'énerve ; donc elle décide de le séduire, puis au dernier moment, de le rejeter aussi méchamment que lui a fait ça avec elle. Mais au fur et à mesure, ils se rapprochent et deviennent amis, itout, itout, itooout.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 17:48

Ouaaais, pauvre Ha Neul. NAH. Puis, elle finit dans les jupons et les draps des autres. C'une stripteaseuse. Oublie pas qu'elle va finir par aller dans un bar et se déshabiller pour avoir de l'argent pour ses études parce que Oppa est mort et qu'elle peut pas vivre sans lui. UHUH. Puis, Tae Joooooon il la rhabille tout l'temps alors heiiiin. Un jour elle le fera vibrer. UN JOUR ELLE LE FERA ! *jel'auraiunjour,jel'auraiPUUUUUUB* Nyaha.

Puis, qwaaaaaaa ? Woonie ET Min Ho le persécutent, mon chou, les deuuux. tel père, tel fils. Woonie a donné l'ordre à Min Ho de lui faire cracher le morceau : " OUI J'AIME CHANTER. " *sbaf* et puis, il l'interroge tout l'temps mais Tae Joon a toujours les réponses ceci dit. C'pour caaa. C'est uniquement pour caa. IL A DU TALEEEEEEENT *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 17:50

i like it \o/
la fin est juste géniale, du grand moment *-*
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 17:57

Baby > Ha Neul se déshabille trop facilement ; heureusement que Tae Joon est là pour la rhabiller, nee. Sinon, elle risquerait de prendre froid. Et Tae Joon prend Woonie pour un malade ; il ose plus chanter sous la douche, de peur de le voir débarquer - "TU VOIS, GAMIN ! Je t'avais dit que t'étais doué !" Il en fait des cauchemars.

Hye Nah > Tu aimes ? Ow <3 Et la fin ? Quelle fin ? *aipascompris*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 18:00

Citation :
Baby > Ha Neul se déshabille trop facilement ; heureusement que Tae Joon est là pour la rhabiller, nee. Sinon, elle risquerait de prendre froid. Et Tae Joon prend Woonie pour un malade ; il ose plus chanter sous la douche, de peur de le voir débarquer - "TU VOIS, GAMIN ! Je t'avais dit que t'étais doué !" Il en fait des cauchemars.

Si elle prend froid elle pourra se rapprocher son frère décédé, NAH. elle veut le rejoiiindre au fond. Doooonc, Tae Joon doit l'en empêcher (a) Sinon... Sinon plus de Ha Neul avec qui faire des bêtises. Plus de Ha Neul a rhabiller et à protéger (a) Surtout qu'au fond... elle lui fait TROP d'effets. Avooooooue.

Puis, puis, Woonie c'est pas un malade. C'un fan. Il est dingue de musique, c'touuut. Dingue de LA musique de na eun. D'ailleurs, il chantait la chanson dont la musique est composé par Na Eun quand il est sous la douche, pas étonnant qu'il débarque comme un maladeee pour lui dire qu'il est doué! mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyMer 14 Mar - 19:09

Citation :
Sung Rin > GENRE ! Tae Joon a des photos pour le prouver ^.^ Est-ce qu'il doit contacter la presse pour qu'elle assume ses penchants ? Mwahahaha.

Si il le fait, il le regrettera à vie (a) mach
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptySam 17 Mar - 11:05

Choi Tae Joon a écrit:
Donc ça l'énerve ; donc elle décide de le séduire, puis au dernier moment, de le rejeter aussi méchamment que lui a fait ça avec elle.
cette fin my dear <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 18 Mar - 10:43

    dis toi si je me souviens bien tu voulais un lien , so je viens te le réclamer !
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 18 Mar - 14:52

Un lien, un lien, un lien (a)
Mais comme toujours je n'ai pas d'idééééées *sbaff* Mais je veux quand même un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 18 Mar - 21:01

Sung Rin > Bah, pour lui, cela ne fer qu'une 808797797ème chose à regretter dans sa vie. Donc il s'en remettra sans doute <3

Hye Nah > Mais du coup, mon ange, t'as pas répondu à ma question >.< RP ?

Min Suk > Ow, yaaay <3 Tu m'aimes déjà trop, et tu ne pouvais pas m'attendre, c'est cela, nee ? *sbaff* Wui, wui, je me tais. Enfin, non, parce que sinon, ça ne va pas non plus nous aider. Donc j'avais un début d'idée... parce ce sont tous les deux des choi *sbaff* Voui, c'est chouette que j'ai pu m'en apercevoir, heiiin ? Mon développement intellectuel me permettra sans doute de passer en maternelle dans deux ou trois ans #AIRBUS# Voui, mais là, je m'égare. Donc ce sont tous les deux des "choi" - d'habitude, je pense que les liens du type "cousins" sont foncièrement inutiles, mais étant donnée ton histoire, ça pourrait être intéressant, naon ? Dans son enfance, Tae Joon aurait pu être très proche du garçon que Min Suk remplace aujourd'hui. C'était quasiment comme son frère ; après, ils se sont perdus de vue. Son cousin a déménagé avec sa mère ou quelque chose, n'est-ce pas ? Maintenant, il retrouve "Min Suk" et essaie de renouer la relation fraternelle qu'ils avaient autrefois. Seulement, devant lui, c'est pas le vrai Min Suk - alors il voit que quelque chose cloche et tente encore plus de s'en rapprocher. Ce qui pourrait mettre mal à l'aise le pauvre Min Suk qui ne connaît Tae Joon ni d'Eve, ni d'Adam, et surtout, qui craint que l'on découvre qu'il n'est pas ce qu'il prétend êtreee... Et euuuh... du coup... ça t'intéresse comme idée ?

Jun Hae > Un lien, un lien, un liiiien... Mais-euuuh, donne une base quand même. T'as pas besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) EmptyDim 18 Mar - 21:18

Hmm *pense* Je pense pas /AIRBUS/ Il y aurait peut-être quelque chose qui pourrait les réunir, mais après faut trouver comment. Ah oui j'ai oublié de dire c'est quoi. Donc, ce que je voulais dire c'est qu'ils pourraient se connaître par la danse ou je sais pas, quelque chose du genre. Mais après je sais pas comment ils auraient pu se connaitre puisque Junhae n'est pas allé à Kirin et il n'est pas encore une idole (quoi que parfois les trainees ont des fans *0*).

Mais bon, j'ai pas plus d'idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty
MessageSujet: Re: Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)   Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Tae Joon ft. Kim Myung Soo - L (Infinite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les relationships-