AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyJeu 15 Mar - 23:18

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Tumblr_m0ltvt0MYv1r42ppio1_500
OK IN GUK
feat. bang cheolyong - mir (mblaq)

you're big in japan
NOM:
ok.
PRÉNOM(S):
inguk ; taemin.
SURNOM(S):
gukkie ; ingukkie ; kiki.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
8 février à séoul.
ÂGE:
20.
NATIONALITÉ:
sud-coréenne.
SEXUALITÉ:
bisexuel.
STATUT:
célibataire ? riche ? fils à papa ?.
before shock
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[√] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[ ] PREMIERE
[ ] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[√] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[√] DANSE
[ ] THEATRE
[ ] MUSIQUE

CLAN:
[√] GRASSHOPPERS CLAN
[ ] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
riche. merci papa.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
parents divorcés, il vit chez son père.
JOB D'ÉTUDIANT:
disquaire dans la boutique de sa mère.

tell me your story

« La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne. »

que dire... à vrai dire, ma vie n'a rien de particulier. si ce n'est que pour être bref, je peux vous assurer que ma vie est... totalement ennuyeuse et l'a toujours été. tout d'abord, je suis de ce monde que pour deux raisons. la première est un devoir qui est plus ou moins calculé, je dois tout simplement reprendre le flambeau de la famille ok, car oui, je porte le nom des propriétaires d'une très grosse entreprise qui réside à séoul. une entreprise que je me dois de reprendre quand j'en aurais les possibilités, les connaissances et l'âge. pas que l'idée m’enchante mais je n'ai pas le choix. c'est le destin qui m'a été donné à la naissance. la seconde chose qui a concrété ma naissance est simplement le plaisir. ouais, je suis le résultat d'un simple coup en l'air. quand j'ai appris qu'au début mes parents ne voulaient même pas de moi, ahem, je l'ai très mal pris, mais aujourd'hui, vraiment, je n'en ai plus rien à faire. ils peuvent m'aimer, ou au contraire me haïr, cela n'a pas d'importance à mes yeux. je vis simplement ma vie au jour le jour et je ne regarde pas en arrière. cela ne sert strictement à rien mis à part à avoir des regrets ou des remords, chose que je refuse catégoriquement d'avoir. même qu'il me serait difficile d'avoir car oui, je ne connais pas les remords. sur de moi ? absolument. et être l'héritier d'une famille riche et bourgeoise n'aide pas dans tout ça. d'autant plus que je suis fils unique, du coup, durant mon enfance j'étais comblé. j'avais les plus belles choses qu'un enfant puisse rêver, je recevais également l'amour de mes parents, et puis, j'avais la chant aussi. je ne sais pas comment j'ai obtenu ces capacités, je ne sais vraiment pas puisqu'aucun de mes deux parents n'ont vraiment pas été doués en musique ou autre dans le domaine. alors peut être que tout remonte plus loin dans notre génération, c'est possible, mais au pire, j'ai hérité de ce que j'ai hérité. je ne suis pas du genre à chercher le pourquoi du comment, tout ce que je sais c'est que c'est cool tout ça. vraiment, je ne regrette pas d'être différent des autres. je suis totalement fier d'être un chanteur, totalement fier de mon entrée à la sunshine agency, entièrement comblé d'être déjà en quatrième année, et je ne compte pas stopper mes études de sitôt. croyez-moi, sunshine n'en a pas finit avec moi.

d'autres parts, je dois quand même signaler, -parce que c'est mon job- que mes parents sont divorcés à présent. cela ne remonte pas à si lointain, mais le dossier ok n'est pas près de se classer, il est encore d'actualité. parce qu'évidement, le sujet fait rage, qui des deux parents aura la garde du fils en or qui rapportera la fortune future ? il est évident que la haine s'est installée auprès des deux adultes, mais m'entrainer dedans, ridicule. je me fiche de rapporter de la tune à mes deux parents. que ce soit à l'un ou l'autre non plus. je veux juste qu'ils arrêtent de penser que la garde est simplement pour les intérêts. remarque, je m'en fiche pas mal. mon égo apprécie qu'on se batte pour moi. insérer des sourires louches ici. de toute façon, rien ne dit qu'au final je vais m'en occuper de leur société méga populaire. la gestion et le marketing ce n'est pas pour moi. j'aime l'art oh. je verrais bien plus tard ma foi. avoir des fans, signer des autographes, enregistrer c'est le pied. je ne vois pas pour le moment ce qui me ferait lâcher ce domaine.


what's about you

« la méchanceté s’apprend sans maître. »
jemenfoutiste sur les bords, que vous fassiez le moonwalk exposé aux yeux de tous, que vous vous déguisiez en dark vador ou que vous sautiez du haut d'un pont, je ne risque pas de vous porter une quelconque attention. ce n'est pas que je n'aime pas les gens qui m'entoure ou que je suis associable, c'est que j'ai juste autre chose à faire contrairement à ces abrutis qui perdent leur temps bêtement à essayer de se faire des amis qui au final vous planteront un couteau dans le dos. c'est certainement pour cela que je n'aime pas aller vers les gens. écoutez, si ils me veulent vraiment, si mon body ou mon caractère de chien tente vraiment et bien dans ce cas, que ces personnes-là se donnent corps et âme pour m'obtenir. ça fera particulièrement plaisir à mon égo. une autre raison pour laquelle je n'aime pas m’intéresser aux gens ? si je commence à m’intéresser à telle personne, pourquoi pas à elle, à elle et ainsi de suite. c'est déjà ça, je ne fais pas de favoritisme. je ne suis pas une si grande enflure que ça au final comparé à tout ce qu'on dit de moi... car bien sûr, les propos à mon sujet voles. " ah tu sais, inguk, c'est qu'un gros bâtard, la dernière fois il m'a même pas aider quand j'avais besoin de lui ", " tu sais quoi ? la colère d'inguk elle est aussi tyrannique et dangereuse que lui et ses sourires sadiques... elle a faillit me tuer ! ", ou encore " si je pouvais planter la tête d'inguk sur un pique je le ferais... comment a-t-il osé voler ma petite amie. ". c'est vrai, avec tonton gukkie, 'les conquêtes' elles apparaissent et disparaissent aussi vite qu'un pokemon qui sort de sa pokeball et puis en plus, tu devrais savoir depuis le temps jean-claude que plus changeantes que mes situations amoureuses tu meurs, oui, comme sur facebook bro'. libertin ? ... hum, tout à fait. on a qu'une vie moi je dis. j'en profite et pleinement. surtout que c'est pas pour dire mais, même si j'avais eu envie de stabilité, ce n'est pas avec mes dites conquêtes que j'aurais été servi sur un plateau d'argent. alors c'est sûr qu'en tant qu'être humain j'ai déjà éprouvé des sentiments plus qu'amicaux, mais ça m'a jamais trop réussit. des claques par-ci, des coups de pieds là où je pense par-là. être un homme amoureux c'est pas facile. c'est pour ça, que c'est tout aussi bien de ne pas aimer et juste prendre son pieds.. enfin, ce sont mes propres réflexions, il ne faut pas chercher à comprendre. Mon esprit est pas normal vous savez ahem. et puis, j'ai envie de dire qu'il m'arrive forcement de regarder les autres, d’interagir avec eux, de communiquer avec eux, c'est ce qu'on appelle être humain les enfants, mais voilà, il faut savoir trouver 'le truc' qui m'attire. et je dois dire d'ailleurs que vous êtes peu à avoir trouver ce truc. faut dire aussi que je suis méchant, je suis sélectif. si on est pas capable de m'en mettre pleins la vue, si tu es aussi insignifiant qu'un moustique crois-moi petit, tu ferais mieux de passer ton chemin, j'aime les fortes têtes, ceux qui ont de la volonté, un esprit de fer, si tu corresponds pas et bien... try again et again. non, non, je suis pas un tyran, c'est juste que j'aime les personnes qui sont comme moi, fortes. sachez qu'en plus d'être sélectif, je suis aussi le parfait conn**d, oui oui, souvent je choisi mes amis juste pour les intérêts. alors, toujours prêt à être mon ami bro' ? après avec mes amis c'est une autre histoire. enfin pas vraiment mais bon, c'est pour paraitre moins méchant vous voyez. soit on est commerçant soit on ne l'est pas. bref. alors mes amis. déjà, j'en ai peu, c'est évident puisque je ne fais quasiment jamais le premier pas, mais une fois qu'on fait parti de mon cercle d'ami, c'est du tout clair. vous pouvez être sur que vous avez une bonne étoile au dessus de votre épaule. c'est vrai, je suis une vraie ordure mais je suis une bonne personne au fond. si jamais on a le malheur de toucher à mes proches, ou à ma famille, je ne garantis pas à cent pour cent que l'autre s'en sorte vivant. je suis violent oui, mais seulement quand c'est une question de survie, et mon entourage est ma survie. sans eux que dire, je ne suis rien. non, non, je suis pas quelqu'un d'émotionnel, non mais qu'est-ce que vous dites èé si, un grand émotionnel. mais c'est pour ça que je suis aussi méchant, c'est pour le cacher et parce que... j'aime tyranniser les gens. mais restez, j'ai pas fini les amis. où j'en étais ? ah oui. je suis émotionnel. pas tellement en fait. je vous avez dit que je choisissais mes amis par intérêt ? c'est strictement la vérité, seulement, il arrive que la chose à gauche de mon torse, ce qu'on appelle le cœur, éprouve des choses différentes que prévu et que finalement, je finisse par considérer ces personnes là comme mes proches. si cela vous arrive, moi je dis que vous êtes chanceux. je vais pouvoir vous tyranniser. mais tu sais aussi bien que moi que qui aime bien châtie bien.


behind the screen

niga isseoyaman yeogiga paradise.
PSEUDO//PRÉNOM:
jaemiah/hyeol.혈.
ÂGE:
BOOMSHAKALAKA ... PREGNANT.
PAYS:
france.
PRÉSENCE:
4/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
zukiiiiiiiiiii ♥️.
CODE REGLEMENT:
code validé par naeun.
COMMENTAIRE(S) ?:
옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) 2196 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) 553263



Dernière édition par Ok In Guk le Sam 24 Mar - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 3:08

OKKKKKKK *0* *Ok power /AIRBUS/*
Du coup je réserve un liendelamortquitue. De un parce que tu es un Ok et de deux parce que Mir et Joon (a) Sinon, hmm... Fighting pour ta fiche et et ... si tu as des questions n'hésites pas à demander aux admines, je suis certain qu'elles se feront un plaisir d'y répondre *0*
*va se coucher dodo *
Non je ne suis pas fou... seulement fatigué *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 7:10

Je plussoie Junnie pour tout ce qu'il a dit laugh
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 11:09

Moi je dis qu'il est vraiment fou *sbaff*

Bienvenue en tout cas !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici \o/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Rin
séoulite
Lee Min Rin





















♛ i look like : Hyo Min (T-ara)

♛ i'm also : Shim Se Mi

♛ mon job : Cheerleader et serveuse

♛ inscrit le : 24/09/2011
♛ mes messages : 304

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 15:09

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche et have fuuun ~
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 17:35

Bienvenuuuuuue <3
Roh, vous me faites me sentir nulle à pas connaître les mblaq ^.^
Bon coooourage pour ta fiche (d'ailleurs, t'as jusqu'au dimanche 25 mars pour la finiiir, sauf si t'as besoin d'un délai) eeeeeet.... euh... et euh, c'est touuuut.
Encore une fois bienvenuue-euh <3
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 18:24

Welcomeuh :D ~ Mir ♥0♥....
En tout cas bonne continuation pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 19:09

JAEMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥♥ -je suis sur que tu ne sais pas qui je suis e.e-
BIEVENUE&FIGHTING pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 19:58

OMO OMO LE GIF *O*
bienvenue parmi nous ^0^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyVen 16 Mar - 21:23

    CHEOLIE / JAEMIAH MARRY ME uesh ♥ non mais mir c'est le best il domine tout, enfin les MBLAQ sont les meilleurs ok je me tais, bref tu sais que je suis nulle pour dire bienvenue hein ? donc je te fais un petit message qui sert à rien mais je suis sûre que tu les aime *sifflote* ; réserve moi un liendelamortquituetoutmêmesuperman ♥ BIENVENUE&FIIIIGHTIIING ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyMer 21 Mar - 18:48

    *pousse tout le monde dehors et sort sa panoplie mblaq en faisant de grands sourires*
    Miiiiiiiir amen2 amen2 amen2
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche kiss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptySam 24 Mar - 11:31

junhae ▬ fuckyes, OK rules the world. *fait la danse scorpion* et ofcourse qu'on aura un liendelamortquitue, le joomi c'est le bien tss. / and no, you're not crazy xD /

ahna ▬ tu crois que je te reconnais pas mayuuuuuuuu ? ♥♥ tss, tu es incorrigible. xD surtout que j'ai faillis prendre ton pv avec jaebum. *fixe*

hyenah ▬ t'as vu ça hein ? kittenforthewin -out-

minsuk ▬ muahahaha, ofcourse marryyou. on doit aller sous les cocotier à dos de poney pour le célébrer *sort la liste des préparatifs* et boui, je suis habituée à tes welcome qui disent tout pour ne rien dire ლ(ಠ▬▬ಠლ) / omo ce smiley XDD / mais zoui, je les aime ♥ comme d'habitude, le lienquitueetmassacreleshirtdesuperman est réservé. (aa)

misun ▬ muahahaha. tu me plais toi. mblaq c'est la vie suisui.

sur ce, merci tout le monde ♥ et j'ai terminé. *^*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptySam 24 Mar - 13:31

Omo Mir 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) 566659 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyDim 25 Mar - 20:20

Bienvenuuue <3 Désolée pour le délai ; j'avais pas vu que tu avais terminé.
J'ai validé le code ^^ Nya, et je valide ta fiche dans quelques minutes xP
Comme tu veux jouer une idole, il faudra que t'aille te faire référencer et peut-être que tu règles les détails de ta carrière avec Mi Sun qui est en charge de tout ce qui touche à la Sunshine Agency.
Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) EmptyDim 25 Mar - 20:28


welcomeuh!
옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty
MessageSujet: Re: 옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)   옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

옥인국 ♕ they will stop degrading us. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG MI SUN :: new single ''STOP!''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2 :: archives présentations-