AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyVen 16 Mar - 21:27

uc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyVen 16 Mar - 21:27

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyVen 16 Mar - 21:27

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyVen 16 Mar - 21:28

+3
u can ask babe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptySam 17 Mar - 19:12

Tu voulais un lien, je viens le chercher \o/ *sbaff* (même si t'avais dis que tu viendrais, je suis trop impatient parce que t'avais l'air fan de Suju *o*) *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 18 Mar - 10:44

    oui oui je veux un lien ! t'as raison de venir le chercher parce qu'avec ma mémoire de fish je ne sais pas quand je serais venu te le réclamer èé l'air ? je n'ai pas que l'air big fan des SJ (a) bref passons là n'est pas le sujet -bam- tu as déjà une petite idée en tête ou pas du tout ? **
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 18 Mar - 12:32

*o* fishy ? DONGHAE o// *sort* Je me sens moins seul vu que tu es aussi fan *o* BREF !!

c'est rare que je n'ai pas d'idée... mais ça arrive *sbaff*
Min Suk pourait à la base être un fan ? Mais il peuvent être devenu très proche, Hyunnie un grand frère pour lui ? *sbaff* (oui OK j'ai eu finalement une idée)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Jun Hae
séoulite
Ok Jun Hae





















♛ i'm also : Bae Jo Seok & Lim Jae Bum

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency

♛ inscrit le : 22/05/2011
♛ mes messages : 511

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 18 Mar - 14:49

Moi aussi je veux un liiien *0*
Mais je n'ai pas d'idées non plus. Et puis Hyunnie, t'es qu'un trainee comment tu pourrais avoir des fans ? *se prend une porte*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 18 Mar - 15:11

T'es jaloux c'est tout. Pas besoin d'être célèbre pour avoir des fans, je te l'assure :p
GROOOOS JALOUUUUUUUUX *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 18 Mar - 18:23

je viens sans idée, mais je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyMer 21 Mar - 14:16

Je veux ** !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sang Chul
quatrième année
Lee Sang Chul





















♛ i'm also : HyunWoo, SunWoo, HaNeul.

♛ inscrit le : 20/12/2011
♛ mes messages : 98

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyVen 23 Mar - 18:40

je veux un liiiiiiiiiiien *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptySam 24 Mar - 19:20

    jae; YEAH FISH IN DA PLACE ♥ ohyeah why not ça pourrait être cool comme lien, genre il serait là en mode je te supporte trop sisi genre suk aurait pu se dire putain il est trop sdfdgjnfj puis il est so goood aller je vais être son fan et paf voila -bam- puis à force de tout le temps le voir trainer pas loin de lui jae aurait pu se dire wtf qu'est-ce qu'il a lui , puis suk lui dit qu'il aime trop machin machin et après jae comme il est trop fière il le prend sous son aile et s'occupe de lui comme si c'tait son frère ? **

    hae; jooniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ -nonjenesuispasuneA+c'estfaux- positif ? negatif ? what do you want ? ^^

    hyenah, meena, sangchul; comme pour hae vous avez déjà des idées ou pas du tout ? ^^

Revenir en haut Aller en bas


Im Ha Neul
deuxième année
Im Ha Neul





















♛ i'm also : SongHyunWoo & WangSunWoo.

♛ mon job : étudiante en danse.

♛ inscrit le : 20/02/2012
♛ mes messages : 32

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptySam 24 Mar - 22:14

Eeen fait, j'ai une idée mais pour haneul (ze suis sangchul xP)
Moi je dis c'est son n'amour d'enfaaaaaaaaaaaaaaaaaaance *sbaff* <3
Genre, quand elle le voit, elle lui saute littéralement dessus, et, et, et... *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 25 Mar - 9:38

    genre quand ils avaient environs quel âge ? parce que selon la période ça ne sera pas possible, parce qu'avant de débarqué ici il vivait ailleurs et tout je sais pas si t'as survolé ou quoi mon histoire, parce que du coup selon l'année et tout ça peut changer -bam-
Revenir en haut Aller en bas


Im Ha Neul
deuxième année
Im Ha Neul





















♛ i'm also : SongHyunWoo & WangSunWoo.

♛ mon job : étudiante en danse.

♛ inscrit le : 20/02/2012
♛ mes messages : 32

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 25 Mar - 10:27

J'men fooooooooou *sbaff* #okaimagueule# On peut dire que ça à commencer lors de leur première année à Kirin pour te faciliter la tâche avec les années et âges itooout (même si techniquement un premier amour date de trèèèès longtemps. mais haneul est supra spécial alors au pire... *sbaff*) dernière information : elle se drogue avec ses anti-douleurs *baffff*
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 25 Mar - 15:14

aucune, mais déjà avec l'écart d'âge, je vois soit une relation d'aînée-cadet respectueuse, ou alors justement une relation tendue, selon le caractère de min suk-ah !
à moins que tu n'aies une autre idée ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 25 Mar - 15:39

Non pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 25 Mar - 17:41

Je suis pour tout ce que tu as dis pour nous deux jeune padawan ! *sbaff*
Alors on part sur cette relation ! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyVen 30 Mar - 11:35

    haneul; pourquoi pas on peut dire ça, bouh c'est mal ça fait depuis combien de temps qu'elle se drogue avec ses anti-douleur ? Que je vois ce que je peux proposer après parce que si elle se droguait déjà quand ils étaient ensemble ben je vois bien minsuk l'a quitté à cause de ça parce que voila quoi il a pas envie de la voir se détruire avec des trucs pareil blabla et puis il aurait pu se rendre compte que genre s'il s'était mit avec elle c'était surtout parce qu'il aurait voulu la protéger mais au final il s'est rendu compte qu'il ressentait rien pour elle et maintenant il essaie toujours de l'aider à la stopper avec ses drogues et blabla tu vois? ça te plairait un truc comme ça?

    hyenah; franchement j'ai aucune idée -bam- like u want, j'aime pas choisir donc bon t'as plus besoin de quoi ? Au pire ça peut toujours être tendu mais parfois ils s'entendent bien 'fin comme tu veux ^-^

    meena; tu m'aide pas là u.u tu recherche quoi de particulier ?

    hyunjae; oui partons sur ça ♥ je t'ajouterais quand je serais motivé!
Revenir en haut Aller en bas


Im Ha Neul
deuxième année
Im Ha Neul





















♛ i'm also : SongHyunWoo & WangSunWoo.

♛ mon job : étudiante en danse.

♛ inscrit le : 20/02/2012
♛ mes messages : 32

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyVen 30 Mar - 17:34

vooooooooooooooui, j'aime *constructif* Mais, ca fait pas beaucoup de temps qu'elle se drogue. depuis la mort de son frèreuh, en fait. ^.^ Maiiiis j'aime ton idée. Et du coup, elle se sent trop trahiiiie parce qu'il l'a jamais aimé *sbaff* Elle, elle ressentait vraiment des sentiments (mais en fait, c'parce qu'il était genre, THE second brother, après son vrai frère, à ses yeux, en faiiit) *baf* gaaaaaah. le soleil ça me monte à la têteuh.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyVen 30 Mar - 18:40

    il est mort quand son frère? du moment qu'il est mort avant qu'il soit ensemble ça va non ? non mais je pense qu'il lui aurait pas dit il lui aurait juste trouver une histoire de merde pour dire qu'il veut plus etre avec elle, c'est une pute mais pas trop quand même suk, il va pas lui faire du mal alors qu'elle souffre déjà assez à cause de la mort de son frère 'o' , mais ouais après on peut aussi dire ça que genre soit y a un truc qui lui rappellerait son frère et que paf du coup elle aurait voulue se rapprocher de lui à cause de ça et paf voila
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyDim 1 Avr - 18:12

Choi Min Suk a écrit:
    hyenah; franchement j'ai aucune idée -bam- like u want, j'aime pas choisir donc bon t'as plus besoin de quoi ? Au pire ça peut toujours être tendu mais parfois ils s'entendent bien 'fin comme tu veux ^-^
okay so, ça te dit que hye nah le charrie quant au fait qu'il soit un peu plus jeune qu'elle, elle l'appellerait "hoobae" et lui ébourifferait les cheveux quand elle le verrait ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyLun 9 Avr - 23:57

DAAAAH BAEKHYUN. Je vais passer pour une pedo noona mais c'est pas grave, Baek Hyun est trop smexy donc je fais une exception (o( *le mange*
Bon ça c'était ma vie, sinon je viens demander un lien. *w* (au cas ou tu n'aurais pas compris 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  EmptyMar 10 Avr - 19:32

Tu as pris quelle option ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-    Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Suk ft. Byun Baekhyun -EXO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2-