AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sung young im ft. park ji young - kahi [after school]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Lim Jae Bum
première année
Lim Jae Bum





















♛ i look like : L.Joe (TeenTop)

♛ i'm also : Ok Jun Hae & Bae Jo Seok

♛ inscrit le : 21/03/2012
♛ mes messages : 34

sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sung young im ft. park ji young - kahi [after school]   sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:30

MOI AUSSII ! *YATAAAAAAA sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 131929*
Je veux être ton élève esclave ! *0* Oui je m'inspire très beaucoup du lien Junhae/Jinae, mais c'est un détail.
Citation :
Certains professeurs ont des techniques un peu étranges d'entraîner leurs élève, mais Jin Ae dépasse vraiment de loin tous les autres. Elle a tellement à cœur la réussite de Jun Hae qu'elle le fait souffrir comme ce n'est pas possible. Le jeune ressent même des coups de fouet imaginaires lorsqu'il est sur le point de lâcher. Si ça ce n'est pas étrange, rien ne l'est. Mais au final, Jun Hae s'en sort toujours avec un score exemplaire et remercie à chaque fois son professeur pour son dur travail.
Ça te va ou tu as une meilleur idée ? (Je suis certain que tu as une meilleure idée (a)) sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 566659
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sung young im ft. park ji young - kahi [after school]   sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:44

Sung Young Im a écrit:
Hye Nah - c'était obligé ! si j'avais pu, j'aurai fait une stelling ovation, si si ! ** -bam- hm, pire dans quel sens, mauvaise avec le professeur ou elle a des lacunes dans la pratique en danse ? '-'
oh bah te gêne pas hein. (a)
et beh à la réflexion, j'ai trouvé une idée. \o/
je pense qu'à ses débuts à kirin, hye nah n'aurait pas été une des meilleures en danse >> et young im se serait occupée d'elle en restant sévère avec elle ! au début, hye nah aurait pensé que sa belle professeure la détestait, mais en fait grâce à ça elle aurait fait en très peu de temps des progrès considérables *-* et maintenant grâce à young im, hye nah est une bête en danse et elle adore ça o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sung young im ft. park ji young - kahi [after school]   sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:56

Jae Bum - han l.joe ! *o* -bave- etcommentilsfontlesprofsavecdesélèvesaussimignons,hein,dime? -bam-
pourquoi pas ! j'aime bien cette idée ! 8D ce serait le genre de Young Im en plus. j'adopte !
comme j'ai pu lire que Jae' avait du caractère, ça risquerait d'amuser un peu plus Youngie. -Non, non, elle n'est pas maso'- mais ça peut être comme cela qu'elle l'a remarqué. on peut même imaginer qu'il lui aurait tenu tête lors d'un cours et au final, elle l'aurait poussé à bout. voyant ses efforts avec cette méthode, elle aurait opéré toujours ainsi avec lui. puis, au final, elle l'aimerait bien ce bougre ! 8) -bam-
Hye Nah - allant jusqu'à la garder un peu plus longtemps que les autres élèves pour qu'elle fasse la chorée' à la perfection ; mwahahah, un vrai tyran ! petit padawan de danse deviendra une grande jedi, si si ! -out- (faut vraiment que je dorme moi...) du coté de Young Im, elle aurait vu du potentiel en Hye Nah, seulement elle aurait pu lui paraître quelque peu défaitiste et au lieu de lui faire suivre des cours 'normaux', elle aurait creusé un peu plus pour qu'elle se perfectionne sans prendre de gants pour lui prouver qu'elle n'avait pas à douter de ses capacités. et, depuis que tous ceci ont porté ses fruits, elle serait plus "tendre" avec elle et la soutiendrait d'une façon plus explicite. (: je prends aussi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Im Ha Neul
deuxième année
Im Ha Neul





















♛ i'm also : SongHyunWoo & WangSunWoo.

♛ mon job : étudiante en danse.

♛ inscrit le : 20/02/2012
♛ mes messages : 32

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sung young im ft. park ji young - kahi [after school]   sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:38

Citation :
Hyun Woo - kip alors, je t'ajoute à ma fiche de liens. pour Ha Neul, elle est trop bonne ; sa bonté la tuera un jour.. (aa) -bam- t'inquiète, je vais gérer de la fougère pour ne pas flancher face à la tenace'Neuillie (nélieolsenomo;out) ! èwé je l'ajouterai aussi alors. <3 et pour chullie, on fait comme ça aussi alors. XD elle évitera de laver de la vaisselle devant lui dans ce cas. -bam-

Je t'ajoute quand je peux n'aussiiiiiiii <3
Pour Haneul... Well, plus elle sera bonne avec Ha Neul, plus Ha Neul sera passable et pas trop agressive avec elle parce qu'on a voulu lui piquer ses pilules xP Je t'ajoute n'aussi <3
Et enfin pour chullie... laver la vaisselle devant lui ? parce qu'elle risque de tout lâcher ? (aa) c'qu'il fait de l'effet, y a qu'à voir mon gif de la signature de chuuuullie xP
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sung young im ft. park ji young - kahi [after school]   sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:17

Sung Young Im a écrit:
Hye Nah - allant jusqu'à la garder un peu plus longtemps que les autres élèves pour qu'elle fasse la chorée' à la perfection ; mwahahah, un vrai tyran ! petit padawan de danse deviendra une grande jedi, si si ! -out- (faut vraiment que je dorme moi...) du coté de Young Im, elle aurait vu du potentiel en Hye Nah, seulement elle aurait pu lui paraître quelque peu défaitiste et au lieu de lui faire suivre des cours 'normaux', elle aurait creusé un peu plus pour qu'elle se perfectionne sans prendre de gants pour lui prouver qu'elle n'avait pas à douter de ses capacités. et, depuis que tous ceci ont porté ses fruits, elle serait plus "tendre" avec elle et la soutiendrait d'une façon plus explicite. (: je prends aussi ! *o*
nyahaha c'est nickel *-*♥
Revenir en haut Aller en bas


Lim Jae Bum
première année
Lim Jae Bum





















♛ i look like : L.Joe (TeenTop)

♛ i'm also : Ok Jun Hae & Bae Jo Seok

♛ inscrit le : 21/03/2012
♛ mes messages : 34

sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sung young im ft. park ji young - kahi [after school]   sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:10

Owh, désolé j'avais pas vu éè
Mais... ouiiiiiiii *0* J'adore (a)
J'ajoute bientôt dans ce cas Huhu Et hmm... je sais pas trop comment ils font les profs, avec Seok ça a pas été trop difficile, il aimait Anna et il ne regardait presque personne d'autre (bah oui il fallait bien les regarder pour les évaluer *sort*), mais poru les autres je ne sais pas trop, ça doit être une formation spéciale qui est donnée en option "comment être un bon prof avec des élèves trop mignons pour les nuls" *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sung young im ft. park ji young - kahi [after school]   sung young im ft. park ji young - kahi [after school] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sung young im ft. park ji young - kahi [after school]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On n'est pas censé arrêter de se détruire à un moment de notre vie ? ▬ Sung Young Im.
» Park Sung Rin || Phone •
» Park Sung Rin ft. Narsha [BEG]
» Park Sung Rin Feat. Narsha [BEG]
» Yoon Sun Hye ft. Soo Young (SNSD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2-