AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belle surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

La belle surprise ! Empty
MessageSujet: La belle surprise !   La belle surprise ! EmptyDim 18 Mar - 0:34

Beaucoup d’enfant n’aime pas se faire garder. Surtout lorsqu’il s’agit d’adulte qu’ils ne voient seulement que lorsqu’ils se font garder. Pourtant, ce matin Heran était toute excitée à l’idée de savoir qu’elle devra se faire garder. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a-do-re son gardien qui s’avère à être son parrain. Hyun Jae. Avec lui, elle s’amusait tout le temps. Il lui offrait toujours plein de truc, faisait plein de sortie et devenait lui-même un gamin avec elle. Enfin…. un gamin responsable… d’une vingtaine d’année. Son père ne l’ayant jamais vu, Hyun Jae se retrouvait donc à être l’une des seules présences masculines qu’elle pouvait avoir aussi fréquemment. Et ce n’était jamais pour lui déplaire. Hors, cette excitation avait fait en sorte que Heran sautillait déjà partout à six heures du matin. Elle était même allée réveiller sa mère, ne cessant de réclamer Hyunjae pendant toute la matinée. « Amma ! Amma ! C’est aujourd’hui que moi voir Ounjae. Ounjae, Ounjae, Ounjae. »fit-elle de bonne humeur. Elle se demandait bien ce qu’il avait prévu aujourd’hui d’ailleurs. Car une chose est sûre, c’est qu’il lui avait promis qu’à toutes les fois où il fera beau à l’extérieur et qu’ils se retrouveraient ensemble, ils allaient sortir et profiter, s’amuser. Heureusement, aujourd’hui était une de ces journées.

Quelques heures avaient alors passées et Heran était toute prête. Elle avait demandé à sa mère de porter sa petite robe à pois afin d’être belle lorsqu’elle verra son parrain. Ses sandales dans ses pieds et ses cheveux loussés, elles purent toutes deux partir en direction de la maison du jeune homme. Dieu seul sait à quel point, même si Heran ne conduisait pas, elle savait parfaitement où se trouvait la maison de celui-ci. Au nombre de fois où elle y était allée et au nombre de fois où elle avait passé des commentaires sur tout ce qui se présentait à elle sur la route, nul doute qu’à son jeune âge elle pourrait dire à quelqu’un comment se rendre chez lui à partir de chez elle…en langage enfantin, évidemment. Bref, pendant la route Heran n’avait fait que dessiner, comme à son habitude. Car s’il y a une chose qui peut être difficile avec elle, c’est qu’elle n’a encore aucune patience en voiture. Elle passe son temps à demander quand est-ce qu’ils arrivent à destination ou alors à se plaindre qu’elle veut bouger ou qu’elle s’ennuie. Faut croire que c’était pire lorsqu’il s’agissait d’aller dans un endroit qui lui plaisait. Même vingt minutes de voiture lui paraissaient interminables. Ce pourquoi elle s’était mise à dessiner après que sa maman lui ait dit que le temps passera plus vite si elle se tenait occupé. Hors, ce fut vrai puisque la demoiselle eut le temps de faire une moitié de dessin pour finalement remarquer l’appartement de Hyunjae. Toute enjouée, elle descendit de la voiture presqu’à la course pour ensuite monter les marches qui menaient à Hyunjae. D’ailleurs, celui-ci l’avait peut-être déjà entendu venir puisqu’elle criait son nom dans le couloir. Puis sans gêne, elle s’étira du haut de ses trois pommes pour atteindre la poignée de porte avant de l’ouvrir, après plusieurs échecs. « Ounjae ! Ounjae suis là ! Ounjae où ? » lança-t-elle de sa petite voix en le cherchant partout.

Ce fut seulement lorsqu’elle entendit sa voix provenant de la cuisine que Heran se mit à courir, ses mains formant des petits poings qu’elle levait à la hauteur de ses épaules – c’était toujours comme ça qu’elle courait - affichant un grand sourire. Puis lorsqu’elle fut à son encontre, elle lui sauta dans les bras en riant. « Moi trouvé Ounjae. Ounjae dans la cuisine, comme amma à la maison. » Une fois dans ses bras, elle tourna la tête vers le comptoir; c’est là qu’elle remarqua qu’il y avait plein de nourriture. Peut-être n’avait-il pas encore mangé ? Et pourtant tout ce qui s’y trouvait était des choses qu’elle adorait; des petits gâteaux, des sandwichs coupés en quatre… elle se demandait bien ce que cela signifiait. Même si sur le coup, elle ne put s’empêche de passer un commentaire. « Ounjae faim ? Ounjae devenir gros ! » fit-elle en riant histoire de lui tirer la langue. En fait, ce qu’elle ne savait pas c’était qu’aujourd’hui un joli petit pique-nique l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

La belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La belle surprise !   La belle surprise ! EmptyDim 18 Mar - 0:42

Cinq heure trente. Cinq heure trente et Hyun Jae était déjà réveillé. Cela relevait du miracle. Jamais il ne se levait si tôt volontairement, et encore moins sans difficulté. Mais là c'était différent. Il devait passer sa journée avec He Ran, sa filleul. Il aimait par dessus tout cette petite fille. Sans cela, il ne se serait pas lever. Bon, il faut dire que la menace de Ah Na, la mère de la jeune fille et à la fois la meilleure amie du garçon, suffisait pour le faire lever. C'est donc mentir de dire que par amour, il se lève. Non, mais une bonne menace par contre... Il resta trente minutes dans son lit, allongé sans rien faire. Lorsqu'il sortit enfin de sa chambre, il tomba sur sa petite sœur qui le regardait surprise. Elle était face à lui, sans bouger ni dire quoi que se soit, les yeux grands ouverts, bouche bée.

« Quoi ? Demanda-il.
- Tu... Que fais-tu debout à cet heure là ?!
- Je dois garder la fille de ma meilleure amie aujourd'hui.
- Oh, la petite He Ran ! J'ai vu de photos de toi et elle, elle est vraiment mignonne ! »

La conversation fut brève. Mi Ok avait presque fini de se préparer, et elle partie peu de temps après, vu qu'elle devait faire le trajet à pied jusqu'à la Kirin. Hyun Jae lui, prit le temps de prendre sa douche. Lorsqu'il en sortit, il croisa sa sœur qui lui dit au revoir avant de partir. Il partit s'habiller. Il se rappela les paroles dites juste avant de sa sœur : « Rassure moi, tu vas tout de même pas rester en boxer ? ». Hyun Jae déteste les pyjamas et cette réflexion que sa sœur lui fait souvent le faisait rire. Elle détestait qu'il se trimbale à moitié nu dans l'appartement, et cela le faisait marrer de la voir énervée de ceci. Il opta pour une tenue simple et légère. Un pantacourt bordeaux avec un simple t-shirt blanc et une veste noir. Il ne voulait pas avoir trop chaud. En effet, vu le temps magnifique, et la promesse fait à He Ran, il se préparait à faire un pique-nique. Il se dirigea enfin à la cuisine, sac à dos en main, qu'il posa au sol contre le comptoir.

Le voici « au fourneau » comme on le dit si bien. Jeu de mot bien sûr puisque ce qu'il préparait était un plat froid. Il savait que si il ne faisait pas la même chose à manger pour lui que moi la demoiselle, celle-ci le bouderait, ou refuserait de manger ce qu'il avait fait. Il connaît très bien les enfant, ayant élevé seul sa petite sœur, et en étant resté un lui aussi. Ses conditions de vie ne lui ont pas permises de vivre une vie d'enfant comme tout le monde. Il était adulte et responsable, ne jouait pas et ne riait pas, et maintenant, il cherche la moindre occasion de faire le fou.
Il prépara donc ce que la jeune fille aimait par dessus tout ; des sacs de bonbons, des petits gâteaux au chocolat, des sandwichs coupés en quatre, des boissons, etc... Il se prépara tout de même pour lui en assez gros sandwich composé de jambon, tomate, salade, fromage, etc... Le plus basique du monde. Il prit aussi une pomme. Il avait pas le choix de se préparer autre chose ; ces petits sandwichs suffiraient à Heran, mais pas à Hyunnie.

Pendant ce temps, il entendit des bruits de pas. En peu de temps, la petite enfant se trouvait près de Hyun Jae, tendant les bras vers lui pour un câlin sans doute. Il se baissa pour la prendre dans ses bras mais celle-ci ne lui laissa le temps que de se baisser, lui sautant dessus. « Moi trouvé Ounjae. Ounjae dans la cuisine, comme amma à la maison. » Dit-elle en le serrant dans ses petits bras. « Bravo Heran ! » Dit-il en lâchant la petite fille pour se relever. Il reprit les préparatifs.  « Ounjae faim ? Ounjae devenir gros. » Clama-t-elle en lui tirant la langue. Ceci le surprit ; C'est bien la première fois qu'on lui reproche de manger trop sous prétexte qu'il grossira. On lui disait plutôt de manger comme cela plus souvent, étant trop « maigrichon ». Mais He Ran n'était qu'une enfant encore, elle ne doit pas faire la différence. Hyunnie emballa soigneusement le tout et le rangea dans le sac à dos qu'il avait posé plus tôt à ses pieds. « Non ma petite He Ran, nous allons pique-niquer, il fait si beau, autant en profiter ! »

Il se trouvait désormais dans le salon, enfilant ses chaussures. Pendant ce temps, il observa la jeune fille joliment habillée. « Tu es très belle. » Il vérifia de n'avoir rien oublié, et prit la petite fille par la main. « Cela ne te dérange pas, nous allons aller au parc à pied d'accord ? » Il n'était toujours pas remonté dans une voiture depuis son accident, il n'avait d'autre choix que de marcher. De toute façon, sa voiture est morte sur le coup de l'accident. Il mit attrapa son sac qu'il mit sur le dos, ferma la porte de l'appartement, et entreprit le long voyage en direction du parc de son enfance, en compagnie de la petite fille, qui virevoltait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang He Ran
séoulite
Hwang He Ran





















♛ i'm also : No one

♛ inscrit le : 07/03/2012
♛ mes messages : 120

La belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La belle surprise !   La belle surprise ! EmptyDim 18 Mar - 16:27

« Non ma petite He Ran, nous allons pique-niquer, il fait si beau, autant en profiter ! » Lorsque Heran entendit cela, elle leva la tête vers lui faisant un grand « o » avec sa bouche, toute surprise. En fait, elle adorait les pique-niques. Et c’est pourquoi elle devint à nouveau toute excitée, s’exprimant haut et fort lorsqu’elle parlait. « Mais moi faire pipi avant d’aller au pique-nique. » lâcha-t-elle avant de faire trois pas vers la salle de bain et de se retourner à nouveau vers Hyun Jae. « Mais toi attendre moi. Moi j’ai pipi avant. Ounjae va attendre ici hein ? » Les enfants. Toujours peur qu’à leur retour il n’y ait plus personne, qu’on les oublie, qu’on les laisse seuls. Et pourtant… Bref, sur ce, Heran s’était dirigée à la toilette faisant ce qu’elle avait besoin de faire en prenant assez de temps. Puis elle revint rapidement à la cuisine, retournant vers son parrain lorsqu’elle s’aperçue qu’il était heureusement encore là. Enfin, ils allèrent tous deux dans le salon, celui-ci se préparant pendant que la gamine fouinait un peu partout chez lui. « Tu es très belle. » Elle revint vers lui avec un petit sourire innocent. « La robe est pour toi. » Non. Elle ne disait pas cela dans le but de lui faire comprendre qu’elle comptait lui donner sa robe ou quoique ce soit, mais c’était plutôt sa façon de dire qu’elle avait mise celle-ci pour lui. Il lui prit ensuite la main et Heran se laissa entraîner, le suivant jusqu’à l’extérieur. La demoiselle ne fit qu’acquiescer lorsque le jeune homme lui dit qu’ils allaient faire la route à pied. De toute façon, elle avait besoin de bouger et comme il l’avait dit un peu plus tôt, mieux valait profiter du beau temps.

Ils s’étaient donc engagés sur le trottoir et Heran fut distraite par tout ce qu’elle croisait sur son chemin, comme par le petit chien qu’une dame promenait. Heran adorait les animaux et en particulier les chiens, alors elle ne put s’empêcher de courir et d’aller flatter celui-ci, demandant à Hyunjae de venir le voir lui aussi. Puis lorsqu’ils marchaient près des terrains privés, Heran fut attirée par toutes les fleurs et les couleurs qu’elle voyait. Ce pourquoi elle se mit à piétiner sur quelques terrains, se penchant au-dessus des fleurs pour les voir ou les observer. Elle arracha même une tulipe de terrain inconnu pour ensuite aller vers Hyunjae et la lui tendre. « Elle est pour toi. » Rapidement, elle tourna les talons pour courir sur le terrain suivant et arracher une autre fleur qui cette fois, sera pour sa maman. « Regarde, la fleur est pour amma. » Si Heran exprimait un air de joie, Hyunjae semblait cependant exprimer un air un peu moins joyeux et plus sérieux. Erf, probablement parce que ça ne se fait pas d’arracher des fleurs comme ça sur les terrains des gens. Mais bon, à son âge, elle ne sait aucunement la différence entre des fleurs de terrains privés et de terrains sauvages.

Avec tout ça, Heran eut presqu’oublié la raison pour laquelle ils étaient sortis. Ah oui, le pique-nique. Elle ne savait pas exactement où est-ce qu’il comptait l’amener, sans doute dans un parc, mais elle se contenta de le suivre en lui tenant à nouveau la main. Du moins, pas pour très longtemps, car celle-ci se mit à courir à nouveau étant maintenant à plusieurs mètres devant lui, ramassant sur son passage des branches et des petites roches par pur plaisir. Comme quoi il ne fallait pas grand-chose pour amuser la petite. Comme à son habitude, elle revint vers le plus vieux pour lui montrer ses… trouvailles qu’elle lui tendit. « Tu peux garder pour moi ? » Eh non, elle n’avait malheureusement pas de poche pour les garder sur elle. Et puis c’était trop gros pour ses petites mains. Dans tous les cas, ils arrivèrent à destination après au moins une grosse demi-heure. Cela aurait prit moins de temps en tant normal, mais avec tous les arrêts causés par les nombreuses distractions chez la demoiselle ce ne fut malheureusement pas le cas. Néanmoins, Heran vit que l’endroit où ils allaient pique-niquer s’agissait d’un grand parc. Trois petits lacs embellissaient la place ainsi que de nombreux arbres et fleurs. Un peu plus loin, un parc de jeux pour les enfants de son âge était présent, avec des glissades et des balançoires. Il y avait aussi déjà de nombreuses personnes de tous âges. C’était bien la première fois qu’elle venait ici et ce n’était pas pour lui déplaire.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























La belle surprise ! Empty
MessageSujet: Re: La belle surprise !   La belle surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: appartement 4-