|
Invité Invité
| Sujet: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 4:28 | |
| Kang Dongwoo
feat. Ji Changwook♛ NOM: Kang ♛ PRÉNOM(S): Dongwoo ♛ SURNOM(S): texte. ♛ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 Juillet 1996, à Seoul ♛ ÂGE: 19 ans (va sur ses 20) ♛ NATIONALITÉ: Coréenne ♛ SEXUALITÉ: Hétérosexuel à 90% ♛ STATUT: Célibataire |
♛ SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ? [ O ] RIEN DU TOUT [ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E) [ ] TRAINEE [ ] IDOLE ♛ ANNÉE: [ ] AUCUNE [ ] PREMIERE [ ] DEUXIEME [ ] TROISIEME [ O ] QUATRIEME ♛ OPTION: [ ] AUCUNE [ O ] CHANT [ ] DANSE [ ] THEATRE [ ] MUSIQUE ♛ CLAN: [ ] GRASSHOPPERS CLAN [ O ] ANTS PEOPLE ♛ SITUATION FINANCIERE: Modeste ♛ ELEMENT(S) A SIGNALER: texte. ♛ JOB D'ÉTUDIANT: Dans un convenience store la nuit.
|
tell me your story
vous décrirez ici l'histoire de votre personnage – vingt lignes minimum.
what's about you
vous décrirez ici le caractère de votre personnage – quinze lignes minimum.
show your talent
S'étant levé aux alentours de six heures ce matin-là, à cause de la nervosité, Dongwoo se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en attendant d'aller à l'audition. Oui, aujourd'hui était probablement l'un des jours les plus importants de sa vie, qui déterminerait son futur. Le jeune homme s'était inscrit afin de passer une audition à la Kirin Art High School. Malgré le fait qu'elle avait été ternie par bon nombre de rumeurs pas vraiment glorifiantes, cette école restait probablement la meilleure dont Dongwoo n'ait jamais entendu parler. Etant trop jeune à l'époque afin d'y étudier, il ne pourrait dire avec assurance ce qui avait causé sa fermeture. Et puis, il ne s'y intéressait pas plus que cela, trop occupé à gambader avec ses jeunes camarades de classe.
Il fut repéré par un professeur alors qu'il jouait dans une comédie musicale organisée par son école, et on lui proposa d'étudier la musique, plus particulièrement le chant, ce qu'il accepta sans trop d'hésitation, puisqu'il aimait chanter. Cependant, il ne se doutait pas que le chant prendrait une place aussi importante dans sa vie. En effet, au début, ce n'était qu'un passe-temps à ses yeux. Mais au fil des mois, le jeune homme réalisa que la seule chose qu'il souhaitait faire, c'était chanter. Il ne voulait pas être directeur d'une entreprise, avocat, ou autre métier ennuyeux à ses yeux. Tout ce qui comptait était désormais la musique. Il avait appris à jouer de la guitare et du piano, et, sans vouloir se vanter, il se débrouillait plutôt bien. Il s'était essayé à d'autres instruments également, mais c'était plus un loisir qu'autre chose. Au bout de sa troisième année d'études, son professeur de chant, qui était un homme particulièrement chaleureux et bienveillant à son égard, lui conseilla avec un certain regret dans la voix de passer les auditions à la KAHS, lui disant qu'avec son talent il devrait être capable d'y parvenir, qu'il progresserait encore plus là-bas. Et, malgré le fait que Dongwoo se trouvait très bien dans cette école, il décida de suivre le conseil de son professeur.
Il était en train de penser aux bons moments qu'il avait passé avec ses amis et certains des enseignants, quand il se rendit compte qu'il était presque temps de partir. Il se prépara rapidement et, mettant son lecteur CD dans son sac, partit. Arrivant environ une demi-heure plus tard à l'adresse de la KAHS, il souffla un bon coup avant de pénétrer dans le bâtiment quelque peu intimidant, où l'on lui donna le numéro à l'entente duquel il devra entrer dans la salle de danse où prenaient place les auditions. Le couloir était bondé et il s'accroupit contre le mur, se disant que vu le nombre de candidats, il pouvait tout aussi bien attendre assis. Et c'était un choix judicieux, puisque son numéro ne fut appelé qu'au bout de deux bonnes heures. Passant une main dans ses cheveux encore légèrement humides après la pluie de l'extérieur, il s'empara de son sac et poussa la porte de la salle. Il sentit immédiatement les yeux des professeurs et du directeur posés sur lui. Parcouru d'un frisson, il inspira profondément et plongea son regard sombre dans celui de chaque juge.
« Bonjour, je m'appelle Kang Dongwoo et j'ai vingt ans. Je souhaite m'inscrire en quatrième année, en section chant. » fit-il en s'inclinant, avant de s'avancer vers eux pour leur tendre une feuille sur laquelle étaient indiqués le nom de son école, ainsi que son relevé de notes. Il s'était dit que, peut-être, une chanson ne suffirait pas, et avait préféré préparer cela par simple précaution.
Pourtant, les adultes jetèrent à peine un coup d’œil au bout de papier, et le directeur dit : « Qu'allez-vous nous présenter ? »
Le jeune homme se racla légèrement la gorge. « Je... Je vais chanter une chanson que j'ai écrite moi-même. » répondit-il, ce qui lui valut des regards intrigués de la part de certains des professeurs. « Euh... Est-ce que je peux utiliser mon lecteur pour l'instrumental ? »
Les autres haussèrent les épaules d'un air indifférent, tandis que le directeur prenait une fois de plus la parole. « Et d'où vient l'instrumental ? »
« Je l'ai composé. C'est moi qui joue sur le CD, je me suis enregistré. » avoua-t-il en se mordant la lèvre. Est-ce qu'ils allaient refuser ? Il avait travaillé vraiment dur sur l'instrumental, et la chanson ne sonnerait pas pareil sans ce dernier.
« D'accord. Commencez quand vous vous sentez prêt. » déclara simplement le directeur, surprenant quelque peu Dongwoo qui, néanmoins, hocha la tête et se dépêcha de préparer son lecteur.
Il laissa passer quelques notes avant de se lancer. C'était la première chanson qu'il avait écrite, et il se sentait donc extrêmement nerveux à l'idée de la présenter lors d'un évènement aussi particulier. Mais maintenant qu'il y était, il n'avait plus vraiment d'autre choix. Il ferma les yeux, s'immergeant complètement dans sa chanson.
Personne n'aurait pu la chanter avec plus de sincérité que lui ne le fit. Il était assez fier de sa composition. Pour une première fois, il trouvait que c'était plutôt réussi. Mais bon, ça, c'était aux professionnels d'en juger. Dongwoo hésita avant d'ouvrir les yeux. Il craignait de voir des visages mécontents, et qu'on lui reproche de leur avoir fait perdre leur temps. Il avait tout misé sur cette audition, sur cette école, la KAHS. Il n'avait posé de candidature nulle part ailleurs, donc s'il échouait ici, il n'aurait plus qu'à attendre l'année prochaine s'il voulait reprendre ses études. Quand il se décida en fin de compte à les ouvrir, il fut étonné de voir des expressions semblant plus positives qu'il n'avait osé espérer. On ne lui demanda pas de patienter dehors le temps qu'ils prennent une décision. Les professeurs et le directeur se concertèrent pendant à peine une vingtaine de secondes, et se tournèrent vers le jeune homme.
Pour la première fois depuis son entrée dans la salle, ce fut un professeur qui parla, un léger sourire sur les lèvres : « Eh bien, Dongwoo, vous nous avez agréablement surpris avec votre prestation. Je vois que vous avez plusieurs talents ! Vous êtes le premier candidat de la journée à se présenter devant nous avec une composition personnelle. C'était superbe. Je vous souhaite la bienvenue à la Kirin Art High School ! »
behind the screen
PSEUDO//PRÉNOM: Sunah ♛ ÂGE: 18 ans. ♛ PAYS: France. ♛ PRÉSENCE: 4~5/7 ♛ DÉCOUVERTE DU FORUM: Il me poursuivait partout où j'allais, ne me laissant pas d'autre choix que de m'inscrire 8) ♛ CODE REGLEMENT: code okay - misun. ♛ COMMENTAIRE(S) ?: Je ne suis pas trop sûre de comment remplir toute la fiche, je crois que je vais avoir quelques questions à poser avant de la terminer ._.
Dernière édition par Kang Dongwoo le Mar 20 Mar - 21:15, édité 3 fois |
|
| |
Yoo Na Eun séoulite
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 7:09 | |
| Le forum te poursuivait ? MWAHAH ! We're everywhereeeee *sbaff* And wherever you'll go, we'lle goo. Biiiienvenue et merci pour ton inscription. Pour tes questions, nous sommes toutes là pour y répondre. Donc n'hésite pas <3 et bon courage pour ta fiche <3
Dernière édition par Yoo Na Eun le Dim 18 Mar - 8:03, édité 1 fois |
|
| |
Lee Sang Chul quatrième année
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 7:58 | |
| Oo pourqwa dans ma tête ça à fait " t'beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu " *sbaff* ? BIENVENUUUUUUE <3 et comme l'as dit Eunnie, si tu as des questions n'hésite pas (voui c'le QC de woonie =_=) |
|
| |
Yeo Ma Mi première année
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 10:42 | |
| Bienvenue & Bon courage pour ta fiche :D ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 10:43 | |
| HAAAN j'adore ce gars dans bachelors vegetable store ** bienvenue & fighting ! |
|
| |
Park Hyun Jae séoulite
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 12:14 | |
| Bienvenu sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour finir ta fiche >< |
|
| |
Jung Na Ra quatrième année
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 12:39 | |
| bienvenuuuue bonne chance pour ta fiche, et si t'as des questions, j'suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 13:52 | |
| @Sangchul ; ben parce qu'il est beau tout simplement 8D Tout comme Song Joongki *_*
@Minsuk ; moi je l'adore partout xD
Merci pour cet accueil :D J'enverrai un mp pour mes questions ^^ |
|
| |
Hwang He Ran séoulite
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 14:08 | |
| |
|
| |
Baek Hye Nah troisième année
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 14:21 | |
| bienvenue parmi nous petit lotus ^w^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Dim 18 Mar - 16:20 | |
| |
|
| |
Ok Jun Hae séoulite
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Mar 20 Mar - 2:09 | |
| Han j'ai même pas dit bienvenue ! Donc je le dis là (en retard (a)) BIENVENUE ET FIGHTING POUR TA FICHE *0* |
|
| |
Hwang Ah Na séoulite
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Mar 20 Mar - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Mar 20 Mar - 22:18 | |
| Oh un Joon ! Mercii à vous :D J'ai commencé ma fiche ; j'essaierai de la terminer le plus rapidement possible >< |
|
| |
Song Hyun Woo best teacher
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Mer 21 Mar - 11:20 | |
| OMO. Bienvenue petit bout *sbaff* <3 <3 |
|
| |
Lee Min Rin séoulite
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Mer 21 Mar - 12:57 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!~^^ |
|
| |
Song Mi Sun séoulite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Mer 21 Mar - 21:23 | |
| Merci pour cet accueil ♥ Et merci pour la validation aussi *_* C'est néanmoins outrant qu'on ne connaisse pas mon personnage u_u; Je ferai de mon mieux pour finir au plus vite ! |
|
| |
BIG BOSS prosternez-vous, manants!
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Ven 30 Mar - 18:56 | |
| fiche à terminer
Bonjour ^.^ Et merci de ton inscription. Cela fait maintenant plus de 10 jours que la fiche est ouverte. As-tu encore besoin de temps, .... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3 ton staff bien aimé. |
|
| |
BIG BOSS prosternez-vous, manants!
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo Lun 2 Avr - 16:43 | |
| fiche déplacée
Bonjour, Malgré le délai qui t'avais été attribué, ta fiche n'est toujours pas terminée. Nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les archives et de supprimer ton compte. Bonne continuation à toi! :) ton staff bien aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: If we meet - Dongwoo | |
| |
|
| |
|