AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Seo Mi Rae
deuxième année
Seo Mi Rae





















♛ i look like : bae suji. (miss A)

♛ i'm also : personne o/

♛ mon job : trainee à la Sunshine Agency. o/

♛ inscrit le : 06/03/2012
♛ mes messages : 25

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: chant
♛ S.A: trainee

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyDim 25 Mar - 21:11

post oneee!
c'est la présentation, le blabla qui sert à rien, vous savez, puis les demandes de recherches, enfin les trucs comme ça, ou bien c'est le post qui démarre breeeeef.
Revenir en haut Aller en bas


Seo Mi Rae
deuxième année
Seo Mi Rae





















♛ i look like : bae suji. (miss A)

♛ i'm also : personne o/

♛ mon job : trainee à la Sunshine Agency. o/

♛ inscrit le : 06/03/2012
♛ mes messages : 25

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: chant
♛ S.A: trainee

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyDim 25 Mar - 21:11

et là je mettrais la bouille des jolies filles, toutes mes copines comme Bécassine ! Vous connaissez Bécassine ... ? Non. bon tant pis j'aimerais trop avoir des potos girls ;A;
ON SE FERAIT DES MATCHS DE FOOT ! #mur#

(two)
Revenir en haut Aller en bas


Seo Mi Rae
deuxième année
Seo Mi Rae





















♛ i look like : bae suji. (miss A)

♛ i'm also : personne o/

♛ mon job : trainee à la Sunshine Agency. o/

♛ inscrit le : 06/03/2012
♛ mes messages : 25

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: chant
♛ S.A: trainee

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyDim 25 Mar - 21:11

et là les beaux gosses, les seuls, les uniques ♥ #mur#
naaan. mais bon, vous voyez j'lance des fleurs, c'est parce que c'est le dernier post 8DDD.
donc bon, vous pouvez venir me demander, je mords pas 8D (quoi que ça dépend huh ♥ #mur#)

(free, à vous~ xD)
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyDim 25 Mar - 21:16

moi \o/ PIKACHUUU *jesors*
Revenir en haut Aller en bas


Seo Mi Rae
deuxième année
Seo Mi Rae





















♛ i look like : bae suji. (miss A)

♛ i'm also : personne o/

♛ mon job : trainee à la Sunshine Agency. o/

♛ inscrit le : 06/03/2012
♛ mes messages : 25

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: chant
♛ S.A: trainee

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyDim 25 Mar - 21:26

Owi un lien *-* ! Une idée ? <3
(trop cute ton gif de sign *-* ♥)


Dernière édition par Seo Mi Rae le Dim 25 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyDim 25 Mar - 21:30

Mimi <3 Je veux n'aussi. Et j'ai pas d'idée *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Na Ra
quatrième année
Jung Na Ra





















♛ i look like : lee ji eun (IU)

♛ i'm also : song hyun ki & jung melisende

♛ mon job : divers jobs de ci et de là

♛ inscrit le : 09/02/2012
♛ mes messages : 718

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: théâtre
♛ S.A: juste fan

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyDim 25 Mar - 21:36

MOUAAA. Et comme taejoon, j'ai pas (encore) d'idée. J'y réfléchirais ultérieurement (muhaha) à part si tu as déjà de l'inspiration (a)
et je veux aussi avec mel Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) 566659
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyLun 26 Mar - 15:27

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyLun 26 Mar - 23:07

moi aussi je veux !!! *O*
parce que suzy ! -j'étaisàdeuxdoigtsdeprendreeunsoo- et parce que c'est toi ! ♥ -icisoradujun&top,hm(j'ai l'impression de parler en message codé là XD)-
Revenir en haut Aller en bas


Seo Mi Rae
deuxième année
Seo Mi Rae





















♛ i look like : bae suji. (miss A)

♛ i'm also : personne o/

♛ mon job : trainee à la Sunshine Agency. o/

♛ inscrit le : 06/03/2012
♛ mes messages : 25

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: chant
♛ S.A: trainee

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptySam 31 Mar - 21:10

Tae Joonie → XDD. cute ♥. tu peux me décrire un peu le perso 8D ? histoire que je cherche aussi #mur#

Na Ra → XDD. les sans idéeeee. j'ai l'impression de me voir #mur# XD. idem, tu peux me décrire un peu 8D ?

HyunWoo → wiiiiiii ♥. des idées ou trop pas ? XDD

Young Im → JE TE CONNAIS. enfin RE. xDD ♥♥♥♥♥♥ et tu parles par message codé mais osef, j'te comprend moi (aaa). des idées ;w; (omgtuasfaillitprendremameilleureamielaclassemaistul'asfaitjesuistriste#mur#)
Revenir en haut Aller en bas


Choi Tae Joon
troisième année
Choi Tae Joon





















♛ i'm also : Yoo Na Eun // Jung Lloyd // Nam Young Sun

♛ inscrit le : 27/12/2011
♛ mes messages : 55

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyVen 6 Avr - 15:11

Miiiiiiimi. Faudra que je passe avec mes autres comptes n'aussi.
Bon, Tae Joon c'était un méchant garçon, un gosse pourri gâté de la pire espèce. Qui buvait, draguait - bref, buh, pas beau *sbaff* Mais il a causé un accident de voiture qui a coûté la mort à son meilleur ami. Alors depuis, il est sage comme une image, mature et responsable. Et euh... voilà.

(awui, et si ça peut aider : c'est un ami d'enfance de Gae In)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyVen 6 Avr - 16:45

♥ c'est le principal, si tu me comprends l'amie ! 8D -out-
une idée, une idée, bien sure.. j'en ai toujours une sous le coude.. hm. Que dirais-tu d'une prof de danse super exigeante et qui se moquerait de ses caprices, ça risque d'être délicat entre les deux, non ? .w.
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyVen 6 Avr - 18:06

Anh je t'avais oublier ._. Honte à moi *sbaff*

Bon, pour dire que non, j'ai pas d'idée *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Seo Mi Rae
deuxième année
Seo Mi Rae





















♛ i look like : bae suji. (miss A)

♛ i'm also : personne o/

♛ mon job : trainee à la Sunshine Agency. o/

♛ inscrit le : 06/03/2012
♛ mes messages : 25

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: chant
♛ S.A: trainee

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptySam 7 Avr - 20:45

Joonie → pleins de compte, haan 8D. Bref xD le fait de parler de GaeIn me donne justement une idée; le lien que j'ai avec, c'est qu'elle essaye de rendre MiRae moins.. Winter XDD. du coup, Gae' pourrait se promener genre en ville avec Mimi qui tire une tête pas possible &là, hop, elles rencontrent Tae 8D. Faudrait voir quand c'était l'accident, parce que sinon, je verrais bien leur rencontre avant, genre Tae lui lançerait des piques pour rigoler comme "baah, elle est toujours aussi coincée comme ça ta pote ?" "wha, elle sourit trop, faut qu'elle arrête, elle fait fondre la glace" :') 'fin pleins de trucs comme ça, qui petit à petit, aurait énervée MiRae qui aurait poussée une beuglante sur lui 8D. puis finalement, ils pourraient s'apprécier, 'fin, Mimi pourrait voir que c'est pas méchant. Après, ils se revoient & pouf, TaeJoon est plus... "lui d'avant" & ça perturberait Mimi qui ne serait pas au courant et après ... je sais pas XD, je sais même pas si ça peut coller xx'

YoungIm → horriblement délicat. XDD Mirae ferait tout pour que Young lui cède, les pires crasses & tout 8D. Forcément ça tournera au négatif, mais peut-être qu'en sachant le pourquoi Mimi est comme ça, ça toucherait YoungIm 8D? XD

Hyun → j'ai l'habitude qu'on m'oublie ;w; .. #mur# hum.. XD bah, comme j'avais demandé à Joon, tu peux me décrire un peu ton perso ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) EmptyLun 16 Avr - 21:12

Nya. J'ai cherché. Et... En fait, pour woonie, j'vois seulement le fait qu'elle puisse mépriser son professeur tout en l'adorant, et l'admirant. En fait, c'un peu une fangirl, parce que quand il était dans les shooting stars, elle bavait devant sa télé alors qu'elle était encore toute jeune. Là, elle comprend pas pourqwa il se laisse tant aller. Elle aime pas. Elle veut le faire bouger, mais il réagit pas à ses provocations, alors... alors il reste juste à Mi Rae de jouer la comédie et pleurer. Quand une fille pleure, il réagit *sbaff*

Pour Sun Woo, j'sais pas si il crève ou pas. J'beuge. Parce qu'au départ, j'ai dis qu'il allait mourir et Jung Na Ra irait pleurer dans les bras d'un autre pleine de désespoiiiiiiiiiir. *sbaf* Ceci étant ; il est grand et vieux, Sun Woo, c'pour ca que pour les idées, j'repasserais TT Mais s'non... Elle le trouve pathétique *sbaf* c'un goooosse de riche, alors forcément. Bon elle n'aussi, si j'me rappelle bien du magnifique pv que Na Eun a fait de ton personnage *sbaf* Parcontre, j'pensais. Un jour de Nowel, il lui a offert une fleur - sa fleur préférée, et depuis ce temps-là, elle essaye de retrouver ce jeune homme de ... dix sept ans (elle en avait treize, si j'compte bien *sbaf* ) qu'elle a admirer en train de jouer le petit lutin vert du père nowel dans une boutique #AIRBUS#

Pour Ha Neul et Gwen et Sang Chul, on en reparle après, qu'on sache déjà pour eux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé























Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty
MessageSujet: Re: Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)   Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Mi Rae ft. Bae SuJi (missA♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les relationships-