AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 park dylan ft hwang tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 30 Mar - 21:42

park sidney dylan

park dylan ft hwang tiffany Tiffanyyyyyy-sjdfiosjiofsdf--1a131ee
QUELQUES INFOS ♥
AIME : joan ♥ jaebum ♥ le chocolat ♥ les bonbons ♥ chanter ♥ dormir ♥ les glaces ♥ les peluches ♥ les disney ♥ disney land ♥ les pommes ♥ sa famille ♥ les pâtisseries ♥ les cupcake ♥ cuisiner ♥ faire du shopping ♥ jouer à mario kart 7 ♥ la plage ♥ la campagne ♥ être avec joan ♥ âtre avec jaebum ♥
N'AIME PAS : les champignons ϟ chanter faux ϟ être loin de joan ϟ être loin de jaebum ϟ avoir tort ϟ que quelqu'un sois plus proche de joan ou jaebum qu'elle ϟ être seule ϟ pleurer ϟ les films d'horreur ϟ la drogue ϟ la cigarette ϟ les acloolique ϟ qu'on l'appelle "dydy", seule joan peut l'appeler comma ça ϟ
QUELQUES INFOS ♥
CARACTÈRE : Souriante – Dylan est une fille des plus souriantes. Elle a toujours un sourire aux lèvres. Excepté lorsqu’elle ne va pas bien, ou quand elle n’est pas d’humeur. Car l’air de rien, ça ne lui arrive pas souvent, sauf quand on l'ennuie le matin. Oh oui, le matin, il faut lui laisser au moins… Facilement 30 minutes pour qu’elle soit bien réveillée sinon elle est de mauvaise humeur toute la journée. Mais je m’éloigne. Dylan a donc toujours le sourire collé à ses lèvres sauf dans les exceptions cité avant. Elle a un des sourire les plus radieux, celui-ci illumine son beau visage de brunette. En bref, il est rare de voir cette jeune fille sans sourire (sauf le matin particulièrement…)
A un grand humour – C’est surement l’une de ses plus grosse qualités, ça se remarque tout de suite que c’est une fille drôle. Dylan peut sortir n'importe quoi comme bêtise, en particulier pour remonter le moral de quelqu'un. Bien oui, elle est en fait un p'tit clown, depuis son plus jeune âge.
Câline – Une journée sans câlin pour Dylan, ca n’existe pas. Plutôt, c’est inimaginable. C’est une fille qui a besoin d’affection, étant donné qu’elle n’a jamais vraiment été proche de ses parents. La seule personne qui prenait soins d’elle, c’est sa grand-mère. Mais ça, ça ne l’enchante pas plus que ça, de se faire câliner par une vieille bique. Heureusement, elle a ses amis pour faire des câlins. Sans ça, elle ne ‘survivrais’ pas.
Têtue – Une vraie tête de mule, cette fille ! Elle fait les choses qu’a sa tête, et pas autrement. Même son frère n’arrive pas à la faire changer d’avis lorsqu’elle a une idée. Comme on dit, quand elle à une idée dans la tête, elle l’a pas dans le c*l.
Pile électrique – Il n’y a pas un moment dans la journée où elle ne saute pas, où elle ne fait rien. Dylan doit toujours bouger, peut importe l’endroit. Dylan est une personne difficile à faire rester sur place. C’est presqu’une gamine. Néanmoins ce trait lui donne un coté mignon, enfantin, c’est cela qui fait tout sont charme.
Passionnée – Oh oui qu’elle est passionnée. Passionnée de chant, de musique. Elle aime chanté, elle aime écrire des paroles, elle aime composer ses propres chansons. Elle s’amuse d’ailleurs souvent à chanter en rue avec Joan pour avoir de l’argent. Mais si elle n’avait pas de problème financiers, elle le ferait quand même, car elle aime vraiment chanter.

HISTOIRE : Sidney Dylan, plus souvent appelée Dylan ou Dydy (par ses parents et ses amis) est née en Californie un premier aout. Elle est née en pleine campagne, elle ne vivait que grâce aux animaux de la ferme familiale qui apportaient les vivres dont ils avaient besoin, elle et sa famille. Elle est enfant unique, elle n’a pas la chance d’avoir un grand frère ou une grande sœur. Elle ne savait pas ce que c’était d’avoir un petit frère ou une petite sœur, et elle ne pense pas un jour savoir tout ça. Néanmoins, le monde rural était très sympathique et social, il est donc évident qu’elle était bien entourée. Mais la jeune fille n’est pas qu’Américaine. Son père est coréen, c’est là d’où vient son nom de famille « Park ». Tandis que sa mère est Américaine, elle lui à donner le nom de Sidney Dylan. Dylan était une jeune fille pleine de joie de vivre, elle avait toujours la forme. C’était toujours avec plaisir qu’elle aidait ses parents dans leurs tâches respectives. Avec ça, elle avait toujours le temps d’aider ses amis dans leur travail. Il y avait aussi évidemment l’école où elle s’appliquait réellement. Dylan a toujours été une bonne élève et très intelligente. Avec tout ça, elle trouvait toujours le temps de chanter, d’entrainer sa voix pour qu’elle devienne magnifique, bien qu’elle l’était évidemment déjà…

Cette passion pour le chant c’était bêtement développée lors de ses maternelles. Pour un spectacle, il y avait une partie chant. Dylan a donc été choisi. Et depuis ce jour, elle chante au moins tous les jours. C’est avec sa meilleure amie, Kiley Joan, dit Joan, qu’elle chante tous les jours. Joan possède également une voix des plus magnifiques. Dans leurs deux classes, ce sont toutes deux, celles qui ont les plus belles voix.

D’ailleurs, comment se sont-elles rencontrées ces deux miss là ? Elles sont toutes les deux à moitié coréenne, leurs pères sont cousins. Dylan et Joan sont donc cousines éloignées. En bref, elle se connaissent depuis leurs naissance, elle sont nées le même jour, à quelques heures près. Dylan est née deux heures avant Joan. Soit, elles étaient destinées à être meilleures amies, toutes les lies.

D’où vient son surnom de « Mushroom » ? C’est évidemment Joan qui la surnomme de cette façon. Elles allaient souvent l’une chez l’autre. Cette fois là, c’était Dylan qui était chez la famille de Joan. Et ce soir là, Dylan se retrouva avec des champignons sous son nez. Elle refusait catégoriquement de les manger, sous prétexte qu’elle détestait ça. Depuis ce jour Joan la surnomme Mushroom, qui signifie champignon, car Dylan les déteste.

Et comment est-elle devenue amnésique ? C’est une planche de bois qui lui ai tombé sur la tête qui à causé cette amnésie. Elle jouait simplement avec Joan comme à son habitude, un jour d’été. Elle avait 14 ans lorsque c’est arrivé. Les deux fillettes jouaient à cache-cache avec quelques autres amis du village. Car oui, tout les enfants s’aiment et jouent ensemble. Dylan était partie se cacher dans une vielle grange. C’est là qu’une des planches en bois lui est tombé violemment sur la tête. C’est en sang que la petite Joan la trouva. Prise de panique, elle hurla dans tout le village, appelant au secours. C’est tout ce qu’elle pouvait faire. Hurler et pleurer. Les habitants qui se trouvaient près de la grange vinent aidé la petite fillette en pleurs et celle en sang. Cet évènement laissa quelques séquelles aux deux petites. Joan fut bien traumatisé par cet évènement et a depuis une peur bleue d’entrer dans les granges. Quant à Dylan, elle est devenue amnésique. Il y a bien des choses qu’elle a oubliées. Quelques évènements de sa vie. Elle avait aussi oublié la personne qu’elle était avant tout ça. Mais en quelque mois, la petite Dylan que Joan a connu fut de retour. Elle avait juste oublié sa passion pour le chant, au grand désespoir de sa meilleure amie qui se faisait toujours une joie de chanter en duo avec elle. Elles s’amusaient même à écrire les paroles de leurs chansons qu’elles inventaient. Mais Dylan repris vite gout au chant grâce à Joan.

Quelques année après, alors que les deux jeunes filles étaient presque majeure, les Park et les Choi partirent en voyage en Corée du Sud, là d’où venait les deux pères de familles. C’est à Séoul que les deux inséparables amies trouvère Kirin Arts High School. Les auditions se faisaient le lendemain de leur arrivée. Bien sur, les deux jeunes filles n’hésitèrent pas. Elles se sont tout de suite inscrite et ont réussi leurs auditions avec succès. Les voici à KAHS, où elles entament leur deuxième année. Elles collectionnent les petits boulots pour pouvoir payer leurs études malgré qu’elles ont toute deux obtenus une bourse. Les deux familles ont donc emménagé à Séoul pour les deux amies.
park dylan ft hwang tiffany Fanny110park dylan ft hwang tiffany Fanny210park dylan ft hwang tiffany Fanny310park dylan ft hwang tiffany Fanny410park dylan ft hwang tiffany Fanny510park dylan ft hwang tiffany Fanny610
eden


Dernière édition par Park Dylan le Sam 28 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 30 Mar - 21:43

men wanted


— nom du lien. FREE/TAKEN
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
women wanted


— nom du lien. FREE/TAKEN
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Park Dylan le Sam 28 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 30 Mar - 21:43

girls

park dylan ft hwang tiffany Untitled-4-4
CHOI JOAN
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
park dylan ft hwang tiffany Icon19
eden



Dernière édition par Park Dylan le Sam 28 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 30 Mar - 21:43

boys

park dylan ft hwang tiffany 29-56
LIM JAE BUM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PARK HYUN JAE
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
park dylan ft hwang tiffany Tumblr_lgurvrPnxS1qa7m0b
eden



Dernière édition par Park Dylan le Sam 28 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 30 Mar - 23:01

Moi :D ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 30 Mar - 23:06

wii toi ♥ gayoon ♥
une idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptySam 31 Mar - 15:40

Une idée :) ouais je peux en trouver mais tout dépend si tu préfère un lien positif ou négatif :D.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptySam 31 Mar - 16:03

hyeji & dylan aime toute les deux chanter & elles sont en deuxième année. on ne peut qu'avoir du positif, non? :3
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptySam 31 Mar - 21:05

Ouais :D c'est vrai ~

Alors je te propose comme lien positif :

Ami, ben oui c'est positif. Après pour leur rencontre pas compliqué pendant un cours de chant comme elles sont toutes les deux en deuxième année. Pendant ce cours, on les aurait mis ensemble pour faire un duo. (genre de cours tu sais comme dans Dream High 1 lorsqu'ils sont deux et ils chantent l'un en face de l'autre :D. Tu vois ?). Enfin après je cherche un bon développement pour trouver quelque chose d'assez amusant qui pourrait se passer. Où alors le test du souffle comme dans Dream High 2, elles sont l'une contre l'autre. Après Hye Ji ou Dylan fait quelque chose d'assez drôle où se trompe et fait rire l'autre. Après cela entraîne chez les deux demoiselle un lien assez sympathique, amical. Elle serait genre à faire des gourdes dans les cours quand elles sont ensemble en duo ou l'une à côté de l'autre.

Sinon j'ai vu qu'elle aimait chanter en pleine rue. On pourrait partir sur ça, Dylan chante dans la rue afin de récolter un peu d'argent et aussi pour chanter par passion. Hye Ji en parfaite citoyenne normal, se promenait puis alerter par des applaudissement, par curiosité se serait faufiler entre les spectateur pour voir ce qui se passe. Elle remarque donc Dylan qui s'apprête à chanter une nouvelle chanson et là Hye Ji est vraiment éblouie par la voix de la demoiselle. Elle l'écoute jusqu'à la fin de sa performance dans la rue. Alors que tous les spectateurs sont partis, Hye Ji est la seule à rester. Dylan interpeller par la jeune fille qui la regarde, va à sa rencontre pour savoir si quelque chose ne va pas. Revenant sur terre après être partis dans son nuage de pensée, Hye Ji aurait féliciter la demoiselle en lui disant qu'elle avait une très belle voix. Dylan aurait emmené ou porte son uniforme de Kirin et là, elles auraient parlé, puis Hye Ji aurait appris que Dylan est dans la même année et la même option qu'elle. Ça pourrait débuter comme ça ?

Bon je pense pas que c'est fameux :/ je cherche encore :).
Revenir en haut Aller en bas


Lim Jae Bum
première année
Lim Jae Bum





















♛ i look like : L.Joe (TeenTop)

♛ i'm also : Ok Jun Hae & Bae Jo Seok

♛ inscrit le : 21/03/2012
♛ mes messages : 34

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyDim 1 Avr - 18:59

Omo, Tiffany *0*
Je veux un lieeeeeeeeen ! Et j'exige du positif, mais je n'ai pas plus d'idées (a)
*est extra-nul pour trouver des idées, il faut le préciser /AIRBUS/*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyDim 1 Avr - 19:30

*o* SNSD quoi !!
un lien, et t'as pas le choix *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyMar 3 Avr - 16:49

hyeji ;; j'aime beaucoup la première idée *o*

jaebum ;; omfg, l.joe *o*
j'aurai pas voulu avoir du négatif de toute façon (a)
& bien creusons-nous las pastèque alors o/
je vais lire ta fiche pour voir si une idée me vient à l'esprit o/

hyunjae ;; eunhyuuuuuuuuuuuk *oo* j'allais venir t'en demander un *o*
j'exige du positif ~ tu as une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyMar 3 Avr - 19:13

ouai positif \o/
Hummm... Ex-petite amie ? *je soooors* (NON je cherche pas à me faire toutes les SNSD (a))

Non sérieusement je n'ai aucune idée. c'est assez dur... Tu es en seconde année et moi je suis trainee (bientôt une super star *o* /MUUUUUR/) Bon, je me calme ><. Tu as une idée toi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyMar 3 Avr - 21:13

je t'aurai proposé petite-amie mais apparemment ton coeur est déjà pris *bim*
sinon ex petite-amie me convient, du moment qu'on reste ami après, qu'on ne se déteste pas 'o' *rebim*
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyJeu 5 Avr - 11:26

ouai je vais me faire toute les snsd \o/ *sort très très loiiiiiin*
Oui il est déjà pris par ma nara ♥
Je suis pour ex-petite amie alors *-* (nara, tu as une nouvelle ennemie *sbaff*)
Et ne t'en fais pas, ils pourraient même être en très bon terme, il pourrait l'aider dans ses cours et tout **. T'es libre de toujours aimer Hyunnie ♥ J'aime être aimé <3 *je resors une deuxième fois*

Owi j'imagine toutes ces filles, fans se battre pour hyunnie *o* (aller je re re sors o/ *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas


Lim Jae Bum
première année
Lim Jae Bum





















♛ i look like : L.Joe (TeenTop)

♛ i'm also : Ok Jun Hae & Bae Jo Seok

♛ inscrit le : 21/03/2012
♛ mes messages : 34

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 6 Avr - 4:35

C'est pas juste ! T'es en deuxième année *sbaff* Sinon je t'aurais prise comme petite-amie moi... oui j'ai un gros faible pour Tiffany, juste après Jiyeon et Hyosung (a) *moi aussi je sors*
Mais hmm... finalement ma fiche t'a donné une idée ? *-* (elle est nulle, mais c'est pas grave ... je parle de ma fiche hein *sbaff*)
Sinon... tu as des idées de liens que tu cherches ou tout est disponible et possible ? park dylan ft hwang tiffany 75622
*vient se survoler la fiche de Dylan* Han, mais mais... elle est née en californie ? *0* JB est né à LA (qui est en californie ... oui je me doute que tu le sais, mais ça fait paraitre mon message plus long et donc du coup plus intelligent... ou non peut-être pas *sbaff*).
Bref, peut-être qu'ils auraient pu être amis d'enfance très très jeune (si dylan a tout de même vécu en californie pour un petit moment, puisque JB est parti de là à 4ans si j'ai une bonne mémoire).
Mais bon c'est une idée toute pourrie comme une vieille pomme donc tu peux parfaitement en trouver une qui te satisfait plus *w*
Sur ce, je vais dodotter, il est 23h30 éè (pas d'école demain mais je suis quand même fatigué et en plus faut que je révise la partie du "où" sur ttmik, j'ai rien compris hier soir en l'écoutant sur mon ipod °°)... Bon je m'égars *sbaff*

Hyunnie > Rêve pas trop, il y a quand même junnie qui te fait concurrence (a)

Dylannie (nouveau surnom ! (a)) > Ah oui j'y pense fais la lèche bottes aux admines (oupas ça dépend si elles sont clémentes ou non *sbaff*) pour t'inscrire au showcase *-* Ensuite je vais supplier pour être avec toi, comme ça, si tu trouve l'idée d'ami de très très jeune enfance bien, on pourrait se "re-rencontrer" pour la préparation du showcase et ensuite on deviendrait super amis *resort loin*
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 6 Avr - 13:17

Lim Jae Bum a écrit:
Dylannie (nouveau surnom ! (a)) > Ah oui j'y pense fais la lèche bottes aux admines (oupas ça dépend si elles sont clémentes ou non *sbaff*) pour t'inscrire au showcase *-* Ensuite je vais supplier pour être avec toi, comme ça, si tu trouve l'idée d'ami de très très jeune enfance bien, on pourrait se "re-rencontrer" pour la préparation du showcase et ensuite on deviendrait super amis *resort loin*

Personnellement, je suis d'humeur clémente ^.^ Donc si tu veux participer au showcase, fais-moi signe avant dimanche soir <3
(Voui, ça fait très 'Big Brother is watching you' comme intervention, mais vous m'aimez quand même nee ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptyVen 6 Avr - 19:40

hyunjae ;; aha, va pour ex petite-amie alors <3
je propose que hyunjae & dylan ont rompu parce qu'il se considérait plus comme des frère et soeur 'o' du coup, ils ne sont pas sortit longtemps ensemble & leur amitié serai restée intact 'o'

jaebum ;; je veux bien être ta petite-amie, la différence d'âge me dérange pas, et elle est pas flagrante *jesortaussi*
dylan a toujours vécu en californie o/ ils auraient pu se rencontrer lorsqu'il avait 5-6 ans en vacance par exemple, à la plage ou un truc du genre. ou alors ils allaient à la même école quand ils étaient tout petits 'o'
puis ils se rencontre à kirin pour le showcase *-*
Revenir en haut Aller en bas


Bae Jo Seok
séoulite
Bae Jo Seok





















♛ i look like : Jung Seok Won

♛ i'm also : Ok Jun Hae, Lim Jae Bum

♛ mon job : Mannequin

♛ inscrit le : 05/10/2011
♛ mes messages : 282

park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptySam 7 Avr - 1:14

*la flemme de changer de compte TT*
Haaan, tu veux pour de vrai ? *-*
Comme ça j'aurai mon top trois pour mes trois petites-amies *trop content*
Prochaine étape, prendre un pv *sort loin*... je me comprends (a)
Pour la rencontre, je crois que le plus probable est qu'ils se soient rencontrés à la plage ou quelque chose comme ça, oui, parce que à 5-6 JB il était parti *sbaff*
Et puis ils auraient pu prendre une photo que Dylan a toujours gardée dans l'espoir de revoir JB *re sort*
Et au showcase et bien Dylan se pointe avec la photo et dit un truc du genre : " Tu te souviens de toi? " *re re sort*
Mais par contre il faut que tu saches que JB est pas facile à apprivoiser, il y a très peu de personnes qui en ont été capables pour le moment. Donc au début de la relation il pourrait continuer de jouer son air de dur à cuire, mais après un certain temps à pratiquer avec elle il se serait rendu compte qu'il l'aimait bien *0* (Biensur, la photo aurait aidé *sbaff*)
T'en pense quoi ? *w* (je sais, ça doit te faire drôle de lire un message supposément d'un gosse de 17 ans posté par un vieux de 28 ans /AIRBUS/)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany EmptySam 28 Avr - 20:31

désolée du retard ;_;
mais je suppose que tu l'avais compris, je suis d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























park dylan ft hwang tiffany Empty
MessageSujet: Re: park dylan ft hwang tiffany   park dylan ft hwang tiffany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park dylan ft hwang tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2-