AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptyVen 30 Mar - 22:41


Lee Min Woo
Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Tumblr_lf9iw8yd6p1qeho4eo1_500
feat. No Min Woo

NOM:
Lee
PRÉNOM(S):
Min Woo
SURNOM(S):
Minnie, mais il ne supporte pas qu'on l'appelle de cette façon.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
24 Novembre 1992 à Séoul
ÂGE:
24 ans
NATIONALITÉ:
Coréen
SEXUALITÉ:
Bisexuel
STATUT:
Célibataire
GROUPE:
[ ] K.TEACHERS
[X] CITIZEN
[ ] S.A EMPLOYEE

SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[X] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

JOB:
Interne en médecine
SITUATION FINANCIERE:
Aisé
ELEMENT(S) A SIGNALER:
texte.

tell me your story

Mon histoire ? Je vais la raconter, elle n’a rien d’extraordinaire. Jusqu’à l’âge de dix ans, je n’ai connu la vie qu’à l’orphelinat. On m’a toujours dit que ma mère m’y avait laissé pour mon bien, pour me protéger, parce qu’elle n’avait pas les moyens de s’occuper de moi. D’accord. Pourtant j’espérais toujours la voir venir me chercher. Je l’imaginais avec de longs cheveux bruns et des yeux en amandes. Je ne l’ai jamais connu. Aujourd’hui je n’ai qu’une mère. Nous ne sommes peut être pas lié par le sang, mais par le cœur. C’est tout aussi important.

Ils sont venus me chercher, un matin. Nos regards se sont croisés. J’avais une mère, un père et même un frère de quatre ans mon aîné. Yun Su. Pour la première fois, j’avais une famille une vraie. Des repas qu’on prenait tous ensembles, une chambre rien qu’à moi, des fêtes.
Une nouvelle vie s’offrait à moi, des moments de bonheur et je me sentais aimé. Bien sûr qu’on se chamaillait entre frères mais en très peu de temps je m’étais attaché à lui, comme si on s’était toujours connu. Mon meilleur ami, mon confident, il ne m’a jamais laissé tomber.

A l’école j’étais doué, j’aimais étudier, travailler. J’étais plus ou moins populaire. J’ai commencé à jouer de la guitare, puis du piano, un peu de violon. La musique est apparue dans ma vie. Et je crois qu’elle m’a sauvé aussi. C’est grâce à la musique que j’ai remonté la pente. Je ne pensais pas que ma vie tournerait de cette façon.
Nous étions jeunes quand nous avons eu cet accident de voiture. J’avais 17 ans et mon frère 21. Je n’oublierai jamais ce jour. Ce fameux jour où j’ai découvert l’enfer.
On est allé à un concert, un soir en douce. C’était une si belle soirée, jusqu’à ce que le camion arrive en face de nous. Je ne me souviens plus vraiment à part que tout était réduit en miettes.

Moi je me suis réveillé à l’hôpital, mais pas lui. C’était de ma faute. C’était moi qui l’avais poussé à sortir ce soir la. Il n’était plus là. J’étais mort à l’intérieur. Et la, j’ai commencé à devenir quelqu’un que je n’étais pas, à fréquenter de drôles de personne. Je me suis mis à boire, beaucoup, à fumer et à toucher à la drogue. Je suis tombé dans ce cercle vicieux. A cette époque, je n’en avais plus rien à foutre. Je me tuais à ma façon, je me dégradais. Mon frère me manquait. C’était ma punition pour l’avoir tué.
On se battait même pour savoir qui aurait la seringue. La pire période de ma vie. Je ne rentrais pas tous les soirs, je faisais pleurer ma mère.

Mais ce soir la, j’ai comprit. J’ai comprit que je foutais ma vie en l’air. Quand je suis entré dans sa chambre, que j’ai respiré son odeur, tous les souvenirs de notre enfance. Yun Su ne serait pas fier de moi s’il me voyait comme ça. J’avais honte de ce que j’étais devenu. Je ne pouvais pas m’en sortir tout seul.
Avec l’aide de mes parents, j’ai fait un séjour en hôpital, afin de tuer cette sensation de manque. Quelque chose avait changé en moi, je n’étais plus l’enfant souriant et plein de vie. Pour compenser le vide, je me replongeais dans les études.

Je suis allé à l’université, mais je n’étais décidément pas fait pour les études.
J’ai tout plaqué et j’ai simplement dis, un soir en rentrant à la maison : Je veux travailler avec les enfants.
Je pensais que c’était le meilleur moyen pour combler ma peine, être entouré de tous ces petits êtres innocents et plein de tendresse. Une façon de tourner la page et de commencer une nouvelle vie. Je me suis donné à fond et aujourd’hui je suis presque médecin. Je travaille à l’hôpital en tant qu’interne mais dans quelques années j’aurai le statut officiel de chirurgien.


what's about you


J’avoue qu’aujourd’hui mes sourires ne sont pas toujours sincères et je ne laisse presque personne entrer dans ma vie et me connaître. J’ai des gens autour de moi mais personne qui ne sache réellement ce que j’étais auparavant. J’essaye de devenir quelqu’un de bien, de m’améliorer, mais ce n’est pas évident quand on a le reflexe d’envoyer se faire voir tous ceux ayant assez de courage pour s’intéresser à moi.
Je ne participe à aucune fête, je ne vais plus dans les bars. Je me fais violence pour ne pas craquer parce que je sais que si je fais le moindre faux pas, je replongerai dans cet enfer. Le temps passe, les souvenirs restent, la douleur aussi.
Je suis du genre à avoir plus de défauts que de qualités. Un gros râleur de merde jamais content, qui passe son temps à critiquer les autres. Je n’aime pas que l’on me tienne tête et je m’énerve en un rien de temps. Je suis capable de couper entièrement les ponts avec une personne à cause d’une simple remarque désagréable. Je suis pire qu’un gosse. Je le sais.
En revanche quand je travaille, j’ai l’air d’être un autre homme, passionné et vivant. Je prend soins des patients. Alors que dans ma vie privée, je déteste les gens qui pleurent et je suis vraiment maladroit lorsqu'il s'agit de les consoler alors je reste froid et distant. On dit souvent que j'ai un coeur de glace mais j'ai déjà trop souffert. Alors il vaut mieux tenir à distance les personnes capable de vous blesser. Je suis assez sensible malgré les apparences, mais j'encaisse toutes les remarques de tous ceux qui me jugent sans me connaître.
J'aime mon travail plus que tout et j'adore les enfants, ce qui est étrange,alors que la patience ne fait pas partie de mes qualités.
Je suis une homme, je ne peux pas être parfait.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Little J
ÂGE:
20 ans.
PAYS:
France
PRÉSENCE:
5/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
Top site et il me semble que j'étais sur le forum il y a longtemps
CODE REGLEMENT:
code validé by woonie <3
COMMENTAIRE(S) ?:
Le design est magnifique *O*. Et juste pour le prénom de mon personnage qui est le même que la célébrité, je m'en excuse, mais cela fait très longtemps que je le joue avec ce nom et je suis incapable d'en changer =/ J'espère que ça ne pose pas de problème >< *passe pour une psychopathe XD*



Dernière édition par Lee Min Woo le Ven 30 Mar - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptyVen 30 Mar - 22:50

no minwoo ♥
welcome & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptyVen 30 Mar - 22:58

Bienvenue :D & Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptyVen 30 Mar - 23:13

Merci à vous Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - 1360265638
Je pense que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises ( ce qui est moins sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptySam 31 Mar - 0:10

oooooh my gad ! *Q* No Min Woo. ♥️
je serai plus souvent malade. -out-
bienvenuuue et bon.. ah non. tu as été rapide.
et.. et je veux un lien de la muerte.. pleaz
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptySam 31 Mar - 14:33

omo omo je craque comme il est beau *-*
bienvenue parmi nous ♥
et pareil que young im-ah, j'allais te souhaiter un bon courage pour ta fiche mais je vois que c'est déjà fait ._.
amuse toi bien et surtout, m'oublie pas après ta validation *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptySam 31 Mar - 16:14

Min Woooooooooooooooooooooo *hystérique*
Je m'occupe de ta fiiiche <3 J'suis moootivé pour valider des gens *sbaf*
Je valide ton code n'aussi xP
Si tu as des questions, n'hésite pas, même si ta fiche est terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptySam 31 Mar - 16:22

doublepost /sbaf/

*O* j'aime beaucouuup ta fiiiiche.
j'ai vue qu'une seule faute " j’ai comprit " c'est j'ai compris " ^.^ mais y en a peut-être d'autres, m'enfin ça m'a pas choquée donc j'ai pas vue *sbaf*
Big Boss arrive pour ta validation, mon ange, et réserve moi des liens avec tout mes comptes é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - EmptySam 31 Mar - 16:23


welcomeuh!
Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -   Lee Min Woo ★ Never judge me. - end - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Min Woo ★ Never judge me. - end -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2 :: archives présentations-