AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kwon sidney ✶ never give up. 40%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kwon Sydney
petit nouveau
Kwon Sydney





















♛ i look like : kwon jiamazingyong.

♛ i'm also : nobody.

♛ inscrit le : 06/04/2012
♛ mes messages : 1

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyVen 6 Avr - 16:27


kwon sidney
kwon sidney ✶ never give up. 40% 2977182487_1_3_quiPZ9s1
feat. kwon jiyong.

NOM:
kwon
PRÉNOM(S):
sidney.
SURNOM(S):
sid.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
trois mai 1995 à andong.
ÂGE:
vingt-et-un ans.
NATIONALITÉ:
coréenne.
SEXUALITÉ:
hétérosexuel.
STATUT:
pris par moi-même.
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[ ] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[√] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[ ] PREMIERE
[ ] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[√] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[√] DANSE
[ ] THEATRE
[ ] MUSIQUE

CLAN:
[ ] GRASSHOPPERS CLAN
[√] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
pauvre.
ELEMENT(S) A SIGNALER:
possède quelques tatouages par-ci par-là.
JOB D'ÉTUDIANT:
rien à signaler.

tell me your story

vous décrirez ici l'histoire de votre personnage – vingt lignes minimum.


what's about you

si tu me dis que ma vie est misérable, fais moi le plaisir de regarder la tienne d'abord avant de foutre tes jugements inutiles sur la mienne. pas que j'en ai rien à foutre mais.. ouais, c'est ça. je m'en branle complètement, autant de ta misérable existence que tout ce que tu pourrais me raconter. un petit con de la première lignée ? me voila honoré. maintenant que t'as bien flatté mon égo, tu peux accessoirement te barrer en toute discrétion. si tu croyais que j'allais te jeter des fleurs à mon tour et me mettre à t'écouter après que tu m'aies caressé dans le sens du poil, mais ma pauvre petite.. tu devrais sortir de temps en temps hors de ton conte de fée parce que, tu sais, la vie n'est pas aussi rose que tu laisses le croire. des enfoirés qui te feront croire que t'es leur petite princesse, t'en croiseras à chaque coin de rues. et si tu crois qu'ils vont battre des cils pour toi, tu te plantes sur toute la ligne, tout ce qu'ils veulent c'est te sauter. ne pleure pas, c'est inutile. le prince charmant, tu le croiseras bien un jour, hein. enfin, c'est ce qu'on dit. en tout cas, me prend pas pour celui qui t'offrira des fleurs, c'est pas parce que t'as une belle gueule que je vais faire des efforts pour toi. je resterai toujours sid, le petit con qui regardera ta vie sous son véritable aspect: une vulgaire particule subatomique qui a explosé en plein dans mon chemin. c'est la théorie de la loi de la physique, ma petite. chaque particule est censé se croiser un jour ou l'autre et toi.. disons que t'es en train de pas mal secouer mon univers. t’excites pas aussi vite, c'est pas une déclaration que je te fais là. je t'explique juste que te voir dans mon champ de vision commence à me faire rudement chier. donc, à moins que ton cerveau soit comparable à l'abysse, tu dois sans doute comprendre que ce que je te demande, là, c'est de me ficher la paix une bonne fois pour toute. je ne suis pas du genre à vivre dans le monde des bisounours, si tu veux savoir. je suis plutôt du genre solitaire et taciturne, mais je le vis bien. pas la peine d'essayer de te la jouer fin psychologue, j'ai jamais ouvert la bouche pour déblatérer ma vie, c'est pas avec toi que je vais commencer. et quel intérêt ça va me rapporter, hm ? tu peux me le dire ? parce que t'es capable de me rendre ce qui m'a été volé peut-être ? retourne plutôt jouer avec tes peluches, tu me rendras un grand service. ouais, j'avoue, j'suis pas un saint, j'en ai fait pleurer des nanas et je vais sans doute forcer encore des larmes sur de nombreux visages. mais que veux-tu ? on ne refait pas une personne. et puis, honnêtement, je suis très bien comme ça. je me pourris bien la vie, ensable celle des autres.. c'est parfait. des regrets ? tss. c'est pour les merdeux. regrets, remords ou tout autre sentiment de ce genre ne fait pas parti de mon vocabulaire. je me contente de vivre les jours qui me sont charitablement offert comme une bonne grâce et j'en profite pour rappeler à ce putain d'être soit-disant supérieur qu'il a fait une belle erreur en laissant un homme comme moi sortir d'entre les jambes de ma mère.

u.c.


show your talent

cette partie est réservée aux Ants People (les élèves boursiers). Voici le contexte de base. Vous en faites ce que vous voulez, laissez libre-court à votre imagination. Sachez toutefois que les élèves boursiers sont une communauté très réduite à Kirin. Si vous recevez une bourse, c'est que l'on décèle en vous, un talent particulier – quinze lignes minimum.

Un jour pluvieux à la fin du mois de Février. Aujourd'hui est un grand jour. Du moins, vous l'espérez. Car aujourd'hui, vous allez prouver au monde que vous avez du talent. Que vous êtes une future star. Que vous valez quelque chose, finalement. Aujourd'hui, vous allez passer l'audition pour intégrer la Kirin Art High School. Malgré la réputation de cette école, vous savez – au fond de vous – que cette expérience pourrait vous apporter quelque chose de positif. Après tout, cette audition est votre seule chance d'entrer à la KAHS. Sérieusement, vous avez vu les frais d'inscriptions?! Il vous faudrait travailler dix vies pour vous payez une seule année ici. Cette unique audition annuelle, c'est une sacré aubaine. Une chance à ne pas rater. Alors vous passez la grande grille de l'entrée. On vous attribut un numéro. Vous patientez dans un couloir bondé de monde. Et finalement, on vous appelle. Vous entrez dans la salle de danse, désignée ce jour-là comme salle d'audition. Le parquet lustré grince légèrement sous vos chaussures. Vous apercevez brièvement votre reflet dans l'immense miroir qui orne le mur. Le jury – quatre professeurs ayant leur propre spécialité ainsi que le directeur de l'école – sont tranquillement installés à une longue table, face à vous. Certains ont l'air accueillants, d'autres arriveraient presque à vous faire peur. Finalement, vous vous arrêtez à quelques pas d'eux. A vous de jouer...


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
doo.
ÂGE:
vingt ans.
PAYS:
france.
PRÉSENCE:
3/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
partenariat ewe.
CODE REGLEMENT:
i have a dream and their dreams'll be true.
COMMENTAIRE(S) ?:
je vais essayer de finir ma fiche rapidement, bien qu'avec les révisions ça va être délicat. orz.



Dernière édition par Kwon Sydney le Mar 10 Avr - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyVen 6 Avr - 16:36

gd ! *q* bienvenuuue !
&bon courage pour ta fiche et aussi pour tes révisions.. >< ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyVen 6 Avr - 16:38

    Aaaah comme je te comprend pour les révisions ((ToT))
    Bref, j'ai changé ton pseudo et bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche !!! kwon sidney ✶ never give up. 40% 566659
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyVen 6 Avr - 17:50

quand j'ai vu ta fiche, j'ai dit "oh, un(e) deuxième dylan *-*"
welcome & fight pour ta fiche !
& je veux un lien, because gd *-*
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyVen 6 Avr - 19:49

OMG *^* GD nan mais juste excellent choix ~♥
Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche surtout :D.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyVen 6 Avr - 20:28

GD *o*
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyVen 6 Avr - 21:31

Ooow, et mwa qui étais en train de baver sur Shut The Fuck Up en lisant les rps - d'ailleurs je crois que c'était un des tiens *sbaff* Wui, on s'en fiiche. Bienvenuuue parmi nooous <3
Bon courage pour ta fiche. Normalement, tu as jusqu'au lundi 16 avril pour la terminer, mais comme on est d'une générosité extrême (et surtout, comme on sait que les révisions, c'est le mal *sbaff*), on pourra t'accorder un délai à ce moment-là, itout, itout.
Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu resteras très, très, très, très, très, très, très, très, (...) très longtemps. <3
Revenir en haut Aller en bas


Baek Hye Nah
troisième année
Baek Hye Nah





















♛ i'm also : nobody.

♛ mon job : baby-sitter de la dynastie song (et de tous les autres parents désespérés).

♛ inscrit le : 04/03/2012
♛ mes messages : 195

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptySam 7 Avr - 11:37

OHHHHHHHHHHHH MY GOOOOOOD GD *q*
alors d'abord bienvenue parmi nous, et puis un bon courage pour ta fiche et surtout pour tes révisions o/ et surtout surtout, garde moi un super lien *q*
Revenir en haut Aller en bas


Seo Mi Rae
deuxième année
Seo Mi Rae





















♛ i look like : bae suji. (miss A)

♛ i'm also : personne o/

♛ mon job : trainee à la Sunshine Agency. o/

♛ inscrit le : 06/03/2012
♛ mes messages : 25

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: chant
♛ S.A: trainee

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptySam 7 Avr - 20:38

GD, très bon choix. slurp ♥️
bienvenue & fight pour ta fiche! (et pour les révisions de malheur aussi D8)
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyMer 11 Avr - 9:56

    Ça me pousse à terminer ma fiche sur STU, tiens! *sbaff* comme Naeun, je n'ai pas pu résister, ahah, je suis faaaaiiibleeeeuh ((ToT))
    Bienvenue parmi nous ET JE VEUX UN LIEN smile

Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyMer 11 Avr - 10:16

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue /sbaf/
voui trois heures plus tard, pardonne mwa, c'est les vacances #AIRBUS#
j'veux un lien ; j'veux DES liiiiiiiens <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptyLun 30 Avr - 0:16


fiche à terminer
kwon sidney ✶ never give up. 40% Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Bonjour ^.^ Et merci de ton inscription. Cela fait maintenant plus de 10 jours que la fiche est ouverte. As-tu encore besoin de temps, .... ? De chocolat, d'ours en peluche, d'un jet privé, de millions de dollars, d'amûuuur ? #AIRBUS# A dire vrai, les admins ne peuvent t'offrir qu'une semaine supplémentaire pour terminer. Et un peu d'amûr, si tu es sage *sbaff* N'oublie pas de nous tenir au courant dans les 3 jours qui viennent <3

ton staff bien aimé.


Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% EmptySam 19 Mai - 14:58


fiche déplacée
kwon sidney ✶ never give up. 40% Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Bonjour,

Malgré le délai qui t'avais été attribué, ta fiche n'est toujours pas terminée. Nous sommes donc dans l'obligation de la déplacer dans les archives et de supprimer ton compte.

Bonne continuation à toi! :)

ton staff bien aimé.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty
MessageSujet: Re: kwon sidney ✶ never give up. 40%   kwon sidney ✶ never give up. 40% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon sidney ✶ never give up. 40%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VERSION 2 :: archives présentations-