AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 10:50



Yun Ki Suk



Who is she
[b]Calme♣Ne montre jamais ses émotions♣ Réservée♣ Aussi fragile qu'un enfant♣ Indépendante♣Bordélique.

Ce qu'il faut savoir
Yun Ki Suk a été élevée dans un orphelinat, ce qui fait d'elle une personne sensible et indépendante. Elle ne sait pas tenir une maison ou alors à sa façon : le sol faisant office d'armoire et l'armoire de sol. Elle voue un culte à la mangue et au porc au caramel. Elle est allergique au lait. Elle est franche, parfois un peu trop. Elle n'a jamais été sociale et ne sait pas comment réagir en public. Un des garçons de l'orphelinat l'a abandonné alors qu'elle était enfant ce qui a laissé de profondes séquelles. La seule partie de son corps qu'elle apprécie sont ses cheveux, elle ne se soucis pas du reste. Son animal préféré est le renard. Elle ne fête pas son anniversaire, il lui arrive même de l'oublier. Elle a souvent des réactions imprévisibles comme de petits cris à l'annonce d'une nouvelle. Elle peut aussi gesticuler parce qu'elle ressent un frisson. Sinon, elle est très mignonne et veut pleiins de liens ♥


Dernière édition par Yun Ki-Suk le Jeu 12 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 10:50

+1
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 10:51

+2
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 10:51

+3 au cas où. A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 12:04

Comme j'avais réclamé un lien, me voici me voilà ! Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) 566659
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 12:23

Avec plaisir smile Je dois partir, pas le temps de chercher un lien, mais une petite idée ? please
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 13:33

Je veux des liiiiiiiiiiiiiiens ! mais z'ai les ongles pleins de vernis alors j'peux pas taper d'idées *sbaffff* mais je veux, avec woonie, haneul, et tout et touuut !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 20:23

♣️Gae in : Alors je dirais que Gae In est l'opposé complète de Ki-Suk. Elle est féminine, superficielle sur les bords (si c'est pas ça, tu m'en veux pas hein Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) 474379 ) séductrice et assez sociale. Je vois du négatif ou du étrange. Noon, le étrange, c'est bien. Alors, Gae In et Ki Suk ont un an de différence et leur domaine de prédilection est la danse.
♦️Gae In, habituellement sociale et à l'aise avec les gens pourraient justement se sentir mal à l'aise avec Ki Suk. Elles auraient pu un jour danser ensemble et faire un carton, s'accordant parfaitement alors que habituellement, elles ne savent pas du tout quoi se dire ? Gae In pourrait être intrigué par elle et chercherait à la connaître alors que Ki Suk ferme toutes les entrées de son coeur ? ça pourrait déboucher sur du positif aussi ? Waa, je sors de Titanic j'ai le cerveau en compote, désolée. Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) 126871

♣️Hyunwoo : Ohlàlà, ce prof de chant canon Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) 352477 Alooooors, à part pour la danse, Ki-Suk est pas super super super douée. Elle a une jolie voix bonne pour les balades mais il faudrait vraiment qu'elle travaille pour en avoir une qui sorte de l'ordinaire. Problème : elle s'en fout un peu du chant. Tout ce qui l'interesse c'est la danse, le reste c'est secondaire. Alors, Ki Suk pourrait être une élève exaspérante qui se prend des engueulades par Hyun Woo. Elle répondrait jamais en se contentant de prendre son air blasé. Voilà en fait, Ki Suk ce serait "l'élève chiante qui fait pas d'effort mais qui a quand même du potentiel." Si t'as d'autres idées aussi, dis hein smile Au delà de l'élève ça pourrait être autre chose aussi.

♣️Sun Woo : EUG VEUX TU M'EPOUSER ?! Il est vraiment beau ce mec, c'est fou. Bref, je me calme x) Tu as une idée particulière ?parce que je bute un peu là ^^.
♣️Haneul : Comment dire ? J'aime ce perso *o* Je sais pas pourquoi je la vois bien mépriser Ki-Suk. Ou alors un jour, avoir littéralement péter un câble contre elle, alors qu'elle avait pas nécessairement dit quelque chose ou quoi alors qu'elles étaient que toutes les deux. Dans sa période où elle ne pouvait plus danser, elle aurait vu Ki Suk s'entraîner et se serait déchaînée contre elle comme ça. Puis elle aurait pleuré. Puis elles se seraient fait un câlin. Puis elles se seraient fait un bisou. Puis elles auraient emmenagés ensemble. Puis elles auraient fait pleins de bébés. Puis je deviens folle aussi




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMer 11 Avr - 23:06

mince, je voulais être preum's u.u

MOIIIII MOIII MOIIIII ♥
& c'est pas une question, c'est une obligation *bim*
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyJeu 12 Avr - 23:27

Wuii, Tiffany ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyVen 13 Avr - 12:23

Citation :
♣Hyunwoo : Ohlàlà, ce prof de chant canon Alooooors, à part pour la danse, Ki-Suk est pas super super super douée. Elle a une jolie voix bonne pour les balades mais il faudrait vraiment qu'elle travaille pour en avoir une qui sorte de l'ordinaire. Problème : elle s'en fout un peu du chant. Tout ce qui l'interesse c'est la danse, le reste c'est secondaire. Alors, Ki Suk pourrait être une élève exaspérante qui se prend des engueulades par Hyun Woo. Elle répondrait jamais en se contentant de prendre son air blasé. Voilà en fait, Ki Suk ce serait "l'élève chiante qui fait pas d'effort mais qui a quand même du potentiel." Si t'as d'autres idées aussi, dis hein smile Au delà de l'élève ça pourrait être autre chose aussi.

♣Sun Woo : EUG VEUX TU M'EPOUSER ?! Il est vraiment beau ce mec, c'est fou. Bref, je me calme x) Tu as une idée particulière ?parce que je bute un peu là ^^.
♣Haneul : Comment dire ? J'aime ce perso *o* Je sais pas pourquoi je la vois bien mépriser Ki-Suk. Ou alors un jour, avoir littéralement péter un câble contre elle, alors qu'elle avait pas nécessairement dit quelque chose ou quoi alors qu'elles étaient que toutes les deux. Dans sa période où elle ne pouvait plus danser, elle aurait vu Ki Suk s'entraîner et se serait déchaînée contre elle comme ça. Puis elle aurait pleuré. Puis elles se seraient fait un câlin. Puis elles se seraient fait un bisou. Puis elles auraient emmenagés ensemble. Puis elles auraient fait pleins de bébés. Puis je deviens folle aussi

OWUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUN WOO T'EPOUSE *-sbaf* voui nan, en plus tu m'as donnée une idée. T'sais, en fait, Sun Woo il est censé mourir bientôt. Mais du coup j'dois en reparler avec Na Ra itout, fin osef, il est amoureux d'elle (Na Ra), et j'pensais qu'on aurait pu mettre Ki Suk en future fiancée de Sun Woo *sbaff* Ou... Ou sinon c'un garçon qu'elle apprécie tellement qu'elle le fait passer pour son oppa préféré quand elle a besoin de se débarasser d'un garçon ou deux ; trop collant *sbaff*

Pour Woonie, j'adhère. Disons que Hyun Woo est un peu daaark depuis que Na Eun l'a abandonné, du coup, il serait trèèès meuchant avec certaines élèves un peu trop exaspérants *sbaf* Du coup... du coup j'te redis après parce que là j'vais manger une crêpe en ville *sbaff* vouuui ma gueule. J'te redis après, si j'arrive à trouver un truc approfondi <3

Pour Ha Neul, ooooooooooowui des bébés ! OH NAN ! Elle est stérile #AIRBUS# A cause de taejoon et l'accident qu'il a provoqué, dans lequel son grand frère est mort TT TT C'trop triste hein ? Puuuis voui, aussi ! Ki Suk elle est trop douée pour Ha Neul ; alors ca lui déchire le coooeur de plus pouvoir danser. Alors c'est en parti pour ça qu'elle a décidé d'utiliser des anti-douleurs (drogue drogue drooogue *baff*) pour battre c'te petite chippie qui veut lui piquer sa place ; c'comme ca qu'elle la voit. Mais au fooond ! Elles pourraient s'aimer après ? Genre, un duo ou deux ensemble, et du coup elles sont obligés de s'apprécier <3 Han ! faut que je lise ta fiche quand je serais chez mwa, parce que j'peux pas trop squatter le pc quand j'suis chez ma grand mère, mais j'voulais répondre à ce lien, parce que j'aiiiiiiiiiiiiiime *sbaf* et puis voui, on s'en fou d'ma vie, mais walaaa ; j'lirais bientot ta fiche. Et Ha Neuuul et Ki Suk elles feront pleins de bébés, elles iront danser en boite de nuit pour draguer tout les garçons, et ca rendra jaloux le Tae Joon de Ha Neul comme ça il viendra la chercher et l'embrasser sous une pluie battante pendant que Ki Suk les prend en photooooo et... et... et puis Sun Woo j'hésite à le faire mourir maintenant *sbaf* Et puis j'y vaiiiis sinon on va me taper sur les doigts. uhhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyVen 13 Avr - 16:05

OWUI j'aime trop tes idées Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) 848101 par contre elles collent pas avec Ki Suk pour pleins de raisons, je te laisse lire ma fiche .___________.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptySam 14 Avr - 10:27

ow. J'ai lu. Mais pour woonie c'bon, ne? J'en reparle juste demain PROOMIS <3

Pour Sun Woo, rooooooh, il veut quand même être son Oppa /sbaf/ Il aurait pu la protéger. *sbaff* Maiiis, elle est encore à l'orphelinat ou elle a une famille d’accueil ? J'ai lu rapidement rapidement. Mais Sun Woo pourrait l'avoir protéger de je sais pas trop qwa, elle est jeune et insouciante cette petite. Dix huit ans, c'un age si fraaaaaaaaagile *sbaff*

Pour Ha Neul, en fait, elles sont pareiiiiiiiilles ! Parce que Ha Neul est un peu garçon manqué elle n'aussi *sbaf* Limite j'aurai pu dire qu'elles deviennent meilleures amies après s'être détester *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptySam 14 Avr - 13:24

MOI MOI MOIIIII *sbaff*

Et je te laisse pas le choix, tu dois accepter ♥ *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptySam 14 Avr - 13:46

Woui pour woonie on garde tout :D
En fait Ki Suk elle est partie de l'orphelinat à 18 ans, elle s'est prise en appart' et après elle est allée à Kirin. Oui par exemple, un jour qu'elle se serait habillé un peu fémininement (?), elle se serait fait accoster par des mauvais bonhommes. Elle, elle aurait été statique (première fois que ça lui arrivait) et là Super Sun Woo arrive <3<3<3 Il la protège, casse quelques dents ci possible et fait un sourire colgate. (ou pas hein x) ) Ki Suk elle aurait été choquée : O____________________O puis elle aurait vaincu sa fierté en lui disant merci >Oh oui, pour Ha Neul ça serait génial. Alors elles se seraient rencontrées alors que Ki Suk dansait dans une salle d'entraînement ? Elle aurait pété un cable, lui aurait balancé pleins de choses à la figure itou itou. Et Ki Suk elle aurait dit :"Pourquoi tu peux pas danser ?" Re-pétage de câble. MAIS CA FERAIT UN RP DE FOLIE *o* Et en suite elles se seraient rapprochés. Ha Neul serait la seule qui arriverait à faire rire Ki Suk et elle, elle l'aurait aidé à recommencer à danser ? Pleins de petites choses comme ça ou pas ?

Hyun Jae : je vais lire ta fiche mais une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptySam 14 Avr - 14:34

J'ai pas d'idée non .__. Appart ; VIVE LA SM *sbaff* (ok c'est pas une idée mais bon tant pis (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptySam 14 Avr - 18:09

C'est quoi la SM ? oo Sinon, ça te dit que Ki Suk devienne ta victime en matière de blague pourris :D Genre Hyun Jae aurait pu la voir un jour, avec ses éternels écouteurs dans les oreilles, sa mine naturellement inexpressive et son sempiternel silence. ET LA PAF il avait la connerie. Pas de chance pour elle puisqu'il décide d'aller la voir pour au moins essayer de la faire sourire. Peine perdue : elle sourit pratiquement jamais, c'est une maladie. Bref, depuis ce jour il essaierait et de son côté, intérieurement elle rirait mais bien trop fière pour le laisser gagner, se contenterait de rester maussade. ça te dirait ? :3
c'est quoi la SM ? ooo
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyDim 15 Avr - 17:01

... SM entretainment ... >< La maison de disque des SNSD, Super Junior, et autres... M'enfin bref ><

Hummm, j'ai pas tout compris...
En gros... Elle rit jamais et Hyunnie cherche à la faire rire ? C'tout ? Ou j'ai louper un truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyDim 15 Avr - 17:27

Ohw. héhé. smile
non, je sais pas, c'était un début d'idée comme ça. Mais oui en gros c'est ça, il adorerait la faire tourner en bourrique pour l'amuser ou je sais pas des trucs comme ça. Mais si t'as d'autres idées hein ><
Revenir en haut Aller en bas


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyLun 16 Avr - 13:54

Alors j'ai p'têtre une petite idée '-' Gae In trouverait Ki Suk trop mignonne, mais genre, elle aurait trop envie de la câliner, de lui tirer les joues, bref de la prendre pour une peluche vivante. XD Comment Kisuk réagirait face à cette "attaque" ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyLun 16 Avr - 23:50

Oh c'est cool ça ^.^ KiSuk au début elle serait super décontenancée genre "mais pourquoi elle fait ça ?" ? Puis elle la laisserait faire j'pense en ralant de temps en temps mais au fond elle adorerait.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Gae In
troisième année
Cho Gae In





















♛ i look like : Kwon Yuri [SNSD]

♛ i'm also : nop !

♛ mon job : Aucun, 'fin pour le moment. Ca ne saurait tarder.

♛ inscrit le : 17/03/2012
♛ mes messages : 27

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: trainee

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMar 17 Avr - 13:00

Ça marche alors, Summer la verrait un peu comme sa peluche vivante *w* si c'est bon je t'ajoute~
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMar 17 Avr - 17:01

ça maaarche :)
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMar 17 Avr - 17:30

Yun Ki-Suk a écrit:
Woui pour woonie on garde tout :D
En fait Ki Suk elle est partie de l'orphelinat à 18 ans, elle s'est prise en appart' et après elle est allée à Kirin. Oui par exemple, un jour qu'elle se serait habillé un peu fémininement (?), elle se serait fait accoster par des mauvais bonhommes. Elle, elle aurait été statique (première fois que ça lui arrivait) et là Super Sun Woo arrive <3<3<3 Il la protège, casse quelques dents ci possible et fait un sourire colgate. (ou pas hein x) ) Ki Suk elle aurait été choquée : O____________________O puis elle aurait vaincu sa fierté en lui disant merci >Oh oui, pour Ha Neul ça serait génial. Alors elles se seraient rencontrées alors que Ki Suk dansait dans une salle d'entraînement ? Elle aurait pété un cable, lui aurait balancé pleins de choses à la figure itou itou. Et Ki Suk elle aurait dit :"Pourquoi tu peux pas danser ?" Re-pétage de câble. MAIS CA FERAIT UN RP DE FOLIE *o* Et en suite elles se seraient rapprochés. Ha Neul serait la seule qui arriverait à faire rire Ki Suk et elle, elle l'aurait aidé à recommencer à danser ? Pleins de petites choses comme ça ou pas ?

Hyun Jae : je vais lire ta fiche mais une idée ? ♥
Aiiiguuuuuuuu. J'ai n'oublier de répondre. Bon bon. J'peux t'offrir un rp, dis ? Avant que je sois overbooké par la rentrée, les devoirs et tout le tralala. Un rp entre haneul et kisuk. Comme ça, on fait soit leur rencontre, soit... soit quelque chose de différent. Genre, kisuk oblige haneul a ecrasé ses pillules *sbafffff* Bon d'accord c'pas très... S'non tout me va. Sun Woo. Ha Neul. TOUT.

Et j'ai une question... Sang Chul j'l'ai pas cité quand j'ai demandé un lien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) EmptyMar 17 Avr - 19:24

Roooh, mais j'ai trop envie de faire les trois en fait :D si tu peux on commence la rencontre ave haneul et on enchaîne avec l'autre toujours aec haneul et on verra plus tard pour woo ? J'ai bien envie de faire péter un cable à Kisuk x)
Non, du tout, une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty
MessageSujet: Re: Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)   Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Ki Suk ft. Kim Tae Yeon (SNSD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les relationships-