AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty
MessageSujet: Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »    Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  EmptyVen 18 Mai - 19:23


Yeo Ma Mi
Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  652508avatar
feat. Pony ( ulzzang)

NOM:
Yeo
PRÉNOM(S):
Ma Mi
SURNOM(S):
Mimi mais elle n'aime pas ce surnom.
DATE & LIEU DE NAISSANCE:
Le 31 Décembre à Busan
ÂGE:
18 ans
NATIONALITÉ:
Coréenne
SEXUALITÉ:
Heterosexuelle
STATUT:
texte.
SUNSHINE AGENCY: votre statut par rapport à la S.A ?
[✗] RIEN DU TOUT
[ ] SIMPLE EMPLOYÉ(E)
[ ] TRAINEE
[ ] IDOLE

ANNÉE:
[ ] AUCUNE
[✗] PREMIERE
[ ] DEUXIEME
[ ] TROISIEME
[ ] QUATRIEME

OPTION:
[ ] AUCUNE
[ ] CHANT
[✗] DANSE
[ ] THEATRE
[ ] MUSIQUE

CLAN:
[✗] GRASSHOPPERS CLAN
[ ] ANTS PEOPLE

SITUATION FINANCIERE:
Aisé
ELEMENT(S) A SIGNALER:
Élément assez perturbateur.
Toujours en retard.

JOB D'ÉTUDIANT:
Aucun.

tell me your story

La vie de Yeo Ma Mi n'a pas été toujours rose rien que même aujourd'hui les problèmes la pourchassent, mais on a tous fait des erreurs dans notre jeunesse et c'est comme ça qu'on avance et qu'on apprend.

Ma Mi est née à Busan bien qu'elle ait toujours vécue à Séoul, ses parents viennent tous deux d'un milieu aisé donc c'est pour vous dire que la demoiselle n'a manqué de rien. Et pourtant c'est à l'âge de quatorze ans que la demoiselle tourne mal, que voulez-vous quand vous fréquentez les mauvaises personnes, on dérive facilement du droit chemin tracé par ses parents. Entre voles, agressions et j'en passe, la demoiselle est passée par tous les motifs de délinquance. À l'école la demoiselle était rebelle, insolente envers les professeurs, d'ailleurs elle a collectionné les sanctions et les renvoies. Ses parents avaient honte d'elle. Les nombreuses fugues qu'elle a fait lui ont permit de connaître les dangers de vivre dehors, et même aujourd'hui elle pourrait vous dire que c'est une expérience très effrayante. Ils ne savaient plus quoi faire de leur fille, elle était complètement ingérable et bien qu'ils essayaient de lui ouvrir les yeux, lui montrant qu'elle fonçait tête baissée dans le mur, rien n'y faisait : elle ne les écoutait pas. Tous les soirs, Ma Mi revenait dans un sale état couverte de bleus, de petites plaies. Comment pouvait-elle autant se battre ? Elle inquiétait toujours ses parents qui pensaient toujours au pire lorsqu'elle ne revenait pas à la maison. Ils eurent raison car un jour ce moment arriva. Ma Mi avait alors seize ans, son comportement était toujours le même, elle n'allait plus en cours et avait été définitivement renvoyée de son établissement scolaire pour avoir été violente envers une de ses professeurs. Alors qu'elle avait rendez-vous avec ses potes dans un vieux local, la demoiselle ne se douta pas que cela était un piège. Un piège monté de toute pièce par une bande de Séoul, une bande rivale à la sienne. Il n'avait s'agit que de lui faire peur. Ils l'avaient enfermée dans une des pièces du bâtiment, pour lui donner une bonne leçon. Malheureusement qui aurait pu prédire la suite des événements? Ce local abritait une cargaison de cartons dont le contenu était inconnu. Mais ce local était également presque abandonné, dans un sale état. Une simple prise électrique abîmée avait suffit à provoquer un début d'incendie alors que

Ma Mi avait été toujours enfermée, sans savoir ce qui se passait au même moment. Alors qu'une odeur de brûlé finit par l'alerter et remarqua bien assez vite l'ampleur que prenait petit à petit le feu. Ma Mi essaya d'appeler de l'aide grâce à son téléphone portable, mais le réseau ne passait pas. Elle était prisonnière et personne n'était là pour l'aider. Alors que le temps s'écoulait Ma Mi avait bien du mal à respirer, elle essayait de trouver encore la force de crier pour appeler à l'aide, elle avait peur... Est-ce que c'était la fin pour elle ? Sa tête tournait, elle n'arrivait plus à garder les yeux ouverts alors qu'elle allait sombrer dans le sommeil, la porte s'ouvrit. La seule chose que Ma Mi vit à ce moment-là fût cette silhouette floue avant de sombrer dans le noir. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle se trouvait à l'hôpital. Elle sentait que quelqu'un lui tenait la main. Il s'agissait de sa mère qui la prit dans ses bras en la serrant fort. Elle avait bien cru la perdre pour toujours. Ma Mi vit son père un peu plus loin tandis qu'il parlait avec quelqu'un. Sa mère lui dit que c'était ce jeune homme qui l'avait sauvé et avait rapidement appelé les pompiers. C'est ce garçon qui bouleversa la vie de la demoiselle. Il venait chaque jour à l'hôpital demander des ses nouvelles, il venait lui tenir compagnie. Une belle amitié naquit entre eux. Zen – c'était son nom – changea complètement. Ma Mi tomba finalement amoureuse de lui. Il fut son premier amour d'adolescente. Lorsqu'elle quitta l'hôpital, elle prit la décision de quitter sa bande, elle ne voulait plus suivre ce chemin obscur. Ma Mi retourna à l'école et son attitude changea, elle devenait sérieuse et elle ne se bagarrait plus, préférant serrer les poings quand on la cherchait un peu trop. D'ailleurs c'est Zen qui lui transmit la passion de la danse, il lui disait que lorsque ça n'allait pas, elle pouvait se défouler en dansant. Et c'était vrai, Ma Mi se sentait un peu mieux à chaque minute qu'elle se défoulait sur une musique, un moyen pour elle d'évacuer tout ce qu'elle avait au fond d'elle. Avec Zen leur histoire dura seulement un an, le jeune homme dût quitter Séoul pour partir en Amérique. Cette séparation déchira le cœur de la demoiselle... Celui-ci hantait son esprit tous les jours, elle n'avait aucune nouvelle de sa part, rien. Finalement elle se décida de l'oublier même si la tâche dû lui prendre un an.

Alors qu'elle eut dix-huit ans, la demoiselle vit les auditions pour entrer à la prestigieuse école : Kirin Art High School. Bien que sa mère fût assez réticente au début, son père lui, soutenait sa fille. Si cela pouvait lui permettre de ne pas replonger dans les ténèbres, il acceptait. La demoiselle n'eut pas besoin de passer les auditions, ceux qui avaient suffisamment d'argent n'avait pas besoin de passer ces auditions pour être accepté. Ma Mi rentra donc dans l'école d'arts et une nouvelle vie s'ouvrit à elle. Ma Mi avait dans l'ambition de devenir une grande danseuse et peut-être même une idole, mais côté voix il fallait vraiment travailler, car ce n'était pas ça du tout.


what's about you

Notre chère petite Ma Mi est une vraie rebelle, elle n'écoute jamais personne, pas même ses parents. Elle en fait qu'à sa tête, vous êtes sûr à cent pour cent qu'elle n'écoutera que la moitié de tout ce que vous lui direz surtout si cela est... comment dire... ennuyeux pour elle. Ma Mi reste une grande brute, toujours avec cet esprit bagarreur. Ancienne délinquante, elle garde encore des restes de cette vie même si finalement, la demoiselle a légèrement changée. Ma Mi peut se montrer très impulsive comme fille quand quelque chose ne va pas, elle le fait savoir et se fout pas mal des conséquences, elle fonce sans réfléchir. Ce n'est pas une fille qui se prend trop la tête avec des choses insignifiantes, bien qu'elle arrive encore a attirer des problèmes à cause de son caractère parfois très provoquant. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dise quoi faire, elle sait se gérer toute seule et elle fait seule ses choix. Grande dépensière, elle ne peut s'empêcher dépenser dans la minute qui suit, c'est pour cela que son père lui donne très peu de d'argent, car il connaît la maladie de dépenser à droite et à gauche de sa fille. Ma Mi est loin d'être une demoiselle froide, elle peut se montrer ouverte aux autres et faire le premier pas pour faire de nouvelles connaissances même si parfois cela se termine par un échec. Par contre, elle n'est pas du genre à se laisser faire donc ne lui faites pas de coups bas, car sa vengeance sera alors terrible. Bien qu'elle aime dormir lorsqu'elle est chez elle, bien au chaud à la maison, la demoiselle peut passer de nombreuses nuits à jouer à des jeux vidéos, à regarder des films d'horreur ou d'action. Elle a également un petit côté assez sadique parfois et elle aime arborer un grand sourire dévoilant toutes ses dents comme le chat Cheshire dans Alice au pays des merveilles. D'ailleurs ce personnage est l'idole de la demoiselle. Assez feignante, bonne chance pour la bouger du lit, car c'est vraiment une grosse dormeuse, elle peut dormir vraiment n'importe où s'habituant totalement à tout lieux. Une grande fêtarde, Ma Mi aime sortir et même si elle a dix-huit ans la jeune demoiselle aime boire, pour tout dire elle a déjà bu bien avant, mais ça personne le sait à part sa bande d'amis à Busan. Ma Mi peut parfois avoir un comportement assez masculin par des façons d'agir très peu féminines, ne collant d'ailleurs pas du tout à son apparence pourtant assez mignonne. Très sportive, Ma Mi se dépense dans nombreux sport autres que la danse, elle aime particulièrement faire du roller mais également un peu de skate. La ponctualité et la coréenne ça fait deux, elle arrive toujours en retard que ça soit à des rendez-vous, en cours, etc. La demoiselle vit sa vie comme elle vient et elle veut faire ce qu'elle a envie de faire c'est-à-dire danser.


behind the screen

PSEUDO//PRÉNOM:
Toutouilleuh // Morgane.
ÂGE:
17 ans.
PAYS:
France
PRÉSENCE:
3/7
DÉCOUVERTE DU FORUM:
Nouveau personnage remplaçant donc Ahn Hye Ji.
CODE REGLEMENT:
okay - misun
COMMENTAIRE(S) ?:
J'espère pouvoir être active sur ce nouveau personnage c'est ma dernière carte.



Dernière édition par Yeo Ma Mi le Dim 20 Mai - 12:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »    Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  EmptyVen 18 Mai - 20:09

Re-bienvenue parmi nous cute
Je valide ton code et fighting pour ta fiche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »    Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  EmptyVen 18 Mai - 20:23

Re-Bienvenue parmi nous :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »    Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  EmptyVen 18 Mai - 21:31

Re bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas


Lim Jae Bum
première année
Lim Jae Bum





















♛ i look like : L.Joe (TeenTop)

♛ i'm also : Ok Jun Hae & Bae Jo Seok

♛ inscrit le : 21/03/2012
♛ mes messages : 34

Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »    Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  EmptySam 19 Mai - 18:44

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


BIG BOSS
prosternez-vous, manants!
BIG BOSS





















♛ inscrit le : 26/10/2011
♛ mes messages : 183

Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »    Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  EmptyDim 20 Mai - 14:20


welcomeuh!
Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Tumblr_m04g9gAPNT1qal0zgo3_500

Ta fiche étant correcte, te voilà validé(e)! Bienvenue parmi noooous!
Tu peux, dès à présent, aller recenser ton avatar ici, faire un tour dans le bureau des demandes et poster ta fiche de relations.

Et comme nous vivons dans la modernité, tu as également le droit d'avoir un téléphone, une boîte mail et un blog où raconter ta vie!
Pour t'amuser un peu, en dehors du rp, tu peux te rendre dans le royaume du flood. Surtout, n'oublie pas de remplir ton profil!

Amuse-toi bien! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur de ton choix! Bon jeu! ♥

Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »    Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  EmptyDim 20 Mai - 16:21

Re bienvenue parmi nous ♥
bonne chance pour ce nouveau personnage :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »    Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeo Ma Mi ♦ « I'm Cheshire... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: L'examen d'entrée :: les acceptés-