AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyDim 20 Mai - 14:44


Yeo Ma Mi

Qui suis-je ?

Je m'appelle Yeo Ma Mi, je suis née le 31 décembre à Busan, j'ai donc 18 ans. Beaucoup de personnes me surnomment Mimi, mais je dois vous dire ce surnom m'horripile, alors appelez-moi Cheshire plutôt ! Je suis en première année à la Kirin Art High School et j'ai choisi l'option danse. Pour ce qui est de la question de la situation financière de ma famille, nous sommes plutôt aisés même si papa ne me donne autant d'argent que je le voudrais.
J'aime :

Cheshire, hein que vous vous en serez pas douté. Les dessins animées naturellement, je pense même pouvoir passer toute une journée à les regarder. J'aime dormir ça c'est capital, il me faut au moins un quotas de huit heures de sommeil pour que je sois en forme. J'aime les jeux vidéos et il est bien difficile de me détacher d'une console. Mon fruit préféré est la framboise donc normale que j'aime ce fruit, je le mange dans toutes les formes possibles. J'aime particulièrement sortir et aller faire la fête tout en buvant, comment ça ce n'est pas élégant une femme qui boit, ben je m'en fous. J'aime danser, normale sinon je n'aurais même pas choisi cette option, j'aime aussi beaucoup la batterie et je sais en jouer. J'aime tout ce qui peut sembler bizarre donc c'est-à-dire araignée, serpent, esprit, fantôme, film d'horreur. J'aime aussi faire du skate et du roller, je peux vous dire sans me vanter que je sais en faire parfaitement. J'aime tout ce qui est très épicé dont ayez la main lourde quand vous me préparer à manger. Ah puis une chose primordiale, j'aime l'argent, mais j'arrive toujours à le dépenser aussi vite que je l'ai eu.

Je déteste :

Qu'on me donne des ordres, tout de manière je ne vous écouterais pas. Je n'aime pas les cours en règles général c'est d'un ennuie qu'il n'est pas rare pour moi de finir ma nuit en dormant joue contre la table. Je ne supporte pas la vue du feu, l'expérience de mes seize ans m'a amplement suffit, je ne peux vraiment pas approcher le feu sans faire une crise d'angoisse. Je déteste les moustiques, ça pique et ensuite ça gratte un vrai enfer. Les livres, oui je n'aime pas lire, car rien que d'être arrivé à la troisième pages, il n'est pas rare pour moi de bayer. Bien évidemment, je n'aime pas le fait de ne pas avoir d'argent sur moi, je me sens comme nue. Je déteste aussi Zen, car il ne m'a plus donné de nouvelle de lui depuis son départ. Je n'aime pas non plus les coups bas et je peux vous dire que la vengeance est un plat qui se mange froid. S'il y a bien un truc qui me fait sortir de mes gongs, c'est le manque de respect qu'on peut avoir à mon égard.

Mes Recherches :

♠ PETIT AMI ▬ [TAKEN]

♠ MEILLEUR AMI ▬ Toi je te considère comme mon frère même si nous n'avons pas le même sang qui coule dans nos veines. Tu es aussi mon confident et quand tout va mal tu sais être une épaule pour me soutenir et me consoler. Tu es une personne que je respecte énormément. [FREE]

♠ MEILLEURE AMIE ▬ Je ne compte plus le nombre de fois qu'on s'est disputé, qu'on s'est parlée ou même plus adresser la parole. Pourtant, quand l'une va mal l'autre accourt pour la soutenir et l'aider. C'est comme ça que nous sommes, malgré nos dispute nous sommes très proches et nous faisons beaucoup de choses ensemble. [FREE]

♠ ENNEMI NUMÉRO UN ▬ Toi t'es la tête à abattre, je ne t'apprécie pas et même je te hais profondément. Nous étions pourtant ami avant, mais un beau jour tu as décidé de ne plus me parler et de commencer à me détester. Je ne sais toujours pas la raison de cela et tu n'as jamais voulu me le dire, mais maintenant je ne supporte plus de te voir et ça je te le fais savoir en te faisant de sale coup comme tu m'en fais. [FREE]

♠ CHALLENGER ▬ Je ne sais pas pourquoi, mais on se provoque toujours en duel, non pas pour se battre physiquement, mais pour relever des défis les plus ouf qu'on peut imaginer. Le pire c'est que j'accepte toujours et que bien souvent cela nous attire des histoires. On ne peut pas dire que je te déteste ou m'aime que je t'aime, mais je pense que sans toi ma vie serait moins drôle. [FREE]

♠ MA PETITE PROIE ▬ J'aime bien t'embêter gentiment, mais toi tu le vis très mal et tu demandes pourquoi tu as mérité de recevoir mes petites farces qui pour toi sont de mauvais goûts. Tu me trouves étrange et tu ne me comprends pas, à chaque fois que tu me vois, tu fuis en espérant que je ne te suis pas. [FREE]

♠ LA PASSION ▬ Nous avons tous les deux chacun notre passion, moi c'est la danse et toi autre chose, on se ressemble sur un point lorsque je vais mal je me défoule en dansant toi tu fais de même avec ta passion. Nous sommes pareils sur quelques points, bien que nous ne sommes pas ami on aime bien passer un peu de temps ensemble. [FREE]

♠ POURQUOI ? ▬ Tu ne m'aimes pas et je n'en comprends pas la raison j'ai essayé mille fois d'aller vers toi, mais tu fais toujours en sorte que je ne puisse t'adresser la parole. Je n'aime pas le fait de savoir qu'on ne m'aime pas sans raison. [FREE]


Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) 711989AngelYeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) 609312iconYeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) 851488AngelYeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) 160745icon




Dernière édition par Yeo Ma Mi le Sam 16 Juin - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyDim 20 Mai - 14:44

Spécial

Nom & Prénom
« Citation »
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !


Dernière édition par Yeo Ma Mi le Sam 30 Juin - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyDim 20 Mai - 14:45

Girls

Yun Ki-Suk
« Between cat and dog. »
Notre relation est... comment dire. Nous sommes vraiment chat et chien ou même souris et chat enfin des images on peut en trouver plein. Alors que nous nous ne connaissions pas la demoiselle est venue me faire la morale sur la façon dont j'avais répondu à un aîné et pas forcément dans la plus grande des politesses. Elle m'avait donc rattrapé et m'avait fait la leçon que je dois avouer que je n'écoutais qu'à moitié, car ce genre de moral m'ennuyait plus qu'autre chose. Enfin nous nous quittions sur une grosse dispute et la demoiselle m'avait vraiment bien chauffé que la colère me prit et je frappai dans un des casiers avec toute la force que j'avais avec mon pied violemment. Sur le coup je peux vous dire cette fille je ne l'aimais pas du tout, mais sur le coup après qu'en on se connait un peu plus Ki Suk est une chouette fille. Bien qu'on se dispute tout le temps, je l'apprécie bien et d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir affaire à une grande soeur qui dispute sa petite soeur. Et les chamailleries et compagnie c'est connu chez les soeurs.

Nom & Prénom
« Citation »
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !


Dernière édition par Yeo Ma Mi le Sam 30 Juin - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyDim 20 Mai - 14:45

Boys

Nom & Prénom
« Citation »
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

Nom & Prénom
« Citation »
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !


Dernière édition par Yeo Ma Mi le Sam 30 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyMar 22 Mai - 20:28

MOI JE VEUX UN LIIIIIIIEN !!!! cute
Avec Mi Sun, Hye Su et/ou Ae-Cha, c'comme tu préfère poke
Comme ça, on pourra commencer à rp toutes les deux! Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) 566659
Revenir en haut Aller en bas


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyMer 23 Mai - 17:35

Oublies pas que ton coeur est prit (a)
Mwahahaha *jesors*
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyMer 23 Mai - 19:28

Ah je veux un lien aussi pleaz
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyMer 23 Mai - 19:46

Elle est joooolie, pony. <3
J'commence à ramer pour trouver des liens avec mes élèves.
M'enfin, moi je trouve qu'un jolie minois comme ça, c'obligé que woonie le connaisse.
En plus, Woonie aime les brunes. Mais il va se marier dans... dans... chai pas. Mais il va s'marier t'facon /paf/
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Park Hyun Jae
séoulite
Park Hyun Jae





















♛ i look like : Eunhyuk - Super Junior

♛ i'm also : Chung L.Sora

♛ mon job : Trainee à la Sunshine Agency.

♛ inscrit le : 22/12/2011
♛ mes messages : 1039

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: trainee

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyJeu 24 Mai - 11:26

Toute façon pas touche elle est à moi è_é (enfin mon autre compte (a)) *jesors*
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyVen 25 Mai - 18:41

Mi Sun » Moi personnellement tout me va pour tes personnages, Hye Su me semble pas mal dans le sens où elle est à la Kirin Art High School et que son option c'est danse tout comme Ma Mi. Et elle est une sunbae on peut dire vu qu'elle est en quatrième année alors que Ma Mi est seulement en première année et puis elles font partie aussi du même clan... Ça déboucherait sur du positif ?
Après si tu veux avec un autre personnage pour Mi Sun je ne sais pas trop pour le moment. Pareil pour Ae-Cha, mais on peut toujours chercher à deux :).

Hyun Jae »
Je sais (a) ! J'oublie pas :3.

Ki Suk »
Tu veux quel type de lien, ou as-tu une idée :) ? Sinon on cherche bien évidemment à deux.

Hyun Woo »
*O* Trop jolie même... ♥
Bref ben déjà avec Ahn Hye Ji on oublie le lien comme j'ai changé de perso. Ma Mi n'est pas très douée en chant d'ailleurs cela se voit très bien par son attitude désintéressée qu'elle peut aborder. Donc peut-être que ça pourrait te donner une petite idée, non ?

Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyVen 25 Mai - 19:17

Voyoons voiiir... Ki Suk est plus agée que Ma Mie d'un an, elles ont toutes deux pris l'option danse sauf qu'une est une Grasshopper et l'autre une élève boursière. Ma Mie est plutôt grande gueule alors que Ki Suk est très effacée même si blasée par tous les cours qui ne sont pas la danse. Je vais pas te le cacher, j'ai pas vraiment d'idées là tout de suite ^^ J'y réfléchi, t'en as de ton côté ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyVen 25 Mai - 19:36

Ki Suk » Je t'avoue que je réfléchis mais je ne trouve pas d'idée pour le moment. On creuse un peu des deux côtés et dés qu'on trouve déjà une base on voit par mp d'accord :).
Revenir en haut Aller en bas


Yun Ki-Suk
deuxième année
Yun Ki-Suk





















♛ i look like : Kim Tae-Yeon

♛ i'm also : Aucun.

♛ mon job : Serveuse dans un petit café.

♛ inscrit le : 10/04/2012
♛ mes messages : 50

ABRACADABRA
♛ clan: Ants People
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyVen 25 Mai - 19:47

Pas de soucis, je t'en envoie un tout de suite, j'ai peut être une idée finalement :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les relationships-