AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Yeo Ma Mi
première année
Yeo Ma Mi





















♛ i'm also : Nada

♛ mon job : Aucun pas besoin >.>

♛ inscrit le : 29/02/2012
♛ mes messages : 184

ABRACADABRA
♛ clan: Grasshoppers Clan
♛ mon option: danse
♛ S.A: juste fan

Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) Empty
MessageSujet: Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang )   Yeo Ma Mi ft. Pony ( Ulzzang ) EmptyDim 20 Mai - 14:44


Yeo Ma Mi

Qui suis-je ?

Je m'appelle Yeo Ma Mi, je suis née le 31 décembre à Busan, j'ai donc 18 ans. Beaucoup de personnes me surnomment Mimi, mais je dois vous dire ce surnom m'horripile, alors appelez-moi Cheshire plutôt ! Je suis en première année à la Kirin Art High School et j'ai choisi l'option danse. Pour ce qui est de la question de la situation financière de ma famille, nous sommes plutôt aisés même si papa ne me donne autant d'argent que je le voudrais.
J'aime :