AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

« Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] Empty
MessageSujet: « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]   « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] EmptyDim 13 Mar - 22:50

    Mon cri retentit dans le couloir. Je sautillais sur place, le bras tendu pour tenter d'attraper mon portable que tenais Young Soo. Il me dépassait de deux bonnes têtes et apparemment, ça l'amusait beaucoup de me piquer mes affaires et de les tenir en l'air pour m'obliger à me transformer en mauvaise imitation de kangourou. Je lui lançais un regard noir censé lui faire peur qui n'eut finalement pas, l'effet désiré. Il éclata de rire et commença à tripoter le clavier, les yeux fixés sur l'écran. Je voyais le nom de Hyun Ki s'affichait. Noooooon pas les messages de mon Oppa! J'arrêtais aussi de sauter et me mis à frapper chaque parcelle de son corps qui se présentait sous mes poings. Le problème : j'avais une force de mouche. A part le chatouiller, mes coups ne devaient pas lui faire beaucoup d'effet.

    MI SUN : Rends-moi ça tout de suite, abruti! Aller, soit cool quoi! Young Soo, pitiééééé! C'est privé!

    Il m'adressa un grand sourire moqueur et balança un « je sais! » totalement détendu, comme s'il ne s'apprêtait pas à faire une bêtise qu'il allait amèrement regretter. Je lâchais un nouveau cri de rage puis tourna les talons, la tête haute. Je commençais à m'éloigner de lui lorsque je m'arrêtais soudainement et le regardais par dessus mon épaule. Un sourire cruel apparut sur mon visage.

    MI SUN : Tu es prévenu Jeong Young Soo. Si tu lis ces messages... Je montre à toute l'école cette fameuse photo de toi et ton caleçon à cœur... Je le jure, je n'hésiterais pas une seule seconde!

    Il se figea aussitôt et me regarda d'un air effrayé. Voyant que ma menace l'avait atteint, je me tournais vers lui et croisais les bras d'un air victorieux. Le problème quand tu connais quelqu'un depuis quasiment ta naissance, c'est que cette personne a des preuves impitoyables contre toi. Par exemple, les photos du bain lorsque tu avais sept ans et que tu t'étais amusé à te créer une barbe avec la mousse. A ce moment-là, je savais que j'avais gagné la bataille et que j'allais récupérer mon précieux téléphone.

    YOUNG SOO : Tu n'oserais pas!

    Je battais des cils. L'innocence incarnée! Il me fixa pendant quelques secondes puis lâcha un grognement avant de me balancer mon portable.... Que j'essayais de rattraper mais qui s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd. Omo! Je le ramassais précipitamment, rejointe par mon meilleur-ami.

    YOUNG SOO : Désolé, désolé, désolé! Je te jure, je l'ai pas fait exprès!

    Mais plus de peur que de mal. Mon téléphone était sains et sauf! Je donnais un coup de poing dans le ventre de Young Soo qui eut la décence de faire semblant d'avoir mal (alors que c'était moi qui venais de me briser la main sur ses abdos) puis lui tourna le dos. Je commençais à me diriger vers ma salle de classe, tourna l'angle d'un couloir et BAM ! Je percuta violemment quelqu'un, fut projeté en arrière puis finit sur les fesses. Décidément, c'était une habitude --'' Je me relevais rapidement, m'apprêtant à vomir un déluge d'excuses lorsque mon regard tomba sur une personne que je connaissais. Mon visage se durcit. Je ravalais mes plates excuses pour lancer un terrible regard à Hikari. Je remontais la sangle de mon sac sur mon épaule et détourna les yeux de cette fille que je n'appréciais pas vraiment depuis qu'elle avait prit la défense de cette fille qui s'amusait à colporter de méchantes rumeurs sur mon Oppa.

    MI SUN : Désolé, je ne t'avais pas vu.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















« Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] Empty
MessageSujet: Re: « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]   « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] EmptySam 2 Avr - 18:48

d'abord, je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre, j'ai été vraiment débordée avec mon bac blanc, mon tpe, et la tonne de ds que les profs nous mettaient. en plus mon rp est court et un peu pourri ><

J'avais cherché mon petit okapi toute la matinée mais il semblait que ma meilleure amie avait complètement disparu de la circulation, ou du moins de l'école. Je m'ennuyais tellement que j'ai fini par abandonner l'idée de la trouver. Suh Mee était aussi introuvable qu'elle et mon petit koala était restée chez elle. Pendant un instant, l'idée d'aller rejoindre Hyun Ki m'a effleurée mais j'ai décidé d'abandonner, mieux valait aller chercher un bouquin et m'installer dans un coin. Pourquoi pas une pièce de théâtre ? J'adorais en lire parce que je finissais toujours par les retenir, malgré moi. J'aimais me relever soudain avec une citation en tête et passer quelques minutes obsédée par l'envie de retrouver d'où elle venait. J'aimais vraiment lire. Mais aujourd'hui, j'avais à peine ouvert ma pièce que je me relevais déjà. Il y avait des jours comme ça, des jours où je ne tenais pas en place. Je marchais au hasard des couloirs, m'ennuyant comme un lion en cage, avant de me faire violemment percuter par une fille qui finit sur le sol. J'allais lui tendre la main pour l'aider à se relever quand j'ai réalisé qu'il s'agissait de Mi Sun. Je ne détestais pas cette fille, contrairement à ce que beaucoup pensait. Le truc, c'est qu'elle éprouvait une haine sans borne pour ma Juzlie adorée depuis qu'elle avait raconté à qui voulait l'entendre que Hyun Ki était un briseur de cœurs. Ce n'était pas vraiment méchant et Juz n'avait jamais été un ange mais pour une raison qui m'avait d'abord échappé, Mi Sun s'était mise dans une colère noire en apprenant ce qu'elle faisait. Elle s'était aussitôt attaquée à ma meilleure amie, ce que je ne pouvais laisser faire même si j'avais conscience que Juzlie avait abusé sur ce coup-là. C'est de là qu'est partie la haine de Mi Sun pour moi. Sur le coup, je me suis dit que ça ne pourrait pas être pire. J'avais tort. Quand elle a appris que je passais beaucoup de temps avec Hyun Ki -ça, c'est parce que j'avais perdu la trace de mon petit écureuil pendant un bout de temps- ce qu'elle n'a pas supporté. Je crois qu'elle est amoureuse de Hyun Ki, en tout cas si elle ne l'est pas, elle est vraiment possessive. je veux dire, je peux lui adresser la parole, ce n'est pas un crime et puis, ce n'est pas non plus comme s'ils sortaient ensemble. Ou comme si j'étais intéressée par l'idée de sortir avec mon ami de vacances. La haine de Mi Sun avait fini par devenir plus ou moins mutuelle et depuis, j'avais pris l'habitude de l'éviter parce que je ne la détestais pas vraiment -je haïssais simplement sa façon de se comporter- et je ne cherchais pas les histoires. « Désolé, je ne t'avais pas vu. » Je n'ai pas pu m'empêcher de paraître étonnée. D'accord, elle m'avait lancée un regard très noir et avait détourné les yeux mais au moins, elle avait pris la peine de s'excuser, ce qu'elle faisait rarement auprès de moi. « Pas grave, y a pas de mal. C'était pas franchement adroit de ta part mais de toute façon, on ne fait pas plus maladroit que moi alors je suis vachement mal placée pour te faire une remarque. » Je lui adresse un bref sourire embarrassé. Je ne suis pas habituée à me montrer gentille avec elle.

Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

« Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] Empty
MessageSujet: Re: « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]   « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] EmptyLun 2 Mai - 18:25

on déplace ou vous continuez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

« Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] Empty
MessageSujet: Re: « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]   « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] EmptyLun 2 Mai - 18:51

Si Hikari est toujours partante, on continue :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























« Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] Empty
MessageSujet: Re: « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]   « Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chugulle?! è_é » [FEAT HIKARI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [\!/ HOT \!/] Alcohol is bad ... really ? [Feat. Jun Ho]
» NAM JIN AE feat son gae-in (beg)
» "Save the last dance..." Feat Jun Ho ♥
» we can do it! [feat. Hyunkiki]
» Lim Jae Bum feat. L.Joe (Teen Top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-