AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 obsession et désilussion. ( jaeyoung )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité
Anonymous






















obsession et désilussion. ( jaeyoung ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsession et désilussion. ( jaeyoung )   obsession et désilussion. ( jaeyoung ) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:59

« Jae Young... C'est... limite... si tu me rends folle... » Cette phrase sonna de façon mélodieuse à mes oreilles, comme si c'était la plus jolie chose qu'on m'ait dite de toute ma vie. Je frottai mon nez sur sa joue en laissant échapper un petit rire, tandis que ses mains commençaient à explorer mon corps avec beaucoup de curiosité. Les yeux fermés, je fus dans l'obligation de me soumettre à ses caresses, et je la laissai faire sans problème. Mes muscles durcissaient de par leur contraction et je devais me faire violence pour ne pas me montrer trop persistant. Après tout, nous venions à peine de nous trouver, et même si ça faisait un moment qu'on se tournait autour il valait peut-être mieux ne pas précipiter les choses. Surtout au vu des récents événements, je ne voulais pas la brusquer ni qu'elle se sente obligée de faire quoi que ce soit dont elle n'ait pas envie. Quoi que non, je voyais bien qu'elle en avait envie autant que moi, mais avec ce qui se passait en Corée avec son frère... Suk Hee devait avoir l'esprit occupé ailleurs. Si on devait avoir une première fois ensemble, je ne voulais pas qu'elle la regrette plus tard. Je m'en serais beaucoup trop voulu. Je la laissai s'écraser sur moi, cette position ne m'empêchant aucunement de garder une respiration normale. Elle était si légère de toute façon que ça n'était pas un problème. « J'en ai tellement envie aussi... mais je pense que... » Ça n'augurait pas bien, mais d'un autre côté je ne fus pas non plus étonné. Je m'y étais attendu, et lorsque je le sentis s'éloigner je poussai un mince soupir. Ce n'était pas tellement par déception, ni par colère, c'était plutôt un soupir honteux. Parce que j'avais un peu honte de m'être emballé aussi rapidement alors que j'aurais plutôt dû la bercer dans mes bras jusqu'à l'arrivée des autres. Je devais apprendre à être moins égoïste, j'aurais dû repousser ses avances dès le début. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment d'aller trop loin. Oui bon, j'avoue qu'il y avait une pointe de déception dans mon expression faciale, mais je restais un mec après tout. Je pouvais encore sentir la trace des mains sur ma peau, et c'était une vraie torture de sentir qu'elle s'éloignait autant. L'envie de la ramener contre moi était omniprésente, mais je devais me contrôler. Je n'étais pas un con, après tout.

« Je.. Je suis désolé... » Je lui jetai un coup d'oeil et lui sourit doucement, comme pour lui répondre en silence que ça allait. Oui, elle s'était bien joué de moi sur ce coup-là, elle m'avait gorgé de désir pour ensuite éteindre le feu qui m'allumait d'un simple souffle. À quelque part c'était cruel, mais c'était tout autant ma faute que la sienne, après tout j'avais répondu à ses baisers sans trop de retenue. Ça ne diminuait pas pour autant toute l'attirance que j'avais pour elle, et lorsqu'elle se laissa retomber à mes côtés, j'attrapai sa main pour glisser mes doigts entre les siens. « Je pense que MiSun va pas tarder à arriver. J'ai prévenue tout le monde... cette.. nuit. Avant que tu... » Nouveau rire. Cette fois-ci, ce fut un rire plutôt amusé. Pas à cause de ce qu'elle avait dit, mais à cause de l'expression qui flottait sur son visage. Suk Hee était tourmentée, mais pas parce qu'elle pensait à son frère. Je savais que ma présence la troublait, qu'elle me désirait. Je gardai le silence, laissant le bruit de ma respiration faire tout le travail. Mon torse se soulevait au rythme de mes inspirations et de mes expirations, et je commençais petit à petit à calmer mes ardeurs. Contrairement à une certaine jolie coréenne présente à mes côtés... « Il semblerait que tu sois le seul à me change les idées... à me faire oublier... à totalement me rendre folle... » Je me tournai sur le côté pour pouvoir observer son visage. Suk Hee semblait pensive, et je ne pouvais que la comprendre. Elle connaissait le Song Jae Young dont la réputation n'était plus à faire. Elle savait que j'étais du genre à garder mes copines un jour ou deux avant de rompre. Elle savait aussi que je savais user de n'importe quel moyen pour parvenir à mes fins. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que j'étais sincère pour la première fois de ma vie. « Hmm. Dit... On est... on est en... ensemble ? »  Cette fois-ci, mon sourire fut amoureux lorsque je l'attirai dans mes bras. Je la serrai contre moi et déposai un baiser sur le dessus de sa tête. J'étais très calme à présent, et il était plus facile de penser clairement ainsi. « Oui. » dis-je simplement, l'air un peu vague. Je levai une main que j'approchai de son visage, pour frôler ses lèvres, puis sa joue. « Il y a un certain Song Jae Young qui n'a pas envie de te laisser filer. J'espère que tu lui laisseras sa chance... » chuchotai-je avant de lui chatouiller les côtes pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

obsession et désilussion. ( jaeyoung ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obsession et désilussion. ( jaeyoung )   obsession et désilussion. ( jaeyoung ) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:58

En se retrouvant sur le dos, je remarquais rapidement que sa main s'était glissé dans la mienne et je fermais les yeux un instant avant de parler à nouveau. Quand je n'étais pas prise d'excès de désir pour lui, je parlais trop, la preuve en était, je dévoilais surement des choses que jamais je n'aurais réellement fait, et puis c'était Jae Young. Et c'était d'ailleurs le problème dans l'histoire. « Hmm. Dit... On est... on est en... ensemble ? » Sérieusement quel idiote poserait cette question ? Sérieusement, tout ça me prenait tellement la tête, non au contraire, jusque là je ne m'étais pas poser la question, j'avais agi selon mes propres désirs, et les siens aussi je suppose. Trop agi. J'étais cruelle de le rendre dingue comme ça, mais je n'y pouvais rien. Ce n'était pas le moment adéquate. « Oui. » Alors qui me regardait, je ne contrôlais surement pas mes rougeurs mais peu importait, Jae Young m'attrapais déjà pour me tirer dans ses bras et me serrer doucement contre lui. Il était clair qu'il ne savait pas comment je pouvais réagir fasse à un tel agissement. J'enfoui déjà mon visage contre lui tandis qu'il déposait un baiser sur mes cheveux avant que je relève la tête vers lui. « Il y a un certain Song Jae Young qui n'a pas envie de te laisser filer. J'espère que tu lui laisseras sa chance... » Il effleura mes lèvres et ma joue de sa main tandis que je souriais doucement au contact de ses chatouilles.

J'étais détendue, grâce à cette atmosphère plus... légère que quelques minutes auparavant. C'est vrai, que se retrouver sur Jae Young, l'embrasser à pleine bouche et me sentir obliger d'agir comme une ... une chienne en chaleur si on peut dire, c'était loin d'être ce que j'avais prévue, pire, je n'avais surement pas prévue de me retrouver à pleurer le sort de mon frère que je ne connais pas encore. D'ailleurs, j'étais censé être en larmes, mais bon. Je souriais, enfoui une nouvelle fois mon visage dans son cou avant de me détacher doucement de lui. « Je... Je vais aller prendre une.. une douche. » Je glissais doucement sur le rebord de mon lit. Le réveil indiquait dix heures moins le quart. Nous étions rester longtemps à se titiller chacun l'un et l'autre, pas étonnant qu'il soit déjà une heure tardive. Je ne voulais pas lâcher sa main, c'était donc à contre coeur que mes doigts quittaient les siens. Je me penchais vers lui, hésitante, et lui laissais un baiser sur la joue avant de filer sous la douche. Là, je supposais qu'il était sorti de la chambre quand j'entendis la porte de se refermer doucement, alors que l'eau coulait à flot sur ma peau brûlante de nos contacts physique pas assez modéré. Mais étrangement ca me manquait déjà, beaucoup trop. Et c'était en ressortant de ma chambre que j'ai aperçu les messages de Mi Sun et qu'elle est arrivé peu après le retour de Jae Young qui s'était assis sur une chaise alors que je remarquais que je pleurais depuis un moment.

the end. ;D to be continue...
la suite étant le rp en commun et le rp à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org
 

obsession et désilussion. ( jaeyoung )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-