AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyJeu 21 Avr - 12:06

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Tumblr_ljyvdzpu1R1qdrnkjo1_500

Sukkie with Mi Sun &
Jae Young with Hyunki


    « Hyun, tu devrais t'occuper d'elle... Aussi... » Elle me pousse dans les bras de Mi Sun, et je me sens honteux désormais, bien que conscient que Sukkie essaye de détourner l'attention d'elle. Je n'ai pas fait une seule seconde attention à Mi Sun, qui pourtant semble elle aussi perturbée – sûrement dû au fait que Sukkie et elle sont cousines, ce que j'ai aussi occulté... Cependant, elle me jette un regard explicite et secoue la tête en signe de refus. Je hoche la tête, acquiesçant silencieusement, tandis qu'elle fait une énième tentative pour la réconforter. Plongé dans mes pensées, je cherche un moyen de changer quelque peu les idées de Sukkie. Et les heures passées près de Mi Sun reviennent à ma mémoire, naturellement.

    J'écume les heures, les secondes passées près d'elle, dans cet hôpital, et soudain, je trouve la solution. Je me lève comme un déterré, lève un doigt vers le plafond, et souffle pour moi même. « La grande roue ! » Ce grand manège que Mi Sun avait aperçu à travers la fenêtre et qui lui avait arraché un cri de surprise tandis que ses yeux brûlaient de l'envie d'aller y faire un tour. Je me retourne vers Sukkie, et sourit doucement. « Sukkie, on va t'emmener faire un tour de grande roue. Et ne refuse pas: il faut que tu changes d'air et que tu te changes les idées. De toute façon, on te traînera de force là-bas s'il le faut. » Je jette un regard à Mi Sun, cherchant son assistance. Mon plan n'a aucune utilité si personne ne se rallit à ma cause. Je jette aussitôt un regard explicite à Jae Young – un regard qu'il connaît bien, et je suis ainsi sûre qu'il me suivra, quelque peu à l'écart - qui est là aussi, torse nu. Je préfère ne pas faire de commentaire, et je jette un: « Je vais d'abord aider Jae Young à se changer. On vous attend devant la porte. » Je prends la main de mon jumeau et le tire avec un peu trop d'impatience pour un simple essayage.

    Je l'amène jusqu'à notre chambre et fouille une de mes valises avec précipitation. Si je ne doute pas qu'il a déjà deviné ce que j'avais en tête, je ne peux m'empêcher de quand même lui rappeler quelques règles. « Écoute moi bien hyung. Tu ne fricotes pas avec Mi Sun. Pas de bisous, pas de caresses. Sinon, je te découpe en brochette, je te mets sous air conditionné et je t'envoie au premier supermarché du coin. A la limite, tu as le droit de l'embrasser sur la joue. Mais garde la dextérité de ta langue pour les autres, ok ? De toute façon, les cabine sont assez grandes pour quatres. » Surement que si un autre lui avait dit ça, il lui en aurait collé une. Mais mon air taquin et mon statut de frère font qu'il sait bien que je le chercher – et que je le trouve souvent. J'ôte mon tee-shirt et ne peux m'empêcher de rigoler devant nos physiques totalement similaires. Même nos abdos sont totalement identiques, ce qui me rend hilare depuis que nous avions eu l'âge de nous vanter de nos muscles respectif. Je lui passe mon tee-shirt afin qu'il l'enfile, et prend un de siens dans sa valise. Mais soudain, je me tourne anxieusement vers lui, et souffle: « Hm... et si jamais je hurle, c'est que Sukkie a entreprit de me déshabiller et de faire des trucs bizarres, d'accord ? » Je n'avais pas pensé à l'alchimie qui opérait entre Jae et Sukkie, et qui risque de me jouer des tours. Cela me rend nerveux et soudain je ne suis plus si sûre de vouloir jouer ce jeu auquel nous jouons depuis notre plus jeune âge.

    Jae sait qu'il peut compter sur moi. Je ne fricoterais jamais avec aucune de ses copines, bien que je sache qu'il a déjà profité de notre apparence pour fricoter avec les miennes. Si j'avais à chaque fois été furieux, je risquais à coup sûre d'être fou de rage s'il touchait à ne serait-ce qu'un cheveux de Mi Sun. Mais je lui faisais tout de même confiance. « Bon... je suppose que si j'adopte une attitude tranquille, Sukkie ne me sautera pas dessus. » Je rigole et flanque une tapette sur la tête de mon jumeau en rigolant, puis prend aussitôt l'air assuré de mon frère. Interchangeable. Ce mot pourrait très bien nous définir. Personne n'a jamais compris comment nous faisions pour adopter avec autant de facilité le mode de vie et les mimiques de l'autre, malgré notre statut de vrais jumeaux. Cela semblait être un mystère sans solution.

    J'ouvrais la porte et descendais jusqu'au point de rendez vous, ressentant aussitôt du soulagement en voyant Sukkie et Mi Sun. Ce qui signifiait qu'elles avaient réussi à descendre sans attirer l'attention. Je jetais un dernier regard à Jae, ainsi qu'un regard vers les cabines ( qui étaient, comme je l'espérais, assez grandes pour quatre) et marchais en direction de Sukkie, adoptant la démarche de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyJeu 21 Avr - 17:54

J'étais là sans vraiment l'être, l'esprit carrément ailleurs. On aurait presque pu croire que j'étais absent de la scène tellement je me faisais discret. Ce qui était d'ailleurs assez rare puisque habituellement c'est moi qui prenais toute la place, que ce soit à la maison lorsqu'on était petits ou quand on était entrés à Kirin. Oui voilà, j'aimais que l'attention soit fixée sur moi, ça n'aidait pas d'avoir un frère jumeau qui m'était identique je l'avoue. Mais Hyun Ki était quand même la personne que j'aimais le plus au monde, et ça ne changerait jamais même lorsque peut-être je me marierais un jour où que j'aurais des enfants. Ce qui nous liait était inconditionnel, bon c'est vrai que ce n'était pas le même type d'amour que celui pour une femme, mais il était quand même la personne la plus importante dans ma vie. Bref, lâchons un peu ce frère et revenons-en au sujet principal. J'étais assis le dos contre le mur sur le plancher de la chambre, les genoux remontés contre mon torse. Pensif, je n'avais pas pris part à la conversation et si quelqu'un n'avait pas porté attention, on aurait facilement pu croire qu'ils n'étaient que trois dans cette chambre. J'entendis à peine l'idée de Hyun Ki qui proposait d'aller faire un tour dans la Grande Roue, j'avoue que je me fichais un peu de ce qu'il avait à dire à cet instant. Je songeai tout de même que c'était un bon plan pour remonter un peu le moral de Suk Hee qui devait attendre encore un peu avant de pouvoir rentrer voir son frère en Corée. On avait passé la nuit ensemble, et j'avais réussi à la faire sourire quelques fois, mais j'avais très bien remarqué que son air triste et inquiet était revenu au galop dès que le soleil s'était levé dans le ciel et encore plus lorsque Mi Sun et Hyun Ki étaient arrivés. Leur présence était à coup sûr réconfortante, mais lui rappelait aussi les graves événements qui s'était passés la veille.

Ce fut Hyun Ki qui me tira hors de mes pensées le premier lorsque je sentis ses yeux posés sur moi. Je pouvais savoir qu'il m'observait sans même avoir à lever les yeux, mais je relevai tout de même la tête pour croiser son regard. Un sourire mesquin étira immédiatement mes lèvres tandis que je hochais très brièvement la tête. Je savais exactement ce qu'il était en train de penser, et je me laissai entraîner sans rouspéter lorsqu'il m'agrippa le bras et m'entraîna hors de la chambre jusqu'à la nôtre. Il se mis à fouiller dans ses valises et je l'observai faire, les bras croisés, jusqu'à ce qui délaisse ses vêtements éparpillés et mal pliés pour me regarder de nouveau. « Écoute moi bien hyung. Tu ne fricotes pas avec Mi Sun. Pas de bisous, pas de caresses. Sinon, je te découpe en brochette, je te mets sous air conditionné et je t'envoie au premier supermarché du coin. A la limite, tu as le droit de l'embrasser sur la joue. Mais garde la dextérité de ta langue pour les autres, ok ? De toute façon, les cabine sont assez grandes pour quatres. » Une moue adorable se dessina sur mon visage tandis que j'acceptais ses règles d'un signe de tête. Hyun Ki savait très bien que je ne pouvais rien lui refuser, et il savait très bien aussi que ce jeu ne m'intéressait que lorsque j'en sortais gagnant. « Hyung, tu me connais je suis tellement bon joueur! » rigolai-je en lui faisant un clin d'oeil complice. Si je ne pouvais rien faire à Mi Sun, même pas une petite caresse, alors à quoi bon jouer? Mais comme mon jumeau savait toujours de quelle manière me faire flancher, j'approuvai tout de même son idée. Ce serait tout de même drôle d'échanger leurs rôles et de voir à quel point ils connaissaient leur double à la perfection. Mon frère enleva son t-shirt, révélant un corps identique au mien. On s'entraînait ensemble, on faisait donc les mêmes exercices, et ça paraissait puisque nos muscles étaient sculptés de la même façon. Il me tend le t-shirt en question que j'enfile immédiatement tandis qu'il prend l'un des miens, qui est pareil. Depuis un assez jeune âge, on avait cessé de s'habiller pareil, mais il arrivait quelque fois en faisant du shopping qu'on avait un coup de cœur pour le même vêtement. C'était toujours pratique d'avoir un ensemble similaire qui ne soit pas notre uniforme d'école. Pour des situation comme aujourd'hui, par exemple!

«Hm... et si jamais je hurle, c'est que Sukkie a entreprit de me déshabiller et de faire des trucs bizarres, d'accord ? » Je ne pu pas m'empêcher d'exploser de rire devant l'air un peu nerveux de Hyun Ki. Bon, j'avoue qu'entre Suk Hee et moi il y avait cette attirance sexuelle un peu incontrôlable. Mais ce serait sans doute différent lorsqu'elle se trouverait à côté de Hyun Ki, car bien qu'il soit capable d'agir comme moi il ne dégageait sans doute pas la même énergie. Pareil lorsque je me retrouverais à côté de Mi Sun. Je lui donnai une tape amicale dans le dos pour lui signifier que tout irait bien. Après tout, Suk Hee n'était pas assez folle pour lui sauter dessus devant sa cousine et son ex petit-ami... non? À moins que je sois vraiment aussi irrésistible que je le pensais! « Bon... je suppose que si j'adopte une attitude tranquille, Sukkie ne me sautera pas dessus. » Il me tapota affectueusement la tête comme notre père lorsqu'on était enfants, et on se prépare tranquillement à sortir. En nous retournant, notre reflet dans le miroir est saisissant. Nous étions vraiment pareils... les cheveux, l'anneau à l'oreille, les vêtements... nos parents avaient vraiment fait du bon boulot! J'adoptai l'attitude amicale et joviale de mon jumeau et passai mon bras autour de ses épaules, approchant ma bouche de son oreille. « Ne sous-estime pas mon pouvoir d'attraction, Hyung! » me moquai-je avant qu'il ne me quitte pour se diriger vers Suk Hee. Je l'observai et ne pu m'empêcher de rire en le voyant prendre ma démarche. Je détendis un peu mes muscles et marchai de façon plus décontractée, comme Hyun Ki. Je fis quelques pas vers Mi Sun, un sourire aux lèvres. Je ne savais pas trop où ils en étaient dans leur relation, et c'est pourquoi je n'essayai pas de lui prendre la main, ni autre geste qui pourrait sembler déplacé.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyJeu 21 Avr - 20:20

Les heures passent. Je réussi à m'endormir sous leur regard. Je réussi à me calmer, à me reposer. Jae Young me manque. Son toucher me manque. Il n'est qu'à quelques mètres et pourtant. C'est Mimi qui l'a remplacé. Elle est devant moi, allongé, recroquevillé. Les pauvres. Je les garde coincé dans une chambre fermé, dans une chambre pleine de tristesse. Je les plains. Je me plains. Je ferme les yeux. J'imagine le beau jour. Le soleil brûlant d'une journée d'été. Et les larmes montent quand, dans ma seule petite imagination, il apparait. Shin Gook. Cheveux au vent. Sourire brillant. Son air de petit homme content de sa petite soeur qui rayonne. C'est comme un aurevoir. C'est comme un adieu. Mes yeux piquent. Mes yeux pétillent dans les rayons. Sa silhouette s'éloigne. Je cours. Après lui. Après rien. Je rouvre les yeux, j'ai chaud. Je me tais. Je ne dis pas un mot. Eux non plus. J'ai peur qu'ils aient remarqués mon malaise, mon cauchemar, mon imagination débordante. « Sukkie, on va t'emmener faire un tour de grande roue. Et ne refuse pas: il faut que tu changes d'air et que tu te changes les idées. De toute façon, on te traînera de force là-bas s'il le faut. » Je sursaute. Hyunki a toujours eu cette façon de faire sortir les gens des nuages que ça en devient affolant. Je n'ai pas le temps de rétorquer. Je voulais rétorquer. Mais. J'ai beau vouloir parler, je laisse. Il vaut mieux l'écouter, les écouter. Il entraine déjà Jae Young dehors et Mi Sun me fixe, tandis que je souffle doucement. « Mimi... Tu sais ce que j'en pense... » Ce que j'en pensais. C'était nul. archi nul. débile. fou. mal. mauvais. Genre j'allais me changer les idées ainsi. Genre j'allais oublié que le seul être avec qui j'avais vécue allait mourir, ou était mort, ou était vivant, ou était... Bref. Genre je pouvais agir comme je le voulais laissant tout dernier moi, même ma propre petite pensée. Et puis j'y ai pensé. J'ai pensé aussi que pour corser la chose ils préparaient quelques choses, car, pourquoi allaient-ils se changer alors que Jae Young avait juste laisser son t-shirt sur mon lit, près de mon oreiller. Instinctivement, je le poussais sous ma couette et déposais mon oreiller près du mur. Je me levais doucement. J'avais réellement les jambes engourdis. Je faillis m'éclater par terre mais me retins sur le rebord du lit. « J'ai comme envie de ... de te dire qu'ils jouent un jeu mauvais les garçons ... » En tant que cousine, je comptais bien lui faire par de mes soupçons. « J'ai même envie de te dire qu'ils vont chercher à embrouiller nos cerveaux... juste pour que j'aille mieux... et que tu ailles mieux... » Je m'approchais de MiSun l'attrapant dans mes bras instinctivement. Nous étions toutes deux concernés par l'accident de mon frère. Mon frère. Son cousin. Si il mourrait je m'en voudrais toute ma vie, et elle aussi, je suppose. Car nous n'avions rien pu faire. Si nous avions su. Enfilant un gilet trainant et un t-shirt, remettant la jupe qui trainait sur la chaise derrière MiSun, nous étions déjà prête pour descendre en bas et je doutais bien que cette soirée allait être forte en rebondissement. J'espérais juste qu'on ne m'appellerait pas pour me dire que Shin Gook est mort. Je le redoutais. Sincèrement. Sérieusement. Et franchissant les dernières marches, nous arrivions dans le hall avant d'attendre les garçons qui arrivaient derrière nous. Je guettais le moindre problème venant d'un des deux. Je redoutais un petit jeu. Je redoutais une connerie. Rien. JaeYoung s'approchait de moi doucement et j'hésitais un instant. « Je veux qu'on sorte ensemble, Suk Hee. » M'avait-il soufflé entre deux baisers cette nuit. Et. Étrangement ma main se liait à la sienne, doucement, et surement. Un léger sourire se dessinant sur mon visage. « Vous avez réellement décidés de me trainer à la grande roue... ? » murmurais-je à son attention. A vrai dire, le toucher de Jae Young était différent de d'habitude, et... j'hésitais à croire à une fraude entre frères. Je me tus. C'était mon esprit qui me jouait des tours. J'allais mal, et nous allions sortir. Enfin. Dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyJeu 21 Avr - 22:37

    Hyun Ki se lève brusquement, me faisant sursauter. Je lui jette un regard curieux. Pourquoi est-ce qu'il reste planter comme ça, un doigt levé vers le plafond? Je commence à m'inquiéter. Quelle idée vient-il d'avoir? Ce n'est franchement pas le moment d'officialiser certaines choses... Comme notre relation, par exemple. Je l'entend murmurer quelque chose. Je fronce les sourcils en comprenant ce qu'il vient de dire. La grande roue? Quelle grande roue? Je me relève vivement en voyant où il veut en venir. La grande roue! Non. Mauvaise idée. Sukki n'acceptera pas. Mais il se tourne vers nous et me jette un regard explicite. Il cherche mon soutient. Et malheureusement pour ma cousine, je ne peux pas lui résister longtemps. Je hoche la tête, montrant que je suis d'accord.

    HYUN KI : Sukkie, on va t'emmener faire un tour de grande roue. Et ne refuse pas: il faut que tu changes d'air et que tu te changes les idées. De toute façon, on te traînera de force là-bas s'il le faut. Je vais d'abord aider Jae Young à se changer. On vous attend devant la porte.

    Je descend du lit en m'étirant. Bon... Le défi pour moi, va être de rester éveillée. Je suis morte de fatigue. Mais il s'agit d'un moment critique. Je ne peux pas laisser Suk Hee. Pas maintenant. Surtout si l'hôpital décide de l'appeler pour... pour... enfin, vous voyez de quoi je parle. Je jette un discret regard vers Hyun Ki tandis qu'il sort de la chambre en tirant son frère derrière lui. Ce n'est pas comme ça que je voyais cette soirée. D'une, je serais certainement encore célibataire. Deux, mon cousin serait en pleine forme. Trois, je serais paisiblement en train de dormir. Dans un sens, je ne regrette rien. Surtout pas ces moments avec mon Oppa. Mais ce sont des événements auxquels je ne suis pas habituer. J'en ai presque le tournis. Je fixe un regard inquiet sur Sukki, cherchant à deviner à l'avance sa réaction. Elle se contente de souffler.

    SUK HEE : Mimi... Tu sais ce que j'en pense...

    Je hoche la tête. Oh que oui, je sais très bien ce qu'elle pense de cette sortie improvisée. Mais Hyun Ki a raison. Elle doit se changer les idées. Je la vois cacher un tee-shirt sous sa couette. Je fronce les sourcils puis comprend. J'ouvre de grands yeux étonnés. Suk Hee et Jae Young? Sérieusement?! Je suis totalement figée par la surprise. Elle se lève du lit, titube un peu. J'avance d'un pas, les bras levés pour la retenir en cas de chute. Mais elle se retient in extremis au lit. Bon, si on pouvait éviter de refaire un tour aux urgences, ça m'arrangerais.

    SUK HEE : J'ai comme envie de ... de te dire qu'ils jouent un jeu mauvais les garçons ... J'ai même envie de te dire qu'ils vont chercher à embrouiller nos cerveaux... juste pour que j'aille mieux... et que tu ailles mieux...
    MI SUN : Je vais bien Sukki.

    C'était un mensonge. Bien évidemment. Il suffisait juste de me regarder pour le comprendre. J'avais grandis avec elle. Je ne pouvais rien lui cacher même si j'essayais. Elle me serre dans ses bras. Comme si j'étais la plus touchée des deux. Je lui rend son étreinte, ravalant la boule douloureuse qui venait de refaire son apparition dans ma gorge et tentant de faire disparaître les larmes qui me brûlaient les yeux. Nom d'un chien, elle va me faire pleurer! Elle se détache de moi et commence à s'habiller. Je me laisse tomber sur le lit, allongée sur le dos et le regard fixé au plafond. J'ai certainement l'air d'une étoile de mer échouée sur une plage. Je dois avoir l'air pitoyable.

    MI SUN : Suk... Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Jae Young?

    J'ai hésité à poser cette question. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. Mais j'avais été suffisamment surprise de le découvrir à moitié nu dans la chambre. Je me permettais donc une petite intrusion dans sa vie privée. De toute façon, elle n'hésiterait pas à faire pareil lorsqu'elle se rendrait compte pour moi et Hyun Ki. Je me relève en voyant qu'elle est prête. Puis, descend discrètement en sa compagnie. Personne. Nous avons de la chance. Et soudain, les garçons apparaissent. J'ai deux copies conformes en face moi. La seule différence, était leur attitude respective. L'un marchait d'un air déterminé, sûr de lui. L'autre avançait, plus détendu. Les paroles de Sukkie me reviennent. « J'ai comme envie de ... de te dire qu'ils jouent un jeu mauvais les garçons .. J'ai même envie de te dire qu'ils vont chercher à embrouiller nos cerveaux... » J'hésite. Hyun Ki n'aurait quand même pas été capable de faire ça... Si? L'un d'eux s'approche de Suk Hee. Elle attrape sa main, comme s'il s'agissait d'une habitude. Je lève un regard timide vers celui qui me fait face. Mon cœur bondit. Mes joues s'enflamment. Il se contente de me sourire. Alors, je comprend que quelque chose ne va pas. Il ne m'aime plus. J'avais pensé qu'il agirait autrement. Après ces heures passées ensemble... Blessée, je croise les bras, la tête baissée. A quoi m'étais-je attendu? A ce que nous agissions aussi rapidement comme un couple? Pourtant, c'était ce que nous étions, désormais... A moins que... Peut-être avais-je mal comprit le message... Mais je suis incapable de lui en vouloir. Je relève la tête et me tourne vers la sortie.

    MI SUN : On peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptySam 23 Avr - 17:34

    Sukkie pris ma main naturellement, et je la serrais doucement. Je songeais que si nos contacts se résumaient à cela, toute cette mise en scène se déroulerait calmement. Cependant, je remarquais que tandis que Jae souriait à Mi Sun, cette dernière rougit avant de se renfrogner et de croiser les bras avec son air d'enfant capricieuse, ce qui me nouait sensiblement l'estomac. C'était normalement à moi qui aurait du sourire face à ses joues rouges. C'était moi qui aurait dû rigoler qu'elle soit vexée que je ne l'embrasse pas, avant de me faire pardonner. J'étais jaloux. Pas de Jae. Simplement jaloux... ou plus exactement frustré. Mais je n'en laissais rien paraître, jouant mon jeu à la perfection comme l'acteur que je deviendrais. Après tout, je ne faisais pas théâtre pour rien !

    « On peut y aller?  » Avec un sourire en coin, je prolongeais sa pensée. « C'est parti. » Je payais le gérant du manège, puis ouvrais la porte d'une cabine aux autres, Sukkie en premier. Je m'asseyais à ses côtés et passais un bras autour de ses épaules, avec tout le naturel dont j'étais capable, et appuyais mon dos contre le siège, cherchant la position la plus confortable. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer maintenant. Tout ce que je savais c'est que je sentais, dans une vision future plus ou moins apocalyptique selon les scénarios, que j'allais regretter cette excursion. Et je me faisais l'étrange effet d'un gamin insupportables et irresponsables. Combien aurais-je donné pour retourner dans le passé et abandonner ces idées de gamins excité ? Cependant... j'aimais ce jeu. Pas dans cette situation particulière... mais j'aimais jouer avec Jae. C'était plus fort que moi. J'avais toujours eu cette part d'immaturité, et je n'avais jamais su m'en défaire.

    Je souriais lorsque les gens au dessous de nous rapetissaient à vue d'œil. Le mouvement de la cabine était désespérément lent, et pourtant j'avais l'impression que tout allait bien trop vite. Les yeux de Mi Sun qui clignaient. Un regard avec Sukkie. Une embardée de la grande roue. Retournant ma propre attention de ces détails qui me sciaient l'estomac en deux, je prenais l'initiative et questionnait mon frère, intérieurement hilare. « Franchement, Hyung, tu aurais pu choisir un manège plus excitant. » Je rigolais, comme Jae l'aurait fait, avec cette assurance à trouer le plafond, et me rendais compte silencieusement de mes dires. Je n'avais plus qu'à espérer que Sukkie ne chercherait pas à rendre la sortie plus... trépidante. Auquel cas, notre subterfuge n'aurait plus sa place, malgré le peu de temps qu'il aura duré. Je ne voulais blesser personne. Et encore moins « profiter » de qui que ce soit, même si je n'avais jamais envisagé de pouvoir profiter de Sukkie à l'insu de qui que ce soit d'autre, fut-ce mon frère. Je préférais de loin la place actuelle de Jae, à côté de Mi Sun. Mais il me fallait payer mon idiotie et tenir le challenge jusqu'au bout... ou du moins aussi longtemps que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptySam 23 Avr - 23:15

La vitesse à laquelle Sukkie pris ma main – enfin, celle de Hyun Ki, mais vous comprenez – m'étonna quelque peu lorsque j'observai la scène du coin de l'oeil. Que ce soit mon jumeau qui soit à ma place ne me fit pas tant d'effet, contrairement à Hyun Ki que je sentais se renfrogner un peu plus loin. Ce jeu, j'y étais tellement habitué que ça ne me rendait ni jaloux, ni triste, ni quoi que ce soit de négatif. Je m'amusais comme un petit fou, et ce même si j'aurais bien aimé tenir la main de Suk Hee dans la mienne. Ça ne voulait pas dire que j'étais une moins bonne personne que mon frère, enfin, peut-être un peu, mais ça voulait surtout dire que j'étais comme un poisson dans l'eau. Ce n'était pas demain la veille où j'allais cesser de prendre plaisir à confondre les gens. J'avais un jumeau identique, autant l'utiliser, non? Je reportai mon attention sur Mi Sun et me rendit vite à l'évidence que sa relation avec Hyun Ki était plus développée que ce à quoi je m'étais attendu. Je l'avais apparemment vexé en ne lui adressant qu'un sourire timide, et l'atmosphère autour de nous s'était beaucoup refroidi. Je n'avais pas pu discuter avec mon frère des événements de la veille, mais semble-t-il qu'il s'était passé quelque chose entre ces deux-là... parce qu'en arrivant au Japon, Mi Sun n'aurait jamais réagi comme ça si je ne lui avais pas pris la main. « On peut y aller?  » La pauvre semblait vraiment mal à l'aise, et j'eus à peine le temps de réagir que déjà le faux Jae Young annonçait qu'on y allait. J'eus un sourire satisfait que je dissimulai rapidement, il prenait les devants comme je l'aurais fait même si techniquement c'était supposé être Hyun Ki qui avait proposé l'idée.

Mon jumeau me fit bien paraître en payant le préposé du manège et je fis signe à Mi Sun de passer devant moi avant de me faufiler en dernier. Hyun Ki et Suk Hee étaient déjà assis et je le vis passer un bras derrière ses épaules. Un éclair meurtrier passa dans mes yeux et disparut aussi vite qu'il était arrivé, et je décidai de ne faire aucun commentaire de peur de me mettre les pieds dans les plats. Au pire, je tuerais ce traître une fois revenu aux dortoirs. Il allait vraiment rire de ma tronche, je le savais... il était rare que je me montre jaloux pour une fille. Pour le reste, ça n'était pas rare, mais pour une fille je pense que ça n'était même jamais arrivé auparavant. Je laissai Mi Sun s'asseoir et fis de même juste après, mais ne passai pas mon bras autour de ses épaules. Je ne voulais pas imiter Hyun Ki, et ce n'était pas vraiment son genre de se montrer aussi entreprenant. Je glissai par contre ma main dans la sienne, discrètement, juste pour qu'elle sente ma chaleur et sache que j'étais contente de me trouver là avec elle. Je caressai doucement le dos de sa main avec mon pouce, mais ça, mon jumeau ne le remarquerait pas. Enfin, espérons-le! Je m'approchai de son oreille pour lui glisser un mot à l'insu des deux autres. « Tu me pardonnes pour tout à l'heure? » Je me reculai légèrement et lui souris d'un air complice avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre.

Nous étions de plus en plus haut et le sol rapetissait à une vitesse hallucinante. Mais la vue sur Tokyo était à couper le souffle, et je restai captivé un moment par le paysage. Jusqu'à ce que le faux Jae Young se remette à parler. Je du presque me retenir pour ne pas rire devant son imitation assez juste de moi. Son petit air sarcastique et son ton de voix étaient absolument parfaits, mais je restai avec mon air détendu de faux Hyun Ki. « Si tu aperçois un montagne russe dans le coin, fais-moi signe hyung! » répliquai-je avec tact. Ce n'était pas anormal que Hyun Ki me réponde comme ça et ça ne serait pas suspect du tout étant donné qu'on passait notre temps à se taquiner lui et moi. Je regardai Suk Hee un moment, peut-être un peu trop attentivement, et déviai rapidement les yeux en sentant mon cœur se débattre dans ma poitrine. Il fallu quasiment que je me retienne pour ne pas enlever Hyun Ki de son siège et prendre sa place, mais je me calmai en me concentrant sur Mi Sun. Elle était jolie, pas du tout désagréable à regarder. Après tout, Hyun Ki n'était pas mon jumeau pour rien, en matière de filles on avait souvent les mêmes goûts. Pas étonnant que je passais la moitié de mon temps à me faire passer pour lui auprès de ses copines. Mais je ne ressentais absolument rien de spécial quand je la regardais. Mais mon frère étant quelqu'un qui arrivait difficilement à contenir ses émotions, j'essayai d'avoir l'air le plus « amoureux » possible.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyDim 24 Avr - 10:29

« Suk... Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Jae Young? » Je ne faisais même pas attention à la question de Mimi alors que nous descendions dans le hall tranquillement. Qu'es-ce qu'il y avait entre moi et Jae Young... ? Très bonne question, voir question totalement folle. J'ai le droit à plusieurs choix de réponse. Jae Young. Son nom raisonnait dans ma tête comme une mélodie de piano. Je soupirais doucement avant qu'il n'apparaisse. Seulement, il aurait été étrange pour moi de croire que j'étais folle quand ma main se posait sur la sienne et que son toucher était finalement étrange pour moi. Etait-ce simplement mon cerveau qui en demandait plus comme cette nuit dernière ? Surement. Je ne dis mot, de peur de dire une bêtise quelconque. « On peut y aller? » Nous suivions. Je n'osais regarder Jae Young dans les siens de peur de m'y perdre un peu trop. C'était une étrange situation que voilà. D'ailleurs, la question de Mi sun raisonnait à nouveau dans ma tête comme-ci c'était une interrogation intérieur de ma part. Je soupirais doucement sans qu'ils ne s'en rendent compte. « C'est parti. » La manège payé. Le manège ouvert. J'entrais la première suivit par Jae Young et de Mi sun et Hyun ki. Je regardais l'extérieur quand je sentais le bras de Jae Young se déposer derrière mes épaules. Je sentais déjà une bouffée de chaleur et de sang monté à mes joues, pourtant je réussis à la contenir quelque peu. Fixant l'extérieur, j'essayais malgré moi d'être détendue. Trop drôle. Comment être détendue quand vous êtes presque observés par la moitié des passagers de la cabine du manège ? Comment être détendue quand le sol devient réellement petit ? Non. Je n'ai pas le vertige, encore heureux, et même si c'était le cas, je n'aurais pas eu le temps de placer un mot pour l'expliquer. Nous étions déjà partis.

« Franchement, Hyung, tu aurais pu choisir un manège plus excitant. » Je ne fis pas attention à la remarque de Jae Young. D'ailleurs, je remarquais que la tension était différente, comme-ci... Et voilà que je me refaisais des illusions. Pourquoi diable.... Autant vérifier en agissant... Sauf que agir devant Hyun ki et Mi sun, c'était réellement pas une chose à faire. Je glissais ma main sur sa cuisse, comme une tentative pour voir sa réaction. Moi même, je sentais que mes joues allaient s'empourprer, je détournais déjà mon regard vers l'extérieur cachant mon visage difficilement. « Si tu aperçois un montagne russe dans le coin, fais-moi signe hyung! » Le ton de Hyun ki était drôle. J'échappais un sourire tandis que je fixais les petites personnes tout en bas qui passaient. C'était drôlement haut et pour un suicide c'était parfait. Je sentais un regard sur moi, regard attentif, insistant. Quand je croisais le regard de Hyun ki, je fus prise d'un frisson difficile à contrôler. D'ailleurs, je ne disais pas un mot contrairement aux deux autres, alors je décidais d'entamer un légère conversation. « Étant donné que vous m'avez trainer ici, je pense qu'il serait préférable que nous parlions... » Je soupirais en croisant le regard de Mi Sun. « Sauf si vous tenez tant à vous taquiner l'un et l'autre... » Je souriais doucement à l'attention des deux garçons. C'était affolant la vitesse à laquelle ils pouvaient s'embêter l'un et l'autre. Après tout, j'étais l'ex de Hyun ki et ... la copine de Jae Young ? Copine. Ce mot sonnait bizarre. Je me mordais la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyDim 24 Avr - 20:27

    Elle ne répondit pas à ma question. Volontairement. Je lui lançais un regard accusateur. Hum... Tant pis pour elle. Je me promettais de reporter mon interrogatoire à plus tard. Ce n'était pas vraiment le moment de lui prendre la tête avec ce genre d'histoire. Et surtout, je ne voulais pas qu'elle me retourne la question. Et puis, nous avions rejoins les garçons. J'avais totalement zappé ce que pouvais se passer entre Sukki et Jae Young. Parce que j'ai trop concentré sur ce qui s'était passé entre moi et Hyun Ki... Et j'avais été déçue. Un simple sourire. Rien d'autre. Mais à quoi m'étais-je attendu franchement? A jouer au parfait petit couple? J'avais été idiote de l'espérer. Je m'étais autorisé à bouder comme une enfant pendant cinq petites minutes. Puis, je me retrouvais au pied de cet immense manège. Je n'étais jamais monté dans une grande roue. Vous me connaissez... J'avais tenté de retenir mon excitation de petite fille à la veille de Noël. J'avais tenté d'être adulte. Et de ne pas me mettre à sautiller sur place. J'avais réussi pendant deux minutes. Le temps d'entrer dans la cabine, à la suite de Jae Young, et rapidement suivi par Hyun Ki. Je mettais installé en face de ma cousine. Pour l'instant, je me débrouillais bien. Même lorsque mon Oppa avait glissé ses doigts entre les miens. J'avais un peu frissonné. De surprise surtout. Il y avait quelque chose de différent dans ce contact. Est-ce que c'était moi qui ne l'aimait plus finalement? Non, impossible. J'avais levé la tête vers lui et sentis mon cœur se serrer lorsqu'il s'était penché vers moi. Bon, d'accord, je croyais qu'il allait m'embrasser. Mais en fait non. Il s'était contenté de me sourire. Sourire que je lui rendis, malgré moi, incapable de lui résister.

    JAE YOUNG : Tu me pardonnes pour tout à l'heure?

    Bah oui, forcément. Si tu ne me laisse pas le choix en me faisant ce regard de chien battu... Je hochais vivement la tête. Puis portais mon attention sur la ville qui s'étendait en dessous de nous. Je n'avais jamais eu le vertige. Une chance lorsque l'on se trouvait à une telle hauteur. Un sourire enfantin apparut sur mon visage, tandis que je retournais pour voir derrière moi. Je lâchais un petit rire joyeux, telle une gamine de six ans. Que j'étais peut-être finalement. Du moins, mentalement. J'entendis Jae Young lancer une remarque à son frère mais je n'y prêta pas attention, trop concentrée sur le paysage. Aurais-je été seule que je me serais mise à changer de place toutes les cinq secondes pour mieux apprécier la vue qui s'offrait autour de nous. Mais à moins d'écraser Jae Young et Suk Hee, je devais me contenter de rester assise. Je me calmais un peu et posais ma tête sur l'épaule de Hyun Ki (enfin, le faux... le vrai Jae Young... 'fin, vous m'avez comprise... j'espère...) en souriant gaiement. Oui, c'est effectivement très facile de détourner mon attention des sujets sensibles. Je suis pitoyable.

    SUK HEE : Étant donné que vous m'avez trainer ici, je pense qu'il serait préférable que nous parlions... Sauf si vous tenez tant à vous taquiner l'un et l'autre...

    Mon regard croisa le sien, pendant un dixième de seconde et l'accident de son frère me frappa douloureusement. Mon sourire s'effaça et je serrais plus fort la main de Hyun Ki. J'avais réussis à oublier. Je sentis mon cœur se serrer à l'idée de ce qui risquait de nous attendre en rentrant à l'hôtel. Les professeurs furieux de nos fugues répétées, les médecins coréens qui risquaient de nous appeler pour nous annoncer une terrible nouvelle, nos camarades curieux... Sukki avait-elle son téléphone sur elle? J'espérais que non. Je détournais les yeux pour ne plus croiser les siens. Ash... Je lâchais un léger soupire en me rappelant que nous aurions des excuses à présenter. Hyun Ki avait quand même terminé à l'hôpital. Nous ne serions pas facilement pardonné. Peut-être même qu'ils allaient nous renvoyer en Corée, illico-presto. Non... Nous étions bons élèves, nous n'avions jamais causé de problèmes. Et nous avions des circonstances atténuantes. Du moins, pour Suk et moi. Surtout pour Suk Hee.

    MI SUN : Les profs ne vont pas être super contents de voir que nous sommes encore partis sans leur permission... Il va falloir qu'on leur fasse notre numéro de charme pour nous faire pardonner, Sukki!

    Je souriais malicieusement, attendant sa réaction. Comme elle l'avait dit, nous l'avions tiré ici, à nous de la distraire. Je lançais un regard aux garçons, les suppliant silencieusement de m'aider à lui changer les idées. Allez, quoi me laissez pas seule...
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyMar 26 Avr - 11:09

    Non mais sérieusement, c'est quoi cette tête d'amoureux transi qu'il me fait, le Jae Young ? Je me demandais s'il exagérait la chose, ou si j'avais vraiment... cette tête là quand je regardais Mi Sun. En tout cas, pour l'instant, je n'avais qu'une seule envie: lui sauter à la figure et lui en coller une. Comme à chaque fois qu'il me taquinait et que je prenais la mouche. Mais là c'était différent. Je manquais de perdre le contrôle, et... et la main de Sukkie sur ma cuisse ne m'encourageait pas à garder le contrôle sur moi même. Je lui souriais naturellement, mais au fond, je manquais de devenir rouge comme une tomate et de hurler à l'aide. J'espérais qu'il n'y avait pas de détecteur d'incendie dans la cabine, sinon, la chaleur qui émanait de mes joues risquait d'alerter toute la ville. Et Mi Sun qui... qui.... ELLE VENAIT VRAIMENT DE POSER SA TETE SUR L'EPAULE DE JAE ?! Je me retenais avec difficulté. Si ça avait été moi, je me serais trémoussé dans tous les sens avec un air gêné, et j'aurais passé une main dans mes cheveux, comme à chaque fois que j'étais nerveux. Mais cela leur aurait aussitôt prouvé que Hyun Ki n'était pas Hyun Ki et que Jae Young... enfin bref. Je jetais un regard discret à ce dernier et haussais les sourcils explicitement, tandis que mi Sun et Sukkie regardait ailleurs. Les choses me semblaient prendre un détour... risqué. Ou peut-être que je m'affolais pour rien. Peut-être que si tout se stabilisait à ce stade, tout se déroulerait bien. Et reprenais une allure normale juste au moment où elles se retournaient.

    « Étant donné que vous m'avez trainer ici, je pense qu'il serait préférable que nous parlions... Sauf si vous tenez tant à vous taquiner l'un et l'autre... » « Les profs ne vont pas être super contents de voir que nous sommes encore partis sans leur permission... Il va falloir qu'on leur fasse notre numéro de charme pour nous faire pardonner, Sukki! » Je rigolais doucement, à moitié cynique, à moitié hilare. « Faites gaffe les filles. Vous ne savez pas encore à quel point les frères Song peuvent être possessifs. » Oh non, elles ne le savent pas. Mais si elles continuent comme ça, elles ne vont pas tarder à le savoir, je le crains.

    Ôtant ces idées de ma tête, je détournais la conversation du mieux que je pouvais. « Au pire, on retourne en Corée. Et ce ne sera pas plus mal, d'un certain côté. » J'adressais un sourire tendre à Sukkie. Même si la tendresse que je ressentais pour elle était fraternelle, et non amoureuse, je me disais que cela suffirait, combiné à la brève pression que j'exerçais sur ses épaules. « Et puis, ils savent que nous sommes de trop bonnes recrues pour oser nous renvoyer. Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous ? » Je souriais à nouveau. Mais soudain, il y eut une embardée dans la cabine, et nous fûmes tous secoués un bref instant. Je jetais un regard en bas, et m'obligeais à ne pas paraître trop affolé. Peut-être était-ce normal. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyVen 29 Avr - 5:16

Je ne remarquai pas tout de suite la main de Suk Hee sur la cuisse de mon frère. J'étais plutôt concentré à jouer mon rôle de gentil jumeau, et la tête de Mi Sun qui se posa sur mon épaule ne me fis pas plus d'effet que cela. Ce n'était certainement pas la première fille qui osait faire cela, et ça ne serait pas la dernière non plus. J'aurais peut-être dû poser une geste en réponse à sa soudaine marque d'affection, mais je n'osai pas. Après tout, le chien de garde de Mi Sun me surveillait de très près, et au moindre mouvement déplacé j'aurais droit à sa fureur pendant des jours. Je savais très bien qu'on finissait toujours par se réconcilier, mais je n'aimais vraiment pas être en froid avec Hyun Ki. Parce que sans lui j'étais un peu perdu, et je devenais très irritable. Tandis que les filles semblaient occupées à observer la vue qu'offrait Tokyo, je tournai la tête vers mon jumeau qui haussa les sourcils, comme pour me demander silencieusement si nous n'étions pas en train d'aller trop loin. Je plissai le nez, ne sachant pas trop quoi répondre. Peut-être que nous n'avions plus envie de jouer à ce jeu... c'était la première fois que je ne trouvais pas ça très marrant. J'avais juste envie de prendre la place de Hyun Ki et embrasser Suk Hee. Et je savais que du côté de mon frère c'était la même chose. Par chance, les filles recommencèrent à parler et ça me détendit un peu. Je raccrochai un sourire à mes lèvres et suivit la conversation attentivement, voulant oublier la tension qui s'installait petit à petit. Aucun de nous n'était à l'aise, et ça se faisait ressentir de plus en plus.

« Étant donné que vous m'avez trainer ici, je pense qu'il serait préférable que nous parlions... Sauf si vous tenez tant à vous taquiner l'un et l'autre... » « Les profs ne vont pas être super contents de voir que nous sommes encore partis sans leur permission... Il va falloir qu'on leur fasse notre numéro de charme pour nous faire pardonner, Sukki! » C'est à ce moment que mon faux-moi se mis à rigoler exactement au même moment que moi. C'était quelque chose qui arrivait assez souvent, et ça ne nous étonnait même plus. Je restai pourtant silencieux tandis qu'il prenait la parole. Je savais qu'il dirait exactement ce que je pensais, de toute façon. « Faites gaffe les filles. Vous ne savez pas encore à quel point les frères Song peuvent être possessifs. » Et voilà, il avait dit exactement ce que Jae Young, c'est-à-dire moi-même, aurait dit. Je lui jetai un bref regard complice, signe que j'approuvais ses paroles. Mi Sun devait sentir que je riais discrètement vu mes épaules qui remuaient sous sa tête. « Au pire, on retourne en Corée. Et ce ne sera pas plus mal, d'un certain côté. » Oui... il avait raison, d'un certain sens. Mais j'avais peur que de retour en Corée, ma belle aventure avec Suk Hee se révélerait être un véritable fiasco. Que ferais-je lorsque je reviendrais et que ma tonne de conquêtes viendraient me tourner autour? Il ne fallait pas que je flanche. Elle était trop importante... et je l'aimais... enfin... c'est ce que mon cœur me disait. Je m'en voudrais toute ma vie si je lui faisais du mal.

« Et puis, ils savent que nous sommes de trop bonnes recrues pour oser nous renvoyer. Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous ? » J'avais à peine ouvert la bouche pour répondre lorsque notre cabine fut secouée d'un bref tremblement. Je faillis perdre pied, et en sentant Mi Sun pencher vers l'avant, j'eus le réflexe de la retenir. Je l'entourai de mes bras et la ramenai vers moi en la serrant très fort. Je relâchai mon étreinte lorsque les mouvements cessèrent, mais gardai tout de même un bras autour de ses épaules. « Ça va? » lui demandai-je alors, l'air un peu inquiet. J'essayai de paraître plus inquiet que la normale, parce que le vrai Jae Young n'aurait jamais posé une question aussi inutile avec une expression aussi... attentionnée. Mais bien que la sécurité de Mi Sun m'importait, ce n'est pas vraiment elle que j'avais envie de protéger. C'est à ce moment que je baissai le regard sur la main de Suk Hee qui tenait fermement la cuisse de Hyun Ki. Vous-ai je dit que j'étais impulsif? Mes yeux s'écarquillèrent et je lâchai brusquement Mi Sun pour me lever debout en plein milieu de la cabine. « YAH! » lançai-je à l'intention de Hyun Ki, un doigt pointé sur lui. C'est seulement après avoir réagi un peu trop excessivement que je réalisai ce qui venait d'arriver. Je baissai le bras et allai me rasseoir en me raclant la gorge, triturant mon anneau à l'oreille, exactement comme Hyun Ki l'aurait fait. « Hum. Tu avais une... fourmi, sur ton... » Je lâchai l'affaire en constatant que j'enchaînais les stupidités.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyVen 29 Avr - 18:52

« Étant donné que vous m'avez trainer ici, je pense qu'il serait préférable que nous parlions... Sauf si vous tenez tant à vous taquiner l'un et l'autre... » « Les profs ne vont pas être super contents de voir que nous sommes encore partis sans leur permission... Il va falloir qu'on leur fasse notre numéro de charme pour nous faire pardonner, Sukki! » Je souris à Mi Sun. C'était vrai. Numéro de charme et dans la poche, mais il était clair qu'avec les frères Song à qui nous appartenions. Et encore, c'était à prouver. Nous étions loin de réussir le coup. (Le faux) Jae Young paraissait vraiment cynique ce soir. « Faites gaffe les filles. Vous ne savez pas encore à quel point les frères Song peuvent être possessifs. » Je soupirais, mon regard se détachant des trois personnes de la cabine pour se poser sur un manège extérieur qui tournait. « Au pire, on retourne en Corée. Et ce ne sera pas plus mal, d'un certain côté. » Je faillis grimacer à cette remarque. La Corée. Le retour. Plus mal. Tu parles. C'était à moi que ça ferait mal, et à personne d'autre. Parce que j'allais de nouveau perdre confiance en moi. J'allais repartir dans la relation exacte à laquelle nous étions parti avec Jae Young. A coup sur, il m'oublierais. Ou peut-être.. PAS. Et puis il y avait mon frère. J'avais difficilement ma salive à cette pensée. Jae Young, concentration sur Jae Young, que je soupçonnais encore de supercherie. Et ça se confirma. « Et puis, ils savent que nous sommes de trop bonnes recrues pour oser nous renvoyer. Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous ? » A peine sa phrase terminé que la cabine fut secoué d'un bref instant. Bref instant qui me fit agrippé un peu plus la cuisse de Jae Young (le faux). Mi Sun dans les bras de Hyunki pendant un bref instant aussi, celui-ci me surpris en se levant d'un bond, nous fixant. « YAH! » Son doigt pointé vers Jae Young, je crus voir un semblant de différence dans son ton. Pas le ton de Hyunki, loin de là. Évidemment, ma main posé sur sa cuisse s'était facilement retrouver sur mes propres genoux par la suite. Qu'es-ce qu'il lui prenait à Hyunki tout d'un coup ? Il se rassit avant de triturer sa boucle d'oreille comme il sait si bien le faire. « Hum. Tu avais une... fourmi, sur ton... » Je plissais des yeux regardant alternativement l'un et l'autre.

« C'est quoi le problème avec vous deux ? » lançais-je, les scrutant toujours l'un et l'autre. Y avait un réel problème dans l'affaire. Hyunki pouvait être excessif mais là... Non. C'était pas du Hyunki tout cracher, pas le Hyunki que je connais. Un problème y'en avait un et je crois bien que je l'avais décerné. Je plissais les yeux, poussais un soupir et leur tournais le dos jusqu'à ce que nous retournions sur terre. Je descendais la première sans me retourner, c'est alors que quand je sentis le bras du (faux) Jae Young qui faisait pression sur le mien, que je me retournais d'un bond et lui lançais un regard froid. « Je... JE VOUS DÉTESTE. » Sortir hein ? Qui était l'idiot qui avait eu l'idée de nous faire tous sortir ? Qui ? Hyunki ? Lequel était-il ? J'étais perdue. Tout ce que je savais, c'est qu'il y avait une différence partout. Cette réaction inattendue, même si il était excessivement peureux. Cette sensation différente au contact de la main de Jae Young. La moue de Mi Sun à Hyunki alors que je savais qu'ils s'étaient forcément rapprochés. Un problème il y en avait réellement un. Je me mis à marcher doucement sans me retourner vers eux. « Les idiots. Les cons. Les... truands. Ash. Si je pouvais prendre une scie et les couper en rondelle... Pourquoi ? Merde. C'est eux qu'on décidé de nous faire sortir. Et. et. et. ILS font ça. » Je pétais pratiquement un câble. Je pétais pas pratiquement un câble, je pétais RÉELLEMENT un câble. Les nerfs lâchaient. C'était clair. Et puis mon portable sonna. Je m'arrêtais un instant le sortant, l'ouvrant et répondant. Et ce fut le noir complet. L'apocalypse. Le futur était mort. Le futur n'existait plus pour moi. Je m'effondrais totalement et c'était limite si je n'allais pas réellement me retrouver sur le sol en dépression nerveuse. « Mademoiselle Goh Suk Hee ? Votre père n'est pas joignable alors nous vous appelons. » J'hochais la tête. « Nous avons une mauvaise nouvelle. Votre.. votre frère. » Mes yeux pétillaient d'espoir. « Votre frère est décédé ce soir à 22h11. » Le noir complet. Mon portable s'effondrait sur le sol. Je restais figé. Je tremblais. Non. Impossible. Et là, j'avais besoin de Jae Young, Mi Sun et Hyunki. Et là, je savais réellement ce qui m'attendait en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyDim 1 Mai - 18:21

    MI SUN : Les profs ne vont pas être super contents de voir que nous sommes encore partis sans leur permission... Il va falloir qu'on leur fasse notre numéro de charme pour nous faire pardonner, Sukki!

    Elle me rendit mon sourire et je repensais aux nombreux moments où nous arrivions à obtenir tout ce que nous voulions des professeurs lorsque nous étions plus jeunes. Je me rendis alors compte, à quel point j'avais été manipulatrice étant enfant. Bon d'accord, je l'étais encore un peu. Je souriais doucement, amusée par les bêtises de mon enfance.

    HYUN KI : Faites gaffe les filles. Vous ne savez pas encore à quel point les frères Song peuvent être possessifs.

    Je lâchais un rire amusé, la tête légèrement secouée par le rire de FauxHyunK-VraiJaeYoung. Je compris que je n'étais plus une enfant. J'avais grandis, je n'avais plus les mêmes envies, les mêmes besoins. A dix ans, je n'étais heureuse qu'avec un paquet de bonbons et un bon dessin-animé. Aujourd'hui, mon bonheur dépendait de ma passion pour la musique et de mon amour pour celui qui tenait désormais le rôle de petit-ami. Je regardais nos doigts enlacés, cherchant à quel moment j'avais compris que je ressentais quelque chose de plus fort que l'amitié pour lui. Distraitement, je compris que mon cœur s'était attaché à lui dès notre première rencontre. Je repensais à cette journée si spéciale, avec nostalgie. Omo, j'avais l'impression que cela faisait plus de dix ans! Alors que deux petites années étaient à peine passées.

    HYUN KI : Au pire, on retourne en Corée. Et ce ne sera pas plus mal, d'un certain côté. Et puis, ils savent que nous sommes de trop bonnes recrues pour oser nous renvoyer. Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous ? 

    Voulais-je réellement rentrer? Si la situation était compliquée à gérer ici, elle devait être dix fois pire en Corée. J'avais aussi peur que le rêve que je vivais éclate aussi soudainement qu'une bulle de savon. Et si, là-bas, Hyun Ki se détournait de moi? Non, c'était impossible. Pourquoi faire autant d'efforts pour tout détruire en quelques minutes? Je tentais de me rassurer lorsque la cabine fut brutalement secouée. Je fus violemment projetée vers l'avant mais FauxHyunK-VraiJaeYoung me rattrapa avant que je ne me blesse et m'entoura de ses bras. Oui, bon, la grande roue n'était peut-être pas une si bonne idée que ça finalement. Avant de monter dans cet engin de malheur, j'aurais dû vérifier sur internet, quel était le nombre d'accidents de grande roue arrivés cette année. Il faut l'avouer, c'est quand même une mort originale. Après, si nous pouvions rester en vie, ça m'arrangerais aussi. Je priais silencieusement, tous les Dieux que je connaissais. Il y en a bien un qui va répondre quand même?! Puis, tout ce calma. Je restais figée pendant quelques secondes. Rien. Le calme complet. La crise était terminée. Je soupirais légèrement, rassurée. FauxHyunK-VraiJaeYoung me relâcha doucement et me lança un regard inquiet. Un regard qui aurait dû faire battre mon cœur plus rapidement. Mais... Il y avait quelque chose de bizarre. Comme si toute cette scène, son inquiétude pour moi, sonnait faux. Mal à l'aise, je hochais la tête lorsqu'il me demanda si j'allais bien. Il détourna le regard tandis que je passais une main dans mes cheveux pour tenter de mettre de l'ordre dans mes idées. Il y avait quelque chose... quelque chose qui n'allait pas. Mais j'étais incapable de mettre le doigt dessus.

    JAE YOUNG : YAH!

    Je sursautais et lançais un regard surpris à FauxHyunK-VraiJaeYoung qui s'était brusquement levé, les yeux écarquillés et le doigt pointé sur VraiHyunK-FauxJaeYoung. Quoi? Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous les deux?! Il se rendit compte de son comportement et se rassit à côté de moi, gêné. Je fronçais les sourcils et lançais un regard vers Sukki. Elle avait comprit avant moi. Noooooon, ils n'avaient quand même pas osé faire ça? Je m'écartais brusquement de celui que j'avais cru être mon petit-ami. Une main plaquée sur ma bouche, je le fixais du regard, cherchant à savoir si j'avais raison ou non. OMO !!! ILS AVAIENT OSÉ !!!

    SUK HEE : C'est quoi le problème avec vous deux ?

    Quelques secondes plus tard, le manège s'arrêta pour nous laisser descendre. Sukki se leva brusquement et sortit sans lancer un regard derrière elle. Je la suivis en silence. Dehors, j'attendis les garçons, les bras croisés, laissant ma cousine partir en avant. Je savais qu'elle était énervée. Je préférais la laisser seule un moment, pour qu'elle puisse se calmer. Hyun Ki la rejoignit et essaya de l'arrêter mais elle le repoussa. Oh oh, c'était une mauvaise idée ça. Mais après tout, il l'avait bien mérité.

    SUK HEE : Je... JE VOUS DÉTESTE.

    Oui, ça on avaient compris hein. Elle recommença à s'éloigner, me laissant seule avec les garçons. Bon, quel comportement adopter? J'hésitais entre piquer ma crise ou faire comme si de rien n'était. Là, maintenant, tout de suite, j'avais très très envie de crier. Bande d'imbéciles! è_é Je me tournais vers eux, les bras croisés et les sourcils froncés. Sérieusement, ils avaient réellement espérait amuser Sukki avec leur petit jeu idiot? MAIS FRANCHEMENT ON PARLE DE SUKKI LA !!! Pas d'une vulgaire groupie! Je soupirais et passa une main dans mes cheveux, toute expression de colère désertant mon visage. Ces garçons sont fatiguant...

    MI SUN : Vous avez tout gâché...

    Je me détournais en lançant un regard déçu vers Hyun Ki puis je rattrapa Suk Hee. Au moment où j'arrivais derrière elle, elle s'arrêta et sortit son téléphone qu'elle porta à son oreille d'une main tremblante. Mon rythme cardiaque s'accéléra sous l'effet de la peur. Non, pas maintenant. Son téléphone émit un bruit de casse lorsqu'il s'écrasa sur le sol. Je la vis tituber, son corps tout entier secoué de tremblements. Je lâchais un petit cri et me précipitais vers elle en courant, l'entourant de mes bras. Je sentis les larmes couler sur mes joues mais je ne pris pas le temps de les essuyer, trop occupée à soutenir Suk Hee. Je ne voulais vraiment pas rentrer en Corée.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Ki
best teacher
Song Hyun Ki





















♛ i'm also : jung melisende & jung na ra

♛ mon job : acteur & professeur de théâtre à la kahs

♛ inscrit le : 06/03/2011
♛ mes messages : 775

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: juste fan

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyMer 4 Mai - 20:57

    « YAH! » Jae Young était levé, un doigts accusateur pointé sur ma poitrine, dans une totale liberté. J'avais soudain envie d'éclater de rire. Qui aurait cru que mon jumeau si sure de lui pourrait craquer avant moi ? Mais ce dépassement de lui même démontrait quelque chose de beaucoup plus important. Il aimait Sukkie. Vraiment. Je savais qu'il n'aurait jamais fait ça avec quiconque d'autre. Et surtout pas avec toutes ces filles qui lui avaient servi de petites amies. C'était donc si différent que ça ? « Hum. Tu avais une... fourmi, sur ton... » Nous étions allés trop loin. Moi le premier. Je comprenais que j'avais été immature de penser que ce jeu pourrait nous distraire et particulièrement Sukkie, et je n'avais été qu'un gamin sans scrupule. Je savais quelles étaient mes faiblesses, et mon manque de maturité pouvait me prendre au dépourvu à tout instant, malgré ma relative maturité le reste du temps. Mais là... ce côté de ma personnalité avait débarqué au mauvais moment, et en plus de ça, j'avais entraîné mon frère avec moi, et je risquais d'entraîner des choses qui me dépassaient. Je m'apprêtais à me lever pour rétablir la vérité et m'excuser lorsque Sukkie me devança, à mon horreur. « C'est quoi le problème avec vous deux ? » Je me rasseyais sur mon siège, effaré et rougissant, déjà conscient de mes fautes et des reproches que j'allais encourir. « Je... JE VOUS DÉTESTE. Les idiots. Les cons. Les... truands. Ash. Si je pouvais prendre une scie et les couper en rondelle... Pourquoi ? Merde. C'est eux qu'on décidé de nous faire sortir. Et. et. et. ILS font ça. » Je me taisais. Nous étions sortis de la cabine et l'air frais, qui aurait du me faire du bien, me faisait frissonner et me donnait l'impression d'étouffer. Rien à voir avec ma maladie. Juste la sensation d'avoir été idiot et d'avoir trahi un être cher.

    Je ne cherchais même pas de soutien près de mi Sun. Honteux face à Sukkie, j'étais face à elle comme un enfant ayant commis une grave faute. Car c'était ce que j'étais à ce moment là: rien d'autre qu'un enfant. « Vous avez tout gâché... » Plus que ces paroles, le regard plein de déception qu'elle me lança traça une ligne glacée jusqu'à mon cœur. Mais après tout, je ramassais les morceaux de mon idiotie, et je devais assumer. Mais, plus loin, Sukkie avait stoppé sa marche effrénée, et le bruit de son portable sur le sol me fit tourner la tête. Et je comprenais. Pas besoin de voir son visage, son corps tout entier inspirait la tristesse. Je me précipitais vers elle, à l'instar de mon jumeau et de mi Sun, et aidais cette dernière à soutenir le corps vidé de toutes ses forces de Sukkie, laissant le soin à Jae Young de s'occuper de ça. Je ne savais que faire. Tout s'embrouillait.

    Une goutte de sueur coulait sur ma tempe, malgré le frais alentour. Tout allait bien trop vite. Et j'étais impuissant. Comment lui ramener son frère ? Si nous l'avions pu, chacun de nous trois aurait fait tout le nécessaire pour que ce soit possible. Malheureusement, ça ne l'était pas. Et nous soutenions Sukkie du mieux possible. Ou aller, que faire ? J'aurais voulu leur demander, mais je ne pouvais pas le faire en présence de Suk Hee elle même. « Viens Sukkie, on va rentrer à l'hôtel. » Il me semblait que c'était la meilleure chose à faire; s'eloigner des regards, du froid. Retrouver un lit réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyVen 6 Mai - 5:05

« C'est quoi le problème avec vous deux ? » Le premier truc qui me vint à l'esprit fut « Oups... », parce que je compris immédiatement que je venais de tout foutre en l'air. Autant deux jours auparavant je me serais bien fiché qu'elles le découvrent ou pas, autant après tout ce qui s'était passé entre Suk Hee et moi... je paniquai. Mon visage ne le démontra pas vraiment puisque je tentai de rester aussi naturel que possible, mais à l'intérieur c'était la folie. Je regardai mon frère et constatai que ce n'était vraiment pas mieux de son côté. Nous étions, et c'était le cas de le dire, dans la merde. Carrément. Mais le pire dans tout ça fut de voir le regard déçu que me lança Suk Hee. Mon estomac se contracta et je serrai les dents en essayant de me calmer.  « Je... JE VOUS DÉTESTE. Les idiots. Les cons. Les... truands. Ash. Si je pouvais prendre une scie et les couper en rondelle... Pourquoi ? Merde. C'est eux qu'on décidé de nous faire sortir. Et. et. et. ILS font ça. »  Ce n'était pas drôle du tout, on avait eu notre leçon. Hyun Ki et moi ne ferions plus jamais ce genre de truc imbécile, et je savais qu'il pensait la même chose que moi. Je me sentais tellement con et tellement immature d'avoir pensé que ce serait drôle de leur faire croire que j'étais mon jumeau... quand j'étais gamin, c'était mon passe-temps préféré. Mais aujourd'hui j'aurais voulu me cacher six pieds sous terre et ne plus jamais remonter à la surface. J'avais honte, trop honte. Je gardai le silence, n'osant même pas tenter d'expliquer quoi que ce soit. Il n'y avait rien à ajouté, je me sentais mal et c'était pareil pour mon double.

J'avais l'impression d'avoir trahi non seulement une fille qui avait déjà bien assez de tracas sur les épaules, mais la fille que je ne me pardonnerais jamais d'avoir trahi. Pourquoi j'avais accepté cette idée stupide? Je suivis tout le petit groupe hors de la cabine, me tenant très loin de Mi Sun et encore plus loin de Suk Hee. Je marchai un peu derrière Hyun Ki, entendant à peine le « Vous avez tout gâché... »  que marmonna sa copine. Je ne pouvais pas faire grand chose à part accepter leur déception et assumer ma connerie, de toute façon j'étais quelqu'un de fier et je m'en remettrais. Mais c'était difficile de digérer le fait d'avoir fait de la peine à une fille que j'aimais comme un détraqué. J'étais si loin des trois autres qu'il me fallu quelques secondes avant de m'apercevoir que Suk Hee s'était effondrée au sol. C'est seulement lorsque Hyun Ki s'élança vers elle que je levai les yeux et que mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Il ne fallait pas un doctorat de psychologie pour comprendre la situation, et mon inconscient me propulsa vers l'avant à une vitesse presque surhumaine. Tellement que j'arrivai près d'elle avant mon frère. Ce que je vis me brisa le cœur, je saisis très rapidement qu'il s'était passé un truc grave... je connaissais très peu son frère, mais de comprendre qu'il était mort me fit très mal. Vivre la peine de Suk Hee était deux fois plus douloureuse que ma propre peine, mais je me sentais carrément impuissant. Je n'avais jamais été doué pour ce genre de choses, surtout entouré d'autant de personnes. J'étais maladroit, je ne savais pas quoi faire. Mi Sun et Hyun Ki s'en sortaient bien mieux que moi. « Viens Sukkie, on va rentrer à l'hôtel. » Mon frère l'aida à se relever, et je me plaçai de l'autre côté pour la soutenir, un bras autour de ses hanches. Les larmes aux yeux, je n'osai même plus la regarder de peur de perdre totalement le contrôle. Retourner à l'hôtel était la meilleure chose à faire, et je suivis Hyun Ki qui avait toujours su mieux gérer ces situations-là que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyVen 6 Mai - 23:00

Le noir. Le vide. Le portable qui s'est explosé sur le sol n'a fait qu'accentuer mon mal être. Comment mon frère pouvait être mort aujourd'hui ? Après tout ce temps passé avec lui. Nos sourires. Nos rires. Nos pleurs. J'étais perdue loin, trop loin, pour me rendre compte que Mi Sun s'écriait en courant vers moi, que Hyunki la suivait rapidement et que Jae Young était déjà tout près aussi. Aussi loin que je me souviennes, ils m'avaient blessés ses deux-là, ses deux truands de jumeaux, ils ne pensent qu'à jouer. Et la tristesse mêlé à ma détresse et à ma colère, cela faisait pas bon ménage en moi. Mi Sun et Hyun ki qui me soutenaient, Jae Young qui n'osait trop quoi faire, et je comprenais cela aussi bien que n'importe quel autre chose. Cette nuit, il m'avait déjà offert bien réconfort, il était normal qu'il ne sache comment agir, il était normal qu'il soit perdu, déstabilisé, autant que moi d'ailleurs. C'est pourtant rapidement que dans un reniflement, je tenais bon, je repoussais doucement Mi Sun et Hyun ki. Il fallait faire face à la réalité et je me tenais debout pour le faire. A présent le passé était fait, le passé l'avait emporter et comment faire pour vivre le futur et le présent ? Un bras autour de ma hanche, la chaleur du bras de Jae Young, du vrai et de l'unique, me réconfortait trop lentement. « Viens Sukkie, on va rentrer à l'hôtel. » raisonnait la voix de Hyunki dans ma tête tandis que des yeux je cherchais mon téléphone tombé sur le sol puis je fixais les trois têtes qui se trouvaient proches de moi. Ils étaient là. Pour moi. Le bonheur me remplissait mais la tristesse était là. Je soupirais, une ultime larme coulant sur ma joue. J'aurais voulu retourner dans le passé et ne pas me rendre compte de la supercherie. J'aurais voulu avoir cet appel et me rendre compte après de la supercherie. Mais trop tard. Le mal était fait. Des deux côtés. Et malgré ça, les mains de Jae Young me faisaient du bien, l'appui de Mi Sun et de Hyun ki aussi d'ailleurs. Je me relevais doucement m'appuyant sur mes jambes, jambes qui m'avaient lâchés dans un élan de détresse. J'avais peur de recommencer alors ma main s'agrippait étrangement à celle de Jae Young et pas à un autre. « Vous recommencez .. je vous trucide... » ai-je réussi à dire doucement, malgré les larmes coulant sur mes joues que je finis par essuyer. Il était temps de remonter la tête. Et même si c'était dur, il fallait avancé, quoi qu'il arrive. Depuis le soir dernier j'étais au courant, depuis le soir dernier je m'en doutais, c'était pratiquement obligé, mais l'entendre me faisait encore plus de mal que de le penser et de ne pas être sur de. Il était clair que ce soir, j'allais passé une nuit infernale, que je devais repartir demain, au plus vite, sans eux, sans les autres d'ailleurs, seule, angoissé, triste. « De.. demain je vais.. je vais rentré. Il vaut mieux parce que... mon père va tenter de me joindre et mon portable... est en pièce apparemment.  » En même temps le choc était imminent quand un portable s'écrase sur le sol. J'échappais un léger sourire aux trois autres tandis que nous marchions vers la rue de l'hotel, je me rendais compte qu'on arrivait rapidement à destination. Plus que quelques pas de supplice. Plus que quelques instants avant le gouffre et le noir qui reviendraient au galop quand je serais allongé dans mon propre lit, recroquevillé.

( mimi, si tu te sens pas capable, t'es pas obligé ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Song Mi Sun
séoulite
Song Mi Sun





















♛ i look like : ham eunjung (t-ara)

♛ i'm also : nam jinae // yang hyesu // ok ae-cha

♛ mon job : idole

♛ inscrit le : 26/02/2011
♛ mes messages : 532

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung EmptyDim 8 Mai - 15:22

    A ma grande surprise, Suk Hee nous repoussa doucement. Je vis immédiatement qu'elle tentait d'être forte. Mais ce n'était pas le moment de l'être. Ce n'était pas son rôle mais le nôtre. Son deuil durera plus longtemps que le mien. Elle a le droit de pleurer. Pas moi. Je dois être forte. Pour elle, pour toute la famille que nous allions retrouver en Corée. Pour toute ces raisons, je devais relever la tête. Les larmes devrons attendre que je me retrouve seule. Je laisse échapper un sanglot étouffé puis recule doucement, la tête baissée pour lui cacher mes yeux humides. J'entendis à peine la voix de Hyun Ki lorsqu'il proposa de rentrer à l'hôtel. J'ignorais comment réagir. J'ignorais quoi faire pour soulager la détresse de ma plus ancienne amie, celle qui avait partagé ma vie depuis ma naissance, cousines que nous étions. J'ignorais comment gérer la situation, n'ayant jamais vécue ce genre de moment. J'ignorais ce que serait l'avenir et cela m'effrayais. Qu'allais-je devenir? Et si quelqu'un d'autre venait à partir? Et si tout le monde autour de moi venait à disparaître? Et si je finissais par me retrouver seule? Je serrais les poings, refoulant les tremblements qui commençaient à parcourir mon corps. Serrant les dents pour ne pas hurler, j'arrivais à me convaincre que mes craintes pouvaient attendre encore quelques minutes, quelques heures. Le temps de me retrouver seule. Ou du moins, suffisamment loin de Sukkie pour ne pas la faire flancher.

    SUK HEE : De.. demain je vais.. je vais rentré. Il vaut mieux parce que... mon père va tenter de me joindre et mon portable... est en pièce apparemment.

    MI SUN : Je viens avec toi. Et tu n'as pas le choix.

    Je levais la tête. Pas question qu'elle rentre seule. Pas question que je l'abandonne. Elle nous adressa un sourire. Je fronçais les sourcils, décidée à partir avec elle. J'étais plus têtue qu'elle, de toute façon. Et tandis que nous prenions la direction de l'hôtel, je m'acharnais à faire disparaître les larmes qui menaçaient de couler à flot. Une boule douloureuse dans la gorge, je me contentais, au lieu de parler, de fourrer mes mains dans les poches de ma veste, les yeux fixés sur le sol. J'imaginais déjà mon retour à la maison. Est-ce que j'arriverais à supporter cette situation? Voir les gens pleurer autour de moi, les voir s'écrouler ou combattre la souffrance du deuil? Serais-je suffisamment forte? Oui. Pour Sukkie, je devais l'être. Je perdais un cousin. Elle perdait son frère. J'imaginais facilement la douleur qu'elle ressentait, sachant à quel point cela me ferait mal de perdre Jae Hwa.

[…]


    Le lendemain, les professeurs nous ont laissé repartir en Corée. J'avais réussi à convaincre Suk Hee de me laisser l'accompagner. Autant pour elle, que pour moi. J'avais crains qu'elle ne supporte pas la solitude. Et j'avais eu peur de rester seule, même entourée de mes amis. Suk Hee était ma famille. Ce n'est pas la même chose. A notre arrivée à Séoul, mes parents nous attendaient. Nous avons conduit Sukkie jusqu'à chez elle, où son père avait fini par rentrer, lui qui, habituellement, ne quittait pas son bureau. Enfin, j'avais essayé de reprendre une vie normale. Mais je m'inquiétais sans arrêt pour Sukkie. J'avais eu de ses nouvelles et même si elle m'avait paru supporter la situation, je la savais très bonne actrice. Le jour des funérailles était arrivé. Je n'y suis pas allé. Je sais, je suis faible. J'ai abandonné ma cousine parce que je ne supportais pas de voir toute cette tristesse autour de moi. C'était pire que de me rendre compte que je ne reverrais plus jamais mon cousin. La tristesse des autres... Elle m'étouffais. Complétement. Ma mère m'avait alors obligé à rester à la maison, même si j'avais insisté pour venir. Mais elle avait su trouver les mots juste pour apaiser le sentiment de culpabilité qui enserrait mon cœur quand je pensais que j'abandonnais Sukki dans un tel moment. Puis, tout était redevenu plus ou moins comme avant...


THE END...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty
MessageSujet: Re: travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung   travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

travel on the ferris wheel ♥ sukkie, misun & jaeyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» obsession et désilussion. ( jaeyoung )
» fifty thousand tears ♥ sukkie
» les demandes de partenariat
» broken heart ♦ misun&hyunki
» [halloween] forgotten demons ● ft misun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives rp'-