AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ A . CONTEXTE ] - they want to be a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

[ A . CONTEXTE ] - they want to be a star. Empty
MessageSujet: [ A . CONTEXTE ] - they want to be a star.   [ A . CONTEXTE ] - they want to be a star. EmptyMer 23 Fév - 17:59

[ A . CONTEXTE ] - they want to be a star. Tumblr_lh1ck03rhI1qfakbgo1_500

Dream to be a star.
Dream to dance in the stage.
Dream to sing with others stars.
Dream. Dream. And dream.


Kirin Art High School, la prestigieuse école d'arts de la scène crée il y a quelques années seulement par Jung Ha-Myung,ouvre à nouveau ses portes aujourd'hui. Des milliers d'élèves passeront les examens d'entrées pour devenir élève dans cette école. Ils ont tous un rêve commun : devenir une star, devenir danseur, chanteur ou même comédien. Ils sont nés pour ça et aujourd'hui, ils grandissent dans leur petit monde en intégrant Kirin Art High School.
Il y a trois ans de cela, Go Hye Mi, Yoon Baek Hee, Jin Gook et bien d'autres ont participé à cette aventure. Ils en sont ressorti grand et fort, ils sont ressorti différents mais meilleurs. C'est pour cela que cette école a été crée, pour la magie de la musique et le rythme de la danse. Votre voix emportera t-elle assez le directeur de l'école pour pouvoir entrer ici ?

DREAM HIGH est une adaptation autre du drama actuel qui va fini bientôt, pour inaugurer l'histoire et le drama en lui même, ce forum a été mis en place pour tout le monde.

write by Lulute.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org
 

[ A . CONTEXTE ] - they want to be a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naemi ★ twinkle little star
» SEOL ♛ ❝ i wanna be a star❝
» ❥ gwen; neutron star collision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: anciennes annonces-