AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ gwen; neutron star collision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















❥ gwen; neutron star collision. Empty
MessageSujet: ❥ gwen; neutron star collision.   ❥ gwen; neutron star collision. EmptyLun 28 Nov - 14:25

❥ gwen; neutron star collision. Tumblr_lrh4dcL8o51qd9b2ao1_500

ahn gwendolyn, nae mi
featuring. im jin a - nana (afterschool).

SURNOM(S): gwen.
ÂGE: vingt et un ans.
DATE: vingt et un septembre.
LIEU: séoul.
STATUT: célibataire.
SEXUALITÉ: hétérosexuelle.
EMPLOI: sans emplooooi.
ANNÉE&ÉTUDES: quatrième année.
GROUPE: musique.

partie hors-jeu.
PSEUDO;: lu - ou lulute.
ÂGE;: bientot dixhuitans *sbaf*.
PAYS;: texte.
PRÉSENCE;: 5/7.
DÉCOUVERTE DU FORUM?: faiblefaiblefaaaaaaaaaaible.
COMMENTAIRE?: jesuisunefaible~ mais mais vous m'aimez quand même, ne? surtout que nana est magnifique, nana est riche, nana fait de la musique - she is perfect. mais... elle n'appartient qu'à une personne ; MY BIIIIIICHON *sbaf*
CODE REGLEMENT;: autovalidation (a).



my little story
« Appah. Balançoire. »

Quand elle était petite, elle dansait, elle chantait, elle virevoltait parmi les champs de blés et de coquelicots avec un sourire étrangement sincère, étrangement doux. Quand elle était petite, elle s'épanouissait à la simple contemplation de la nature et des jolies choses. A vrai dire, elle trouvait toutes les couleurs de la campagne épanouissante. Elles révoltaient l'imagination de la petite fille en robe blanche écarlate soigneusement repassé par sa grand mère. Pendant longtemps elle passait ses vacances dans cet endroit chaleureux et enivrant qui provoquait chacune des douces pulsations du petit coeur de la petite fille - petit coeur qui sera par la suite meurtrie. Elle aimait beaucoup sa grand mère. Elle aimait passer ses journées à se balancer sur la vieille balançoire concocté par son père, rapidement, avant qu'il ne reparte à la ville - sa bonne vieille ville et ses affaires, toujours et encore. Si Gwendolyn et Young Min étaient les plus vieux de la tribu ; la petite dernière qui mit fin aux jours de leur douce mère, n'était pas moins une vraie membre de leur famille que n'importe qui d'autre. La petite dernière a hérité du doux nom que leur mère arborait avec grâce et légèreté : Min Hee. Gwendolyn était la seule de la famille à porter un prénom anglophone pour la simple et bonne raison que le jour de sa naissance, son satané père n'a pas pu assister à la naissance de sa fille car il se trouvait en conférence de presse à Londres avec une dénommée Gwendolyn. La suite, on l'a connais - il trompait délibérément sa femme avec une femme de vingt trois ans alors qu'il en avait déjà plus de la trentaine. Il trompait non seulement sa femme, mais aussi son fils ainé et sa fille cadette - ce n'est pas pour autant qu'ils n'eurent pas la petite dernière, mais, les temps froids et les disputes s'accéléraient et se dénombraient les unes après les autres - malheureusement.

« Elle s'appellera Min Hee. Elle sera jolie. Elle aura des boucles comme Omma. Et le sourire de Appah. »

Quand Ahn Min Hee a vu le jour, Maman Ahn a perdu la vie. Personne n'a pleuré. Ni son mari, ni sa belle maman, ni son fils, ni sa fille. Gwendolyn se retint de pleurer - Gwendolyn brisa ce voile installé malencontreusement entre elle et sa mère quand elle entendit les battements de coeur de sa mère s’estomper peu à peu avec le stimulateur cardiaque qui s'affolait. Gwendolyn disait la détester depuis des mois ; mais au fond ; le mensonge était aussi visible dans ses mots que dans son regard ce jour-là. Sans doute depuis ce jour, plus rien ne fut pareille pour la famille Ahn. Ils eurent perdus la mère de famille et gagner un bambin à élever - à bien des égards, ce ne fut nulle autre que Gwendolyn qui s'attardait à la tâche pour élever au mieux la petite Min Hee dans la famille. Le vraie nom de la petite Gwendolyn s'avéra être Nae Mi, du moins, sur le testament de Madame Ahn, qui stipulait que tout ses biens revenaient à sa fille - malgré les nombreuses failles dans leur relation avant sa mort - il était bien écrit que Gwendolyn portait effectivement le prénom de son arrière grand mère et que, par ailleurs, beaucoup de choses lui étaient laissés à elle et non aux autres membres de sa famille. Papa Ahn aime jouer de la richesse des autres - c'est pour ainsi dire la raison pour laquelle il joua de mensonge et de chantage auprès de sa fille pour acquérir les biens que sa mère lui laissait à elle. Les Ahn étaient riches et assouvir leur soif d'argent, de puissance, c'était l'une des premières valeurs qu'ils avaient tous - particulièrement Papa Ahn. Même Gwendolyn, qui pourtant aime particulièrement agrandir sa garde robe et ses cosmétiques, n'a jamais réellement eu une tendance si extrême pour l'argent. Ceci étant, cela n'empêcha pas le "malheur" d'arriver. Remariage = Belle mère = Sorcière.

« Personnellement j'ai jamais demandé à avoir une belle mère. »
« Personnellement, moi non plus Young Min. »
« Il faut s'en débarrasser. »
« Avec joie. »

Il fallait se douter qu'après la mort de sa femme, Papa Ahn chercherait une nouvelle concubine - mais, il n'avait sans doute pas prévu qu'elle jouerait double jeu entre son amour pour lui et celui qu'elle nourrit pour l'argent. Comme quoi qui se ressemble, s'assemble. La jeune femme Nam, beaucoup plus jeune que Papa Ahn, d'ailleurs, a toujours voulu arranger sa situation à elle et celle de son fils par la même occasion. Nam Young Sun. Peut-être faudrait-il se taire quand à l'état d'esprit de Ahn Gwendolyn face à ce fichu garçon pas capable d'apprécier à sa juste valeur les joies des repas de famille que sa mère à lui tente vraiment d'instaurer chaque soir - sans grand résultat bien entendu, même Gwendolyn déteste cela, mais elle préfère faire bonne augure auprès de son père plutôt que de ruiner leur mariage. Mais... malheureusement pour elle, même si elle passe la plupart du temps dans les salles de cours de la Kirin Art High School à s'entrainer en musique, Gwendolyn a de plus en plus de mal à faire face au ténébreux Young Sun et pour cause, il est exactement dans les mêmes cours qu'elle, dans les même couloirs, dans la même salle à manger, à la même heure chaque matin ils se croisent, à la même heure chaque soir ils se disent bonne nuit, chaque midi il lui jette ce regard noir qui l'attendrit peu à peu, chaque nuit elle rêve de lui comme un roméo renié qu'elle pourrait aimer. Le problème étant ceci : Aimer. Elle n'a jamais appris - même avec la cinquantaine de garçons avec qui elle est sorti. Et pour elle ; cela semble inévitablement difficile à comprendre.


moi je m'aime, moi je suis beau
Cette enfant fragile qu'elle a toujours été aux yeux de la société et de ses parents n'a jamais été que trop fragile ou trop sensible dans sa vie. A vrai dire, depuis son plus jeune âge, Gwendolyn est une enfant capricieuse et autoritaire qui aime diriger son petit monde par le bout du doigt et par son regard noir. Quand elle était à l'école, enfin toujours est-il que fréquenter la Kirin Art High School relève de toujours être à l'école m'enfin passons, elle gérait tout les festivals qui étaient organisés et elle commandait - comme une parfaite petite chef sur l'estrade instauré en son nom. Ce qui est drôle, c'est qu'aujourd'hui, elle n'a pas réellement changé de tempérament. Certes, elle est trop orgueilleuse pour se rendre compte elle-même de ce qu'elle insinue - mais cette douce enfant a la naïveté d'un lapin cabriolant dans les prés pour échapper au parfait chasseur en proie à de la nourriture fraiche. Ce qui veut dire : La naïveté de Gwendolyn l'a perdra un jour, car, combien de fois s'est-elle retrouvé au bord de l'agression dans les ruelles de Séoul ? Combien de fois même les plus misérables garçons de son école sont venus lui faire des sous entendus ? A croire que Ahn Gwendolyn a une tête de perverse coquine, sauf que, il faut bien savoir que Gwendolyn est plutôt la sainte nitouche qui collectionne la plupart des garçons qui passent près d'elle - et n'arrive pas à les garder plus de deux semaines auprès d'elle. Combien en compte t-elle au jour d'aujourd'hui ? Comme-ci elle s'attardait à compter à retenir leurs noms. C'est ça le problème de Gwendolyn. Sa pudeur. Et sa méchanceté maladive. Elle est parfois trop coriace pour avoir ce que vous voulez d'elle. Elle est même souvent très impulsive, la preuve étant qu'elle a déjà craché au visage de son cher père. Elle est aussi bien sarcastique que arrogante. La froideur de ses mots vous touchent comme la lame d'un couteau qui vous empoigne. Elle ne fait pas exprès - bien entendu - c'est son caractère, sa façon d'être et elle a bien essayé de changer, sans grand succès. Elle en a conclue qu'elle était ce qu'elle était - et qu'elle ne changerait pour personne, même pour le garçon qui réussira à supporter ses sauts d'humeurs et ses attirances maladives pour la gente masculine à toute heure de la journée, car il faut dire, que malgré le fait qu'elle soit très désirable auprès d'eux, elle est aussi fautive que n'importe qui. Gwendolyn se jette presque sur eux quand elle se rend dans un bar ou une boite de nuit, ivre morte. Gwendolyn est vraiment la pire des petites gamines naïves que l'on eut pu voir à Séoul. Et pourtant, même si elle est naïve et qu'il est possible qu'elle soit assez peu coriace quand les litres d'alcool coulent dans ses veines, la douce Gwendolyn, qui est née dans la bourgeoisie et la coquetterie, n'a jamais ménager ses efforts pour apprendre à se battre - c'est la première chose que Papa Ahn a décidé de lui enseigner quand elle avait dix ans et qu'elle voulait prendre le bus comme une grande fille. C'est la première chose qu'elle sut faire et qu'elle met à l’œuvre si on l'approche de trop près - selon elle, bien sur. Gwendolyn a aussi appris d'autres choses - sur d'autres domaines - sur d'autres sujets diverses - de part et d'autres des recoins de Séoul, par son frère, sa mère, son père, son premier petit ami, son avant dernier petit ami, son meilleur ami ou même sa petite soeur de six ans qui sait déjà comment on fait les bébés par exemple. Les Ahn sont une famille rare - un spécimen très rare même - ils se croient assez intelligents pour tout savoir et gouverner le monde - ils se croient descendant d'une quelconque royauté, mais, à vrai dire, même Gwendolyn reconnait l'impossibilité de cette hypothèse laissé par leur arrière arrière grand mère. C'est l'une des meilleures qualités de Gwendolyn que de réfléchir et réfuter certaines choses fausses dans le monde. C'est l'une des meilleures qualités de Gwendolyn que se montrer généreuse et aimante, douce et câline. Bien sur qu'elle peut l'être - elle aime sa famille après tout. Sa petite soeur en particulier, et même si elle est casse-pied et la fait tourner en bourrique, elle l'aime beaucoup plus que leur mère n'aurait pu aimer la petite dernière.





Dernière édition par Ahn Gwendolyn le Lun 28 Nov - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Lloyd
séoulite
Jung Lloyd





















♛ i'm also : - playful -

♛ inscrit le : 20/09/2011
♛ mes messages : 81

❥ gwen; neutron star collision. Empty
MessageSujet: Re: ❥ gwen; neutron star collision.   ❥ gwen; neutron star collision. EmptyLun 28 Nov - 17:03

Genre, c'est mwa qui t'aie poussée à la faire. GENRE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















❥ gwen; neutron star collision. Empty
MessageSujet: Re: ❥ gwen; neutron star collision.   ❥ gwen; neutron star collision. EmptyLun 28 Nov - 17:13

poussé ? poussé ? pouuuuuuuuuuussé ? *sbaaaf*
moi aussi ze t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas


Jung Melisende
séoulite
Jung Melisende





















♛ i'm also : song hyun ki & jung na ra

♛ mon job : auditionneuse à la sa

♛ inscrit le : 10/09/2011
♛ mes messages : 472

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

❥ gwen; neutron star collision. Empty
MessageSujet: Re: ❥ gwen; neutron star collision.   ❥ gwen; neutron star collision. EmptyLun 28 Nov - 18:37

Citation :
elle n'appartient qu'à une personne ; MY BIIIIIICHON *sbaf*

J'espère que ça n'a aucun rapport avec la relation gwen/lloyd *sbaff*
Bienvenue patate ❥ gwen; neutron star collision. 474379
Revenir en haut Aller en bas


Yoo Na Eun
séoulite
Yoo Na Eun





















♛ i'm also : - massacrante -

♛ mon job : La trigonométrie. Parce que je suis quelqu'un de passionnant.

♛ inscrit le : 25/04/2011
♛ mes messages : 314

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: employé(e)

❥ gwen; neutron star collision. Empty
MessageSujet: Re: ❥ gwen; neutron star collision.   ❥ gwen; neutron star collision. EmptyLun 28 Nov - 19:24

Naon, Bibiche, elle aime pas Lloyd parce qu'il lui appartient pas. Je cite "sic" son dernier mp *sbaff*
EH BAH ! JE TE VALIDE QUAND MÊME AVEC LLOYD ! Nah.

Fail, j'avais oublié que mon compte pc, c'était Na Eun.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé























❥ gwen; neutron star collision. Empty
MessageSujet: Re: ❥ gwen; neutron star collision.   ❥ gwen; neutron star collision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ gwen; neutron star collision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ gwen; forever in my heart.
» [ A . CONTEXTE ] - they want to be a star.
» naemi ★ twinkle little star
» SEOL ♛ ❝ i wanna be a star❝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-