AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Iku ★ i wanna be a superstar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous






















Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptySam 26 Fév - 23:05

Iku ★ i wanna be a superstar. Tumblr_lgnomsWZ7R1qh8uflo1_500
c. describethesun on tumblr

my name is Iku Bara Tanaka

dix-huit ansdeuxième annéehéterosexuellejaponaise et coréenne Suzy the queen of the world ♥
Inès sur bazzart, ce cher bazzartle code.suggestions

speak about you.

Iku est née à Tokyo, au japon d'un mère businesswoman et d'un père au foyer très affectueux. Benjamine d'une famille de trois enfants, elle a vite trouvée sa place dans la famille et s'entend très bien avec ses deux grands frères qu'elle considère comme ses amis les plus proches. Son père aussi joue un rôle très important dans sa vie étant donné qu'il lui a donné tout l'amour qui lui était possible de donner à un enfant en s'occupant d'elle et en la gâtant d'une manière exagérée. Très vite Iku se découvrit un talent pour la danse et la musique et passait ses journées à danser jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Évidemment, sa famille l'a toujours encouragée dans ce qu'elle faisait et la poussait à faire ce qu'elle aime. Tout se passait bien jusqu'au seize ans d'Iku. Une nuit froid de décembre, un médecin annonça au téléphone que le père d'Iku était mort d'une crise cardiaque. Il fallut un temps pour qu'Iku se remette de cet évènement qui, aujourd'hui encore, reste gravé en elle. Son père était la personne qu'elle aimait le plus au monde et le perdre était quelque chose d'inenvisageable pour la jeune et naïve Iku. Quand sa mère appris cette nouvelle, elle revint au Japon immédiatement, espérant que ses enfants la suivraient en Chine, où elle travaille. Folle de rage face aux peu de réactivité de sa mère par rapport à la mort de son père, Iku refusa automatiquement. Une fois sa mère repartie en Chine, elle se retrouvait seule avec ses frères, presque jamais présents. Sur-protégée par son père, Iku a du apprendre à se débrouiller seule et à prendre soin d'elle-même. Quand elle a entendu parler de la Kirin Art High School, elle a tout de suite émis le souhait d'y aller. Travaillant avec acharnement et détermination, elle a réussi à avoir une place là-bas. Une fois acceptée, elle a pris un vol allée simple à destination de Séoul et elle n'est plus jamais retournée au Japon. De temps en temps, ses frères viennent lui rendre visite mais ils sont tout les deux très occupés par leurs études et leurs petits boulots à côté.
your feelings.

♣ quelques adjectifs pour te définir : Je dirais que je suis quelqu'un de très sensible et à la fois assez fière. Je ne supporte pas qu'on se rendent de mes sentiments ou de mes émotions mais je ne peux pas m'empêcher de les laisser paraître. Je m'énerve assez vite pour un rien quand je suis de mauvaise humeur ce qui est, je l'accorde, souvent désagréable. Je suis une battante, qui ne lâche jamais ce qu'elle commence et qui se donne toujours à fond pour avoir ce qu'elle veut. Déterminée serait un adjectif convenable pour me décrire. La majorité du temps, je suis un peu fofolle, je me laisse aller, je saute partout, je fais des blagues pas drôle et je m'amuse. Je ne supporte pas quand on me dit quoi faire, étant de nature très indépendante, je préfère faire mes choix et prendre mes décisions par moi-même. Je peut paraitre méfiance, mais c'est seulement parce que j'accorde difficilement ma confiance, j'ai toujours peur qu'on me fasse du mal ou qu'on me brise le cœur. Oui, je dirais que je suis sensible.
♣ ta musique préféré : la musique pop, ce qui bouge et du r'n'b.
♣ ton instrument : guitare
♣ ton chant : soprano
♣ ta passion : je suis passionnée par la danse, je pourrais passer des heures à danser sans même être épuisée. Depuis que je suis petite, je n'ai quasiment fais que ça, ce fut même pendant un temps un échappatoire. Je suis aussi passionnée par la culture anglaise et tout ce qui en découle et s'y frotte de près ou de loin.


Dernière édition par Iku Bara Tanaka le Mar 1 Mar - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptySam 26 Fév - 23:05

l'examen d'entrée

Eh oui, vous avez crue être débarrasser de votre présentation aussi vite ? Eh bien non. Vous avez l'examen d'entrée à passer. Bon. Allons y. Le contexte vous le connaissez : L'entrée à Kirin, passer devant le jury et faire de votre passion votre rêve. Rédigez nous en une trentaine de lignes votre passage devant le directeur, le principal et les professeurs, en mettant en avant votre passion : le chant, la danse, la musique ou/et le théâtre.


Dernière édition par Iku Bara Tanaka le Sam 26 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptySam 26 Fév - 23:06

Quel nom trop ♥_♥
J'aime.
Iiiiiiku, réserve moi un lien !
Suzy quoi ♥

BIENVENUE OFFICIEL !
si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Invité
Invité
Anonymous






















Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptySam 26 Fév - 23:41

Merci ♥
Et bien sûr que je te réserve un lien (a) IU est magnifique et super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Ah Na
séoulite
Hwang Ah Na





















♛ i'm also : Kim Jang woo

♛ mon job : idole & mannequin

♛ inscrit le : 27/02/2011
♛ mes messages : 858

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: aucune
♛ S.A: idole

Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptyLun 28 Fév - 17:02

Bienvenue
Suzy est trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptyLun 28 Fév - 17:28

BIENVENUUUUUEE!!
moi? faire peur aux membres? Maaaais noon e.e
Fight' pour t'a fichette 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptyLun 28 Fév - 23:46

Iku ★ i wanna be a superstar. 212623 Iku ★ i wanna be a superstar. 212623 Vos avatars me tue ♥️
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptyLun 28 Fév - 23:54

    le tien aussi ~
    &. le mien, ne ? ;o;

    sinon, bienvenue et amuseuh toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous






















Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptyMar 1 Mar - 0:17

Iku ★ i wanna be a superstar. 126871 bien sûr que oui, bon dieu !

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyun Woo
best teacher
Song Hyun Woo





















♛ i'm also : WangSunWoo & ImHaNeul.

♛ mon job : Professeur de Chant.

♛ inscrit le : 23/02/2011
♛ mes messages : 1695

ABRACADABRA
♛ clan: Aucun
♛ mon option: chant
♛ S.A: juste fan

Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. EmptyVen 4 Mar - 10:04

Où en es-tu avec ta fiche Iku :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-high.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé























Iku ★ i wanna be a superstar. Empty
MessageSujet: Re: Iku ★ i wanna be a superstar.   Iku ★ i wanna be a superstar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iku ★ i wanna be a superstar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Victoire. ♛ I'll be a superstar...
» JADE ♛ .. i wanna be a leek.❝
» BAEKHEE. ❝ All i wanna see is a sky full of lighters. ❞
» HWANGahna ♥ I wanna cry with you
»  ☁ i wanna dream everytime ;; y u n e .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives présentations-